Date d'inscription : 20/04/2022 Nombre de messages : 20Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : D
Techniques Techniques illimitées : Abyss; Shadow Veil; Deformity Techniques 3/combat : Autophagy; Persuasion Techniques 1/combat : S a n g-ctification
Sujet: [Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku Lun 2 Mai 2022 - 10:01
[Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku
Il y avait déjà quelqu’un ici, Qui, préférant la nuit, S’était terré dans les tréfonds de l’endroit, Pour y disséquer un maladroit.
Un cri résonne. L’écho perdure. Une délicieuse musique emplit vos oreilles : celle de la souffrance. Il ne faut pas s’aventurer trop loin dans ce terrain, si l’on ne veut croiser la mort dans ses recoins !
Les yeux brillants, son teint ravissant vous fait tourner la tête, Mais ses doigts de fées menacent de vous briser.
Les invités parviennent donc jusqu’ici. La jolie petite bande habituelle vient se donner en spectacle. C’est ennuyeux : Evie n’a pas fini de démembrer la malheureuse qu’elle a choisi pour victime afin d’étudier sa structure anatomique et y trouver les meilleurs muscles à sectionner. On peut toujours se perfectionner ! ~ c’est un crédo à suivre lorsque l’on vise l’exception.
« La mortification de la chair intervient plus tôt que prévu dans notre échange – mais tu vas connaître la plus abondante jouissance et la plus abyssale douleur entremêlées. L’apothéose de l’existence.»
La Duchesse Ecarlate était si discrète, si finaude que l’on ne détectait pas aisément sa présence, même dans un tel moment. De fait, celle-ci torturait sa victime – à laquelle Evie avait disjoint la langue dès le départ afin que ses cris soient étouffés et suppliants davantage – dans un coin de la salle, calme et gracieuse dans ses actes.
D’un mouvement digne d’une danseuse aguerrie, la Comtesse mit fin à la vie terrestre de son sujet d’expérience. La proie vit ses membres restant se disloquer les uns des autres sous son regard terrifié, et bientôt son corps entier se transforme en une sorte de viande hachée.
« Une pâtée parfaite pour mon adorable cerbère. Il saura quoi en faire ! » Constate d’un air contenté la maîtresse des lieux.
La macabre dame se lave les mains et se les désinfecte scrupuleusement. Elle vérifie et époussète sa tenue tout aussi méticuleusement. Suite à cela, elle passe une main dans sa crinière chevelue formidable afin de parfaire son inspection.
Par la suite, cette dernière siffle, et un chien anormalement imposant dévale des escaliers annexes avec hâte. Lorsqu’il arrive auprès de son éducatrice, ses trois têtes aux dents acérées lui font « la fête » avec moult câlinerie. Cette dernière y répond tendrement.
« Voici ton repas mon fidèle allié. » Dit-elle en tournant la tête vers les restes de la jeune femme capturée. « Je vais me retirer pour me joindre à nos invités.»
Elle flatte une dernière fois son animal mystique de deux petites tapes sur le flanc. Ce dernier s’élance, ses trois gueules débordant de bave vers le délicieux met qui l’attend. De son côté, Evie se fond dans les ténèbres avec tant de facilité que l’on les sait faire partie intégrante de sa personne.
Garlic se rendrait peut-être compte alors, que sa propre ombre semble gargouiller et se métamorphoser. Rien de plus naturel lorsque derrière-vous se matérialise la Comtesse, un rictus de dégoût sur le visage et une bombe parfumée dans la main.
Pfffffffffffffchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Premier jet vers les pieds et les jambes du concerné. Toujours derrière-lui, elle le contourne pour se présenter devant ce dernier.
« Salutations, Garlic. »
Pfffffffffffffchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Evie remonte lentement le long du corps disgracieux du vieillard.
« Si l’on met de côté la brume nauséabonde qui semble être votre seconde peau, vous semblez en forme et cela me ravis. »
Pfffffffffffffchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Elle n’hésite pas à lui en mettre carrément sur le visage, dans les yeux, dans les narines, les oreilles et sur le crâne.
…
La bombe rend l’âme à son grand damne. Les effluves écœurantes qui émanent du protagoniste rabougri n’a été atténué que d’un centième. Un tic nerveux s’empare de la paupière inférieure de l’œil gauche de l’hôtesse des lieux, qui se met à frétiller incontrôlablement.
…
Celle-ci contient visiblement son calme autant que possible. Elle réduit en petites morceaux la bombe dans la poigne de fer de sa main qui la tenait précédemment. La Matriarche ne peut même pas prendre une grande inspiration afin de s’aider à rester dans le « courant zen », à moins d’être suicidaire.
« Voyons les choses du bon côté : votre fragrance joue en notre faveur lors des batailles. » Celle-ci se détourne rapidement du nain flétri afin de poser les yeux sur la personnification de la beauté en personne. « Mon cher et tendre, c’est toujours un plaisir. » Dit-elle en avançant sa main aux ongles impeccables pour effleurer affectueusement sa joue.
Admirer la tenue irréprochable et l’hygiène soigneuse de son compagnon apaise ses tensions. Toutefois, le subtil arôme de « mort et décomposition » en provenance de Garlic, en arrière-plan, continue de faire des siennes – ce qui fait soupirer de désolation la concubine du Malin.
« Nous avons donc deux charmants spécimens pour nous divertir ce jour. Que de bravoure !» Dit-elle en portant son attention sur Black Goku et le Roi Démon Piccolo. « Nul doute qu’ils n’atteindrons jamais le niveau de pestilence de Garlic même en transpirant à foison lors de ce duel. Que c'est cruel. »
Celle-ci pris place dans une confortable banquette qui lui permet d’avoir une vision avantageuse sur le duo de combattants. La Comtesse envisage sérieusement, dans son for intérieur, de se munir d’un masque à gaz.
Par ailleurs, un purificateur d’air ainsi qu’une aération massive des locaux semble impérative. Grâce à sa force mentale particulière, Evie fait rappliquer des serviteurs pour mettre à exécution cela. Quelques secondes plus tard, des domestiques accourent et se mettent à épurer l’air ambiant avec les techniques adaptées.
« Je vais mourir asphyxiée avant nos potentiels ennemis. Je crois que la bombe parfumée n’a fait que relever votre fétide parfum, qui ne s'est nullement affaibli. »
La Duchesse se masse les tempes douloureusement tant l’odeur vient jusqu’à affecter sa matière grise. C’est une véritable infection, pire que la Peste, le Choléra et la Zombification réunies. Atteindre un tel stade excrémentiel le fait exploser tous les records, assurément !
Garlic.
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2021 Nombre de messages : 26Bon ou mauvais ? : C'est compliqué Zénies : 1000 Ƶ Rang : -
Sujet: Re: [Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku Dim 15 Mai 2022 - 13:08
Pas facile de suivre le cours des évènements après une telle soirée, en particulier quand celle-ci n'étais pas finie ! Le jus des baies tapissant les moindres recoins de sa bouche plus pâteuse que- qu'un... Que quoi d'ailleurs ? Hanlàlà... Un voile, non, un drap entier le séparait de ses souvenirs, et quelle guigne ce qu'il aurait voulu être dans des draps plutôt que... Dans ce qu'il était. Ou sur, peut-être même dessous. Garlic se la jouait particule élémentaire, et la nature de sa position demeurait incertaine. Puisqu'il fallait commencer sa remontée quelque part, le lutin poussa une royale thrène, car c'est ainsi que l'on célébrait les efforts conséquents sur Makyo.
Et le bêlement rauque qu'il émit était tant soucieux de fuir l'odeur pénible de son lieu de naissance que le démon pu constater que son outil oratoire, sa machinerie à déclames, bref, sa grande gueule, avait été mise à rude épreuve. A tel point qu'il eu le reflex, certes inutile, d'apposer sa main velue contre sa gorge, comme pour empêcher sa voix de s'échapper davantage. Ca lui revenait maintenant. Il avait poussé la chansonnette !
" C'eSt NoUs-C'eSt NoUs..."
Son showcase de malade, le discours de Piccolo, Black qui pétait sa bière, le rappel au calme imposé par leur hôte... Et un mal de crâne ! Il aurait bien juré quel que chose sur ses aïeux à cet instant, s'il ne les avaient pas tous tués. Garlic entrepris de continuer sa récolte des évènements en observant ses alentours. A sa droite, Lucifer jaugeait ce qui s'apparentait à un spectacle en contrebas. Il voulut le saluer selon les usages, toutefois sa langue craquelée refusa catégoriquement de sortir de son fourreau de bois séveux. Fort heureusement, à sa gauche trônait une honnête table basse en grenat, soutenant de sa stature splendide un carafon tout aussi honnête. Le souverain envoya donc le décorum se balader, fit savoir à Lucifer qu'il avait émergé en râlant à nouveau et conclut les bonnes mesures en s'enculant l'entièreté du contenu de la carafe. Aux anges la bonne tenue, se disait-il, lorsqu'il y à brasier à étouffer.
Il regretta hélas très vite sa décision, lorsqu'il constata, non sans horreur, que la bouteille était remplie du même liquide ô combien désagréable qu'il avait eu le malheur de goûter lors du banquet. Par la force des choses, il fut donc contraint de tout recracher par-dessus la balconnade. A n'en pas douter, au moins quelques gouttes du nectar sanglants furent réceptionnées par les artistes encore non-identifiés plus en bas.
" Diantre ! A-t-on idée de servir pareil rince-cochon à sa table ! "
Plus qu'une véritable plainte, il s'agissait là d'une tactique pour détourner l'attention de Lucifer quant à son comportement bien peu au fait de son statut. Il s'apprêtait à poursuivre histoire de noyer le poisson lorsqu'un de ses membres lui fit savoir qu'il n'était pas heureux de se rappeler qu'il existait. Rien de plus normal à priori, après une telle consommation des fruits du Kusatta. Problème étant, le pauvre Garlic était tellement dans le coaltar qu'il n'était même pas sûr de savoir quel membre fourmillait. Il inspecta d'abord ses mains, puis parcouru tout ce qui pouvait être palpé en restant dans le domaine de l'acceptable avec. Rien à y faire, il ne trouvait pas le membre en pleine crise hormonale. Cela venait de derrière à priori. Peut-être le Roi était-il tombé sur son royal-inaugurateur de trônes ? Convaincu par cette idée, Garlic pivota du chef avec lenteur, conscient que le moindre excès de vitesse serait soldé du plus terrible des bourdonnements.
" Salutations, Garlic. "
Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il pu constater non seulement que la partie de son corps qui lui causait tant de désagrément était son ombre, mais qu'en plus cette dernière laissait une HORRIBLE sangsue velue à pattes squelettiques sortir d'elle pour grimper sur le dos du Roi de tous les Makyans ? Le tout accompagné d'un sifflement violent de vapeur, comparable à une cafetière oubliée sur le feu par les maudits insulaires d'Albion la perfide.
QU'EST-CE A DIRE QUE CECI ?!
Ni une ni deux, Garlic se catapulta à très haute vélocité contre le sol marbré, mais la nouvelle arrivante ne fut pas interrompue pour autant dans son entrée en scène. La chose le salua familièrement en plus de ne pas se présenter et OSA de surcroît faire un commentaire sur son impériale senteur. Et tout ça, sans oublier la perle de pus sur le tas de chair : la chose tenait en main un dispositif infernal qui faisait gicler un peu partout une boue indescriptible sur Garlic. Ce dernier se décrottait du mieux qu'il pouvait, en vociférant de dégoût, donnant des petits coups ridicules vers l'avant à chaque fois qu'il se débarrassait de l'eau de toilette, vaine tentative de défense face à une attaque improbable.
SHLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Une fois à peu près assuré qu'il avait sauvegardé sa précieuse peau de tout danger visqueux, le Makyan désenchâssa sa lame brachial sans artifice, en y allant carrément avec les dents de façon à être plus rapide.
" Je ne saurais dire si ce pathétique échauffourée était vouée à me tuer ou à m'humilier, mais tu vas tâter, mon gâté !"
Une vive odeur de confiserie à la menthe s'échappa du bras meurtri, venant couvrir les vaines tentatives de purifications de l'air de la comtesse.
" Voyons les choses du bon côté : votre fragrance joue en notre faveur lors des batailles."
Dit cette dernière, la voix doucement altérée par un effort quasi surhumain pour verrouiller l'arrivée de la moindre once d'air dans sa cavité nasale. Sans même prêter attention à l'arme ruisselante du Makyan, la nouvelle venue se tourna vers Lucifer, lequel elle gratifia d'une tendre caresse ainsi qu'un doux sourire, qui apparu à peu près comme ça aux yeux de Garlic :
" Non mais il est dinguo celui-là ?! A-t-on idée de faire des choses pareilles ?! Lucifer, mon brave, un mot et j'inaugure notre amitié en saignant ce goret comme un- "
Face au manque consternant de réaction de son hôte, Garlic se ravisa. De toute façon il allait faire rimer goret avec goret, donc ce n'était pas plus mal. Manifestement, et ce bien qu'il n'était pas capable de comprendre de pareils gestes, ces deux diables étaient de connivence. Il en profita pour considérer à qui il avait affaire. Quelle ne fut pas son erreur ! Recouvrant les épaules du bon Maître des lieux, la sangsue se révélait dans toute sa laideur. Qu'était-donc devenue la terre depuis son départ ? Black, passait encore. Il était le premier à savoir qu'on ne devient pas fort sans abandonner un semblant d'apparences. Mais alors Galena... Et puis après leurs intrus... Et même pas six heures après... Ca ?!
Sa peau paraissait hideusement hydratée mais en même temps ferme. Pas assez pour empêcher l'offense d'une lame, mais juste suffisamment pour rehausser fièrement à la vue de tous son atroce homogénéité. Ses babines étaient légèrement pincées, ce qui exacerbaient d'autant plus leur aspect pulpeux à vomir. De quel autre liquide rebutant étaient-elles gorgées ? Et en parlant de protubérance, comment ne pas parler des odieux furoncles enflant discrètement sur sa cage thoracique difforme ? Le pauvre, arrivait-il seulement à passer des portes avec des hanches pareilles ? Face à tant de disgrâce, Garlic osait à peine prêter les yeux sur le tapis qui lui servait de toison. Ce triste père était l'incarnation même de la laideur, et il osait l'imposer aux yeux des autres ? PIRE, il osait se prononcer sur quoique ce soit d'autre que sa propre vilenie ?! Peut-être était-ce la pâteuse, peut-être était-ce le dégoût ; quoiqu'il en était, Garlic oubliait une fois encore ses traditionnelles pulsions décapitationnelles.
Soucieux de venir en secours de son propre coeur, affligé par tant d'épreuves à encaisser, il s'épousseta une dernière fois en se dirigeant vers le majordome en bout de salle, sans JAMAIS décrocher le regard d'Evie. Autant le dire, le Roi était fasciné par une telle preuve de méchanceté de la nature. Il arracha des mains d'Igor un calice rempli d'un liquide serti d'une hortensia, ce qui le laissait supposer de la qualité autrement supérieur que la piquette qu'il avait dû endurer juste avant. D'une rasade, il libéra enfin son palais du mal des échardes, et d'une autre, il se rinça littéralement les yeux pour se donner le courage de continuer à dévisager le laideron.
" Pas mauvais, tiens. "
"C-ce sont les rinces-doigts Sir ? " Bougonna d'incompréhension sincère le Valet.
" RAAAAAAAAAAAAAAAH "
De gêne il poussa le pauvre Valet, lequel dégringola dans les escaliers. Igor l'avait pourtant préservé d'une gêne autrement plus grande, car Garlic s'apprêtait à saluer la sophistication de cette boisson, à la hauteur du lieu. La nouvelle venue acheva d'enfoncer le clou en faisant une offense bien plus sévère que toutes les remarques qu'elle aurait pu trouver : l'ignorer et passer à autre chose. Le roi des Makyans reçu cette insulte directement dans le foie, y laissant quelques côtes au passage. Mais elle ne s'arrêta pas là, la Comtesse renchérissant en faisant référence à nouveau à l'odeur prétendue du Démon. Les insultes sont vécues comme de véritables blessures par les Makyans et celle-ci l'envoya renifler la poussière des interstices du marbre. Comble du sort, devant lui la balustrade évasée laissait parfaitement voir ce qu'il se passait en contrebas. Garlic put donc constater ô combien son rival avait dépassé les enseignements prodigués de leur vieux Maître. Et de ce fait, constater que pire que tout ce qu'il venait d'encaisser à l'instant, son rival de toujours le distançait de bien des années dans leur course.
Et parce que les astres semblaient soucieux d'achever Garlic, un régiment de gueux en vestons accoururent de nul part pour faire sait-on quoi. Mais Garlic lui le savait, ils étaient là pour rien d'autre que constater sa déconfiture.
" Je vais mourir asphyxiée avant nos potentiels ennemis. Je crois que la bombe parfumée n’a fait que relever votre fétide parfum, qui ne s'est nullement affaibli. "
Garlic su qu'il avait été insulté avant même que son cerveau filtre les sons qui s'étaient infiltrés dans ses oreilles. Car celles-ci rougeoyaient comme le fer pour marquer le bétail. Et il était grand temps que le bétail passe à l'abattoir.
" BON MAINTENANT CA SUFFIT LE LAIDERON ! LUCIFER ! JE NE SAURAIS TOLERER PLUS D'INACTION DE TA PART ! MAINTENANT LE CRAPAUD C'EST ENTRE TOI ET MOI, DESCEND, ET ON VERRA QUI PUE LE PLUS QUAND J'AURAIS EXPOSE TES ENTRAILLES A L'AIR "
A ces mots, le nabot se jeta rejoindre le duel des géants, son épée arrivant avant lui de sorte à ce qu'elle lui serve de piédestal. Le roi des Makyans avait-il déjà rompu toutes chances d'alliance entre les grands acteurs du Mal ? Allait-il même survivre à son arrivée en plein milieu d'un duel qui n'en était qu'au début des échanges des coups ? La comtesse allait-elle répondre à son invitation en duel ?
" Allez Peau-Molle ! Cesse de rêvasser viens te battre ! "
Comte Lucifer
Démon
Age : 37 Date d'inscription : 09/02/2022 Nombre de messages : 54Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1140. Rang : C
Sujet: Re: [Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku Sam 28 Mai 2022 - 9:54
Selon toute vraisemblance, ses installations étaient à la convenance de ses invités. Si ces derniers n'étaient pas en position de réclamer quoi que ce soit, le comte entendait pallier à tous leurs besoins, dans la mesure du raisonnable - même si cela impliquait de leur fournir un terrain de jeu à la mesure de leur talent. Son hospitalité n'était pas à prendre à la légère - ni dans ce qu'elle valait à qui en bénéficiait, ni dans les conséquences qu'elle pouvait avoir pour ceux qui finissaient par la trahir. Fort heureusement, les trois mécréants ne semblaient pas en avoir le projet, du moins pas pour le moment, trop heureux d'avoir enfin un endroit où conspirer librement. Leur laissant le soin de prendre possession des lieux comme bon leur semblait - ils en avaient plus l'usage que lui -, Lucifer se dirigea pour sa part vers les assises, apparemment suivi d'un Garlic encore titubant. Non qu'il soit sûr que celui-ci marchait très droit à l'origine tant son corps était difforme, mais il jugea préférable de ne pas le mentionner. « Je suis navré que ma cave à vin ne soit pas à votre goût. » s'excusa-t-il auprès de lui après qu'il eut communiqué son aversion pour le breuvage qu'il avait ingéré et aussitôt recraché, sans rien laisser paraître d'une éventuelle contrariété. « Je tâcherai de trouver une liqueur plus adaptée à votre palais, comptez sur moi. »
Ce qui ne serait pas une mince affaire tant les papilles du follet semblaient constituées différemment de la norme, mais ce serait le problème des cuisines plus que le sien. S'il n'avait pas non plus la prétention de tenir une auberge, il pouvait bien faire un effort - enfin, lui ou son personnel - pour s'adapter à leurs besoins particuliers, aussi étranges qu'ils puissent paraître. Avant que les hostilités - toutes amicales soient-elles - aient pu éclater, tout ce petit monde eut toutefois la surprise d'être rejoint par une convive de dernière minute, et non des moindres. La mine du Diable se fit plus réjouie encore : ce n'était pas prévu au programme, mais cette surprise n'était pas de celles dont il irait se plaindre, assurément. Ainsi, lorsqu'elle se porta jusqu'à lui, il ne se fit pas prier pour lui baise la main comme il convient. « Plaisir partagé, très chère. Excusez-moi de ne pas vous avoir invitée à nous rejoindre, j'ignorais que vous étiez rentrée. »
Sans compter le fait qu'il ne savait pas comment elle réagirait en présence de pareille compagnie - et réciproquement. Quand bien même le moment d'égarement autour du banquet avait brisé la glace, leurs rapports étaient encore balbutiants, et qu'il soit en position de force ne voulait pas dire qu'il pouvait dicter ses conditions. Néanmoins, puisqu'elle était là désormais, il allait pouvoir voir comment ils percevraient son apparition ; il serait après tout bien malheureux qu'ils ne s'entendent pas avec l'une des occupantes permanentes de leur nouveau repaire. Il ne pouvait qu'espérer qu'ils en soient conscients.
Pour sa part, sa compagne ne perdit pas de temps pour dégainer une bombe de parfum et en asperger copieusement. Si cette intervention ne fut pas sans prodiguer à Lucifer un certain soulagement, peut-être y aurait-il eu d'autres manières de faire passer le message... Enfin. Qu'elle connaisse son nom n'était d'ailleurs pas sans l'interpeller : était-elle liée à lui d'une quelconque manière, ou s'était-elle contentée de les épier d'une quelconque manière avant de se joindre à eux ? Dès lors qu'elle était capable de se mouvoir littéralement dans les ombres, cela n'avait rien d'impossible.
La laissant prendre place non-loin de lui, le comte se pencha sur les premières passes qui avaient lieu en contrebas. Malgré le caractère didactique de la performance, l'un comme l'autre semblaient bien décidés à prouver leur supériorité à grand renfort de prouesses martiales, improvisant une rivalité qui ne manquerait pas d'ajouter à l'ardeur de l'échange. Voilà qui était prometteur.
Absorbé par le fracas du combat, le Dieu-Démon ne réalisa que trop tard que Garlic n'avait apparemment pas digéré l'offense qui lui avait été faite - pas plus que la senteur vanillée qu'il devait désormais avoir littéralement sur le bout de la langue. N'ayant rien du chevalier blanc - et étant même tout le contraire -, il ne fit rien pour s'interposer : son amante était largement en mesure de se défendre par elle-même, et son honneur avec elle, s'il le fallait vraiment. À fortiori considérant que le farfadet n'avait apparemment pas encore pleinement dessoûlé, au vu de son discours incohérent ; il n'était à ses yeux rien plus qu'un ivrogne cherchant la bagarre - et qui aura probablement à le regretter une fois libéré de l'influence des substances qu'il avait pu consommer. Deux duels pour le prix d'un ? Après tout, pourquoi pas. Certes, cela laissait Lucifer sur la touche - si l'on faisait abstraction des divers laquais encore à même d'assister à cette représentation -, mais il ne leur en tenait pas rigueur : il savait précisément comment faire pour s'occuper pendant que tous descendraient dans l'arène. Après tout, s'ils souhaitaient faire miroiter au monde de telles capacités, encore fallait-il quelqu'un pour les promouvoir - et il doutait qu'un seul d'entre eux soit très doué avec une caméra.
Le maître des lieux émit ainsi un sifflement, et les quelques ogres encore en état de n'avoir pas consommé - que ce soit par choix ou que leurs pairs ne leur aient laissé de quoi faire - firent irruption dans la pièce, lourdement armé ; non pas avec des haches et des épées, mais bien de matériel audiovisuel dernier cri. Caméras, micros, projecteurs, tout semblait avoir été prévu pour immortaliser la scène dans les meilleures conditions - et ensuite la faire découvrir au monde, s'ils le voulaient vraiment. Certes, même les plus évolués des appareils auraient grande peine à suivre les plus rapides de leurs mouvements, mais ce n'était qu'une affaire de montage pour rendre cela agréable à l’œil. S'il n'avait pas lui-même apprivoisé les logiciels adaptés, Lucifer s'était assuré que certains de ses sbires prennent des leçons en ce sens, ce qu'internet n'avait pas manqué de leur permettre. Il savait que c'était une riche idée de veiller à avoir la meilleure couverture réseau qui soit, même au plus profond des entrailles du palais.
« Je vous en prie, ne vous gênez pas pour moi. » fit-il donc en échangeant avec Evie un regard de connivence, lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas à refuser l'invitation par égard pour lui si elle était tentée d'y répondre. « Je vais rester ici et vous regarder. Il faut bien que quelqu'un ici fasse office de réalisateur. »
D'une impulsion télékinétique, il remit Igor sur ses pieds - lequel s'empressa de venir se ranger aux côtés de son maître, avant de subir davantage de mauvais traitements. Son temps serait mieux employé à se rendre utile qu'à dévaler les gradins sur le sommet du crâne, aussi divertissant que ce soit. Comprenant bien que son maître ne lui avait pas rendu un semblant de dignité par grandeur d'âme - en avait-il seulement une, d'ailleurs ? -, le servant s'assura qu'il ait de quoi s'abreuver en suffisance ; après tout, aucun spectacle n'est complet sans qu'on y ait à boire et à manger. Avide spectateur ne demandant qu'à voir ces gladiateurs se déchirer pour son bon plaisir, Lucifer s'installa confortablement, sans intention aucune de descendre dans l'arène - pas encore. Ce serait manquer de respect à une telle démonstration que de ne pas prendre la peine d'y assister, et il ne voudrait pas les couper dans leur élan.
Dernière édition par Comte Lucifer le Mar 31 Mai 2022 - 16:06, édité 1 fois
Comtesse Evie
Démon
Date d'inscription : 20/04/2022 Nombre de messages : 20Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : D
Techniques Techniques illimitées : Abyss; Shadow Veil; Deformity Techniques 3/combat : Autophagy; Persuasion Techniques 1/combat : S a n g-ctification
Sujet: Re: [Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku Mar 31 Mai 2022 - 9:08
[Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku
« Ô mon aimé, quel beau monde tu nous as amené ! »
Continue la théâtrale Comtesse, feignant l’ignorance sur les agissements sans queue ni tête du démon à l’ail – bien qu’elle ne soit ni sourde, ni aveugle. Ses grands yeux, tels ceux d’un aigle, admirent avec intérêt la prestation offerte par les deux jouvenceaux au milieu du ring.
« Au moins ceux-là sont agréables à regarder. » Dit-elle en levant le menton vers les combattants. « Cela change de ce bougre décharné. » Souligne-t-elle tout en étirant ses longs ongles vers Garlic, sans même daigner le regarder directement. « Toutefois, tu sais toujours comment m’amuser, et je t’en suis gré. » Ajoute-t-elle en remerciant d’un geste solennel de la tête son conjoint.
Entre ce pittoresque personnage à la peau bleuâtre, fripée et donc disgracieuse qui part au « quart de tour » (Tout du moins au regard d’Evie, pour qui le Noble Jeu, c’est-à-dire manier les mots avec brio pour taquiner les autres ne demeure qu’un divertissement comme un autre) et le duo de guerriers qui s’évincent pour leur bon plaisir ; il y a de quoi être heureux !
S’en suivit une véritable explosion verbale de la part de « leur » invité. La Dame Écarlate croise les bras et se met à rire tout doucement. Sa main droite vient couvrir sa bouche pendant cette hilarité passagère, une manière qui sied à son rang.
« Le nain rabougrit à nos côtés est aisé à énerver. » Fait-elle remarquer en lançant un regard espiègle à Lucifer – ce dernier leur donnant son aval pour qu’ils se lancent dans une échauffourée à leur bon plaisir. « Je crois qu’il n’est pas accoutumé aux joutes verbales – aussi vais-je tenté de calmer son caractère infernal. »
Sa maîtrise de la télékinésie lui permet de « capter » les ondes cérébrales d’un serviteur sans importance dans la zone. Celle-ci lui donne à peu près les ordres suivants : « Préparez un plateau avec le jus des rince-doigts marinés, quelques loukoums périmés et apportez-le-moi. Lorsque vous me le remettrez, mettez un peu de musique, ça manque cruellement d’ambiance ici ! »
Cette dernière consent enfin à rediriger son intention sur le gnome tout chiffonné.
« Très cher, voyons, ne vous emportez pas de la sorte ! De nous deux, vous êtes le seul cloporte. » Dit-elle avec un petit sourire vicieux en coin, avant de lever les mains en l’air comme pour se soumettre. « Mais permettez-moi de vous accueillir avec délicatesse, afin que votre rancœur disparaisse. »
Sans même adresser un regard au serviteur qui venait de lui apporter le plateau désiré, celui-ci se retrouva poser à plat sur son adroite main gauche.
Alors qu’une musique venait couvrir les « han » « ha » « ayo » « kof kof » et tout le bazar expiré par les deux gladiateurs, celle-ci accompagnait également les pas de danse brillant exécuté par la maîtresse des lieux avec un flow incontestable.
Le ballet se termine par une révérence qui sert à présenter sous le nez de Garlic les mets disposés sur la plateforme ovale. Une coupe dorée contenant le nectar de chaussettes destiné au démon à l’ail y repose ; en plus des douceurs passées de date commandées.
« Vos papilles se délecteront du breuvage d’exception contenu dans cette coupe, sans l’ombre d’un doute ! » Confirme la Comtesse en se redressant de tout son long, claquant des doigts pour qu’un laquais apporte une table (Basse, au regard de la taille ridicule du makyans fané) sur laquelle elle dépose le plateau. « Et grâce à ces sucreries, vous ne serez plus guère aigri. »
Cette dernière lui sert un sourire de convenance, mais dans son for intérieur, Evie échange un message télépathique avec Lucifer qui est à peu près ceci : « Si le nabot n’est pas satisfait, je peux toujours l’aplatir en l’écrasant avec mon pied : le haut de sa tête m’arrive aux cuisses ! Je n’ignore pas où tu as dégoté ce spécimen et il nous servira au moins à détourner l’attention de nos ennemis avec sa puanteur et sa petite taille. On ne te surnomme pas le Malin pour rien, mon amour. »
La Matriarche tourne la tête quelques instants vers Black Goku et le Roi Démon Piccolo. Deux protagonistes des plus singuliers, mais nullement pour les mêmes raisons que le nain de jardin hideux. Celle-ci repose son regard de glace à en faire pâlir les morts sur l’engloutisseur de déchets lilliputien.
« Êtes-vous disposé à présent, à me conter comment vous avez rencontré mon concubin ? » Interroge la Duchesse ; avant d’ajouter ce qui pourrait à nouveau faire basculer l’entière situation : « à moins que vous ne préfériez que je corrige votre teint de pomme ridée, et cela, mon cher lutin, sera fait par pure charité. »
Son maudit sourire qui étend ses lèvres lui donne invariablement un air dément. Pour autant ce n’est peut-être pas si loin de la vérité : on ne peut pas dire qu’Evie ne soit pas, quelque part, aliéné !
Garlic.
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2021 Nombre de messages : 26Bon ou mauvais ? : C'est compliqué Zénies : 1000 Ƶ Rang : -
Sujet: Re: [Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku Lun 4 Juil 2022 - 22:54
♫ Décampez, Décampez ♫
♫ Décampez, Décampez ♫
♬ Cette fête va ruiner toute votre vie et même votre soirée ♬
♬ Il n'y à définitivement aucune chance pour le mal de s'allier, ♬
♬' Faut s'résigner ♬
♩ 'Faut ♩
♪ Décamper ♪
♬ Garlic à pété son câble, faut dire qu'Evie l'a bien cherché ♬
♬ Y'a de grandes chances pour qu'il lui file la becquée.♬
♬ Vous pensiez que leurs plans allaient enfin s'arrêter d'échoir ♬
♬ Mais étiez-vous assez stupides pour y croire ?♬
♫ Décampez ; ♫
♬ Le babouin et le ficus se crêpent le chignon ♬
♬ Sous le regard amusé du démon, ♬
♬ Pendant ce temps le camp du bien ronfle sans remous ♬
♬ J'vous en supplie, j'vous en supplie, ça va mal finir, sauvez-vous♬
♩ Dégagez ;♩
♪ Décampez— ♪
♬ Il n'y à rien sinon horreur et inconvenance à l'action ♬
♬ Si jamais vous insistez, vous allez me détester ♬
♬ Demandez à n'importe quelle personne saine : "J'devrais rester ?" et ils diront :♬
♩ Renoncez ;♩
♪ Et allez vous coucher ♪
♫ Décampez, Décampez. ♫
♫ Décampez, Décampez. ♫
♫ Décampez, Décampez. ♫
♫ Décampez, Décampez. ♫
♫ Décampez, Décampez...♫
♫ Elle à la dégaine... ♫
Putain mais ferme ton claque-merde Dijon
♫ Elle est laide sa mère—♫
BONK
Il s'en passait des choses au pays des félons, et en particulier dans la fosse aux lions. Le makyan soucieux de corriger son affront, s'était empressé de rejoindre en bas ses compagnons. Mais alors qu'il toisait son ennemie depuis le fond, il ne put s'empêcher de considérer la situation. Certes, il était grognon, mais le roi était-il esclave de sa condition ?
Dijon, si tu continues de rimer je t'épluches le fion.
Par un miracle inouï, Garlic faisait montre d'un tant soit peu de retenue. Nul ne saurait dire ce qui pouvait se tramer dans le raisin sec qui faisait office de réceptacle à sa conscience, mais. Mais, tandis que ces compagnons d'infortunes avaient interrompus d'office leur joute pour contempler béatement la nouvelle gymnastique de stupidité du Roi... Garlic lui patientait. Cherchant une inspiration parmi les spectateurs perchés, il demeurait silencieux et immobile, sa vorpale grattant le revêtement de l'arène avec avidité.
Après tout, songeait-il, l'évidence d'écart entre lui et Piccolo ne ferait que s'exacerber si l'alliance venait à sombrer dans la fange par sa faute. Ce même Piccolo qui attestait quelques secondes auparavant d'une prouesse martiale encore jamais vue chez un démon. Et puis... Cette dénommée Evie n'était qu'une ribaude peu gâtée par la nature. Lui aussi s'amuserais à injurier le monde entier si il ressemblait à pareille singularité coprophagique. Au fond... Il avait de la peine pour elle.
" A moins que vous ne préfériez que je corrige votre teint de pomme ridée, et cela, mon cher lutin, sera fait par pure charité "
Spoiler:
" Charité "
Spoiler:
" Charité "
Spoiler:
La pute. La pute. La pute. La puterelle. La maquerelle. Le maquereau. Le maquereau. Emporté une nouvelle fois par la houle, l'infâme nabot jeta son sabre par-dessus bord. Submergé, englouti, Garlic peinait à garder son souffle. Jamais, jamais, jamais, jamais, jamais pareille vague de sentiment n'avait conquit ses poumons. Cette marin d'eau douce d'Evie avait posé le lapin le plus obèse qu'elle aurait pu dégotter sur le pont mental du roi du peuple oublié. Les crocs serrés, baignés dans l'écume, une flamme s'était allumée dans le for intérieur de garlic. Un brasier, un feu de Saint-Elme éclairant l'océan de sa rage.
Lezgongue la métaphore filée
Lezgongue ?
Lezgongue.
Lezgongue !
LEZGONGUE
♪ Allez Garlic pète-lui les fesseuh ♪
♪ Allez Garlic pétrit-lui le cul ♪
De la charité ?! Quel genre de mal de pacotille peut-on espérer représenter en employant un vocabulaire pareil ? L'alliance pouvait bien aller se faire empailler, car Garlic s'était élancé ; Evie allait se faire-
Conduit par un torrent rageur, la montagne de tissus haineux crevait littéralement l'air, lequel éclatait à maintes et maintes reprises en l'espace de quelques centièmes de secondes. Il n'avait aucun moyen de savoir si sa prochaine action allait être couronnée de succès. Mais il y à des limites à ce qu'un cerveau Makyan peut éprouver avant de fondre littéralement sous sa propre bêtise. Incessamment sous peu, il arriverait à portée de la comtesse. Dès lors, il rétracterait brutalement son bras conducteur vers l'arrière, à l'aide d'un mouvement saccadé partant de sa coiffe des rotateurs hypertrophiée, allant gainer chaque parcelle de tissus amalgamés de son bras. Après quoi, il irait jeter son ancre contre le cou de l'ange déchu. Sa manœuvre n'avait rien de précise, d'imprédictible. Elle n'était que pure rage. Mais Evie avait l'outrecuidance de laisser le Mongol azur la toucher, elle finirait d'abord comme les cannettes de Black, puis en tic-tac dimensionnel.
ET LA ?
EST-CE QUE TU ME SENS ?!
♫ EH-OH ♫
Comtesse Evie
Démon
Date d'inscription : 20/04/2022 Nombre de messages : 20Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : D
Techniques Techniques illimitées : Abyss; Shadow Veil; Deformity Techniques 3/combat : Autophagy; Persuasion Techniques 1/combat : S a n g-ctification
Sujet: Re: [Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku Sam 9 Juil 2022 - 8:46
[Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku
Les lèvres étirées de plaisir à la vision du visage en décomposition de Garlic, la Comtesse joint ses mains dans son dos comme une hôte de marque le ferait après pareille administration d’une si adroite gifle figurée. Ce pauvre bougre est si aisé à vexer. Certains trouveraient cela lassant, certainement. Mais pas Evie. Oh non, certainement pas !
« Un conseil : ne prenez pas cet air revêche. Cela accentue le fait que vous n’êtes pas de prime jeunesse. »
De quoi enfoncer le couteau dans la plaie. Le clou dans ses parties génitales. Mais quel plaisir que de le voir s’énerver comme le pauvre bougre qu’il est ! Regardez-le et délectez-vous. Il se métamorphose en une autre forme, tout aussi pitoyable que la première. Evie ne bouge pas d’un cil, alors que l’un des combattants du duo au loin questionne Garlic sur ses intentions.
« Notre ami à la peau verdâtre demeure plus séduisant que vous ne l’êtes – mais je vous en prie, déchaînez donc votre tempête ! Cela apaisera votre coeur face à cette vérité qui vous écœure. »
Droite et sûre d’elle, sa mâchoire craque dans un délicieux bruit lorsqu’elle est compressée dans la poigne de son invité. La souffrance lui fait tirer une tête improbable, pourtant la volupté que lui apporter le fait de briser les bijoux de famille de l’Oignon représente plus à ses yeux que la douleur. Et de loin.
« GWARW-HAHA-GWARW » Est le seul son moqueur audible pendant que son visage se fait rentrer DEDANS lui-même. Ce qui est une performance de très haut niveau.
Le minois de la Reine se transforme, à bonne allure, en une gargantuesque bouche dotée d’une charmante dentition – de quoi en faire pâlir de jalousie les cannibales. Il s’agit d’une réplique parfaitement exécutée du faciès des Léviathan, ces créatures que l’on juge comme étant « entre » les anges et les démons.
Spoiler:
La gueule est tellement grande que la main puissante de l’homme aux senteurs que l’on ne préférerait jamais connaître dans sa vie se retrouve baignée dans la salive de la bête. La langue incisée en fourche vient chatouiller l’interstice entre ses doigts pour ne faire que le titiller méchamment davantage. Les crocs glissent sur ses phalanges sans lui déchiqueter pour autant quoi que ce soit : ce n’est qu’un simple avertissement pour poser sa supériorité.
Quand son visage reprend son apparence classique, c’est au tour de son bras gauche de se métamorphoser. Il devient un amas de tentacules extensibles, et tel que vous vous en doutez, plusieurs de ces membres rétractables s’étendent pour venir chatouiller les orifices de Garlic. Des tentacules gigotent maintenant dans ses oreilles, ses narines et sa bouche (probablement). Ce qui n’est pas mal, pour un début tout du moins.
« Que c’est étrange : je n’arrive pas à trouver votre cerveau. Peut-être devrais-je fouiller dans vos segments rectaux ? »
Cette supposition lui tire un air froid et railleur à la fois qui ne la rend que plus détestable encore. Son amour véritable pour la méchanceté gratuite et les plaisanteries de mauvais goût en font une alliée controversée. Cependant, si l’on lui répond sur le même ton, cela l’amuse et rien ne dégénère. Il suffit de jouer à son petit jeu pour le désamorcer : ce qu’un « bel étalon à la matière grise avancée » comme Garloc ne peut saisir. Evie fait un mouvement de la main droite, et deux scorpions créé à partir du vide (magie élémentaire liées aux ténèbres qui est à sa disposition) apparaissent sur chacune des épaules de son « adversaire ».
« Ces adorables créatures vont nous épauler dans cette bêbête enquête. »
La puanteur incarnée saura à quoi s’attendre lorsque ces mignons arthropodes vont se faufiler jusqu’à son rectum avec très peu de délicatesse. Cette dernière cesse de l’importuner avec ses tentacules, qui reprennent la forme de son bras d’origine.
Pendant ce temps, Evie fait apparaître une lime à ongle pour parfaire sa manucure avec une nonchalance toute trouvée.
« Quelle chance tu as mon aimé ! Pour te divertir j’embarrasse cette tête d’œufs brouillés sans le moindre mal, puisqu’il est si primal. »
Sans un regard pour la face rabougrit de Garlic, une nuée de chauve-souris se matérialise tout autour de leur maîtresse afin de couvrir, par avance, ses arrières. Car il ne fait nul doute que si son invité pensait avoir atteint le summum de la susceptibilité, c’est parce qu’il ne connaît pas encore assez bien la Matriarche.
Comtesse Evie
Démon
Date d'inscription : 20/04/2022 Nombre de messages : 20Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : D
Techniques Techniques illimitées : Abyss; Shadow Veil; Deformity Techniques 3/combat : Autophagy; Persuasion Techniques 1/combat : S a n g-ctification
Sujet: Re: [Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku Mer 24 Aoû 2022 - 6:51
[Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku
La Matriarche se mit à bâiller. Manifestement, ce pauvre Garlic-le-puant commençait à la bassiner. Il avait l’air délicieusement distrayant à la toute base, mais voilà qu’il se ramollissait - tout du moins aux yeux d’Evie.
« Mon cher, veuillez m’excuser pour mon caractère – je suis constamment mesquine et taquine. » Dit-elle en faisant une majestueuse révérence pour mettre un point définitif à leur petit tête-à-tête. « Je me lasse également vite des autres et de leurs manières nigaudes. Tel est donc ma manière de me retirer ce jour et je ne fais jamais demi-tour. »
Et effectivement, l’ange déchu tourna les talons avec un sourire narquois et un regard étriqué, digne de son comportement d’enquiquineuse née. L’instant d’après, elle « fondit » littéralement dans une tache de sang au sol pas si grande que cela comme si le vampire y avait été naturellement aspirée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Observation] Roi Démon Piccolo VS Black Goku