Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550 Zénies : 2300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
| Sujet: Remplaçant de circonstance : "Enculator 3000" le retour Jeu 11 Aoû 2022 - 20:12 Hidan sifflait l’air de « La vie en Rose » d’Edith Piaf, une chanson plus que mondialement connue dans un autre univers où la Terre n’était pas identique à celle que l’on connaissait ici. Ce dernier retira lentement son long manteau de « parade » à fausse fourrure, ses lunettes de soleil ; et il enfila seulement un pantalon de jogging et des pompes confortables et assorties après avoir pris une douche préalable à son combat éliminatoire. Une chose était certaine : l’hygiène était plus que de mise chez le SM qui prenait grand soin de son apparence.
Lorsqu’il arriva sur le terrain destiné à son match – qui n’allait probablement pas durer plus de cinq minutes maximum – il fit des étirements tout en continuant de chanter. Il était à fond dans sa mélodie. Cette douce mélopée ne quittait pas son cerveau depuis quelques heures déjà et ça en devenait presque pénible.
Toutefois, il se souvenait des images importées sur un DVD d’un autre monde, donc, qu’il avait acheté au marché noir, où l’on voyait cette grande vedette de la chanson faire un « concert » dans un exquis cabaret. Cela avait donné des idées de tenues « vintages » au Maléfique. Cette ambiance lui plaisait particulièrement.
Aussi mimait-il certains pas de danse qu’il avait observé de professionnels de cet art qui avaient inventé des chorégraphies sur cette excellente musique tout en faisant de vastes mouvements pour aider ses membres à se dégourdir avant de mettre une peignée à son adversaire des éliminatoires. Le monde autour de lui n’existait plus tel quel ; son esprit imaginait à la place cette grande scène en bois d’if, dont le parquet était jonché de roses rouges à destination de cette grande chanteuse qu’était Piaf.
« …Qualifié ! »
Quelqu’un venait de prononcer ce mot en faisant un effort palpable pour que le gredin aux cheveux ivoires ne le remarque et se tire enfin de sa rêvasserie. Hidan soupira de dédain ; il aurait bien voulu rester un peu plus longtemps dans son petit monde.
Levant un sourcil curieux à l’intention de l’arbitre du match, ce dernier se racla la gorge avant de répéter :
« Vous êtes qualifié monsieur, vous pouvez vaquer à vos occupations avant votre match. »
Hidan ne comprenait décidément rien. Il était bouché ? Non ça ne risquait pas, il se nettoyait les oreilles tous les jours sans faute. Pour autant sa première réaction fut de tirée une gueule incompréhensible en brayant un :
« … Hein ? »
« Regardez à vos pieds, monsieur. »
Le SM baissa ses yeux vers le sol, et il découvrit ce qui semblait probablement être l’adversaire qui lui était destiné assommer. Visiblement, durant sa transe qui ne semblait avoir durée que deux minutes dans son esprit, il s’était passé un tas de choses dont un coup perdu pendant son échauffement en plein dans la gueule de son opposant, qui avait été mis k.o.
« … Bon, ben à plus alors ! »
Le SM repartit comme si de rien n’était, toujours en sifflant l’un de ses airs préférés. Ce n’était pas une histoire très étonnante pour quelqu’un de sa trempe, après tout ! |