Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie Techniques 1/combat : Supernova
Sujet: L'enfer de Freezer 2 Dim 26 Déc 2021 - 1:07
Spoiler:
Freezer n’avait pas été surpris de son sort, condamné à revivre un calvaire qu’il ne connaissait que trop bien. Enveloppé au sein d’un cocon de tissu imperturbable, le seigneur du mal se trouvait incapable du moindre acte de résistance, immobilisé pour l’éternité devant une étendue verdoyante. Cette vue ennuyante ne constituait qu’une fraction de son supplice ; le tyran n’était pas seul, il était régulièrement perturbé par des parades d’animaux en peluches et autres babioles ayant miraculeusement pris vie. Un miracle dont il se serait bien passé : Les troupes de jouets patrouillaient en musique autour de sa cage. A l’aide d’instruments adaptés à leur gabarit, les petites créatures réalisaient un véritable concert chorégraphié. Ce capharnaüm se répétait chaque jour, peut être toutes les heures, l’enfer au sein du paradis. Mais telle était la chose la plus insupportable pour un tel monstre, se trouver impuissant face à des animaux en peluche.
Crier ne servait à rien, le frère de Cooler avait mainte fois demandé la fin de cette mascarade, il avait menacé, supplié, marchandé. Mais que faire face à un orchestre d’idiots heureux ? Aucune logique pragmatique n’affectait ce troupeau de brebis insouciantes ! Que dire de plus ? Il n’y avait rien d’autre à faire pour causer la profonde exaspération de Freezer, laquelle était en voie de devenir une pure folie. Fort heureusement, le démon du froid avait le cuir solide, le préservant d’une insanité malvenue.
Mais afin de compléter son malheur, l’habitant du petit jardin disposait de retransmissions en direct du monde des mortel. Comme n’importe quel défunt, le cadet Cold pouvait observer le monde, constant les conflits et échecs de la politique de son empire. Du moins, de l’imperium Coolerium ; ultime affront à sa mémoire. Dès qu’il fut vaincu, Freezer fut privé de toute postérité, voyant ses planètes distribuées à son chien de frère. D’ailleurs, ce n’était même plus un membre de sa famille, ce n’était qu’un pantin, un robot dirigé par un ordinateur hostile à toute forme de vie. Ce faux Cooler allait mener l’union galactique à sa perte ; travail rondement bien initié par son alliance auprès de Broly. Quelle folle idée de former une faction auprès de ce singe, le pire ennemi de l’empire ! Comment Artic pouvait tolérer une telle accalmie ? Un tel laisser-aller était une honte ! Dire que Freezer avait mis en péril sa propre existence pour mettre fin au joug de ce crétin millénaire ; tant d’efforts pour rien ! Mais cette frustration grandissante fut empirée lorsqu’il prit conscience de la guerre approchante entre ses pairs et l’alliance maléfique.
Freezer était tiraillé entre une intense colère et une incontrôlable haine, deux sentiments forts résultant de la trahison de ses seuls alliés. Oui, le seigneur tyrannique avait manœuvré habilement pour récupérer la planète portant son nom tout en normalisant les relations des deux coalitions. Cet accord fut ébranlé lorsque Warui et Kopi prirent d’assaut Vegeta. Néanmoins, le rôle de l’agresseur dans cette affaire était clairement du côté de l’alliance maléfique, justifiant une faute de leur part qui demandait à être réparée. Mais plutôt que d’entretenir leurs relations, les serviteurs de Majin Vegeta préféraient jouer aux sauvages en profanant les bases mêmes de l’entente cordiale. Comment ? En tentant de reprendre la planète qu’ils avaient eux-mêmes cédé.
Quelle farce !
Evidement, il s’agissait du même duo d’imbéciles que sur Vegeta, à savoir Kowel et son ami Magma. Ces misérables justifiaient leur acte en affirmant un écart de la part de Freezer lui-même, pourtant, ce dernier n’avait fait que se défendre. Mais pourquoi chercher un quelconque raisonnement ? S’ils étaient intelligents, ils auraient arrêté de servir leur vil maître pour travailler dans un projet qui servirait leurs intérêts. Ici, ils ne faisaient que défendre le domaine de leur supérieur, navrante forme de soumission d’ailleurs bien malvenue pour être pseudo omniscient comme Kowel.
Le regard inquisiteur de Freezer guetta ainsi l’ensemble des négociations entre le Roi Cold, Broly et Warui. Car eux seuls étaient aux manettes des échanges qui eurent lieu. La fusion démoniaque n’apportait rien aux différents sujets si ce n’est de mentir, notamment au sujet des expériences de Rellum. Quant à Lava, il présentait sa vision d’honneur dont tout le monde se fichait. Pour Cooler, il suivait la route tracée par le colosse légendaire, acceptant d’être mis à l’épreuve contre feu Kopi. Enfin une bonne nouvelle ! Un combat à mort entre ses deux pires ennemis était une aubaine : quoi qu’il advienne, un de ces rivaux allait disparaitre. Même mort, Freezer ne pouvait que jubiler à l’aube de ce spectacle.
Cependant, quelques imprévus vinrent transformer ce duel organisé en pagaille générale. En cause, le comportement de la recrue maléfique, suffisamment imbu d’elle-même pour provoquer un furieux tel que Broly. Cette inconscience venait de provoquer la défaite de l’alliance maléfique, se trouvant immédiatement opposé à Broly et 6 représentants de l’empire. Leur destin était scellé : C’était Kowel qui allait mourir. Du moins, c’est ce que pensait Freezer à l’aide du pragmatisme qui lui était propre. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Le fils de Paragus avait écrasé un démon du froid en forme golden, en forme divine ! Le cadet Cold ne pouvait pas accepter qu’un minable lambda soit capable de défaire sa Némésis ! Cela signifierait que Kowel était plus fort que lui ! Quant à Warui, s’il venait à défendre son camarade, il se frotterait certainement au reste de l’empire ; entrainant un combat totalement déséquilibré dont il ne sortirait sans doute pas gagnant. Dans cette affaire, Freezer espérait que son confrère soit tué lors de l’affrontement, bien entendu.
Bien qu’il ne soit plus de ce monde, Freezer observait avec attention les événements présents et futurs, priant pour la mort de Cooler et de Kowel en ce saint jour de guerre.
Freezer
Démon du Froid
Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie Techniques 1/combat : Supernova
Sujet: Re: L'enfer de Freezer 2 Dim 27 Fév 2022 - 9:21
Comment décrire ce qu’il venait de se passer sur la planète Freezer ? Le défunt empereur d’or ne pouvait répondre que par « cacophonie », « capharnaüm » ou « chaos ». Lui qui s’attendait à un duel en bonne et due forme, il découvrait avec stupéfaction l’erreur grossière de Kowel. L’être qui se disait au-dessus de toute chose avait bêtement énervé Broly, causant une réponse presque immédiate qui mit fins aux jours du puissant guerrier de l’alliance maléfique. Le cadet Cold observait ces événements avec déception, il n’y aurait pas de duel ni de mort de Cooler. Mais comment faire parvenir sa frustration ? Il était attaché dans un cocon limitant ses mouvements, incapable de faire étalage de son intense colère. Donc, à défaut de mieux, le fils d’Artic semblait grogner en permanence, frisant la folie.
« Gggggggrrrrrrrrrrrrrrr… »
Ce qu’il voyait ne lui plaisait pas. Imaginer l’empire Cold soumis au singe de la légende, c’était d’une tristesse accablante. Était-ce l’avenir proposé par son stupide frère ? Quelle honte ! Le régent de Vegeta indiquait vouloir prendre le contrôle de l’univers tout entier en soumettant chaque monde à sa loi martiale, unir chaque peuple sous sa coupe. Savoir qu’aucun représentant de son alliance n’était capable de tenir tête ou fomenter un semblant de plan pour écraser Broly était exaspérant.
« Grrrr… »
Et non content d’accepter la domination de l’envahisseur macaque, Cooler semblait maintenant destiné au couronnement pour le titre de Roi, un écart supplémentaire qui rendait le jeune démon du froid furieux.
« Enfoiré… Quand je te retrouverais, je t’exploserais, je me baignerais dans ton sang ! »
Visiblement, l’isolement forcé au paradis ne bonifiait pas du tout Freezer, bien au contraire, il semblait de plus en plus énervé. Qui sait ce qui pourrait arriver s’il revenait un jour à la vie ?
Mechikabura
PNJ
Age : 26 Date d'inscription : 18/06/2018 Nombre de messages : 19Rang : -
Sujet: Re: L'enfer de Freezer 2 Sam 27 Aoû 2022 - 21:50
Que ce soit par intérêt ou dans un fougueux élan de camaraderie, Riki suivit à la lettre les instructions de Poutine, attachant puis retirant immédiatement la potala. Bien informé du pouvoir de cet artefact magique, le survivant des enfers avait jugé bon de se servir d’une claymore d’énergie comme appui pour ne pas être emporté. Il avait bien raison, aussitôt qu’il s’en été équipé, il fut irrémédiablement attiré vers la démone. Ces précautions évitèrent une fâcheuse fusion entre les deux soldats de Mechikabura ainsi que quelques moqueries de leur adversaire.
Mal en point, la magicienne fut brusquement tirée du sol, non pas par Kaito mais par l’intense magie Kaioshin. Propulsée à haute vitesse, elle traversa le portail au côté duquel se tenait le guerrier de l’espace. Il semblait évident que Riki fit immédiatement de même, chose qui ne fut pas du gout de Majin K. Le révolutionnaire maléfique fulminait déjà de la disparition de Poutine, il se redressa et se rua vers la porte invoquée dans l’espoir de rejoindre celle qu’il méprisait tant.
« Nous n’avons pas terminé nos affaires ! »
Fort heureusement, la providence scénaristique autorisa le jeune mercenaire à devancer le tyran d’une seconde à peine, juste assez pour que Poutine ferme le portail d’un bref revers de main.
« Vous ne pourrez pas vous échapper pour toujours ! »
La voix du Shan résonna autour de la manifestation magique, un instant avant qu’elle ne disparaisse. C’était une sorte d’avertissement qui n’était pas destiné à un public sourd : Riki n’avait clairement servit à rien et la lieutenante à ses côtés était allongée sur le dos, la respiration alourdie par ses blessures profondes. En observant les alentours, le loup solitaire remarqua la singularité de son environnement, une région qui dégageait une atmosphère différente de ce à quoi il était maintenant habitué. Le ciel sanguin n’était plus, remplacé par un magnifique éther d’azur couvrant une plaine jaunie par d’immenses pans de fleurs. Ce lieu avait tout d’un paradis, l’atmosphère chatoyante mettait en valeur les minces reliefs des steppes chaudes. Au milieu de ces étendues idylliques se présentait un cerisier massif qui ne l’était pas moins, ses pétales roses flottants au vent au rythme de brises aussi douces qu’agréables.
Il n’était clairement plus dans « l’enfer » tel qu’on le considèrait chez les mortels.
Le sang de sa camarade tachait le tapis floral d’une teinte carmine.
Elle tendait difficilement sa main sur sa droite directe, matérialisant au prix d’intenses efforts une petite trousse médicale, elle ne pouvait pas faire davantage. Afin de se soigner, elle tenta de se redresser, lentement. Mais rien, rien de concret, elle grommelait juste de douleur en pliant le dos du mieux qu’elle pouvait. Poutine ne souhaitait pas se résoudre à l’assistanat de son allié de circonstance, néanmoins, elle se rendit vite compte qu’elle n’était pas en mesure de se panser seule. Elle reposa son dos, cherchant Riki du regard.
« Je ne sais pas… ou nous sommes. »
Précisât-elle lentement avant de laisser échapper un râle de douleur. Elle plaça ses mains sur son flanc le plus mal engagé afin de contenir son inévitable trépas. Inévitable si le saiyan à ses côtés ne lui procurait pas les premiers soins. La caisse proche de la magicienne contenait le néccéssaire pour la remettre sur pied, il ne manquait qu’une dose de bonne volonté.
Age : 77 000 000 Date d'inscription : 14/08/2022 Nombre de messages : 4Bon ou mauvais ? : Opportuniste Zénies : 0 Résidence du personnage : Repaire de Mechikabura Points de jeux : 0
En dépit de sa visible fureur, le Majin semblait désormais bien incapable de rattraper de duo de choc. Ils étaient pour l’heure à l'abri dans un paysage aux antipodes de ceux que le sayan avait fréquentés au cours des dernières années. Riki ne saurait dire s’il tirait cette impression de la simple apparence du lieu ou du décalage de ce dernier avec les environnements plus familiers au guerrier de l’espace mais il lui semblait que ce monde avait quelque chose de parodique dans sa composition même. Tout y semblait hyperboliquement appuyé, tant et si bien que le beau en devenait niais et l’agréable suspect.
Sorti de sa contemplation par les gémissements de sa camarade d’infortune, Riki se retourna pour constater l’état de faiblesse dans lequel elle se tenait. Son flanc déversait à même le sol un flot contenu pour l’instant mais néanmoins important d’hémoglobine, et elle semblait incapable d’utiliser elle-même la trousse de secours qu’elle avait invoqué. Le visage fermé du sayan ne trahissait en rien son hésitation, mais la tentation d’achever la démone à même le sol le tiraillait. Mentalement, l’ex timebreaker se voyait déjà s’agenouiller et contempler avec une satisfaction non feinte le trépas de l’insulte au vivant qu’il voyait en Poutine. Pour autant, et en dépit du dégoût que lui procurait cette réalisation, il ne pouvait se résoudre à laisser son allié périr. D’abord parce qu’il était certain qu’il aurait du mal à quitter cette dimension sans son aide, ensuite parce que la puissance de Majin Kaito avait changé quelques paramètres. Riki le savait fort, mais pas à ce point, et il était certain que le clan de Mechikabura ne pourrait pas le vaincre sans être au complet. Enfin, il éprouvait un certain intérêt pour l’arsenal secret et surtout sacré de la démone, qui semblait particulièrement efficace contre ses congénères. S’il trouvait le moyen d’y accéder, peut-être pourrait-il assassiner Gravy, voir son employeur du moment lui-même, avec aisance. Après un long soupir, le guerrier s’agenouilla devant la trousse de secours.
“Tu ferais bien de remercier ta bonne étoile, démone. La voix qui me susurre de te laisser te vider de ton sang est à peine moins forte que celle qui me conseille de te sauver.”
Les accessoires nécessaires à portée de mains, le guerrier entreprit d’abord de recoudre en vitesse la plaie et d’éponger les régulières et volumineuses effusions d’hémoglobines qui cachaient la blessure. Cette tâche achevée, il confectionna un pansement sommaire à l’aide de coton, de gaze et de sparadrap qu’il fixa de plusieurs tours autour de la taille de Poutine afin d’en assurer la stabilité. Il ne pouvait bien entendu rien faire contre les hémorragies internes, mais il était certain que le métabolisme de la démone couplée à sa magie saurait finir de la stabiliser une fois qu’elle aurait regagné des forces. Pour l’heure, elle pouvait se reposer avec la certitude qu’elle ne succomberait pas à ses blessures.
Remarquant au cours de la procédure qu’il portait toujours le bracelet-gorille au poignet, Riki l’arracha avant de le déposer au sol près de la trousse. Enfin, il se releva et entreprit d’examiner à nouveau la zone alentour. Le seul point de repère réel s’avérait être le grand cerisier qu’il pouvait voir non loin. Partout ailleurs ne s’étendait qu’un infini champ de fleurs jaunes. Peut-être trouveraient-ils quelque chose d’autre au pied de l’arbre ? Le visage fermé, Riki se tourna à nouveau vers Poutine. Si sa simple présence l’écoeurait habituellement, elle semblait jurer encore plus avec le paysage en ces lieux. Incapable de déterminer son état exact, le sayan se réassit à ses côtés. Il attendrait qu’elle se réveille ou qu’elle reprenne simplement des forces pour reprendre son chemin.
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: L'enfer de Freezer 2 Mar 30 Aoû 2022 - 0:20
Qui aurait pu croire que même le diable avait la générosité d'offrir une échappatoire ? Afin d'échapper aux dévoreurs ailés, Jojiba n'eut d'autre choix que d'aller au fin fond du lac, là ou ces créatures infernales ne pourraient pas le suivre. Une fois le grand plongeon exécuté, l'homme à queue de singe n'avait plus qu'à retenir son souffle et à continuer de nager vers le fond. Après un cours instant, il y vit la lumière... et la vie, au delà des racines des arbres morts. Comme Demigra l'avait prédit, tout n'était pas encore fini pour lui. Lorsqu'il sortit de l'eau pour atteindre l'autre coté, le rescapé ne chuta point. Défiant la gravité, la protection magique du passage emprunté le fit retomber au ralenti dans ce lieu baigné de lumière. Telle une feuille portée par le vent, celui à maintes reprises échappa à son destin, découvrit ce lieu utopique à la frontière du paradis et des enfers.
*Nous y voilà.*
Qui aurait pu croire qu'un vaste champ de fleur comparable à un jardin sans fin se trouverait là, sous cette étendue d'eau azurée ? Est-ce qu'un lieu aussi magnifique pouvait véritablement exister ? Ou bien était-ce encore l'un de ses satanés pièges ? Une illusion du Malin ? Non, ça ne semblait pas être le cas. Même si c'était trop beau pour être vrai, ce morceau de paradis était bel et bien réel. En son milieu s'y trouvait un cerisier majestueux, entouré d'adorables musiciens pelucheux et de fées. Passer d'un véritable cauchemar sans fin a une atmosphère aussi joyeuse en si peu de temps, cela devait faire un sacré choc mais au moins, le danger était passé. Ceci dit, le saiyan n'aurait clairement pas pu manquer la présence d'autres individus sur ces lieux, chose qui ne manqua pas de surprendre le démon.
*Comme c'est étrange. Je m'attendais à ce que tu sois seul mais nous ne sommes visiblement pas les premiers à poser les pieds ici.*
Même lui n'avait su prédire cette arrivée. Contrairement à ce que ses actions portaient à faire croire, le Majin n'était pas devin, il était seulement malin. Les deux inconnus se trouvaient à plusieurs dizaines de mètres d'eux. La demoiselle vêtue de jaune n'était pas étrangère au dieu-démon. L’homme en armure, en revanche, il ne parvenait pas encore à l’identifier mais cela ne saurait tarder. A présent, il était temps pour lui de jouer son rôle et tenir parole en apportant une porte de secours à celui dont le cœur bat encore chez les morts.
*Cela importe peu. Comme convenu et en échange de ta modeste contribution, voilà ta sortie.*
Sa contribution ? Quelle contribution ?! Jojiba n'avait fait que se rendre d'un point A à un point B. Le barbu n'avait rien fait de plus que de se diriger vers un lieu ou le spectre de Demigra... serait en mesure d'utiliser ses pleins pouvoirs ? Avant même qu'il ne s'en rend compte, le ministre plaça son bras en avant, paume ouverte et ouvrit une faille spatio-temporelle. De l'autre coté, il y avait la Terre. Oui, la Terre, plus que de la terre... renfoncée jusqu'à former un gigantesque cratère, car c'est tout ce qu'il restait de la Capitale du Sud. Comment ne pas exploser de colère face aux conséquences de son échec ? Combien de victimes Cabba avait-il enterrées ? Est-ce que quelqu'un avait réussit à le stopper ? Pour obtenir des réponses à ses questions, il n'y avait qu'à traverser la brèche... mais c'était impossible.
« Mais avant cela, j'ai une affaire à régler. »
Évidemment, c'était trop beau pour être vrai. Ayant perdu le contrôle de son propre corps, le guerrier fut obligé de ce mouvoir contre sa volonté. Faisant volte face, il s'éloigna du portail et entama le chemin vers le grand cerisier. Non sans passer à coté d'une amie de longue date, ce diable lui adressa deux mots pour signaler sa présence.
« Bonjour, Poutine. »
Un petit sourire illumina son visage en réaction à cette inattendue retrouvaille. Chacun de ses pas sonnait comme un mauvais présage. Ignorant les éventuelles injonctions de la démone ou de son compagnon, il continua son chemin jusqu'au pied de cet arbre sacré. Fuyant sa présence comme s'ils étaient naturellement repoussés par son aura, les petits gardiens de cette prison enjolivée s'éloignèrent, les laissant seul avec l'être tourmenté qui hurlait sa douleur. Plongeant le bras droit vers l'avant, paume ouverte, le possédé fit apparaître le sceptre de éternel ennemi. En empoignant celui-ci, le sorcier dessina deux cercles dans le vide, faisant ainsi apparaître deux fenêtres vers des plans qui n'étaient pas inconnus au propriétaire de ce corps : il s'agissait d'un visuel reliant 'image de cet endroit au Bureau d'Enma et au Sanctuaire de Claire.
« Ceci est un message d'outre-tombe. A vous qui vous êtes mis en travers de mon chemin, voilà ce que je fais de votre chien. »
Avançant encore de quelques pas vers l'avant, il passa entre les hublots magiques relâcha son artefact, la laissant disparaître dans le néant. N'étant plus qu'à quelques centimètres de son objectif, le saiyan emprisonné par les actions de son bourreau fut forcé de se voir commettre un terrible péché. La main apposée contre cet arbre que nul n'aurait osé touché, le vil magicien avait atteint son objectif. Tout sourire, son hôte libéra un sortilège de feu depuis ses doigts ensorcelés, embrasant l'arbre par les flammes exaltés. L'incendie semblait inarrêtable, le maître du destin s'en était lui même assuré. En seulement quelques secondes, ses branches furent dévorées dans l’incandescence de ce moment et le prisonnier de cet enfer fut libéré de son tourment.
« Tu es libre... »
« … Freezer. »
Aussitôt la déclaration fut-elle faite que l'aura du Malin se dissipa en même temps que son image éphémère. Même mort, cette trace qu'il avait laissé derrière lui avait causée de bien nombreux tracas et Jojiba ne fut rien de plus qu'un outil pour en accomplir un autre... mais tout espoir n'était pas perdu. Ayant reprit le contrôle de ses mouvements, le héros de la Terre pouvait encore regagner le portail et sauver sa propre peau, à défaut de celle des autres. A présent, il lui fallait fuir. Oui, fuir dans l'attente d'un meilleur avenir car ce n'est qu'en vivant un jour de plus qu'il pourra saisir l'opportunité de retrouver une vie normale.
Cependant, comment pourras-tu te pardonner ce qu'il s'est passé aujourd'hui, Jojiba ?
Freezer
Démon du Froid
Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie Techniques 1/combat : Supernova
Sujet: Re: L'enfer de Freezer 2 Mar 30 Aoû 2022 - 11:22
Combien de temps avait-il été enfermé dans cette dimension maudite ? Isolé de tout contact ou notion physique, le malheureux Cold avait tout simplement oublié, incapable de compter les mois et années qui le séparait de sa dernière bataille. De toute manière, sa fureur fut trop forte pour qu’il puisse ne penser à quoi que ce soit d’autre qu’a sa vengeance. Voulait-il son match retour contre Setsuka, Jojiba, Claire et Yukko ? Oui, certainement. Mais il ne s’agissait pas de sa plus grande source de frustration. Car aussi minables pouvaient-ils être, ces héros du dimanche n’étaient pas la principale angoisse du défunt tyran. Son pire ennemi était infiniment plus fourbe et proche de lui.
« Cooler… »
Marmonnât-il tout seul, le seul bruit ambiant étant les prouesses orchestrales de l’escadron en peluche.
Son frère mécanique, son plus ancien et redoutable rival. Depuis son décès, le cadet avait le déplaisir constant d’être informé en direct des moindres actes de sa fratrie. Et quel ne fut pas sa surprise quand il constata que ce dernier finalisait son couronnement d’empereur galactique. Dans quelques heures, Cooler deviendrait le seul et unique régent de l’univers, occultant définitivement la légitimité de Freezer. Que dire ? Le démon vaincu n’avait plus les mots, aucun grommellement ne suffisait à exprimer sa profonde rage. Il ne pouvait que protester en silence, observant la déchéance flagrante qui touchait son empire, le SIEN, RIEN QU’A LUI.
Qu’il était insupportable d’observer les efforts titanesques déployés par ce touriste pour convaincre son père de la futilité de le ramener ! De ses machinations pour prendre le pouvoir le plus vite possible ! Comme s’il savait qu’au fond de lui, le risque d’un retour du cadet prodigue restait entier…
Mais les pensées du génocidaire spatial furent coupées par un bruissement d’herbe inhabituel et lointain. En passant autant de temps dans cette dimension infernale, Freezer avait appris à identifier le moindre coup de vent, le bruitage caractéristique de chaque fleur, il perçait à jour l’inconnu. Et de sa vision d’aigle, le démon du froid parvint à identifier deux personnages qui semblaient étranger aux enfers. Le premier était un macaque, un saiyan dont l’aura malodorante lui montait au nez comme une vilaine moutarde. La seconde était en sale état, une sorte de représentante des makaioshins ? Il ne le savait pas.
Le tyran ne pouvait pas séparer son regard de ces silhouettes mystérieuses, c’était la première chose originale qu’il voyait depuis des lustres. Il vit donc guerrier de l’espace soigner sa gueuse avant d’explorer les environs, invariablement attiré vers le gigantesque cerisier sous lequel il était emprisonné. Parfait ! Le fils d’Artic voyait ici une possible occasion de sortir, il suffisait de convaincre cet imbécile de le libérer avec une histoire à l’eau de rose ! Oui, il était désespéré.
Mais un troisième personnage fit irruption, un autre saiyan. Ce représentant de la planète Vegeta disposait d’une carrure massive et était couvert de blessures parfois superficielles, souvent graves. Que faisait-il, lui aussi ? Était-ce une fête destinée à moquer le sort de l’empereur ?! Non, il semblait différent. La démarche de ce paysan était patibulaire et robotique, comme un jouet qui serait mal articulé. Était-il possédé ? Il s’approchait encore et encore de l’arbre, une excellente nouvelle qui méritait encouragement. « Oui… Approche… »
Lui susurrait le démon alors que le guerrier s’avançait toujours un peu plus.
Dans sa marche rapide, cet inconnu se révéla d’avantage, son visage n’était pas totalement étranger à la mémoire du changeforme. Oui… C’était le gros lourdeau ayant participé à son exécution lors de la bataille au kaioshinkai ! Tout l’enthousiasme de Freezer disparu, remplacé par un torrent de haine.
« Tu es venu te foutre de moi ? Misérable ! Je vais te massacrer ! Je détruirais tout ce qui t’ai cher ! Tu vas souffrir ! »
Mais ces provocations n’eurent aucun effet. Jojiba semblait réellement contrôlé par quelque chose. Le Cold se tut alors, observant en silence ce qui pouvait-être une aide providentielle. Et il eut bien fait car le combattant ensanglanté fit usage de drôles de magies, l’une pour communiquer avec d’éventuel spectateurs, et l’autre pour incendier l’arbre ! Oui ! Le démon du froid ne saisissait pas tout, mais l’essentiel était là : Il allait être libre ! Enfin !
« Oui ! HAHHAHA ! »
Et d’une voix bien peu naturelle, le paysan lui annonça qu’il était relâché.
Le cocon enflammé libéra le corps du tyran qui s’écrasa au sol, juste en face du pauvre Jojiba qui retrouvait à peine le contrôle de ses mouvements. Lentement, comme s’il profitait mille fois de cet instant, le mauvais se redressait en contemplant son environnement. Ses pattes foulaient le tapis de fleurs, sa peau était au contact direct avec les rayons du soleil, la fanfare était maintenant à bonne distance… Tout était déjà parfait. Il zieuta un instant son libérateur, ricanant en comprenant que cet acte n’était pas de son plein gré. Il ne le remarquait pas, mais il n’avait plus d’auréole.
« Hinhinhin… Oh que tu sembles déçu… »
Le pauvre saiyan devait être détruit, le Cold l’ignora et passa à côté de lui pour rejoindre Riki et Poutine. « Ohoh… Mais qu’avons-nous la ? »
L’être maléfique observait la magicienne qui semblait tenir debout depuis qu’elle avait reçu les premiers soins. Elle était indubitablement une démone, le genre de sorcière comme Towa ou Demigra, des sortes de dieux du mal. Pourtant, elle ne dégageait pas une once de méchanceté, Freezer pouvait le sentir. Que faisait-elle donc alliée au monde des ténèbres ? Le second protagoniste était le singe qu’il avait observé précédemment, visiblement un soldat rallié à cette dernière. Ils étaient arrivés en même temps et il avait pris l’initiative de la guérir.
Finalement, son regard se porta vers l’invocation magique de feu le malin : Un portail menant directement sur Terre. Les pièces du puzzle s’assemblaient bizarrement dans l’esprit du tyran. Ce groupuscule trainait dans la région des Enfers et semblait avoir été manipulé par un diable. Quoi qu’il en soit, ces trois idiots n’étaient pas ses amis, et il ne comptait pas leur offrir la possibilité de fuir. Il se positionna donc proche de la porte dimensionnelle pour barrer la route de tout fuyard.
« Je ne compte pas vous laisser filer, j’ai beaucoup de haine à évacuer, vous allez m’être utile ! »
Le monstre concentra alors sa colossale énergie, un ki dément qui fit immédiatement trembler le sol. Il était fort probable que le caractère brusque de cette émanation fasse chuter les malheureux qui y firent face. Les fleurs virevoltèrent aux quatre vents tandis que l’atmosphère se peignait d’une teinte violacée. La puissance du ressuscité était tout bonnement abominable, il semblait totalement impensable de le vaincre. Non transformé, toute la teneur de l’aura du tyran était sensible de tous, un calvaire qui menaçait chacun d’un éternel désespoir.
Maintenant les mains dans le dos, toujours face à l’unique porte de sortie de ses interlocuteurs, Freezer devenait l’ultime obstacle à la libération de Riki et Jojiba. Et sans une coopération instantanée, presque naturelle, ils étaient condamnés.
« Tentez votre chance. Ohohohoh ! »
Jojiba
Saiyan
Age : 27 Date d'inscription : 27/04/2019 Nombre de messages : 176Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : A
Sujet: Re: L'enfer de Freezer 2 Mer 31 Aoû 2022 - 23:04
La source du Styx? Qu'est-ce que le dieu démon pouvait bien gagner à y amener son prisonnier? La rivière maudite tombait le long de la montagne en une vertigineuse cascade. Jojiba se tenait là, prêt du court d'eau, sans réellement comprendre ce qui était en train de se passer.
*Tu m'en vois navré mais... comme tu le craignais, il va falloir redescendre. Je sais, c'est fâcheux.*
Le saiyan ferma les yeux, poussant une longue expiration par le nez alors que son corps tremblait. De rage? De désespoir? De haine? Il aurait été tentant de dire un peu des trois, mais c'est bien le désespoir qui rongeait le fermier. Son corps avait été vaincu, sa fierté était morte depuis bien longtemps et son esprit ne pouvait tenir infiniment face à la torture. Encore une fois, il avait été manipulé par le diable, il avait suivit un mirage, une fausse lueur d'espoir, un leurre destiné seulement à le torturer. Ce n'était pas la première fois et, il en était persuadé, ce n'était pas non plus la dernière.
Il avait pourtant accomplie tant, mais le diable jouait toujours avec un coup d'avance, pire que Demigra, le destin lui-même s'acharnait pour malmener le saiyan. Combien de fois encore devrait-il tomber? Combien de ses proches devaient encore mourir? Combien de fois encore devrait-il se relever, poussé par les éléments et les attentes que tous semblent entretenir à son égard? Il ne pouvait plus, il ne voulait plus. Son âme, fusionné à celle de Claire, la dame de lumière, l'empêchait de totalement sombrer, elle lui faisait toujours voir un espoir, une porte de sortie, une fin heureuse, mais le destin s'arrangeait toujours pour rendre cet objectif impossible, piégeant Jojiba dans une boucle infinie de souffrance, de torture et d'échec. Il voulait que ça s'arrête, il ne voulait plus vivre cette horreur continuellement, il voulait juste que tout s'arrête, qu'il se réveille de ce cauchemar horrible, non, il ne voulait même pas se réveiller, il voulait juste arrêter de faire ce cauchemar, il voulait même arrêté de rêver. Il savait pertinemment que jamais il ne reverrait sa ferme, jamais il ne reverrait sa mère, jamais il ne connaitrait la paix. Tous les dieux et les démons avaient tournés leur dévolue sur un simple agriculteur, une personne sans histoire, sans ambitions, une cible parfaite pour la cruauté infinie de ces entités.
Tremblant comme une feuille, Jojiba, portait ses mains au dessus de son crâne alors que, serrant les dents, il sentait un sanglot nerveux lui bloquer la gorge tandis que ses yeux rougis par les larmes fixaient le vide, désespéré.
*Allons, garde ton sang froid, ta porte de sortie est à deux pas. Tu vois cette cascade. Il va falloir plonger. Oui, jusqu'au fond !*
Encore une fois, une porte de sortie, un espoir, un mensonge. Et pourtant, c'est cet énième instruction aux détails troubles qui provoqua chez le saiyan une funeste épiphanie. La cascade était si haute, et le démon voulait qu'il saute? Il... Il avait raison. Oui. Sauter était sa seule porte de sortie. A une hauteur pareille, une mauvaise chute lui garantissait une morte certaine, une mort dans l'après-vie, la perte de son âme? La fin, le néant, la paix. Oui, c'était sa chance, son unique chance de mettre un terme à tout ça. Sa chance de faire taire les cauchemars, de faire taire les rêves, de ne jamais se réveiller. Tout autour de lui sonnait comme un sifflement aigu, il n'entendait même plus la voix de Demigra, si bien qu'il ne remarqua même pas les chauve-souris qui venaient pour sa chair et son sang.
Non, il ne voyait que la cascade. D'un geste brusque, surprenant, Jojiba se mit à courir, puisant dans ses dernières forces pour porter son corps jusqu'au bord de la cascade, oui, il y courait. Il courait pour y arriver plus vite, pour que tout s'arrête plus vite, pour qu'il disparaisse plus vite. Enfin, il sauta, ses pieds quittèrent le sol et son corps filait à travers les airs, emporté dans une chute libre. La tête la première, il voyait le bas de la cascade se rapprocher, il sentait enfin la libération arriver. Au milieu des airs, il hurlait, il criait, il pleurait, à s'en arracher la gorge. Il hurlait de désespoir, son cri était un adieu à sa vie, une vie qui aurait dû être calme et discrète, mais qui avait été raccourcie par l'horreur et la torture. Il disait adieu à tous ceux qu'il avait déçu par ce choix, Claire le regardait peut-être, peut-être était-elle horrifiée, peut-être était-elle juste déçue, celui qu'elle avait choisi pour être son successeur n'avait rien d'une Claymore, il n'était que le jouet du destin et des démons, mais si il avait de la chance, alors d'ici quelques secondes tout serait fini.
Dans un fracas tonitruant son corps frappa l'eau de plein fouet, disparaissant dans les profondeurs du Styx.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ça ne pouvait pas être aussi facile, pas vrai? Même après avoir mentalement fait ses adieux à tous ceux qui l'avaient connu, à tout ce qui faisait de son existence ce qu'elle était, Jojiba était toujours là. Allongé sur le dos, Il ouvrit les yeux. un magnifique ciel turquoise illumina son éveil alors que des fleurs jaunes l'entouraient de toutes parts. Même si cet endroit était féérique, la condition du saiyan ne changeait en rien, et il porta à son visage des mains tremblantes alors qu'il respirait difficilement.
*Nous y voilà.*
Sentant que le démon allait lui donner d'autres indications, et n'ayant aucun autre choix que de le suivre, Jojiba se releva doucement, observant les alentours. Deux silhouettes apparaissaient à l'horizon, non loin d'un autre aux feuilles roses.
*Comme c'est étrange. Je m'attendais à ce que tu sois seul mais nous ne sommes visiblement pas les premiers à poser les pieds ici.*
Complétement brisé, le saiyan ne demanda même pas de qui il s'agissait, préférant attendre qu'un moment de répit arrive pour faire le point sur sa situation.
*Cela importe peu. Comme convenu et en échange de ta modeste contribution, voilà ta sortie.*
Non, c'était impossible, il le savait, Demigra ne le laisserait pas disparaître aussi aisément. Et pourtant, dans un sens, il allait disparaître, quitter son corps et laisser place à un être abjecte qui comptait bien l'affubler d'un énième affront. Jojiba n'avait plus le moindre contrôle de son corps, il ne le sentait même plus, il ne pouvait qu'être le spectateur damné du plan maléfique du démon. Encore une fois, il voulait hurler, son propre corps le dégoûtait, le simple fait de se savoir posséder par le diable lui donnait envie d'arracher sa peau, de se libérer de cette prison de chair, mais rien n'y faisait, il était impuissant. Ainsi, dans un mutisme absolu, il vit Demigra ouvrir un portail vers les ruines de la capitale Sud, saluer ce qui ressemblait à un de ces kaioshins, avant d'ouvrir des fenêtres vers d'autres lieux, dont le sanctuaire de Claire que Jojiba ne reconnaissait que trop bien. Intérieurement, il luttait, se battait avec le peu de volonté qu'il lui restait. Alors que Demigra disait vouloir faire passer un message, il voulait résister, mais en vain. Trop occupé à se débattre mentalement, le saiyan ne remarqua que trop tard ce que Demigra était en train de faire.
C'était fait, Freezer était libre, et alors que son cocon terminait de se consumer, le démon libéra son possédé, arrachant à celui-ci un énième cri de douleur, retrouvant la sensation d'un corps blessé, lequel avait été surmené par la possession du diable. S'effondrant à genoux, Jojiba constatait alors qu'une nouvelle fois, le cycle reprenait son court. Une nouvelle fois, il avait été torturé, épuisé, blessé, vaincu, et une nouvelle fois, le destin lui imposait un combat qu'il ne pouvait pas gagner, dans des conditions où il allait souffrir aussi bien physiquement que mentalement, forcé de revivre les pires instants de son existence.
Freezer voulait se battre, leur barrer la route, pas seulement à lui mais aussi aux deux autres personnes. L'un des inconnus était visiblement un saiyan, Jojiba échangea avec ce dernier un regard incertain. Evidemment, il allait devoir se battre sans en avoir la force et en plus de ça, il allait faire équipe avec un saiyan.
Pour résumer ce cauchemar, il n'y avait que deux alternatives, ils affrontaient Freezer, trouvaient un moyen de passer, et Jojiba regagnait la Terre, dans l'autre cas, ils mourraient.
Pour Jojiba, c'était un win-win.
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: L'enfer de Freezer 2 Jeu 1 Sep 2022 - 0:46
L'attente du guerrier fut bien vite interrompue par la chute d'un de ses congénères. Il semblait avoir traversé le ciel avant de se déposer doucement sur le tapis fleuri infini de cette dimension. Quelle que fût son intention, elle ne trompa pas Riki. Il avait face à lui un timebreaker, ou tout du moins un mortel sous contrôle démoniaque. Majin Kaito aurait-il déjà retrouvé la trace des fugitifs ? Pourquoi alors ne pas venir les chercher lui-même ? Il lui avait pourtant semblé particulièrement remonté quelques minutes auparavant et, s'il était des affaires dans lesquelles les démons aimaient s'impliquer personnellement, c'était bien les vendettas. Par ailleurs, la nature même de l'énergie qu'il ressentait tendait à lui faire comprendre qu'il ne s'agissait probablement pas d'un membre de la bande à Drichi: si son ki semblait plus faible car presque étouffé, la pression qui s'en dégageait était tout simplement monstrueuse. Le guerrier de l'espace aurait dû connaître à ce stade tout démon d'une pareille ancienneté dans l'entourage de celui qui fut son maître pendant près de 7 années. En dépit de l'infime probabilité d'une telle rencontre en ces lieux et à cet instant, Riki ne pouvait pour l'heure accorder du crédit qu'à la théorie d'une absolue coïncidence.
Bien vite, le possédé ouvrit un grand portail similaire à celui qui avait amené le duo de choc ici et se mit en marche vers l'immense cerisier, adressant une sommaire salutation à sa consœur au passage. Restant sur ses gardes, Riki se contenta de fixer tour à tour le nouveau venu et sa création, prêt à se défendre si nécessaire, mais il n'en fut rien. En effet, l'hôte de l'imposant guerrier de l'espace le fit avancer jusqu'à l'arbre, où il manifesta deux autres portails, plus petits, dont Riki ne pouvait rien voir de là où il se trouvait. Il y fit glisser une sorte de bâton, puis mit le feu au tronc d'une décharge d'énergie.
Bien vite, le brasier s'étendit à l'ensemble de l'arbre et des quelques fleurs environnantes, et soudain la pression sinistre qui habitait les lieux depuis quelques instants se dissipa, bien vite remplacée par une seconde, à peine moins maléfique mais bien plus intense. De l'épaisse fumée émergea un démon du froid, une race si proche des vrais démons que beaucoup n'avaient jamais pris la peine de leur trouver un nom à part, et pour cause: ces êtres partageaient avec les natifs des enfers une sinistre puissance, une longévité quasi éternelle et un goût particulièrement prononcé pour le vice. Le seul que Riki avait eu la malchance de rencontrer avait d'abord envahi puis rasé sa planète d'adoption, et les intentions de celui-ci ne semblaient pas plus bienveillantes. Il observait un à un les survivants désabusés tout en y allant systématiquement de son petit commentaire, puis se précipita vers le portail pour en bloquer l'accès. À l'évidence il avait su en reconnaître la destination et jugeait celle-ci intéressante pour l'un ou l'autre de ses vis-à-vis. Après un énième sous-entendu pervers concernant le sort qu'il leur réservait, le monstre déploya sa puissance, dont l'ampleur fit chanceler le guerrier de l'espace. Sa force avoisinait un pic que l'ex timebreaker n'avait jamais ressenti que chez Drichi, et il n'avait certainement jamais été directement visé par une telle manifestation de pouvoir de sa part. Pour autant, il refusait de se laisser décontenancer. Pour la première fois depuis près d'une décennie, il avait su regagner un semblant de contrôle sur sa vie. Sa vengeance était amorcée, et elle avait même déjà commencé à porter ses fruits. Il refusait de voir ses efforts être annihilés par un simple coup du sort. Échangeant un bref regard avec ce sayan inconnu qui était devenu par la force des choses son compagnon d'infortune, il se permit une seconde de réflexion avant de se téléporter derrière Poutine, sa paume droite placée sur la nuque de la démone et sa main gauche sur l'épaule de cette dernière.
"Je refuse."
Riki s'assura de laisser quelques instants suite à ces mots, espérant que l'incrédulité qui pourrait survenir chez le démon du froid suite à une telle démonstration d'audace le pousserait à écouter ses prochains mots. Chaque nanoseconde gaspillée était bonne à prendre.
"Tu es puissant, inutile de le nier, plus que nous trois réunis, mais tu es à l'évidence incapable de créer toi-même une échappatoire à cette prison. Si tu disposais de telles capacités, il semble évident que tu en aurais usé il y a longtemps. Je n'en suis pas capable non plus, et je doute que mon congénère ci-présent le puisse maintenant que la présence démoniaque qui l'animait l'a quitté. Poutine en revanche le peu."
Le guerrier de l'espace secoua doucement son otage afin de clarifier son propos.
"Chaque seconde qui s'écoule pourrait être celle qui verra le portail dans ton dos se refermer. Si tu ne l'emprunte pas au plus tôt et que tu nous attaques, j'exécute cette démone, et tu seras à nouveau emprisonné ici à tous jamais."
Gardant son regard fixé sur Freezer, le sayan prit les devants et commença à infuser son énergie dans sa main droite. Quoi qu'en pense le démon, il ne s'agissait là nullement d'un bluff: au moindre mouvement agressif de sa part, Riki propulsera un Maximum Flasher dans la nuque de la sorcière déjà mourante.
Freezer
Démon du Froid
Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie Techniques 1/combat : Supernova
Sujet: Re: L'enfer de Freezer 2 Jeu 1 Sep 2022 - 11:01
Freezer était devenu le dernier rempart séparant les deux malheureux de la liberté qu’ils désiraient tant. Ils vivaient tous les deux dans l’unique but de servir les intérêts du mal depuis trop longtemps. Ils brisaient leurs chaines, ils cessaient le jeu.
Face à l’ultimatum du saiyan bien avisé, le démon du froid haussa les épaules, constatant qu’effectivement, le portail qu’il protégeait perdait rapidement en intensité.
« Des paroles sages. »
Remarquât-il en dévisageant la sorcière démone que Riki venait de prendre en otage. Cette dernière semblait très mal en point, à la limite de sombrer dans l’inconscience, voir la mort. Il scruta ensuite le singe puant qu’était Jojiba, lui adressant un fin sourire.
« Oh ne vous en faites pas, je vais partir. Tu peux avoir la satisfaction d’avoir sauvé tes petits amis. »
Il fit dos aux guerriers de l’espace, observant sa porte de sortie perdre en amplitude.
« Il y aura un match retour, je vous le garanti. Surtout pour toi, gros lard. »
Il balança sa tête au niveau des épaules pour observer une dernière fois l’invocatrice terrassée.
« Et toi aussi, vile imposteur. »
Terminât-il avec Poutine avant d’emprunter le portail et disparaitre.
Mechikabura
PNJ
Age : 26 Date d'inscription : 18/06/2018 Nombre de messages : 19Rang : -
Sujet: Re: L'enfer de Freezer 2 Jeu 1 Sep 2022 - 11:41
La magicienne gisait au sol suite aux soins précisément exécutés de son camarade d’infortune, la majorité de ses blessures étaient pansés et les afflictions qui menaçaient ses organes ne suffiraient pas à la faire passer de vie à trépas. Elle se redressa lentement, gémissant à chaque effort en raison des profondes plaies qui dominaient ses hanches. Bien qu’elle eût parfaitement acquis que Riki détestait les démons dans son ensemble et qu’il agissait par pur opportunisme, elle le remercia.
« Fais en ce que tu veux, mais je te remercie. »
Elle tituba quelques pas vers l’immense cerisier, remarquant ainsi que ce dernier fut incendié par un inconnu, un homme ampli d’énergie maléfique. Et cette même corruption disparue aussitôt qu’il eut fini sa besogne. Pas de doute, il s’agissait d’un mauvais sort destiné à contrôler ce voyageur. Le résultat fut catastrophique, au sommet de cet arbre résidait un prisonnier terriblement dangereux : Freezer. Aussitôt sur pied, le Cold s’opposa à la seule échappatoire du trio en annonçant qu’il allait tous les tuer pour son simple amusement.
Voilà un être ignoblement mauvais, un véritable monstre, autant dans le fond que la forme. Poutine ne pouvait pas se débarrasser de lui dans son état. Si seulement Kaito n’était pas apparu lors de leur affrontement contre Shroom ! Sans concertation, la démone fut empoignée par l’épaule, visiblement utilisée comme appât par Riki pour faire fuir le fils d’Artic. Une brillante idée, cette tactique permettait d’éviter toute forme d’affrontement et de passer le problème « Freezer » dans les mains d’un autre, certainement ceux qui se trouvent de l’autre côté de la porte. Mais dans l’urgence, c’était le mieux à faire.
Afin de faciliter la crédibilité de son associé, Poutine se donna l’air plus affaiblie encore qu’elle ne l’était vraiment, mimant une respiration faible, un regard porté vers le sol vide d’âme et des mouvements aussi lents que patibulaires.
Ce plan basé sur le culot eut l’effet escompté, le tyran galactique prit congé, n’hésitant pas à meubler son départ de quelques commentaires. Déjà, il semblait avoir une dent contre l’homme ayant incendié son enfer, une drôle de considération face à celui qui l’avait libéré. Ensuite, il qualifiait Poutine d’imposteur. Visiblement, il ne comprenait rien à la situation, le monde maléfique n’était pas uniforme et tous les démons n’étaient pas stupidement maléfiques. Mais ces paroles passaient au-dessus de la concernée qui n’attendait qu’une chose : qu’il parte.
Ce qu’il fit après une petite minute de méchanceté, le portail se refermant quelques secondes après lui. De toute façon, il serait bien con de le rejoindre sur Terre de suite.
L’invocatrice invita son allié à la libérer. Si Riki ne voulait pas lui rendre la pleine possession de ses moyens, elle appliquerait une force qui lui garantirait de la retrouver quand même. Elle fit quelque pas vers le second saiyan en faisant attention à ne pas le brusquer, ce dernier était tremblant et assez gravement blessé.
« Je n’ai rien compris à ce qui t’es arrivé. C’est du contrôle mental ? »
Demandât-elle en cherchant à comprendre pourquoi Jojiba venait de libérer l’une des pires menaces de l’univers. Elle se doutait que ce n’était pas la volonté propre de cet homme qui l’avait poussé à agir ainsi, mais tout indice était bon à prendre.
« Je peux te soigner, tu n’as pas l’air en état de faire quoi que ce soit. »
Ajouta-t-elle en observant le niveau de fatigue extrême et les graves blessures du fermier.
Visiblement, il lui fallait aussi du repos, mais il y avait peu de chance pour qu’il fasse une pause ici. Poutine elle-même ne souhaitait pas s’attarder dans un tel lieu. Mais d’un autre côté, elle n’allait pas mener cet inconnu au Makaioshinkai de Mechikabura. A en juger par la destination du portail, il voulait se rendre sur Terre, là ou se trouvait désormais le tyran Cold. S’il voulait avoir la moindre chance de survivre à cette journée, il allait devoir soit patienter, soit se cacher dans une région perdue et hostile aux confins de la planète bleue.
« Je ne pense pas que rejoindre Freezer soit une bonne idée. Je propose de faire une halte intermédiaire dans un endroit tranquille. »
Elle tendit son bras droit vers Jojiba, matérialisant à ses côtés un petit portail bien peu impressionnant. Poutine disposait de faibles réserves et avait du mal à concevoir ne serait-ce qu’un petit passage dimensionnel. La porte magique invoquée menait tout droit vers Namek. Il s’agissait d’un monde si tranquille qu’ils ne risquaient pas d’y croiser qui que ce soit. Suite à son sort, la jeune femme poussa un lourd soupire, elle avait le souffle court, exténuée par cette suite d’événements rocambolesques.
« Bon, ça vous va ? »
Ils avaient parfaitement le droit de refuser, mais la magicienne avait besoin de se reposer et elle n’allait pas prendre le risque de le faire ici, en plein enfer. Mais le second personnage n'était pas vraiment coopératif, alors Poutine invoqua un second portail pour qu'il puisse se rendre sur Terre, au plus loin de Freezer.
Age : 77 000 000 Date d'inscription : 14/08/2022 Nombre de messages : 4Bon ou mauvais ? : Opportuniste Zénies : 0 Résidence du personnage : Repaire de Mechikabura Points de jeux : 0
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: L'enfer de Freezer 2 Dim 4 Sep 2022 - 22:00
Que ce soit la logique du sayan ou le jeu d’acteur de la démone qui l’ait convaincu, Freezer était enfin parti. Le portail qu’il avait emprunté disparut quelques instants après son passage et, bien vite, les trois survivants se retrouvèrent seuls dans le champ enflammé. Non loin d’eux, les petits gardiens qui avaient précédemment fui face à Demigra se battaient à présent avec fougue contre l’incendie, mais aucun des protagonistes de la scène ne semblait s’y intéresser. Non, chacun des membres de l’infortuné trio était épuisé, blessé et traumatisé à différents degrés. Riki semblait pourtant être de loin le moins mal en point du petit groupe, et cette intuition fut confirmée lorsque Poutine fit l’effort d’ouvrir un nouveau portail vers ce qu’elle semblait considérer comme un endroit sûr. Sa voix était haletante, ses mouvements hasardeux, sa posture inconstante et sa respiration rapide et irrégulière. Le pyromane involontaire semblait quant à lui au bord de la crise de nerfs, ou peut-être avait-il déjà dépassé cette frontière symbolique. Le misérable arborait la gestuelle d’un patient d’asile, tantôt gémissant recroquevillé sur lui, tantôt furetant de toutes parts à la recherche d’un élément ou d’une personne qu’il ne trouvait à l’évidence pas. Jojiba était un sombre miroir de Riki, un rappel pour le Thalésien de ce qu’il advenait habituellement des victimes des pervers jeux des diables.
En dépit de toute la pitié qu’il ressentait pour son congénère, Riki refusait de lui prêter une attention trop soutenue. Non, lui était concentré sur sa partenaire de combat. Elle qui avait eu tant de mal à manifester un faiblard portail venait d’en ouvrir un second avec grande peine à la suite des contestations du nouveau venu. Ce dernier semblait cette fois-ci sérieusement considérer l’offre de la démone, et, alors qu’il s’approchait du portail magique d’un pas lourd, la psyché de Riki fut contrainte de suivre le rythme. Il lui restait quelques secondes pour décider de la marche à suivre. Mechikabura n’aurait jamais fait appel à un traître si la situation n’était pas critique, il le savait déjà, mais il était très probable que la mort de Shroom ait remit les compteurs à zéro. La lente mais certaine victoire des putschistes s’était littéralement désagrégée sous les yeux de Majin Kaito en même temps que son général. La situation était désormais bien plus équilibrée, de quoi être certain en somme que la guerre continuerait longtemps. Le guerrier de l’espace avait eu un aperçu de la pleine puissance et de la ruse des anciens laquais de Drichi: il était désormais conscient de ne pas pouvoir mener à bien sa purge dans l’état actuel des choses. S’il restait loyal à Mechikabura, il risquerait, en plus d’une mort prématurée, de simplement permettre aux trois loyalistes de décrocher une victoire totale sur les rebelles sans qu’il n’ait la force de les éliminer. C’était là l’un des pires scénarios possibles, et le sayan refusait de se laisser ainsi malmener par le destin.
Alors que le portail emprunté par son congénère disparaissait, Riki se propulsa dans le dos de la démone pour la tacler à pleine vitesse en direction de la première faille qu’elle avait invoquée. Craignant une réaction trop rapide de sa part, le guerrier de l’espace s'assura d’exercer une forte pression sur le flanc blessé de sa cible, espérant que la douleur la paralyserait suffisamment longtemps pour qu’il parvienne à prendre l’avantage une fois arrivé à destination.
Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’elle soit suffisamment affaiblie pour qu’il n'ait pas à la tuer.