Sujet: Avancement du projet de Nate
Mer 2 Jan 2013 - 18:05
Nate revenait de sa rencontre avec les démons. Tout le monde était partit, et c'était le bonheur pour Nate qui retrouvait sa tranquillité. Avoir affaire à autant de Démon, lui rappela un démon qu'il avait rencontré il y a longtemps : Seishiro. Le magma savait que ce dernier venait de refaire son apparition, mais la question restait de savoir pourquoi. Mais en soit ce n'était pas une priorité absolue. Le docteur rentra dans sa maison. Plusieurs jours s'écroulèrent, et le magma se rendit dans sa base secrète, ou était en train de travailler rapabienski. Sur cette fameuse machine, en cour de préparation. Elle était magnifique et bientôt terminé, il viendrait bientôt le moment du test. Le moment le plus important avant son utilisation. Le test pourra confirmer définitivement si ses calculs étaient justes. Nate prit la parole.
"Alors ou en la création de cette merveille ?"
Puis Rapabienski prit la parole quelque seconde après. Il semblait épuisé, car cela faisait quasiment 1 an que ce dernier était sur ce projet. Le temps était bientôt arrivé de concrétiser ce projet vieux de 11 ans. Oui le magma avait passé de nombreuses années dessus, à cela remontait surtout à l'époque ou il travaillait avec Stinger. Depuis ce dernier a disparu.
"Le projet est quasiment terminé, bientôt viendra sans doute la phase de test. Bientôt la machine sera opérationnelle. Mais je me demande toujours pourquoi un tel projet. Vous savez j'ai découvert quelques infos sur vous, si le projet auquel je pense est celui que je vous projetez de faire, vous risquez gros, même une guerre pourrait être déclenché. Surtout que je pense que ceci ne remplacera pas l'original..."
Puis Nate prit une cigarette avant de répondre à Rapabienski.
"Vous savez des fois il est vivement conseillé de ne pas allez fouillés dans les histoires des gens. Et vous inquiétez pas, je suis assez intéligent pour eviter une guerre."
Le magma s'en alla de cette base, voulant laisser travailler Rapabienski tranquillement. Nate comptait bien prendre l'air, et se balader un peu, avant d'en finir avec ce projet.