Une escouade spatiale, dont la technologie est signée du scientifique en chef de l’armada Cold, vint en orbite de la grande glacée. Une vingtaine de vaisseau cargo-scientifique en formation défensive, les armements à fusion solaire pointée vers le foyer des Cold. Parmi les navires interstellaires, réside un savant d’acier qui fixe assidument l’orbe de gel perpétuel de son œil carmin. Grand, fier et droit, il attend patiemment un signal de ses supérieurs … ses collègues afin d’agir. Soit tout se passe dans une grande sagesse et dans la logique la plus basique et l’armée intergalactique obtient la planète dans le calme le plus total et tout est terminé. Soit l’alliance maléfique, ou Broly, décident d’être irrationnel et la guerre sera déclarée. Quoi qu’il advienne, tout se résultera en la victoire absolue de la volonté du défunt Freezer, tout dépendra uniquement du temps de bataille qu’il faudra investir.
Alors qu’il patiente, espérant que l’énorme tas de testostérone simiesque sur patte arrive à connecter à minima ses quelques neurones pour comprendre son intérêt personnel et médiocrement raciale d’accepter la magnanime proposition des lords du froid, Rellum investigua ses petits préparatifs personnels. Comme convenu, le gros convoie de macaque dopé à la poudre lunaire est bien arrivé au lieu désigné par Néo-Cooler tandis qu’une masse sombre se cache dans le noir infini de l’espace dans l’angle mort de la barrière de vaisseau.
*Ces bouffons imbus de leur manque de charisme abyssaux ne connaitront que le revers du poids de leur ego surdimensionné. *
Rellum
Cyborg
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S
Se tenant toujours aussi fièrement devant la grande baie vitrée, Rellum observe avec une patience amenuisant la grande glaciale que sa faction ne tardera à libérer de l’infecte poigne qui la gère actuellement. Un hémisphère plongé dans la fourbe et l’éternel mensonge que prône l’alliance maléfique, l’autre moitié encrassé dans la violence anarchiste d’un macaque colossal prônant plus le muscle que l’intellect qui lui fait défaut. Le mélange de ces deux infâmes saveurs créée une mixture qui gangrène la planète, il est grand temps qu’elle soit nettoyer de ces infamies.
Mais le géant mécano-biotique sait et doit rester calme malgré la tourmente que subit l’orbe gelée. Il a accepté son rôle d’arrière-garde, à protéger la planète de toute sombre stratagème organisé par la coalition démoniaque ou de tout débordement des hideux chimpanzés stellaires. Bien entendu son autre mission est d’intervenir en cas d’urgence, bien que cela ne soit que peu probable. Oui, Broly est une menace et un élément très instable, mais les capacités de négociations et l’expérience du roi Cold ainsi que la nouvelle éloquence malicieuse de Cooler sauront surpasser cet obstacle. Deplus l’ajout du droïde meurtrier de protocole Done est un appui conséquent qui ne cesse d’évoluer au grand plaisir de Rellum, bien que son ego enfle bien plus que son esprit. Seul le temps lui apprendra à être une vraie petite fille robotique. Quoi qu’il en soit, tout devrait se dérouler sans accroc …
*Oh par la division zéro, je ne peux logiquement pas déceler s’ils sont plus arrogants que stupides.*
Et pourtant c’est bien vrai ! La créature cybernétique d’Andréa armement vient d’envoyer une notification d’urgence au colosse d’acier. Le contenu, bien que simple, ne laisse planer que d’inévitables embrouilles : l’engeance du chaos nommé Kowel vient de faire irruption dans le conseil d’alliance avec vraisemblablement des confrères. Rellum prend un instant pour inspirer figurativement en réfléchissant l’intérêt pour cette sotte fusion d’intervenir de la sorte et ce que cela implique. Premièrement, l’intrus a eut vent de cette rencontre ainsi que de sa position tridimensionnelle dans l’espace, cependant cela à dut être récent car il est bien tardif pour tenter de s’immiscer et saboter le projet Cold. Ce détail-ci indique un état d’esprit que masque ce clown infernal : Il a peur.
Cette information donne un avantage conséquent à l’armée Cold que le cyborg souhaite transformer d’ici peu en victoire écrasante. Hélas, cela viendrait à laisser la planète Freezer sans sa supervision et à la vengeance déjà expérimenté de Kowel. Heureusement, aussi omniscient qu’il soit, il sera estomaqué pour cette inconnue venue d’un autre univers. De l’obscurité infinie de l’espace, émerge un titanesque croiseur aux reflets dorés et aux motifs néons bleutés. Une technologie ainsi qu’une IA, bien que modifié par les soins du scientifique en chef, gracieusement offerte par nul autre qu’Auros en guise de pardon pour ses tortueuses péripéties. Ce mastodonte high-tech se poste en orbite tout autour de la géante de glace avec un seul but en circuit : protéger la planète coûte que coûte. La seule chose fâcheuse est que l’apprentie du savant, c’est-à-dire Occalte, a fait peindre un nom cliché pour la gargantuesque navette : Vigilator.
The big ship:
Peu importe, la cible primaire est en sécurité il est maintenant temps de donner un coup de main de fer à bord du vaisseau où se passe l’essentiel. Rellum se concentra sur la position de Done dont il a tissé un lien virtuel et fit chauffer son corps cybernétique à blanc jusqu’à ce que cela créer une incohérence dans l’espace-temps. Une déformation localisé et maitrisé du flux s’opère, et le fils spirituel du docteur Willow quitta son poste pour se retrouver au beau milieu d’une bataille verbale.
Veni Vidi ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum