Sujet: devenir plus fort pour ne pas revivre les même choses
Sam 16 Juil 2022 - 22:54
Après plusieurs imprévu que le jeune sayan a pu rencontré pendant, ça longue route en direction de son village natal. Ce dernier commençait à sentir la fatigue peser en lui. Cette fatigue n'était pas du qu'à la longue marche dont il a fait preuve elle était du, à son combat contre Mu le chevalier d'Athéna.
Ce combat l'avait énormément épuisé car après tout, c'était la premiere fois qu'il utilisait son pouvoir de super sayan aussi longtemps.
"Allez c'est bientôt fini."
Se dit-il avec soulagement.
Shaune n'avait plus une seconde à perdre il devait au plus vite devenir plus fort afin, d'assouvir sa vengeance mais aussi de se préparer à la future bataille qu'il allait mener.
Après plusieurs kilomètres de marche le jeune sayan fut enfin arrivé devant l'entrée du village.
Sans surprise il n'y avait personne de sortie ils étaient surement tous chez eux. Le soleil avait déjà disparu depuis plusieurs heures laissant à la place, la lune et un ciel des plus merveilleux. Le super sayan regardait ce ciel.
"Si tu étais encore de ce monde je suis sur, que tu aurais apprécié de voir ce spectacle."
Pour la première fois de sa vie Shaune n'était pas accompagné de Caroline.
"Gamin..."
Le sayan se retournait il savait très bien qui venait de surgir dans son dos.
"Maitre..."
Dit-il d'un avec fatigue.
Le vieil homme observait son disciple il avait bien remarqué qu'il n'était pas accompagné de Caroline. Ce dernier prêt à le prendre dans ses bras afin de le réconforter remarquait, que Shaune à cause de la fatigue tombait soudainement dans les pommes.
Juste à temps le maitre le rattrapait et se mit à le porter sur son dos. Il allait ramener le garçon dans une des chambres du dojo afin, qu'il puisse se reposer.
Le sensei après l'avoir posé dans un des lits d'une des chambres, fixait son apprentie.
"Petit désolé de n'être pas venu à son secourt."
Le vieil homme sen voulait car il voyait son disciple qu'il considère comme son fils souffrir. mais comme tout parents à part le soutenir il savait bien, qu'il ne pourrait enlever la tristesse et la haine qu'il ressent.
Le vieil homme était d'autant plus triste d'apprendre que Caroline est quittée ce monde car, il la considérait comme son propre enfant aussi. Le grand-père s'asseyait alors sur le toit du temple avec une bouteille de saké à cote de lui. C'était sa manière à lui d'exprimer sa tristesse.
Quant à Shaune il dormait paisiblement jusqu'au lever du jour.