| Tribunes du troisième tournoi, seconde partie | |
| |
| Sujet: Tribunes du troisième tournoi, seconde partie Dim 2 Oct 2011 - 9:28 (Match de Darkus contre Candaves)
Baby Végéta trouva une bonne place dans les tribunes, c'était un match qui opposait deux sayens. C'était le combat le plus prometteur du tournoi, Baby Végéta avait beau détester les sayens, mais là il fallait avouer que c'était un combat de taille! les deux combattants avaient à peu près la même force. Il n'y avait pas de durée du match, c'était le premier qui sortait/ou était K.O perdait. Baby Végéta avait déjà suivit à peu près tout le match mais... il avait mieux à faire. Il partit vers la base de lancement de Dosatz, ce n'est pas la dernière fois qu'il ira sur cette planète. Le recrutement d'anti sayen commence maintenant! | | Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: Tribunes du troisième tournoi, seconde partie Dim 2 Fév 2014 - 21:13 Loco [Hidan vs Majin Végéta] La foule était un ébullition devant le spectacle qui s'offrait à eux. Les combattants, postés sur le ring, offraient un spectacle tout à fait spectaculaire. Les attaques fusaient tandis que la puissance dégagée faisait trembler tout le monde. Les guerriers, assistants au combat savaient que ces deux champions avaient une force inouïe. Cependant, dans tout ce beau monde, se tenait un guerrier qui souriait en voyant les deux combattants de l'Alliance Maléfique se battre. Ce guerrier restait assis, observant les techniques de ses ennemis. Il savait, qu'un jour, il allait devoir lutter contre eux et, qu'à ce moment, il devrait en connaître le plus possible. Jusqu'à maintenant, il était ok, il avait commencé l'espionnage, mais ne pouvait pas aborder le chef de la terrible et crainte alliance. Loco, qui s,était transformé pour l'occasion, n'avait pas trembler, mais sa colère avait augmenté en voyant Hidan. Il s'était ensuite repris et les avait espionné, impassible. Maintenant, son sourire qu'il arborait soulignait son contentement face à cet affrontement des plus spectaculaires. Il savait maintenant pourquoi tout le monde craignait le chef de l'alliance démoniaque. Il se frotta les mains et sourit: il attendrait le moment propice et, ensuite, il infiltrerait cette alliance. Le chef, bien que puissant, serait pris par surprise. Sur ces pensées, il s'assit confortablement, les pieds sur le banc d'en avant, et quasiment allongé. Il allait pouvoir profiter du combat et se reposer un peu... | | Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: Tribunes du troisième tournoi, seconde partie Ven 28 Fév 2014 - 17:56 Loco [Hidan vs Majin Végéta] Le combat était...intéressant. Ces deux êtres, ayant une immense force de combat, semblaient ne jamais décidé à perdre. Le demi-magma, assis sur un banc, dans les tribunes, regardait ce spectacle titanesque avec un petit sourire en coin: il n'adorait pas spécialement le combat, mais il avait hâte de voir l'amélioration de ses talents lors d'un combat contre l'un d'eux. Au fil du combat, les deux guerriers grimpaient en force, s'attaquant de part et d'autre. Ça faisait déjà quelques minutes et déjà, Loco pouvait constater l'étendu de leur force. Soudain, un réflexe naturel, le demi-terrien sentit ses poils se hérisser. Quelque chose se préparait, il pouvait le sentir. L'atmosphère venait de changer, totalement, purement et simplement. Le roi de la planète Kanasa afficha un sourire si sadique que le guerrier sentit un courant froid sur sa nuque. Il déclara que gagner ne servirait à rien et qu'il laissait son acolyte en finir avec ce tournoi. C'est alors que le soldat de l'Alliance Ganshou sentit la terrible puissance de Majin Végéta s'élever! Sa puissance quadrupla, faisant trembler tout le monde. Sa peau se couvrit de poils, rouges sang. Il chargea son énergie et le guerrier transformé, se sentant menacé, chargea la sienne. Il envoya toute son énergie dans ses jambes et, d'une puissante poussée, se propulsa en l'air, esquivant de justesse le rayon mortel qui tua la quasi-totalité des spectateurs. Cependant, le magma resta camouflé dans la fumée, ne voulant pas trop se faire voir. Il retomba, s'abaissa et regarda les deux soldats de l'Alliance Maléfique: MV se dirigeait en dehors tandis que Hidan allait chercher son arme, tuant au passage l'armurier, et envoyait balader les spectateurs avec des phrases...de nécrophile. L'hybride se releva et sauta par dessus les cadavres et les bancs carbonisés. Il commença à courir, suivant Majin Végéta de près. | | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Tribunes du troisième tournoi, seconde partie Lun 17 Mar 2014 - 17:20 Le tournois de Dosat'z, voila quel était l’événement de l'année pour tout grand guerrier qui se respecte. Malheureusement Wesey, présent aujourd'hui dans les tribunes de Dosatz avait était écarté de la compétition asses tôt par son amis Emerl le petit robot de l'alliance Ganshoux. Par la suite il l'avait battue à plat de couture sur Kanasa lors de la grande guerre opposant les maléfique aux Ganshoux justement. La vengeance du jeune demis sayen avait donc était un succès et d’ailleurs ses deux combats face à ce Ganshoux lui avait énormément appris ! La vue donc du tournois était à présent supportable aux yeux de ce dernier, Majin Vegeta, face à Hidan un des combats les plus attendue de la compétition. Il fallait donc faire vite, Wesey avait pris du retard ses temps si. Par chance Hidan était en retard et Wesey arrivait juste a temps pour le début du combat... Qui d'autre pouvait bien être de la partie dans les tribunes du tournois ? Pour l'heure aucune aura ne lui semblait familière... cependant un bref regard dans les tribunes humaine lui permis de reconnaître un ancien allié. Jyc ! Se traître était donc ici même et comptait lui aussi regarder le combat, probablement pour examiné les techniques de combat de ses deux ennemis. Quoi que, même s'il venait un jours à affronté l'un d'eux il ne ferait aucun doute qu'il n'en ressortirais pas vainqueur. Il lui faudrait beaucoup plus de temps qu'un combat au tournois pour comprendre comment fonctionnait réellement ses deux légende ! De toute façon depuis l'époque Onyxa ce dernier était sous ses ordres, rien à craindre donc de cette petite vermine. Wesey lui même n'était pas en mesure d'avancer quoi que se soit les concernant, si ce n'est qu'il était de vrais dure a cuire et que lui même n'avait pas le niveaux requis pour les affrontés. A cette idée il s'envola dans les airs et passa juste devant ce petit joueur sans lui prêter la moindre importance, en prenant soins que ce dernier le remarque bien... Puis pour en rajouté une couche ce petit bonhomme s'assura d'être vue de tous en se tenant devant toute les tribunes a flotté dans les airs. Puis l'arbitre annonça enfin le début du combat !
*Aller les mecs, montrez nous de quel bois se chauffe l'alliance maléfique !*
Les deux alliées de Wesey avait pris soin de leurs images de marque respective, en faisant chacun à leurs manières des entrés digne de ce nom ! Majin Vegeta en faisant pleuré un gosse et Hidan en feintant de tuer l'un des spectateurs de ce match, qui s’avérait dors et déjà fort prometteur. Le début de ce festival ne s’arrêtait pas à ça loins de là et on pouvait aisément le comprendre même d'ici, le chef de l'alliance et son fidèle faucheur était en pleine explication d'avant combat. Nul doute que ses deux là espérait un vrais match et non un traitement de faveurs quelconque, au vue de leurs appartenance à la même alliance. C'était asses logique, sinon à quoi bon venir combattre ici même puis, tenter de devenir le meilleur de tout les guerriers ici présent. L'homme au M sur le front, fut le premier des deux à attaquer et à lancer le coup d'envoi d'un combat historique, quoi de plus logique me diriez vous... Quant à Wesey, il c'était contenté de sortir un téléphone portable et de prendre en vidéo. Certain que personne d'autre n'aurait une tel vue de ce combat si spécial. C'était probablement pour garder à tout jamais les images de ce choc de tytan, peut être aussi pour pouvoirs réexaminé le match un peut plus tard et apprendre quelque truck...
*Cette vidéo va faire un tabac sur youtube!*
Ah non c'était pour une tout autre choses en effet... La soif de reconnaissances du jeune demis sayen n'avait aucune limite et tout était bon à prendre semble il... Hidan réagit donc à l'assaut de son opposant et il ne se laissa bien évidement pas impressionné par cette attaque surprise dans le dos, d’ailleurs cette attaque aurait peut-être était moins prévisible si elle n'était pas la marque de fabrique de Majin Vegeta. Wesey le savait mieux que personne pour l'avoir déjà vue combattre plus d'une fois et pour l'avoir également copié sur Freezer à ses cotés.
*Quel combat !*
A cet idée et sur ce moment nostalgique, un sourire se dessina alors sur les lèvre du jeune guerrier,ses images était graver à jamais dans son esprit. Il c'était transformé en une sorte d'effet miroirs du grand MV face à leurs ennemis et ceux ci n'avait pue que capitulé ! Ce jours là sur l'ancienne planète geler. Le fils de Breeder avait prouver à tous qu'il méritait sa place aux sein de l'alliance et se rendre compte aujourd'hui qu'il avait copié la marque de fabrique du leader de l'alliance, remplie son cœur de fierté ! En effet, il était asses fière d'être en mesure de prévoir des coups. Surtout d'avoir obtenue en quelque sorte la technicité d'un tel guerrier afin de pouvoirs les reproduire lui même dans d'autres combat ! Être un atout dans une tel équipe était quasiment indispensable, on ne pouvait pas se permettre d'être le seul a la ramasse et il lui fallait donc souvent s’entraîner plus durement que les autres... Sur le ring un peut plus bas, un combat au corps au corps était privilégier par les deux concurrent apparemment, les deux homme utilisait plus ou moins le même style de combat pour l'instant. Aucun rayon de flamme ou d’énergie, des coups pur et dur donc, l’endurance la force brute et la technique bien-entendu serait certainement la clef de se duel ! Le demis sayen s'extasiait déjà devant ses deux combattant extraordinaire, qui montrait une tel facilité dans leurs mouvement d’exécution, et une tel fouge à la foule déjà en délire, tout semblait facile en apparence alors qu'en faite, tout n'était que calcule et aucun ne semblait vouloir lâché le morceaux en se début de combat, tout ceci se ressentait même de la où Wesey se trouvait. Quand Mv se décida enfin à se servir de ses pouvoirs il fut bien vite contré par une parade dont seule son adversaire avait le secret ! Et ses donc Hidan qui repris le rôle de l'assaillant en portant des coups précis à son leader. Au même moment un frisson inexplicable parcourue le corps tout entiér de Wesey qui ressentie deux aura à quelque kilomètre du stade, bien plus puissante sur le coup qu'Hidan ou bien même Majin Vegeta lui même! Une sueur froide englobant tout le corps de son âme, voila comment caractérisé ce que Wesey ressentie à cet instant Mais, qui pouvait détenir de si grand pouvoirs, dégager une tel force ! Et qui plus est semblait se faire face ! Tout les plus grand guerrier présent dans l'enceinte du tournois pouvait le ressentir et Wesey semblait lui même, comme paralysé ! Nul doute que les deux autre membre de l'alliance actuellement en plein combat l'avait ressentie eux aussi... L'envie d'aller jeter un œil était fort attirante mais, le petit guerrier maléfique voulais connaitre à toute fin le dénouement de ce match avant tout ! Ce qui était sur c'est que deux autres guerrier tentait de leurs volé la vedette mais qui pouvait il bien être ?... De toute façon aucun des trois ne pouvait intervenir pour l'instant. Hidan et Majin Vegeta bien trop absorbé par leurs propre combat et le petit sayen ne pouvait pas mettre fin a sa vidéo sur un coup de tète. Ses deux grande puissance atteindrais donc encore un peut... Quoi que... Comme prévue Wesey ne semblait pas être le seule à avoirs remarquer se remue ménage. Certes le combat avait démarré sur des chapeaux de roue, mais déjà Majin Vegeta semblait ralentir la cadence, se pourrait il que tout ceci est un lien ! Que se passait il donc et qui était ses deux entité qui pouvait être asses important au point de perturber le grand tyran MV ? Le faucheur lui déployait tout son art et il fallait bien l'avouer ce mec était digne de son adversaire ses techniques dite de Taijutsu avait de la gueule et Mv ne menait pas comme d'habitude face à se style bien particularité ! Et alors que Dosat'z tout entier retint son souffle, quand Majin Vegeta frôla l'herbe hors du ring, Wesey se rendit compte qu'il avait encore de la marge avant de leurs arriver à la cheville mais aussi que, quelque chose clochait cher ce chère MV. En tout cas quelque chose venait de changer dans le regard du chef de l'alliance maléfique, et cela ne présageait rien de bon, Wesey lui même se sentie menacé lorsque son chef prononça ses mots !
"Hidan, tu as bien combattu, mais je t'avouerai une chose, je n'en ai plus rien à foutre de ce tournoi. Je l'ai déjà remporté, va au prochain tour et remporte ce tournoi en ton nom et en celui de l'alliance maléfique ! Bon courage ... Défonce tous tes adversaires, je veux les voir agoniser à leur sortie de chaque combat !"
A nouveaux Un frisson des plus froid s’empara alors du corps du jeune demis sayen, quand il compris enfin ce que le perdant de ce match prévoyait de faire ! Tuer tout les spectateurs en face de lui Wesey y compris ! Non cela devait être un teste quoi que... MV aimait faire se genre de blague d'un gout amère certes... Mais tenté de tuer l'un de ses membre tout de même ! Si Wesey ne se bougeait pas tout le monde serait a coup sur ravager par cette attaque qui se dirigeaient droit sur eux et comme si cela ne suffisait pas le tyran passa aux stade quatre du super sayen ! Le fils de Breeder était au milieu, tétanisé par ce qui était entrein de se passer, à cet instant impossible de fuir de toute façon ! Mille et une question passer par la tète du fan numéro un de ce super guerrier lui faisant face ! La dernière fois qu'il avait vue son amis sous cette forme, il n'était pas amis justement et Wesey avait payé de sa vie son affront fait à ce guerrier de la légende !
"Ark... Mais, Mais... Que fait il ? MV aaaah qui tu jouuuuuue ! Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !"
Dans un crie intense d'un colère à vitesse éclaire le super sayjin de niveaux deux et la puissance qui allait avec ne fit plus qu'un avec le petit homme qui se plaça instantanément un position d'attaque. Les deux mains placer parallèlement au deux extrémité de son corps, laissant aux passage retomber son téléphone dans l'un de ses poches, la classe on la ou on la pas ! Paume lever vers le ciel :"Final Flaaaaaash !" Le niveaux deux de super sayen était requis mais, serait il suffisant rien était moins sur et Wesey ne serait peut être pas asses fort pour contré une attaque de tel envergure. Il fallait tout de même essayer ! Wesey chargea son énergie au maximum et préparait donc son Final Flash qu'il envoya à pleine puissance ! Les deux attaque s'entrechoquèrent mais, rien n'y faisait il fallait beaucoup plus d'ennergie à ce dernier pour pouvoirs venirs à bout de cette attaque meurtrière ...
*"Je ne peux pas abandonné, ma vie mais aussi celle de simple spectateur en dépend ! Je n'es pas intégré l'alliance maléfique pour voir mourir un tas d'innocent, mais pour combattre des ennemis de l'alliance il faut que j'arrive à me dépasser Yiaaaaaaaaaaaaaaaaah !"*
Et alors que tout espoirs semblait perdu une source incroyable d'énergie semblait venir de nul part, les cheveux de Wesey déjà mis long commencèrent à pousser considérablement et les éclaire autour de son aura jaune se démultiplièrent ! Ses muscles et sa taille normal aussi venait d'augmenté considérablement. Le niveaux trois tant rechercher à la salle de l'esprit et du temps venait de faire son apparition et la puissance incorporé à l'attaque fut suffisante pour faire implosé les deux attaque maléfique ! Quelque minute plus tard la fumé c'était emparé de la totalité du stade de Dosatz et le peut de survivant encore présent prenait leurs jambe à leurs coup. Wesey remarqua qu'un homme bien particulier dans toute foule semblait se rapprocher un peut trop de MV et Wesey le suivie a son tout...
"Ou compte tu donc aller ? Je t'écoute !" | | Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: Tribunes du troisième tournoi, seconde partie Jeu 20 Mar 2014 - 0:10 -------------------- "Où comptes-tu donc aller ? Je t'écoute !"La voix qui s'éleva derrière le guerrier déguisé semblait familière à son oreille. Il savait qu'il l'avait déjà entendu, mais ne savait pas où. Il sentit soudain son énergie. Lors de l'attaque du sayen sur la foule, c'était cette énergie qui avait stoppée une partie des dégâts. Sinon, il y aurait eu beaucoup plus de mort. Loco trouvait cependant que la voix du type était assez féroce, agressive. Il n'aimait pas trop ça. Surtout que le mec dégageait une puissance bien au-dessus de lui. Il se retourna lentement, faisant crisser ses semelles. Il ne voulait pas faire de gestes brusques, surtout avec l'agressivité de l'autre homme. Lorsqu'il le vit, il remarqua son aura dorée, son visage sans sourcil et ses longs cheveux, atteignant son bassin. Il avait pris le temps de se renseigner chez lui, sur Magma, dans sa maison, et connaissait cette transformation: c'était le stade trois du super sayen, un stade très puissant. Cependant, sa puissance ne dépassait pas celle de Majin Végéta. En parlant de lui, il l'avait perdu de vue. Il avait voulu sortir des tribunes, mais voilà, il avait cet empêchement. C'est alors que, lorsqu'il sortit de ses pensées, il reconnut les traits de la personne se trouvant devant lui: son ancien ami et maintenant ennemi, Wesey. Il ne laisse rien paraître, ne laissant pas monter son aura, mais il éprouvait un mélange intense de fureur et de joie à la fois: de la joie de le revoir, mais de la haine pour celui qui l'avait tué. Il fit mine de rien et afficha un air assez arrogant, digne de son rôle: il allait pouvoir entrer plus vite que prévu dans l'Alliance Maléfique. Il cracha quasiment ses mots, prenant une voix rempli de supériorité et de haine. "Pfff....c'était le moment que quelqu'un me remarque! Je suivais ce guerrier afin d'intégrer votre alliance. D'après les photos postées partout, tu es recherché en tant que membre de l'Alliance Maléfique. Wesey je présume?"Évidement, il faisait semblant de ne pas le connaître personnellement. Il avait tout planifié: il avait pris son aura terrienne, revêtit une forme en modifiant son ADN. Il ne tendit même pas la main, ne voulant pas montrer une seule preuve d'amabilité. Il ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus, même s'il avait envie de les éclater pour avoir buté plus de la moitié du publique. Il s'étira, faisant gémir un peu sa veste de cuir, et afficha encore son sourire sinistre. Il allait sortir le grand jeu! "Moi c'est Akiro, j'suis terrien, mais quand même assez fort. Tu crois que je pourrais entrer dans l'Alliance? J'en ai marre d'être considéré comme une merde par tous ces enculés de normaux. Ils considèrent tout ce qui est différent comme un monstre. Je veux leur montrer MA justice: si on énerve un monstre, on en subit les conséquences...alors, tu veux bien? J'peux passez un test ou te montrer ce que je suis capable si tu veux!"Bien, il jouait parfaitement bien. Il espérait avoir touché un point, juste pour rentrer dans l'AM. Il devait le faire. Il s'était trouver un nom, une apparence et aussi un pouvoir. Il ouvrit les mains et, soudain, des éclairs commencèrent à tournoyer autour de son corps. Il avait changé ses flammes, les tournant vers la foudre et les éclairs. Il sourit et ferma la main, faisant cesser le crépitement des éclairs, qui diffusaient une lumière rougeâtre, car, oui, les éclairs avaient une teinte de sang. C'était à la fois magnifique et terrifiant. Surtout avec le visage de bête sauvage qu'affichait Akiro alias Loco. Il attendit la réponse, tapotant du pied sur le sol. | | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Tribunes du troisième tournoi, seconde partie Ven 21 Mar 2014 - 20:45 "Pfff....c'était le moment que quelqu'un me remarque! Je suivais ce guerrier afin d'intégrer votre alliance. D'après les photos postées partout, tu es recherché en tant que membre de l'Alliance Maléfique. Wesey je présume?"
Voilà qu'elle avait été le premier mot du mec en face de Wesey, ce qui provoqua le rire de ce dernier... Ce petit insolant semblait croire qu'il suffisait de devenirs une petite frappe, volant les sac a mains des petites vieilles pour devenir un membre à part entière de la grande alliance maléfique ! Il se gourait de beaucoup et le petit sayen était bien décider à le lui faire comprendre ! En revanche lui, venait de faire une chose pour le moins surprenante ! Sauver la vie d'innombrable terriens, n'était pas dans ses habitude ses temps si et pourtant il venait de le faire sans se posé la moindre question. A moins biensure qu'il n'es contré l'attaque de Majin Vegeta par seule envie de le faire et pour se sauver lui même... En tout cas il se reprocha encore un peut plus de l’individu qu'il venait d’interpeller, afin de s’adresser à lui les yeux dans les yeux.
"Dit moi mec, d'ou tu sort ? Oué c'est pas faux je suis Wesey de l'alliance maléfique, dirigé par le grand Majin Vegeta en personne ! En revanche on dirais bien que tu te trompe sur un point essentiel de tes info... Rechercher ? Hahahaaaa fait moi rire... Et par qui ? Les terriens ? Je reviens justement de leurs planète et ses couilles molle n'on rien tenté face à moi, les sayens ? Mouais c'est une possibilité et alors ? Ils ne font pas le poids face à nous et je suis certains qu'il ne ferait même pas le poid face à moi ! Je prendrais leurs générale en même temps que leurs colonel si j'en avais réellement envie. Reste plus que les Ganshoux... Alors eux tu voie c'est les meilleurs, les meilleurs de tout les looser que je connaissent c'est bien les pires ! La plus-pare de leurs membre espérait mon arrivé et quand je me suis présenté on ma fait comprendre que j'étais inutile... J'ai donc décider de me joindre à l'ennemis numéro un de tout ses guignole, ma revanche aura été de leurs prouver que je n'étais pas aussi inutile qu'il le pensait ! Voila pour mon histoire personnelle, fin de la leçon. Tu le voie bien, j'ai l'air de me cacher ?
Cet inconnu pourrait sentir plus intensément les paroles débité par Wesey avec un haine sans nom pour chacun de ses anciens allié et pour Wesey donc, qui été un grand bavard rencontré ce type asses étrange certes, était une vrais aubaine d'autant plus que ce "Akiro" semblait rechercher des alliés lui aussi. Wesey lui ne savait pas trop quoi penser de cette candidature. Il fallait certainement en référer à quelqu'un d'autre, à quelqu’un de beaucoup plus compétant. Mais Akiro le terriens venait de faire une proposition alléchante ! Ses deux là, allait avant tout s’amusèrent un peut avant tout ! Ce petit voulais se joindre à eux, alors Wesey allait utilisé l'un des teste du grand MV et lui rétorqua la même phrase qu'on lui avait dit avant qu'il soit accepter.
"Très bien, tu veut te joindre à nous c'est sa ? Et bien tu va nous montré ce que tu as dans le pantalon !
Ce Akiro ressemblait très pour très au caractère que Wesey avait autrefois, avide de pouvoirs, l'envie de la reconnaissance, le sentiment de rabais aux yeux des autres guerrier de l'univers et le fait qu'il soit terrien n’arrangeait en rien les choses mais, il avait au moins ré affiché le sourire sur le visage de son demis congénère. Les autres comme ils disaient, semblait le prendre pour un monstre mais, pourquoi ? Qu'avait il de si spécial Wesey voulait en savoir un peut plus pour lui.
"Tu as gagner une nouvelle partie de mon histoire mon pote, pour tout te dire, je suis à moitié humais et comme toi j'ai été rejeter asses tôt par nos congénères humain... Mon coté sayen semblait les effrayés, du moins c'est ce que je pense. Alors que je me suis toujours tenu à leurs cotée et les sayen ne sont pas mieux, eux... C'est tout le contraire, il me regardait avec un airs inférieur, un airs de mépris voilà ce qui ma décider à les combattre sur Kanasa... Majin Vegeta lui ma donné ma chance et je l'es saisies l'histoire s’arrête là. Si Fugma ne m'avait pas recaler, j'aurais peut-être pue terminé dans leurs camps... Quoi qu'il en soit voilà ton premier test ! Surprend moi, tout simplement je te regarde ! Montre moi le monstre que craigne les humains" | | Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: Tribunes du troisième tournoi, seconde partie Ven 21 Mar 2014 - 23:56 -------------------- Akiro, ou plutôt Loco, avait touché un bon point. Son air hautain et agressif avait bien fait rire le membre de l'Alliance Maléfique, qui semblait se foutre un peu de lui. Il sembla prendre un air un peu plus...comment dire...supérieur. Bref, il reprit son air sérieux, comme s'il songeait à quelque chose et s'avança un peu du guerrier électrique, qui lui sourit méchamment. C'est alors qu'il commença à raconter son histoire à propos de sa vie. Il demanda aussi sur quelle planète il était recherché, mais le guerrier attendit la fin du discours, mémorisant chaque détails. Il commença à énumérer les peuples qui pourraient en avoir après lui, dont les terriens et les sayens. C'est alors qu'à la surprise de Loco, qui n'en laissa rien paraître, il parla des Ganshoux. Il ne le montra pas, mais il sentit la haine de son ancien allié, comme si ce passé était douloureux. Il avait donc essayé d'entrer dans l'Alliance Ganshou? Pourquoi ne l'avait-il jamais su? Il avait ensuite décidé de rejoindre les méchants parce que l'alliance l'avait rejetée...mais pourquoi? Loco devrait interrogé Fugma à ce sujet, mais en attendant, il devait jouer le jeu. Ensuite, il déclara qu'il ne se cachait plus, acceptant ce qu'il était. C'est alors qu'Akiro commença à rire. Soudain, son rire éclata et il en expliqua la raison.
"Attend, t'es traqué par tous les ennemis de l'Alliance Maléfique et tu décides de te représenter comme ça, partout? Tu devrais être avec un allié pour t'aider...je pourrais peut-être t'aider...en quelque sorte."
Il attendit que le membre de l'alliance la plus redoutée de la galaxie réponde à sa candidature. Il était assez patient, ne voulant pas brusquer un potentiel allié. Il se gratta le crâne, songeur: comment allait-il pouvoir faire pour l'amadouer? C'est alors que Wesey lui déclara qu'il allait devoir montrer ce qu'il avait dans son pantalon. Une chance que c'était une métaphore, sinon il l'aurait grillé avant qu'il ne puisse bouger. Il avait déjà entendu ce genre de réplique d'Hidan, membre de la même alliance. Celui-ci était assez taré, parlant toujours de viol et autres choses plus horribles les unes que les autres. Le demi-sayen devenait-il pareil? C'est alors qu'il sentit le regard du guerrier aux longs cheveux dorés se poser sur lui, comme on examine une jeune recrue à l'armée. Seulement, là, la recrue pouvait griller pas mal de soldat. Ensuite, il lui demanda de faire...quelque chose. Il ne l'avait pas spécifié. Il voulait être impressionné et voir pourquoi on l'appelait monstre. Il voulait donc voir sa puissance et ses capacités...bien, ça allait être amusant! Il se prépara à lancer sa foudre sur lui, histoire de lui montrer sa force, quand soudain, il sentit une présence, les regardant. Il baissa ses bras, qui pulsaient d'un rouge violent et remarqua quelqu'un qui ressemblait à Wesey, mais avec un style vestimentaire différent. Il sourit, dévoilant sa puissance et sauta en plein devant lui, faisant tournoyer le vent autour de lui. Des éclairs se propageaient, les entourant lentement, mais sûrement. Il atterrit, à genou, fendant le sol sous la force. Il leva les yeux, enragés comme une bête. Il se releva, souriant, même s'il n'avait pas envie, mais il n'avait pas le choix: il devait montrer sa force et mieux valait un mort que des milliers. Il se leva, faisant crisser les débris et craqua ses poings tandis que l'inconnu se mettait en position de combat.
"Bordel, Wesey, hurla-t-il, fou de rage, si tu veux te frotter à moi, viens par toi même! N'ENVOIE PAS DE LARBINS INSIGNIFIANTS!"
Loco, mentalement, décida qu'il allait peut-être un peu prendre plaisir à lui éclater la tronche. Cependant, il savait qu'il devrait le tuer. Il se pencha et, d'une poussée, fonça, surprenant son adversaire. Il esquiva son coup de poing, purement envoyé à la va-vite, et lui en asséna un sous le menton. Il se pencha, esquivant son coup de pied, et sauta en l'air. Akiro débutait bien ce combat, prêt à gagner. Il retomba, envoyant son poing, qui fut esquivé habilement. Il fit ensuite plusieurs sauts périlleux arrière et revint à la charge de l'hybride. Bon...les rôles étaient maintenant inversés, il allait devoir esquivé! Il se pencha d'un bord à l'autre pour éviter les coups et ne laissa pas une ouverture. Cependant, l'ennemi tentait d'ouvrir sa garde, voulant à tout prix le vaincre. Malgré ça, le jeune demi-terrien, qui se faisait passer pour un terrien, me laissait pas de chance à son adversaire. Les échanges durèrent quelques secondes quand soudain le guerrier sauta en arrière et lui balança un Kaméhaméha! Aki, qui n'avait pas prévu cette attaque, se la prit de plein fouet et percuta un mur. Le terrien aux cheveux foncés souffla et son ennemi, plus vif que jamais, se téléporta au-dessus de lui, lui donnant un coup, le faisant s'écrouler. Il tomba, prit en traître et son ennemi le souleva par le collet, assez fort. Il l'abaissa et parla, d'une voix rempli de mépris.
"Sache que le nom de celui qui te tuera, mon nom, est Jyc...MEURT!"
Il chargea son énergie dans sa paume, visant la tête de l'infiltré quand sans qu'il ne sache pourquoi, il sentit qu'il ne pouvait plus bouger! Akiro, souriant, lui donna un coup sur l'avant-bras, le brisant dans un craquement sourd. Celui-ci hurla tandis que sa boule d'énergie s'évaporait lentement dans un sifflement. Les deux terriens étaient environ à égalité, mais le guerrier maléfique venait de remettre les pendules à l'heure: il possédait maintenant l'avantage. Il recula et, d'un mouvement, enleva la veste qu'il possédait, la posant à ses côtés. Maintenant, ses mouvements ne seraient pas entravés par celui-ci. Il enleva aussi son pantalon, dévoilant une sorte de jogging souple en dessous. Des gants et des sortes de souliers renforcés aussi rouges que ses éclairs entouraient ses mains et ses pieds. Son tatouage sailli sur ses muscles puissants tandis qu'il se mettait en position de combat.- Habits de combat:
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120123020226/tekken/en/images/d/df/Tt2-jin.JPG Il attendit sa cible, confiant. Il pourrait bouger à sa guise maintenant. Sans prévenir, le dénommé Jyc leva la main, faisant apparaître un disque d'énergie jaune au-dessus de lui. Soudain, il le lança et celui-ci fonça à toute vitesse. Loco ne sut jamais ce qui l'avait sauvé: l'énergie dégagé par l'attaque ou la forme inquiétante de l'attaque? Au final, il se pencha, esquivant l'attaque...qui détruisit le mur derrière lui, le coupant! C'est alors que le terrien lança une salve de ces foutus disques tranchants que le guerrier camouflé dut esquiver. Akiro ferma les yeux et décida d'utiliser un peu plus de ses capacités. Il chargea ses muscles d'éclairs et fonça, esquivant toutes les attaques. Il arriva face à face à son adversaire et lui balança un coup de poing dans le ventre. Celui-ci se plia en deux, crachant un peu. Mais il n'était pas au bout de ses peines, car le combattant de la foudre lui balança un coup de pied sous le menton, le lançant en l'air. Il leva les mains et chargea son énergie. En fin de compte, il y avait encore une part de mal à l'intérieur de lui...il chargea la foudre et une vingtaine d'éclairs s'abattit sur le guerrier qui connaissait Wesey. Chaque coup de tonnerre faisait trembler la terre et résonnait partout. Le corps de celui qu'Akiro avait défié retomba au sol, ne bougeant plus. Des éclairs tournoyaient autour du guerrier torse nu qui fit rouler ses puissants muscles. Il marcha rapidement vers l'autre terrien, qui gisait sans connaissance sur le sol. Soudain, il disparut! C'était donc un clone?! Il apparut dans le ciel et lança plein de boules de ki puissantes...qui l'entourèrent! Était-ce son attaque ultime? Si oui, il allait devoir contrer! Il chargea des éclairs dans sa main, qui se regroupèrent en une boule d'énergie. Il visa le ciel, au milieu du centre de boules d'énergie et la lança. Juste avant qu'elle ne dépasse les autres, il la fit exploser en plusieurs fragments, qui s'accrochèrent aux nombreuses parties de l'attaque de Jyc. Celui-ci, surpris, décida de l'abattre et fit un mouvement des mains. Toutes les boules foncèrent vers Loco, mais celui-ci, souriant, claqua des doigts. Les boules d'énergies explosèrent avant d'atteindre leur cible! Sans prévenir, un éclair s'abattit sur l'hybride, qui pulsa d'une violente lumière rouge, entouré d'éclairs de la même couleur. Avant que son ennemi ne puisse bouger, il hurla, le braqua avec ses mains et un puissant éclair, qui illumina tous les alentours fonça. Le terrien fut percuté de plein fouet et fit plusieurs pirouettes dans les airs. Avant qu'il ne retombe, Akiro sauta et l'attrapa par le collet. Il atterrit brutalement, plaquant son ennemi au sol. Il le souleva et sauta d'un bond vers ses vêtements normaux, qu'il récupéra, avant de sauter devant Wesey. Il le balança sans aucune gêne devant le guerrier de l'Alliance Maléfique, s'essuyant la bouche. Il enfila ses vêtements normaux en deux-trois mouvements et cracha sur celui qu'il venait de vaincre.
"Tiens, voilà de quoi je suis capable...cet enfoiré m'a pris par surprise et m'a bien cogné...j'aurais dû me forcer dès le début!"
Il s'étira fit craquer ses os, un peu rouillé. Il s'était mangé de bons coups, une chance qu'il était endurant! Il devait maintenant attendre la réponse de son potentiel allié. Il avait hâte de voir sa réaction: content ou colérique? Impossible à dire... | | Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Tribunes du troisième tournoi, seconde partie Mar 25 Mar 2014 - 4:40 Le combat du tyran contre le faucheur venait de toucher à sa fin, et d'une bien drôle de manière... Le grand champion de l'année passer, venait tout bonnement de jeter l'éponge et Wesey semblait quelque peut déçu. Celui qui lui avait donné l'amoure du combat depuis celui contre Silzlei, snobait littéralement le championnat qui lui avait offert cette popularité ! Qu'elle gachi... Hidan avait interet de se montré à la hauteur, à présent c'était lui qui les représentaient tous... Tempis il s'amuserais un peut avec son nouveaux compagnon, Akiro un terriens en manque de repère et renier des siens ! Un peut comme lui l'était autrefois, d’ailleurs Wesey n'avait pas manquer de narré sa propre histoire à ce parfait inconnu. Ce type dégageait quelque chose qui inspirait la confiance au demis sayen, malgré son ton de mépris et son air agressif. Ce terrien semblait vouloirs se joindre à le petite équipe de joyeux lurons et le dernier membre de l'alliance présent dans ses lieux, se devait de lui faire passer quelques teste. Akiro devait surprendre et il allait le faire d'une bien belle manière. Jyc qui observait en secret depuis le début du combat allait payé le prix fort pour sa curiosité. La jeune recrue se lança brusquement sur le cousin du demis sayen, ce qui eu le mérite de faire éclaté de rire Wesey ! Un bon point pour ce jeune Akiro ! Du sang c'est tout juste ce que Wesey attendait, au moins si le terrien ne savait pas se battre il était au moins intelligent. Si Wesey était venu sur Dosat'z c'était pour voir un combat, et Jyc et Akiro allait lui en offrir un !
*Il me plait bien ce petit, je me demande comment Jyc va réagire à cette attaque éclaire...*
"Bordel, Wesey,, si tu veux te frotter à moi, viens par toi même! N'ENVOIE PAS DE LARBINS INSIGNIFIANTS!"
"Je n'y suis pour rien très chèr cousin, désoler mais, le petit à quelque truck à me prouver et tu va devoir relever son défis ahhaahhhaaaaa ! Aller Akiro montre moi ce que tu sait faire !"
L'effet de surprise était pour le nouvel amis de Wesey, cependant ce dernier n'arriva pas à le tourner à son avantage. Le demis sayen ne lui en tenait par rigueur il connaissait Jyc mieux que personne et prendre ce dernier par surprise n'était pas tâche facile, il fallait bien le reconnaître. Akiro ne se démonta pas pour autant et continua son enchaînement, malgré quelques coups donné à la va vite et au hasard, le gamin avait du potentiel c'était indéniable. Au bout de quelque minute l'expérience du cousin fit la différence et le gamin se prit un Kaméhaméha en pleine face ! Le combat semblait prendre une toute nouvelle tournure et Jyc prenait peut à peut l’avantage, envoyant valser Akiro non lui des gravats !
"Arf, C'est dommage mon plaisir aura été du courte durée malheureusement. Je connais Jyc, il va certainement l'achever maintenant... Tien je vais aller voir comment va se Magma de Warui sur une planète où il gèle la mort ! Mouhahahaa sa doit être quelque chose !"
Et alors que les pensés du jeune Wesey était porté sur un Warui, malade d'une affreuse grippe, en pleine tempête de neige sur Freezer. Akiro écrivit une page de son histoire ici même à Dosat'z ! Le crie de douleurs de Jyc venait de tout changer, d'un sursaut Wesey se retourna et jeta un tout nouveaux regard sur le combat. Les deux terriens se combattait avec rage et cela se ressentait d'ici ! Celui qui souhaitait rejoindre l'alliance maléfique ne ménageait pas son adversaire et c'était tout à son honneur. Il venait à l'instant de péter l'avant bras de son adversaire. Wahouuu serait certainement le premier mot en tète de se fourbe de Wesey.
"Hum... Voilà que se combat reprend un tant soit peut de pepss, comment va se débrouillé cette fiotte sans son bras ? Je me le demande... Bien joué Aki ! Continue, montre moi le monstre, j'attend... Oh mais... Mais Jyc comment as tu ? C'est..."
Wesey l'avait bien reconnu, suite à une attaque dite, de second ordre Jyc montra le véritable visage de son attaque de départ et Akiro serait certainement prise aux piège par celle là ! C'était la Kakusanyudokodan, le fils de Breeder pensait être l'un des rare guerrier à la connaitre et pourtant Krillin avait due l'apprendre à son autre neveux à première vue ! Par contre l'attaque devait être amoindris, n'oublions pas que cet idiot ne pouvait plus que se servir d'un seule bras... C'était peine perdu Wesey l'avait bien compris et son sourire narquois faisait office de la fierté qu'il ressentait à cet instant. Avait il trouver un nouvel élément pour l'alliance ? Possible. Quoi qu'il en soit dans un effort titanesque, le chouchou de de l'homme à la queux de singe parvient à frappé mortellement son propre cousin et l'humilia en le déposant à ses pieds. Et ses tout sourire que l'autre neveux de Krillin accueillie donc ce geste à son égard. Ce dernier releva la tète afin de quitter le corps à semi mort de Jyc pour se planté, droit dans les yeux de son nouvelle allié et lui tendit deux haricot magique avant de adressée à lui...
"Aki, je peut t’appeler Aki ? Mouhais je suppose que oui... Quand on à ton potentiel, on a bien le droit à son propre petit nom personnalisé. Ecoute mon pote pour ma part, il est évident que tu as une place parmi nous et je suis d'accord pour te présenter aux autres membre. Avant cela j'aimerais que tu me rendent un petit service si cela ne te dérange pas, prend ses deux harico magique. Un pour toi et l'autre pour Jyc, puisque vous avez l'air de bien vous entendre tout les deux j'aimerais que vous vous rendiez ensemble sur la planète Zun. C'est labas que se trouve mon ancien armée, l'armée Onyxienne. J'avais crée cette armée avec Geru qui nous a quitter malheureusement... Je te parlerais de lui plus tard si tu veut bien, elle attendent depuis un moment et j'aimerais que toi et Jyc la rameniez sur Freezer. Je vous attendrais labas avec Warui que vous connaissez bien je pense, attention je ne veux aucun écarts de conduite de votre part et je me montrerais particulièrement mécontent si une tache aussi simple venait à se transformé en échec. Cette armée est mon cadeaux à Majin Vegeta pour notre conquête de la planète Colds, qui sont les être les plus immonde qu'il m'es été de rencontré. Retrouvons nous tous la haut c'est simple !"
Puis Wesey sans dire un mot s'envola à son tour en direction de la base de lancement... | |
| Sujet: Re: Tribunes du troisième tournoi, seconde partie | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|