Sujet: John Qualification
Sam 5 Fév 2022 - 21:37
Créons un personnage, si cela ne vous dérange pas.
Admettons qu’il faille pour chaque participant un visage sur lequel marcher. Mars Babel n’était pas un créateur à partir de rien. Il prenait ce qui existait et y ajoutait une nouvelle touche. Il n’était imaginatif qu’avec des outils sur la table. Il mélangeait les produits ensemble. Il ne s’adonnait pas à ce genre d’activité qui était d’imaginativement adorner son passé d’un nouvel arrivant avec comme seul objectif la défaite. Ainsi, il fut convenu de composer un être dont le seul objectif était d’arriver dans ce combat qualificatif avant de perdre. Comment véritablement animer un combatant à partir de rien ?
Appelons-le… John Qualification.
John Qualification était né de la noble et bourgeoise famille Qualification, en Nouvelle Aquitaine, provenant de deux parents terriens qui s’aimaient. Il grandit tranquillement comme la plupart des êtres humains qui grandissent.
Et c’est là que les loups attaquèrent.
Ayant vu son foyer se faire intégralement massacrer par une meute de loups, le jeune John Qualification décida de s’entraîner durement pour parvenir un jour à se venger.
Oui, Babel le sentait aussi, c’était pas ce qu’il y avait de meilleur. En toute honnêteté, il ne savait pas quoi ajouter à cet adversaire qui n’avait rien d’autre à faire dans sa vie que d’être son ennemi lors des qualifications.
Des loups… Des loups, que faire avec des loups… Est-ce que c’était des Moojuus ? Etaient-ils liés au trio du danger ? Des loups-garous, peut-être ? Des rejets des manigances de Demigra ?
John Qualification… voulait tester ses capacités ? Oui, voilà, il venait au tournoi pour tester ses capacités. S’il pouvait au moins faire face aux légendes de cet univers, alors il pouvait se venger des loups ! C’était là son objectif ! Ah-ah ! Une motivation ! Une raison d’être !
Mais, malheureusement, il se fit battre par le Baron en un coup.
”Allez bim.”
Et ensuite… ensuite… ensuite… est-ce que ça avait de l’importance ? John Qualification n’avait de but que de se faire vaincre lors des qualifications. Il eut un arc narratif très intéressant brisant le quatrième mur et philosophant sur la condition d’être d’un personnage secondaire jetable dans le domaine de l’écriture en ligne multijoueur.
Mais cela n’intéressait pas l’auteur, alors on aura qu’à dire qu’il se suicida en faisant une overdose de banana split.
Vous devriez honnêtement aller lire le post de Zannin, il a fait des efforts, lui.