Sujet: Après le palais, la capsule [SOLO] Mer 9 Mar 2022 - 20:07
Un terrain plat en plein milieu de la forêt dans la nuit naissante, une aubaine pour la mercenaire à la recherche d'un lieu pour poser sa maison capsule. C'était fou tout ce qui pouvait contenir un simple conteneur de la taille d'une pilule. Oishi ne savait pas comment le prince les avait mis dans sa poche pour y rester constamment, mais elle ne pouvait pas être plus heureuse de cet aspect de la vie du prince. D'un point de vue stratégique, c'était idéal. Imaginez tout ce qu'ils pouvaient transporter comme un rien ainsi pour préparer une base sur Vegeta ? La simple idée de ce plan la rendait particulièrement heureuse d'elle-même, avant que la douleur ne revienne la hanter. Aujourd'hui n'avait pas été une bonne journée et à moins qu'elle n'y soit forcée, elle préférait conserver les senzus pour l'attaque sur le Roi Fou ou une situation plus dangereuse que le trio démoniaque.
Un appui sur le bouton et un lancer plus tard, elle avait une demeure où elle allait pouvoir se reposer, mais surtout se fringuer. Bien sûr, elle ne pouvait qu’être reconnaissante auprès du génie pour lui avoir offert un moyen de se vêtir, mais… Elle voulait retrouver son débardeur, son survêtement et en particulier son foulard. Ce dernier élément cosmétique semblait anodin, mais elle y trouvait un charme particulier qui lui correspondait bien. Les goûts et les couleurs monochromes.
Elle entra enfin dans la demeure en dôme, un classique du genre terrien, après l'avoir admiré quelques secondes. Le coin était bien loti, il y avait un bon salon et une chambre bien confortable. Elle l'avait activé une fois auparavant pour y mettre des vêtements de rechange et un ordinateur portable connecté à sa base de données, mais c'était tout. Elle n'avait pas profité tout autant, encore moins de la salle de gravité incorporée. La courte rencontre avec le Namek et son sbire l'avait bien épuisée entre la brutalité de l'entrave dont elle était piégée et en plus du sort maléfique du gnome bleu. La transformation en Oozaru était une raison à ajouter à sa fatigue.
Après une douche bien méritée et après avoir bandé quelques blessures, elle s'habilla dans son accoutrement habituel qu'elle affectionnait tant et s'allongea sur le lit en lançant de la musique douce sur son ordinateur pour s'endormir. Cette journée avait laissé un goût aussi amer que doux dans la bouche de la rebelle. Dans un premier lieu, elle avait réussi à convaincre l'ancien prince des saiyans de participer à sa quête et elle avait potentiellement la chance de se faire entraîner par ce dernier. Mais elle avait perdu du temps à se battre contre des aliens pour sauver le palais du Tout-Puissant terrien. Elle avait leur sympathie, mais elle ne voulait pas en devenir l'une de leurs protectrices. Ceci lui fit poser la question si Vegeta et Paragus avaient également des gardiens, mais elle se doutait bien que cela ne changerait rien de le savoir ou pas. S'ils étaient aussi utiles que celui de la Terre, il ne valait pas le coup de s'épuiser à les convaincre d'agir et l'aider dans sa quête.
Des pensées vastes et diverses continuèrent à passer à travers son esprit, mais ses yeux lourds finirent par se fermer et avec eux, toute l’amertume de la dernière quête au service de la planète bleue. Un repos calme bien mérité pour la révolutionnaire.