-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur. Empty
MessageSujet: [Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur.   [Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur. ClockJeu 24 Mar 2022 - 0:49
An 784, chronologie de Trunks. Le monde avait sombré dans le chaos à cette période-là. Les membres de la Z-Team s’étaient fait exterminer par les cyborgs C-17 et C-18. Ils étaient trop fort pour eux. Quant à Son Gokû, celui-ci était mort d’une maladie cardiaque d’origine inconnue. Il avait subi que c’était dû au contrecoup du Kaioken, mais il n’avait jamais eu la réponse à cette question. De toute façon, il avait été sauvé par Trunks du futur qui l’avait sauvé en ramenant un médicament contre cela. Mais à cette période, il n’y avait pas eu de Trunks, condamnant le Gokû du futur. Nul doute qu’il aurait pu changer la donne, s’il avait su rester. Deux Super Saiyan auraient été plus efficace qu’un seul. Et il aurait sûrement pu s’entrainer avec Végéta. Une chose était sûre : la mort de Son Gokû avait tout chamboulé. Et comme elle était arrivé très rapidement, ils n'avaient pas eu le temps de réunir les Dragon Ball pour le soigner à temps.
{Je me demande ce que mon autre moi fait ici. Il doit sûrement s’entrainer. Peut-être qu’il a atteint le Super Saiyan 2 et le Super Saiyan 3, comme moi. Après tout, cela fait 20 ans qu’il est mort. C’est sûrement le cas pour Végéta aussi. Ah, non…Il est très probablement en Enfer.}

Sa mission était simple, il devait empêcher un terrien de modifier le Passé en informant les membres de la Z-Team du problème qui allait survenir. C’était quasiment similaire à ce qu’avait fait Trunks, en réalité. La Patrouille du Temps aurait même pu le laisser faire en réalité, étant donné que c’était le même cas de figure. Cela aurait été le point de vue de nombreuses personnes, mais ce n’était pas le cas de la Patrouille du Temps. En réalité, si celle-ci pouvait le faire, elle aurait très probablement empêché Trunks d’agir. Malheureusement, il était trop tard pour cela et cela aurait complètement chamboulé les lignes du temps. Et ils ne pouvaient pas se permettre de laisser cela se reproduire.

Apparaissant dans les ruines d’une ancienne ville, Gokû observa les alentours. C’était lugubre, sombre. Pas une seule trace de vie. Il sentait le Ki de Gohan chuter au loin. Il devait certainement être en train d’affronter les cyborgs, après avoir assommé Trunks. Sans même s’en rendre compte, une larme coula le long de sa joue :
‘’Courage, mon fils.’’ Murmura-t’il tristement.
Il savait exactement comment tout cela allait finir. Le fait qu’il n’avait qu’un seul bras l’avait sérieusement handicapé et il allait simplement se faire tuer à cause de cela. Xeno Gokû était persuadé que son fils aurait gagné s’il avait toujours ses deux bras. Le fait qu’il ait été confronté à deux cyborgs en même temps allait lui poser problème et il allait en payer le prix de sa vie.


Dernière édition par Xeno Goku le Jeu 24 Mar 2022 - 1:02, édité 1 fois
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur.   [Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur. ClockJeu 24 Mar 2022 - 0:51
Si cela ne tenait qu’à lui, le Patrouilleur du Temps aurait très probablement réagi et serait allé aider son fils. Malheureusement, il ne pouvait pas faire cela. Trunks avait déjà voulu faire cela et il avait été sanctionné. Leur travail était très important, il ne pouvait se permettre des folies. Mais cela lui faisait mal de devoir abandonner son fils, de le laisser se faire tuer.

Il assista à la mort de son fils et se permit même d’augmenter son Ki au maximum pour que Gohan remarque sa présence. Il voulait que son fils sache que son père ne l’avait pas abandonné. Il y tenait absolument, même si sa mémoire sera effacée par après. C’était honteux de sa part de préférer le travail à sa famille, il culpabilisait de cela. C’était horrible comme sensation.
''Papa est désolé, mon grand.'' dit-il tout doucement, en sentant le Ki de Gohan disparaitre brusquement, signant ainsi sa mort.

‘’Il est temps d’aller chercher le Voyageur du Temps.’’ reprit-il, après une minute de silence, en honneur à son fils.
Il aurait bien aimé enterrer le corps de son fils, par respect envers lui. Mais même ça, il ne le pouvait pas. C’était trop horrible comme situation pour le pauvre fils de Bardock qui ne pouvait même pas agir. Il n’était même pas en colère, étant donné que c’était comme ça que cela devait se passer. Tout était prévu et il n’arrivait même pas à l’accepter, tellement c’était frustrant. D’ici une petite heure, Trunks allait se réveiller et allait découvrir le cadavre de Gohan. Ce sera à ce moment-là qu’il s’éveillera au Super Saiyan et qu’il prendra en main l’avenir de sa planète. Au final, c’était un mal pour un bien.

Il s’envola rapidement et observa les alentours. Si la Patrouille du Temps l’avait téléporté à cet endroit précis, c’était que le chrono-délinquant ne devait pas être bien loin. Il suffisait juste qu’il cherche un minimum pour savoir où se trouvait le martialiste. Il n’avait pas la moindre idée de ce à quoi pouvait ressembler la personne qu’il devait rechercher. Il lui suffisait de prêter attention aux déviations temporelles et tout ce qui allait se créer lorsque le martialiste chercherait à voyager dans le temps. Et de toute façon, la Patrouille du Temps le préviendrait s’il était déjà trop tard. Il voulait rapidement finir cette mission, ne désirant pas rester plus longtemps sur cette planète, cette temporalité. Le boulot de surveillant n'était pas toujours amusant, et aujourd'hui cela se confirma dans la tête de Gokû.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur.   [Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur. ClockJeu 24 Mar 2022 - 0:55
Ce fut à ce moment-là qu’il vit une machine temporelle flotter dans les airs. Elle était du même modèle que celle de Trunks, même si les couleurs étaient complètement différent. Celui qui cherchait à modifier le temps avait dû se servir des données de Bulma, lorsqu’ils n’en étaient qu’au stade de brouillon pour créer la sienne. Mine de rien, c’était impressionnant, il fallait l’avouer. Les terriens étaient toujours prêt à tout pour arriver à leurs objectifs. Malheureusement, Gokû ne pouvait pas le laisser faire. Il usa d’une téléportation pour arriver devant le gars et tira immédiatement un kikoha sur la machine, la faisant exploser sans un mot. Pestant alors, l’Homme sortit et hurla sur Gokû :
‘’Mais qu’est-ce qui te prends ?! J’étais sur le point de sauver notre monde et… !’’

Il se tut brusquement en voyant le visage de la personne qui avait détruit sa machine. Très vite, il pâlit comme s’il avait vu un fantôme. En réalité, il pensait bel et bien avoir vu un fantôme, Gokû était mort après tout. C’était incompréhensible de son point de vue. Il ne savait pas exactement qui était-ce, mais il était vêtu de la même tenue que le guerrier qui venait souvent les sauver et qui était mort plus loin. Bégayant alors, il reprit la parole :
‘’Mais...Vous…Tu…’’

Il mit un certain temps avant de reprendre, prenant le temps de reprendre son souffle. Un espoir naquit alors dans son esprit. Il s’écria :
‘’Vous êtes là pour arrêter les Cyborgs ?!’’

Son Gokû mit un certain temps avant de répondre. Il ne savait pas du tout comment briser les espoirs des gens. La personne en face de lui était juste à bout et désespéré. Il ne voulait vraiment pas dire cela. Il prit la parole, lâchant un :
‘’Non, je viens t’arrêter. Ce que tu fais est interdit, désolé.’’
‘’Non…Non…Non, je ne peux pas ! Ce monde est beaucoup trop…’’
L’adversaire ne finit même pas sa phrase. Il fonça sur Son Gokû, ne voulant pas se laisser faire et l’attaqua. Gokû ne se laissa pas faire et le bloqua rapidement, un air triste au visage. Il comprenait la détresse du Terrien. N’importe qui en serait arrivé là.
‘’Je suis désolé…’’ dira alors Son Gokû.

Pour avoir commis ce crime temporel, le terrien allait être jugé et jeté en prison, il le savait bien. Et c’était cela qui l’attristait. Il ne faisait rien d’autre qu’essayer de survivre. La fin était bonne mais pas la manière. Et la Patrouille du Temps le condamnait pour la manière utilisé. Heureusement, la Patrouille ne tuait pas et cela rassurait grandement Son Gokû. Il prit alors la parole :
‘’Ce monde va être sauvé dans quelques temps, je te rassure. Je t'en fais la promesse.’’

Le Terrien avait totalement abandonné l’idée de se battre. Pour lui, cela ne servait à rien. Il avait tout risqué dans cette folle aventure et alors qu’il approchait du bout, il ne pouvait atteindre ce bout. Il était de retour à la case départ. Il n’avait même plus la force de se battre, de recommencer. Il se permit tout de même un sourire en entendant la remarque de Gokû. C'était exactement cela qu'il lui fallait : une promesse.
Au final, il fut téléporté dans une Prison Temporel, signant la fin de la mission de Xeno Gokû en ces lieux. Il ne voulait surtout pas s’attarder ici, il n’appréciait pas cette ligne du temps. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer à Conton City à son tour, son émetteur vibra alors, lui envoyant un message :

"Son Gokû ? Ici Poiko. J'aimerais que tu ailles voir le Vegeta de la temporalité RPGDBZ. Il a récupéré un objet très important. Une bague magique permettant de voyager dans le temps. Récupères-là, et passe chez Shin la lui redonner."

Il semblerait qu’il n’avait pas fini de travailler. Ce n’était pas un problème pour lui, il allait s’en occuper. Il se laissa alors se faire téléporter dans la temporalité principale, prêt à accomplir sa mission. Il ne pouvait s’empêcher de se demander à quel point Végéta pouvait être différent de Xeno Végéta. Il le découvrira bien, en cours de route.
Contenu sponsorisé

[Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur.   [Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur. Clock
 
[Mission Temporelle] Une Tentative Désespérée du Futur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Temporelle] 100 ans dans le Futur
» Mission Temporelle : L'émissaire du chaos
» Mission temporelle : La chasse aux Dragon Balls !
» Détraction temporelle
» Excursion temporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-