Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains Techniques 1/combat : Mind Breaker
Sujet: Humain, mais démoniaque [PV] Mer 16 Fév 2022 - 15:56
Le groupe venait de traverser le portail pour atteindre le monde des démons, un lieu d'où venaient tous les maux du monde, selon certains. Pour le voyageur temporel, il ne pouvait pas être plus indifférent concernant le paysage volcanique et déchiré devant lui : il avait vu pire et il savait très bien qu'il verrait encore moins hospitalier à l'avenir. La véritable question était celle-ci : comment aller agir Fugma et ses troupes dans ce territoire désolé éclairé non par la lumière du soleil, mais par la lave qui arpentait les lieux. Il plaça ses mains dans ses poches en attendant que le dirigeant de Magma puisse procéder à tout ce qu'il voyait, le tout en le surveillant du coin de l'œil. Il ne faudrait pas qu'il ait envie de faire machine arrière maintenant, bien que cela semblât peu probable.
Une minute passa à laquelle Bill regardait la citadelle à l'horizon avant qu'il ne se retourne vers son allié aux cheveux de feu en sortant de sa poche le téléporteur promis.
“Je préférais le faire ici vu qu’il y a moins de chance que les anges nous observent à partir d’ici.”
Il tendit le dispositif inventé par Nate à Fugma, le tout en gardant une expression sérieuse, mais amicale envers l’assaillant enflammé.
“Le téléporteur fonctionne comme voulu et peut faire la distance entre la porte des anges et la tour d’Argent. Je l’ai testé personnellement sur Hera pour être certain de son efficacité. Néanmoins…”
Il marqua un temps de pause en se serrant les bras et en fermant les yeux une poignée de secondes. C'était le moment de se décider s'il donnait toutes les informations et assurer ainsi la survie d'Alexandriel et de son véritable amant ou s'il allait le poignarder au dernier moment pour la satisfaction de son maître. Le choix fut vite fait à la vue des choses qui se présageaient.
“Le téléporteur a un temps de recharge d’une trentaine de minutes. Il va falloir que tu t’infiltres dans la Tour d’Argent et que tu trouves Alexandriel avant que tu puisses la téléporter en sûreté. Un simple aller-retour n’est tout simplement pas possible grâce à son invention.”
La trahison était certainement le choix le plus sûr pour satisfaire complètement son maître, mais était de loin la plus risquée. Si Drallos ou Fugma réalisait la supercherie durant l'opération, voire même avant, toute sa couverture serait directement réduite en cendre. Bien qu'il eût plusieurs cartes dans sa manche pour l'aider dans de telles circonstances, éviter de s'en servir était la bienvenue.
“Peut-être désires-tu préparer un speech avant qu’on aille rencontrer Drallos ? Il va falloir être persuasif si nous le voulons dans notre poche, même avec le bien-être de sa sœur est en jeu.”
Pour le moment, l’armée de Magma et le malfaiteur étaient encore au niveau de la porte. Ils leur restaient un peu de temps avant de se diriger vers la citadelle et annoncer leurs ambitions à l’un des rois-démon les plus influents de ce bas-monde. Bill savait déjà quoi raconter, à savoir si le négociateur des Dragon Balls avait déjà son discours de prêt.
Peu importe la résolution de cette rencontre, l’histoire sans fin entre les anges et les démons allait prendre une tournure des plus dramatiques. De quoi bien plaire au maître et, il devait bien l’admettre, à Bill Majestas.
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sujet: Re: Humain, mais démoniaque [PV] Mer 23 Fév 2022 - 22:53
« Salut Godou. »
À l’écoute de ces quelques mots, le magma se glaça alors qu’il venait tout juste de franchir la porte. Fugma regarda brièvement autour de lui mais ne vit personne. Il jeta ensuite un œil sur ses partenaires, personne ne semblait avoir réagi. Cela semblait signifier qu’une seule chose : cela venait de sa propre tête. L’inquiétude du magma montra d’un cran, serait-il de retour ? Le magma tenta de répondre dans sa tête mais n’eut pas de réponses.
Bien heureusement, cette voix ne fut pas réelle, elle était juste un écho provoqué par son arrivée brutale en ce lieu. L’environnement lui semblait familier, pourtant c’était bien la première fois qu’il y mettait les pieds. Ce n’était pas le décor qui en était la cause, mais l’énergie malsaine qu’il ressentait dans ce monde. Cela lui rappelait un être qu’il avait tenté d’oublier, Akuma.
Akuma… ce mystérieux démon qui abritait son corps et qui avait commis tellement de crime. Des crimes que Fugma porte comme une casserole depuis tout ce temps et qu’il tente éperdument de se séparer. Après un long entrainement sur la planète Bougai, le Ganshou avait réussi à détruire définitivement cet être, qui n’était pas réapparu depuis. Il était donc logique que le magma craigne un jour son retour arrivé. Heureusement ce ne fut pas le cas, le cerveau confus de Fugma avait le parallèle entre cette énergie et cet être abject.
Maintenant que le magma avait réussi à s’habituer à son environnement, il se concentra sur sa tâche. Le terrien lui tendit le téléporteur comme promis, montrant à son tour qu’il avait bien accompli sa mission. Le cœur du magma s’accéléra alors qu’il attrapait le matériel, le plan était en marche.
« Merci. »
Accompagné de cet objet, Fugma eut le droit à une explication. Cet outil possédait un défaut problématique : un temps de recherche assez important. En effet il ne serait pas possible d’y effectuer un aller-retour. La meilleure stratégie était comme indiqué par Bill de devoir attendre dans les environs avant de pouvoir la téléporter.
« C’est vrai que c’est perturbant, mais on devrait tout de même pouvoir se débrouiller avec ça, en tout cas merci beaucoup. »
Le message du magma était rempli de sincérité, à ses yeux il ne voyait qu’un être ne pouvant supporter le traitement infligé par les anges à Alexandriel. Pourtant il ne se faisait que manipuler par un être vil, profitant de cette faille. Jouant son rôle à la perfection, le voyageur temporel proposa à Fugma se discuter au sujet du speech. Tout le plan allait se jouer sur cette rencontre, ils ne pouvaient se permettre d’échouer.
« On a du temps à perdre, autant l’utiliser à bon escient. As-tu des recommandations sur des choses à dire ou à éviter ? »
Peut-être que Bill avait peut-être lui-même des idées s’il venait à proposer d’aider le magma. En s’informant, il avait peut-être dégoté un détail qui pourrait s’avérer crucial. Sans perdre de temps, Fugma enchaina en évoquant ce qu’il avait pour le moment en tête.
« Je comptais me présenter, lui parler de ma relation avec sa sœur, de mon envie de la sauver puis du plan qu’on avait préparé et pour en arriver à lui demander son aide. Cela semble cliché, mais je pense qu’il est du genre à bien discerner les gens. En lui montrant tout l’amour que je porte pour Alexandriel et ma détermination sans faille pour la secourir il ne devrait pas rester insensible. »
Tout aide ne serait pas de refus, et ça, c’était vrai pour les deux. Drallos et Fugma voulaient protéger Alexandriel et il ne serait pas idiot de ne pas s’entraider. La vraie question, c’était de savoir s’ils pouvaient avoir confiance en l’autre. Fugma comptait miser là-dessus. Était-ce le bon plan ? Difficile à savoir, Fugma ne le connaissait qu’au travers des dires d’Alexandriel et de Bill.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains Techniques 1/combat : Mind Breaker
Sujet: Re: Humain, mais démoniaque [PV] Jeu 24 Fév 2022 - 14:44
Tellement de sincérité provenant du magma, Bill avait presque un soupçon de regret de s’en servir pour engendrer la discorde dans le monde des anges. Il se réconfortait en se disant que c’était nécessaire pour assurer la survie de sa dimension et puis, ce n’était pas comme si Fugma alors en sortir bredouille de l’affaire : il allait pouvoir sauver sa dulcinée… si tout se passait comme prévu dans le plan bancale qu’ils avaient mis au point. Maintenant qu’il avait celui en manque d’amour dans le panier, il manquait plus que la participation du Roi-démon pour que le chaos soit absolu. Il y avait malheureusement un souci dans toute cette affaire : il ne savait rien de la personne hormis ses liens familiaux : il était le frère rejeté d’Astion et d’Alexandriel. Quand Godou lui demanda davantage d’informations sur l’ange déchu, l’intemporel plaça sa main sur le menton et la bouche, réfléchissant ce qu’il pouvait avoir sur lui. Pendant une bonne minute, seul le bruit de lave en fusion brisait le silence. Le voyageur dimensionnel soupira de façon mécontente avant de hausser les épaules de manière défait.
“Je vais être sincère avec toi : en dehors de ses connections sur Alexandriel et Astion, je n'ai aucun renseignement sur lui. Je ne le connais qu'à partir de maigres informations que j'ai pu recueillir dans le monde des anges. La seule chose qui est certaine est qu'on aura une épée de Damoclès au-dessus de notre crâne durant les négociations. Presque tout va se jouer dans cet échange avec Drallos.”
Était-il honnête ou était-ce une ruse envers sa marionnette de flammes pour paraître plus innocent et moins fourbe ? Une réponse aurait été si simple. L’homme encapuchonné croisa des bras en écoutant ce que Fugma avait comme idée pour se mettre Drallos dans la poche : le fameux discours du pouvoir de l’amour. Que son attachement pour l’ange était sans faille, tout comme sa détermination, et qu’avec le plan qu’ils avaient conçu, elle pouvait être sauvée des mains malsaines de ses semblables. C’était admiratif, autant en était certain, mais était-ce suffisant pour avoir l’aide du Roi-Démon ? Il n’y avait qu’à espérer.
“Je ne sais pas s'il fait dans le sentimentalisme, mais l'honnêteté est certainement notre meilleur atout, en plus de notre plan. Tu te rends compte que s'il me demande pourquoi j'aimerais participer à cette attaque, je le serais également ? Remettre les anges à leur place. Gardons cela à l'esprit. Oh, et j'y pense.”
Il plaça sa main dans son manteau pour sortir LE document qui avait tout démarré. Les dossiers psychiatriques d’Alexandriel. Il le tendit vers le dirigeant pour qu’il le prenne.
“Autant que ce soit toi qu’il lui montrait le dossier sur la torture d’Alexandriel pour appuyer vos propos. J’interviendrais s’il demande comment tu aurais pu les obtenir.”
Ces quelques mots dits rapidement et le document prit de ses mains, l'intemporel fit signe à l'ancien rival de Teki et à son armée de le suivre vers la Citadelle, l'endroit où tout allait se jouer dans un sens. Le voyage fut sans encombre, même s'ils étaient observés par des démons qui étaient intrigués par la présence des mortels sur leurs terres. Peut-être était-ce autre chose qui les gardaient à distance ? Peu importe, la seule chose qui était importante était pour Bill de boire régulièrement de l'eau pour éviter de crever de chaleur dans ce fourneau. L’air et la température semblaient plus supportables quand ils arrivèrent devant l’immense bâtiment qui surplombait tout ce monde infernal. Bill n’allait pas attendre que Fugma puisse se présenter avant de prendre la parole.
“Salutations, nous voudrions une audience ave…”
“Avec Drallos, nous le savons. Nous vous avons à l'œil depuis votre entrée dans notre monde. Suivez-moi.”
Voilà qui était à la fois de bonne et de mauvaise augure. Le roi allait les accepter dans sa demeure sans poser trop de questions, mais ils avaient déjà des éléments-clés de la discussion qui allait suivre. La situation devenait de plus en plus imprévisible, même pour le voyageur temporel. Il se mit à suivre le garde tout en admirant l'intérieur de la Citadelle. C'était lugubre, certes, mais cela avait déjà plus de charme et de prestance que l'intérieur de la Tour d'Argent à ses yeux. Godou et ses hommes devaient certainement être derrière lui à arpanter la forteresse. Ils finirent par rentrer dans une grande salle avec un trône au bout. Assis dessus était nul autre que la pièce maîtresse du sauvetage d'Alexandriel : Drallos !
Voyons ce que l'ange déchu avait à dire à l'amant de sa sœur et à son allié de circonstance.
Dernière édition par Bill Majestas le Mar 1 Mar 2022 - 22:45, édité 1 fois
PNJ Claire
PNJ
Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2020 Nombre de messages : 72Rang : -
Sujet: Re: Humain, mais démoniaque [PV] Jeu 24 Fév 2022 - 15:21
Son éminence n’était pas assise sur un trône comme le voulait la tradition de ces fainéants Rois de par le monde, qui gouvernent mollement en envoyant leurs sbires faire le sale boulot. Mais de loin, on pouvait le croire, à tort. Car une sorte d’ombre épaisse surplombait le trône en question. Il était donc plus ou moins là d'une certaine façon.
Le garde qui les avait conduits jusqu’ici se remit dans le rang des autres gardiens de ce bastion « sacré », mais au niveau du plafond où il se suspendit comme une chauve-souris. Les autres gardes royaux, eux, fidèles à leur poste avec leurs grandes lances à la main, ressemblaient à d’immenses statues inanimées. Ce n’était là qu’une impression, bien sûr. La majorité ressemblaient à des anges déchus, à l’instar de leur chef. D’autres avaient des formes diversifiées qui défiaient l’imagination.
« Le Maître va bientôt arriver. »
Ce n’était ni un colosse, ni un homme imposant qui se dressait devant eux. C’était littéralement un rat. De la taille normale et habituelle à ces rongeurs. Sa voix portait loin et était caverneuse, en dépit de cette apparence pour le moins grotesque. Les étrangers avaient dû le chercher des yeux un moment avant de comprendre que c’était cet animal minuscule qui s’adressait à eux. Le rongeur grimpa sur une sorte de tabouret qui semblait être son lieu de « garde » et se tourna face à la salle du trône en attendant son maître, qui ne tarda pas à se manifester.
Une brume noire en provenance de la porte du fond, derrière le trône funeste du Roi, commençait à emplir la pièce. La substance envahie rapidement les lieux, devenant de plus en plus épaisse et montant jusqu’aux mollets des intrus. D’une concentration de cette matière inhabituelle commençait à se matérialiser Drallos.
Son apparence décharnée et ses ailes incandescentes se dessinèrent. Une capuche recouvrait continuellement son visage. Aucune partie de son corps n’était visible sous son espèce armure. On ne savait même pas si l’on trouverait une quelconque chair en dessous.
« Ma sœur agonise… Elle a été empoisonnée par son propre sang… »
Sa voix donnait des vertiges, à cause de son timbre d’outre-tombe. Une sorte de murmure à vous glacer le sang et à vous ronger les os. Il était clair qu’ils n’avaient pas affaire à quelque chose de vivant dans le sens habituel du terme.
« Toi… »
Dit-il en tendant sa main gantée vers Fugma.
« Tu es celui qu’Alexandriel a choisi de sa propre volonté. Je le sais, parce que ma sœur et moi avons conservé un lien télépathique depuis la nuit des temps. Bien après ma rébellion. Mais depuis qu’Astion l’a souillée, je ne peux plus la contacter… »
L’instant d’après, la brume propulse Drallos qui se retrouve devant le magma. Ses yeux ne sont pas perceptibles, il ne semble pas en avoir à proprement parlé. Cependant, toute son attention concentrée sur son beau-frère « officiel » créait une tension lourde.
« Je savais que nous allions nous rencontrer un jour… Astion a forcé cet instant par ses actes… »
Crachait-il presque tant la haine se sentant dans sa voix et faisait frémir quiconque aux alentours.
« On ne peut pas défaire le Dieu des Anges. Mais il n’interférera pas entre ses fils… Il n’a plus aucune emprise sur moi depuis des temps immémoriaux, depuis que je me suis libéré de ses chaînes. »
Un rire froid et inhumain sortit de la glotte du morbide dirigeant.
« C’est un conflit éternel sur lequel il n’a pas le droit d’agir, ou il sera déchu de sa divinité. »
Drallos disait cela sans l’ombre d’un doute. Il se détourna de Fugma pour toiser le compagnon à ses côtés. L’ange déchu s’approcha de lui avec des mouvements si étranges que l’on aurait dit un pantin désarticulé. Il semblait le scruter à travers sa longue capuche qui emprisonnait son prétendu visage.
« Ce qui émane de toi… est semblable à nous autres, déchus… pourtant je ne te connais pas. »
L’homme encapuchonné concentre son attention sur le Magma de nouveau.
« Si vous êtes venu donner la mort à mon monstre de frère, vous pouvez parler sans craintes. »
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sujet: Re: Humain, mais démoniaque [PV] Mer 2 Mar 2022 - 0:21
Alors qu’ils se dirigeaient irrémédiablement vers la nouvelle demeure d’Astion, les deux compères revirent leur copie avant la rencontre fatidique. Hélas, le terrien n’en savait pas plus à son sujet, faisant donc comprendre qu’ils allaient avancer dans l’obscurité. Seule la flamme du cœur du magma pourra donc guider les deux aventuriers dans cette pénombre. Si cette dernière avait le malheur de s’éteindre ou se vaciller une sortie de piste serait alors inévitable. Une possibilité qui ne fallait pas oublier, mais le magma comptait bien donner tout ce qu’il avait.
Malgré le peu d’informations qu’ils avaient, il fallait tout de même trouver un discours. Le magma ne voulait pas rentrer dans un plan saugrenu, il prima pour l’honnêteté et ses propres sentiments envers Alexandriel. C’est une idée qui convenait à Bill, pensant qu’ils avaient tout à gagner en jouant la transparence. Une validation ironique, venant d’une personne feintant cette dite transparence. Il ajouta également son propre objectif, ce qu’il ne fallait en effet pas négliger. Après cette déclaration il tendit le dossier de l’ange pour que Fugma puisse appuyer son discours. C’était en effet plus pertinent ainsi.
« Tu as raison, ce sera sans doute plus fluide ainsi. »
Le trajet se passa tranquillement, le magma étant contrairement à Bill habitué à cette chaleur étouffante, tout comme ses soldats, habitués aux fortes températures de Metamol et de Magma. Ils arrivèrent finalement devant un une vertigineuse structure. Fugma jeta un petit regard sur cette dernière, sans pour autant montrer un réel intérêt. Oui, il n’était clairement pas un fan d’architecture, mais il se devait d’analyser un peu cette dernière, dans le cas où ils devraient prendre leurs jambes à leurs coups.
Ils se dirigèrent vers ce qui semblait être un garde et le terrien prit la parole pour demander une audience auprès de Drallos. Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il se fit couper la parole par le garde, ce dernier expliquant qu’ils étaient déjà observés. Bien heureusement qu’ils n’avaient rien à cacher mais ils ne pourraient que partiellement surprendre ce dernier. Cependant, si ce dernier acceptait de prendre du temps pour discuter avec eux, cela voulait sans doute dire qu’ils étaient au moins un peu sur la même longueur d’onde.
La petite troupe avança tranquillement dans la demeure et rentra finalement dans une grande salle. Une fine brume commença à se faire voir, signe annonciateur de la venue de Drallos en ce lieu. Il se matérialisa, créant la stupeur parmi les soldats de Fugma. Des frissons parcoururent la peau du magma, impressionné par la prestance de ce dernier. Le magma avait contenu son stress jusqu’à maintenant et pour la première fois dans ce voyage il perdit un peu de son contrôle. Il ne put s’empêcher de se rappeler de Broly, qui lui avait fait la même impression. Il ne devait pas avoir peur, il devait le faire. Même si ce sentiment de danger qui le guettait était une défense naturelle, il décida de la dompter pour pouvoir faire face à Drallos, il ne devait pas faillir. Il ferma les yeux un court instant, inspira un grand coup puis les rouvrit, remplis de détermination.
L’ange déchu prit la parole, et au travers de sa première phrase montra qu’il était au courant de la situation. Cela était une bonne chose, ce dernier n’aura pas besoin de croire le duo sur parole sur ce sujet. Il expliqua connaitre également la relation qu’entretenait le magma avec sa sœur, possédant un lien télépathique. Un petit moment de gêne parcourut l’esprit de Fugma, ne pouvant s’empêcher de repenser à ce qu’ils avaient pu faire dans la salle de l’esprit et du temps. Cependant, ce moment de flottement fut de courte durée, le magma étant trop préoccupé par le sauvetage de son amante.
Juste après avoir parlé, le frère d’Alexandriel s’avança face au magma. Fugma continua de fixer ce dernier alors que certains de ses gardes venaient de prendre peur. En y regardant de plus près, il est vrai que le fait de ne pas pouvoir voir son visage était des plus perturbants. Cela ne gêna pas le magma, ne jugeant pas vraiment les personnes au travers de leurs physiques. Drallos expliqua au travers de ses mots qu’ils savaient que leurs routes allaient se croiser, mais pas au travers de ces conditions. Il expliqua qu’il était totalement indépendant et que leur père n’allait pas se mettre au travers de leurs chemins. Une nouvelle des plus rassurante, mettant bien en lumière une dualité. Il parla un court instant à Bill avant de retourner auprès de Fugma pour lui dire qu’il ne verrait aucun mal à ce que son frère meurt. Il actait définitivement au travers de sa phrase, la convergence de leurs idéologies. Le moment était donc venu de prendre la parole et le magma n’hésita pas et parti à l’attaque.
« Vous me connaissez donc déjà, mais je vais tout de même tâcher de me présenter. Je me présente, Godou Hi Seiyoku ou plus connu sous le nom de Fugma. Chef de la planète Magma, protecteur de la planète Metamol et également chef de l’alliance Ganshou, mais surtout, amant de votre sœur. Enchanté de faire votre rencontre, Drallos. Alexandriel m’a dit le plus grand bien de vous. »
Au cours de leur petite discussion, Alexandriel avait en effet évoqué que son frère était quelqu’un de bien et qui lui manquait beaucoup. Le magma s’appuya donc sur cette information pour conclure son introduction qu’il accompagna d’une petite inclinaison en guise de respect. Fugma respectait énormément ce dernier, au point qu’il n’est pas pu le tutoyer. Le magma avait aussi eu beaucoup de mal à en faire de même avec Bill, mais en voyant ce dernier basculer au tutoiement il avait décidé de s’aligner sur ce dernier. Oui, il avait également beaucoup de respect pour lui.
« Mon but n’est pas de tuer Astion, mais de sauver Alexandriel. Bien entendu, il me semble surréaliste de croire qu’elle puisse vivre sereinement tant qu’il sera vivant. Cependant, je pense que vous êtes plus amène de pouvoir décider de son châtiment. Vous êtes sans doute, l’une des personnes qui le connaisse le mieux, même si vous semblez si loin l’une de l’autre. »
Le magma ne comptait pas se mettre au travers de la rivalité entre les deux. Il possédait certes une puissante haine en son égard et son envie de le voir quitter ce monde devait se lire sur ses yeux, pourtant si pour le bien de la mission il devait rester vivant, il l’accepterait sans mal. Contrairement à Bill, il ne comptait pas déclarer la guerre à un peuple, il ne voulait qu’une simple chose : sauver l’être qu’il chérit le plus. Ayant à présent terminé son introduction, le moment était venu de rentrer dans les détails.
« Comme vous le savez déjà, Alexandriel est actuellement détenue par son frère, et ce dernier a bien plus que dépassé les limites. La personne se trouvant à mes côtés, se nomme Bill et c’est grâce à lui que j’ai pu être mis au courant de tout ça. Il m’a donné ces documents détaillant toutes les atrocités qu’a pu subir Alexandriel. Est-ce que vous souhaitez les parcourir ? »
Le magma tendit les papiers, attendant de connaitre la réaction de ce dernier. S’il acceptait, Fugma attendrait patiemment qu’il termine avant de répondre et s’il refuse il reprendrait directement son discours.
« Afin d’éviter de donner trop d’informations aux anges, nous avons discuté à l’abri de leur regard. À partir des informations que nous avions, nous avons concocté un plan afin de sauver Alexandriel.
Nous projetons d’utiliser la manière brute en apparence. Une armée attaquera directement la tour dans laquelle est détenue Alexandriel. Ceci sera une diversion, pour la véritable manœuvre. Grâce à un téléporteur, je me rendrais auprès d’Alexandriel. J’utiliserais l’apparence d'Astion ou d’un simple garde pour éviter qu’elle ne puisse me fuir. J’utiliserais une technique pour l’hypnotiser afin de l’endormir, technique que j’aurais au préalable copiée à Mandrago, un soldat Metamol ici présent. Une fois endormie et mon téléporteur chargé, on sortira tous les deux de la tour, avec comme objectif de la sortir du royaume des anges. »
Le magma avait tenté de résumer le mieux possible le plan et espéra ne pas oublier de détails. Il comptait sur Bill pour ajouter des précisions le cas échéant.
« Et si nous sommes venus ici, c’est pour vous demander votre aide pour réaliser notre plan. Si vous vous acceptez, n’hésitez pas à nous faire des propositions si voyez des failles ou des axes d’améliorations. »
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Bill Majestas
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains Techniques 1/combat : Mind Breaker
Sujet: Re: Humain, mais démoniaque [PV] Mer 2 Mar 2022 - 15:32
La salle était bien évidemment surveillée par plusieurs anges déchus aux formes inimaginables pour un esprit sain. Normalement, un simple mortel aurait été perturbé par un tel spectacle, mais Bill Majestas avait décidé de ne pas jouer le rôle d'un être confus cette fois-ci. Sur-jouer la chose ne ferait que le rendre plus suspicieux qu'être impassible devant ces créatures maudites. Il fut néanmoins pris par surprise par le serviteur de Drallos qui s'avérait être un rat avec une voix inappropriée pour les proportions de la bête. Il ne s'attendait qu'un serviteur d'un Roi Démon soit littéralement une vermine de petite taille. La brume commença à apparaître derrière eux. Elle commença à envahir toute la salle au niveau des mollets des mortels qui étaient entrés dans l'antre du frère vengeur.
Bill n'était pas à l'aise, un début d'incertitude pouvait se lire sur le visage de l'intemporel. Elle n'était pas évidente, mais une personne au regard attentif pouvait le remarquer. Il ferma également les yeux et souffla un coup tout en fermant les poings pour tenir le coup. L'approche de l'étape la plus importante de leur plan allait bientôt commencer. Néanmoins, la raison de la nervosité de l'ancien pouvait indiquer bien des choses, si elle était authentique cela dit. Quand le maître des lieux se présenta enfin face à ses invités, sa voix d'outre-tombe était pour le moins intimidante, même pour le serviteur d'un diable : il était habitué à une voix bien plus chaleureuse et vivante que le trépas qui émanait des paroles de l'ange déchu. Le terrien ne put que croiser les bras nerveusement pour se contrôler.
Néanmoins, ce qui avait à dire était pour le moins rassurant en premier lieu : il connaissait déjà le traitement indigne qu'Alexandriel avait enduré de la main de son propre frère et semblait être bien plus intrigué par Godou que par le porteur de l'améthyste. Il connaissait déjà la relation entre sa sœur et le dirigeant de la planète Magma. C'était une nouvelle qui rassurait de plus en plus le manipulateur, la balle était entièrement dans leur camp. Il semblait d'accord que la torturée avait choisi l'être de feu comme amant, contrairement à servir de trophée auprès d'un souverain d'un peuple orgueilleux.
La fumée qui était composée Drallos se mit devant Fugma, laissant un peu d'espace à l'avant-coureur du mal. Il ne faisait qu'écouter la conversation. Bien que la voix du déchu originel devenait de plus en plus pesant, le terrien semblait s'y adapter de plus en plus. Il avait tellement vécu depuis son recrutement. Il avait vu des atrocités qui auraient rendu la majorité des êtres intelligents fous. Alors, la froideur qui parcourait le long de sa colonne vertébrale laissa progressivement place à un contrôle de soi, il paraissait devenu aussi sérieux et froid que l'entité maudite, même alors que ce dernier ria sinistrement à la chance que le Dieu des anges ne pouvait pas intervenir dans le conflit.
Le tas d'armures encapuchonné s'approcha ensuite de Bill Majestas de manière digne d'un pantin avant de proclamer qu'il émanait une aura similaire à eux, mais qu'il n'arrivait pas à mettre un nom sur sa personne. Une goutte de sueur se forma sur le front de Williams à cette annonce. Il allait devoir l'expliquer aux deux s'ils désiraient encore son aide. Après tout, dans ce conflit fraternel, il n'était qu'un investigateur pour ramener la belle famille. Sa participation n'était pas obligatoire. Il garda néanmoins son sang-froid et ne répondit pas directement à la question alors que le fantôme de fumée annonça à Fugma qu'il pouvait librement si son désir était la mort d'Astion.
Et ce dernier se mit à tout exposer : son identité, ses objectifs, le plan et par quel moyen il avait réussi à obtenir ses fameux documents qui l’avaient tant empressé le diplomate à prendre actions. C’était maintenant au tour de Bill de parler et il comptait faire d’une pierre, deux coups, même si le pari était risqué.
“Quant à moi, je suis Bill Majestas, humble mortel de la planète Terre. Je suis l’homme qui a fourni les documents à Fugma pour l’avertir de la cruauté que votre frère faisait subir à votre sœur.”
Il lâcha ses bras et regarda directement le visage qui était digne des abysses les plus sombres. Il savait déjà qu’il était corrompu contrairement à Fugma, mais sans le connaître véritablement. Il était temps de tout mettre sur la table.
“Dans le cadre que vous ne le seriez pas, la Terre a été victime de multiples explosions durant la fuite de SK, le dirigeant des Black Feathers et le véritable dirigeant de la planète. J'ai survécu à celles-ci… en faisant un pacte avec un déchu tout comme vous. L'accord était simple : il me sauvait la vie et je trouvai le maximum de grabuge contre les anges. Ceux qui nous avaient abandonnés à un destin funeste sans rien faire alors que ma famille était dévouée à eux.”
Il disait tout ce discours sans une faute de doute ou de regret dans sa voix. Il était maintenant en train d’expliquer sa petite histoire. Son regard se tourna ensuite vers Fugma.
“Je regrette de ne pas te l'avoir dit jusqu'à présent, mais je me doute bien que notre relation ait été bien différente si je te l'avais dit directement. Mais tu peux me croire quand je t'ai dit que je suis rendu chez les anges pour comprendre leur inactivité face à autant de cruauté, en plus du pacte que j'ai accepté.”
L’intemporel retourna son attention vers Drallos, son regard sérieux et haineux allait annoncer la sévérité de la suite de l’histoire.
“Je me suis infiltré parmi eux, j'ai pu voir la beauté de leur monde et toute la crasse qui en était en dessous. L'orgueil sans limite, leur fierté sur une supériorité qu'ils n'avaient pas méritée, des célébrations joyeuses pour la famille royale… Cette célébration me semblait louche à la simple vue de leur reine. J'ai décidé d'infiltrer la tour d'Argent pour récupérer tous les dossiers confidentiels possible sur la situation.”
La manipulateur pointa son doigt vers le document que Fugma avait remis à son auditeur.
“Autant que je me suis fait repérer, j’ai pu récupérer ce dossier parmi tant d’autres. Sa lecture m’a glacé le sang ! Bien sûr qu’ils se moquaient des mortels si à leurs yeux : la torture physique, mentale et l’inceste était une punition adéquate pour un simple acte d’amour avec un magma !”
Il souffla un coup, semblant exténuer de continuer à monologuer avec tant de hargne et de haine envers tout un peuple.
“C'était après avoir lu ceci avec pleins d'autres dossiers que Fugma m'a offert la chance de revoir ma famille ! Donc, j'ai décidé de faire une pierre, deux coups ! Remercier mon sauveur en rendant sa dulcinée et remettre à leur place ces salopards emplumés. Si je peux vous aider à vous débarrasser de votre frère, Drallos, je serais prêt à y mettre la main à la patte. Néanmoins…”
Sa tête pivota à nouveau vers Fugma avant qu’il se retourne un peu pour regarder de profil Mandrago.
“Je tiens à vous rappeler que dans ses documents, il est souligné que la vision de Fugma pourrait la tuer d'un choc. Donc soit certain de ton déguisement, on n'aura pas le droit à l'erreur pour secourir Alexandriel. Que ce soit de la part de la thérapie barbare qu’elle a reçu ou d’Astion en personne.”
PNJ Claire
PNJ
Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2020 Nombre de messages : 72Rang : -
Sujet: Re: Humain, mais démoniaque [PV] Jeu 3 Mar 2022 - 8:47
L’atmosphère lourde et perturbante soulevée par la seule présence de Drallos créait la peur. Ce n’était pas une mauvaise chose dans ce monde hostile, et il n’était pas là question que du Monde des Démons. L’Univers tout entier représentait une menace à cause des êtres puissants et mauvais qui le sillonnaient. Lorsque Fugma se présenta en bonne et due forme, l’ange déchu ne lui répondit que d’un hochement de tête entendu.
« Ma sœur est mon phare de lumière dans ce monde qui perd la raison de plus en plus profondément… »
Soufflait-il de sa voix d’outre-tombe en guise de seul commentaire.
« Prouver que les démons ne sont pas forcément de vils individus m’a coûté mes origines angéliques, mais je ne regretterai jamais ce choix. »
Ajoutait-il.
Un soupire long et lugubre s’échappa de la tête encapuchonnée en entendant les prochaines paroles de Fugma.
« J’ai si longuement réfléchis à la manière dont Astion devait être puni… Je ne trouve pas la réponse quant à savoir pourquoi notre Créateur ne le fait pas lui-même. Je pense que son trop grand amour envers ses enfants et notamment envers Astion y est pour quelque chose. Je sais que mon Créateur m’aime, même malgré mon choix. Le conflit que j’entretenais avec lui est passé et je vis à présent épanouis avec les convictions qui sont miennes. »
L’ange déchu parlait toujours avec un calme à en faire froid dans le dos.
« Pour ce qui est d’Astion, je sais qu’il reste buté sur sa vision des choses. Il me voit comme un traître à la cause, mais je n’en ai cure. J’espère que son trépas lui fera entendre raison. »
Il sembla diriger son supposé visage vers le néant quelques instants d’un air pensif avant de reprendre.
« Nous n’avons pas d’autres choix que de l’éliminer. »
Conclut-il froidement.
Il dirigea son attention sur le fameux Bill, à nouveau. Ce dernier éveillait une certaine curiosité non dissimulée en lui, à cause de cette aura unique qui se dégageait de lui. Celui-ci se présenta à son tour et expliqua la raison pour laquelle Drallos pouvait ressentir cette curieuse énergie en provenance de Bill.
« Je suis susceptible de comprendre ton choix. Je ne suis pas en position de juger qui que ce soit, de toute évidence. »
Confirmait-il sans peine dans la voix.
« Nous vivons dans un monde horrifique où le Mal étend ses racines avec une facilité déconcertante. Ceux qui arrivent à rester droit dans leurs bottes malgré tous les cauchemars qu’ils peuvent endurer sont des héros à mes yeux. »
Dit Drallos d’un ton compatissant.
En apprendre plus sur cet allié confortait l’ange déchu dans cette probable future alliance qui allait opérer entre eux.
La main gantée se tendit pour récupérer les documents que l’on lui présentait, et d’un regard assidu il balaya ceux-ci du regard.
Sa main se serra si fort contre le papier qu’il aurait pu le broyer sans aucun mal. Toutefois il cessa son geste et rendit ces informations à son interlocuteur.
« Il a osé… Je ne l’aurais pas cru capable d’aller aussi loin dans sa démence. J’ai toujours su qu’il aimait Alexandriel d’Amour, mais lui infliger une lobotomie… »
Malgré sa paisible apparence il bouillonnait aux tréfonds de son âme. Mais il était assez avisé pour savoir que ce n’était pas le moment opportun pour déverser sa haine.
« Je comprends mieux pourquoi notre lien symbiotique ne fonctionne plus. »
Murmurait-il.
Il prêta une oreille attentive au plan exposé par le magma. Ce dernier ne pipa pas mot avant d’avoir entendu les choses de la bouche de ce dernier, mais également de celle de son allié.
« C’est un plan qui me semble correct. Toutefois vous ne devriez pas prendre mon apparence. Parce que si Astion a fait en sorte que la vision de Fugma soit fatale pour ma sœur… »
Dit-il en pointant du doigt le magma.
« Que croyez-vous qu’il a fait me concernant ? »
Question rhétorique. Il baisse son doigt.
Un silence commence à s’installer. Drallos fait les « cent pas », bien qu’il ne marche pas réellement car il semble plutôt transporter sur une nappe de brume noirâtre.
« Prendre l’apparence d’un Archange serait risqué. Je ne sais même pas s’ils peuvent approcher Alexandriel… Astion est tellement protecteur et dégénéré qu’il est susceptible d’avoir imposé des lois magiques contre eux, pour qu’ils ne puissent pas physiquement s’approcher d’elle. »
C’était un véritable brainstorming. Fugma et Bill devaient être eux aussi en plein dilemme : alors à qui devaient-ils « voler » l’apparence dans ce cas ? Cela ne laissait pas beaucoup de marge de manœuvre. Ce dernier fini par tourner sa tête de nouveau vers ses invités.
« Il y a bien quelqu’un… qui s’est rebellé avec moi à l’époque et qui a décidé de vivre sa propre vie, à part de nos conflits. Astion n’a plus contact avec ce dernier et, comme cette personne n’a cure de nos histoires… Alexandriel le connait et n’a pas peur de lui. Elle sera juste étonnée de le voir. C’est un être particulièrement controversé qui, pour le citer, « emmerde » le Dieu des Anges et tout conflit qui le relierait à lui. »
Drallos réfléchis encore quelques instants, puis il opina du chef pour dire que cette idée lui semblait viable.
« Il s’agit de notre ancien Ange de la Mort, Jashin. Il se fait appeler Hidan depuis qu’il a été condamné par les Hautes Instances des Déités à être immortel. Interdiction pour lui d’entrer dans l’Au-delà. »
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sujet: Re: Humain, mais démoniaque [PV] Mar 8 Mar 2022 - 23:17
Les premières secondes face à Drallos avaient fortement perturbé le magma, mais il y faisait abstraction à présent. L’importance de cet évènement passait tout aussi de n’importe quelle peur. Cela semblait être cliché, mais l’amour était un véritable catalyseur. Plus que jamais, Fugma comptait braver les épreuves et aller de l’avant. Il se présenta puis se lança dans son monologue avant que Bill ne prenne le pas pour expliquer ses propres ambitions.
Tout ceci ne fut pas vain, le magma obtenant plusieurs informations. Pour commencer, Drallos n’avait pas connaissance de tout le mal qui a été orchestré par son frère. Ce document ne faisait donc qu’augmenter la colère qu’emmagasinait l’ange déchu. Le magma se doutait alors que les chances qu’ils coopèrent étaient importantes.
Il n’avait cependant pas appris uniquement des choses ce l’hôte, mais également un peu plus sur les raisons de Bill. Ce dernier semblait agir par haine, dans le seul but de se venger de leur inactivité. La quête n’était pas vraiment noble et dans le fond le magma désapprouvait. Il revoyait clairement le schéma du cercle sans fin de la vengeance. Cependant, il avait clairement besoin de lui, et au travers de son acte il aiderait donc au sauvetage d’Alexandriel. Fugma préféra donc garder le silence, même si son regard pouvait un peu le trahir.
Les monologues terminés, Drallos répondit calmement après avoir gardé le silence. Il approuvait le plan et préféra mettre en garde sur le fait que son apparence pourrait également être fatale pour Alexandriel. En effet, cela se tenait, surtout qu’Astion devait bien plus craindre son frère que le pauvre petit magma. Il expliqua également que les gardes pourraient même avoir interdiction de l’approcher. En effet cela limitait le choix, mais cela était également un avantage. Cela voulait donc dire qu’il avait moins d’alliés, et si Astion était occupé, il serait plus facile de se rendre à elle sans soucis. Fugma ne vit pour le moment qu’Astion comme possibilité, ce qui restait un choix plutôt risqué.
Cependant, l’ange déchu avait une autre idée en tête. Il commençait à parler d’un certain Jashin. Cela ne disait rien à Fugma, ce type était-il de confiance ? Il ne fallut que quelques secondes pour avoir la réponse. Ce type était Hidan. L’Hidan de l’alliance maléfique ? Celui qui a orchestré le chaos sur tant de planètes ? C’était une blague ?
« Hidan ? »
Le magma ne put cacher sa surprise, répondant machinalement à son nom. Une personne fort en couleur. Décidément, les pas de Fugma ne cessaient de converger avec ceux de l’alliance maléfique, c’en était presque inquiétant. Si les choses continuaient ainsi il se retrouvera à faire équipe avec Warui. Tout de même, cela restait une meilleure idée qu’Astion.
« Je connais bien Hidan, il fait partie de l’alliance maléfique, une alliance que j’ai combattue de nombreuses fois. Même si je ne porte pas cet homme dans mon cœur, je ne vois aucun problème à prendre son apparence. Je connais un peu le personnage, donc je pourrais facilement me faire passer pour lui. Cependant … »
Le magma marqua une petite pause, réfléchissant à tous les paramètres à prendre en compte. S’il devait recopier l’apparence d’Hidan, cela ne sera qu’une copie approximative. Comme si une personne tentait de faire un dessin à partir de ses souvenirs. Hidan n’étant pas son meilleur pote, il a donc des souvenirs assez vagues sur son apparence. Seul son ADN permettrait de récupérer son apparence exacte ainsi que sa voix.
« Je ne me rappelle que partiellement de son apparence. Si je veux pouvoir prendre sa place, je vais devoir récupérer un peu de son ADN. Si on veut aller au fond de l’idée, il me faudrait même ses habits et son arme. À votre avis, est-ce que cela est possible ou c’est trop compliqué ? »
Il y avait plus qu’à espérer que Drallos ait une solution pour ce problème, sinon il faudrait envisager de partir à sa chasse. Le pire serait d’essayer de lui récupérer de force de son ADN, connaissant le bonhomme, Fugma craignait le pire. Non, il ne devait pas être si défaitiste. Si comme Bill, son but est de foutre le bordel, il verrait d’un bon œil le plan de Fugma. Le magma attendit donc une réponse de Drallos, espérer que cela puisse être réglé sans passer par cette phase. Il resterait alors plus qu’à réfléchir sur la mise en place de l’attaque et plus précisément, de l’armée que pourrait amener Drallos pour cette bataille.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
PNJ Claire
PNJ
Age : 28 Date d'inscription : 04/09/2020 Nombre de messages : 72Rang : -
Sujet: Re: Humain, mais démoniaque [PV] Jeu 10 Mar 2022 - 9:23
Drallos demeurait impassible malgré la naturelle réaction de surprise du magma. Bill de son côté restait silencieux, en retrait, dans l’observation. Cela ne dérangeait nullement Drallos : c’était un renfort précieux et il avait l’air d’avoir assez de jugeote pour parler seulement si nécessaire.
«
C’est un esprit libre qui se donne un genre pour cacher sa grande sensibilité. Mais je crois que d’arpenter ce monde en tant que mortel durant ces décennies a fini par le lasser.
»
Fugma connaissait évidemment cet énergumène particulier se nommant Hidan. Le Roi démoniaque attendit qu’il expose toutes les conditions dont ce dernier avait besoin pour revêtir son apparence. Celui-ci ne semblait pas inquiéter par les besoins exposés par le Roi mortel.
«
J’ai toujours contact avec Jashin. Il réfute ses origines angéliques mais pas ceux qui l’ont aidé à briser ses chaînes. Il se montrera coopératif, puisqu’il s’agit de nuire à Astion.
»
Le maître des lieux lève l’une de ses mains en l’air et écrit un message. Des lettres se forment à la suite des mouvements de son index sous forme de brume noirâtre. «
J’ai besoin de ton aide, cela concerne Astion. Rendez-vous à la Porte Angélique.
»» avait tout simplement écrit Drallos. Cet étrange « mot » flottant dans les airs se condensa en une sorte de boule qui se fondit à toute vitesse dans les ombres pour délivrer le message au concerné.
«
Jashin est sur Métamol. Nous allons le rejoindre à proximité de la Porte Angélique.
»
Le Roi démoniaque se tourne vers le rat qui avait accueilli dans la salle du trône précédemment les deux compères.
«
Que nos agents infiltrés dans le Monde des Anges se tiennent prêt à faire diversion à Eithelan.
»
La petite bestiole inclina la tête et le museau en signe d’approbation. Le souverain démoniaque ouvrit la marche : il était temps de sortir de sa zone de confort et de s’approcher de son ennemi de toujours : son propre frère.
Bill Majestas
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains Techniques 1/combat : Mind Breaker
Sujet: Re: Humain, mais démoniaque [PV] Jeu 10 Mar 2022 - 12:17
Le silence était mère de sûreté. Il en avait suffisamment dit pour s’assurer la coopération de Drallos dans sa campagne contre les anges. Bien qu’il remarqua le regard jugeur de Fugma quand il énonçait la raison de sa venue sur les terres de Drallos, il savait qu’il allait devoir le rassurer sur sa part parmi tout cela. Il lui servait plus de casus belli qu’autre chose à ce stade. L’intemporel lui adressa un sourire et un regard qui se voulurent réconfortants, en essayant de lui communiquer que malgré tout ça, le dirigeant allait être le plus grand gagnant de cette confrontation céleste.
Le terrien ne fit qu'écouter pour un long moment jusqu'à que le nom de Hidan soit mentionné. Même à l'époque où l'archiviste était encore un parieur innocent, il ne l'avait pas dans la plus haute des estimes. Une vie de débauche et sans limite à l'absurdité de la violence de ses actes. Maintenant, c'était révélé que Jashin était un ange déchu également ? Cela aurait été lui qui l'aurait accueilli avant sa révolte dans la vie après la mort ? La simple idée que cela arrive le fit sourire avec amertume. Il croisa ses bras avant de jeter un coup d'œil à Fugma qui semblait le connaître également. Il l'avait affronté plusieurs fois et ne le portait pas dans son cœur. Comment aimer une personne qui était une partie intégrante d'une alliance aussi dévastatrice que l'AM ? Surtout pour un protecteur comme Godou ? Néanmoins, il savait mettre ses préjugés de côté pour le bien de la mission. C'était presque admirable aux yeux de Bill Majestas, même si ce dernier aurait été contre de devoir imiter le SM par pur orgueil.
Drallos affirma d'ailleurs de la coopération du banni de l'au-delà si l'objectif était d'embêter Astion et qu'il se trouvait actuellement sur Metamol, la planète qui avait eu le malheur d'y voir édifier la porte qui menait vers le monde des anges. Les circonstances étaient à la faveur du plan… mais pas à celle de Bill. Il lui fallait plus de temps pour réunir des fauteurs de troubles dignes de ce nom pour s'assurer du chaos dans la soit-distante utopie séraphique.
Drallos donna l'ordre à ses espions de faire une distraction pendant leur séjour sur le sol de Métamol et pour la rencontre avec le fossoyeur. Alors que le souverain ouvrit la marche, celui qui jouait avec le temps plaça sa main sur l'épaule de Fugma et lui glissa ses quelques mots à voix basse.
“Je peux comprendre que tu n'apprécies pas mes raisons pour partir au secours d’Alexandriel. Je ne te forcerai pas à rester une fois que tu l’auras sauvée, mais sait tout simplement que sa liberté restera en péril tant que Astion restera en vie.”
Après ses quelques mots, il se mit à suivre le souverain déchu sans attendre de réponse de la part du rival de Teki. Les choses avançaient et il n’allait pas laisser toute cette préparation et manipulation lui glisser entre les mains pour une simple question de confiance. Le destin de plusieurs mondes étaient en jeu après tout… surtout le sien.
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Sujet: Re: Humain, mais démoniaque [PV] Mar 15 Mar 2022 - 23:56
Le magma espérait que Drallos puisse le diriger à Hidan, cela tombait bien car son vœu était exaucé, voir même plus. En effet, l’ange déchu allait le mener directement à lui. Sans perdre son temps, il contacta la cible et lui donna comme point de rendez-vous la planète Métamol. Ironiquement, les soldats allaient rentrer sur leur planète bien plus tôt que prévu. Bien entendu, ceci allait être une simple escale. Cependant, elle rapprocherait encore un peu plus Fugma des mondes des anges. Son plan était vraiment en marche.
Alors que le Drallos était en train d’ouvrir la marche, Bill s’approcha du magma pour lui susurrer quelques mots. Il lui expliqua que Fugma n’avait pas à participer au combat jusqu’au bout, mais que tant qu’Astion sera en vie, il n’y aura aucune liberté pour Alexandriel.
« Je le sais très bien. Si c’est la seule solution pour qu’elle puisse retrouver sa liberté, je serais alors l’un des bourreaux d’Astion. Cependant tout son peuple ne doit pas payer pour ses agissements. »
Le magma n’avait pas encore décidé de ce qu’il allait faire pour ce sujet. Mettre en sécurité Alexandriel restait sa première priorité. Cependant, il serait naïf de penser que sa route ne puisse jamais croiser celle d’Astion. Le magma qui semblait assez calme sur ce sujet ne savait non plus pas comment il réagirait à sa vision. La colère l’emporterait-il sur la raison ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu