| Une première rencontre suivie d'un premier duel | |
| | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Une première rencontre suivie d'un premier duel Dim 2 Jan 2022 - 22:32 Que serait une rencontre entre deux Saiyans s'ils ne finissaient pas par s'affronter ? Sans surprises et alors qu'ils venaient tout juste de faire connaissance, Motta et Hanasia s'étaient donnés rendez-vous à l'Arène de combat, l'un des nombreux lieux où pouvaient s'affronter les différents guerriers de la planète. En attendant un éventuel retour de Broly, le général avait dans l'idée de tester celle qui venait d'intégrer dernièrement la hiérarchie du gouvernement du colosse. Ce serait également l'occasion pour lui de se dégourdir les jambes, de progresser à nouveau et, aussi, prendre un peu de plaisir pour ce qui restait l’activité favorite des Saiyans.
Il était arrivé sur le terrain et, évidemment, la présence du gradé fit rapidement quelques curieux. Il y avait toujours quelques guerriers dans le coin et l'aura du général ne passait pas inaperçu. En le voyant arrivé ils comprirent rapidement ce qui allait se passer et c'était un divertissement que beaucoup refuseraient de manquer. Fidèle à lui-même, Motta ne prêta pas attention aux regards indiscrets, de toute manière il n'avait pas de raison de se cacher, bien au contraire. Il était ici chez lui, sur sa terre natale, en pleine possession de ses moyens après une bonne nuit de sommeil et un bon repas, comme les Saiyans les aimaient tant. Autant dire que c'était un Motta au top qu'allait devoir se coltiner la jeune femme, qui n'était pas encore arrivée. Le mari de Claire était quant à lui à l'heure au rendez-vous, c'était l'une de ses caractéristiques également, que d'être ponctuel.
En attendant l'arrivée d'Hanasia, le combattant à l'armure verte commença à s'échauffer. D'abord les jambes, puis les bras. Il fit une petite série rapide en enchaînement plusieurs exercices à une vitesse surprenante, ce qui ne manqua pas d'éblouir les quelques observateurs, qui se demandaient bien ce qui allait se passer. Allait-il s'entraîner seul ou affronter quelqu'un ? Et si tel était le cas, qui serait son adversaire ? Ils étaient sans doute loin d'imaginer que la nouvelle Major serait celle qui allait se mesurer au Saiyan au bouc. Lorsqu'elle arriva, Motta la salua et lui adressa la parole.
"J'espère que tu en a profité pour bien te reposer."
C'était ce qu'avait fait Motta avant de venir. Il connaissait l'importance d'une bonne préparation. Alors c'est vrai que lorsqu'un combat s'imposait ce n'était pas toujours prévu mais c'était justement pour ça qu'il fallait savoir se ménager et reposer son corps pour qu'il soit toujours prêt le moment venu. Ce qui attendait désormais Hanasia n'allait pas être un combat des plus aisés, puisqu'elle avant devant elle l'un des guerriers les plus expérimentés, peut-être même le plus chevronné sur Vegeta. Celui-ci se mit en position avant de s'adresser à elle.
"Prête ? Je te laisses porter le premier coup."
Était-ce de la galanterie ? Pas sûr. Motta avait déjà laissé à plusieurs reprises ses adversaires entamer le combat. Peu importe au final, le but était de le terminer de la meilleure des manières. Maintenant restait à voir qu'elle stratégie la Major allait mettre en place pour sa première offensive.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2021 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 1160 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - TranspositionTechniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosiveTechniques 1/combat : Lance Purificatrice
| Sujet: Re: Une première rencontre suivie d'un premier duel Sam 22 Jan 2022 - 21:52 Après avoir passé une reposante nuit de sommeil à bord du vaisseau que son souverain lui a confié, la guerrière ne s'est jamais autant sentie en forme qu'à son réveil, pas depuis longtemps du moins. Avec tous les événements qui se sont succédé, les habitants de la planète Plant n'ont malheureusement pas eut beaucoup de temps pour récupérer des forces. A force de devoir se battre sur tous les fronts, même les plus puissants représentants du peuple des guerriers sont tombés au combat en négligeant la fatigue et Hanasia ne comptait pas répéter l'erreur de ses prédécesseurs. Un brillant avenir s'offrait à elle et l'opportunité de s’entraîner en seul à seul avec l'illustre Général était pour elle un grand honneur. Ceci la motivait si bien qu'elle comptait se lever au premiers rayons de soleil afin d'arriver sur place avant lui. Elle y comptait, oui... dommage que son corps lui ait imposé quelques exigences. Après tout ce qu'elle a vécu dernièrement, la malheureuse avait complètement négligé son rythme du sommeil et comme on aurait du s'y attendre, cette marmotte était en train de rattraper ses heures à roupiller alors qu'elle aurait déjà dû se trouver sur place. Ce n'est que lorsque le réveil posé sur une table de nuit à sa gauche se mit à sonner qu'elle se réveilla doucement... puis sursauta en constatant son retard évident.
« Mmmh... ? »
« ... »
*Oh non.*
« MERDEUH ! »
Oui, ça fait toujours cet effet là quand on sait que l'on n’arrivera jamais à temps là ou on est attendu. Sans perdre une seconde de plus, la brune sauta hors du lit, se précipita vers la salle de bain et se prépara si rapidement que l'on aurait pu penser que cela faisait partie de son entraînement. Blague à part, la simple idée de ne pas arriver à l'heure lui donnait quelques sueurs froides. Ayant pour habitude d'être ponctuelle, devoir se faire attendre à ce moment précis ne lui semblait nullement convenable. Il s'agissait de son supérieur hiérarchique et pas n'importe lequel, pour quoi allait-elle passer si elle le faisait poireauter ? Il valait mieux ne pas trop y réfléchir et s'en aller. C'est pourquoi elle enfila son équipement et s'équipa de son scouter en vitesse avant de quitter le véhicule spatial qu'elle n'oublia tout de même pas de verrouiller derrière elle avant de s'en aller. Il était grand temps de venir à la rencontre du chef des armées.
*J'espère qu'il est toujours dans les parages.*
En empruntant la voie des airs, elle utilisa le moyen le plus simple pour rejoindre le lieu ou elle était attendue : Le Colisée. Cet endroit à connu de nombreuses batailles dernièrement et les événements récents l'ont rendu plus populaire qu'il ne l'a jamais été auparavant. S'y rendre aux aurores était clairement une bonne idée puisqu'il n'y avait plus qu'à de rares moment de la journée que celui-ci était peu visité. La combattante ne fut donc pas confrontée à la foule en arrivant sur place, ce qui lui permit de repérer Motta assez rapidement. A première vue, le barbu ne l'avait pas attendue pour commencer les échauffements. Après toute cette attente, elle ne pouvait nullement lui en vouloir ; elle lui était déjà reconnaissante de lui accorder un peu de son temps et encore plus d'être resté sur place.
« Milles excuses ! J'ai un peu de retard. »
Heureusement pour elle, son interlocuteur n'a pas semblé lui en tenir rigueur. Quand ce dernier lui a demandé si au moins, elle en avait profité pour se reposer, elle acquiesça du chef et se mit directement en position de combat lorsqu'il lui demanda de porter le premier coup. Bien sûr que cela n'avait rien à voir avec de la galanterie. Au contraire, il était bien plus intéressant pour lui d'examiner les points forts et les points faibles de son adversaire afin de déterminer quelles seraient les lacunes à compenser. En tout cas, c'était ce que la demoiselle s'imaginait en croisant son regard. Sa force brute était incomparable et elle n'arrivait pas à imaginer à quel point le gouffre qui séparait sa puissance de la sienne était immense. Malgré cela, sa confiance en elle n'a été nullement entachée, bien au contraire. Pour tous les guerriers qui se respectent, un tel challenge ne pouvait être refusé. Du temps qu'elle en ressortait plus forte, rien ne pouvait l'empêcher de se donner pleinement dans cet entraînement.
« J'arrive ! »
Nous y sommes, le combat commence enfin. A la seconde même ou elle a entamé sa phrase, la réincarnée fit un pas rapide en avant et tendit le bras droit devant elle pour envoyer un barrrage de kikohas fuser droit vers son adversaire, suffisamment pour provoquer un nuage de poussière à même le sol. Cette première action indiquait clairement qu'elle cherchait à le déstabiliser d'entrée de jeu. Prêtant confiance aux capacités de son scouter, elle fit quelques déplacements rapides en usant de transpositions pour berner les sens de son opposant tout en tournant autour de lui. La manœuvre n'était pas simple, risquée même. Toutefois, cela semblait être le meilleur moyen pour elle de trouver une ouverture dans sa garde et de lui porter un coup puissant. Lorsque la poussière commença à retomber, la guerroyeuse ne perdit pas une seconde et réveilla sa force primitive tout en se se ruant vers lui pour lui envoyer un coup de poing en plein visage. La puissance de cette technique, couplée à son élan, avait de quoi en faire redouter plus d'un mais pour le mari de Claire, c'était autre chose ; contre un homme de sa stature, Hanasia n'avait nullement besoin de retenir ses coups et aussi frustrant que ça puisse lui paraître, c'était même l'inverse. Voyons maintenant comment est-ce que le héros du peuple interceptera cet enchainement. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Une première rencontre suivie d'un premier duel Mar 25 Jan 2022 - 22:50 Pour Motta l'attente n'avait pas été si longue que ça, il avait à peine noté le retard de la guerrière. Après tout il ne lui avait pas donné d'heure précise et lui avait simplement donné rendez-vous dans la matinée. En bon soldat il s'était levé tôt et avait mangé avant de venir jusqu'au terrain. Il avait ensuite commencé à s'échauffer en faisant de multiples mouvements. C'est alors que Hanasia fit son apparition sur les dalles blanches, sous le regard intrigué des quelques spectateurs qui observaient déjà le général. Elle vint jusqu'à lui et s'excusa du retard. Il se redressa alors et de son air toujours si sérieux lui répondit avec franchise.
"Ça ne fait rien. Tu es là et c'est tout ce qui compte."
Les absents ont toujours torts comme on dit mais elle ne l'était pas. Ceci dit, si le gradé lui avait donné une horaire très précise il aurait sans doute été moins indulgent. Cette attente lui avait permis de se préparer pour le combat qui allait suivre. Oui, parce que les entraînements n'ont jamais rien de vraiment très original, c'était souvent l'affrontement pur qui était choisi. C'était le cas ici aussi, et le regard concentré de Motta en disait long sur sa détermination et son désir de jauger celle qui lui faisait face.
Il la laissa porter la première offensive, un choix qu'il avait souvent fait lors de ses nombreux combats, cela lui permettait d’anticiper mais aussi de mieux contre-attaquer. En revanche, la surprise pouvait le déstabiliser et visiblement c'était sur cela qu'elle voulait miser. Autre point intéressant dans ce premier assaut, c'est qu'elle ne s'encombra pas de préliminaires, d'échanges au corps à corps comme il était souvent coutume de la faire. Non, elle avait décidé d'y aller directement avec l'une de ses techniques énergétique. Une vague de kikoha bien plus dangereuse qu'habituellement avait été envoyée mais le général ne sourcilla pas et s'évapora grâce à sa technique de téléportation. Se retrouvant quelques mètres plus loin il était tout de même un peu déstabilisé car son adversaire utilisait des images rémanentes pour le troubler. Calme, Motta balança quelques Dodompa pour essayer de la situer et deviner sa position, il se concentra alors sur son énergie pour la voir arriver, non pas à l’œil nu mais grâce à ses sens, son instinct de guerrier.
"Je vois. Tu ne perds pas de temps."
Peut-être voulait-elle faire oublier son retard en allant très vite dans ce combat, en tout cas elle avait décidé d'utiliser l'une de ses plus puissantes techniques dès à présent. C'était peu commun de le faire si tôt dans un combat. Motta ne manqua pas de le relever : utiliser ce genre de technique incitait forcément à augmenter son énergie, ce n'était pas possible autrement. Cela lui indiqua qu'il ferait mieux de se protéger efficacement et il concentra dans sa main droite les prémices de sa technique fétiche : les Griffes du Tigre. Lorsqu'elle fut à portée il les fit éclater de plein fouet alors qu'elle misait sur sa Force Bestiale. En sera-t-elle surprise ?
"Je vais faire de même."
Il avait répondu avec une technique au moins toute aussi puissante et espérait même la toucher sérieusement. Il enchaîna de front en s'élevant, un coup de genou porter en direction de son buste puis la jambe s'allongeant pour renvoyer son menton violemment en arrière. Il se téléporta sur un côté et frappa à nouveau en la propulsant au loin. Il la bombarda alors de Dodompa avec ses deux indexes.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2021 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 1160 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - TranspositionTechniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosiveTechniques 1/combat : Lance Purificatrice
| Sujet: Re: Une première rencontre suivie d'un premier duel Sam 29 Jan 2022 - 17:28 « Mmh ?! »
*Il a disparu ?*
En voilà, une surprise ! Le Général savait donc se téléporter ? Voila qui était bon à savoir pour la suite. Profitant de cette information, son adversaire mit les bouchées doubles afin de le perturber avec quelques illusions supplémentaire d'elle même, générées par des mouvements rapides. Toutefois, son opposant n'allait pas se laisser déconcentrer avec autant de facilité. Contrairement à ceux de la guerrière qu'il avait en face, ses sens étaient bien plus affûtés de part son expérience au combat. Si Hanasia dépendait encore du petit gadget qu'elle avait à l'oreille, ce n'était plus le cas de son entraîneur depuis bien longtemps. Sa capacité sensitive lui permettait de distinguer le faux du vrai. Par conséquent, un quart de secondes lui suffisait pour deviner l'emplacement approximatif de la Major, chose qu'elle ne remarqua que tardivement. Si l'un des Dodompas envoyés par le Général ne fit pas mouche, le second effleura le visage de la jeune femme qui l'esquiva in-extremis, révélant ainsi sa position.
*Mince !*
Elle grimaça sur le moment, révélant par la même occasion que cette tentative était suffisante pour la déstabiliser dans sa tentative d'attaque surprise. Vint alors un début de joute au corps à corps ; la force primitive des saiyans confrontée aux griffes tranchantes du prédateur. A leur niveau, nul ne doutait que Motta disposait d'un certain avantage que nul ne pouvait négliger. Il ne fut pas bien compliqué pour lui de rendre caduque l'offensive de la brune avant de la propulser d'un violent coup de genoux qui ne manqua de vider ses poumons au moment de l'impact. Mâchoire ouverte, elle écarquillait les yeux de surprises alors que la douleur commençait tout juste à se faire ressentir. Le coup suivant la fit titubé, reculant maladroitement de quelques pas, elle essayait malgré tout de garder la face. Elle usa alors d'une énième transposition pour se remettre en garde, profitant de cette brève distraction afin de réévaluer la situation. Malheureusement pour elle, le colosse ne se laissa pas surprendre et se téléporta instantanément juste à coté afin de mieux la surprendre.
« … ?! »
Bien qu'elle eut le temps de l'apercevoir du coin de l’œil, sa vitesse ne suivit pas et elle fut rapidement dépassée par la rapidité de ce guerrier. Propulsé sur plusieurs mettre, elle parvint à se ressaisir de façon à continuer sa chute en restant face à lui, profitant de cette position pour envoyer un nouveau barrage de Kikohas de la main droite. En les lançant directement sur sa cible, elle s'assurait accessoirement de faire exploser la multitude de tirs du doigt lui étant destinés dans le même instant. Alors que la saiyanne s'apprêtait à retomber sur le sol, elle plaça habilement sa main encore libre sur l'une des nombreuses dalles blanches de ce Colosseum et utilisa cet appui pour se propulser une seconde fois en et ré-atterrir sur ses deux pieds après un salto arrière. On pouvait d'ores et déjà remarquer quelques traces de ce combat sur l'armure de la guerrière. A en juger par son état, elle semblait suffisamment en forme pour apporter quelques autres surprises au mari de Claire qui ne se laissait clairement pas faire.
*Bon... et si j'essayais autres choses ?*
En reprenant sa posture de combat, elle réfléchissait déjà à un nouveau schéma d'action. Son supérieur était en mesure de se téléporter à souhait et il pouvait la repérer sans trop de difficultés, ce qui n'aidait aucunement à avoir le dessus sur lui à distance ou même en tentant de le déstabiliser. En ce qu'il s'agissait du corps à corps, c'était encore pire car la jeune femme fut récompensée de cet essai par une punition qui l'a quelque peu mise à mal. Si le corps à corps et la distance ne semblait pas fonctionner alors il allait lui falloir tenter d'agir différemment. Les combattants issus de ce monde sont du genre bornés et ceux d'entre-eux qui apprennent de leurs propres erreurs ne sont pas aussi nombreux que l'on aurait pu l’espérer... peut-être était-ce cela la solution ? Faire comme si elle n'avait rien appris pour mieux le duper ? L'idée ne semblait pas tout à fait fiable et si cela pouvait réellement marcher, alors autant parier sur le fait que ça ne fonctionnerait qu'une seule fois. Ceci étant dit, c'était une chance sur laquelle elle pouvait miser du temps qu'elle n'avait pas encore essayé.
« J'en ai encore en réserves ! »
A n'en pas douter, oui. D'un bon rapide, elle se rua sur son adversaire et fit usage de quelques transpositions supplémentaires pour faire apparaître quelques images à coté d'elle pour semer la doute sur la trajectoire qu'elle désirait prendre même s'il était évident que son but restait celui de rejoindre directement l'homme en armure verte. Tandis que notre guerroyeuse ne se trouvait plus qu'à un mètre de lui, elle feinta l'envoi d'un coup de poing avant d'ouvrir la paume de sa main, au dernier moment, libérant un vulgaire kikohas fusant vers la barbe du chef des armées. Si cette piètre tentative pour créer une ouverture ne suffirait clairement pas à mettre à mal le protecteur de ce monde, celle-ci n'attendit pas une quelconque réaction de sa part et se lança, le genoux vers l'avant pour le frapper directement au niveau du thorax. Au cours de cette attaque frontale, c'est tel un singe qu'elle s'agrippa de ses deux mains contres les épaules de ce dernier pour s'assurer qu'il n'essaierait pas une nouvelle fois de se téléporter, auquel cas elle serait transporté avec lui de toute façon. Cela fait, elle plaqua violemment son front contre celui de son adversaire, croisant de près son regard avant d'ouvrir en grand sa mâchoire.
« AAAAAH !!! »
Son cri fut accompagné d'une vague déferlante. Il s'agissait de son Break Cannon Le flot d'énergie étant sorti directement de sa bouche pour exploser à bout portant, elle appuya ses jambes contre le torse de son opposant pour s'extirper d'un saut rapide avant d'être prise dans le souffle. Observant le résultat de cette tentative, depuis les airs, l'officière lévitait au dessus du sol dans le seul but de mettre une certaine distance entre elle et son supérieur. Si elle était vraiment parvenue à le toucher en plein visage alors elle se doutait bien que cette attaque ne resterait pas sans réponse très longtemps, bien au contraire. De là ou notre héroïne se situait, si son adversaire venait tôt ou tard à sortir de son champ de vision alors il y aurait fort à parier qu'il s'agisse d'une nouvelle téléportation et bien qu'elle s'y était déjà préparé... aucune déduction ne lui permettait encore de prédire les prochain mouvements de son opposant.
« Allez, je suis juste là ! »
Brisant le silence par un excès de hardiesse, elle espérait encore pouvoir se procurer l'avantage en se donnant un air un peu trop téméraire. Aussi risible que cela puisse paraître, l'effet de surprise était bien le seul moyen qu'elle avait pour compenser la différence entre ses propres capacités et celles de son entraîneur. Voyons maintenant comment celui-ci réagira suite à cette petite provocation. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Une première rencontre suivie d'un premier duel Jeu 10 Fév 2022 - 17:42 Expérimenté, le disciple de Toma savait utiliser chacune de ses techniques de diverses manières, afin d'échapper aux pièges tendus par ses adversaires. En lançant ses Dodompa il avait voulu principalement trouver la position de Hanasia, et il était assez heureux de constater que ses rayons avaient fait plus que ça en la blessant. C'était une blessure bénigne mais le simple fait de trouver déjà une faille dans la défense de l'opposante était réjouissant. Le visage fermé de l'homme à l'armure verte ne laissait toutefois rien transparaître de ses pensées ou de ses ressentis. Il ne fallait pas oublier qu'ils n'en étaient qu'au début du combat et que celle qui se tenait en face de lui pouvait lui réserver encore bien des surprises.
La contre-attaque de Motta ne tarda pas, d'abord au corps à corps, il parvint à la repousser mais c'était pour mieux la fusiller avec ses Dodompas. Il attaqua sans retenu en lui laissant peu de liberté mais bien qu'elle a encaissé les premiers coups elle se montra réactive pour ne pas être touchée par les rayons, déployant ses barrages de Kikohas pour venir stopper la course des tirs adverses. Le général ne faisait pas que combattre face à elle, il observait tout ses gestes d'un œil intéressé. Puisqu'elle serait à l'avenir son allié il voulait en savoir le plus possible sur sa façon de combattre. Il notait jusqu'ici son audace et sa capacité à réagir rapidement. C'était déjà deux points intéressants et il espérait qu'elle lui montre encore d'autres talents, surtout lors des moments les plus difficiles.
Tandis qu'Hanasia s'éloignait dans des figures de gymnastes afin de prendre du recul sur la situation, le gradé fit de même en flottant simplement dans les airs, évitant le gros nuage provoqué par l'explosion due à la collision entre leurs deux techniques. Il s'attendait à ce qu'elle réplique immédiatement et constata que malgré l'échec de ses premières tentatives sa motivation n'était pas entamée, puisqu'elle lui promettait d'en avoir encore en réserves.
"J'espère bien !"
Comme toujours le général parlait peu pendant le combat, constamment focalisé sur son objectif : vaincre son adversaire. Même s'il ne s'agissait que d'un combat d'entraînement il ne fallait pas sous-estimer son désir de victoire. Les seuls mots qu'il prononça pouvait par ailleurs sonner comme un défi. Il attendait qu'elle lui en montre davantage, qu'elle se donne à fond. Sa réponse fut rapide puisqu'elle s'élança sur lui, de front, utilisant encore sa technique de transposition pour troubler le mari de Claire mais ce dernier ferma les yeux et se concentra, sans faire le moindre mouvement. Lorsqu'il ouvrit les yeux elle était juste là, prête à le frapper... Ou plutôt à lui envoyer une boule d'énergie ! Il se pencha sur sa droite pour esquiver et tenta de saisir le bras qu'elle avait mit en avant et la tira pour la déséquilibrer. Le guerrier laissa un Dodompa lui répondre alors qu'elle continuait à aller de l'avant avec un coup de genou en direction du thorax. Motta fit face avec son avant-bras, se servant de ses protections comme bouclier. La jambe de la Major devait sentir le membre dur qui ne faiblissait pas mais elle ne se découragea pas et mit sa tête en avant pour qu'ils se retrouvent front contre front. Le gradé ne savait pas pourquoi elle avait opté pour cette approche mais il s'en méfiait et tenta de la repousser avec un coup de poing dans la mâchoire. Il était toutefois un peu tard, puisque le puissant rayon d'énergie, sortie de la bouche de la femme à la longue crinière brune, était tout de même lancé. Il se décala au dernier moment pour ne pas le prendre en pleine tête mais c'est son épaule qui fut touchée. L'épaulette explosa et la partie qui était en dessous fut quelque peu brûlée par cette offensive surprenante. En effet, elle avait bien compris comment elle pouvait se montrer dangereuse dans cet affrontement.
"Et moi ici !"
Les mots avaient été dit sans doute avant même qu'elle ne se rende compte qu'il était derrière elle. Après avoir été touché, le général s'était directement téléporté, puis avait répété cet effort pour réapparaître juste derrière elle. La blessure ne l'avait pas empêché d'enchaîner en attaquant de nouveau, et juste avant lui avoir répondu il l'avait frappé violemment dans le dos d'un coup de botte qui risquait bien de propulser Hanasia sur les dalles du ring afin d'y marquer sa silhouette. Mais il n'avait pas juste frappé, son coup était suivi d'un Kienzan qu'il avait aussitôt envoyé et qui suivait la jeune femme dans sa chute. Le général n'attendit pas plus longtemps et il disparu à nouveau grâce à sa technique de déplacement instantané. Cette fois au sol, il avait à peine regardé comment elle s'en était sorti avec le Kienzan qui avait été lancé, qu'il choisit de lui offrir une nouvelle difficulté, bien plus ardue encore. La lumière propre à une technique énergétique brillait entre les mains de celui qui portait une armure verte. Et, lancé sur sa cible, le Final Flash balaya le ring sur une surface importante, où la Saiyanne risquait d'être emportée. Autant que cette terrible attaque, c'était la capacité de Motta à enchaîner rapidement les coups qui était saisissante et surprenait la foule venue les observer.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2021 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 1160 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - TranspositionTechniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosiveTechniques 1/combat : Lance Purificatrice
| Sujet: Re: Une première rencontre suivie d'un premier duel Dim 13 Fév 2022 - 20:41 De tous les défis auxquels cette guerrière a eut affaire, le Général Motta était très certainement le plus redoutable d'entre tous. Cet air impassible, l'expression inchangée de son visage face au danger... cela avait de quoi forcer le respect. Pourquoi ce regard si sérieux ? D’où provenait donc cette imperturbable concentration ? Peut-être, la demoiselle en apprendrait-elle d'avantage en le combattant tout aussi sérieusement ? Non, il y avait autre chose : c'était l’expérience de nombreuses années passées à faire la guerre ; quelque chose qui ne s'acquiert pas du jour au lendemain. Tout comme elle, il était un survivant. L'unique différence, c'est qu'à de plus nombreuses reprises, cet homme a vécu l'enfer sur ses propres terres. Voila ce qui le rendait si fort aujourd'hui. Même avec toute la bonne volonté du monde, Hanasia n'avait aucune chance de rivaliser avec quelqu'un comme lui. Il était le maître tandis qu'elle n'était encore que l'apprenti. Le faussé qui séparait leurs forces respectives était si grand qu'il était comparable à un abyme insondable. Obligée l'admettre, notre combattante le réalisait un peu plus à chaque instant. A chaque coup reçu, son ego en prenait d'avantage. Qu'il était rageant de ne pouvoir se comparer à celui que l'on admire autant.
« Urgh... »
Si le précédent domdompa semblait avoir été partiellement absorbé par l'armure, le douleur du choc qu'elle reçut en pleine mâchoire ne s'estompait pas aussi rapidement qu'elle l'aurait souhaité. Cachant sa fatigue en affichant une assurance factice, notre héroïne provoqua son supérieure hiérarchique en lui indiquant directement sa position. Autant vous le dire tout de suite, ce petit sourire en coin sur son visage disparut aussi vite qu'il ne s'est dessiné. Alertée par le signal sonore de son scouter, elle jeta un œil sur ce dernier en découvrant avec une grande surprise la position de l'officier. Les yeux écarquillés, elle tenta de se retourner sur elle même en plein milieu des airs, mais avant même qu'elle ne put entreprendre cette action, le talon du champion vint s'écraser sur sa colonne vertébrale, occasionnant une vive douleur qui fut accompagnée par celle de l'impact contre le sol.
*Debout ! Allez !*
Encastrée entre les dalles de l'arène, la sauvageonne s'en extirpa in-extremis quand elle sentir le danger arriver. Si elle ignorait ce que opposant avant dans le tête en ce moment, elle avait la certitude que la dernière technique qu'il a lancé aurait pu la tuer. Ce disque de lumière... était-ce propice à l’entraînement ou bien s'agissait-il d'un risque mesuré ? D'une manière ou d'une autre, c'est en roulant au dernier instant sur le coté gauche que la guerroyeuse a put éviter le pire, esquivant de justesse le projectile circulaire qui manqua de la trancher en deux. Salie et marquée par de récentes blessures, la Major se redressa et se remit sur ses deux jambes en se fiant une nouvelle fois à son détecteur afin de ne pas perdre de vue trop longtemps le mari de Claire. Lorsqu'elle l'aperçut de nouveau, celui-ci était déjà en train de préparer une nouvelle offensive. Ne perdant pas une seconde, il concentra son énergie entre ses deux mains avant d'envoyer cette gigantesque vague déferlante sur la brune qui commençait déjà à avoir des sueurs froides en voyant le danger arriver.
« Non... sérieusement ?! »
Cette quantité de ki astronomique... et encore il se retenait, là ? Qu'est-ce que ça devait donner lorsqu'il se battait à pleine puissance ? Claquant son visage de ses deux mains comme pour se donner un regain de motivation, cette effrontée resta dans la trajectoire de la vague déferlante en cours de préparation et se mis en posture de combat. Non, vous ne rêvez pas, elle s'apprêtait belle et bien à la recevoir. Usant une seconde fois de sa technique ancestrale, elle puisait alors dans la Force Bestiale conférée par ses ancêtres et plaça ses deux mains en avant pour réceptionner le Final Flash de son adversaire. Jaillissant des mains du barbu, le rayon de lumière fusa vers l'officière, démolissant tout ce qui se trouvait sur son chemin. Il était impensable qu'elle parvienne à stopper une attaque de telle envergure en usant seulement de ses mains. Pourtant, le flot d'énergie fut freiner en dépit de toute probabilité !
« Nnnngh... »
Cependant, ses efforts demeuraient insuffisants. Poussée vers l'arrière par cet incroyable quantité d'énergie, elle semblait lutter vainement contre le courant d'une rivière, risquant de se faire emporter à tout moment.
*Allez, encore un effort...*
Si tout cela ne s'est déroulé qu'en une poignée de secondes, une éternité semblait paraître aux yeux de celle qui s'est mis en travers du chemin de cette force dévastatrice. Contre toute attente, sa puissance explosa soudainement et dans un effort surhumain, elle leva les bras pour réorienter cet amas d'énergie vers le ciel, formant ainsi une gigantesque colonne de lumière qui finit par s'éteindre au bout d'un bref instant. Dégoulinante de sueur, cette obstinée n'en démordait toujours pas. Reprenant maladroitement sa posture de combat, voilà qu'elle se mettait à courir en direction du colosse qui s'est amusé à lui tracer le chemin à suivre avec sa technique précédente. Comprenant qu'elle ne tiendrait certainement pas un assaut de plus en allant au corps à corps, elle ne fit preuve d'aucune inventivité et se rua malgré tout vers le danger. Avait-on affaire à un immense courage ou simplement à une incomparable témérité ? Dans un cas comme dans l'autre, notre jeune amie était en proie à un grand danger.
« Goûte un peu ça ! »
D'un bon rapide, elle prit de la hauteur et rassemblait une quantité exponentielle d'énergie dans son poing droit, le resserrant alors qu'une quantité exponentielle d'énergie s'accumulait sur une seule et même partie de son propre corps avant de fondre sur sa cible, telle un rapace pourchassant sa proie. Il s'agissait belle et bien de sa plus puissante technique : la Lance Purificatrice. Jouait-elle le tout pour le tout en dépit des risques ? Jouer à cela semblait relativement dangereux, surtout lorsqu'il s'agissait d'un duel d’entraînement. Même les saiyans ne s’entre-tuaient pas pour des raisons aussi futiles... en règle générale. Fonçant droit vers son adversaire, elle fit usage d'une transposition avant de se raviser au dernier instant. La lumière apparente sur sa main s'éteignit progressivement tandis qu'elle atteignit le sol précipitamment, modifiant sa trajectoire afin de passer entre les jambes du glorieux protecteur des saiyans et s'agripper à sa queue de singe par la même occasion. Cette tentative, aussi folle et lâche puisse t-elle être, était sans aucun doute le seule moyen qu'elle avait encore en sa possession pour s'emparer de la victoire. Toutefois, une seule question se posait : y est-elle parvenue ? L'a t-elle manqué ? Le résultat d'une tentative aussi audacieuse pourrait bien décider de l'issue d'un combat. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Une première rencontre suivie d'un premier duel Jeu 17 Fév 2022 - 17:42 Ce visage impassible était un peu une marque de fabrique de l'ancien colonel. On pourrait presque croire que le combat en général ne l'intéressait guère, pourtant c'était tout l'inverse. Un Saiyan digne de ce nom a toujours l'envie de se mesurer aux plus forts, et même à ceux qui voulaient seulement les défier. Le plaisir était bien là, derrière ce masque de marbre qui ne dévoilait rien. Mais Motta voulait la victoire et cela demandait de la discipline. Il n'était jamais plus concentré que lorsqu'il était sur un ring ou un espace suffisant pour un affrontement. Pour parvenir à ses fins il gardait un calme et un sang-froid rare, qu'importe les conséquences du duel, qu'importe l'envergure de l'adversaire. C'était le résultat qui comptait, et le plaisir d'un combat.
Tout en affrontant Hanasia, le général notait certains aspects de sa façon de se battre. Oh, non, il n'avait pas le temps de prendre un carnet et un stylo mais il gardait en tête certains détails qu'il jugeait important. D'ailleurs l'un d'eux l'interpella plus précisément : la guerrière qui lui faisait face utilisait son scooter pour le repérer. C'était quelque chose d'assez commun, qu'un soldat Saiyan en porte un. D'ailleurs Motta gardait toujours le sien. Toutefois, il ne l'utilisait pas pour repérer les énergies comme continuait de le faire Hanasia et la plupart des guerriers de l'armée. Seuls les plus expérimentés ne se fiaient plus à cet appareil en combat. En ce qui concernait l'homme à l'armure verte, il ne le gardait pas sur lui par simple habitude. C'était un outil indispensable à ses yeux, mais plutôt pour rester connecté à ses troupes et aux deux planètes des Saiyans. Il pouvait avoir ainsi accès à tout ce qui se passait grâce à cela, et était informé des situations d'urgences. De plus, possédant le plus haut grade de l'armée, il avait véritablement accès à toutes les informations possibles. En combat en revanche, le détecteur était inutile puisqu'il savait désormais évaluer la puissance dégagée par ses adversaires. Il semblerait que son adversaire n'en soit pas encore là et il se disait qu'il devra lui en toucher deux mots à la fin de leur duel.
Bien qu'il s'agissait d'un entraînement, Motta la mettait dans des conditions de véritable combat pour survivre. Il se retenait tout de même un peu pour ne pas lui porter un coup mortel. Son Kienzan l'aurait probablement blessée mais pas au point d'être coupée en deux. Elle avait cependant bien fait de l'éviter car une fois touchée elle aurait été handicapée pour tout le reste du duel. Mais ceci n'était pas l'action la plus dangereuse de l'enchaînement de Motta, puisque le Final Flash avait été lancé. Il observa sa réaction et fut stupéfait de la voir se défendre à mains nues. Il devait y avoir une technique spéciale derrière cette fabuleuse résistance.
"Voilà qui est intéressant."
Elle avait déjà démontré une robustesse peu commune mais assez typique des Saiyans, finalement. Beaucoup étaient capables d'encaisser de gros dégâts et de s'en relever, c'était dans leurs gènes. Pour le coup, Hanasia avait résisté un temps avant d'être repoussée par la vague, qu'elle parvint tout de même à dégager vers le ciel. Mais sa réponse allait sans doute se faire rapidement et avec force, puisque le rayon ne l'avait pas terrassée. Guidée par l'espoir de vaincre d'un coup ultime, la Major fonça sur son supérieur hiérarchique, qui la vit arriver de loin. Il prépara à son tour une technique afin de se protéger, usant des Griffes du Tigre, qu'il entrecroisa pour créer une sorte de bouclier d'énergie. Celui-ci pouvait blesser quiconque tentait de passer sa défense. Le gradé était prudent et en voyant l'énergie de son adversaire augmenter il préféra jouer la carte de la sécurité... Mais alors qu'il n'avait pas envisagé qu'il s'agisse de sa plus puissante technique, il serait bien surpris de constater qu'en vérité tout ceci n'était qu'un leurre, et il ne s'en rendit compte que trop tard.
"Hm... Que fais-tu là ?"
Elle était passé entre ses jambes pour se saisir de sa queue de singe. Voilà un choix curieux. Il était vrai que la queue des Saiyans pouvait être un point faible mais il n'en était rien pour les soldats les plus expérimentés, qui avaient travaillés sur ce détail pour ne pas se retrouver en difficulté. En effet, ce point faible n'était plus vraiment un secret et encore moins au sein de l'armée Saiyanne, alors les plus hauts gradés faisaient en sorte de ne plus être défaits aussi facilement à cause de cette appendice gênante. Il se pouvait toutefois que la queue de singe soit encore sensible pour beaucoup de leurs congénères.
"Mauvais choix."
Fit-il en secouant la tête, puis d'un bond il s'envola dans les airs. Encore attachée ou non à lui en le tenant ainsi, la guerrière serait frappée d'un coup de pied suivi d'un Dodompa pour l'éloigner. Il n'avait pas envie de la voir s'accrocher à lui ainsi. Mais le disciple de Toma ne tarda pas à contre-attaquer. Il se téléporta pour la réceptionner en arrivant en dessous d'elle, plaçant un coup de genou dans son dos. Il en profita alors pour... Lui saisir la queue, à son tour. Oui, ça lui avait donné une idée. Si elle pensait que c'était un point faible pour lui il serait logique que c'en soit un pour elle, puisqu'elle avait également une queue de singe.
"C'était ça, le plan ?"
Si sa théorie était bonne alors le guerrier à l'armure verte serait là, à flotter dans les airs, la tenant par la queue en la laissant pendre dans le vide. Était-elle en train de se vider de ses forces ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2021 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 1160 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - TranspositionTechniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosiveTechniques 1/combat : Lance Purificatrice
| Sujet: Re: Une première rencontre suivie d'un premier duel Dim 20 Fév 2022 - 13:12 « Quoi ?! Mais... »
*J'y crois pas, ça n'a aucun effet sur lui ?!*
Elle en avait affronté, des saiyans... mais un guerrier du niveau de Motta, c'était bien la première fois. Pour la faire courte, ce qui fonctionnait sur certains adversaires s'avérait complètement inefficace sur d'autres. En dépit de tous ces efforts, la tactique de notre jeune amie venait tout juste de la mettre en échec : effectivement, attraper sa queue de singe ne servait à rien. De toute évidence, le barbu avait travaillé sur ce point faible au point de ne plus se retrouver affecté par la perte naturelle de puissance. En ce qui concernant Hanasia, et bien c'était tout le contraire. Comme a pu le démontrer cette confrontation, la guerroyeuse se concentrait bien d'avantage sur l'offensive que la défensive et son style de combat quelque peu bourrin en témoignait suffisamment pour que son opposant puisse se faire une idée de qui elle était vraiment. A en juger par l'expression faciale de la brune, un soupçon de terreur commençait à l'envahir. Les chiffres ne bougeaient nullement sur son scouter. Elle avait beau tirer de toute ses forces, la puissance du Général ne bougeait pas d'un iota.
« … j'y crois pas ! »
Et si pourtant, elle s'était faite avoir à son propre jeu. Réalisant l'inutilité de cette manœuvre, la Major lâcha prise puis exécuta un bond en arrière, ce qui lui permit d'esquiver à temps le Dodompa qui lui était destiné. Si cette tentative résultait d'un échec, les réactions de la personne ciblée laissait néanmoins sous-entendre que ce coup bas l'avait plus ou moins agacé. Il fallait s'en douter, sa réaction fut proportionnée à la dernière attaque qui lui a été envoyée. C'est pourquoi le chef des armées saiyannes ne perdit pas de temps à laisser d'avantage de répit à son opposante qui, encore une fois se retrouva prise au piège lorsqu'il se téléporta juste derrière elle pour lui assèner un violent coup de genoux dans les lombaires. Manquant de s'écrouler sur le sol, la guerrière serra les dents et resta en position afin de ne pas permettre le moindre enchaînement. D'un geste vif, elle se retourna alors pour envoyer son talon s'écraser contre la mâchoire du colosse qui lui faisait face... mais alors qu'elle s’exécutait, un frisson parcourra subitement son corps et ses forces la quittèrent soudainement.
« F-fait chier... »
Il n'aura pas fallut compter plus de deux secondes avant qu'elle ne s'écroule complètement sur les dalles de ce Colisée. Motta n'était peut-être pas un maître des coups en traître mais il en avait suffisamment été la cible au cours de ces dernières années pour les reproduire sans difficulté. Son opposante cogna frénétiquement le sol de sa main droite en signe d'abandon. Maintenant qu'elle s'était vidée de sa réserve d'énergie, il n'était plus nécessaire de continuer le combat à moins que le barbu ne cherche simplement à faire durer le spectacle. Essoufflée et épuisée suite à cette lutte acharnée, Hanasia semblait avoir atteint ses limites et ce malgré les nombreux efforts qu'elle aura fourni dans une tentative pour combler cet écart de force et d’expérience. De toute évidence, le Général n'avait pas usurpé son titre. Mise à part le roi de ce monde, bien peu de personnes ne lui arrivaient véritablement à la cheville et cette jeune combattante appartenait à la deuxième catégorie. C'était un coup de plus pour son ego. Espérant s'en relever plus forte, la dominée relâcha un simple soupir sur le moment, cessant donc de lutter pour ce combat qu'elle jugeait terminé.
*Heh, qu'est-ce que t’espérais, idiote ?*
« C'est bon... j'ai perdu. »
Dernière édition par Hanasia le Lun 28 Fév 2022 - 20:33, édité 1 fois | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Une première rencontre suivie d'un premier duel Jeu 24 Fév 2022 - 18:27 Parfois une idée peut se retourner contre soit. La tactique d'Hanasia n'était pas mauvaise mais face à un guerrier expérimenté comme Motta, lui saisir la queue ne servait à rien. Il y a bien longtemps les défenseurs de la Terre avaient eut la même idée face à Vegeta et Nappa lorsque ceux-ci étaient venus pour envahir la planète bleue mais ce stratagème fut sans grand succès, et aujourd'hui la plupart des guerriers Saiyans savaient faire face à ce problème. Le général avait pris cette tentative comme un moyen de retourner la situation à son avantage et il y avait à ce moment là bien des façons de la contrer.
Le général avait préféré se dégager de là avant toute chose, il ne voulait pas lui donner l'opportunité de lancer une autre attaque alors il joua la sécurité. C'était pour mieux contre-attaquer. Si son premier coup et le Dodompa avaient échoués, son arrivée dans son dos l'avait surprise et elle avait subit ce coup. Celui-ci lui permis de se saisir de sa queue de singe afin de la vider de toute ses forces, comme elle avait prévu de le faire à la base, contre lui. Ce n'était pas une volonté de la part du disciple de Toma de l'humilier ou juste par plaisir de lui faire un pied de nez en utilisant son propre stratagème. Non, Motta n'était pas de ce genre là et il n'avait même pas pensé à tout ça. Il avait agit ainsi parce qu'il semblait que ce soit la meilleure façon de la prendre à revers, puisqu'elle venait de dévoiler son jeu en quelque sorte. Il aurait été possible que cette tactique ne fonctionne pas sur elle mais il avait envie de tenter le coup. C'était là la façon de faire du guerrier qui attaquait froidement son adversaire, sans faire de manières. Mais c'était comme ça qu'il montrait son respect envers elle : en lui montrant de quoi il était capable.
"Comme tu voudras."
Fit-il simplement alors qu'elle s'avouait vaincue. Même s'il était son supérieur hiérarchique c'était toujours terrible pour un Saiyan de subir une défaite, et surtout de l'avouer. Motta aurait aimé continuer un peu plus mais il semblerait que ce soit assez pour cette fois.
"Allez, debout soldat."
Non, il n'allait pas l'obliger à continuer le combat dans cet état, bien que sur le coup elle aurait pu le croire. Mais la main qui lui était tendue était là pour l'aider à se relever. Il n'en rajouta toutefois pas, il savait que certains de ses congénères étaient susceptibles et il ne savait pas si c'était son cas. Simplement la félicité alors qu'elle avait perdu pouvait par exemple être prit pour une raillerie.
"J'espère que nous aurons l'occasion de nous affronter à nouveau."
Lorsqu'un Saiyan disait ça, surtout Motta, c'était sincère. Il adorait le combat alors il voulait remettre ça le plus tôt possible, lorsqu'ils le pourraient. Il aimait bien affronter plusieurs fois les mêmes adversaires pour voir leurs progressions. C'était notamment intéressant avec de nouvelles recrues.
"Mais en attendant, suis-moi."
Il lui fit signe de la tête puis il posa sa main sur son épaule, avant de disparaître avec elle grâce à sa technique de téléportation. Elle n'avait peut-être pas la force de bouger alors il préféra l'emmener. Le spectacle était donc terminé pour les curieux venus voir le général affronter la major.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2021 Nombre de messages : 69 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 1160 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - TranspositionTechniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosiveTechniques 1/combat : Lance Purificatrice
| Sujet: Re: Une première rencontre suivie d'un premier duel Mer 2 Mar 2022 - 20:50 Et oui, la défaite n'était pas toujours quelque chose d'agréable et pourtant elle était inévitable. Depuis le début de ce combat, Hanasia savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance. On ne pouvait lui reprocher d'essayer pour autant. L'ingéniosité dont elle a fait preuve au cours de ces dernières minutes lui auront permis d'adapter son style de combat face à un adversaire plus puissant et aussi d'entrevoir plusieurs façons de s'améliorer. Tandis qu'elle se relevait péniblement, la guerrière aux cheveux noirs de jais saisissait la main que son supérieur lui tendait puis se remit sur ses deux jambes. Consciente que ses efforts n'étaient pas suffisants aujourd'hui, elle comptait bien mettre les bouchées doubles à l'avenir. D'un geste rapide, elle dépoussiéra son armure tout en écoutant ce que le barbu avait à lui dire. Il espérait pouvoir l'affronter encore ? Sans problème ! Car dès qu'elle sera de nouveau en forme, cette battante s'impliquera d'avantage pour ses futurs entraînements... même si pour l'heure, il valait mieux récupérer des forces.
« Ouais... on remet ça quand tu veux ! »
Alors qu'il s’apprêtait à partir, le chef des armées indiqua à la soldate de le suivre. Mais ou voulait-il l’emmener ? Ne lui ayant donné aucun renseignement supplémentaire, elle haussa un sourcil et se contenta de le suivre jusqu'à ce qu'il appose sa main sur son épaule.
« Minute... on va ou là ? »
N'ayant nullement eut le temps d'obtenir une réponse, la Major fut transportée ailleurs en même temps que son supérieur. Envoyée par surprise vers une destination qui lui était jusqu'alors inconnue, elle sursauta avant de se volatiliser complètement. Voyant ceci, certains spectateurs s'en allèrent à leur tour tandis que d'autres guerroyeurs en profitèrent pour se battre à leur tour à l'intérieur de cette arène gigantesque. Quand à notre duo, nul ne sait ou il est allé mais tout porte à croire que nous découvrirons bientôt la vérité. | |
| Sujet: Re: Une première rencontre suivie d'un premier duel | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|