Ce n'était jamais simple pour Sid de se plier aux règles mais il avait décidé de le faire, pour ce tournoi du moins. L'occasion était belle et il ne voulait pas la gâcher. Cependant, il ne comptait pas perdre un instant et avait besoin de se défouler. Plusieurs groupes avaient été fait avec les nombreux candidats au tournoi et le Moojuu se dirigea alors dans la salle du groupe qui lui avait été attribué. Très vite les premiers duels commencèrent et le taré parvint sans trop de problèmes à vaincre tout ses adversaires. Il ne leur laissait aucune chance, et leur fin était souvent brutale face au meurtrier, qui était parfois à la limite du raisonnable. Mais finalement il avait réussi à contenir sa soif de sang jusqu'ici et c'était peut-être ça sa plus grande victoire. Cet événement était aussi une bonne occasion pour lui d'apprendre à se contrôler, chose qu'il avait souvent beaucoup de mal à faire. Pour l'instant il s'en sortait bien et était parvenu jusqu'à la finale de son groupe, où il devait affronter un dernier adversaire. Le vainqueur de ce duel ferait parti des seize qui participeront à la phase finale.
Le cabot se trouvait dans le vestiaire en train de faire des pompes... Difficile pour lui de rester sans rien faire. C'est alors que son nom fut annoncé. Ses oreilles se dressèrent et il se releva immédiatement pour courir jusqu'au ring. Son adversaire ? Il n'avait même pas pris la peine de s'intéresser à lui et ne connaissait même pas son nom : il n'en avait rien à foutre ! Tout ce qu'il voulait c'était lui défoncer sa putain de gueule, qu'importe si son adversaire ressemblait à Kate Beckinsale ou Patrick Balkany, il allait lui refaire le portrait.
Sid se rendit sur les dalles blanches du ring, observant son adversaire, qui allait cette fois-ci avoir toute son attention. Il était impatient, il n'attendait que le signal de cet idiot au micro avec des lunettes. Il parlait fort et pour rien, c'était pénible ! C'était probablement le genre de mec à aimer les glaces à la pistache. Cela lui donna le temps de dévisager celui qu'il allait affronter. Il s'agissait d'un être humain plutôt baraqué, longs cheveux blonds et barbe fournie, ses yeux verts rendait son regard fatigué un peu plus tranchant. Cet imbécile s'adressa au clébard, croyant bon de se présenter.
"Here's Johnny ! ♫" Fit-il en écartant les bras.
- Spoiler:
"Oh par pitié fermes-là !"Le Terrien ne sembla pas le prendre mal, souriant face au chien au faciès grimaçant. Quant enfin ce connard de speaker lança le combat, Sid se jeta aussitôt sur sa proie, comme s'il avait attendu ça toute sa vie. Malgré sa rapidité et son air menaçant, Johnny parvint à esquiver d'un saut de plusieurs mètres improbable. Plus surprenant encore, il retomba très rapidement, et sur le cabot ! Il l'écrasa de son poids mais le chien se retourna vivement et lui mit un coup de patte dans la hanche pour le repousser. Le gaillard était plutôt costaud et resta bien sur ses jambes bien qu'il ait un peu vacillé. Il revint à la charge rapidement avec des coups de poings assez puissants mais l'agilité et les réflexes de Sid lui permirent de s'en sortir sans trop de problème. Mais alors qu'il croyait en avoir terminé il se fit surprendre au moment de contre-attaquer, et se prit un coup de talon violent dans la face, le blond avait décidé de continuer à attaquer au moment où son opposant s'était avancé. Le Moojuu parvint toutefois à le frapper à son tour et le propulser au loin.
"Je vais te cramer ducon !"Puisqu'il ne pouvait utiliser ses sabres durant le tournoi, Sid avait trouvé une parade pour utilises son feu : c'était par ses griffes qu'il envoyait désormais ses flammes dangereuses. Il concentra son énergie dans sa main droite et d'un coup envoya le feu sur son adversaire. Johnny s'était apparemment remit en position et il parvint à esquiver d'un saut spectaculaire l'attaque de son adversaire. Il s'était élevé si haut que même le cabot n'en croyait pas ses yeux.
"Putain... Mais c'est pas un saut de cabri ça...""Il suffiraaaaaaaaaaaa d'une étincelle !! ♫"Il resta la tête en l'air quelques instants jusqu'à ce que Johnny retombe sur les dalles. Celui-ci répliqua en lui fonça dessus en tentant de le frapper avec un puissant coup de poing. Sid pouffa de rire face à cette tentative qu'il pensa vaine, dressant devant lui grâce à Tsuchi Maho un mur né des dalles du ring, sur lequel le poing de l'ennemi se heurta. Cette première tentative était donc bien ratée mais le bougre continua ses coups jusqu'à exploser le mur. Sa force brute était belle et bien incroyable. S'en suivit d'un échange de plusieurs minutes au corps à corps, le Moojuu comprit alors son point faible : ce type n'avait que sa force impressionnante mais aucune technique énergétique véritable. Il ricana alors.
"Bon, il est temps pour toi de retrouver les bras de Marie..."Grâce à Tsuchi Maho il créa un énorme poing avec le sol et tandis qu'il était toujours au corps à corps avec Johnny il le frappa avec cet énorme poing, ce qui fit voltiger le Terrien jusqu'à le faire sortir du ring. Le barbu s’écrasa contre le mur qui protégeait la foule. N'ayant pas la capacité de flotter dans les airs, le gaillard n'avait pas pu stopper sa chute et désormais il était éliminé... Mais toujours bien conscient il se releva, preuve de sa robustesse. Il avait toutefois le nez en sang et s'étonna de l'arrivée des soigneurs.
"Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ♫"Quant à Sid, il faisait désormais parti des seize participants à la phase finale du tournoi de Dösatz.
"Allez, au suivant !"Il quitta le ring sans esquisser le moindre sourire. La gloire ? C'est surfait ! Il fallait vraiment avoir que ça à faire pour se préoccuper d'un peu de reconnaissance. Le criminel quitta les lieux en vainqueur mais pensant déjà son combat prochain. Il avait hâte.