Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2329
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Backstage Empty
MessageSujet: Backstage   Backstage ClockMer 20 Juil 2022 - 18:22
Après un long voyage, SK était de retour sur Dark, « sa » planète. Les événements s'étaient bousculés depuis la dernière fois. Alors qu'il était parti sauver Jack avec Kefka et Tobi, l'un de leur territoire, Namek, avait été menacé, tandis que Broly avait également sollicité le leader des Black Feathers. Mais une fois le travail terminé sur la planète de Pâques, sécuriser Namek avait été un jeu d'enfant, ou presque. Les hommes de Freezer avaient quitté les lieux mais un autre envahisseur, solitaire et originaire de la planète verte, avait revendiqué quelques droits... En vain. Le royaume des plumes noires prospérait et avait même la possibilité de s'étendre avec l'arrivée de... Broly. Finalement le guerrier légendaire était venu jusqu'à eux et leur petite réunion annonçait quelques promesses...

Désormais, l'homme au chapeau pouvait enfin agir sans subir les interventions des uns et des autres, mais qu'allait être la suite ? Pour tout commencer, ou recommencer, peut-être fallait-il se retrouver à l'ombre, dans l'obscurité de Dark, afin d'y voir plus clair...

Sans tarder après son arrivée, Seishiro avait prit la direction du château. Il ressentit les énérgies de Jack et Kefka, et marcha à leur rencontre mais, très vite il entendit les chants de Jack. Le maître des lieux s'approcha de la chambre et écouta un instant de l'autre côté de la porte. Kefka était là, apparemment, et il avait entreprit de s'occuper de leur citrouille préférée, qui rappelons-le avait eut un traitement assez particulier sur la planètes aux œufs, lui retirant notamment ses envies de meurtres... Que c'est terrible ! Il fallait trouver une solution et peut-être que l'arlequin avait une idée derrière la tête. Alors, il laissa faire.


"Bien..."

Le démon pensait qu'il pouvait alors s'occuper d'autre chose, faisant confiance à son ami peinturluré. Il tourna les talons et se dirigea vers le QG de l'Alliance. Il descendit le fameux escalier éclairé par quelques chandeliers puis se trouva rapidement de l'autre côté de la porte. Ce lieu était sans doute le plus secret et le mieux gardé de la planète, mais tout membre de l'Alliance pouvait y avoir accès, ainsi que quelques soldats hauts placés. Cela ne représentait qu'un petit nombre d'individus car il ne fallait pas que les plus grands secrets des Black Feathers se diffusent. En effet il y avait ici des documents, des archives et des informations collectées et gardées précieusement, auxquelles seules les personnes autorisées pouvaient avoir accès. Il y avait d'ailleurs un système de sécurité prévu pour tout détruire en cas d'attaque sur le château qui prendrait une tournure trop défavorable. Le maître des lieux savait garder ses secrets, c'était d'ailleurs un point qu'il partageait avec bon nombre des membres qui ont défendu le camp des plumes noires.

SK tira la chaise derrière son bureau et prit place sur son confortable siège. En attendant Tobi il consulta la base de donnée via son ordinateur. Une machine ultra-sophistiquée qui lui donnait toutes les informations collectées sur la planète, et elle était reliée à la station Zoo située dans les champs de ruines. Ainsi, le roi découvrit quelques mouvements notables sur Dark, notamment un attentat à la grande place fantôme qui avait eu lieu il y a quelques temps. Mais bien heureusement ce n'était pas le lieu le plus prisé de la planète et peu de victimes étaient à déplorer. Sinon, il y avait aussi l'arrivée d'un duo étrange sur la planète, une Saiyanne et une panthère noire... Pas de quoi inquiéter SK toutefois, comme s'il savait la situation sous contrôle. Il s'était servi un thé calmement lorsque Swokfu, autre fidèle, entra dans la pièce.


Backstage Swokfu10

"Ah te voilà, mon très cher Swokfu !"

"Tout va comme vous voulez, monseigneur ?!"

"Tant qu'il n'y a pas de mauvaises surprises, je suis ravi !"

Oh ça oui ! Le démon avait horreur de cela. Il aimait tout contrôler, agissait toujours en ayant bien réfléchi à quels mouvements il ferait. Et si les choses ne se passaient pas comme prévu, il avait toujours un plan de secours au cas où.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage ClockSam 23 Juil 2022 - 17:05
L’introduction écrite avec SK suffisait en lui-même, il était totalement inutile que je redise la même chose avec d’autres mots. Je pourrais tout de même rajouter que pendant que le chef des BF s’amusait avec un namek, Tobi se liait d’amitié avec Kale dans un tournoi pour décider du nouveau successeur de Scalio. Finalement ce ne fut pas le cas, un méchant fut un jeu de mots et l’histoire s’arrêta là. Ensuite Kale disparut subitement comme Broly.
 
Tout comme son ami, Tobi redécouvrait les quartiers généraux de son alliance. Une nouvelle histoire démarrait et le terrien voulait se montrer le plus viril possible. Après tout, tout comme son alliance il commençait tout doucement à retomber dans l’anonymat. Il se décida de mettre la main à la patte, et devenir un nouvel homme, plus viril, plus fort tout ça avec moins de gluten. Il s’approcha d’un mur et tapa dessus avant d’annoncer :
 
« Hum, c’est du placo. »
 
Il reprit sa marche, se sentant d’un coup beaucoup plus sûr de lui. Son chemin bifurqua de son chef l’histoire d’un petit instant, le ninja voulant se rendre dans sa chambre. Cependant, il y vit de loin, un étrange colis déposé devant sa porte. En s’approchant il remarqua le petit sigle de Buitoni ainsi que le mot pizza. Il n’en fallut pas plus pour faire paniquer le terrien qui reconnut de suite la marque.
 
« Oh mon dieu, c’est un E. Coli ! »
 
Il ne devait surtout pas l’ouvrir, sinon il risquerait de contaminer le bâtiment. Le pire serait alors à prévoir, tout le monde serait obligé de porter un masque, mais surtout encore pire : de se laver les mains !  Tobi ne voulait pas de ce monde, de ce futur. Néanmoins, il était aussi un vrai bonhomme et les vrais bonshommes, ça ne se dégonfle pas. Il attrapa des gants en forme de main et les enfila avant d’ouvrir le colis. En commençant à le manipuler, il se rendit compte qu’il n’était pas réellement fermé. Au bout de quelques secondes, il put observer l’intérieur du carton et il y sortit avec effrois un bébé dans un couffin avec un masque. Il posa ce dernier à côté du colis et il attrapa une note qu’il lut à haute voix.
 
« Bonsoir, voici ton enfant. »
 
Le terrien jeta la note par terre comme un vrai guerrier et il commença à s’en aller tout en annonçant :
 
« Non, ce n’est pas mon enfant. »
 
« Pourtant, vous avez le même masque. »
 
Tobi se retourna et il vit le concierge qui avait fait la route à leur côté. Le Terrien voulait fuir comme un vrai homme et ne pas assumer ce fils même si toutes les preuves semblaient indiquer qu’il était bien à lui. Le concierge attrapa un biberon qui se trouvait dans le couffin et le donna à son collègue. Tobi resta de marbre en voyant le biberon en forme de curly.
 
« Tu n’as pas le choix, tu dois accepter ta destinée. » 
 
« Je ne peux pas… Et puis si c’est pour que quelqu’un vienne lui casser la nuque… »
 
« Tu n’as pas le choix. »
 
Le concierge plaça l’enfant dans les bras de Tobi, qui n’était plus un gros bonhomme. Après tout il était juste Tobi. Il avança rejoindre SK qui était en train de discuter avec Swokfu. Le terrien rentra dans la pièce pour se diriger derrière son leader.
 
« J’ai manqué quelque chose ? De mon côté rien de neuf. »
 
Dis le ninja tout en tenant sa progéniture entre ses bras. Le concierge entra également dans la pièce afin de commencer à nettoyer cette dernière. Bien entendu il avait choisi spécifiquement cette pièce pour écouter ce qu’avaient à dire les BF. Tobi curieux de savoir ce qu’ils les attendaient ne perdit pas de temps et posa une autre question.
 
« Qu’est-ce qu’on va faire à présent ? Tu as prévu de quoi de beau ? »
 
Il ne faisait aucun doute que SK avait tout un plan en tête et qu’ils allaient les mener à la victoire. Ou bien il était en train de faire sa liste de course pour faire un gros barbecue, car après tout, les barbecues, c’est sympa.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2329
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage ClockLun 25 Juil 2022 - 20:20
Alors qu'il venait à peine de saluer Swokfu, SK vit entrer dans la pièce un autre de ses camarades : Tobi. L'homme masqué avait vécu toutes ces dernières aventures avec lui, et il était toujours là, au rendez-vous. C'était appréciable. Mais avant qu'il ne réponde à ses interrogations, le démon aux yeux dorés en avait pour son fidèle allié, qui était rentré ici avec quelque chose d'inattendu.

"Mais... Qu'est-ce que c'est que... Ça ?"

Il pointa du doigt le rejeton qu'il tenait dans les bras, et la surprise se lisait sur son visage. Tobi n'avait pas son pareil pour surprendre, ce qui était assez drôle lorsqu'on pensait que le maître des lieux n'aimait pas les surprises. Néanmoins, celles du ninja n'allaient jamais pour contrecarrer les plans du roi, bien au contraire. Sans doute que Seishiro aimait aussi avoir à ses côtés quelqu'un capable de surprendre l'ennemi. Mais revenons-en plutôt à notre affaire, avec cet enfant sorti de nulle part.

"J'espère que tu ne t'es pas reconverti en nourrice !"

Il attendait que Tobi s'explique à ce sujet, restant dans son fauteuil à l'observer. Quelles que soient ses réponses, il n'émit pas de jugement dans un premier temps. Revenant sur les questions que se posaient son acolyte, le démon commença par se lever de son siège. Puis il prit la parole.

"J'aimerais qu'on puisse s'appuyer sur plus de guerriers chevronnés dans l'alliance. Si nous avons certes de nombreux soldats à notre disposition, nous manquons de personnes pour les encadrer. Bien que nous nous sommes alliés à Broly nous ne pouvons pas nous fier seulement à lui et devons pouvoir agir sans son aide. Je n'ai pas non plus de certitudes concernant les liens qu'il a tissés avec d'autres groupes... Dépendre des autres n'a jamais été dans nos habitudes et nous devons continuer à pouvoir agir librement..."

Il marqua une pause et se déplaça lentement autour de son bureau, l'air pensif. Si le démon imaginait tout les scénarios possible, il ne pouvait pas non plus forcer les événements, mais il devait prévoir. C'était pour cette raison qu'il avait cette conversation à voix haute avec le membre le plus ancien de l'alliance, celui avec qui tout avait commencé.

"Comme tu le sais, Jack est sous l'emprise d'un terrible sort... Nous ne pourrons pas compter sur lui dans l'immédiat, et sans doutes pour un bout de temps... Kefka s'occupe de lui en attendant mais si ça ne fonctionne pas... Nous devons être plus forts et plus nombreux  !" Il marqua une nouvelle pause avant de reprendre. "Mais notre royaume est prospère, et a beaucoup évolué. Notre armée sur Namek n'a jamais été aussi forte et celle de Dark est toujours si puissante ! Nous avons récupéré une partie des soldats postés sur Terre et nous pouvons compter sur un appuis du monde des démons..."

En effet, SK était allé dans cet autre monde il y a quelques temps, et bien que ses agissements ont été masqués par un voile de mystère, il en était ressorti avec le renfort d'une armée venue du terrible monde des démons. Qu'avait-il fait ? Avec qui s'était-il entretenu ? Tout cela restait dans le secret le plus total.

"A ce propos..."

"Hm ?"

"Nous avons terminé les constructions depuis plusieurs mois maintenant, mais avec moins d'hommes pour la garder il semblerait que quelque chose ou quelqu'un l'ait utilisée dernièrement... "

"Dis-m'en plus !"

"Je vous confie le rapport mais des choses étranges se seraient produites récemment dans la région. "

SK resta silencieux quelques instants avant d'en savoir plus. Dark était le théâtre de nombreux événements étranges, ce n'était pas une nouveauté mais si ce problème persistait alors le roi devrait se charger lui-même de le régler.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage ClockMar 2 Aoû 2022 - 23:33
Chez les Black Feather on s’ennuie que très rarement, même dans les pires situations le groupe trouve toujours une faille pour leurs délires. Aujourd’hui, cette faille était l’étrange bébé que Tobi portait dans ses bras. D’où sortait-il ? Une question que les très nombreux lecteurs de cette histoire se posent. La moitié des lecteurs alias Tobi entra dans la pièce où se trouvait SK et ce dernier lui demanda ce qu’il avait entre les mains.
 
« Qu’est-ce que c’est ? On nomme ça un bébé. Tes enfants sont directement devenus adulte ou quoi ? »
 
La question de son chef était en effet très étrange. Après, il était peut-être du style gros bonhomme à fuir ses responsabilités quand un enfant né. Il reposa une nouvelle question, espérant qu’il ne soit pas devenu une nourrice.
 
« Bah en fait il parait qu’il vient de moi, mais perso je ne vois aucune ressemblance. »
 
Le bébé Tobi fixa du regard le grand SK, montrant son masque similaire à son potentiel père, prouvant que la ressemblance était troublante. Ils terminèrent cet aparté sur cette note et le terrien s’approcha de son leader afin d’écouter sagement ce qu’il avait à dire. Il expliqua qu’il aimerait recruter davantage et le ninja ne pouvait qu’être d’accord. Cependant à force de se faire discret, ils étaient en train d’en payer les conséquences.
 
« Il faudrait qu’on augmente notre cote de popularité. On devrait changer le nom du groupe en quelque chose de plus moderne. Quelque chose de viril, pour montrer à quel point on est fort, je propose les musclés. Sinon, pour montrer notre classe je propose les bogoss five, mais faut être cinq pour ça. »
 
Après ce passage qui allait sans aucun doute aider grandement SK, l’éternel Swokfu prit la parole et parla sous un ton mystérieux expliquant que des choses étranges se seraient produites dans la région.  
 
« Oh non, ce ne serait tout de même pas le terrifiant gang… des femmes de ta région. »
 
Elles étaient partout, à la télévision, dans les magazines, sur les réseaux sociaux et même sur le modèle Stromël 80cm beige d’Ikea. Tout simplement terrifiant. Le terrien terrifié se tourna vers son compagnon et répondit à ce grand mystère.
 
« Nous devons enquêter sur ce mystère. »
 
Mais alors que l’homme masqué venait de faire part de sa curiosité, il ressentit une étrange odeur. Est-ce là un nouveau mystère ? Serait-il possible que ce soit les saiyans qui soient venus une nouvelle fois les déranger en lançant une puissante attaque dans le bureau ? À moins que ce soit… les femmes de ta région. Mais alors que Tobi se cacha dans un coin, il se rendit compte que l’odeur semblait le suivre. Comme si cette dernière était autoguidée. On n’arrête pas les progrès. Il baissa tout de même sa tête, découvrant finalement que l’odeur provenait de l’étrange enfant.
 
« Oh non, pas ça, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait. »
 
Il posa l’enfant sur le bureau du grand leader et retira la couche et il découvrit avec stupeur un Curly marron dégageant une odeur extrêmement nauséabonde.
 
« Le Curly il a changé. »
 
Il emballa le paquet et prit soin de tout jeter dans la Poubelle. Grand gentleman le concierge arriva tout en donnant une couche neuve à Tobi. Ce dernier tenta de l’enfiler avant de se rappeler qu’il devait plutôt le mettre au bébé. Le concierge s’en alla tout en prenant le soin de partir avec la poubelle. Oui, il faisait son boulot, comme quoi, tout est possible dans un rp. Ce mystère étant à présent emballé et loin du lieu du crime, le terrien reprit la parole afin de récolter un maximum d’informations.
 
« Il y auraient-ils des informations qui ne me seraient pas parvenu ? »
 
Tobi reprit son sérieux, même s’il tenait toujours entre ses mains un étrange chérubin à la provenance encore inconnue. On n’était tout de même pas à l’abri que tout soit lié.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2329
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage ClockLun 8 Aoû 2022 - 1:20
Il y avait toujours de nombreux mystères avec les Black Feathers, et encore une fois avec cet enfant emmené par Tobi les plumes noires ne faisaient pas mentir cette réputation. SK était lui-même surpris de cette apparition soudaine mais il savait que son acolyte de toujours n'était pas en reste lui non plus en ce qui concernait les mystères. Il y avait bien des choses qu'il ignorait à son sujet, notamment sur sa vie privée... Et beaucoup d'entre-elles, il préférait ne pas les connaître en fait. Le roi accordait à tous ses alliés le droit d'avoir leurs petits secrets, tant que ça n'entravait pas leurs desseins, mais c'était aussi parce que les secrets de Tobi devaient être assez particuliers qu'il ne cherchait pas à en savoir davantage... Toutefois, cet enfant pouvait être un éventuel problème. Comment l'homme masqué allait donc s'occuper de cet individu ?

Avant de revenir sur le sujet du gamin masqué, SK devait se pencher sur quelque chose de plus important encore. En effet, la vie sur Dark n'était pas comme un long fleuve tranquille et le démon consulta le rapport donné par Swokfu pour s'en rendre une nouvelle fois compte. Debout, il se tenait le menton d'un air songeur en lisant le dossier qui lui avait été confié, et avant qu'on en sache plus Tobi fut en pleine galère avec son bambin, ce qui provoqua un soupire chez SK.


"Non, pas sur le bureau !"
 
Heureusement le concierge venait d'intervenir, apparaissant comme par magie dans cette histoire et il régla le problème assez vite. Il était un peu le héros de cette situation et c'était dans ce genre de moment qu'on pouvait mesurer toute l'importance qu'il pouvait avoir au sein des Black Feathers.

"Bon, reprenons notre sérieux, ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi."

Malgré tout, l'homme au chapeau noir gardait son calme, c'était aussi à ça qu'on reconnaissait un leader, il fallait être capable de garder son sang froid en toute circonstances. Il confia le dossier à Swokfu puis fit quelques pas en s'éloignant du bureau, une main sur la hanche, avant de se retourner vers eux.

"Bon, pour résumer quelqu'un veut couper notre accès au monde des démons... Malin ! C'est un point important pour nous puisque c'est un moyen d'amener plus de soldats sous notre coupe. Nous allons devoir rouvrir cette porte... Trouver ceux qui l'ont fermée et les tuer... à moins qu'ils se montrent plus dociles... Je résume brièvement mais voilà un peu le tableau."

Swokfu resta silencieux comme à son habitude, il était un fidèle de SK et ferait tout ce qu'il lui demande. Tobi était également un de ses plus précieux alliés mais il ne fallait pas qu'il soit perturbé par un récent événement... Les Black Feathers étaient déjà suffisamment amputés, mais le roi savait aussi prendre lui-même ses responsabilités. Il réajusta sa veste et se tourna particulièrement vers l'homme masqué.

"Je compte m'occuper de cette histoire personnellement... Voudras-tu te joindre à moi ?" Il se tourna vers l'enfant avant de reposer son regard sur son ami. Il s'adressa à lui en désignant d'un bref mouvement de tête sa très probable progéniture. "Que comptes-tu faire de lui ? Nous ne l'emmèneront pas dans cette mission. Si tu veux m'accompagner on peux le confier à quelqu'un."

Il pensait en priorité au concierge mais il y avait d'autres possibilités. Swokfu n'était peut-être pas l'homme idéal, il savait manier le papier mais pas sûr qu'il s'en sorte bien avec des couches. Ils trouveraient bien une solution de toute façon. Mais qu'en pensait Tobi ? Pouvait-on compter sur lui dans ce cas ? Il s'était tout de même mit en mode sérieux après tout.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage ClockSam 13 Aoû 2022 - 1:02
Tobi avec un bébé, oui il y avait de quoi être surpris. En tout cas difficile à dire qui de SK ou de son bureau ont eu le plus peur. Bien heureusement, le concierge veillait au grain comme toujours. Il méritait bien sa deuxième place de meilleur PNJ, cela ne faisait aucun doute. Il était juste dommage qu’il soit uniquement connu comme étant un personnage d’une bannière. Il était le héros de l’ombre, oui qui de mieux pour représenter une alliance aussi obscure que les BF ? Il était d’ailleurs le mieux classé de l’alliance, mieux que SK et Tobi. Pourrait-on imaginer le voir prendre les commandes de l’alliance ? Non je rigole, mais imagine quand même.
 
Toute blague avait une fin et une toute intrigue avait un début. Le ninja écouta les prémices de l’aventure qui semblait se dessiner devant ses yeux. En effet le bébé venait de récupérer un style et une feuille que lui avait fournis le concierge et avait commencé un dessin. SK quant à lui utilisa plutôt la parole, expliquant que quelqu’un avait fermé la porte menant chez les démons. Diantre, qui aurait eu le cran de faire ça ? Des contrôleurs RATP ? Des professeurs ? Un groupe anarchiste anti-bombe ? Ou bien ce serait bien elles …
 
« Ce ne serait pas les femmes de ta région ? Trop de coïncidence, toutes les routes mènent à elles. »
 
Tobi regarda le dessin du bébé, qui ressemblait étrangement à un ramassis de nichons avec de nombreux traits partant dans tous les sens. Bref, il fallait absolument agir. En toute logique le démon demanda comme dans un jeu vidéo si Tobi acceptait le suivre dans la quête. Il se demandait que se passerait-il s’il disait non ? Il serait contraint d’arrêter son compte ? SK ferait-il une blague et demanderait la même question en boucle ? Ayant trop peur du résultat il se contenta de dire ce qu’il avait de toute façon en tête :
 
« Oui on doit absolument résoudre ce mystère Scoo… SK. »
 
Après la réponse positive, le démon regarda avec insistance le bébé, cherchant un moyen de s’en débarrasser. Tobi était évidemment pour cette idée, n’étant déjà pas pour l’existence de ce bébé dans sa propre histoire. Le terrien tendit alors le bébé au concierge, les yeux brillant d’espoir. Le concierge fixa du regard le ninja tout en arborant un grand sourire et lui répondit :
 
« Je m’en occupe. » 
 
C’est avec un soulagement que Tobi vit le concierge attraper le bébé. Il se tourna alors vers son patron et lui fit un grand signe de pouce, afin de lui faire comprendre qu’il pouvait partir à l’aventure avec lui sans aucun risque. Cependant, le concierge se plaça derrière le ninja et grâce à un mécanisme ingénieux arriva à attacher le bébé dans le dos de Tobi.
 
« Parfait, comme ça il ne risquera rien. Ce bébé a besoin de toi, si tu as le malheur de la laisser seul… cela reviendrait à détruire une usine à Curly. Il n’a pas sa mère, il doit avoir son père. S’il n’a ni l’un ni l’autre, il deviendra un Sasuke. As-tu envie qu’il devienne aussi chiant que Sasuke ? »
 
« Non… c’est vrai que Sasuke est chiant… mais comment le connais-tu ne viens même pas de… »
 
« Chut, ne pose pas de question que la cohérence ne peut répondre. »
 
Le terrien se tourna finalement une nouvelle fois vers SK en lui faisant comprendre qu’il était désolé. Bien heureusement le serrage du bébé qu’avait le concierge était suffisamment puissant pour qu’il ne puisse pas entraver l’aventure. Oui, à croire qu’il était uniquement apparu pour ajouter un fil rouge humoristique. Quoi qu’il en soit, l’aventure allait pouvoir commencer.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2329
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage ClockJeu 25 Aoû 2022 - 22:42
Une mission se préparait pour SK et il restait à savoir s'il allait devoir s'en occuper tout seul. Il ne craignait pas de devoir lui-même se charger de cette affaire, il avait montré maintes fois qu'il était un homme de terrain, encore dernièrement sur Namek. Mais s'il était accompagné il aurait bien plus vite réglé le problème que s'il était tout seul. Il s'en remettait donc à Tobi. L'homme masqué donnait toujours l'impression que l'histoire pouvait déraper à tout moment mais il avait aussi prouvé sa fiabilité.

Tobi était partant pour partir à l'aventure mais il restait le problème de l'enfant, sorti de nulle part et qu'il avait amené ici. Qu'allait-il en faire ? SK avait suggéré qu'un autre se charge de s'occuper de lui en l'absence de Tobi, comme par exemple le concierge. S'il était le numéro 2 des meilleurs PNJ il pouvait bien faire ça pour être utile, et puis ce n'était pas comme si quelqu'un d'autre allait l'utiliser ailleurs en attendant. La solution semblait trouvée mais le concierge décida finalement... D'accrocher le gamin à Tobi. Alors certes le ninja était réputé pour avoir une très bonne défense, et pourrait probablement être le mieux placé en cas d'attaque, mais tout de même ça ne semblait pas la meilleur idée d'amener sa progéniture au cœur du danger.

SK, avec une moue trahissant ses doutes sur la situation, jeta un regard au concierge en s'adressant à lui.


"Il ne risquera rien ? Ne dis pas n'importe quoi. Là où nous allons, nous risquons de devoir surmonter bien des défis et ce ne sera pas possible avec un enfant dans les pattes..."

Il soupira en secouant la tête, puis fit quelques pas en direction de la porte avant de parlaer de nouveau au concierge, se tenant vers lui.

"Tu devrais te charger du gamin. Tobi ne sera pas absent pendant des années... Nous allons vite régler cette affaire !"

Le maître des lieux ne voulait pas perdre plus de temps en palabres, pour lui la solution était évidente et il espérait que les deux autres suivent ses directives. Il se doutait que leur aventure allait les mener vers quelques dangers et la prudence devait être de mise. C'était une situation déjà compliquée et il ne valait mieux pas la rendre encore plus délicate.

"Tout d'abord je vais me rendre jusqu'à la porte..."

Il quitta les lieux et Swokfu fit de même à son tour quelques instants plus tard. Restait à Tobi de voir ce qu'il voulait faire.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage ClockSam 3 Sep 2022 - 18:44
Seishiro Kasai semblait avoir une dent contre le bébé, à croire qu’il n’en voulait pas dans son aventure. Hélas, il faut assumer les aventures d’un soir. Tobi devait donc faire face à son destin, en dépit de la volonté de son leader … et de lui-même. Il souhaitait en effet la même chose que son chef, c’est-à-dire laisser le bébé en dehors de tout ça. Cependant, le concierge, sans doute traumatisé par une enfance difficile sans père, ne pouvait pas laisser Tobi l’abandonner. De plus son enfant risquait de devenir Sasuke, et ça, il en était hors de question.
 
Le discours qu’annonce SK motiva le terrien à laisser son enfant en dehors de tout ça. Il avait raison tout ceci risquerait d’être trop dangereux pour lui et puis il aurait toujours le temps ensuite de s’en occuper. Néanmoins Tobi avait comme un doute, des années ça passe vite. Il n’avait qu’à voir le temps qu’ont passé Tytoon et Majin Vegeta pour récupérer leur enfant, ce dernier avait sans doute déjà eu le temps de passer le permis avec Kaioh dans l’au-delà, et d’avoir eu le temps de lire la moitié de Détective Conan.
 
« Je vais te le confier comme le suggère notre chef. »
 
Tobi retira méticuleusement l’enfant pour le donner au concierge qui semblait grimacer. Le terrien avait bien pris la peine de spécifier que la demande venait du chef, afin de l’empêcher de refuser cette offre. Le terrien le regarda, craignant qu’un homme chelou à bouc vienne pendant la nuit pour lui briser la nuque. Le ninja salua sa progéniture avant de se retourner vers son leader, le dos libéré. Cependant il n’eut le temps de faire qu’un seul pas que le bébé vint se téléporter pour retourner sur le dos de son père. Le concierge ému ne put s’empêcher d’annoncer :
 
« Oh, il vient de faire sa première téléportation ! »
 
« Euh, normalement il ne devrait pas d’abord faire ses premiers pas ? »
 
Tobi qui venait de s’offusquer sur une absurdité, oui le ninja il avait changé. Peut-être que son tout nouveau rôle de père l’a fait grandir ? Ce dernier préféra le vérifier en mesurant sa taille, mais heureusement, il n’avait pas grandi. Le terrien était donc bloqué avec un bébé qu'il ne pouvait pas quitter. Tout était fait pour qu’il parte à l’aventure, à croire que l’auteur faisait tout en son pouvoir pour qu’il y soit également.
 
« Bon tant pis. Je ne pense pas que sa présence puisse gêner, il sait déjà se téléporter, il a déjà appris les bases des temps modernes. Au pire je pourrais toujours utiliser mes techniques pour nous défendre. »
 
Tobi avait l’avantage d’être assez défensif dans sa façon de se battre, lui permettant donc de protéger l’enfant sans le moindre mal. Il suivit donc son chef ainsi que Swokfu. Pendant ce temps le concierge se retrouva tout seul et il annonça :
 
« Bon, bah pas de chef, pas besoin de bosser. »
 
 Le concierge se plaça sur le canapé afin d’effectuer une petite sieste bien méritée.
Contenu sponsorisé

Backstage Empty
MessageSujet: Re: Backstage   Backstage Clock
 
Backstage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique :: Quartier Général des Black Feather-