-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cyborg étrangement douillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 263
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Un cyborg étrangement douillet Empty
MessageSujet: Un cyborg étrangement douillet   Un cyborg étrangement douillet ClockDim 23 Jan 2022 - 13:54
C'est étrange, j'ai l'impression d'être de retour dans mon ancien dojo d'arts martiaux...
C'est la même ambiance dans ce tournoi, les gens sont globalement déchaînés et donnent tous leur maximum face à l'adversaire: en même temps, je crois que ce n'est pas non plus l'endroit pour faire un pique-nique...
En vrai, je ne sais vraiment pas à quelle ambiance m'attendre durant le tournoi, peut-être que c'est juste normal de voir ça durant les éliminatoires et que ça changera aux phases finales?

Perdue dans mes pensées, je sursaute légèrement, lorsque j'entends mon nom être appelé, me donnant rendez-vous sur le terrain 7.
Bon... Je crois que je vais affronter mon dernier adversaire, pour pouvoir me qualifier aux principaux affrontements du tournoi; courage, j'y suis presque.

Je me place sur le terrain, attendant un moment, pour que mon adversaire arrive et... il est massif...
Levant légèrement la tête pour voir la montagne de muscles d'acier de près de 2m50, j'ai l'impression d'avoir un cyborg face à moi, qui me fusille du regard avec un grand sourire en coin.
Le Bunker... c'est comme ça qu'il s’appelle en tout cas dans ce tournoi. J'ai vu un de ces combats et entendu parler de lui à gauche à droite durant la compétition. Il est très coriace et gagne souvent à l'usure de son adversaire, qui s'épuise sur la défense du robot.

- Karifu contre le Bunker! Une place en phase finale est à obtenir pour le vainqueur de ce duel!
Et... C'EST PARTI!!!


CLONG!

Un choc métallique lourd emplit la la salle, alors que je me suis jeté sur l'adversaire en ligne droite, décochant un lourd coup de coude dans son estomac, insufflé de mon Esprit Saiyan.
Il grince sous le choc... mais recule à-peine, ricanant doucement.
Il m'écrase soudainement entre ses paumes de main, comme une mouche, me faisant crier brièvement de douleur. Il tourne ensuite sur lui-même et me projette sur le coté du terrain. Je me ressaisis et m'envole avant de toucher le sol extérieur au ring, pour me replace sur ce dernier, secouant la tête en pestant contre moi-même.
J'ai voulu naïvement en finir au plus-vite, pour éviter qu'il ne se mette trop à l'aise dans le combat, mais là, j'ai l'impression que je vais devoir gérer autrement.

Je charge un Canon Garric et le tire dans son estomac, mais il contre avec ses paumes de mains, repoussant mon rayon d'énergie et le dissipant, sans dommages apparents.
Il voit le rayon venir, vu que je charge un petit temps, mais il ne cherche même pas à esquiver... Je vois: il cherche à m'user mentalement, à montrer qu'il peut tout encaisser sans broncher, comme j'ai pu le voir dans son autre combat.

Pourtant...
Je souries en le désignant de l'index, avant de baisser le doigt vers le sol légèrement raclé à ses pieds, suite à mon tout premier assaut:

- Je vous ai fait bouger tout-à-l'heure, pas vrai?

Ses yeux s'écarquillent soudainement, alors que je lui fonce de nouveau dessus, chargeant de nouveau mon Esprit Saiyan dans mon poing et il tend la paume vers moi, pour encaisser le choc... mais en fait non.
Je me téléporte au-dessus de sa tête et frappe le sommet de sa tête, produisant un autre choc sourd et métallique à travers la pièce. Le sol sous lui se craquèle et explose partiellement sous l'impact encaissé par l'adversaire.
Des crépitements électriques légers se font entendre, mais il se ressaisit et cherche à de nouveau m'écraser entre ses paumes. Je m'esquive cependant d'une nouvelle téléportation, remarquant qu'il titube légèrement.

- Vous préparez votre corps à un assaut frontal, donc forcément, ça fait plus mal quand ça arrive sous un autre angle.

Il grogne et brise soudainement sa manière de faire, en quittant sa position et se jetant sur moi, pour m'écraser d'un marteau-pilon. J'anticipe et me jette sur lui, décochant une rafale de coups de poings insufflée de Ki Explosif, visant toujours son estomac. Les détonations d'énergie multiples font penser à un fusil d'assaut canardant les environs, alors que j'harcèle de coups l'ennemi, qui n'arrive pas à finir son assaut, déséquilibré par mon assaut furieux.
Je finis cependant par le repousser d'un double coup de paume insufflé de mon Esprit Saiyan, pour gondoler et fissurer son ventre, le repoussant d'un bon mètre en arrière.

Je vois alors une expression clairement apeurée chez le cyborg, qui voit son ventre abîmé, avant de... se rouler par terre, en position latérale de sécurité... commençant à pleurer!?!
Clignant des yeux à quelques reprises, j'hésite à me pincer un moment, pour être sûr que je ne rêve pas. C'est une ruse? Un moyen de me faire baisser ma garde?

- NON! Mon corps! Mon si joli corps! Si parfait! Sans aucun dommage encaissé des années durant!
JE SUIS DÉFIGURÉ À VIE!!!


Il continue à gigoter dans tous les sens un moment... et je finis par tourner la tête vers l'arbitre:

- Euh... Peut-on compter sa position prolongée comme un abandon?

Un silence emplit le terrain et ses environs, seulement entrecoupés par les pleurs du Bunker et l'arbitre observe la scène encore un moment et finalement c'est mon adversaire qui clôt le débat:

- Oui! Oui! J'abandonne! Je ne veux plus me battre contre elle!

- Euh... Très bien.
KARIFU SE QUALIFIE POUR LES PHASES FINALES!


Un peu mitigée par le résultat et surtout ce retournement de situation, je me rapproche finalement du cyborg, qui reste prostré au sol:

- Euh... On peut essayer de vous faire... réparer? J'ai vu un atelier près de l'arène en arrivant, ils auront peut-être les outils pour vous aider.

Il relève la tête légèrement, les yeux emplis de larmes verdâtres:

- Mais... Mon corps si parfait... Il y a que mon fabricant qui saurait réparer ma magnificence à l'identique! Et il est décédé il y a sept ans, cinquante-six jours et quatre heures!

- Vous avez déjà essayé de voir avec un autre ingénieur?

- Je... Non... Je n'ai jamais été endommagé auparavant, donc je ne me suis jamais posé la question en fait...

- On peut toujours essayer alors? Cela ne coûte rien d'essayer.


Je lui tends la main, pour l’aider à se relever et il sursaute un peu, avant de doucement la saisir.
Je l'emmène ensuite voir l'atelier de réparation, encore un peu perturbée par le combat que je viens de vivre.
Je suis vainqueur... mais je me sens en même temps si coupable...
 
Un cyborg étrangement douillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-21, le dernier Cyborg
» Polyzer le cyborg
» Le cyborg mercenaire
» Sens le cyborg.
» Les Cyborgs pas cyborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Combats des éliminatoires-