| La poursuite d'une destinée [PV] | |
| | Age : 23 Date d'inscription : 20/02/2022 Nombre de messages : 21 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / KiaiTechniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion MaléfiqueTechniques 1/combat : Déferlante Démoniaque
| Sujet: La poursuite d'une destinée [PV] Mer 23 Fév 2022 - 13:49 Cela faisait maintenant quelques heures que le combat entre les deux anciens rivaux avait pris fin. Bien qu'ayant un avantage indubitable, Son Goku ne put contrer la technique signature de Majin Piccolo, ce qui l'obligera à assommer son ennemi en traître et à s'enfuir. Ce n'était certainement pas par peur d'être vaincu que le Saiyan élevé sur Terre avait décidé de prendre ses jambes à son cou, mais bien pour protéger un objet que convoitait le Roi Démon et qui aurait pu l'aider à accomplir son sinistre destin : une Dragon Ball.
Malgré sa nature calme et tempérée, Majin Piccolo ressentait un profond agacement à l'idée d'avoir laissé l'artefact lui filer entre les doigts. Il décida de chercher tout autour des plaines, au cas où Goku cachait son Ki, pour trouver son rival et le déposséder de l'objet tant convoité. Mais après quelques dizaines de minutes, il comprit que c'était futile.
Son Goku avait dit que peu importait la puissance que Majin Piccolo acquerrait, ce dernier continuerait de s'entraîner pour se surpasser et pouvoir protéger la Dragon Ball, et cela résonna profondément dans le coeur du Roi Démon : s'il voulait ne serait-ce que rattraper son rival, il devrait se surpasser lui-aussi.
Il prit quelques minutes pour panser ses plaies et réajuster ses vêtements déchirés grâce à une magie dont lui seul avait le secret, puis s'envola vers le lac gelé, une zone baignée dans un hiver éternel et un calme adéquat, l'endroit parfait pour méditer.
Son énergie pourpre se mêlait aux vents froids alors que son corps ne perdait en altitude pour lentement s'approcher de la glace. Il s'assit sur son fessier, les jambes croisées et les mains sur les genoux. Il ferma doucement les yeux, un air toujours aussi sévère sur le visage.
"Je suis le Roi Démon".
Une aura démoniaque se mit à l'entourer et des vents encore plus violents étaient projetés dans des directions opposées.
"Royaume des enfer, entends mes paroles, et soumets-toi à ma volonté."
Les vents étaient de plus en plus violents et bientôt, l'on entendrait leur grondement à travers tout le lac gelé.
"Tu es à ma merci, et ta puissance me permettra de surpasser mes ennemis."
Le sol en dessous de lui se mit à craquer. Il se leva doucement puis s'envola à quelques dizaines de mètres d'altitudes. De ses deux mains s'échappa une énergie pourpre et maléfique : il tendit ses bras en direction du lac et déchaîna un immense rayon d'énergie. Ni une ni deux, la glace explosa et laissa s'émanciper des jets d'eaux desquels étaient projetés des poissons mourants. La zone autour du lac était désormais recouverte d'une eau si forte et rapide qu'elle endommagea le sol et fit s'écraser quelques arbres sur son sillage.
"L'énergie de cette attaque provient directement des enfers. Tu ne pourras jamais résister à une telle technique, Son Goku."
Majin Piccolo était satisfait de lui-même et fier de cette nouvelle attaque, mais l'expression sur son faciès restait plus froide que la taïga humide dans laquelle il se trouvait. Il décida d'appeler sa nouvelle arme de destruction massive "Déferlante Démoniaque", un nom qui en disait long sur sa nature.
Désormais, il n'avait plus qu'à maîtriser ses nouveaux pouvoirs puis chercher Son Goku, et ce à travers l'univers s'il le fallait. | | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 227 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: La poursuite d'une destinée [PV] Jeu 24 Fév 2022 - 2:00 Giblet et Braveta avaient bien avancé... Cette magnifique musique de guerre qui chatouillait les oreilles du Dieu démon lui plaisait énormément, et il avait réellement envie d'en voir plus ! Cependant, une nouvelle perle rare venait de faire son apparition dans sa temporalité favorite... Celle-ci voyait naître de nombreux guerriers maléfiques, capable d'améliorer de façon crucial les effectifs de ses rangs. Un nouveau combattant s'était mis en tête de liste. Un Piccolo Majiniser ! C'était rare ! Il avait l'impression d'être tombé sur le jackpot... Encore fallait-il le pousser à se battre pour sa cause. Et quelle meilleure solution de le faire que d'user de son talent inné ? Oui, il allait venir à la rencontre de ce dernier. Pas pour simplement lui offrir une place dans son armée, mais pour l'envoûter et lui faire faire ce qu'il voulait... La promesse de la puissance, en échange d'une véritable dévotion. Giblet c'était lui aussi enfin laisser charmer, et Braveta était impossible à défaire en terme de fidélité. Voyons voir qui serait le prochain...
"Piccolo... Mâ Junior... Roi Démon... Tant de surnoms..."
Dans le dos de ce dernier, un portail s'ouvrait. Oh, il devait aimer cette sensation de chaos absolu qui s'en dégageait ! Il avait le temps de se retourner, bien évidemment. Car l'origine de cette voix venait bien évidemment se présentait, bien rapidement. Sortant du portail, le Dieu démon Majin Zantô faisait son apparition. Se dégageant de lui, une pression sans commune mesure. "Salutation, jeune Piccolo. Je suis le grand Dieu Démon Zantô." Jeune ? C'était le cas... En dehors de sa croissance, il n'avait qu'à tout casser quelques années de plus que Son Gohan lorsqu'il n'était qu'un enfant. Sa Majinisation s'était produite, semble-t-il, très vite dans sa temporalité. "Tu dois te demander ce que je te veux, n'est-ce pas ? Ne parlons pas tout de suite de ce que je veux, mais plutôt..." Oh, il devait ressentir une étrange sensation. Comme pour Giblet et Braveta, les paroles du Shan démoniaque devaient raisonner comme une vérité absolue, et d'une sincérité sans égale.
"De ce que toi, tu veux... Je peux t'apporter ton désir..."
D'un simple mouvement de main, une auréole de ténèbre entourer le Namek. Une sensation de puissance envahissante. Une augmentation soudaine, doublant cette sensation de vérité et de sincérité provenant de cet illustre inconnu. "Je peux t'offrir la puissance !" Mais pour quelle raison Majin Piccolo ne pouvait nullement remettre en doute les paroles du divin démon ? Pour quelle raison ne pouvait-il se douter une seule seconde qu'il s'agissait d'une technique de manipulation ? Eh bien... "En échange de cette puissance, j'aimerais que tu face quelque chose pour moi... En temps et en heure, bien sûr..." Il usait du pouvoir démoniaque de la voix. Une magie puissante, inné chez lui, symbole d'une magie de manipulation obscure et puissante. "Suis-moi au Royaume suprême, où une grande bataille fait rage. Là-bas, tu pourras devenir bien plus puissant... Tu pourras progresser... Tu pourras atteindre des sommets, comme tu n'en as jamais rêvé..." Oh oui, il allait pouvoir s'amuser...
"Alors ?... Qu'en penses-tu, Roi Démon ?... Seras-tu le béni de mes pouvoirs ?..."
Après-tout, quel Roi n'était pas béni ?... Depuis la nuit des temps, les Rois étaient porteurs de la bénédiction des Dieux. Piccolo pouvait suivre les traces de cet héritage, et lui aussi devenir un Roi bien plus puissant... | | Age : 23 Date d'inscription : 20/02/2022 Nombre de messages : 21 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / KiaiTechniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion MaléfiqueTechniques 1/combat : Déferlante Démoniaque
| Sujet: Re: La poursuite d'une destinée [PV] Jeu 24 Fév 2022 - 10:37 Une soudaine, grande et maléfique énergie fit son apparition, et ce quelques minutes à peine après que le lac gelé ne fut totalement saccagé par la nouvelle technique du Roi Démon. Sentant l'origine de cette dernière, Majin Piccolo se retourna, et vit un portail pourpre duquel s'extirpait un être somme toute particulier. Il s'agissait, à première vue d'une simple personne - ressemblant fortement à un Saiyan - avec un Gi long au dessus d'une armure d'un combat, une cape noirâtre et des boucles d'oreilles.
"Piccolo... Mâ Junior... Roi Démon... Tant de surnoms..." "..." Majin Piccolo restait silencieux, fixant droit dans les yeux son nouvel interlocuteur. Il ne savait pas s'il s'agissait d'un rival démoniaque ou d'un potentiel allié, alors il préféra ne pas piper mot. "Salutation, jeune Piccolo. Je suis le grand Dieu Démon Zantô." "Et je suis le Roi Démon Piccolo, alors garde ta condescendance pour toi." "Tu dois te demander ce que je te veux, n'est-ce pas ? Ne parlons pas tout de suite de ce que je veux, mais plutôt... de ce que toi, tu veux... Je peux t'apporter ton désir... Je peux t'offrir la puissance !" Cette phrase attira l'attention de Piccolo qui plissa les yeux et arqua un sourcil en signe d'interrogation. "Vraiment ? J'espère que tu dis vrai et que tu ne viens pas me faire perdre mon temps." Soudainement et sans crier garde, une auréole d'énergie pourpre se manifesta tout autour du Roi Démon, comme pour prouver que son interlocuteur n'était pas un menteur. Il ressentit une grande puissance l'envahir et une énergie démoniaque décupler ses réserves de Ki. Il serra les poings, ferma les yeux et murmura quelques mots. "Puissance démoniaque, ancre toi au plus profond de moi et sois ma fidèle servante." Soudain, une aura d'énergie violette entoura Piccolo, elle était si puissante que des vents tranchants se mettaient à s'en extraire avec une vitesse sans égale. "En échange de cette puissance, j'aimerais que tu fasse quelque chose pour moi... En temps et en heure, bien sûr..." "Arrête de tourner autour du pot. Dis-moi ce que tu attends de moi", répondit Majin Piccolo, qui semblait ingrat, bien que fier de sa nouvelle puissance. "Suis-moi au Royaume suprême, où une grande bataille fait rage. Là-bas, tu pourras devenir bien plus puissant... Tu pourras progresser... Tu pourras atteindre des sommets, comme tu n'en as jamais rêvé... Alors ?... Qu'en penses-tu, Roi Démon ?... Seras-tu le béni de mes pouvoirs ?..."" Majin Piccolo toisa un instant son interlocuteur démoniaque. Il le regarda droit dans les yeux, puis se concentra pour ressentir son Ki. Rien ne se produisit : c'était comme s'il le maitrisait suffisamment pour pouvoir le cacher. En tout cas, son corps produisait une pression autour de lui.
"J'accepte, Zantô. Mais j'exige qu'à chaque fois que tu avances dans ta quête, tu révèles une nouvelle partie de ma puissance démoniaque. Et fais attention à toi si tu comptes te moquer de moi, car cela finira très mal."
Le Roi Démon avait une expression faciale toujours aussi sévère. Les deux interlocuteurs maléfiques se regardaient droit dans les yeux. Majin Piccolo ne voulait pas laisser passer sa chance d'acquérir plus de pouvoir et de pouvoir ainsi vaincre Son Goku, mais il restait prudent. Il savait que les êtres maléfiques - en l'occurrence, un authentique Dieu Démon, même si cela n'impressionna guère Majin Piccolo - n'étaient souvent pas dignes de confiance. Son seul moyen de s'assurer de ne pas être manipulé était de poser ses propres conditions, lesquelles étaient de voir sa puissance augmentée à chaque fois que la quête de "Zantô" avancera.
Ce dernier avait d'ailleurs un petit sourire qui se prétendait amical, mais qui était en fait malsain. Il était clair qu'il fallait faire attention à lui. | | Age : 26 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 227 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: La poursuite d'une destinée [PV] Jeu 24 Fév 2022 - 13:03 Tant de courage dans un si petit Roi ! C'en était inspirant, n'est-ce pas ? Mais peu pouvaient refuser l'appel de la puissance, lorsque celle-ci se trouvait à bout portant. Mâ Junior faisait l'imposant, mais lui aussi cédait facilement à cette manipulation des plus alléchantes... Naturel, pour celui qui cherchait le pouvoir ! En tant que Dieu Démon, Zantô avait bien des cadeaux à faire. Il savait quoi dire, quoi faire, pour avoir le soutien de ceux qu'il convoitait. Son éminence ne saurait se faire refuser quoi que ce soit, n'est-ce pas ? "Roi Démon Piccolo ! Ce titre te sied bien, mais il te siérait bien mieux avec une armée, non ?" Pour faire ses preuves lorsqu'il sera au Sombre Royaume, il aurait besoin d'également s'imposer parmi les légions démoniaques... Qui sait si les démons les plus puissants de son armée le respecterait ? Il avait besoin de montrer de quoi il était capable ! Oh, il avait besoin de tant de choses... Mais l'avoir parmi son armée serait amusant. C'était une raison valable pour le recruter.
"Je suis content de voir que tu ait accepté. De grandes choses t'attendent, là-bas."
Le portail s'ouvrait de nouveau, et il était grand temps pour le fils de Daimaô de prendre en main sa destinée. Oui, la guerre qui allait suivre devrait l'intéressé ! Et il ferait la connaissance d'autres comme lui, désirant la puissance plus que tout. L'armée démoniaque du Shan portait désormais un nouveau membre d'élite, il ne tenait qu'à lui de le récompenser en conséquence pour ces bons et loyaux services... Enfin, s'il parvenait à survivre jusque-là. Après tout, ce n'était pas dit qu'il tienne la cadence, n'est-ce pas ? Pourrait-il seulement survivre dans ce milieu hostile ne serait-ce qu'un jour ? Tant de choses allaient arriver ! "Allons-y, mon ami !" S'il fallait passer par là pour s'amuser, allons-y quoi ! Le portail s'ouvrait, et le duo pouvait désormais s'y engouffrer. La destination était déjà toute trouvée... Direction le Fort de l'äme, bastion des démons de Zantô... | | Age : 23 Date d'inscription : 20/02/2022 Nombre de messages : 21 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / KiaiTechniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion MaléfiqueTechniques 1/combat : Déferlante Démoniaque
| Sujet: Re: La poursuite d'une destinée [PV] Jeu 24 Fév 2022 - 13:29 Plus Majin Piccolo parlait à ce Zantô, plus un sentiment d'intrigue s'emparait de lui. Il était sûr que son côté amical n'était pas dans sa nature profonde, mais plutôt une habile technique d'amadouement créée par un beau parleur charismatique. Qu'à cela ne tienne, ses sentiments n'importaient guère au Roi Démon, puisse-t-il montrer du respect ce dernier et tenir l'engagement qu'il a fait au sujet d'une augmentation de puissance.
"Roi Démon Piccolo ! Ce titre te sied bien, mais il te siérait bien mieux avec une armée, non ?"
"Certes. Celui qui m'a précédé dans le passé était apte à créer des êtres partageant son sang, mais jamais son statut : des soldats. Pour une raison que j'ignore, ce don ne m'a pas été transmis. Les soldats meurent, disparaissent et finissent oubliés. Les créations perdurent. Je finirai par réacquérir ma capacité à créer des démons, tu peux donc garder tes légions pour toi."
Majin Piccolo avait des avis arrêtés sur beaucoup de questions, et celle des serviteurs en faisait partie.
"Je suis content de voir que tu ais accepté. De grandes choses t'attendent, là-bas."
Zantô poursuivait son monologue dans un dithyrambe habituelle. Majin Piccolo n'était pas dupe : il savait que ce n'était que du baratin pour que ce dernier accepte de lui venir en aide, quel-que-soit le but d'une telle alliance. Le portail s'ouvrit grandement, les deux antagonistes s'en approchaient. Il était bientôt l'heure pour Majin Piccolo de découvrir ce qui l'attendait de l'autre côté. Mais pas avant d'avoir mis les points sur les I.
"Sache que je suis ton associé, et pas ton soldat. Si tu respectes tes engagements, alors je serai ton plus grand atout." | |
| Sujet: Re: La poursuite d'une destinée [PV] | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|