Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Le Départ du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Le Départ du Roi Empty
MessageSujet: Le Départ du Roi   Le Départ du Roi ClockSam 23 Oct 2021 - 20:48
Le Roi était tranquillement sur son siège de commandement qui doublait de trône, après l'arrivée de Metal Cooler dans la pièce où il s’était trouvé précédemment avec Done -qui au passage semblait s’être décidé sur une manière de l'appeler. Chose qu’il l’avait relativement surpris, mais d’une certaine manière il pouvait comprendre, bien que la manière d’être de cette machine ne lui plaisait pas sur le département du respect qu’elle devrait avoir envers lui.-

Artic était naturellement dans le plus gros vaisseau de la flotte, le seul qui d’ailleurs était encore à même le sol, le reste avait déjà décoller et restait à proximité dans une formation de sécurité prête à pallier à toute menace venant tant des airs que du sol.
Il pouvait entendre les techniciens, pilotes et ingénieurs accompagnés des opérateurs en train de discuter entre eux, donnant à voix haute les données des turbines du réacteur, respectant scrupuleusement une check-list de démarrage. C’était un moment pour lequel le Roi avait une appréciation particulière, le monde autour de lui se mettait en marche sans qu’il n'ait le moindre mot à dire et cela dans le seul but de satisfaire SA volonté.
Finalement, tous les systèmes furent verts, et chaque opérateurs se tournait désormais vers lui: ils attendaient tous la confirmation de l’ordre de décollage, car si le vaisseau démarrera pour lui, il ne décollera pas sans l’autorisation express de son Capitaine.
Un mouvement de main, et chacun se retourna sur sa console. L’ordre avait été donné, et le vrombissement du vaisseau secoua le sable à l’extérieur tandis que sa vision depuis la fenêtre de contrôle se modifiait, montrant les immenses plaines d'Héra peu à peu s’abaisser pour que rapidement seul le ciel ne fut présent.
Puis le ciel lui-même prit rapidement une teinte de plus en plus sombre et enfin l’Espace, l’Ultime Frontière.

Direction Freezer.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Le Départ du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Départ du Roi   Le Départ du Roi ClockMar 26 Oct 2021 - 17:23
L’automate rejoignit simplement le vaisseau mère des Cold en compagnie du Roi, bras croisés. Son visage était grave, car son pilote savait qu’un moment décisif était venu. L’erreur n’était pas permise, car elle aurait de désastreuses répercussions pour l’Empire tout entier. Cooler imaginait d’avance tous les accrocs possibles et leurs éventuelles résolutions pour s’entraîner à l’instant crucial de la rencontre à venir. La diplomatie sera indubitablement le mot d’ordre pour se mettre du côté des vainqueurs de l’Histoire, cette fois-ci du moins. Un drone, une partie simple de la puissance du Guédester, était donc suffisant pour faire le simple travail de la parlote.

Néanmoins, ce n’était peut-être pas assez pour protéger ses arrières. C’est pourquoi le dauphin envoya un simple message via l’intranet ultra sécurisé de l’Empire au savant de métal attitré de l’autorité suprême : le Docteur Rellum.


« Docteur,
Nos préparatifs pour rejoindre Broly sont faits. Il est temps de rassembler vos captifs Saiyans et de les envoyer discrètement au satellite principal du Grand Guédester, que j’ai posté sur la face cachée de Héra. Une fois amenés, là-bas, mes Gardes Cyclopéens s’occuperont de les mener en cellule et de les bombarder de rayons Blutz pendant que le satellite décollera. Cette aide nous sera indubitablement précieuse pour la bataille à venir, et pour cela, vous avez ma reconnaissance.
Nous prévaudrons.

Sire Cooler Cold »


Une fois la directive communiquée, le cyborg se concentra à nouveau sur son automate, qui avait déjà quitté l’atmosphère de Héra.
Il était temps de s’occuper de la planète Freezer.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Le Départ du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Départ du Roi   Le Départ du Roi ClockMer 27 Oct 2021 - 16:01
Il est l’heure ! L’heure de quitter cette planète sablonneuse pour en viser une glaciaire afin d’y rependre la démocratie Cold. Peu importe que cela se fasse dans les règles de l’art ou de la manière la plus sournoise possible, le résultat est d’une importance primordiale ce coup-ci. Bien que l’idée de s’acoquiner avec une brute écervelée double d’hérésie génétique tel que Broly dégoute le scientifique d’acier. Néanmoins l’idée d’en faire un pion d’élite soulage quelque peu sa nausée binaire. Offrir l’égalité envers cette sous race ? Leur propre existence devrait déjà être estimer comme une bénédiction dans leur culture de babouins enragés.
 
Quoi qu’il en soit, les prochains évènements, aux mêmes titres que ceux récemment liés à Auros, vont reforger la face de l’univers. Rellum se doit d’apporter un maximum de soutien vis-à-vis de ses camarades quels qu’ils soient. Et justement, alors que le docteur de titane s’apprêta à embarquer dans l’un des vaisseau-cargo scientifique de son cru, équipé de missile solaires ainsi que de napalm tyriosien (je sais j’ai dû oublier un H quelque part), un message de haute importance résonna dans son cortex mécanique. Il s’agit de Néo-Cooler, un Cold louche aux origines discutables mais qui possède une conviction similaire à celui de son presque frère Freezer. Son ambition ainsi que la confiance que lui confit le roi Artic ont sut attirer un minima de respect du colosse de fer et donc de loyauté, et cela malgré les doutes et les précautions subsistant à l’égard de cette infame chose nommée Guedester.
 
Le contenu de la lettre numérique est simple tout en dévoilant l’urgence de la situation. Le faux clone Cold viens d’indiquer à Rellum l’emplacement stellairement proche où déposer un colis tout particulier :  une horde de guerriers de l’espace assujettit à coup de colliers d’asservissions. Pour être précis, le savant décida de lui fournir quatre vingt dix pour cent de sa cargaison simiesque afin qu’ils deviennent ad vitam aeternam des batteries d’énergie spirituelle qui rempliront le gosier infini du tyran bicéphale. Un convoi supplémentaire chargé de roches lunaires de haute qualité sera également émis pour booster ces hideuses créatures sous forme de monstrueux gorille, décuplant le rendement voulut. C’est un gros investissement qui n’en sera que rentable, sans parler de la réduction des frais d’entretien minimum excessif de ces ventres sur pattes.
 
*Par la division zéro qu’ils sont gourmands en ressources viandard !*
 
"Lord Cooler
Le colis est d’ores et déjà à présent en route vers votre sanctum. Je vous informe également être confortablement paré pour toute forme d’invasion hostile.
                Rellum, Terminé."
 
Oh que oui qu’il est prêt ! Il est psychologiquement et physiquement au top-tech niveau, surtout après s’être libérer l’esprit envers son apprentie : Une petite pépite. Rellum sait qu’il peut conter sur son support peu importe la situation périlleuse et endiablé dans lequel il se plongera … et cela arrivera sans nul doute plus rapidement que prévu vue ce qu’ils ont récemment trifouillé.
 
Le vaisseau du scientifique en chef de l’armada Cold décolla de la masse désertique et se dirigea vers le foyer des Cold : Freezer !
Contenu sponsorisé

Le Départ du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le Départ du Roi   Le Départ du Roi Clock
 
Le Départ du Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ !
» Départ
» Départ du nid
» Le départ
» Re départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-