-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La symbiose d'un duo iconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

La symbiose d'un duo iconique  Empty
MessageSujet: La symbiose d'un duo iconique    La symbiose d'un duo iconique  ClockVen 29 Juil 2022 - 21:58
La silhouette de l’homme aux cheveux immaculés, grand de son mètre quatre-vingt-quinze, faisait de l’ombre à son partenaire durant le trajet. Au moins était-il protégé du soleil (ce qui était complètement inutile pour un magma bien évidemment).

Pendant leur marche dans le désert, Hidan avait brièvement conté à son ami ses activités de ses dernières années : casser les couilles un peu partout autour de lui lorsqu’il n’avait pas du boulot à faire pour l’alliance – ce qui s’était rarifié ces mêmes dernières années. Concrètement, il avait solidifié son image publique (ce qui allait leur être utile probablement), multiplié les rencontres diplomatiques pour agrémenter son image. Il faisait parler de lui grâce à des articles « choc », et pour autant certains le trouvaient plus que bizarre et infréquentable ; la jeunesse de toutes les planètes représentait son plus gros pourcentage de fan.

Il était l’incarnation de la Libération, aussi bien en termes d’expression de la personnalité que des mœurs sexuelles. Beaucoup d’opprimés se reconnaissaient dans ses discours et dans son allure et enviait son « courage » que d’être lui-même. Bref, Hidan était devenu un symbole à mesure du temps, et il avait toujours fait en sorte de conserver cette image « de marque » du mec cool et libéré – qui pour autant affirmait sans aucun remords que les dictatures étaient nécessaires pour maintenir les gens dans le droit chemin sur les chaînes politiques où on l’invitait.

« Ouais, et donc je pense qu’on peut jouer avec les médias vus que j’les ai dans la poche. J’ai fait fortune non seulement en bossant pour l’vieux Stinger en tant que maître espion y’a longtemps, mais aussi en prenant toujours soin de faire des apparitions délirantes à la télé et tout ça, quoi. C’est même pas difficile pour moi ! Suffit que je me ramène comme je suis, avec ma répartie qui rabat le caquet des cons qui m’font chier et les gens aiment ça ! » Précisa-t-il, il avait l’air de vraiment apprécier ce « petit jeu » avec les médias et le monde entier. « Bref, on pourra du coup se faire une soirée avec des tables de blackjack et des putes ! »

Une fois devant l’une des entrées sinueuses des grottes ; le SM lança un regard gavé d’avance à son pote.

« Bon, y’a plein d’entrées à la con et c’est pas toujours super accessible. La dernière fois on a dû se contorsionner avec ma protégée – elle s’appelle Xiomara, faudra que je te la présente, et oui elle est bonne mais pas touche, merde ! – pour parvenir à progresser dans c’te chiotte. » Le grand dadais fit un geste de la main « Après-toi, tu vas nous éclairer dans ce merdier ! C'est beau d'être naturellement aussi étincellant n'empêche, héhé ! » Dit-il avec un clin d’œil, après tout Warui était tout feu tout flammes en toutes circonstances, et pour le coup ça allait être pratique.

Sur quoi allaient-ils tombés de leur côté ? La dernière fois, le chemin avait été semé de quelques embûches avec Xiomara. Mais finalement ils avaient fini par trouver l’une des « salles » de cet immense réseau de chemins tordus, et un « maître » pour leur enseigner la fusion.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2083
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La symbiose d'un duo iconique  Empty
MessageSujet: Re: La symbiose d'un duo iconique    La symbiose d'un duo iconique  ClockMer 3 Aoû 2022 - 22:40
Le narrateur semblait évoquer le fait qu’Hidan puisse faire de l’ombre à Warui avec sa grande taille. Cependant ce dernier a simplement arrondi sa taille, Hidan ne faisant qu’un mètre quatre-vingt-onze (source wiki). Le magma ne faisant que trois centimètres de moins ne sentait pas de réelles différences de tailles. La tête de Warui se trouvait bien au soleil, lui permettant de profiter de son bienfait, même s’il ne pratiquait pas la photosynthèse.
 
Le trajet permit à Hidan de lui confier ses dernières activités. Il était devenu une star au travers de ses actions et notamment d’articles. Warui ne put s’empêcher de rire en imaginant le maléfique prendre ses lunettes pour écrire son texte sur un ordinateur pour au final ponctuer ses messages d’injures. Il se doutait bien qu’il était bien loin de la vérité, mais cette image restait très sympathique. En tout cas tout cela allait être très utile, comme l’expliqua ensuite Hidan.
 
« Oh pas besoin de table de blackjack. »
 
Rétorqua le fidèle de MV tout en accompagnant sa phrase d’un rire gras. Le magma en profita ensuite pour lui parler de ses activités, du recrutement de Kopi, de son combat contre Auros et pour terminer de sa négociation avec les Colds et Broly et de la mort de Kowel. Les deux compères n’avaient pas chômé, et avaient au final pas mal dévié de leurs trajets de bases. Hidan était devenu rédacteur et Warui diplomate. Manquerait plus que Wesey devienne fiable.
 
Ils arrivèrent finalement à l’entrée de la grotte qu’Hidan avait déjà visitée. Cette dernière était plutôt étroite, heureusement le corps de magma permettait à Warui de pouvoir facilement se contorsionner.
 
« Ne t’inquiète pas, je me suis déjà introduit dans des choses bien plus étroites. »
 
Son ami évoqua une fille qu’il devait éviter d’y toucher. Un soupire sortit de la bouche du maléfique, qui espérait que son pote lui prépare un bon coup. Au final il lui avait juste mis l’eau à la bouche et sa queue resterait au sec. Il continua la route, en essayant d’oublier cette mésaventure.
 
Plus ils continuèrent de pénétrer dans la grotte plus l’obscurité gagnait. Heureusement le magma et sa capacité de feu lui permirent d’éclairer les environs. Ils arrivèrent finalement dans un endroit bien plus spacieux et éclairé de nombreuses torches. Warui se tourna pour constater qu’un type attendait sagement au fond. Il tourna son regard dans toutes les directions, et ne vit rien d’autre que ce type.
 
« Hum dis-moi Hidan, ils ont une activité en dehors de se gratter les couilles ? Car putain si je devais me trouver seul dans une telle salle soit je péterais un câble soit je paginerais les murs en blanc. »
 
Ils continuèrent d’avancer jusqu’à ce type et une nouvelle fois le magma se tourna vers son partenaire. Il valait mieux que ce dernier prenne la discussion en main, connaissant déjà le sujet. Un sourire s’afficha sur le visage du magma, imaginant le monstre qu’ils allaient créer.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

La symbiose d'un duo iconique  Empty
MessageSujet: Re: La symbiose d'un duo iconique    La symbiose d'un duo iconique  ClockJeu 4 Aoû 2022 - 20:51
Mon partenaire de narration a raison, j’ai effectivement arrondi la taille d’Hidan. Mais au moins une partie du corps de Warui a été couverte par le soleil, nah !

Alors qu’ils avaient respectivement évoqués leurs chemins jusqu’à ce jour présent, la remarque écrite à propos de Wesey et sa fiabilité dans la narration se devait d’être soulignée tellement c’était jouissif.

Evidemment son pote avait l’habitude de se faufiler dans les routes sinueuses, sombres et étroites, de ce fait il serpenta avec brio dans la caverne. La queue entre les pattes, en effet, puisque Xiomara ne saurait être touchée par Warui. C’était impensable ! Hidan la considérait quelque part comme sa propre fille et il n’aimerait pas qu’elle se fasse prendre par son meilleur pote… ouais, ça serait zarb.

Ils débouchèrent finalement sur la fin de la voie qu’ils avaient décidés de suivre en rentrant ici. Et ils se retrouvèrent dans un cul-de-sac éclairé par des torches où un type tout seul attendait comme un vieux PNJ pérave. Le SM plissa les yeux pour mieux distinguer le type qui allait leur enseigner la fusion et il fut soulager de constater que ce n’était pas l’autre con de la dernière fois.

« P’tet qu’ils se font des poupées gonflables avec des insectes morts, ça pourrait être un chouette passe-temps vu la gueule de l’endroit ! » Répondit le grand dadais à son partenaire avec une moue amusée. « Heh, j’espère qu’ils ne restent pas là toute l’année en attendant que deux fions comme nous s’amènent. En plus y’a plusieurs maîtres qui t’apprennent la fusion si j’ai bien compris. En fonction du chemin qu’tu prends ben tu tombes pas sur l’même. Si ça s’trouve ils se font des partouz d’enfer dans l’une des salles de cet endroit, héhéhé ! »

Le rire conjoint du duo se répercuta dans la grotte et la fit vibrer légèrement. Le maître de la fusion qui les attendait à l’autre bout de la pièce décida enfin de parler :

« Vous avez fini de jacter, c’est bon ? On peut passer aux choses sérieuses ? »

Leur interlocuteur lève l’une de ses mains vers le plafond ; et le décor commence à se transformer autour d’eux progressivement. L’endroit se change en une sorte de scène avec des instruments de musique disposés un peu partout, sous les yeux éberlués d’Hidan qui lâche un :

« Quoi ? Faut savoir mettre sa queue dans des instruments de musique pour apprendre à fusionner maintenant ? Putain vous êtes créatifs vous autres maîtres de la fusion au moins ! »

Le maître de la fusion était une femme métamol baraquée à la longue tignasse verdoyante attachée par une queue de cheval basse. Son visage faisait assez sévère mais pourtant ses yeux étaient pétillants de malice.

« La base de la fusion est de savoir être en totale résonnance spirituelle et physique à la fois avec la personne que l’on choisit pour former un nouvel être, au cas où tu n’aurais toujours pas compris – car je sais que tu es déjà venu ici, toi. » Dit-elle en lançant un regard à Hidan qui ne se voulait ni agressif ni quoi que ce soit. « Choisissez l’instrument dont vous savez jouer et improvisez ensemble. »

En voyant probablement la gueule de Warui qui ne devait pas trop être passionné par ce genre d’art ; l’enseignante lui tendit un triangle.

« Si tu ne sais jouer de rien en particulier, prends ceci. Même avec quelque chose d’aussi enfantin il ne te sera pas aisé de te caler sur la résonnance de ton partenaire. »

Hidan quant à lui n’avait pas hésité une seconde sur son instrument : la trompette. Il avait beau être un vrai butor dans son comportement en général ; il était féru d’art. Dans certaines parties de son histoire narrée il y a quelques années maintenant ; on le voyait notamment peindre et jouer dans des orchestres.

« Tu vas donner le rythme à ton coéquipier, car tu vas être en mesure de l’aiguiller plus facilement puisque tu as déjà appris comment fusionner. » Intima-t-elle à l’intention du SM. « Au fait, je suis Maîtresse Ektya. Commencez quand vous êtes prêt. »

Tout en haussant les épaules l’air de dire « bon ben ok on va faire d’la zik hein ! » Hidan lance un regard à son magma préféré pour voir s’il est prêt avant de démarrer la symphonie, qui sera la suivante :

TUTUUUU, TUTUUUU TUTU TUTUUUUU

« Quand vous arriverez à vous caler parfaitement sur le rythme de l’autre, votre corps aura débloquer un « premier palier » pour entrer en résonnance avec votre partenaire. Ensuite vous apprendrez à danser ensemble sans marcher sur les pieds de l’autre au rythme d’une musique que moi je vous jouerai. C’est le deuxième palier : apprendre à être en symbiose ensemble sur un tempo imposé. Cela exige une grande maîtrise de soi et une parfaite écoute à la fois de l’autre et de l’air qui est joué afin de s’y conformer en toute unification avec son coéquipier. »

Cela avait l’air facile, mais juste sur le papier. Hidan avait soupiré parce qu’il avait déjà dû se coller des exercices de danse la dernière fois ; mais c’était sur des musiques de merde en plus à dormir debout ! Donc il espérait qu’aujourd’hui ça serait différent les choix musicaux, sinon ils allaient bien se faire chier.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2083
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La symbiose d'un duo iconique  Empty
MessageSujet: Re: La symbiose d'un duo iconique    La symbiose d'un duo iconique  ClockLun 22 Aoû 2022 - 17:36
Une incroyable aventure était en train de se passer dans les obscures grottes de la planète métamol. L’ennemi des magmas venait finalement d’arriver au bout de long trajet en compagnie d’Hidan. Ils arrivèrent dans un grand espace dans lequel se trouvait un fameux maitre de la fusion. Au vu du vide omniprésent, les deux compères ne purent s’empêcher de se moquer des occupations de ces derniers. Ils furent cependant coupés dans leur élan par cette dernière.
 
Subitement, des instruments de musiques apparurent de toute part de la grotte. Le magma tira la tronche, se demandant dans quel merdier il venait de tomber. Hidan ne se serait-il pas trompé de lieu et les auraient emmenés dans un cours de musique ? Le démon se chargea de répondre sur l’absurdité de la chose. Il était cependant bien moins réticent que le magma sur ce qui allait venir. Elle expliqua alors que le but était de synchroniser avec l’autre. Même si le principe ne plaisait pas à Warui, il voyait tout de même l’intérêt de l’exercice.
 
Alors qu’Hidan avait choisi sans tergiverser une trompette, le magma regarda avec insistance la batterie. Il avait toujours eu une affection particulière pour cet instrument. Il avait déjà essayé par le passé, mais cela s’était toujours avéré infructueux. Cherchant à se donner à fond, il terminait toujours au bout de quelques coups à détruire le matériel. Il avait vite abandonné en comprenant qu’il n’était clairement pas fait pour ça. Il se retourna et vie la métamol lui proposer un triangle tout en targuant que c’était un instrument enfantin. Warui l’attrapa et sous les coups de la colère arriva à faire fondre le métal composant l’instrument.
 
« Même si je ne maitrise pas vraiment d’instrument, je ne pense pas avoir le besoin d’utiliser un instrument enfantin pour réussir cet exercice. »
 
Se pourrait-il que le magma sous-estime la difficulté de l’exercice ? Pas vraiment, c’était juste que l’égo de ce dernier avait pris le pas sur le reste. Il se voyait comme un être supérieur, il ne pouvait donc se résoudre à se comparer à un enfant. Fort heureusement, il pouvait faire confiance à sa grande capacité à comprendre rapidement. Il fit alors le tour des instruments, en passant dans un premier temps devant une guitare. Il aurait bien aimé tenter sa chance, mais il sentait qu’il allait trop galérer à gérer des putains de fils, il n’était pas couturier putain. Il s’arrêta devant un instrument, celui pour lequel il semblait destiné.
 
« Ce n’est pas bandant, mais c’est clairement là où je serais le plus à l’aise. »
 
Le terrible maléfique s’installa devant un piano. Une situation assez unique et surprenante, au vu de la carrure de ce dernier. On l’aurait plutôt vu devant une batterie voire même une guitare et non un piano qui semble un instrument bien plus calme. Cependant, le piano, même s’il restait un instrument compliqué, restait très accessible. Il suffisait d’appuyer sur une touche pour obtenir un son précis. Il s’amusa à appuyer sur plusieurs touches pour associer les touches à un son. Sa grande mémoire allait donc être mise à contribution. Il continua en appuyant sur plusieurs notes en parallèle, lui permettant d’obtenir des sons encore bien différent, grâce à la grande flexibilité de ses doigts il y arriva sans difficulté. Il termina son exercice par utiliser ses mains en même temps, chose qui était extrêmement simple pour lui. En effet, sa capacité à penser à deux choses en même temps lui permettait de faire cela sans difficulté.
 
« Je suis prêt. »
 
Le magma venait de terminer son apprentissage express. Même si ses notes n’allaient pas être parfaites, il allait être capable de faire quelque chose de convenable. Oui, le grand Warui ne pouvait se résoudre à être comparé à un enfant. Il laissa cependant Hidan commencer sa musique afin d’apprendre le rythme utilisé. Warui commença simplement à reproduire un son pouvant accompagner celui de son ami. Complètement désynchronisé certes, mais avait le mérite d’être juste.
Il ne restait plus qu’à arriver à se caler sur l’autre. Maintenant qu’il avait réussi à maitriser cette musique, il ferma les yeux afin d’être davantage concentré sur la musique d’Hidan. Afin de simplifier son exercice, il visualisa les notes d’Hidan par des fréquences visibles. Son but était de synchroniser les siens de ceux d’Hidan. Il ajusta alors la puissance de ses notes, puis commença à ralentir son rythme, mais il restait légèrement en retard. Il arriva à trouver le même que celui de ce dernier. Il accéléra un peu son jeu afin de rattraper son retard. Et nous y voilà, Warui et Hidan en totale harmonie. Cela ne semblait pas surprenant par leur passif qu’ils puissent réussir un tel exercice.
 
La suite cependant allait bien moins plaire au magma qui avait tenu abstraction pour le moment : la dance. Clairement, le magma n’avait aucune envie de se bouger le cul ici. Hélas, c’était en effet le seul moyen pour réaliser cet exercice. La fusion se basant sur des pas de dance. Mais si Vegeta avait accepté de le faire, Warui devrait être également capable de calmer son égo.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

La symbiose d'un duo iconique  Empty
MessageSujet: Re: La symbiose d'un duo iconique    La symbiose d'un duo iconique  ClockJeu 25 Aoû 2022 - 20:55
L’égo légitime du Magma craint de tous le poussa à ne pas se résoudre à jouer du triangle – ce qui fit secrètement sourire leur entraîneuse. Cette dernière espérait bien qu’il allait se sortir les doigts et trouver quelque chose qui a du caractère et qui lui corresponde à lui. Tout bonnement parce qu’il n’avait jamais été question de jouer « juste », mais de jouer synchroniser. Même des êtres sans appétence pour la musique pourraient donc théoriquement parvenir à se caler sur un rythme similaire, même si leurs oreilles allaient finir en sang.

Warui fini par se placer près d’un piano et commença à s’exercer. Il avait du potentiel pour quelqu’un qui ne semblait pas être intéressé par le maniement d’un instrument. La Métamol se mis en retrait, dos au mur, les bras croisés sous sa poitrine musclée.

Lorsqu’ils commencèrent et que leurs sons entremêlés ne valaient pas un clou ; elle pouffa d’un petit rire étouffé. Entre Warui concentré et Hidan qui partait en live tout seul avec sa trompette, c’était quelque chose (et bien sûr que les squelettes environnants s’étaient réassemblés et animés pour danser sur cette symphonie d’enfer qui est la leur !).

Le SM était tellement dans son délire qu’il en oublia quelques instants où il se trouvait et pourquoi il était venu ici, le con. Faut dire que cette musique endiablée était faite pour lui. Les joues rosies par l’effort, le souffle puissant, il revint à lui en entendant les notes éparpillées de Warui commencer doucement à s’harmonier avec son jeu.

Cela le ramena pleinement à la réalité, et ainsi il tenta d’ajuster correctement sa manière de jouer aux capacités de son partenaire. D’ailleurs il se démerdait pas mal du tout pour un novice ! Finalement et, en prenant en compte le piano qui déroulait son dialecte spécifique et agréable à ses côtés, les deux compères créèrent leur symbiose.

C’est grâce à leurs efforts conjoints qu’ils parvinrent à se caler sur le rythme de l’autre afin de créer leur propre mélodie ; le mélange parfait entre leurs deux êtres. Leur entraîneuse daigna enfin bouger, faisant disparaître d’un claquement de doigts les instruments disposés.

« Eeeeeeeeeehhhhhh ma trompetttteeee noooooooooooon » Hidan tomba à genoux alors que les squelettes qui dansaient redevinrent poussière comme par magie. « C’était trop de la balle, fait chier merde ! »

C’était à peu près le même niveau de pleurnichage que Papyrus qui met à feu et à sang sa cuisine en tentant de cuisiner.

« Maintenant, c’est moi qui vais jouer une mélodie. Et vous allez devoir non seulement être en rythme sur le tempo que je vais imposer ; mais vous allez également être forcé d’apprendre à vous mouvoir comme si l’autre était l’extension de votre propre corps. »

Le SM se releva, épousseta son pantalon puis posa ses mains sur ses hanches avec un grand sourire.

« ça tombe bien, je suis un as de la danse ! » Dit-il en levant son pouce, tout fier. « Et je suis d’autant plus impressionnant lorsque je fais du patin sur glace, mais personne ici ne doute que je sois un véritable Appolon. » Dit-il en croisant maintenant les bras, de petites étoiles scintillantes apparaissant tout autour de lui pour appuyer ses propos.

La maîtresse de la Fusion leva les yeux en l’air avant de faire apparaître un violoncelle dans ses mains. En voyant l’un des sourcils d’Hidan s’arquer ; celle-ci ajouta :

« Ne vous méprenez pas : la musique sera certes classique, mais elle alternera les phases denses et les phases calmes. Vous avez plutôt intérêt à ne pas avoir de balai dans le fondement si vous voulez réussir. »

Le SM décroisa les bras et commença à s’échauffer en faisant des petits pas de danse maîtrisé (comme quoi son appétence pour l’Art en général lui aura servi une fois dans sa vie pour accroître sa « puissance », puisqu’il allait pouvoir fusionner bientôt avec son pote !).

« Je ne connais pas ton niveau de danseur mon gars, mais si c’est pas trop ton truc, je peux diriger le mouvement ! »

Ce dernier s’approcha ensuite de Warui et fit une élégante révérence avant de tendre sa main directrice pour prendre celle de son coéquipier. Il plaça son autre main sur sa taille et laissa Warui placer la sienne sur son épaule.

« C’est même pas gay vu que nos boules ne s’touchent pas ! » Dit-il avec un clin d’œil à son ami.

La Métamol attendit leur signal avant de débuter la symphonie suivante :


Le grand dadais commença donc à mener la danse sur un rythme approprié. Il ne savait pas à quel point son partenaire était doué dans ce domaine, du coup il s’attendait à se faire marcher sur les pieds et à se faire éventuellement bousculer car il ne serait pas en mesure de suivre les changements de cadence. Toutefois, Hidan était conscient que la bonne réussite d’une danse dépend des deux partenaires : il faut qu’il parvienne à « ramollir » le corps du Magma pour le détendre et lui permettre de faire des mouvements souples et instinctifs. Le travail doit être des deux côtés pour assurer la réussite de cette collaboration.

Ce qui pouvait faciliter le tout c’était que Hidan était parfaitement à l’aise avec ce type d’exercice – et danser avec une personne du même sexe que lui ne créait aucune gêne pour ce dernier. Aussi, son pas confiant et le fait qu’il puisse guider Warui dans les mouvements qui conviennent de faire allait peut-être réussir à le mettre à l’aise.

Aussi, lorsque le rythme s’intensifia, le SM failli faire valser (et pas dans le bon sens) son compagnon – heureusement son habile main se plaça dans le creux du dos de Warui afin de le rattraper élégamment (évidemment le Maléfique en profita pour faire deux levées de sourcils successifs l’air de dire : « t’as vu comme je suis le prince charmant ? »).
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2083
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La symbiose d'un duo iconique  Empty
MessageSujet: Re: La symbiose d'un duo iconique    La symbiose d'un duo iconique  ClockSam 3 Sep 2022 - 19:38
Pas vraiment intéressé par la musique, Warui avait tout de même réussi à maitriser le piano afin de se synchroniser avec le rythme de son partenaire. Un premier exercice réussi sans encombre. La métamol retira les instruments sous les regrets d’Hidan qui aurait bien voulu continuer son exercice. Le magma quant à lui resta silencieux, bien heureux que cette mascarade puisse prendre fin. Il espérait apprendre la technique au plus vite, afin de pouvoir en finir. Cependant, ce qu’il ne savait pas, c’est qu’une épreuve bien pire l’attendait. La métamol annonça qu’ils allaient devoir danser. C’est sans finesse que le magma décida de critiquer l’épreuve.
 
« Sérieux danser ? Et c’est quoi la prochaine épreuve ? On branle son partenaire et on synchronise nos éjaculations ? »
 
Même si la moustache avait pu faire croire que le magma était à la fois un as du barbecue et de la dance, le magma exécrait ce genre d’activité. N’étant déjà pas amateur de musique, il était difficile pour lui de voir l’intérêt dans la dance. Le magma était en effet plutôt du genre à picoler et bien manger tout en se foutant de la gueule des autres pendant les fêtes. Le magma se tourna vers Hidan qui semblait quant à lui ravis de la nouvelle. Il évoqua aussi ses capacités pour faire du patin à glace.
 
« Tu te doutes bien que moi, je ne peux pas en faire du patin à glace. »
 
Oui, l’être de feu risquerait tout simplement de faire fonder la glace à cause de la chaleur de son corps. La métamol reprit la parole afin d’expliquer un peu plus l’épreuve. Hidan s’échauffa et Warui resta de marbre, n’ayant ni envie d’y participer ni ayant la moindre idée de ce qu’il devait faire. Hidan voyant ceci décida de prendre la main pour l’aider. Le magma accepta, n’ayant pas vraiment le choix. Il avait vraiment envie de connaitre cette technique et il était prêt à quelques sacrifices pour y arriver. Cependant si la branlette collective est vraiment la prochaine épreuve, le magma abandonnera sans sourciller.
 
« Je te laisse prendre la main, je me contenterais de répéter tes gestes. »
 
Le magma n’avait aucune notion de la danse, mais il pouvait compter sur ses capacités d’apprentissages. Il possédait une relativement bonne mémoire visuelle et juste en voyant son ami se déhancher il se retrouvait capable d’effectuer quelque chose de similaire. Les premiers pas du maléfique furent bien chaotiques, montrant ainsi une plus grande difficulté pour le piano. Cependant au bout d’un moment il prit le pas et commença à montrer quelque chose de plus censé.
 
La suite déplut au magma, Hidan se rapprochant de lui. Il se contenta de grimacer tout en serrant ses dents. Il joua tout de même le jeu et suivi son partenaire sur le rythme endiablé de la musique. Il avait les bases, lui permettant d’effectuer le service minimum. Le magma qui était habitué aux pas de son partenaire arrivait donc à prédire ce qu’il allait faire, lui permettant de faire le geste juste ensuite. Ses capacités naturelles l’avaient encore une fois forcé, montrant une nouvelle fois qu’en étant plus assidu en cours, il aurait pu avoir un savoir bien plus conséquent. Il se contentait actuellement de connaitre par cœur le Kamasutra. Il envisageait même en gage de remerciement de l’enseigner à la métamol. Oui le magma avait le cœur pur et aimait partager ses connaissances ainsi que sa semence.
 
Tout cela se passa pour le mieux, qu’importe le rythme, les deux partenaires ne faisaient plus qu’un sur la piste de dance. Une bonne nouvelle qui pourrait mener les deux compères vers la dernière épreuve… à moins qu’une autre encore plus humiliante les attende. Warui craignait le pire, lui qui avait déjà atteint sa faible limite de sa patience.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

La symbiose d'un duo iconique  Empty
MessageSujet: Re: La symbiose d'un duo iconique    La symbiose d'un duo iconique  ClockMer 21 Sep 2022 - 19:19
Le contraste parfait entre : Hidan qui jouait un peu aux cons en faisant des « frétillements de sourcils » à l’intention de son co-équipier d’une part, et Warui de l’autre qui tirait un faciès dégoûté était des plus comiques. D’ailleurs, leur « manageuse » métamolienne ne se priva pas d’un petit sourire en coin devant un tel spectacle.

Sa symphonie fut laissée incomplète un bon moment car les deux partenaires n’arrivaient pas parfaitement à s’accorder. Le SM avait l’avantage d’être accoutumé à l’art sous plusieurs formes depuis des décennies ; mais Warui avait quant à lui des facilités en termes d’apprentissage que chacun envierait. Le duo parvint donc à connaître une nouvelle osmose qui paraissait bien gay comme il fallait étant donné leurs postures.

Le « silence de la libération » vint enfin et le pauvre magma pu se défaire de son ami. Leur maîtresse d’entraînement fit disparaître via sa magie son instrument de musique, mais le geste que dépeignit sa main qui venait de renvoyer au néant le violon ne s’arrêta pas là. Grâce à son pouvoir ; la native de Métamol fit apparaître deux bonhommes en pure essence magique face à ses deux élèves.

« J’aurais pu choisir d’autres exercices. » Précisait-elle avec ironie pour leur faire comprendre que c’était juste pour se foutre d’eux qu’elle avait sélectionner ceux-là spécifiquement.

Le grand dadais aux cheveux immaculés haussa les épaules avec un sourire.

« J’avoue qu’à sa place je ferais le même genre de trucs d’enculé, donc c’est ok. »

La femme plutôt colossale décroisa les bras pour leur signifier de bien analyser les figures immatérielles qu’elle venait de créer.

« Bref, observez les deux silhouettes magiques que je viens de faire apparaître : elles vont répétées la danse qu’il convient d’exécuter pour fusionner jusqu’à ce que vous en maîtrisiez le moindre exact pas. »

C’est à ses mots qu’en effet, les deux « bonhommes magiques » commencèrent à faire la danse qui mène à la fusion, et lorsqu’ils arrivaient à son terme, ils disparaissaient dans un « flop ! » avant de réapparaitre à leurs positions de base et de recommencer la manœuvre. Quand on se concentre visuellement sur un muscle ou un endroit particulier du corps de l’une de ces matérialisations d’humanoïdes ; on peut distinguer comme sur un « vrai » corps plus en détails comment celui-ci se cambre afin de répéter le geste.

« Tu connais déjà la manœuvre, Hidan, alors fais de ton mieux pour aider ton partenaire à y parvenir aussi. »

L’ancien membre de l’Akatsuki opina du chef avant de lancer un regard à son pote.

« C’est vraiment une danse à la mords-moi-l’nœud, hein ? Perso j’ai réussi à la maîtriser parce que j’étais crevé à force de m’y entraîner et que j’avais grave envie de pisser. Et aussi parce que j’ai compris qu’en fait faut pas croire qu’il suffit juste de faire les mouvements, c’est vraiment comme une sorte de chorégraphie guerrière, tu vois l’truc ? » L’immortel tapota gentiment l’épaule du magma pour l’encourager. « Allez ! Toi et moi on va bientôt être l’un des êtres les plus puissants de ce monde de mortel à la noix ! ça va être trop délire, héhéhé ! Quand y’aura des groupes de cons qui nous emmerderont et que nos êtres géniaux n’y parviendront pas individuellement : paf ! On fusionne et on les envoie se faire foutre ! D’ENFER, mec ! »

La Faucheuse se mit à siffloter gaiement tout en commençant à se caler sur le rythme de « chorégraphie » imposée par les humanoïdes magiques face à eux ; et il se rendit compte qu’il exécutait chacun des mouvements par cœur ; comme si à présent ce savoir était une partie intégrante de son être.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2083
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La symbiose d'un duo iconique  Empty
MessageSujet: Re: La symbiose d'un duo iconique    La symbiose d'un duo iconique  ClockDim 25 Sep 2022 - 17:09
Cet entrainement commençait à peser sur la patience de Warui. Ironiquement, il était habitué à ce genre de situation, lui qui a dû se geler le cul plusieurs mois sur Freezer pour protéger le trône de l’alliance maléfique, mais aussi lui qui a dû résister aux conneries des derniers évènements sur la même planète. Il commençait à penser que la planète de glace était le dénominateur commun, mais fort est constaté que même sur une planète chaude, on ne manquait pas de lui casser les couilles. Comme quoi, le réchauffement climatique, n’est pas responsable de tous les maux.
 
Comme pour provoquer davantage l’être de feu, la métamole annonça qu’elle aurait pu choisir d’autres exercices. L’énergie du magma monta en flèche, ne pouvant supporter d’être provoquée de cette façon. Il envisageait de plus en plus d’offrir à cette dernière ses connaissances en anatomie, afin de montrer cette dernière un autre genre de fusion, celle de sa putain de tête avec son cul. Il jeta un œil à Hidan qui semblait bien plus serein que lui.
 
« Je te préviens, tu n’as plus intérêt à te foutre de nous. »
 
Comme par gentillesse il laisse tout de même une chance à cette dernière. Dans le fond, Warui n’avait pas très envie de s’être fait humilier pour rien. Si cela lui permettait vraiment d’apprendre la fusion, il pourrait faire plus facilement abstraction de tout ça. Cependant, il ne comptait pas rentrer dans la surenchère et attendit avec une certaine crainte la proposition de cette dernière. En plus d’être relativement musclée, elle possédait également un certain sang-froid pour ne pas stresser en compagnie de deux crapules de l’alliance maléfique.
 
Elle annonça alors qu’il fallait effectuer une certaine dance pour fusionner. Le magma jeta un œil à son partenaire afin de juger si elle n’avait pas détourné la véritable façon de manière à continuer son humiliation. Ce dernier ne semblait pas spécialement réagir, comme si c’était ce qu’il attendait. Ils virent deux personnages magiques, afin de montrer comment effectuer cette dite fusion. Un pouvoir bien pratique qui semblait s’apparenter à sa technique d’illusion. Elle termina son explication en annonçant qu’Hidan connaissait déjà la manœuvre. Quelle ironie, il fallait s’humilier pour effectuer la fusion. Mais bon, heureusement qu’on était bien loin de la dance qu’ils avaient réalisée en amont.
 
Son partenaire tenta d’ajouter des informations afin d’aider le magma dans son apprentissage, car oui au final tout dépendait de lui. L’immortel ajouta également qu’ils deviendraient la personne la plus forte au monde, et c’était le cas de le dire. Le magma se demandait même à quel niveau ils se situeraient face au dieu de la destruction. Serait-il possible qu’ils puissent le rattraper ? 
 
Alors qu’Hidan commença à s’entrainer avec les illusions, le magma se décida plutôt de se poser dans un coin. Il préférait pour le moment visualiser la chorégraphie de façon à l’apprendre par cœur pour la reproduire sans la moindre faille. Il commença par regarder les pas des pieds, puis ensuite la courbe faite avec les mains. La dance paraissait bien ridicule, mais elle avait un sens. Il utilisa ensuite des illusions afin de s’entrainer mentalement à reproduire la chorégraphie. Cela lui permettait de plus rapidement apprendre par cœur la chorégraphie. Une fois terminé, il analysa ce qu’il avait remarqué.
 
* Je vois, la symétrie est importante. Il faut rester synchronisé avec son partenaire. De cette façon, nos deux êtres peuvent ne faire plus qu’un. La plus grande complexité semble se situer au niveau des doigts, il faut arriver à se caler parfaitement avec son partenaire. Je pense que cette fusion doit être compliquée pour deux personnes aux gabarits bien différents. Il me serait délicat de fusionner avec MV. *
 
Le magma se tourna vers l’entraineuse afin de lui poser une question.
 
« Que se passe-t-il si nous commettons des erreurs, en ratant notre synchronisation ? Il ne se passe rien ou nous donnons naissance à une abomination ? Risquons-nous quelque chose de plus grave ? »
 
Malgré les apparences, Warui restait une personne sensée. Il se leva après avoir entendu la réponse de cette dernière, et commença à s’entrainer à son tour avec l’être artificiel. Même si le magma avait dans sa tête l’intégralité de la manœuvre, il ne restait plus qu’à arriver à répéter les pas. N’étant pas vraiment spécialiste de la dance, il lui fallut tout de même quelques essais avant d’arriver à reproduire machinalement le processus. La fusion du duo iconique était imminente.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 550
Zénies : 2300
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

La symbiose d'un duo iconique  Empty
MessageSujet: Re: La symbiose d'un duo iconique    La symbiose d'un duo iconique  ClockVen 7 Oct 2022 - 8:54
« Si vous ratez votre danse de la fusion, alors ce que vous risquez de pire est effectivement de donner naissance à un être risible. »

Répondit du tac-au-tac l’entraîneuse à Warui. Par ailleurs, celle-ci semblait s’intéresser à la manière singulière du magma de s’entraîner pour apprendre la chorégraphie. Sa technique faisait sens : une phase analytique, une phase de mise en perspective mentale, une phase de reproduction par procédé illusoire ; et enfin la pratique en temps réel par le corps même de l’utilisateur de toutes ces manigances. Ce bougre avait beau être une mauvaise personne, il n’en restait pas moins une tête pensante dont il fallait se méfier. La Métamol se gaussait déjà que d’apprendre les misères que feraient subir à leurs adversaires ces deux-là, déjà individuellement, mais alors une fois fusionné…

Mais alors qu’Hidan se perfectionnait pour la forme – étant donné qu’il maîtrisait déjà la fusion – celui-ci s’arrêta quelques instants. Statique, il fronça les sourcils et détourna les yeux vers le vide, l’air concentré. En réalité, il venait de percevoir le message mental envoyé par Drallos alors que ses forces attaquaient enfin le Monde des Anges.

« Ah. Meeeerde. Je dois filer ! »

La coach arqua un sourcil.

« Et où crois-tu aller ? Warui est à deux pas de maîtriser la fusion, tu devrais justement rester jusqu’à ce qu’il termine. »

Le grand dadais lança un regard à son ami et tendit une main pour lui saisir l’épaule.

« Baaah il a pas besoin de moi physiquement auprès de lui, car il sait que je suis dans son cœur ! » Plaisantait-il avec un sourire moqueur. « Bon, sans blague, je vais juste au portail là, qui mène au Monde des Anges. Y’a une baston entre eux et les démons, un truc cliché quoi. Mais j’ai dit que je viendrais garder l’entrée du portail pour qu’les grooos gentils démons puissent passer, donc voilà. »

Cette histoire rocambolesque fit recroiser les bras de leur éducatrice. Elle sonda (pas littéralement, même si ça aurait pu plaire à Hidan !) le SM et statua sur le fait qu’il n’avait pas l’air de mentir – et puis de toute façon, pour quelle raison le ferait-il ? S’il en avait eu marre, connaissant sa « grande gueule » il l’aurait juste clamé haut et fort.

« Bien, tu peux disposer. » Dit-elle en faisant un signe de la main à la fripouille aux cheveux blancs qui de toute façon avait déjà récupéré ses affaires afin de se mettre en route. « Quant à toi, fais comme cela te semble le plus judicieux – tu es en mesure de fusionner avec ton partenaire. Tu peux rester sinon, pour que je te donne des conseils afin de peaufiner ta chorégraphie. »

La solide institutrice ne se faisait pas de souci pour ces deux-là. Malgré l’humiliation subit, leur motivation pour devenir un « être parfait » selon leurs perspectives propres les avait poussés à réaliser les exercices avec détermination et sérieux.

« Bon, ben à plus et merci hein ! » Fit Hidan à l’attention de la Métamol qui lui répondit d’un hochement de tête. « Warui, s’tu veux tu peux venir hein, de toute façon va pas y avoir grand monde de chez les anges qui va traverser le portail pour v’nir sur Métamol je pense – pis s’ils le font, en voyant que j’suis là ils vont très certainement repartir hahaha ! » Commentait-il en se foutant de la gueule de son ancien peuple sans vergogne. « On pourra jouer au blackjack et faire venir des putes à l’ancienne en attendant qu’ils finissent leur gue-guerre. Héhé. Pis ouais, réfléchir à qui on va aller faire chier après, toussa. ‘fin après c’est comme tu veux mon pote ! »

Le SM débuta le trajet pour sortir de ce tunnel de vieilles grottes en compagnie (peut-être) de son coéquipier – et puis il s’envola vers sa destination, le Portail menant au Monde des Anges.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2083
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La symbiose d'un duo iconique  Empty
MessageSujet: Re: La symbiose d'un duo iconique    La symbiose d'un duo iconique  ClockDim 9 Oct 2022 - 18:37
Bien aidé par un apprentissage rigoureux, le magma avançait indubitablement vers la réussite. L’entraineuse semblait même intriguée par cet aspect du maléfique, bien plus intelligent qu’il laissait paraitre, tout comme Hidan. La métamol semblait bien plus perspicace que l’avait pu l’être l’alliance d’Empire Cold. Warui semblait arriver au bout de son entrainement, réussissant sans le moindre mal les pas en compagnie des bonhommes magiques.
 
Hélas, les bonnes nouvelles sont souvent accompagnées par des moins bonnes. Le super pote de Warui annonça avec tristesse qu’il était attendu ailleurs. Le magma se redressa dans sa direction, cherchant à comprendre ce qu’il pouvait se passer. Cela ne devait pas avoir de rapport avec Majin Vegeta, n’ayant pas reçu de message. Hidan expliqua par ailleurs qu’il n’avait pas besoin de lui car il était dans son cœur. Warui rigola machinalement et répondit :
 
« Du moment que tu n’es pas dans mon cul ça ira. »
 
L’explication arriva, Hidan se justifiant du fait qu’il devait participer à une guerre entre ange et démon. Le magma souri, ne pouvant pas enlever de sa tête le fait qu’on dirait qu’il parle d’une grosse orgie. Il fallait dire que ces êtres là savaient faire la fête. La métamol semblait donner l’accord pour le départ d’Hidan tout comme celui de Warui. Cependant il pouvait peaufiner sa chorégraphie en restant ici. Elle était loin de se douter de l’erreur qu’elle ferait en restant seule en compagnie du magma. Heureusement pour elle, le magma était plus d’humeur à suivre son ami.
 
« Je me sens fin prêt pour tout cela. Je continuerais à m’entrainer mentalement. Je vous remercie pour votre aide, cependant je vais m’en aller. Si je devais rester, c’est bien une autre technique que j’aurais cherché à peaufiner. Je vous dis donc adieu. »
 
Warui se retourna en direction d’Hidan afin de lui répondre à son tour. Il n’y avait pas grand-chose à faire dans son travail si ce n’est attendre. Il serait malvenu pour lui de laisser son ami seul. Hidan était venu le chercher car il sentait que le magma se sentait trop seul. Le maléfique devait donc renvoyer l’ascenseur à l’immortel.
 
« Je te suis. Tu m’as vendu du rêve, j’ai hâte de voir ce que tu as prévu. »
 
Sans attendre le magma accompagna son coéquipier afin de ressortir de la grotte. Après cette courte aventure ils prirent la route du fameux portail des anges.
Contenu sponsorisé

La symbiose d'un duo iconique  Empty
MessageSujet: Re: La symbiose d'un duo iconique    La symbiose d'un duo iconique  Clock
 
La symbiose d'un duo iconique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-