-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Broly enrage ! Match à mort au pays du gel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Broly enrage ! Match à mort au pays du gel ! Empty
MessageSujet: Broly enrage ! Match à mort au pays du gel !   Broly enrage ! Match à mort au pays du gel ! ClockMar 4 Jan 2022 - 21:59

Le démon du froid reparaissait au-dessus de l’improvisée bataille lancée entre le gorillesque souverain et le maléfique ahuri. Satisfait d’avoir remis à sa place le plébéien qu’était le Magma à lunettes, Cooler se plaisait à constater que son verbe était toujours aussi acéré malgré ces nombreuses tristes années de coma. Mais il ne pouvait simplement se contenter de les atteindre par les mots. Il n’était pas un poète, il était un guerrier avant toute chose, bien que son père souhaitait qu’il dépasse cette mentalité. Mais le seigneur mauve n’y pouvait rien. C’était pour ainsi dire dans sa nature de se mêler aux affres de la guerre…

Bien qu’il devait souvent partager ce sanctum qu’il nommait champ de bataille avec la vermine prolétaire… Ici, il s’agissait de deux moins que rien qui avaient cru bon de s’unir dans un procédé encore peu connu pour ne former qu’un seul être regroupant leurs capacités respectives et décuplant leur force pour en faire don à un seul combattant. Hélas, l’assemblage de ces deux cerveaux ne leur permettait pas d’atteindre un quotient intellectuel très développé. Il était imbu de lui-même, et boursouflé d’un tel égo qu’il en devenait absolument parodique. Faire n’importe quoi n’importe comment sans un iota de bon sens lui avait valu l’ire de l’apex predator.
Il ne pouvait, lui aussi, s’en prendre qu’à lui-même.

Mais Cooler ne pouvait simplement les laisser s’amuser sans lui.
A l’origine, il s’agissait-là de son combat. C’était son devoir d’ôter la vie de cet inconscient et il ne pouvait pas simplement laisser Broly s’en charger seul. Evidemment, il ne doutait pas de la supériorité physique de ce dernier, mais plutôt de ses capacités mentales qui pouvaient peiner par moment, surtout en face d’un être aussi roublard que Kowel. Et il était hors de question que ses tours de passe-passe lui permettent de s’en sortir pour avoir commis l’ultime affront de s’être mis entre un Cold et son dû. Néo Cooler était là pour sécuriser la mise à mort de cet effronté par tous les moyens. Il serait son sacrifice ! Son sang constituera les fondations d’un nouvel ordre impérial, avec le cyborg à sa tête !

En premier lieu, le seigneur de guerre fit porter son auguste voix depuis le ciel, appelant le Saiyan Légendaire pour signaler à la fois sa présence et sa participation au bain de sang.


« Permet-moi de prendre part à ce combat, Broly. J’ai dit que j’aurais la tête de cet imbécile, et je suis un démon de parole…  »

Fit-il en baissant son altitude pour rejoindre le gigantesque Saiyan, donc le volume était encore plus musculeux que le démon du froid à pleine puissance… Sacré palace de chair qu’était cet être. En tant que collaborateur, il était un piètre tacticien. Il n’y avait plus qu’à espérer pouvoir compter sur son aisance au combat pour tirer profit de sa force dans un duo. Quoique vu le niveau des guerriers en présence, il suffisait simplement qu’il ne se gênent pas l’un l’autre pour pouvoir faire mordre la poussière à l’impertinente fusion.

Car malgré l’impressionnante attaque du divin Saiyan mythique, hélas, quelque chose vivait toujours en contre-bas, dans un nuage de poussière et de sable. La signature énergétique de Kowel était encore détectable, preuve de sa survie dont le guerrier princier ne saurait passer à côté. Le mélange prouvait encore une fois sa qualité de cafard, cette fois en montrant qu’il avait le cuir assez solide pour ne pas se faire vaporiser par une attaque de Broly donnée à pleine puissance… Mais un insecte restait cela : un insecte. Cooler élargit son sourire alors que ses poings se serraient, prêts à faire parler leur fureur.


« Je sais bien que tu n’es pas seul à l’intérieur, Kowel. Le mélange putride de deux cafards... Mais avec moi, ça fait deux contre deux ! »

Encore une fois, le Grand Guédester se chargea d’accomplir son prodige favori en brisant l’espace-temps pour faire sien un instant infinitésimalement court. Le monde entier autours de son maître pouvait alors s’arrêter pour lui permettre sa prochaine action, qui apparaîtrait au yeux des autres comme… Instantanée. Il s’agissait bien là de la fameuse technique du mystique peuple Yardrat, que Cooler affectionnait tout particulièrement en raison de son affolant potentiel. Il pouvait ainsi rejoindre Kowel en contre bas pour le prendre de court. Quoi de mieux pour affronter un homme pris dans un nuage de fumée qu’un assaut éclair ? Après tout, le pauvre Maléfique n’avait plus l’avantage physique. Le facteur de la surprise saurait ainsi drastiquement changer la donne, d’autant plus quand l’un de ses adversaires, Néo Cooler lui-même, n’émettait aucune signature de puissance pour pouvoir l’aiguiller sur sa position.

Le cyborg en jubilerait presque.
Il venait de mettre fin à son Déplacement Instantané alors qu’il se tenait pile à la gauche du Maléfique pour lui asséner une salve de coups à l’aide du bout de sa queue, qui lui tenait alors lieu de lance comme pour tenter d’embrocher le malheureux. Mais cette série d’estoc n’était pas la finalité de cet assaut, loin de là. Sa réelle utilité était bien le fait qu’elle laissait libre les deux bras du futur Empereur ! Usant à nouveau de son Déplacement instantané, le futur chef Cold réduisit plus encore la distance pour que ses mains s’abattent de part et d’autre du crâne du blondinet, les doigts s’accrochant fermement à ses oreilles. Quelles curieuses protubérances que ces races-là pouvaient avoir… Ces organes ne ressemblaient à rien, et ils tenaient à peine au chef de ces dernières par un peu de peau et de cartilage. Ce n’était rien du tout… Et un rien suffisait à les arracher.

C’était ainsi avec cruauté que le genou meurtrier du démon modifié s’abattit sur le milieu de la figure de son adversaire, envoyant paître ce dernier contre le sol alors que ses esgourdes étaient restés dans le creux de sa paume. Mais ce n’était pas ça le plus important, loin de là. Cooler n’en avait cure d’un simple prélèvement d’organes… En revanche, ce qui était infiniment plus intéressant était sans doute les petites choses qui étaient accrochées à celles-ci. Deux petits bijoux qui avaient toute leur importance. Le Démon du Froid ne savait pas vraiment ce que c’était, mais il savait à quoi cela servait. Les enregistrements de sa rencontre avec Freezer avaient montré que les deux êtres avant leur assemblage avaient mis ces boucles d’oreilles ésotériques avant de se mélanger pour former cette abomination…


« Ces choses t’encombrent… Je me suis dit qu’il serait de bon ton de t’en alléger ! »

Ricanait le dauphin impérial, s’occupant d’enlever les bijoux pour jeter les oreilles par terre, gardant un œil sur son ennemi. Ces choses étaient la cause de tout le problème que l’Empire rencontrait en ce moment. Elles avaient permis à deux vermines de devenir problématiques… Les séparer de ces objets arriverait peut-être à les dissocier à nouveau… Mais cet espoir était quelque peu surfait, comme qui dirait, puisque la signature énergétique du bouffon restait inchangée… Qu’importe. Quelque soit sa forme, il n’était plus d’aucune utilité. Le Scanner rétinien du tyran se verrouilla sur le damné afin de le garder en visuel pour ce qui allait suivre.

« Maintenant que j’ai ce que je voulais, tu as ma permission pour mourir. »

Broly enrage ! Match à mort au pays du gel ! Au2d

« Hors de ma vue, péon ! »

L’œil gauche de Néo Cooler s’illumina alors qu’un faisceau d’étincelles écarlates se dirigeait à toute vitesse pour rejoindre Kowel, une charge d’énergie concentrée qui éclata ainsi en un champignon atomique miniature qui souffla le nuage de poussière dans lequel se tenait l’impérieux prince cybernétique, arborant toujours son sourire vicieux. Il avait lâché là son effroyable Buster Verrouillé, qui dans tout son arsenal pouvait se targuer d'être la plus précise de ses armes. Il fit rouler entre ses mains les perles des boucles qu’il avait dérobé, évaluant l’état dans lequel pouvait bien se trouver son indigne opposant. Il pourrait confier ces mystiques instruments entre les mains du Docteur Rellum afin qu'il puisse les étudier comme il se devait. Qui sait, peut-être détenaient-ils la clé qui propulsera à nouveau l'Empire au sommet... Ou bien lui permettraient-ils simplement de se prémunir au cas où un autre gus abusant de leurs pouvoirs puisse débarouler d'on ne sait où...

Ce n’était peut-être pas assez… Ce n’était sans doute pas assez, même…
Mais au fond, ça ne changeait rien à l’inéluctabilité de la mort du maléfique.
En perdant l’aval de Broly, il avait déjà échoué sur toute la ligne dans son entreprise, après tout.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 448
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Broly enrage ! Match à mort au pays du gel ! Empty
MessageSujet: Re: Broly enrage ! Match à mort au pays du gel !   Broly enrage ! Match à mort au pays du gel ! ClockMer 19 Jan 2022 - 0:00

[Kowel n'a pas répondu après 15 jours, je passe son tour et l'envois rejoindre Enma en réponse à mon premier post.]

Enragé par le manque de respect de cette saleté, le Seigneur du Royaume Galactique s'était mis en marche, prêt à totalement annihiler Kowel. Oh oui, il n'avait clairement pas envie de le laisser survivre. Ce type avait osé tenir tête à la créature la plus puissante de l'Univers 7, il allait en payer le prix fort. Impossible pour lui d'espérer entrevoir un espoir de vivre, après-ça. Ce qu'il avait fait, c'était commettre erreur sur erreur, se pensant plus intelligent que la moyenne. Il était grand temps de lui faire payé son affront au centuple, et même au-delà ! Comment un tel cafard pouvait-il faire face à l'immensité de Broly ? Il devait être fou... Oui, c'est ça ! Il devait être complètement malade ! De toute façon, c'était trop tard. Il ne resterait de lui que des cendres, lorsque le guerrier millénaire en aurait fini avec lui. Par ailleurs, il n'était seul à avoir rejoint cette petite sauterie. Cooler, toujours fidèle au poste, venait de le rejoindre dans ce qui était l’exécution du malotru. Eh bien... Metal ou pas, il était toujours à ses côtés...

"Vas-y, Cooler ! Apporte-moi sa tête, et tu auras un magnifique cadeau !"

Un cadeau ? Voilà qui devait être très plaisant à entendre, n'est-ce pas ? Pour le féliciter, le Roi avait déjà en tête quelque chose de bien particulier. Les voilà désormais ensemble, prêt à châtier cet indésirable nuisible de la pire façon qui soit. Aucune retenue n'était nécessaire, face à ce gars. Il ne méritait que la mort... Son Favori venait de traverser toute la distance qui le séparait de la fusion en un instant, prenant même la peine de s'amuser avec lui. Ses oreilles étaient arrachées, et il pouvait désormais sentir dans le creux de ses mains les deux morceaux de chair, ainsi que les bijoux qui y trônaient. Pourquoi s'intéressait à ce genre de chose ? C'était vraiment... Curieux. M'enfin, Broly s'en fichait pas mal. Il n'était pas là pour prêter attention à ce genre de détail, mais pour exécuter le cloporte qui s'était joué de lui. Déjà bien amocher par le démon guerrier et son attaque suprême, ce qu'il restait du malheureux ne suffisait pas à lui offrir une porte de sortie. Il venait de se faire carboniser, arracher les oreilles, et mettre à mal d'un coup dans la figure... Oh, et ce laser sortant de l'oeil du frère de Freezer !

"Il est temps d'en finir. Je vais m'en débarrasser pour de bon. Crève, sale chien !"

Puis jetant un nouveau rapide coup d’œil aux deux potaras, un souvenir lui remontait à l'esprit. "J'ai déjà vu ça..." Peu importe. Il était plus judicieux de reprendre l’exécution. D'un sourire mauvais, il chargeait dans le creux de sa main un Gigantic Meteor. "Tu as été inutile du début jusqu'à la fin, vermine. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi." Et l'attaque s'en allait. En un rien de temps, le cadavre ambulant se faisait emporter dans une déferlante d'émeraude, entraînant une violence explosion de toute la zone. Oui, il était fini. Il n'y avait plus aucun espoir pour lui de s'en sortir. Le crétin nommé Kowel s'éteignait l'instant même, sans avoir une once de chance de survivre. Enfin... Le calme allait revenir sur la planète Freezer, témoin d'une bataille inutile et perte de temps. Pourtant, il était nécessaire de châtier les idiots. Et le Roi avait pu faire un magnifique exemple en sacrifiant, et en désintégrant ce déchet au nom du Royaume Galactique. Il reprenait sa forme de base, tout sourire.

"Cette raclure ne causera plus de soucis à personne."

Puis il s'approchait de Cooler. "J'ai déjà vu ces bijoux. Ils étaient accrochés aux oreilles de deux crétins qui jouaient au Dieu. Tss... C'est à croire que ces trucs rendent les gens complètement cons." La preuve avec Kowel. Mais bon, maintenant, il n'était plus qu'une histoire du passé. Ils allaient pouvoir s'intéresser à autre-chose, et reprendre ce rendez-vous qu'ils avaient commencé. Il n'y aurait plus personne pour mettre à mal ces négociations, n'est-ce pas ? Même le colosse retrouvait son calme. Dire qu'il aurait pu l'éliminer en s'amusant... Une exécution sommaire n'était pas amusante, même pour lui. Mais pour faire un exemple envers les traîtres, il avait au moins pu être utile. Oui, Kowel marquait là la punition de ceux qui auraient dans l'idée de trahir le Royaume Galactique. Il y mettait un point d'honneur pour marquer les esprits, et faire en sorte de les marquer même au plus profond de leur âme. Personne n'y échapperait. Tel était le prix  à payé pour mettre en colère Broly.

"Habitants du Royaume Galactique ! Le traître du nom de Kowel a commis l'erreur de toucher aux nôtres ! Vous l'avez vu, tuer ces deux combattants ! Personne ne restera impuni en touchant à mon peuple ! Vous êtes tous sous ma protection, soyez-en assuré ! Mais si vous désirez me trahir..." Car il n'avait jamais été autant sérieux de toute sa vie. Et ce message filmé et retranscrit était important pour la suite. "Vous savez désormais ce qu'il vous attend, si vous choisissez de tourner le dos à vos responsabilités." Par ailleurs, la semaine de fête chez les Guerriers de l'Espace allait bientôt terminer. Vous savez ce que cela voulait dire ? La guerre était imminente. Et bientôt... Une grande vague de mort allait s'abattre sur l'Univers 7, et au possible, tous les autres qui l'entouraient. Oui, son désir était d'absolument tout conquérir. En y arrivant, il serait alors digne d'être l'être suprême de toute l'histoire. Le guerrier millénaire Broly, maître de toutes choses.

"Cooler, on remonte."

Car tel était le destin de ceux qui osaient affronter Broly, et son armée.
 
Broly enrage ! Match à mort au pays du gel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silzleï enragé
» Silzleï le super sayien enragé
» Cette unique personne qui vous enrage
» Un match fou
» Match de foot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Stade de Combat-