Elle arriva sur le ring de combat et s’étira sans un mot. Ce tournoi était une opportunité pour elle afin de voir sa progression. De plus, il y avait plusieurs personnes contre qui elle souhaitait se battre. Il fallait donc qu’elle gagne cet éliminatoire. De toute façon, l’affrontement contre Black l’avait bien fait progresser. Elle était persuadée de gagner ce combat sans aucun problème. Il y avait bien des personnes qui semblaient très fortes, comme Kale ou Végéta. Mais pour le moment, elle n’avait pas spécialement de crainte à avoir. Aussi, elle se permit même de fanfaronner :
‘’C’est ce gros balourd que je dois éliminer ?’’ dit-elle d’un ton provocateur vers celui qui l’observait.
‘’Ou lui ? Ou bien ce sera cette pétasse ?’’Chaque fois qu’elle pointait du doigt une personne, celle-ci semblait effrayée et reculait, c’est pour cela qu’elle pointait du doigt une autre personne. Pourtant, ce fut une personne qu’elle ne pointait pas du doigt qui lui répondit :
‘’Non, c’est moi que tu affronteras, Caulifla.’’ Annonça une voix parmi la foule qu’elle ne connaissait que trop bien.
Un homme entra alors dans l’arène de combat, sous les yeux vides d’émotions de Caulifla. Elle ne s’attendait certainement pas à le voir ici. Après Kale, voilà qu’une autre personne de sa vie réapparaissait. Elle le reconnaitrait n’importe où. Toutes les personnes de sa vie voulaient réapparaitre en ce moment. C’était tellement dingue qu’elle en aurait presque peur. Elle ne lui répondit même pas, sous le choc.
‘’Alors, tu n’es pas content de me voir ? Ah oui, c’est vrai…Tu avais bien dit que les prochaines fois que l’on se verrait, ce sera en tant qu’adversaire.’’ reprit-il d’un ton qui semblait chaleureux.
Cet homme…C’était Renso, son grand frère. Et elle lui avait réellement dit cela. Mais après cela, ils s’étaient revus et elle lui avait causé une blessure à la jambe involontairement. Elle avait toujours gardé en tête le jour où elle avait fugué. Elle avait enfin eu sa liberté, ce jour-là. Pour rien au monde, elle ne reviendrait là-dessus.
- Spoiler:
‘’Ta Gueule, Renso.’’ Dit-elle en se relevant, d’un air calme.
Mais ce n’était qu’une apparence. Au fond d’elle, elle pleurait, elle fulminait. Elle prit alors la parole d’une voix sèche :
‘’Alors comme ça, je suis un boulet pour toi. Bien…Je vais te donner une liberté totale. Maintenant, c’est fini entre nous deux. Plus jamais tu ne me reverras, Renso.’’
Et sous l’œil impuissant de Renso qui n’arrivait pas à croire ce qu’il se passait devant ses yeux, Caulifla s’avança vers la porte et dira alors :
‘’Bonne continuation dans ta vie de merde, général. La prochaine fois qu’on se verra sera en tant qu’adversaire.’’
‘’Caulifla, s’il te plait…reste. Je suis désolé, je ne voulais pas…’’
Caulifla ne prit même pas la peine d’écouter ce qu’il avait à lui dire. Elle franchit la porte d’un pas décidé et s’envola rapidement, fuyant la maison sous l’œil triste de son grand frère. Il culpabilisa rapidement. Il avait tellement pensé à l'Armée et toutes les responsabilités qui allaient avec qu'il en oublia la chose la plus importante : le bonheur familiale. Malgré tout, il ne se faisait pas trop d'inquiétude pour elle. Il savait qu'elle était capable de se débrouiller seule. Et si elle souhaitait tant cela, et bien, il allait respecter son avis. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Mais au fond de lui, il y avait une infime part de doute : et si ça merdait tant pour elle ?
Caulifla décida enfin de lui répondre par un grognement sec :
‘’Je ne rentrerai pas à la maison, Renso. J’ignore comment tu as fait pour me retrouver mais tu peux clairement te barrer.’’Elle ne le regardait même pas dans les yeux. Son regard restait fixé sur la jambe droite de son grand frère. C’était à cette jambe-ci qu’il avait subi sa blessure. Les médecins avaient dit que c’était incurable et elle s’en était longuement voulu pour cela. Pour qu’il soit en bonne santé, il fallait qu’il…
‘’Tu as utilisé un Senzu…’’ marmonna-t’elle lorsqu’elle comprit qu’il en avait fait usage.
- Spoiler:
Son poing chargé de Ki n’atteignit pas la bonne cible. Un pied s’était interposé et elle frappa dans le tibia à pleine puissance. Du sang gicla alors, éclaboussant son visage tandis qu’elle sourit. La victoire revenait à son gang. Son sourire s’effaça brutalement lorsque le propriétaire de cette jambe s’écroula au sol en hurlant de douleur. C’était Renso qui avait pris le coup. Les yeux de sa petite sœur s’écarquillèrent en voyant que c’était lui.
‘’Pourquoi as-tu fait cela ?!’’ hurla-t’elle en l’attrapant par le cou et en l'agitant dans tout les sens.
‘’Je ne voulais pas…que tu commettes un meurtre…Tu en aurais été…’’
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’il perdit connaissance. Caulifla, horrifiée, le lâcha avant de s’envoler à toute vitesse. Ce fut sa dernière rencontre avec son frère. Elle l’avait gravement blessée, elle avait eu trop honte pour retourner le voir.
Cela signifiait donc qu’il était déjà venu sur Terre. Serait-ce Karin qui lui avait dit où est-ce qu’elle pouvait se trouver ? Non, cela lui sembla absurde. Karin ne pouvait pas savoir tout le temps où est-ce qu’elle se trouverait. Il devait avoir appris d’une manière ou d’une autre sa géolocalisation pour
‘’Qu’est-ce que tu fous là, Renso ?!’’ s’écria-t’elle en lui fonçant dessus, le combat ayant officiellement commencé.
Elle ne traversa que du vide, là où se trouvait son adversaire deux secondes plus tôt. Elle n’eut même pas le temps qu’elle se prit un coup de poing dans le dos, la faisant tomber au sol tandis que Renso lui répondit :
‘’J’ai bien fait de venir, il semblerait. Tu es…’’
Caulifla ne voulut même pas lui laisser le temps de continuer sa phrase qu’elle se retourna volteface pour tenter une autre attaque qui fut aisément paré tandis qu’elle s’écria :
‘’Arrête de faire le grand frère attentionné ! On est en combat là !’’
Il y eut un silence l’espace d’un instant avant que Renso ne réponde :
‘’Bien, si tu le souhaites.’’
Sans qu’elle ne puisse réagir, elle se prit un enchainement de coups dans le ventre, crachant alors du sang. L’arbitre s’apprêta à avancer, jugeant que cela devait être la fin du combat. La main de Caulifla se leva alors, montrant qu’elle ne voulait pas s’arrêter là. Elle ne savait pas comment il avait fait mais Renso était devenu incroyablement fort. Elle hésita même à passer en Super Saiyan. Seulement, elle ne le fit pas. Son adversaire ne se transformait pas. Alors, elle ne le ferait pas. De plus, elle n’arrivait toujours pas à se maitriser sous cette forme. Il lui avait toujours été supérieur, et cela l’agaçait fortement. Cette habitude ne changera donc jamais.
- Spoiler:
Pas un seul coup n’était passé. Elle s’assit en boudant, ses joues gonflées, croisant les bras :
‘’Tu gagnes tout le temps, c’est pas juste…’’
Elle n’avait que 8 ans à ce moment-là. Elle passait le plus clair de son temps à s’entrainer à et affronter Renso. Seulement, elle n’arrivait jamais à le toucher ne serait qu’une fois. Et en réalité, c’était parfaitement normal. Elle n’avait aucune expérience de combat alors que lui sortait de l’armée. Mais pour une Saiyanne telle que Caulifla, il était difficile de comprendre cela. Tout ce qu’elle voyait était qu’elle n’arrivait pas à le toucher.
‘’J’ai appris que tu avais commis un meurtre il n'y a pas si longtemps.’’ Reprit Renso d’un ton un peu plus sombre.
Caulifla serra les poings à la mention de cela. Elle se souvenait parfaitement de ce jour-là. Elle n’avait jamais voulu commettre cela. C’était dû à un manque d’information et d’expérience. Cela devait faire 6 mois qu’elle avait fait cela. Elle avait mis du temps avant de s’en remettre. Alors, elle ne voulait certainement pas que celui-ci le lui rappelle. Elle eut une petite grimace en s’en rappelant.
- Spoiler:
Elle ne réfléchit même plus, décidant de se donner corps et âme à la baston. Il était très fort, inutile de se retenir. Elle fut néanmoins surprise en voyant qu’elle avait réellement bien progressé grâce à l’entrainement de Karin. Oui, décidément, elle était réellement une génie du combat !
‘’Splush’’ fit brusquement le corps de l’adversaire.
Caulifla fronça légèrement des sourcils, n’étant pas sûre d’avoir compris ce qu’elle venait de faire. Elle avait seulement le poing pour lui donner un coup de toutes ses forces dans le ventre. Pourtant, elle n’avait même pas senti le ventre, ayant eu l’impression de…
Ses yeux se couvrirent de choc à ce moment-là lorsqu’elle comprit alors ce qu’elle venait de faire. Son sourire arrogant quitta rapidement son visage. Elle venait de comprendre ce qu’elle avait fait. Non, elle n’avait pas fait cela ! Elle ne lui avait pas perforé le cœur par erreur en ne se retenant pas, n’est-ce pas ? Elle secoua rapidement sa main, voulant faire partir ce qui devait être du sang d’une couleur rosâtre.
‘’Non, non ! Réveilles-toi, espèce d’incapable !’’ dit-elle alors en donnant quelques gifles à la personne, voulant à tout prix le réveiller.
La vérité s’imposa brutalement à elle à ce moment-là. A cause de son envie éternelle de s’amuser, le fait qu’elle se soit améliorée chez Karin ainsi que le fait qu’elle était impatiente, tout cela avait fait que Caulifla avait involontairement commis son premier meurtre. Elle ne bougea pas du tout, restant devant le cadavre à genoux. Elle se tourna brutalement sur le côté et vomit tout son saoul.
C’était la première fois qu’elle tuait quelqu’un. Elle n’avait jamais fait cela auparavant. Elle brutalisait certes certaines personnes mais elle n’avait jamais tué qui que ce soit. Elle volait, envoyait des gens parfois à l’hôpital mais elle n’était jamais arrivée jusque là. C’était horrible ! Les larmes coulèrent le long de ses joues, elle était incapable de s’arrêter. Elle ferma alors les yeux, voulant à tout prix oublier ce qu’elle venait de faire.
Son adversaire était tellement faible que son assaut l’avait simplement tué sur le coup. Elle n’avait même pas voulu le tuer. Elle s’écria alors, voulant protester :
‘’C’était un accident ! Je ne le voulais pas ! Ce n’était…’’
‘’Pas ma faute ?’’ la coupa Renso, d’un ton plus dur.
‘’Tu n’as pas grandi, tu agis toujours de la même manière.’’Il ne voulait pas endosser ce rôle du méchant grand frère. Il n’aimait pas cela. Mais si ce qu’il avait entendu était vrai, Caulifla en avait bien besoin. Et il voyait bien qu'elle s'en voulait. Non, sa soeur n'était pas devenue une meurtrière. Beaucoup de personnes solitaires le devenaient. Cela le rassurait quelque peu. Mais malgré tout, il devait s’efforcer de voir comment elle avait vécu, comment elle avait grandi. Le premier meurtre était toujours difficile, mais les solitaires s’en accommodaient et continuaient de tuer par folie généralement. Il reprit la parole d'un ton dur :
‘’Pour ta gouverne, je ne savais pas. Merci de me le confirmer.’’
Elle eut une petite grimace : il avait toujours été futé. Et cela pouvait être grandement agaçant, comme à cet instant précis. Elle aurait pu nier cela, et il l’aurait certainement gobé. Tant pis. Elle se renfrogna alors et croisa les bras :
‘’Je ne suis plus un bébé, Renso. Je n’ai pas de compte à te rendre !’’
La baffe partit toute seule, elle se tint alors la joue rouge en le dardant d’un regard noir. Décidément, il la prenait encore pour un enfant. Elle avait dit que c’était un accident et qu’elle ne l’avait pas fait exprès, alors pourquoi la frappait-il comme si elle était…une criminelle… ? La claque était un coup hors-tournoi... A cette pensée, Caulifla se mit en garde, semblant comprendre la raison de sa venue :
‘’Tu es venu m’arrêter, n’est-ce pas ? Je ne te laisserai pas faire !’’
Et sans même attendre la réponse de Renso et sans prêter attention à son air interloqué, elle lui fonça dessus, le poing en avant afin de le frapper au visage. Ils étaient dans un tournoi, après tout. C’était le but même de cette confrontation. Elle n’avait pas à justifier cette offensive. Lorsqu’elle vit Renso esquiver son coup en se décalant sur le côté, Caulifla grimaça de colère et se rattrapa avec un bras, tentant ensuite de faucher les jambes de Renso, sans succès encore une fois.
Elle grogna de mécontentement et tenta alors un enchainement de coups de poing au corps-à-corps. Enchainement aisément paré par son grand frère. Mais elle persista, enchainant les attaques sans aucune stratégie. Elle était bien trop agacée par son adversaire pour en avoir une. Et Renso l’avait bien remarqué. Il se contentait juste de parer ses attaques tout en commentant :
‘’Décidément, tu n’as aucune stratégie, tu fonces juste sans réfléchir. C’est un vrai gâchis que c’en est pitoyable.’’
Ses paroles, il n’y pensait pas le moins du monde. Il ne voulait même pas les prononcer. Mais il savait que le seul moyen de faire réagir sa petite sœur était de lui parler ainsi. Il était fier d’elle mais elle manquait encore de jugeote pour réellement une remarque sans méchanceté. Il vit clairement cela lorsque Caulifla rougit de colère en l’écoutant :
‘’Tu n’as pas le droit ! C’est tout ce que tu sais faire ?! Me critiquer encore et toujours ?!’’
Elle fit exploser son aura, décidant de ne plus se limiter. Ses cheveux reprirent une teinte jaune de même que son aura tandis que son regard se fit beaucoup plus dur. Elle ressentait encore une fois cette tension dans son être et c’est ce qui la dérangea. La dernière fois, elle aurait pu tuer quelqu’un.
- Spoiler:
Végéta aussi semblait s’en sortir à merveille. D’ailleurs, en parlant de lui. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Il était venu jusqu’ici pour affronter Black ? Si c’était le cas, alors il était bien plus combattif qu’elle ne le pensait. Sans même s’en rendre compte, elle eut un petit sourire : cela lui donnait envie de l’affronter. Après tout, c’était le seul parmi eux à être de son niveau. Elle tendit même le bras vers sa direction et chargea un Kikoha qu’elle tira. Ce n’est qu’au dernier moment qu’elle se rendit compte de sa connerie et dévia son Kikoha, qui frôla le Prince des Saiyans.
Elle dévia immédiatement de la tête, comme si ce n’était pas elle. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait cela. Mais il y avait une raison à cela : Caulifla avait du mal à se contrôler en Super Saiyan. La moindre envie de combattre était difficile à refréner. Elle contrôlait son corps certes, mais il y avait une certaine forme de tension qu’elle n’arrivait pas à gérer.
De toute façon, elle ne saurait pas réfréner cette tension. Elle voulait réellement mettre son poing dans la gueule de son grand frère et elle comptait bien le faire. Elle voulait mettre fin à l’époque où il contrôlait sa vie entièrement. Il était hors de question qu’elle retourne à une telle vie, cela allait l’horrifier au plus haut point. Gagner ce combat était quelque chose de très important pour elle. Selon elle, ce combat allait déterminer la suite de sa vie. Comme elle l’avait fait, il y a très longtemps.
- Spoiler:
‘’Tu as perdue, Caulifla.’’ Annonça-t’il Renso calmement en aidant sa sœur à se relever. ‘’Maintenant, tu dois tenir ta promesse et aller à l’école dorénavant. Une petite fille ne peut pas rester tout le temps à la maison.’’
‘’Bon…d’accord.’’
‘’Tu es certainement plus forte que moi ainsi….Mais tu es tellement prévisible…’’
Non…Il était hors de question pour elle de perdre. Ce combat, elle allait le gagner ! Elle allait rester indépendante d’elle. Il était un soldat. Il fermerait peut-être les yeux sur ce qu’elle avait fait. Mais pas sur Kale.
- Spoiler:
Elle eut un sourire pour Kale. Oui, elle la considérait comme une sœur au final.
‘’Allons voir ce que les Soldats ont laissé.’’
Pour rien au monde, elle n’abandonnerait Kale. Il était hors de question qu’elle abandonne sa protégée. Quelqu’un avait dit que les larbins, c’est comme une famille. Mais elle ne considérait pas Kale comme un larbin, en vérité.
‘’Je ne te suivrai pas…’’
Elle fit un pas vers lui, tandis qu’elle laissa son aura jaillir de plus belle. Un seul coup suffirait à battre son grand frère. Juste un seul. Le seul problème était de justement le toucher. Elle reprit la parole :
‘’J’ai une sœur maintenant…Elle se nomme Kale…ET IL EST HORS DE QUESTION QUE JE L’ABANDONNE POUR T’ECOUTER !’’
- Spoiler:
Elle fouilla la caisse et en ressortit plusieurs objets. Elle lança la nourriture à Kale en lui ordonnant :
‘’Donne la nourriture aux pauvres enfants, ils n’ont rien à manger eux !’’
C’était ce genre de vie qu’elles avaient choisi de mener au final.
Non, il était hors de question pour elle de revenir sur ses choix. Pas après qu’elle ait retrouvé sa sœur de cœur.
- Spoiler:
Décidément, c’était inattendu. Alors qu’elle s’apprêtait à foncer sur Black pour continuer son assaut, voilà qu’une personne entourée d’une aura émeraude apparut sur le devant de la scène. Caulifla se figea instantanément à sa vue. Elle ne s’attendait pas du tout à la voir ici. Elle était heureuse de la voir, même très heureuse. Mais elle ne pouvait pas rester ici ! Elle était en danger ! Elle prit alors immédiatement la parole :
‘’Kale ! Ne reste pas là, c’est trop dangereux !’’
Seulement, Kale ne l’écouta pas, semblant obnubilée par Black. Caulifla remarqua la musculature de Kale. Elle s’était particulièrement entrainée pour être arrivé à un tel résultat. Par quoi était-elle passé pour en être arrivé là ? Elle avait certainement dû souffrir beaucoup plus que Caulifla. Elle n’avait pas remarqué qu’elle avait des cheveux jaunes. Si Kale ne l’avait pas fait remarquer, combien de temps aurait-elle mis pour s’en apercevoir ? Celle-ci semblait d’ailleurs enragée contre Black.
Un coup de poing partit vers le ventre de Renso. Celui-ci esquiva simplement d’un petit bond en arrière avant de parer du plat de la main le coup de pied qui était parti. Il leva la jambe pour contrer le coup de genou avant de grimacer de douleur. Il s’abaissa in extremis afin d’éviter le crochet du droit. Il commençait de plus en plus à avoir de mal à contrer les attaques de plus en plus rapides de sa petite sœur. Pour autant, il n’était pas agacé. Au contraire, il était grandement satisfait des progrès de Caulifla. Et il était rassuré de voir qu’elle allait bien au final et qu’elle ne risquerait pas de mal tourner. Elle avait une amie, ça devrait aller. Il lui donna un coup de pied au ventre, l’envoyant en arrière et reprit d’une voix chaleureuse pour une fois :
‘’Tu as progressé, je suis fier de toi, Caulifla ! Prends soin de toi !’’
Et sous le regard abasourdi de sa petite sœur, il sortit du ring, signant ainsi sa défaite par sortie de ring. Elle bredouilla alors en reprenant sa forme de base :
‘’Qu’est-ce que…’’
Et en le voyant partir, elle courut alors vers lui afin de dire :
‘’Attends reviens !’’
Elle ne put malheureusement pas le rattraper, il s’était éclipsé dans la foule. Une larme coula le long de la joue de la délinquante. Ainsi, il avait fait tout ce chemin uniquement pour la voir ? Toute son attitude n’était rien d’autre qu’une mascarade ? Il était fier d’elle. Un sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'elle murmura :
‘’Il est fier de moi…’’
Elle va alors s’écrier, se doutant qu’il l’entendait où qu’il se trouve :
‘’Tu vas voir, je vais gagner le tournoi ! Je te le promets !’’
Elle allait lui montrer qu’elle était la meilleure. Elle allait tous les défoncer vu que c’était autorisé. C’était l’Aube d’une nouvelle promesse : celle de gagner tout ses combats.
- Spoiler:
‘’Tu es prête, Caulifla ?’’ demanda Renso à sa petite sœur.
Caulifla poussa un profond soupir pour réponse, étant vêtu un peu plus que d’habitude. Après tout, Renso tenait à ce que ce jour soit parfait. La voyant contrariée, il s’avança vers elle, son éternel sourire rassurant aux lèvres :
‘’Je suis fier de toi, Caulifla. Je suis sûr que tu vas réussir ce test. Je crois en toi.’’
Ce fut à ce moment-là qu’elle révéla alors le fond de sa pensée. Et de la manière habituelle. C’est-à-dire en criant :
‘’Pourquoi je dois passer ce test ? Je ne veux pas faire partie de l’armée ! C’est trop ringard et on ne s’y amuse pas !’’
Renso soupira alors, en comprenant le problème. En réalité, il le savait depuis longtemps. Sa sœur avait toujours été ainsi. Trop…rebelle pour suivre les codes Mais il savait exactement comment la motiver. Il répondit calmement en s’agenouillant afin d’être à la même hauteur que sa petite sœur. Il prit alors une voix un peu plus douce tandis qu’il dira :
‘Montre-leur que tu es la meilleure. Obtiens la meilleure note possible à avoir...’’
La prochaine fois, elle le battra sans devoir utiliser le Super Saiyan. Elle s'en fit la promesse.