Age : 22 Date d'inscription : 17/08/2022 Nombre de messages : 31 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 680 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga BlastTechniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic MeteorTechniques 1/combat : Planet Geyser
| Sujet: Un Réveil de Légende Jeu 1 Sep 2022 - 0:29 [Ce RP se déroule peu de temps avant Une pinte entre amis] Il se voyait face à un être dont la moitié du visage était cybernétique. Il n’arrivait pas à voir qui c’était, ayant oublié qui cela pouvait bien être. Ce duel, il l’avait perdu, bien qu’il eût failli le gagner. Il se vit sur le point d’être effacé et…
‘’OUAAAAAH !’’ hurla-t’il de rage en se réveillant.
Il se releva, furieux et observa les alentours. Ce n’était qu’un mauvais rêve. Mais même si c’était qu’un rêve, il restait furieux d’avoir perdu ce combat. Après tout, il était le Guerrier Légendaire, il n’avait pas le droit de perdre. Il perdit le contrôle de son Ki qui se mit à tout ravager sur son chemin. Il ne s’en préoccupa même pas, les yeux dans le vide, réfléchissant intensément.
Il préféra remettre la faute sur Kakarotto. Après tout, c’était lui la dernière personne dont le souvenir s’affichait clairement. Il ne se souvenait plus de ce qu’il avait fait après cela. Sa rage se décupla lorsqu’il repensa à cet être qui était si fragile autrefois. Une bouffée d’orgueil le prit alors à ce moment-là en pensant qu’il avait été si puissant autrefois. Il avait été le plus puissant. Kakarotto n’avait même pas su le vaincre à ce moment-là en un contre un. Puis il s’était passé quelque chose d’étrange, mais il n’arrivait pas à comprendre quoi.
‘’KAKAROTTOOOOOO !!’’ hurla-t’il de rage, jetant des boules de Ki un peu partout afin de se défouler.
La planète où il se trouvait explosa alors, tandis que son bouclier l’entoura alors, lui permettant de survivre dans l’espace. Il observa les débris de la planète en souriant avant d’éclater de rire d’un air sadique. C’était si facile et si jouissif de faire exploser une planète. Cela le comblait toujours de joie. Il avait commis un massacre en génocidant le peuple qui s’y trouvait.
Il s’envola alors rapidement vers une autre planète aléatoire. Il n’avait même pas besoin de réfléchir. Il se rendait sur une planète aléatoire, il s’y entrainait et lorsqu’il ne voulait pas de cette planète, il la détruisait. Même s’entrainer était une horreur pour lui. Après tout, il n’avait jamais ressenti le besoin de s’entrainer jusqu’alors. Il avait toujours été si puissant et maintenant, il était si faible. Ses poings se serrèrent tandis qu’il atterrit violemment sur la planète qu’il avait trouvé. Un cratère s’était formé sous sa chute. Autrefois, il aurait ricané devant cet exploit. Mais aujourd’hui, il ne pouvait s’empêcher de trouver cela minable.
Il savait qu’il avait été le Roi Fou, à une certaine période, bien que ne connaissant pas les détails. Qu’il était devenu si fort qu’il était devenu le Roi des Saiyan. Et cela le combla d’orgueil. Là-bas, quelque part, un trône attendait son Roi. Mais pour le moment, il ne voulait pas y aller. Il préférait récupérer sa force avant de se faire humilier là-bas. Il avait tout son temps après tout. |