-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seule (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Seule (Solo) Empty
MessageSujet: Seule (Solo)   Seule (Solo) ClockDim 25 Sep 2022 - 18:49
Maintenant que Black Smoke n'était plus avec elle, Son Senshi était libre de retourner à sa Time Machine. Après avoir fait le chemin en sens inverse, la demi-saiyan se posa à l'endroit où elle était apparue quelques temps plus tôt. 

Elle fut soulagée de constater que l'invention de Bulma était encore là et intacte. La fille de Goku sauta et atterrit à l'intérieur d'un bond. Quelques mèches de ses cheveux tombèrent sur son visage. Elle les écarta d'un geste vif pour les remettre dans son dos. 

*Je devrais les couper* se dit-elle en s'asseyant.

Elle hésita à créer une lame d'énergie pour le faire mais se rappela que le résultat était affreux. Se disant qu'elle aimerait bien avoir une paire de ciseaux, la jeune femme ôta sa veste et la posa dans un coin. Voilà tout ce qui lui restait de son ancienne vie. Vingt-deux ans balayés en l'espace d'un instant et une impossibilité, pour le moment, à rentrer. 

*Et maintenant ?

Il lui fallait cacher la Time Machine. Mais où ? Il y avait bien le lac gelé mais si quelqu'un y allait et la trouvait ? 

Si seulement j'avais une capsule, songea-t-elle. Je pourrais la mettre dedans. 

Elle fouilla dans l'habitacle mais ne trouva rien. Tout avait tellement été fait à la va-vite que Bulma n'avait prit le temps que de concevoir une machine convenable sans se préoccuper du reste. Et c'était déjà un excellent travail au vu de la rapidité d'exécution. 

La sœur de Gohan soupira. Quand elle allait revenir dans sa temporalité, qu'allait-elle trouver ? Est-ce que Shenron et les Dragon Ball seraient encore là pour réparer la Terre après le passage de Cell ? Ou plutôt de Buu vu que le cyborg avait été absorbé. Plutôt ironique pour la créature qui avait elle-même absorbé C-17 et C-18. Au moins, ce cafard n'existait plus. Enfin, normalement. 

*Et dire que je dois exterminer ce monstre. Comment vais-je faire ? Le Super Saiyan sera insuffisant. Quand je pourrais le faire à nouveau, il faudra que je le perfectionne

Et ce au moins jusqu'au stade trois. Le deux avait été inefficace contre Cell. Alors il fallait passer un cran au-dessus. Mais combien de temps cela allait-il lui prendre ? Des mois ? Des années ? Le reste de sa vie ? Senshi espérait que ce ne serait pas là troisième option. Elle ne voulait pas mourir avant d'avoir eu sa vengeance et de ramener ses amis et sa famille à la vie. Après, elle pourra passer l'arme à gauche si le moment était venu. Mais pas avant.
 
Après plusieurs minutes à se torturer l'esprit sur ce qu'elle allait faire maintenant, Senshi bailla bruyamment. Avec tout ça, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas dormi. Peut-être vingt-quatre heures ou plus. Maintenant qu'elle était tranquille, elle pouvait se reposer. La jeune femme alla dans le coin où elle avait laissé sa veste et la remit avant de s'endormir, tant bien que mal, contre la surface dure. 


Des cris. L'air était empli de cris jaillissant partout autour d'elle. La disciple de Végéta pouvait sentir la peur et la douleur émaner de ces voix. Voix qui lui étaient familières. En tournant la tête, elle vit Krillin être transpercé par un rayon. Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur tandis que le frisson de la peur remontait dans sa colonne vertébrale. 

C'est pas possible ! retentit la voix de Piccolo non loin de là. Ce monstre devait être mort ! 
Quelle horreur, fit celle de Yamcha, Son Goku s'est sacrifié pour rien ! 

Son père ? Sacrifice ? La demi-saiyan compris alors où elle était. Dans sa timeline, douze ans en arrière lors du Cell Game. 

Senshi ! entendit-elle non loin de sa position.

Elle tourna la tête pour voir Gohan en Super Saiyan 2. Il était blessé de partout et le sang ruisselait sur sa peau. Il avait l'air paniqué. 

Cell va tous les tuer ! Il faut l'arrêter ! 

En regardant par-dessus l'épaule de son frère, la demi-saiyan vit le cyborg en train de combattre contre Végéta. Celui-ci était en Super Saiyan, couvert de blessures, et tentait de faire diversion.

Végéta a beau être fort, il ne tiendra pas longtemps, dit Gohan en reculant ses mains pour former le Kaméhaméha. Il faut en profiter pour l'éliminer ! 

Sa sœur hocha la tête et fit augmenter son ki avant de pivoter pour générer son attaque. 

Canon Kaméhaméha ! 

La vague de ki bleu violacé alla rejoindre celle azur de son frère. Ils jouaient leur dernière carte et ils donnaient tout ce qu'ils avaient en conséquence. Ils n'auraient pas de seconde chance. 

En sentant le danger arriver, Cell se débarrassa de Végéta en l'expediant au loin d'une vague de ki jaune avant de lancer lui-même un Kaméhaméha juste avant que l'attaque combinée de la progéniture de Goku le touche. 

Raté ! lança-t-il aux deux enfants en passant dans un état s'apparentant au Super Saiyan 2, le côté doré en moins. 

L'être hybride envoya une violente décharge de ki bleu faisant reculer l'immense vague d'énergie vers les deux demi-saiyans. 

En voyant la vague de ki foncer sur eux, la panique s'empara de Senshi. Jamais ils ne pourront esquiver ou même encaisser cette attaque. 

Alors qu'elle envisageait de faire un grand bond sur le côté dans le vain espoir de sauver sa peau, elle vit Gohan, qui se tenait à sa gauche, se positionner devant elle. 

Grand frère ? 
Ne t'inquiètes pas, petite sœur, c'est bientôt fini. Tout ira mieux après.

Dans un grand cri, Gohan fit disparaître son Kaméhaméha et créa une bulle de ki avec l'énergie qui lui restait. Quelques secondes plus tard, la vague bleue les frappa de plein de fouet et la dernière chose qu'elle vit fut le corps du fils de Goku se prendre l'attaque de plein fouet. 


Senshi se réveilla en sursaut, haletante. Ses yeux étaient écarquillés tandis qu'une fine pellicule de sueur recouvrait sa peau. Ses habits étaient trempés et collaient à son corps. Sa queue de singe s'était déroulée et était hérissée, remuant dans tous les sens et ce tellement vite qu'un œil extérieur aurait pensé qu'il y en avait deux. 

Si elle avait eu le Super Saiyan, elle se serait certainement transformée sous le coup de la peur. Son cœur battait fort au point de lui faire mal et résonnait dans ses oreilles. 

Encore ce cauchemar. Encore ces rêves sur le Cell Game. La demi-saiyan en avait énormément fait au fil de la décennie qui avait suivi. Mais ça s'était atténué. Sans doute le fait qu'elle s'épuisait en restant constamment sur ses gardes sans dormir réellement devait l'avoir aidé. 

Maintenant qu'elle était en sécurité, les rêves revenaient avec leur lot de résurgence de traumatismes. Notamment la mort de son frère. Cela la mettait dans un état de panique et de détresse tel qu'elle ne parvenait plus à se contrôler. Elle était tendue au point que si quelqu'un s'approchait, elle attaquerait sans même regarder de qui il s'agissait. 

Il fallait attendre que la crise passe. Ainsi, Senshi resta immobile pendant au moins plusieurs minutes. Au bout d'un moment, qu'il lui parut être une éternité, son cœur ralentit et elle se détendit doucement. Sa queue arrêta de remuer dans tous les sens et battit plus lentement l'air avant d'arrêter d'être hérissée. 

C'était toujours un peu long avant que la fille de Goku redescende en pression. Ce qui était dangereux vu sa force. À tout moment, elle pouvait prendre n'importe quoi pour une agression et agir pour se protéger. Bulma l'avait appris à ses dépens en voulant la calmer. Cela lui avait coûté un bras, brisé suite à un coup de poing. 

Petit à petit, sa respiration se calma tandis qu'elle prenait conscience de l'endroit où elle était. Le soir approchait et le crépuscule commençait à tomber. Elle avait dormi quelques heures, finalement. 

La jeune femme frissonna alors qu'un froid assez intense s'emparait d'elle. Certainement dû à sa sueur. 

Super… marmonna la sang-mêlé. 

Si elle ne voulait pas passer la nuit dans sa transpiration, il lui fallait un coin où se laver. Et il se trouvait qu'une rivière coulait quelques centaines de mètres plus loin. Elle pourrait s'y laver et sans doute pêcher quelque chose. 

Il fallait juste qu'elle y aille avec sa Time Machine. Elle n'avait pas très envie de la laisser ainsi, finalement. C'était un peu trop risqué. 

*Pourvu que je ne casse rien.

S'envolant, Senshi se positionna sous l'engin et le souleva, avec précaution, du sol. Il n'était pas spécialement lourd. Juste encombrant.

Ainsi chargée, la demi-saiyan commença son trajet aérien.
 
Seule (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas seule ... [PV Achille]
» Je suis seule !
» La seule, L'Unique... Bulma Brief!
» La volonté d'une seule personne
» Un seul ciel. Une seule destinée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-