Age : 27 Date d'inscription : 14/07/2019 Nombre de messages : 33Rang : -
Techniques Techniques illimitées : rayon de la mort / frappe psychique / image rémanente Techniques 3/combat : psychokinésie / death cannon Techniques 1/combat : Superior blast
Sujet: [LIBRE] Ils font livrer sous le niveau de la mer? Jeu 23 Déc 2021 - 6:24
-Et là je lui ai dit "Sur ce, je vous souhaite un avenir plein de succès et de richesses fermières. Au plaisir de vous revoir. Ah et la nourriture locale est parfaitement saine."! Oh t'aurais vu sa tête, vraiment Dwayne j'aurais adoré que tu sois là!
-...
-Non mais forcément après la branlé que je lui ai foutu il allait pas se mettre à faire le fier aussi!
-...
-Attends un peu que ça remonte aux oreilles de Freezer tiens!
-...
-D'ailleurs c'est des oreilles qu'il a? C'est des oreilles que j'ai moi??
Perdu dans les grottes minérales de la belle planète verte. Un démon du froid pas vraiment comme les autres entretenait une conversation passionné avec un visage mal gravé sur une grosse pierre. Du bout du doigt la créature se curait le creux auditif dans l'espoir d'en comprendre le sens, sens qu'il maîtriserait surement si il avait écouté ses professeurs... Lorsqu'il avait encore des professeurs. L'une d'elles n'était pas devenu une danseuse d'ailleurs? Ou l'inverse? Bah qu'importe, dans les deux cas le père de Snowen ne la payait pas pour que son fils l'écoute!... En fait, dans ses souvenirs, il ne la payait pas du tout.
Mais assez parlé d'une époque révolue! Assez de nostalgie! Snowen était un homme maintenant! Et après une victoire aussi flagrante face à Rellum, un des officiers de Freezer, il pourrait... Il... Il serait...
Le prince pouvait tant bien que mal embobiner Dwayne, ça ne changerait rien à la défaite cuisante qu'il venait de subir. Humilié sans même un combat devant des civils qu'il devait dominer! Et en plus la bouffe locale était dégueulasse! C'est quoi ce peuple qui bouffe des choux! Des choux, des choux encore des choux! Où est le vin? Ou sont les fromages? Les viandes? Même les laitages enfin! C'est que Snowen avait l'estomac fragile en plus, il serait question de réussir à quitter cette planète sans se taper les joyeusetés de la dernière dysenterie locale.
-Oublions les questions d'anatomie Dwayne et continuons notre route, avec un peu de chance on va tomber sur un supermarché, ou un p'tit bouiboui je sais pas...
Alors que du bout du doigt, le démon du froid faisait flotter la pierre par télékinésie, ses yeux inspectaient les énormes cavités, désemparés.
-Aller... Au moins un parking avec un distributeur et des barres de chocolat quoi, merde.
Après quelques minutes de marche, Snowen s'arrêta finalement en arrivant dans une grande poche creusée dans la grotte, lui donnant des airs de cathédrale. Le panorama était magnifique, bien que ça manquait de néons et de trottoir bien taillés pour la diva.
-Ohé? Il y a quelqu'un? Hésita d'abord le démon du froid.
-Si il y a quelqu'un j'ai de très bonnes relations avec votre factions hein, qu'importe laquelle. Du coup ça serait sympa si vous pouviez dépanner... C'est qu'il commence à faire faim ici!
La voix du prince perdu résonna en rebondissant sur les murs de l'alcôve immense, sans trop d'espoir d'être perçue, qui sait, une âme charitable pourrait se trouver dans ces cavernes par le plus grand des hasards ou alors, un local mécontent aurait pu suivre Snowen jusqu'ici avec de mauvaises intentions. Si jamais il venait à être surpris de dos, il n'y avait que peu d'espoir pour qu'il s'en sorte, qui sait quel dangers se trouvaient sur cette planète, des créatures inconnues? Des chasseurs de primes? Pire, des pauvres? Le démon du froid avait-il le moindre espoir de passer la nuit?
-Ferme-la Dwayne j'ai pas besoin que tu me foutes les jetons.
A croire que s'en prendre au seul ami qu'il avait réussi à se faire sur ce monde sauvage et nouveau pour lui était une bonne idée aux yeux du prince orgueilleux et l'ami en question souhaitait bien du courage à qui croiserait la route de la terreur jaune-pisse.
-Hého ça va oui?!
Oui bon de la terreur ambrée. Mieux?
-Je préfère ouais.
Roooh aller fait pas la gueule c'est marrant.
-Non c'est raciste.
PNJ - Franck
PNJ
Age : 28 Date d'inscription : 20/12/2020 Nombre de messages : 89Rang : -
Sujet: Re: [LIBRE] Ils font livrer sous le niveau de la mer? Mer 9 Fév 2022 - 18:11
Voilà une belle âme perdue, sur cette planète verdoyante mais sans vie. Perdue depuis ce qui devait lui sembler être des millénaires dans ses grottes, la créature cornue s’approchait lentement de la folie, au point de faire d’un caillou une personne bien plus intéressante que lui. Facilement vaincu par l’un des lieutenants de Freezer, le dénommé Snowen était un être peu fréquentable et peu puissant. Un bouclier alien parfait, en quelque sorte.
Les anges avaient pour but de recruter des alliés dans la guerre qui approchait face à Fugma, le mortel qui avait osé souiller leur reine. Certains choisirent des héros trop niais pour questionner la raison morale de l’invasion, d’autres se dirigèrent vers des combattants de haut calibre qui se moquaient des communes angéliques et qui étaient peu appréciés des mortels. Mais l’humanoïde séraphine du nom de Daphiel avait un autre plan en tête. Les personnes que leurs ennemis allaient engager étaient certainement des sauveurs désespérés ou des êtres malicieux voulant une part du gâteau. Peut-être qu’évoquer la puissance d’un être comme le défunt Freezer en enrôlant l’un de ses congénères pourrait les dissuader de risquer leurs vies sur le champ de bataille. Même dans le cadre où ce plan ne fonctionnerait pas, le démon du froid était idéal pour attirer l’attention des envahisseurs et ainsi planifier une frappe dévastatrice avant qu’ils ne le réalisent.
La voix de Snowen faisait écho dans la cave qui aurait pu devenir sa demeure, vu son statut social depuis qu’il avait été renvoyé par son propre père. Des bruits d’ailes se firent entendre rapidement après que le démon du froid ait annoncé à son interlocuteur minéral que la discussion à sens unique qu’ils avaient était, d’une manière ou d’une autre, raciste. Si l’élu de Daphiel commençait à sombrer dans la folie, cela ne l'arrangeait pas. Après une bonne minute passée à le survoler, elle atterrit devant la créature au sang froid.
“Il semblerait que vous soyiez perdu, Snowen.”
Daphiel était une femme blonde avec une tiare sur la tête et des ailes blanches immenses. Le reste de sa tenue immaculée pouvait faire penser à l’accoutrement d’une noble grecque ou romaine. Elle le regarda droit dans les yeux, avant de créer devant lui un festin digne de son ancien rang, ainsi que deux chaises pour permettre une discussion agréable et flatter l’ego de sa future chair à canon. Elle s’assit à l'extrémité où il y avait le moins de nourriture, afin de laisser au gremlin cornu le plaisir de se sustenter comme il le désirait.
“Voici de quoi vous nourrir, vous vous êtes égarés pendant si longtemps, c’est une chance que j’ai pu vous trouver à temps.”
En espérant que le banquet improvisé pour l’ancienne royauté lui fasse oublier le caillou avec lequel il prétendait avoir des discussions mémorables, car une de la plus haute importance allait bientôt se profiler devant lui. Cependant, comment engager une négociation saine avec un estomac vide et une folie grandissante ? Cela ne mènerait nulle part.
“Rassasiez-vous, d’abord, je vous expliquerai la raison de ma venue ensuite.”
Daphiel allait simplement attendre que son interlocuteur se soit remis de ses mauvaises aventures avant d’en faire son épée et son bouclier… Surtout son bouclier, à vrai dire. Ses talents d’orateur et sa nature de peste difficilement ignorable étaient des atouts peu conventionnels mais clairement efficaces, selon les critères de l’ange.
Snowen
Démon du Froid
Age : 27 Date d'inscription : 14/07/2019 Nombre de messages : 33Rang : -
Techniques Techniques illimitées : rayon de la mort / frappe psychique / image rémanente Techniques 3/combat : psychokinésie / death cannon Techniques 1/combat : Superior blast
Sujet: Re: [LIBRE] Ils font livrer sous le niveau de la mer? Mer 16 Fév 2022 - 22:54
“Il semblerait que vous soyiez perdu, Snowen.”
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!S'exprima calmement le démon du froid, bien que quelque peu surpris.
Il reprit son souffle un instant, bien que déstabilisé, il était impossible d'ignorer la beauté de ce qu'il lui faisait face. Aucun homme en ce bas monde ne pouvait un jour espérer voir ce spectacle et pourtant, par un étrange coup du destin, Snowen avait été assez chanceux pour en être l'élu, pour voir tous ses sens mis en émoi. Jamais de sa vie n'avait-il ressenti un tel désire, une telle pulsion en lui. Était-il seulement à blâmer? Aucune personne dans sa situation ne saurait résister. Ses entrailles se tordaient en tous sens tant ses yeux était comblés par cette sainte magnificence. Il était sans voix, ses besoins les plus primaires le faisait déjà saliver.
Il n'attendait qu'une chose, se délecter de ces deux,
larges,
énormes,
splendides...
Spoiler:
AILES!!
Elles étaient immenses!! Comment le prince affamé ne pouvait pas imaginer se préparer un délicieux repas, avec un peu de chapelure oh et de la sauce! Il lui faudrait déjà une friteuse... Et de la sauce. Mais l'idée était là! Un instant cependant, elle connaissait son nom? Avant que Snowen n'ai le temps d'y réfléchir plus longtemps cette étrange inconnue ailée fit apparaître devant eux un buffet exquis. Une véritable corne d'abondance, des produits nobles, des délices de toutes les terres et mers, un festin de prince, non, de roi!
Snowen était... Ailleurs. Il observait toute cette nourriture, hébété devant ce spectacle qui faisait bruyamment grogner son estomac.
Lentement, il se mit à flotter au dessus du sol, s'envolant par pur instinct vers la table. Son corps semblait inerte, l'espace d'un instant, il semblait avoir perdu connaissance, mais aussitôt, il se jeta sur les fins mets pour enfin se rassasier de VRAIE nourriture digne de son rang! Rien à voir avec ces choux que mangent les Nameks quelle horreur!
“Voici de quoi vous nourrir, vous vous êtes égarés pendant si longtemps, c’est une chance que j’ai pu vous trouver à temps.”
De quoi le nourrir, effectivement, mais une seconde, "trouver à temps"?
-Vous êtes qui au juste?Demanda Snowen entre deux bouchées barbares. Son père l'avait-il enfin pardonné? Allait-il enfin retrouver sa vie d'avant? Non c'était trop facile. Que lui voulait donc cet être mystérieux?
“Rassasiez-vous, d’abord, je vous expliquerai la raison de ma venue ensuite.”
Le démon du froid hésita un instant, tenant d'une main le homard à moitié dévoré dont il était en train de se repaitre. Ses yeux jonglant entre ceux de son interlocutrice. Elle voulait quelque chose. C'était sûr. Mais quoi? Impossible qu'elle se présente à lui avec ce cadeau sans la moindre réclamation. Heureusement, Snowen était plus malin que ça. Il en faudrait bien plus pour tromper un maître de la manipulation tel que le démon du froid. Il allait s'assurer de lui poser les bonnes questions et lui tirer les vers du nez sans même qu'elle ne s'en rende compte, seulement après, lorsqu'il aura réussi à imposer ses propres conditions, il acceptera de continuer de manger ce buffet sans doute piéger.
-M'okay.Lâcha finalement le prince d'un hochement d'épaules nonchalant avant de mordre à pleines dents dans son homard.
Mais putain Snowen! Soit un peu crédible merde! Tu vois pas que c'est louche?! Et voilà regardez là à s'empiffrer comme les derniers des roturiers. Oh un peu de tenue "mon prince" t'as vu comment tu bouffes? Mais quel gros dégueulasse il en fout partout! Souviens toi de ce qui est arrivé à pépé Artico! Il s'est fait empoisonné exactement avec ce genre de tactique! Tiens d'ailleurs c'est pas après que ton père est arrivé au pouvoir? Ça fait du sens tu me diras c'était l'héritier, mais il était vachement bien préparé quand même, en à peine 4h il avait déjà remanier le territoire familial, comme si il avait prévu le coup, pépé Artico était pas si vieux pourtant je comprends pas... Mais on s'en fout c'est pas ça le problème, là le soucis c'est qu'il faut que tu fasses gaffes à tes miches!
-Alors comme ça vous me cherchiez c'est bien ça? C'est à quel sujet au juste heu... Madame...?Demanda Snowen en saccageant une miche de pain, curieux de savoir qui était son énigmatique sauveuse.
Ouuuu alors tu peux m'ignorer oui ça peut marcher aussi... J'vous jure un jour il nous buttera tous les deux ce con.
PNJ - Franck
PNJ
Age : 28 Date d'inscription : 20/12/2020 Nombre de messages : 89Rang : -
Sujet: Re: [LIBRE] Ils font livrer sous le niveau de la mer? Jeu 17 Fév 2022 - 18:36
Le cri aberrant de l'ancien prince était aussi surprenant que pitoyable. Bien que son joli minou ne changea pas d'expression pendant que Snowen se vidait les poumons, au fond d'elle, elle regrettait déjà sa décision. Néanmoins, elle s'était déjà lancée dans le but de le recruter, peu importe à quel point le démon du froid servait en tant que bonne chair à canon. S'il n'allait pas mourir de malnutrition, ça serait pour une bonne cause qu'il perdra la vie. Un destin un tant soit peu ironique pour son espèce.
Une fois le buffet mis en place devant les yeux de l'affamé, il survola le tout d'un regard intrigué. Il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte que l'ancien monarque était comme dans un petit rêve en voyant ce qu'il pensait lui être due de droit. C'était presque adorable dans un sens, mais tout cela disparut aussitôt qu'il se jeta comme un chien affamé sur la table nouvellement créée. Il dévora toute la nourriture qui s'était présenté en face de lui comme un saiyan de retour de mission. Entre deux bouchées, il l'interrogea, mais elle voulait être sûr qu'il est l'esprit le plus clair solide pour l'offre qu'elle pouvait lui faire, même si le spectacle qui lui était présenté n'était pas des plus agréables. Son visage n'affiche rien de son dégoût alors qu'elle attendait patiemment de l'autre côté de la table.
Le buffet avait été fait spécialement sur lui, en connaissance des goûts particuliers de Snowen. Mais il n'était loin d'être créé avec un poison quelconque, ni même d'un sérum de vérité qui aurait rendu la négociation plus aisée et de voir à travers une supercherie de la part de l'ancien prince.
C’était après une longue minute de bruits agaçants de la nourriture machouillée sans aucune retenue, Snowen se mit à poser une autre question. Cette fois, il semblait être plus en contrôle de ses actions, peut-être était-ce le moment ? Si cela pouvait arrêter le supplice de le voir manger comme le dernier des porcs…
“Je me présente, je suis Daphiel. Je vous cherche car je pense que nous pouvons nous aider mutuellement.”
Elle disait cela sur un ton calme, voire même mélodieux, comme une douce chansonnette. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds avant de continuer son discours, toujours avec la même voix chantante.
"Voyez-vous, je suis un ange venu d'un monde particulièrement proche du vôtre. Nous savons que votre père vous a fait tomber en disgrâce pour des raisons peu valables."
Un mensonge, bien sûr, pour appâter la proie vers le résultat voulu. C'étaient les premières graines pour convaincre le prince déshérité dans leur camp. Le père de Snowen avait bien des raisons de le virer de chez lui. Si un empire devait tomber durant le conflit angélique, ça serait le sien avec sa progéniture à ses ordres.
“Mon peuple est cependant en danger d'une invasion alors que votre empire se dirige dans le déclin sans vous pour le diriger. Une entre-aide serait la bienvenue, vous ne pensez pas ? Votre puissance pour m'aider à m'occuper des malfrats qui menacent mon peuple et nous nous assurerons que vous retrouviez votre place légitime en tant qu'empereur ! ”
Dit-elle alors que des colombes s'envolèrent autour d'elle et qu'une lumière sortie de nulle part l'éclaircie en dessus de sa table. Le tout en levant les bras en l'air comme si elle priait au soleil depuis l'intérieur de la grotte. Daphiel aimait bien se mettre en spectacle, après tout. Elle reprit la parole alors que le projecteur inexistant arrêta de l'illuminer.
“Notre alliance a tellement à gagner pour nous deux, Snowen. De plus, vous ne risquez pas de manquer de nourriture pendant ce temps, qu’en pensez-vous ?”
Snowen
Démon du Froid
Age : 27 Date d'inscription : 14/07/2019 Nombre de messages : 33Rang : -
Techniques Techniques illimitées : rayon de la mort / frappe psychique / image rémanente Techniques 3/combat : psychokinésie / death cannon Techniques 1/combat : Superior blast
Sujet: Re: [LIBRE] Ils font livrer sous le niveau de la mer? Mar 1 Mar 2022 - 2:59
La belle inconnue s'appelait donc Daphiel, intéressant. Elle proposait même une aide mutuelle. Dans la situation où Snowen se trouvait n'importe quelle aide était la bienvenue, fallait-il qu'il fournisse des efforts pour l'obtenir? Probablement, mais ça serait toujours moins d'efforts qu'il n'en fallait pour survivre seul sur cet enfer vert qu'était Namek. Cependant, pas question de laisser une situation désastreuse profiter à un parti tiers, Snowen comptait bien négocier sa participation et la faire la plus minime possible.
Tiens? Il se mettait déjà à réfléchir avec un peu plus de logique, la nourriture aura-t-elle ramener le prince perdu à la raison?
"Voyez-vous, je suis un ange venu d'un monde particulièrement proche du vôtre. Nous savons que votre père vous a fait tomber en disgrâce pour des raisons peu valables."
Un ange? Oui, le démon du froid avait entendu parlé de cette espèce. C'était la première fois qu'il en voyait une en vrai cependant. Bien des légendes entourait cette race mystique. Certains disaient que les anges étaient tous d'une beauté légendaire, bien plus séduisant que la plupart des autres espèces peuplant la galaxie. C'était peut-être vrai, mais pas en ce qui concernait Snowen en tout cas. Les démons du froid étaient connus pour leur égo surdimensionné et le prince exilé en était l'exemple parfait, cependant, il savait reconnaître la beauté, inférieure à la sienne selon lui mais tout de même, de son interlocutrice.
Au delà de l'attrais physique, un autre point avait été cité, un point d'une grande sensibilité.
Elle connaissait son père.
Elle connaissait la raison de la présence de Snowen si loin de chez lui. Cela pouvait paraître anodin, mais le prince ne supportait pas l'idée qu'une inconnue débarque et en sache tant sur lui. L'information était parfois plus dangereuse que les rayons de Ki. Mais mais mais, pas d'affolement. En effet, elle avait l'air de son côté. Elle-même le disait, les raisons de son évictions étaient "peu valables". Enfin quelqu'un reconnaissait l'erreur monumentale qu'avait fait son père! Cette femme serait donc une alliée de choix, sans doute partageait-elle les idéaux du démon du froid et son avis tranché sur les différentes classes dans lesquelles se rangent les citoyens d'une société fonctionnelle! Les riches en haut, les pauvres en bas. Bon certes, ce jeune riche était très bas actuellement, mais il allait se refaire hein!
“Mon peuple est cependant en danger d'une invasion alors que votre empire se dirige dans le déclin sans vous pour le diriger. Une entre-aide serait la bienvenue, vous ne pensez pas ? Votre puissance pour m'aider à m'occuper des malfrats qui menacent mon peuple et nous nous assurerons que vous retrouviez votre place légitime en tant qu'empereur ! ”
Snowen n'avait pas eu de nouvelles de chez lui depuis un temps... Alors comme ça son domaine serait en déclin? La famine? La ruine? La guerre? Pire, une révolution?! Quel cauchemar ce serait de retourner chez soi et de découvrir qu'une répugnante démocratie s'y serait installé!
“Notre alliance a tellement à gagner pour nous deux, Snowen. De plus, vous ne risquez pas de manquer de nourriture pendant ce temps, qu’en pensez-vous ?”
-Votre situation semble bien délicate... Tout comme la mienne.Dit-il en posant la main sur son menton, dans une pose de réflexion.Mon soutien vous serait favorable je vous l'assure, cependant, de quel ennemi parlons-nous? De quelle armée? J'ai les compétences pour repousser quelques centaines de soldats à moi seul, mais si il est question de plus, j'aurais sans doute besoin de troupes, je pourrais avec facilité convaincre quelques âmes perdus de venir se joindre à vous, je sais me montrer très persuasif. Vos termes me semblent acceptables mais je me dois de les renégocier. Une simple clause de sécurisation voyez-vous...
Un petit sourire mesquin se dessina sur les lèvres du démon du froid.
-Si pour une quelconque raison que ce soit, il m'est impossible de retrouver mon trône à la fin de cette guerre, je veux une place de choix dans votre royaume.
Même dans les pires situations, Snowen ne perdait jamais une occasion de manger le bras de la main qui le nourrissait.
-Un simple domaine et un titre de noblesse reconnu par vos paires, en échange de mon aide dans le recrutement de volontaires, de ma participation personnelle aux combats et de ma loyauté inconditionnelle, si ces conditions vous semble acceptables, alors considérez moi déjà comme votre loyal serviteur.Finit-il d'un tour de poignet, mimant une révérence nonchalante.
PNJ - Franck
PNJ
Age : 28 Date d'inscription : 20/12/2020 Nombre de messages : 89Rang : -
Sujet: Re: [LIBRE] Ils font livrer sous le niveau de la mer? Dim 13 Mar 2022 - 15:46
Si sa manière d’engloutir les offrandes de l’ange était digne d’un malpropre, il savait négocier comme le noble qu’il était. Il commença par l’interroger sur la logistique et les réserves dont le camp adverse disposait, tout en précisant qu’il pourrait se débarrasser aisément d’une centaine de personnes mais qu’au-delà, il lui demandera des troupes en renfort. Il annonça d’ailleurs qu’il sera capable de trouver des âmes perdues et les faire se joindre à eux : un atout qui aidera bien l’effort de guerre divin.
Cependant, pour le démon du froid, l’offre qui lui était faite n’était pas suffisante. Il désirait renégocier les termes de son alliance avec Daphiel. La figure rayonnante et sainte de cette dernière resta en place face à la mesquinerie de son interlocuteur, mais la femme aux ailes aussi blanches que la neige était agacée en son for intérieur. Sa condition pour se joindre à la défense du bien commun de l’univers était une place à part entière dans la hiérarchie angélique ? Le visage qui transpirait la bienveillance de Daphiel laissa alors place à la stupeur la plus totale. Comment un mortel, qui avait perdu ses titres de noblesse après avoir rendu furieux son propre père, avait le toupet de réclamer un tel honneur ? Les anges étaient très fiers de leur culture et de leur royauté. Ils étaient majestueux et leur roi avait été sélectionné par Dieu en personne. Et voilà qu’un vulgaire roturier incapable de manger la bouche fermée voulait se mettre au même niveau qu’eux ?
Elle se rétablit rapidement, néanmoins, toussant sur le dos de sa main avant de reprendre son calme et remettre son masque de bienveillance maternelle. Elle plaça ses deux mains sur la surface de table, avec grâce et délicatesse, avant de relever son regard pour confronter celui du vulgaire prince sans sujet.
“Pour le moment, ils ne sont que deux, mais ils pourront aisément trouver des troupes pour renverser les nôtres, la raison même pour laquelle je m’adresse à un tacticien comme vous.”
Tout aussi impassible, elle se leva de la table avant de la faire disparaître. D’un coup, une statue en pierre de Fugma, le représentant sous sa forme de magma, surgit du sol. La simple vue de celui qui avait souillé la pureté de leur reine rendit l’ange plus sérieuse encore dans ses paroles.
“Voici Fugma, le dirigeant de Magma et de l’Alliance Ganshou. Comme vous pouvez l’entendre, c’est une personne d’influence qui pourrait aisément réunir une armée. Non seulement il a corrompu notre reine lors de son passage dans votre monde, mais il cherche à la récupérer pour perpétuer le cercle infernal dans lequel il a enfermé notre souveraine.”
Cracha-t-elle avec fureur. La pensée qu’un simple mortel puisse avoir des relations sexuelles avec leur reine la rendait particulièrement amère. Elle tira un laser à l’aide de ses yeux pour détruire la sculpture. Elle fit apparaître ensuite une autre figure modelée dans la roche, cette fois-ci de Bill Majestas.
“Et ceci est Bill Majestas, de son vrai nom Williams Auguste. Nous ne savons pas par quel moyen, mais il est capable de se téléporter entre les temporalités. Ses ressources sont donc potentiellement illimitées. Il a déjà réussi à s'infiltrer dans notre royaume et il semble être à l'origine de la croisade insensée de Fugma… Il est donc une cible prioritaire.”
Cette fois, son intonation était bien plus calme comparée à celle utilisée pour décrire Fugma, bien que le venin dans ses paroles pouvait trahir sa soi-disant impartialité envers l’instigateur de cette guerre. La statue de l’intemporel s’effondra à son tour dans la terre avant qu’une troisième, à l’effigie de Snowen, ne surgisse de sous leurs pieds : un monument entièrement fait d’or véritable, dont les reflets de lumière auréolaient les contours.
“Mes supérieurs peuvent nous entendre et ils sont prêts à vous accepter parmi les leurs. Un titre de baron, avec des terres fertiles et moults sujets, pourra vous être offert… Néanmoins, ce sera à la condition que vous teniez votre part du marché jusqu’à la fin du conflit contre les envahisseurs. Cela vous paraît-il raisonnable ?
Le mensonge avait toujours été mal vu par le commun des mortels, mais cela n’allait pas empêcher la séraphine d’en user pour s’assurer la loyauté d’un imbécile cornu. Elle n’avait à aucun moment demandé l’aval de la monarchie angélique pour s’assurer de son opinion sur le sujet. Ça aurait été insultant de le déranger pour si peu, en plus d’une perte de temps pour ses supérieurs. Il ne restait plus qu’à attendre que le poisson veuille bien mordre à l’hameçon et servir la bonne cause, en échange d’avantages aussi égoïstes qu’inexistants.
Snowen
Démon du Froid
Age : 27 Date d'inscription : 14/07/2019 Nombre de messages : 33Rang : -
Techniques Techniques illimitées : rayon de la mort / frappe psychique / image rémanente Techniques 3/combat : psychokinésie / death cannon Techniques 1/combat : Superior blast
Sujet: Re: [LIBRE] Ils font livrer sous le niveau de la mer? Mar 15 Mar 2022 - 6:48
“Pour le moment, ils ne sont que deux, mais ils pourront aisément trouver des troupes pour renverser les nôtres, la raison même pour laquelle je m’adresse à un tacticien comme vous.”
Seulement deux types se montre menaçant et voilà que les anges montent une armée pour les repousser? Snowen était peut-être un abruti mais il n'était pas fou, il se doutait bien que si les circonstances en venaient à ces extrémités, alors il ne fallait pas prendre ces gars là à la légère. Daphiel invoqua une statue à l'image d'un type ayant ce qui semblait être un caca sur la tête. Ou une flamme... Haaaa dur à dire avec la perceptive.
“Voici Fugma, le dirigeant de Magma et de l’Alliance Ganshou. Comme vous pouvez l’entendre, c’est une personne d’influence qui pourrait aisément réunir une armée. Non seulement il a corrompu notre reine lors de son passage dans votre monde, mais il cherche à la récupérer pour perpétuer le cercle infernal dans lequel il a enfermé notre souveraine.”
Snowen était à mille lieux de savoir ce qui était arrivé à la pauvre reine. A vrai dire, lorsque la femme ailée lui évoqua cette "corruption", le premier réflexe du démon du froid avait été d'imaginer une ange couronnée adossée contre en train de rouler une clope. Ce "Fugma" aurait donc introduit la reine des anges aux drogues durs? Salaud! Et il en redemande le junkie en plus! Cependant, toute cette histoire d'Alliance Ganshou, ça Snowen n'y bitait rien. Il aurait très bien pu en apprendre plus si il avait écouté les cours de politique lorsqu'il était encore prince, mais c'était si barbant... Le terme Magma lui évoqua rapidement quelque chose, il avait peut-être déjà lu ce nom quelque part, ou tenté de s'attirer les grâces d'une courtisane de cette espèce. Rien d'assez important pour s'en rappeler finalement. Quoiqu'il en soit, il était clair que Daphiel ne pouvait pas voir ce Fugma en peinture, ni en sculpture pour le coup.
“Et ceci est Bill Majestas, de son vrai nom Williams Auguste. Nous ne savons pas par quel moyen, mais il est capable de se téléporter entre les temporalités. Ses ressources sont donc potentiellement illimitées. Il a déjà réussi à s'infiltrer dans notre royaume et il semble être à l'origine de la croisade insensée de Fugma… Il est donc une cible prioritaire.”
L'homme qui était apparu en statue à son tour ressemblait à un vieillard en doudoune, rien d'impressionnant jusque là mais son visage était strict et ferme, le genre de type sérieux auquel il fallait faire attention.
-Donc nos deux ennemis principaux sont le corrupteur de la jeunesse de demain et un time-clodo? Pour le coup oui on ferait mieux de se concentrer sur le vieux c'est celui qui a l'air le plus dangereux.
“Mes supérieurs peuvent nous entendre et ils sont prêts à vous accepter parmi les leurs. Un titre de baron, avec des terres fertiles et moults sujets, pourra vous être offert… Néanmoins, ce sera à la condition que vous teniez votre part du marché jusqu’à la fin du conflit contre les envahisseurs. Cela vous paraît-il raisonnable ?
Baron? Oui, c'était un bon début, un très bon début même! Toujours mieux qu'être à la rue de l'espace, la terrifiante space-rue, pleine de space-clodos et où on crève tous la space-dalle. Cependant, un peu de sérieux? "Tenir la part du marché jusqu'à la fin du conflit" et bien oui, mais tant que les anges gagnent. Pas question de se sacrifier pour une bande d'emplumés pas foutus de surveiller leur reine plus de deux minutes sans qu'il se passe des catastrophes diplomatiques. Snowen comptait bien s'approprié tous les bénéfices de cet accort, mais détalerait comme un space-lapin au premier signe de défaite, le joueur malin savait parier au bon moment mais le joueur gagnant savait quitter la table avant le dessert, ou quelque chose comme ça, je me souviens plus vraiment de l'expression.
-Madame Daphiel, messeigneurs angéliques,dit-il en s'adressant à une audience qu'il ne voyait pas mais qui était pourtant bien à l'écoute à en croire la femme ailée,vous avez su écouter ma requête, je saurais me tenir à la votre. Le prince Snowen, futur Baron, vous jure fidélité et vous promet de se battre à vos côté pour sauver l'honneur de votre éminente reine.Dit-il après s'être levé, exécutant une délicate révérence qu'il maîtrisait à la perfection.
Pas un seul mot qu'il venait de prononcé n'était sincère. Il profiterait des avantages que les anges lui offre, mais si il devait les trahir pour son propre bien, il le ferait à la première occasion.
Bon dieu Snowen, mais qu'est-ce que t'es con.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LIBRE] Ils font livrer sous le niveau de la mer?