Sujet: Buu et Doki vont en Afghanistan Dim 1 Mai 2022 - 20:05
La volatilité de la mémoire de Doki n’aidait pas beaucoup de duo à imaginer qui pourrait bien les secourir, il fallait dire que personne n’aimait Buu. Les raisons étaient multiples, agressions verbales, physiques, vols, transformation du conjoint en chocolat consommé dans la foulée… Il n’était pas populaire. Avec ses lunettes de soleil et ses 2m de haut, le moojuu était un bien meilleur candidat à la popularité, quel dommage qu’il en oubliait jusqu’à son prénom ! Ils étaient seuls et devaient sortir du goulag, comme des grands. Et alors que le majin pleurait comme un gros bébé, Doki innova en prenant la sage décision de se déplacer, observant le plus près la porte verrouillée pour découvrir qu’il était possible de sacrifier un objet de valeur en échange de la liberté, un peu comme dans Saw.
Bien équipé, l’anthropomorphe sacrifia un objet de collection d’un autre âge en échange de l’ouverture de la porte qui menait directement à la sortie. Buu arrêta de se morfondre lorsqu’il entendit le bruit de la porte.
Incroyable ! C’était ouvert !
Le sumo suivit de près son collègue, découvrant alors en synchro la pancarte de sortie prévue pour les quelques courageux ayant l’eut l’audace de sacrifier leurs PS2. Tout y était inscrit en détail sur la manière de faire : armes, argent, nourriture, on peut dire que cette prison n’incitait pas à la reconversion professionnelle. Mais pour des innocents comme Buu et Doki, il s’agissait d’une occasion en or pour se lancer dans une vie de crimes.
« Je propose qu’on achète des armes et qu’on aille faire un massacre dans la crèche ! »
Non, ça ne convenait pas réellement à la narration qui orientait un peu trop son personnage dans des affaires sordides. Le gros tas se frotta le menton à la recherche d’un éventuel plan B, soudain, il eut une révélation.
« Oh non en fait go on devient des motards ! »
En remontant loin dans ses souvenirs, le majin se souvenait avoir vu une moto et son fidèle propriétaire, ce dernier avait un look d’enfer : Une veste de cuir, une moustache saillante et un bolide impressionnant. C’est tout ce qu’était intérieurement le gourmet sur pattes, un être masculin et indépendant qui n’avait peur de rien.
L’obèse, dehors, observa les alentours et repéra rapidement la fameuse route AK-47, elle descendait vers la ville en ligne droite, on pouvait voir la cité au loin à environ 5 kilomètres. Aux côtés de son camarade de voyage, il avance d’environ 30 mètres avant de tomber au sol, exténué de fatigue.
« Oh… Piouf… C’est trop dur… Continue sans moi… »
Buu était essoufflé et peinait à se mouvoir.
« Je ne fais que te ralentir ! »
Quoi qu’il fasse, Doki allait être interpelé, après son action, par un van blanc en sale état sur lequel se trouvait des hommes en armes en tout point assimilable à des talibans. Un des combattant salua le moojuu et son camarade mourant.
« Salam aleikoum ! Qu’arrive-il à ce djinn rose ? »
L’amnésique allait avoir le temps de répondre et d’expliquer sa version des faits. Une fois qu’il aura donné ses indications, le terroriste hocha la tête avant de faire signe à ses partenaires de soulever le bonhomme K.O.
« Nous allons vous mener en ville, chez nous, pour vous soigner et nous offrir l’hospitalité. »
Deux tabilans tentèrent de soulever Buu, sans succès, ils ressayèrent à quatre, puis à six et finalement à huit. Heureusement, c’est un très grand van et il y eut finalement assez de monde pour transporter le géant à l’arrière du véhicule.
Ce groupe se mit alors en route, évitant soigneusement les nationales surchargées comme le préconisait le « Goûtlag ». Le trajet durera 4 heures, assez pour que Doki taille la bavette, à sa convenance, devant les hommes armés. Le majin dormait à poing fermé, il avait fait beaucoup d’effort en une seule journée. En temps normal, les représentants de son espèce ne dorment de quelques secondes, mais Buu est un tel gros tas qu’il dort comme un animal domestique, environ 14 heures par jour.
Une fois arrivé, Doki découvrit un énième paysage. Après la montagne puis la neige de Sibérie, il était arrivé dans les régions arides d’Arabie !
Buu était encore inconscient, il fut alors transporté par dix hommes de mains qui semblaient en grande difficulté. Le groupe fit irruption dans une maisonnette doté d’un grand salon dans lequel le bonhomme fut déposé, sur un sofa, bien évidement. Le chef de la troupe Talibane intima à son invité réveillé de s’assoir.
« Nous allons faire venir de la nourriture pour vous et votre ami. Que faisiez-vous évadés d’une prison ? »
Interrogea le combattant sans s’imaginer que la même question pouvait lui être posée, à bon entendeur. « Je suis intéressé par votre histoire car nous recherchons des guerriers valeureux et motivés pour la défense de notre territoire. »
Doki Dulicki
Moojuu
Age : 107 Date d'inscription : 04/03/2015 Nombre de messages : 401Bon ou mauvais ? : Neutre popom Zénies : 1195 popom Rang : S
Sujet: Re: Buu et Doki vont en Afghanistan Mer 1 Juin 2022 - 1:27
La volatilité de la mémoire de Doki n’aidait pas beaucoup le duo, si seulement elle pouvait leur permettre de s'envoler dans les airs à la manière d'un personnage de Dragon Ball ! Ah, zut ! C'est trop bête ! Si seulement ils savaient ! Pas le choix, ils devaient continuer leur route après leur sortie de prison qui avait durée environ une après-midi. Tout ce temps à vivre à la dure avait très certainement dû les changer. En bien ou en mal, c'était difficile à dire mais il était certain qu'aujourd'hui les temps étaient dures comme les œufs.
Mais la réinsertion dans la vie active n'était pas facile pour ceux qui avaient vécu dans le Goûtlag. Les choix étaient pourtant multiples puisqu'ils repartaient à zéro. Buu proposa rapidement de prendre des armes pour faire un carnage dans une crèche. Doki grimaça, l'air un peu dégoûté à écouter son ami et ses envies de meurtres, finalement peut-être qu'au fond de lui, entre les restant de jambons, les os de poulets qu'il n'avait pas digéré ou les pneus qu'il avait confondu avec du réglisse, un sentiment de justice subsistait ?
"Boarf, la craie sèche, j'ai déjà essayé. Franchement c'est pas ouf, popom."
Buu allait devoir le convaincre avec quelque chose de plus appétissant. Mais très vite il eut une autre idée, pas plus appétissante, mais le Moojuu ne semblait de toute façon guidé que par son estomac. Il se frotta la truffe un instant, en pleine réflexion, avant de répondre en haussant les épaules.
"De la moutarde je veux bien, mais il faudra trouver quelque chose à manger avec."
Avec l'approbation du pataud aux lunettes noires ils continuèrent leur route, sans trop savoir où aller finalement. Mais leur marche s'arrêta brusquement lorsque le bonhomme rose s'effondra au sol, visiblement épuisé par cette interminable avancée de trente mètres. Doki se retourna ensuite, étonné de voir son compagnon au sol.
"On aurait dû prendre un bâton de marche. Je reconnais que ce chemin est difficile, sinueux comme ça, en totale ligne droite."
Buu ne semblait plus pouvoir continuer. Pire ! Il n'en avait plus la volonté et supplia l'autre ahuri de le laisser là. Quelle dilemme ! Doki ne pouvait pas continuer seul sa route sans son ami, et puis comme on dit dans les films américains on ne laisse personne derrière. C'est sans doute en se remémorant l'un de ces nombreux films que le toutou pris le temps de sa réflexion.
"Bon ok. A+ alors ! Moi je vais aller manger de la moutarde."
Il haussa des épaules et tourna les talons, visiblement sans remord. C'était là qu'on pouvait voir tout le vice qui s'était emparé de lui : oui, sa faim dictait tout ! Il était peut-être prêt à laisser tomber ses plus fidèles amis pour un bout de pain ! C'est alors qu'il était en train de s'éloigner que sa marche fut à son tour stoppée nette ! Non, ce n'était pas la fatigue qui avait pris le dessus mais une énorme racine dépassant d'environ 1cm du sol qui fit trébucher le chien en costume noir, qui s'étala lamentablement comme une merde par terre.
"Oh, zut. Popom."
Fit-il une fois couché sur le dos. Il tenta de voir s'il était loin de Buu et l'aperçu encore à quelques mètres de lui, ouf !
"Eh, dis, tu voudrais pas m'aider à me relever ? Je plaisantais hein, j'allais pas te laisser... Popom."
Son appel ne fut évidemment pas entendu. C'était peut-être le karma après tout. Mais alors que tout semblait perdu des braves gens barbus arrivèrent vers eux, s'adressant au chien dans une langue inconnue mais bien qu'il ne la comprenait pas le toutou fut soulagé.
"Du salami ? Oh ben c'est pas de refus ! … Hm ? Ah, lui. C'est Bu. Je crois qu'il fait euh... Comment on appel ça déjà ? Une crise d'anorexie ? Oui, c'est ça. Il faut vite venir l'aider ! Et... Euh... Moi aussi ! On n'a rien mangé depuis des jours !"
Rien que l'idée qu'il n'avait rien avalé depuis en vérité à peine une heure, le troubla, au point qu'il s'évanouit subitement une fois arrivé dans le camion.
"ZzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzz..."
Ou alors il avait juste sommeil. Le voyage dura 4 heures, ça n'avait pas changé depuis le dernier poste. Ils arrivèrent dans un pays lointain, et le mouvement brusque du camion lors de l'arrêt réveilla Doki. Les portes s'ouvrirent pour dévoiler un ciel bleu... Et le sable chaud avait remplacé la neige.
"Oh zut, on est où là ? C'est le paradis ?" Il se pinça. "Aïe ! Pas si fort !"
Ils furent dirigés vers une maisonnette, du moins Doki, parce que Buu était transporté par des hommes valeureux, qui avaient eut le courage de le porter. L'un des hommes demanda au chien de s'asseoir, lui promettant de la nourriture. Il n'y avait rien de mieux pour le faire obéir. Mais ce même homme demanda ce qu'ils faisaient, évadés de prison, voulant sans doute en savoir plus sur leur parcours. Doki ne savait pas trop quoi répondre, il se gratta la tête, n'ayant pas tout ses souvenirs biens clairs dans son esprit. Il fallait qu'ils aient l'air le plus cools possible dans son histoire, et sans trop en dire sinon ils demanderaient des détails. Bref, il répondit.
"Ah ça... Sale histoire. On a été mis en prison contre notre gré ! Incroyable, n'est-ce pas ? En plus à l'intérieur ils n'avaient rien à manger ! Mais ce qui nous a mené là n'a pas bien d'importance... Tout ce que je peux vous dire c'est que nous sommes très doués pour nous infiltrer... Ou nous évader, popom ! Ah ça oui ! Nous sommes parvenus à nous enfuir, malgré leurs nombreux stratagèmes pour nous en empêcher. On a déjoué leur système... Mais c'est le désert ensuite qui nous attendait..."
Il s'arrêta pendant quelques secondes en regardant par la fenêtre, comme pour instaurer un moment grave dans la conversation. Tout ceci devait raviver de douloureux souvenirs. Puis son ventre gargouilla, il en était un peu gêné. Mais très vite le repas qu'ils leurs avait promis arriva, ce qui raviva l'espoir chez Doki... Rapidement éteint par une déception.
"Et le salami, alors ?"
Il avait l'air très déçu mais les plats qu'ils proposaient, ça restait de la nourriture, salami ou pas. Il commença à se frotter les mains avant de déguster.
Buu
Majin
Age : 30 Date d'inscription : 18/07/2021 Nombre de messages : 57Zénies : 1080 Rang : A
Sujet: Re: Buu et Doki vont en Afghanistan Mer 22 Juin 2022 - 20:54
Le patibulaire aux poils touffus raconta avec fidélité sa saga : La prison puis la fuite… et voilà.
« C’est incroyable ! »
Cria l’un des guerriers, décontenancé par ce discours habillé d’une verve millénaire. Les autres Mujahideens étaient très impressionnés eux aussi. Il fallait dire que Doki était un orateur réputé. Et comme pour appuyer son discours, il s’adossa proche d’une vitre, zieutant les poubelles à ciel ouvert placées devant la maisonnette, il semblait songeur. Le recruteur Taliban resta stoïque quelques instants, son invité était-il à l’affut d’une attaque surprise d’un quelconque adversaire ?
Non, rien du tout. Quand le repas fut déposé, l’anthropomorphe se jeta dessus, une vélocité appréciable quoique mitigée par une découverte qui laissait pantois le voyageur culinaire. Effectivement, il manquait du salami à ce plat ! Modestes, les locaux n’avaient fourni que quelques dattes, un peu de pain et un pavé de saumon de Norvège accompagné d’un suprême de volaille. Ce repas misérable manquait invariablement d’une touche paysanne que Doki pensait revendiquer de plein droit. Le serveur, qui se trouvait être également le cuisiner, se confondait en excuses.
« Pardonnez-moi ! Je ne voulais pas vous vexer, nous n’avons plus que du homard ! »
Le leader du groupe terroriste baissa les yeux, visiblement, le manque de variété culinaire le troublait au plus haut point.
« Oui, nous sommes en guerre avec un clan voisin : le village de Konoha. »
Un subalterne pris la parole avec beaucoup d’émotion.
« Ils nous ont pris nos pommes de terre et nos pommes tout-court, d’ailleurs ! »
« Ils ne nous ont laissés que des dattes et des mets de luxe… »
« Bandes de monstres ! »
Les combattants du désert semblaient attachés à leur nourriture préparée dans la tradition musulmane, chose qu’ils préparaient à l’aube de grandes fêtes rassemblant tous les villages. C’était un peu l’équivalent d’une grande fête de Noël qui allait être gâchée par ces satanés ninjas, enfin ces Iblisois de ninjas. Et comme réveillé par l’appel du devoir, le sol trembla, annonciateur du réveil de Majin Buu. Se redressant avec la vivacité d’un octogénaire, le bonhomme grassouillet semblait prêt à l’aventure.
« Ils vont payer. »
Le chef du groupe rebelle s’interposa.
« Non ! Vous sortez à peine d’un lourd coma ! Mangez donc un peu ! »
Le gros tas écarquilla les yeux, remarquant une assiette qui lui était destiné, il ne pensait pas qu’on lui offrait le souper. Il changea immédiatement de ton pour regagner sa paresse habituelle.
« Ah ouais cool alors ! »
Il se présenta devant le plat, contemplant le poulet et le saumon qu’il ingurgita rapidement.
« MMhh c’est bon ! »
Le leader Mujahideen reprit la parole, malgré le boucan que faisait son second invité à l’heure du repas.
« Les ninjas vivent dans les montagnes, à quelques kilomètres, ce n’est pas loin d’ici. »
« Regardez, il y en a d’autre ! »
« Ah oui, chouette ! »
« Ils disposent de savoirs anciens et parviennent à déjouer nos fusils mitrailleurs, nous avons perdus de valeureux guerriers là-bas. »
« Ca a un gout bizarre ça ! »
« Monsieur, c’est la nappe. »
« Ha merde. »
« Leur domination est devenue totale quand ils ont fait usage de leur orbe de puissance : le dollar vert. Nous n’avons jamais réussi à obtenir le pouvoir de cet artefact. »
Peut être que, contrairement à Buu, Doki écoutait le discours, comprenant alors que l’objet de leurs convoitises était à portée de main.
« Vous avez l’air valeureux, je pense que vous pourriez nous rendre service en les confrontant au sein de leur village. »
Termina le chef de guerre. Ayant fini sa cinquième assiette, le majin tapa du poing sur la table et se releva, furax.
« Ils vont le payer cher ! Dès que j’aurais terminé mon repas, j’irais leur dire deux trois mots ! »
Il se rassis immédiatement et repris son assiette, multipliant des demandes malvenues.
« Je mangerais bien une bonne côte de porc ! »
Gros silence, tous les talibans observèrent pantois leur stupide invité.
Voyant qu’il avait fait une bêtise, il calma le jeu en sortant un paquet de cartes.
« Un petit jeu de hasard ? Je pari que je vais gagner plein d’argent ! »
**bruit de chargement d’Ak-47**
5 minutes plus tard…
Les deux badauds marchaient en plein désert, ils se dirigeaient vers une vallée dans laquelle se trouvait le village de Konoha. Buu se grattait le postérieur : il avait subi de lourds dommages suite à ses quelques bourdes. Emporté malgré lui, le moojuu avait peut-être aussi été victime de quelques coups perdus.
Dans à peine dix minutes, ils seraient devant les portes de la cité, il s’agissait d’un ensemble de maisons protégées par de solides murs, le stylé était clairement nippon.
« Pourquoi on va là, déjà ? »
Interrogea l’obèse à son compagnon d’infortune en observant les premières chaumières des locaux.
Doki Dulicki
Moojuu
Age : 107 Date d'inscription : 04/03/2015 Nombre de messages : 401Bon ou mauvais ? : Neutre popom Zénies : 1195 popom Rang : S
Sujet: Re: Buu et Doki vont en Afghanistan Dim 17 Juil 2022 - 21:17
Apparemment l'histoire qu'avait raconté Doki avait impressionné son auditoire, pourtant il n'était pas entré dans les détails et en tant qu'étranger il pouvait bien inspirer la méfiance de ces braves gens armés jusqu'aux dents. Mais de toute manière il ne remarqua pas leur étonnement, tout ce qui l'intéressait était la taille de la bouffe, et la taille de l'assiette dans une moindre mesure. Car si elle n'était pas assez imposante pour porter toute la nourriture alors il risquait de devoir manger avec les doigts ou par terre, comme un chien ! Et bien qu'il pouvait s'en accommoder sur quelques repas, le Moojuu n'aimait pas tellement le goût de la terre ou de la poussière : ça le faisait tousser parfois.
Déçu de ne pas voir le Salami promis, le grand toutou était contrarié et ça se voyait. Les barbus s'excusèrent en lui promettant du homard. L'espace d'un instant le visage de Doki s'adoucit en entendant ce mot venu des profondeurs, avant de très vite reprendre un air contrarié. Il se disait qu'en restant ainsi ils lui en offriraient peut-être plus.
"Hm... Bon très bien, ça fera l'affaire, popom !"
Il était en réalité ravi qu'on lui apporte du homard et remuait déjà la queue d'excitation. Le repas allait donc être mieux qu'il l'espérait. Lorsque le crustacé fut servi, le chien aux lunettes noires se jeta dessus sans tarder, tout en continuant à ingurgiter les autres plats qui lui étaient proposés. Dans ces cas là il écoutait rarement ce que les autres disaient autour de lui mais étant donné qu'ils parlaient de nourriture il garda une oreille attentive.
"Des pommes toucourt ? Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air bon, même si ça a l'air pas très long."
C'est alors que le sol trembla, faisant vibrer l'assiette posée devant Doki. Ce dernier n'aimait pas être perturbé lorsqu'il se remplissait le bide. Il regarda autour de lui et visiblement ses couverts n'étaient pas les seuls à trembler.
"Tiens, il y a des séismes dans votre pays ? Vous n'êtes vraiment pas gâtés, je vous plains !" Il aperçu alors Buu, debout, et prêt lui aussi à manger. "Ah tu es là Bu ! Tu aurais pu prévenir, je ne t'ai pas vu arriver, t'es trop discret ! Mais tu ne devinera jamais : ils ont des tremblements de terres ici ! Incroyables n'est-ce pas ? Mais ils ne m'ont rien dit, ça doit être un sujet sensible... Quelle dure vie ils doivent mener ! Pire encore, ils se sont fait voler leur nourriture par des voisins ! C'est terrible, popom !" Il lui chuchota à l'oreille. "On devrait peut-être les aider, en échange ils nous offriront sûrement un fabuleux festin, comme dans le film. Tu sais, là, le fabuleux festin d'amaigri pour le pain."
Il continua de manger en observant la réaction de son acolyte, qui avait l'air encore plus concentré sur sa bouffe que ne pouvait l'être le Moojuu. C'est alors que le dollar vert fit de nouveau son apparition dans cette histoire, contre toute attente. Pour les besoins du scénario Doki avait écouté la conversation. La raison qu'avait trouvé l'auteur de ces lignes pour que ce soit cohérent avec le personnage est la suivante : Doki avait fini son assiette et pile au moment où il attendait d'être resservit le dollar vert avait été évoqué, c'était le seul moment où il pouvait être attentif.
"Hey ! T'as entendu ? Les voisins ont mis la main sur le dos de lard vert ! Ils doivent être les meilleurs poissonniers du coin et apparemment c'est ce qui fait leur force ! Nous devons aider ces pauvres gens, regardes, ils semblent impuissants face à ces terribles voisins !"
Mais Buu était quelqu'un d'assez distrait et pour une raison inconnue ces gentils barbus lui tirèrent dessus avec leurs fusils. Dans le feu de l'action, Doki se mit à couverts : il prit alors en main sa fourchette et son couteau et dégusta le saumon qu'il devait finir au plus vite. Il trouva cependant quelques petits morceaux durs et tout noirs dans son repas.
"Vous avez enlevé les arrêtes, c'est bien, mais vous auriez au moins pu enlever le plomb ! Popom ! Ahhh j'ignorais que certains poissons en possédait. C'est bizarre il y avait pas l'air d'en avoir quand je l'ai découpé..."
Cinq minutes plus tard les deux empotés repartirent à l'aventure et se retrouvèrent devant le village de Konoha. Buu interrogea son complice sur la raison de leur présence ici. Celui-ci avait un peu oublié étant donné que sa mémoire flanchait régulièrement et qu'ils marchaient déjà depuis un petit moment. Il se gratta la tête avant d'essayer de trouver une réponse.
"Hmm... Alors franchement je ne sais plus pour quoi mais je me souviens qu'on doit casser la tête à des méchants qui ont volé de la nourriture. Hm... Je crois que ce sont des poissonniers ou quelque chose comme ça... C'était quoi leur nom déjà ? Ah oui, les Co-noix ! Donc des mecs ultra connectés sur le marché des noix si tu veux mon avis... Hm... Du poisson ou des noix... Peut-être les deux, popom ? Bon leurs explications n'étaient pas très claires aussi, hein, mais ça doit être ça."
Ils arrivèrent à quelques pas du village et d'un coup Doki se tourna vers son ami.
"Bon j'ai un peu la flemme d'aller les taper, en plus si ça se trouve ils ont pas fait exprès de voler leurs voisins. Ils se sont peut-être simplement trompés de village, c'est juste à côté après tout : ils ont cru que c'était chez eux et se sont servit sans savoir, voilà tout ! … Du coup je te proposes qu'on commences par la diplomatie, voir si y'a moyen de s'en tirer sans taper. J'y vais, puis je reviens. Restes-là."
Il ne fit que quatre pas puisqu'ils étaient déjà tout proche de la porte, et deux gardes se tenaient là.
"Qui va là ? Que venez-vous faire ici ?"
"Ah euh...Ben moi c'est Doki et euh..." Il n'avait en fait rien prévu alors il bafouilla. "On est venus récupérer la bouffe que vous avez volé, du coup on se disait que vous pouviez nous la rendre sinon on vous casses la tête. On fait comme ça ?"
Sans détour, leur réponse fut cinglante, et une pluie de petites lames s'abattit sur lui. C'était des shuriken ! Le chien à lunettes se tourna alors vers son compagnon, le crâne pissant quelque peu le sang.
"Bon, la diplomatie ça marche pas trop. Ils sont plutôt durs en affaire on dirait. T'as une idée de comment régler cette affaire, popom ?"
Buu
Majin
Age : 30 Date d'inscription : 18/07/2021 Nombre de messages : 57Zénies : 1080 Rang : A
Sujet: Re: Buu et Doki vont en Afghanistan Jeu 22 Sep 2022 - 20:36
Buu écoutait les grivoiseries de son camarade d'infortune. Oui, ils étaient toujours fauchés et se faisaient continuellement chassés ou qu'ils aillent. Fort heureusement, la création de Babidi pouvait compter sur un allié de taille, très grand et surtout très intelligent : Le général DeGaulle. Néanmoins, le bonhomme rose fut déçu de constater que les SMS qu’il avait envoyé à son camarade étoilé furent sans réponses. Tant pis, il allait devoir se tourner vers Doki. Ce même moojuu qui semblait bien informé sur Konoha, apparemment, ils seraient collectionneurs de noix.
« Mais quel genre ? Des noix de coco ? Des noix de cajou ? »
Le gros tas se frottait le menton en marchant, se demandant quel rapport entretenaient ces fameux ninjas avec les fruits à coque. Ils se profilèrent devant la porte, et surtout devant deux gardes. Sûr de lui, l’animal anthropomorphe fit le premier pas, se disant capable de dialoguer en prétextant que cette histoire n’était qu’un simple malentendu. Doki désigna le sol en indiquant que Buu devait s’y tenir, étant presque au bon endroit, l’obèse fit un simple pas de côté pour être bien placé.
« Voilà ! »
Ce « voilà » ne fut jamais entendu, son ami était déjà parti négocier à quelques mètres d’ici. Il y eut quelques interactions, environ 10 secondes de contact qui ne finit par une nuée de shurikens envoyée vers le malheureux visiteur. Le cabot revenait penaud et s’aiguillonnant. Evidement, Buu était très inquiet de la situation de son camarade.
« Ils ne t’ont même pas répondu, ils sont malpolis ! »
Se plaignit-il en faisant un bras d’honneur vers les gardes qui prirent la mouche. Aussitôt, les militaires s’approchèrent avec des katanas et des bombes fumigènes à la ceinture, ils avaient aussi des cagoules de ninja et portaient des tongs.
« Ils sont cons ou quoi ? »
« On dirait qu’ils veulent passer un sale quart d’heure, héhé ! »
La création de Babidi s’avança pour prendre la parole afin de défendre Doki.
« On est venu vous voler votre nourriture ! Ça ne prendra pas plus d’un quart d’heure ! »
Il zieuta ensuite le moojuu.
« Et c’est vrai qu’il est sale, et qu’il pue un peu, mais c’est mon ami ! »
Les gardiens se regardèrent un instant avant de passer à l’attaque, le premier ninja se jeta sur Buu et l’autre vers l’amnésique.
« Par le secret du haut-couteau à viande ! »
Hurla l’adversaire du sumo en agitant les bras, une émanation magique bleuté suivait le tracé de ses mouvements. Alerte, le voyageur gourmand ramassa une petite pierre et la lança vers son opposant, ce qui n’eut aucun effet.
« On n’a pas une chance ! Ils vont nous massacrer ! »
Ce mit à geindre le gros bébé pleureur qu’il était. C’était le bon moment pour que Doki fasse un discours sur l’amitié, du moins s’il ne l’avait pas oublié.
Quoi qu’il en soit, le martialiste infligea un coup de de pied sauté au gros bonhomme qui ne broncha presque pas. Et oui, son poids d’environ 800kg jouait à son avantage, il était presque intuable ! Le pied du ninja s’était enfoncé dans la graisse abdominale du majin. Le garde essaya de s’en dépêtrer en vain, la pression exercée par le ventre de Buu était trop forte. « Mais c’est qui ce malade ?! »
S’écria le soldat en peine.
Quand il entendit ces paroles, Buu s’imaginait qu’il parlait à quelqu’un d’autre, potentiellement un autre visiteur. Le bonhomme rose fit donc volte-face, un mouvement salutaire pour le ninja qui en profita pour se libérer.
« Bah il n’y a personne ! »
Le gardien profita de la stupidité de son ennemi pour sortir un kunai et taillader le dos de la créature magique. Grave erreur, le concerné s’était tourné juste avant, faisant face à cette terrible attaque. Sans aucune difficulté, Buu vint saisir la petite lame, brisant au passage le bras du malotru. « C’est pas bien les armes ! J’aime pas ça ! »
« HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Le garde hurlait à la mort avant de sombrer dans l’inconscience à cause de la douleur trop forte, il était vaincu. L’ami de Mister Satan était content, il avait fait régner la loi et l’ordre.
« Saloperie de racaille ! Retourne dans ta cité ! »
Il était KO, il ne pouvait pas lui répondre.
Il observa Doki, il y avait de grande chance pour qu’il soit parvenu, d’une manière ou d’une autre, à terrasser son propre adversaire. Buu l’avait clairement vu, son allié était un féroce combattant dont la chance insolente lui offrait une constante victoire sur tous les aspects de la vie, même la guerre.
« Ils ont du pas assez manger de noix de coco. »
Fit-il remarquer à son camarade.
Ensemble, ils purent entrer dans la ville qui ressemblait à Konoha dans Naruto. Cependant, un détail clochait, il y avait un homme en noir en pleine milieu de la route, grand, musclé. Ce dernier était à côté de son véhicule, une sorte de voiture avec des oreilles de chauvesouris. Cet espèce de justicier local ne portait aucune arme, uniquement des « insérer nom de l’animal »-gadjet. Il semblait chercher Buu et Doki. Malin, l’obèse poussa son camarade dans une rivière juste à coté d’eux pour se cacher. Sauf que vu qu’ils étaient très lourd, ça provoqua un « splash » magistral (et en plus ils étaient mouillés maintenant).
« Il faut discrètement atteindre la réserve de noix et la détruire, c’est le seul moyen de ramener le singe qui parle… »
Mais qu’est-ce qu’il racontait ? S’il était observateur, Doki put remarquer qu’un shuriken était planté dans le crâne de Buu, expliquant un peu son retard mental… disons… accru.
Doki Dulicki
Moojuu
Age : 107 Date d'inscription : 04/03/2015 Nombre de messages : 401Bon ou mauvais ? : Neutre popom Zénies : 1195 popom Rang : S
Sujet: Re: Buu et Doki vont en Afghanistan Ven 21 Oct 2022 - 23:34
La diplomatie avait échouée cette fois, malgré les efforts incontestables de Doki pour parlementer avec le grand congrès de la garde de la porte de devant le village. Et maintenant, puisqu'ils n'étaient pas très malins et forts costauds, ils allaient plutôt utiliser la force pour se faire entendre. Parce qu'après tout à quoi sert la voix quand on peut trouver une voie avec ses poings ?
Doki avait demandé à son camarade comment régler le soucis mais il ne lui répondit pas, sans doute qu'il n'avait pas d'autres idées que d'aller se bastonner. Il semblerait qu'ils n'aient pas le choix. Mais avant toute chose c'est une bataille d'insultes qui sévit devant la grande porte et le toutou géant resta dubitatif face aux arguments de Buu qui qualifia son ami de sale et puant, ce qui n'était pas très agréable à entendre et le front de Doki se plissa, semble-t-il contrarié.
"Hey ! Ho !! …. C'est vrai tu me considère comme ton ami ?"
L'animal resta ensuite étrangement immobile, et son air d'ahuri trahirait son côté benêt s'il n'était pas caché par ses épaisses lunettes noires. Les défenseurs de la porte décidèrent alors de passer à l'attaque, et malgré le dangereux petit caillou envoyé par le bonhomme rose, ils ne furent point dissuadés de défendre leur territoire. Ils étaient sûrement assez déterminés pour y laisser la vie, mais leurs adversaires semblaient bien moins téméraires et il était temps pour le grand cabot de rassurer son acolyte, qui sembla quelque peu décontenancé face à la charge ennemie. Alors, puisque l'auteur du précédent poste demandait une longue tirade, Doki s'exécuta dans un interminable discours prêtant aux larmes.
"Ne t'inquiètes pas : quand deux copains usent de leurs poings, il ne reste rien !"
Voilà qui était dit, mais le gourmand pensa qu'il manquait quelque chose et ajouta :
"Avec un peu de chance nous seront rentrés pour le dîner !"
Voilà qui pouvait réveiller la flamme dans le cœur de son ami. Pour lui, en tout cas, l'idée de se remplir la panse le motivait grandement, à tel point qu'il resta complètement figé, sans faire le moindre mouvement alors que l'un des deux ninjas se jetait sur lui ! Il avait une nouvelle fois perdu la mémoire mais, étant doté d'incroyable réflexes, il esquiva le premier coup en se baissant vers l'avant.
"Ah tiens, j'ai les lacets défaits!"
Puis une fois le premier coup passé, il se redressa pour éviter le second, qui visait sa tête avec une lame très aiguisée.
"Ah ben non c'est vrai que j'ai pas de lacets, popom. Mais alors c'est quoi ce truc par terre ?"
Le ninja tenta de nouveau de viser la tête alors que Doki se frottait le menton. Ce dernier se courba de nouveau en direction du sol.
"C'est pas un Boa ça ? Mh ? Ah ! Glaarrrgh !! Aaargh !"
L'ennemi avait finalement eut raison de lui : Doki s'était prit les pieds dans le terrible enrouleur d'un tuyau d'arrosage, mettant le colosse au sol et en grande difficulté : le pauvre toutou avait réussi à se retrouver avec le tuyau autour du cou, prêt à l'étouffer. C'est alors que par chance, avec l'énergie du désespoir, il tira fortement sur cette corde, arrachant la prise qui revint en pleine tête du ninja, l'assommant sur le coup. Voyant que le tuyau n'avait plus de prises sur lui, le toutou se releva et se dépoussiéra un peu en tapotant sur sa longue veste.
"Ouf ! J'ai échappé belle, popom !"
Buu avait aussi gagné son combat et ils entrèrent dans le village à la noix mais ils furent stoppés net avec l'arrivée d'un étrange justicier en collants gris et noirs. Sa présence seule sembla contrecarrer les plans de notre duo, alors qu'il s'agissait peut-être juste d'un mec qui allait à une soirée déguisée : des ballons décoraient la maison d'à côté. C'était celle d'un mec qui savait reproduire à la perfection les dessins de Toriyama, et qui aimait dessiner une demi-saiyanne portant un pull « Capsule Corp ». Mais difficile d'y entrer : il y avait un garde du corps intimidant juste devant la porte, et à voir sa tête on aurait dit un défenseur serbe de Manchester United des années 2000. Il aurait pu s'appeler Vidic. Bref, ça faisait trop peur, il valait mieux faire demi-tour.
Les deux compères se retrouvèrent dans la rivière après que Buu les aient tout les deux poussés vers celle-ci. Ils se laissèrent glisser par le courant mais ça ne dura pas longtemps, seulement quelques mètres. Ils purent alors se rendre compte que la rivière n'en était pas vraiment une. En vérité elle avait été créée par le tuyau d'arrosage laissé à l'abandon depuis longtemps et qui continuait de se déverser aux alentours. Doki se releva alors, pas mécontent d'avoir pu un peu se laver, après tout son ami lui avait fait remarquer qu'il était sale et cette glissade dans ce ruisseau improvisé avait dû faire l'affaire.
"Dommage que le catcheur a volé mon paquet de lessive !"
En effet, Bray Wyatt était parti avec son paquet de lessive la dernière fois, c'était dommage Doki aurait pu terminer de laver ses habits. Quoiqu'ils en soit les deux abrutis se retrouvèrent devant une petite bâtisse d'où était tiré le tuyau d'eau, et à l'intérieur... Ils trouvèrent le corps inerte du jardinier !
"Oh non, vite !"
Doki se dépêcha de fermer le tuyau d'arrosage, dont la prise avait dû être rebranchée, et d'où l'eau coulait encore avant que le chien à lunettes ne vienne mettre fin à tout ce gaspillage. Cet acte de bonté écologique avait également permis de sauver plusieurs villages de fourmis de la noyade et une statue d'environ quatre centimètres à l’effigie du chien sauveur, faite de brindilles et de crottes de hérissons, était en train d'être construite devant ce qui allait sans doute être un futur lieu de culte pour toutes les fourmis de la région.
Buu
Majin
Age : 30 Date d'inscription : 18/07/2021 Nombre de messages : 57Zénies : 1080 Rang : A
Sujet: Re: Buu et Doki vont en Afghanistan Mar 8 Nov 2022 - 20:03
D’une manière ou d’une autre, le duo d’incorruptible était imbattable dans le milieu martial. Certes ils ne semblaient pas très malins, mais la providence les poussait aux plus… brefs exploits. Au moins, cette chance leur évitait un malheureux trépas. Mais il n’y avait pas que ça ! Buu pouvait compter sur le lyrisme de son associé amnésique. Oui, le gentilhomme avait transmis une charade pleine d’énergie au chouchou de Mister Satan qui s’en trouva revigoré.
« Mhhh… Il y aura peut-être du chocolat ! »
L’idée de dormir le ventre plein permit à Buu, et sans doute aussi un peu à Doki, de vaincre leurs adversaires respectifs. Une fois en ville, ils furent contraints de se cacher aux abords du rivage pour éviter le regard inquisiteur du chevalier noir. Oui pas de doute, c’était lui : Batman ! Ce superhéros semblait prêter main forte aux ninjas pour sécuriser le dos d’âne vert ! Afin d’échapper à cet inconnu à l’imposante musculature, le duo se laissa entraîner par le courant. Malheureusement, le voyage fut court car la rivière n’était qu’un filet d’eau conséquent à l’arrosoir manipulé lors du dernier combat. Les deux bougres glissaient ainsi sur le liquide sacré, atteignant péniblement un buisson proche.
Encore plus abruti que d’habitude, Buu ne fut pas en mesure de comprendre ce qui lui arrivait lors qu’il fut emporté par le semblant de ruisseau. Mais par miracle, le shuriken planté dans son arrière crâne se délogea et libéra ainsi ce qui lui manquait de QI, il passait de 45 à 65. Il fut donc en mesure d’écouter son camarade lui parler de lessive, c’est vrai qu’il aurait bien besoin d’une bonne douche. Cependant, il mentionna aussi un catcheur voleur, menant à une histoire dont le gros tas n’arrivait pas à imaginer les prémisses.
« Un chat-cheur ? Cette histoire te donne les crocs ! »
Raconta l’obèse avec un grand sourire invitant à la rigolade. Mais dès qu’il eut fini sa boutade, un vent glacial souffla dans le village entier et un silence de plomb s’imposa presque immédiatement. Puis des tréfonds de nuages noirs résonna une voix divine, grave, celle du seigneur.
« Ta blague est à chier !»
Un rayon de lumière symbolisant sa sainte présente se dressa aux côtés du majin. De cette lueur incandescente jaillie une vielle botte en cuir, du genre la prise caricaturale des débutants en pêche. La botte percuta brutalement le postérieur de la création de Babidi qui gémi alors de douleur. Tout signe de la présence d’une entité surnaturelle disparu alors, le monde revenant à la normale.
« Heu… Un catcheur hein ? »
Rectifiât-il en se grattant le fessier.
Il suivit son associé vers une sorte de petite ferme, c’est de la que venait le tuyau d’arrosage. On pouvait clairement y discerner le corps inerte d’un innocent, certainement le propriétaire de l’habitation. Naturellement, l’anthropomorphe se jeta sur… La valve de l’arroseur, le coupant immédiatement pour économiser la précieuse eau potable, ignorant totalement l’homme inconscient.
« Mais Doki ! Sale irresponsable ! »
S’écria le méchant bonhomme.
« Regarde ! »
Il désigna l’individu au sol qui semblait avoir besoin d’une assistance immédiate. Buu s’approcha rapidement de ce dernier et l’observa un instant avant… de lui mettre un immense coup de pied dans la face !
« Aller BAM ! Ça t’apprendra à gâcher notre eau ! »
Fort heureusement, l’homme semblait simplement assoupi et se réveilla immédiatement. C’était, évidement, une sorte de mexicain avec un sombréro, une paille dans la bouche et une tenue de travail à salopette.
« Yé né comprend pas, yété en pause ! »
Balbutia le fermier en se redressant, il zieuta Buu et son camarade poilu.
« Ké mé voulé vous vous trois ? »
« Trois ? »
Le gros plein de soupe observa son bedon, puis celui de Doki… ça faisait deux. Puis il fit volteface et remarqua que Batman était à leur côtés.
« Je suis venu vous chercher ! »
« Oh mince moi jé m’en vais… »
Le protecteur de Gotham s’avança d’un air menaçant vers Doki, prêt à l’assassiner.
Et au moment ou un semblant de combat allait s’engager, Batman se prit le tuyau d’arrosage entre les jambes et chuta, tombant dérechef dans l’inconscience. Oui, il n’avait pas fait attention avant de traverser.
« Oh bah oh… »
Il se tourna vers son ami.
« T’es un stratège ! »
Buu avait appris ce mot en jouant à command and conquer 3.
Quoi qu’il en soit, le groupe pouvait avancer dans le village, ils n’étaient plus très loin de la hutte du grand chef, là ou devait se trouver le dos de lard, la rivière et le buffet à volonté des talibans.
« Suis-moi, je connais un chemin pour monter. »
Déclarât Buu à son collègue avant de sortir de la grange pour… Bah prendre les escaliers qui menaient à la mairie. Ils étaient juste à côté et il y avait un immense lumineux panneau « Dollar vert ». Mais lorsqu’ils furent face au batiment administratif, quelque chose frappa immédiatement le voyageur à la cape, soit l’apparence du building. Il s’agissait d’une structure qu’il ne connaissait que trop bien : la mairie de Strasbourg.
« Oh ça fait peur ! »
Ils n’étaient plus très loin de leur objectif ! La porte n’était pas loin et un secrétariat semblait ouvert…
Doki Dulicki
Moojuu
Age : 107 Date d'inscription : 04/03/2015 Nombre de messages : 401Bon ou mauvais ? : Neutre popom Zénies : 1195 popom Rang : S
Sujet: Re: Buu et Doki vont en Afghanistan Ven 25 Nov 2022 - 2:00
Contre toutes attentes, et alors que Doki avait sauvé des fourmis, Buu était resté sur l'avant-dernière phrase prononcée par le toutou, profitant de cet instant pour faire une blague incroyable, à en réveiller les Dieux. Le Moojuu, lui, ne l'avait pas comprise, mais le sourire de Buu invitait à la rigolade, et si c'était écrit c'est que c'était vrai. Pour ne pas paraître idiot, le chien aux lunettes noires se força à rire, sans comprendre.
"Ho ho ho ! Bien vu, le chat-cheur... Haha... Ouais !"
Mais très vite une voix divine vint calmer tous le monde en les remettant dans le droit chemin. Le Moojuu n'y comprenait plus rien, il eut l'impression d'avoir rêvé l'espace d'un instant. En plus Buu s'était fait botter l'arrière train, c'était insensé ! Quoique, en se fiant aux seuls mots du vieux barbu on pouvait maintenant se demander s'il n'avait pas décelé chez le bonhomme rose une maladie effroyable qui le ferait se vider jusqu'à la mort, et ainsi le coup au postérieur serait donc le remède divin pour sauver Buu de ses tiraillements intérieurs.
Très vite après cette mésaventure, l'attention se porta sur le jardinier et Buu eut la bonne idée de le réveiller en lui mettant un grand coup de pied. Et ça fonctionnait ! Le type se réveilla et ils purent découvrir son accent chantant, un peu Yéyé. Mais ils n'eurent pas le temps de savoir s'il était prêt à leur jouer un morceau avec sa guitare ou s'il pouvait leur montrer le garde manger puisqu'il fut très vite éclipsé...
"Ouah, le soleil qui passe devant la lune !" Doki regarda alors de plus près. "Ah ben non c'est juste un mec en collants popom !"
La présence du justicier n'annonçait rien de bon mais le chien à lunette attendit qu'il se montre vraiment menaçant pour paniquer. Il chercha alors dans chacune de ses poches rapidement, passant la main partout où il pouvait être, parfois même deux à trois fois dans la même poche on ne savait jamais. Puis il s'exclama.
"Zut, j'ai pas mon porte-monnaie ! Comment on va le payer ?"
La tension ne faisait qu'augmenter mais par un curieux hasard le tuyau d'arrosage vint à bout du justicier, et le duo pouvait désormais s'échapper. Le toutou n'y comprenait rien mais il faisait confiance à son acolyte, qui le mena ensuite jusqu'à un imposant bâtiment. Apparemment, depuis l'Afghanistan ils étaient désormais arrivés à Strasbourg. Alors que le Moojuu était complètement impassible en restant figé devant le bâtiment, Buu semblait effrayé face à une telle structure.
"Ah, tu trouves, popom ? Bon je te l'accorde les escaliers sont sur les côtés donc ça nous obligera à contourner puis à lever les jambes pour entre à l'intérieur mais je l'ai déjà fais par le passé c'est pas si terrible..." Il se gratta la tête, l'air de se remémorer un lointain souvenir. "D'ailleurs il me semble que c'était y'a pas si longtemps." Puis il se dévoua, visiblement frappé de courage... "Bon, écoutes je passe en premier, puis si c'est pas trop dur je te ferais signe et tu pourra me suivre... Hm ? OUTCH !!"
Quelque chose de volumineux venait de lui tomber sur la tête et il s'écroula sur le coup. Il reprit un peu ses esprits plus tard et se gratta la tête en voyant l'objet qui l'avait assommé : c'était un panneau avec marqué dessus « Courage ». Il se redressa, l'air hagard.
"Mais je faisais quoi moi déjà ?"
Puis il remarqua une superbe boulangerie sur sa gauche. Il hésita quelques instants, ayant l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important, puis il décida finalement d'entrer à l'intérieur.
"Ben oui c'était forcément ça."
Buu
Majin
Age : 30 Date d'inscription : 18/07/2021 Nombre de messages : 57Zénies : 1080 Rang : A
Sujet: Re: Buu et Doki vont en Afghanistan Ven 25 Nov 2022 - 12:13
Buu et Doki ne semblaient pas avoir la même sensibilité face à une mairie. Le gros bonhomme rose n’appréciait pas les papiers, la bureaucratie ; ce genre d’activités l’éloignait bien trop de son habituel et fantastique repas de 15h30. Victime de la détonation de sa propre volonté de combattre, le moojuu ne fut pas immédiatement d’une grande aide. En effet, la boule rectangulaire « Courage » inscrite au sommet de sa case de BD se décrocha et l’assomma immédiatement. En constant cette espèce de suicide que son camarade vint commettre, le majin fut quelque peu circonspect.
« Oh bah… oh… »
Telle était la citation de Pilaf lorsqu’il rassembla les balles du dragon. Mais l’heure n’était pas à la nostalgie mais à l’action. Qu’importe que Doki soit endormi, Buu allait poursuivre la lutte.
« Tu n’es pas mort pour rien, mon ami ! Je te vengerais ! »
S’écriat-il alors que son partenaire de voyage était simplement assoupi.
Il s’avança vers le bâtiment administratif et poussa les portes, découvrant un étrange personnage.
« Vous voilà enfin ! »
Oui, c’était le fameux professeur tournesol, le grand inventeur qui assistait Tintin dans ses aventures. Le vieil homme salua la créature de sa voix frêle.
« Bonjour, je suis le professeur Tournesol. Vous êtes « Buu » j’imagine, non ? »
Le concerné se frotta le menton quelque instant. Après toute ces aventures, était-il encore lui-même ? N’avait-il pas changé au point d’être un être nouveau, plus sage et réfléchi ?
« Ouais c’est moi ! »
Non, c’était toujours un con.
Le docteur indiqua à son invité de le suivre, ils traversèrent la mairie pour atteindre la cour arrière dans laquelle se trouvait un pas de tir et une fusée ! Incroyable, c’était comme dans Tintin voyage vers la lune.
« Maintenant que vous êtes là, nous allons pouvoir commencer le grand voyage vers le dollar vert ! »
Buu était impressionné, les fleurs du jardin étaient diverses et variées, elles avaient l’air succulentes.
« Le dollar vert n’est pas un objet, c’est une planète ! Un monde ou se trouve d’autres formes de vie ! »
En scrutant le sol, le majin remarqua la présence d’un lézard, il était très petit et se cachait entre les dalles du chemin. Il tenta d’attraper le petit reptile en vain.
« Vous allez m’accompagner sur la planète « Dollar vert » ! Nous serons les premiers terriens à nous y rendre ! »
En essayant d’attraper le petit animal, les gants de Buu furent couverts d’herbe mouillé. L’ami de Doki frotta ses gants l’un contre l’autre pour tenter de les rendre les plus présentables possible.
« Vous êtes partant ? »
Il redressa son visage bouffi.
« Heu oui ! »
Doki Dulicki
Moojuu
Age : 107 Date d'inscription : 04/03/2015 Nombre de messages : 401Bon ou mauvais ? : Neutre popom Zénies : 1195 popom Rang : S
Sujet: Re: Buu et Doki vont en Afghanistan Mer 30 Nov 2022 - 20:20
Ce n'était pas tant le fait que la boulangerie était superbe qui avait poussé Doki à y entrer, mais bien ce qu'il y avait à l'intérieur. Comme quoi, il n'avait peut-être pas besoin de ses pertes de mémoires récurrentes pour se détourner de ses objectifs, l'appétit pesait sur son estomac, à tel point qu'il pouvait en oublier tout le reste. Mais le Moojuu serait-il attristé par la perte de son ami, malgré cette compensation nourrissante ?
Le toutou aux lunettes de soleil était sorti de la boulangerie quelques temps plus tard, avec sous chaque bras des baguettes de pain, et dans les mains un sac de chouquettes. A son retour, Buu n'était toujours pas là, mais lui ne sembla pas s'en soucier, comme s'il avait même oublié l'existence du magicien bedonnant.
"Ah, enfin un peu de calme après toutes ces aventures !"
Il avait manifestement quand même en mémoire le fait de s'être démené dans de nombreuses péripéties ces derniers temps, peut-être que son association avec Buu allait lui revenir.
"Que c'était difficile de choisir entre toutes ces sucreries, popom ! Ohlala, quelle casse-tête !"
Il avait pris place sur un banc non loin de la mairie. Puis, au bout de quelques minutes, et alors qu'il se goinfrait sans sembler penser à autre chose, il aperçu un engin rouge traverser le ciel au loin, poussé par un énorme trait de fumée. Il ignorait sans doute qu'à l'intérieur se trouvait celui avec lequel il avait vécu ses dernières aventures.
"Oh ! Un feu d'artifices !? Incroyable ! … Mh ? Ah mais non, on ne fait pas ça en plein jour normalement." Il sembla réfléchir un instant. "Ah mais oui ! Une étoile filante, popom ! C'est une étoile filante ! Oh, mais à ce qui paraît on peut faire un vœu. Allez, j'en fais un !"
Il sembla fermer les yeux derrières ses grosses lunettes noires mais personne ne saurait dire quel était son vœu... à moins que.... Plus tard, après son festin terminé, il quitta les lieux, continuant son chemin au gré de ses envies, qui étaient principalement guidées par sa faim...