Sujet: Entre Nostalgie et Résolution !
Lun 3 Jan 2022 - 2:48
Une journée entière s’écoula avant que Yamcha ne se réveille. Il était encore blessé ma is il était dorénavant en pleine forme. Il se força à se lever, ignorant ses blessures du mieux que possible. Il se dirigea vers la douche de la maison afin de prendre un bain, de manière à pouvoir désinfecter ses blessures par la suite. Laissant l’eau couler, il réfléchit au combat qu’il avait mené hier. Ce n’était pas dans sa nature de ruminer un combat, mais c’étaient surtout les paroles de Végéta qui trottèrent dans sa tête. En un sens, il avait totalement raison. Ce n’était rien d’autre que de la lâcheté.
Même Krilin et Tenshinhan n’hésitaient pas à se battre lorsqu’il le fallait. Ils se sacrifiaient lorsqu’il le fallait afin de permettre à leurs coéquipiers de remporter la victoire. De sauver la Terre, même.
Et à travers ce combat contre Végéta, il ne pouvait s’empêcher de faire le lien avec Majin Végéta. C’était la même personne au fond. Les combats étaient différents, néanmoins. Il entra dans le bain, après avoir essuyé le sang et repensa nostalgiquement à la vieille époque. Il avait gagné un tournoi sur une planète lointaine aussi. Il fronça des sourcils, cherchant à se souvenir du nom avant de lâcher ; un petit sourire aux lèvres :
‘’Dosatz…’’
C’était contre Peter le chef des Défenseurs qu’il avait gagné le tournoi. Il l’avait achevé un peu trop violemment d’ailleurs. Il avait utilisé un Kamehameha sous Kaioken et…même après tant de temps passé, il ne comprenait toujours pas ce qui s’était passé. L’artefact de Peter l’avait sauvé mais lui avait…pris trop d’énergie et il en était tombé K.O. Il restait satisfait de cette victoire.
Lors de la seconde édition du Tournoi de Dosatz, il était tombé contre Majin Végéta en demi-finale. Il avait perdu contre lui, malheureusement. Les Saiyan avec leur Super Saiyan…Ils avaient l’air d’être intouchable par le commun des mortels. Pourtant, le Bandit du Désert avait su maitriser le Kaioken, ce qui n’était pas rien.
Il sortit de son bain et s’essuya rapidement avant d’appliquer le désinfectant et les bandages. Il se rappela du jour où il avait décidé d’arrêter. Même chez les Saiyan, il y avait des petites frappes. Il y en avait eu un qui était venu sur Terre et qui avait volé quelqu’un. Les petites frappes comme eux étaient facilement gérable par autrui. Il avait donc décidé de prendre sa retraite.
Il enfila sa tenue de bandit du désert avant de sourire :
‘’Yosh ! Il est temps de reprendre l’entrainement !’’
Auparavant, l’un de ses objectifs avait été de surpasser Majin Végéta. Aujourd’hui, ce but était quasiment le même. Désormais, son objectif sera de surpasser Végéta ! Il sortit rapidement la maison et s'envola vers un lieu en particulier : la Tour Karin. S'il souhaitait progresser, il lui faudra des Senzu. Après tout, l'entrainement qu'il allait s'infliger allait être dangereux pour quelqu'un qui ne serait pas préparé.