"NON NON! ATTEN-"
"-DEZ JE DOIS........... parler avec Auros..."
J'étais surpris par la reprise de conscience de mon partenaire de fortune, le Président de la Terre Draven...Ou bien est-il le Roi? On ne sait pas trop en fait c'est assez confus. Vegeto était assez sympa pour nous déposer à Satan-City, un fait assez formidable qui me donne fortement envie putain, pourquoi je peux pas faire ça moi là?...M'enfin, nous voilà en tout cas de retour dans le Satan-City que j'ai... que j'ai laissé? Hein?!
"Tout est ...intact..."
J'ai pas du suivre les news récemment....mais j'étais presque sûr que les grosses métropoles et leurs alentours étaient anéantis non? .... Nan nan, ma mémoire doit me faire défaut là! Ces gens sont tous en vie, en train de reprendre le court de leur vie normale? Bordel de merde... entre les explosions, Demigra et son jeu de merde et ma vie de fugitif....J'ai rien vu passer, survivre était ma priorité! Sans que je m'en rende compte, un sourire pousse le coin de mes lèvres, est-ce que c'est fini? Est-ce que je peux enfin me reposer maintenant?
"Non."
Non je ne peux pas. Rangeant ce sourire, je repense à la sale face de Démigra, d'Auros, de Kai, et de ce chat avec son mec. Tant que ce genre de divins existent, je ne peux pas véritablement me reposer. On ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire si une mouche les piques. Peut-être qu'ils vont asservir des gens contre leur gré? Forcer d'autres à participer à des causes qu'ils sont trop incompétents pour régler eux-mêmes? Pff, arrêtes-toi là Scalio, sans l'intervention de leur poupée lumineuse, toi, Jojiba, Draven, Yukko...même Setsuka....On ne serrait pas parvenus à vaincre Freezer. Voilà une autre raison qui va faire que demain de sera pas de tout repos. Même à mon niveau, même avec mon...mon surboost de puissance obtenu aux portes de la mort grâce à ma condition de Saiyan...je sais que je suis toujours faible. Je sais que Yukko, cette garce de l'infini, aura toujours raison de moi en terme de puissance pure. Je zieutes Vegeto à côté de moi...il était plus fort que nous tous réuni. Même Scalieco ne faisait pas le poids... D'ailleurs, Vegeto nous adresse la parole:
-“ En tout cas, merci pour votre aide ! Ça m'avait l’air d’une sale affaire cette histoire d’Auros, mais au final on s’en est pas trop mal sortis, je pense.
-Ca aurait pu être pire apparemment. Enfin, moi je ne suis pas vraiment sorti d'affaires. Merci pour ta contribution champion! J'espère qu'on pourra se revoir dans de meilleures circonstances!
-....Merci."
Et le voilà parti...
Quel dommage que tu ais vraiment l'air d'être dans les ptits papiers des divins.
Quant à nous, je peux commencer à voir la foule nous observer de plus en plus, et pas forcément avec de bon regards. Je fais face à Draven:
"On devrait s'en aller de l'avenue principale, et vite."