Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Mon royaume pour une relique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockVen 7 Oct 2022 - 9:59
L’invasion avait commencé pour de bon. Après tant de préparation, les anges allaient avoir droit faire face à la dure réalisation que leur soit-disante supériorité n’était qu’un simple conte de fée. Il avait demandé de l’aide d’un dragon pour les soutenir dans leur effort de guerre, c’était déjà un gigantesque aveu de faiblesse. Bien que celui-ci soit massif et avait bloqué une partie de l’armée des déchus, le reste avait réussi à traverser le portail angélique pour commencer à verser un sang pur à travers ce paysage paradisiaque.

Bill faisait partie des gens qui avaient réussi à traverser le portail en s'assurant que son chien de garde auto-proclamé face de même. Il pouvait voir le massacre se produire sous ses yeux. À cause de l'intervention du reptile, les anges avaient couramment l'avantage sur leurs propres terrains. Il ne fallait qu'espérer que Fugma puisse se débarrasser de cette menace le plus rapidement possible pour pencher la balance de leur côté. Dans tous les cas, à part pour avoir décapité quelques imprudents qui venaient s'approcher trop de lui, Bill Majestas était sur un point de vue élevé pour observer les zones de bataille actuelles et savoir lequel participer pour obtenir une arme d'archange. Bien que son pacte avec Majin Zânto n'était plus à jour, une telle offrande à son maître le ravirait certainement.

Déjà, tenter d'intervenir dans la confrontation entre les deux frères serait suicidaire pour le moment, il ne valait pas la peine de contempler de donner le coup de grâce final sur l'incestueux connard. Le temple était clairement bien protégé avec une personne que le voyageur temporel n'eut aucun mal à reconnaître : Cortae Shaune. Autant cela serait amusant de traumatiser un autre saiyan, il n'allait pas lui offrir un nouveau pallier dans les transformations insensées de ces aberrations de la nature. Autant laisser les forces démoniaques s'occuper du travail. La bibliothèque était également bien gardée, mais il n'y voyait aucun intérêt d'y attaquer, à moins qu'un archange y soit. Au premier coup d'œil, ce n'était pas le cas.

La fumée de diverses villes à l'horizon démontrait que le conflit allait se finir avec beaucoup de pertes, qu'elle soit de vies fauchées ou par bâtisses détruites. Cela ne laissait plus que deux options : la Tour d'Argent où résidait la majorité des Archanges ou Eithelan, l'une des villes les plus importantes de ce monde où l'apparence était essentielle. Le choix fut vite fait pour Bill Majestas qui fit apparaître un zweihander entre ses deux mains et tourna son regard vers son acolyte.

“S’attaquer directement à la tour serait de la folie, elle est bien trop gardée pour y faire une offensive dans l’instant présent.”

Il aurait adoré réduire en cendre le bâtiment le plus prestigieux de ce monde, mais c’était hors de question de le faire à ce point du conflit. Son regard se dirigea donc vers sa véritable cible, la ville la plus adulée de ce coin d’enfer se pavanant en paradis.

“De plus, cela pourrait ruiner le plan de Fugma. Nous allons à Eithelan ! Les troupes démoniaques sont déjà en route et une ville d’un tel prestige devrait certainement être gardée par un Archange dont nous pourrons voler l’arme. Tu n’as pas le choix dans tous les cas, donc pressons le pas.”

Aussitôt, l'homme à la barbe blanche se mit à s'avancer parmi les troupes de Drallos qui guerroyaient déjà avec leurs semblables angéliques. La présence du vieil homme et de l'être masqué était déjà suffisante pour renverser la balance du côté des déchus, par le nombre de victimes qu'ils ajoutaient au compteur. Pour le terrien, c'était un sentiment de catharsis presque divine. Depuis si longtemps, il n'avait que les saiyans et les démons de Dark comme souffre-douleurs et pour ressentir ce sentiment de faire la bonne chose, mais ici ? Il se sentait dans le camp qui avait indiscutablement l'ascendant moral et chaque vie d'anges détruites lui apportèrent joie et détermination de continuer. Un sourire mêlant sadisme et fierté était clairement visible sur son visage ! Certainement, Lúka partagerait cette joie, mais pour des raisons bien différentes.

Qui sait, peut-être que le duo attirerait l'attention de quelque chose de plus grand que de simples pions aisément fauchés.
Lúka
Lúka
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2021
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre.
Zénies : 1000
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Ostentation aéro-psychique, Ostentation hydro-psychique, Régénération exacerbée.
Techniques 3/combat : Instructions d'Ekko, Jumelage temporel.
Techniques 1/combat : Rage des Ogres d'Antapia.

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockJeu 27 Oct 2022 - 1:27

Deux silhouettes se faisaient face, à la bordure de cet oasis naissant au coeur du désert sans fin... L'une drapée d'un manteau blanc à capuche, affrontait les ambres perçantes de celle assise sur des ruines et par qui l'enfer éternel débuta.

" So... a world in a perpetual conflict, is that the future you were looking for ? "

------------------------

Du haut de ce bâtiment, la vue se montrait imprenable. Lúka n'avait qu'à balayer la scène de son regard, n'avait qu'à pivoter sur lui-même, pour admirer l'étendue d'un lieu saint assailli par une invasion démoniaque des plus grandioses. Le carnage, d'une confrontation des idéaux... quoi de plus beau ? C'est comme ça que les choses changeaient, dans ce monde. Il y avait toujours un moment où la guerre s'imposait, où les cartes se redistribuaient pour donner naissance à une nouvelle main... un nouveau règne, de nouvelles règles. C'est dans l'ordre des choses, parce qu’il n’est pas possible de s'entendre unanimement. C'est naturel. La guerre, est naturelle. La loi de la jungle, la plus pure des justices, où le faible perd face au fort, pour entretenir le jeu d'une adaptation qui nous pousse tous vers le sommet ! C'est la promesse d'un monde libre, où rien n'est scellé, où tout est possible. Où tout peut évoluer vers un avenir des plus exotiques, vers l'excitation d’horizons atypiques !

------------------------

" Hmm... I'm not sure about that. I was lonely, isolated, trapped in the midst of an endless peace that I couldn't understand, couldn't feel... but had to endure, for eternity. Tell me, Sophia... can you understand what I'm talking about ? I mean, now that it's you, who're isolated of the entire world. "

------------------------

" Nous allons à Eithelan ! Les troupes démoniaques sont déjà en route et une ville d’un tel prestige devrait certainement être gardée par un Archange dont nous pourrons voler l’arme. Tu n’as pas le choix dans tous les cas, donc pressons le pas. " termina de s'exprimer l'orchestrateur du conflit entre anges et démons.

L'Antapien termina sa contemplation en portant alors son attention sur son acolyte. Tous deux avaient esquivé plus tôt le conflit toujours en cours, à l'entrée de ce petit paradis. Le combat entre Drallos et Astion faisait rage, pendant que les troupes de chaque unité avançaient et que les lieux clés se défendaient stratégiquement. La proposition de Bill fit sourire le rouquin. Le plan ne semblait pas mauvais... Quand bien même la ville ne serait pas gardée par un Archange, attaquer la population rameuterait forcément des unités externes. Ce qui déstabiliserait la formation et créerait une diversion potentielle : une faille par laquelle s'engouffrer. Mais était-ce bien ça, toute l'ingéniosité d'une telle idée ? Comme c'était amusant, de se laisser porter par un soi-disant stratège.


" Ha. Yes, mais c'est moi qui ai choisi de ne pas l'avoir, aujourd'hui. " s'amusa l'homme au masque rouge, filant bientôt rejoindre le barbu dans sa sanglante percée.

------------------------

" ... And you, Scarlet King ?... Do you feel something of... different, inside of you ? You seem... calmer, than before. That's why I'm asking you the question now. "

------------------------

Dans une symphonie meurtrière, les cris giclaient de pair avec les liquides. Dans un camp comme dans l'autre, les pertes se comptaient en monticules. Les pleutres fuyaient la mort, quand les braves perdaient la vie. Là un champ de bataille sans pitié, dont se délectaient les servants du démon. Mais...

" Tss, on me vole mes proies... Je n'ai même pas le temps de jouer un peu avec. " marmonna une figure agacée, dont l'écharpe dorsale cabriolait au gré des esquives et des acrobaties offensives.

Avouez, quoi de plus frustrant que de viser plein coeur la cible, avant qu'elle ne se fasse dévier de la trajectoire par un supposé allié ? D'accord, la finalité restait la même, que l'ennemi se fasse transpercer par une flèche aqueuse ou une griffe monstrueuse... m'enfin tout de même, cela restait de l'énergie gaspillée pour rien. Ah ça, bien sûr, pour une claymore, c'est tout de suite plus simple : on bourrine au corps à corps tel un attardé. Personne de censé n'irait s'approcher d'une grosse épée en pleine agitation.


" Hey. Ne m'en veux pas, je pars un peu plus au-devant. Ca manque de challenge, par ici... " partagea alors l'ancien souverain à son coéquipier, lors d'une rare danse combative commune se clôturant par une lance glaciale empalant le crâne d'un malheureux.

------------------------

" Hmph. I knew that all these oases could not appear in my Gnostic Plan without a good reason. You planned it. You plunged the whole world into madness to save me from my feelings. How can you accuse me for your sacrifice ? And now what ? If you need to choose between me and the world, what's the plan ? "

Sur ces mots, la figure féminine soupira à peine, tout en secouant un instant la tête de gauche à droite. Alors seulement ses beaux yeux de saphir s'exposèrent à nouveau au désert, tandis qu'une légère brise porta l'un ou l'autre de ses cheveux blancs à travers le sable fin.
Spoiler:
------------------------

BRAM !

" Gnhh, ohh... Well. Well well... " grommela péniblement la figure royale, tout en se dégageant lentement du mur dans lequel celle-ci venait de violemment s'encastrer.

" Pauvre fou... Tu as tout un groupe de vermines aussi pestilentielles que toi pour te soutenir... et tu oses venir t'attaquer seul aux envoyés de Notre Seigneur ? "

Relevant son visage quelque peu sali par la poussière et son propre sang, le rouquin prêta alors un regard à cet ange empli de fierté. Ce dernier le toisait dans les airs, d'une expression ne laissant que peu de doute sur la fierté ressentie par son statut et son dégoût de ce qu'il s'efforçait de garder dans son champ de vision. Parée de grandes et splendides ailes blanches, cette silhouette musclée semblait se battre à l'aide d'une extension lumineuse et imposante de ses poings. Un peu comme s'il donnait forme à son énergie angélique.

" Hin. Je dois admettre... que je n'aurais pas dû baisser ma garde, lorsque j'ai tranché la gorge de ta copine. Mais tu comprends... ça fait un peu de bruit, ces choses là. T'as bien fait d'utiliser sa mort pour m'approcher. Selon moi, c'était le meilleur plan que tu puisses espérer avoir... " rétorqua Lúka, d'un sombre sourire provocateur qui s'élargit d'autant plus que le volcan adverse bouillonnait manifestement.

" Tu n'es... qu'une pauvre âme arrogante, souillée par la déjection du démon... Mais sois rassuré que ma piété encastrera la lumière divine dans ton crâne, ICI MÊME ! "

Et dans cet hurlement, les deux combattants s'élancèrent avec simultanéité, l'un vers l'autre.

------------------------

" You're wrong. I've never chose between you and the world. Your existence... that of Evolution, was certainly a danger. But you're also a part of this world. It was a difficult choice. So many people have suffered, and continue to suffer... My passive influence, that of Wisdom, was an easy way to maintain peace on this world. Doesn't mean it's the only way... for everyone to be happy. "

Les paupières du jeune homme aux allures égyptiennes s'écarquillèrent sur ces mots, voire davantage sur le geste qui suivit, alors que la femme aux oreilles d’elfe enchérit :

" The world forget me, but not the Wolf of Fenrir... Can I ask you to help me ? To make this world... a better place for everyone. "

------------------------

Les plumes virevoltaient au rythme des bourrasques, tandis que chaque lame éolienne manquait sa cible. C'est qu'elle était vivace, la colombe ! Quel dommage que toutes ces esquives désespérées signent la découpe d'une structure s'affaissant alors, voire la mort d'un piaf allié, au sein de cette ville de plus en plus balafrée.

" Tu te débrouilles mieux que tes petits amis. Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'amuse, mais au moins c'est plus stimulant par ici ! "

Déviant le massif poing d'énergie à l'aide d'un bouclier de glace, l'homme au masque rouge bordant sa tempe profita de l'ouverture pour enfoncer son propre poing dans le creux des abdominaux de son ennemi. Et d'une pression accompagnée d'un râle d'effort bien perceptible, l'Antapien envoya valdinguer l'ange - qui emporta le toit d'un clocher pendant son vol plané.

DooOooOong !

Lúka se redressa dans les airs, laissant échapper un court rictus satisfait... avant de se retrouver pris pour cible par du menu fretin, qui visiblement avait pour seule intention de l'occuper et de bloquer ses mouvements, tandis qu'un archer situé en hauteur finissait de charger sa flèche divine. Flèche qui transcenda enfin et subitement l'atmosphère de ce lieu sacré, puis les anges sur sa route, et enfin le rein du psychique envahisseur... regard écarquillé et gerbe de sang vomissant de la plaie et de la voie buccale.

" Tu parles trop, pour un simple mortel... " se manifesta une voix glaçante, dans le dos de l'ancien souverain.

------------------------

D'une brève impulsion, le premier monstre d'un temps oublié laissa ses pieds semi-nus rejoindre le sol de ses jeunes années. Il marcha alors calmement, s'approchant de son interlocutrice jusqu'à la dépasser, ignorant la main tendue. Son chemin se poursuivit sans qu'il ne se retourne... mais non sans une dernière remarque, sous un timbre aussi neutre mais assuré qu'à l'accoutumée :

" Do what you want. At this point, it's not like I can do anything else than fall under your influence. But don't forget that I'm not you. This place is mine, so a new incarnation... may just be more influenced by the concept of your Gnose. That doesn't make her a Eon of Wisdom. Don't expect too much of her. "

La main de Sophia se reposa sur son buste et ses paupières se refermèrent, lors de cette réponse. Après quoi un doux sourire naquit, à l'orée de ses lèvres délicates...

Bien sûr... Ne brûlons pas les étapes.


" Oh... and call me : Netjer. Past is behind us. Just, let's see how the world will evolve. " rajouta le métissé, avant de finir de disparaître dans une tempête de sable localisée.

------------------------

"aaaaaAAAAAR "

CRACK

" Ghhhaa ! "

BRAW

" Nnngh... "

D'une formidable éjection, le jeune rouquin venait de traverser plusieurs bâtiments dans un bruit assourdissant, avant d'arracher sur son passage les dalles d'une grande avenue, lors de ses douloureux rebonds. Sans peine pouvait-on ainsi observer la trajectoire du malheureux garçon, qui parvint tout de même et finalement à stabiliser sa propulsion involontaire : en retombant sur ses pattes tout en cherchant - de la main - une prise sur le pavage se dérobant encore un peu à ses pieds.

" Haa, haa... Un mortel, hein ?... Je me demande vraiment, qui de nous deux est le plus arrogant, au fond. " s'exprima avec fatigue Lúka, dont la paupière gauche de sa gueule éraflée semblait manquer de vigueur.

Aussitôt, un son brutal se propagea dans l'air et l'ange aux poings de lumière traversa presque instantanément la distance le séparant nouvellement de sa cible ! Voilà un scénario qui rappelait des souvenirs, non ?...


BAM

Un cratère prit subitement naissance, sous les deux guerriers ! Il s'élargissait de seconde en seconde, alors que tout autour de ce dernier le sol tremblait et les murs des bâtisses se fissuraient... pendant qu'une main se crispait particulièrement.

" So... you think this is over... " marmonna une voix provenant de la lèvre relevée d'un visage baissé.

Sous le coup de la surprise, la figure bien bâtie aux ailes blanches laissa se décomposer son expression faciale, réalisant à la fois la signification de sa brutale décélération. Alors le psychiste dévia peu à peu l'angle de l'intense concentration d'air entre lui et son opposant... et la pression sur les épaules du gardien angélique se démultiplia sensiblement...

jusqu'à craqueler ses os avec le reste du quartier à ses pieds.

...

Et sa pupille, laissa place à un néant éclatant.

...


" Mais tu te trompes... "

Encore dans son inertie, la silhouette royale, désormais à un bon mètre au-dessus de sa défunte cible et bras tendu vers cette dernière... dévoila enfin plus franchement sa sombre satisfaction, tandis que ses plaies se régénéraient et que sa relique luisait, sous la consternation des anges inférieurs arrivant en tenaille.

" Ca n'est que le début... de l'ascension. " clôtura l'ancien souverain, en bifurquant son attention vers ses prochaines élévations.


Dernière édition par Lúka le Ven 30 Juin 2023 - 3:15, édité 1 fois
PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 72
Rang : -

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockMar 22 Nov 2022 - 20:02



Et c’est ainsi que ces âmes dépravées investirent le Lieu Saint ; ils rependirent leur venin en paroles et en actes ; voulant anéantir la Nation Bénie car ils n’avaient point été choisi pour être l’un des leurs.
Ce n’était pas une chose que l’Archange Ysael était prête à accepter. Toute sa vie durant on l’avait formaté pour être une élite fière de sa nation et de leurs règles. Il n’y avait pas de place pour le doute dans son esprit : les Anges étaient le peuple des élus ; et tout ceux qui avaient des griefs à leur égard ne pouvaient qu’être des âmes en perdition.

« Mes sœurs, mes frères, levons fièrement nos armes pour protéger la terre qui nous est cher ! » S’écria la Cheffe de Guerre en se lançant la première à travers les lignes ennemies.

Ses grandes ailes faites d’énergie pure, balayant l’atmosphère avec hostilité, créaient des lames de vents qui tranchèrent dans le vif quiconque se trouvait dans leur champ de vision. Moult démons périrent de ce fait démembré au passage de l’archange.

La course d’Ysael se termina dans les cieux, elle prit de la distance afin d’évaluer les adversaires présents et repérer les plus « gros morceaux ». Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer deux individus en particulier, non loin l’un de l’autre. Ses sourcils se froncèrent alors qu’elle descendit en piquet vers ses futures cibles.

« Andutyr, purifie-les ! » Gronda-t-elle en se posant au sol, à mi-chemin entre Lùka et Bill d’une part, et de l’autre « le bout » de l’armée démoniaque.

Andutyr, la hallebarde sanctifiée d’Ysael, irradia d’une lumière si intense que les démons les moins préparés terminèrent en cendres tout autour de son porteur, éradiquant une bonne partie de l’arrière garde des envahisseurs.

« Que nous voulez-vous ? Je ne connais aucun de vous deux, et vous n’avez pas l’air d’être des démons. Alors pourquoi vous allier avec ces horribles malfaiteurs ? ! » Tonna la guerrière au plastron argenté, décoré d’arabesque de lumière.

Cette dernière, arme en main, arborait une position offensive. Visiblement elle n’avait pas l’intention de calmer le jeu et de ne pas en découdre. Celle-ci se demandait juste ce qui pouvait pousser deux « inconnus » à rentrer dans l’Eternel Conflit entre les Anges et les Démons.

Sa chevelure était rousse flamboyante, sauvage et raide, et ses yeux étaient d’un jaune-doré magnifique. C’était une femme de grande envergure ; du haut de son mètre quatre-vingt-sept et par la largeur significative de ses épaules pour une personne de son sexe. On devinait sans effort à quel point elle était musclée sous son attirail qui ne l’entravait nullement dans sa gestuelle. Son visage était en partie marqué par une cicatrice qui ne passait pas inaperçu.

« Je suis Ysael, Archange de la Guerre, et je ne vous laisserais pas souiller notre foyer ! »

Elle frappa le sol lourdement du bout du manche de sa gargantuesque arme pour donner du poids à ses mots.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockMer 23 Nov 2022 - 23:52
Bien évidemment que ce raté de Lúka n'allait pas rester fidèle à ses mots et à partir tel un loup solidaire à la tête de la confrontation au lieu de rester auprès du stratège. Il l'avait remarqué, mais il ne fit pas de remarques quelconque, bien plus occupé à trancher et décapiter les têtes de ses hypocrites sans fin ! Bill était persuadé d'être un saint, si le terme avait encore un sens, comparé à ses créatures dans la pureté se limitait uniquement aux apparences. En dessus de ses ailes divines et de ses actions philanthropes se trouvait une corruption avec peu d'égaux chez les démons. Dans le pire sens que cela pouvait être entendu.

Toutes les attaques tranchantes dans la mêlée engendrèrent des infusions de sang qui recouvrirent progressivement le tueur en masse. Dans cette justice vengeresse, il s’en moquait bien de paraître sain d’esprit. À la fin, seuls les vainqueurs écrivaient l’histoire et à la fin de cette débattu, seulement lui et son coéquipier sadique resteront debout de la bataille d’Eithelan. Il pourrait toujours se justifier de toutes ses morts comme un mal nécessaire pour sauver Dame Alexandriel des mains malveillantes de son frère… Alors qu’il était au milieu du carnage, cette pensée lui traversa l’esprit comme la lame à travers l’abdomen d’un ange protecteur en face de lui.

C’était seulement la voix de son collègue qui sortit temporairement de sa frénésie meurtrière. Ce dernier était au-dessus de la masse, en faisant une cible idéale pour les unités spécialisées pour abattre les cibles aériennes. Il s’exclama que ce n’était que le début de l’ascension ? Encore l'une de ses mises en scène pompeuses pour attirer l’attention des autres participants du carnage. C’était évident que la distraction marchait néanmoins : les démons commencèrent à gagner de plus en plus de terrain.

C'était ainsi qu'un autre cri perça les cieux du monde des anges. Aussitôt, l'homme encapuchonné se mit à créer un immense bouclier entre lui et la provenance du hurlement. Une lumière éblouissante et brûlante s'y cogna contre, protégeant Bill et le bout d'armée qui se trouvait par chance derrière lui. Le reste des démons ? Des dégâts collatéraux. Dans une guerre d'une telle envergure, on n'allait pas commencer à compter les pertes. Ce n'était pas une ou deux planètes qui s'affrontèrent en ce jour. Non, c'était bien plus gros, c'était une confrontation que seuls des dieux pourraient se remémorer.

Une fois la lueur purificatrice disparue et le bouclier affaibli au point de partir en fumée, l'intemporel pouvait enfin observer la détentrice d'une telle puissance. Ce n'était pas son premier affrontement à la simple vue de son visage. Si le temps avait marqué physiquement le corps du terrien, la confrontation avait laissé sa trace sur le faciès de la femme. Elle le dépassait d'une dixième de mètres et était clairement imposante par sa stature et son armure. Certains des démons semblaient vouloir prendre retraite avant d'être rattrapés par les anges qui avaient une vigueur renouvelée par l'arrivée de cette femme qui avait tant de questions aux deux mortels.

“Vous ne me connaissez pas ? C’est décevant, surtout pour celui qui va être derrière votre perte. J’aurais imaginé que vous, êtres de savoir, auriez idée de l'instigateur de tout ce conflit.”

Bill Majestas voulait avoir l’avantage psychique sur la guerrière angélique. Commencer par déclarer son rôle dans l’histoire et se moquait de son manque de connaissance le concernant était un départ. Elle dévoila son identité sans davantage de provocations. C’était Ysael, Archange de la Guerre… Une cible de choix pour la quête du déchu perdu dans les temps. Son arme ferait une parfaite addition à ses projets.

Aussitôt qu'elle frappa de son hallebarde sur le sol, elle pouvait voir ses frères et sœurs anges se faisant électrocuter par la foudre pourpre provenant pourtant d'un ciel sans nuage. Elle pouvait rapidement constater la source de ces pertes de vies en la personne du manipulateur qui avait la main levée dans les airs. Quelques étincelles pouvaient encore s'y voir dans sa paume. Si elle voulait faire une démonstration de force, le déclencheur de cette guerre n'allait pas la laisser sans réponse de taille avec la toute puissance de [High Voltage]. Les forces armées démoniaques étaient de nouveau équilibrées avec celle des anges.

En espérant avoir toute l’attention de l’Archange, il fit un clin d'œil. Cela allait certainement agacer davantage la protectrice, mais c’était surtout un message à Lúka : c’était la cible à abattre ! Même sans ça, son envie de confrontation digne de ce nom devrait être assez pour le pousser à l’affronter.

L’intemporel fit apparaître soudainement une immense épée démoniaque faisant sa taille qu'il semblait manier sans problème. Il se mit à tourner sur lui-même avant de donner un puissant coup horizontal dans la direction de la guerrière. Le coup forma une immense vague d'électricité pourpre qui laissa sa marque sur le sol tout en se dirigeant directement vers elle. Bill n'allait pas jouer gentiment avec Ysael, il sortait déjà ses combinaisons farfelues avec [Oppidum] et [High Voltage]. Bien que le corps à corps était normalement sa spécialité, il laissa cette partie du jeu à son collègue. Il était curieux de voir ce qu'il était capable de faire était bien vrai selon ses nombreuses vantardises.
Lúka
Lúka
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2021
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre.
Zénies : 1000
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Ostentation aéro-psychique, Ostentation hydro-psychique, Régénération exacerbée.
Techniques 3/combat : Instructions d'Ekko, Jumelage temporel.
Techniques 1/combat : Rage des Ogres d'Antapia.

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockSam 10 Déc 2022 - 14:40
Il avait fallu 2 trahisons pour finalement le comprendre...

En ce monde, les règles s'imposent par la domination. Elles se changent par la rébellion. La rébellion, c'est la domination de nouvelles règles.

Les humains... Ils ne sont jamais satisfaits.

Et les dieux... sont obsédés par leur équilibre factice.

Alors, pourquoi ne pas dire : bon débarras ?... Haha, oui. Disons bon débarras et rions au nez des règles. À ces règles qui contraignent à se noyer dans tous ces jugements stupides. Pourquoi ne pas tout simplifier ? Plutôt que de sans cesse chercher à se proclamer être la référence du bon sens...

Mais imposer cette décision, n'est-ce pas une règle ? Après tout, une telle idée demande une rébellion face aux règles en place. Et cela demande une domination, face à quelque contestataire. Peut-être ne s'agissait-il aussi bien que de reporter le problème à une plus grande échelle. Oui. Au moins dans un premier temps.

Selon Lúka, la solution était toute trouvée : il suffisait de dominer le concept même de règles, de le remplacer par un concept libérateur. Et d'offrir à ce concept un digne gardien qui le maintiendrait effectif ! Combattre ce nouveau concept, signifierait vouloir revenir à un monde régi par des règles que l'humanité combattait sans cesse. Un non-sens.

Quant à la nature de ce concept libérateur... et bien, ça serait à ce gardien de la découvrir.


" ... "


Dans les décombres de ce quartier d'Eithelan, plusieurs corps d'anges inférieurs gisaient... ainsi négligemment avachis contre les irrégularités des débris ayant auparavant constitué leur ville bien-aimée. Désormais, cette dernière paraissait au moins partiellement dans un sale état, alors que l'Antapien se redressa. Il venait de réduire au silence un sacré morceau, mais au final... ce n'était pas un Archange. Non. Et à vrai dire, il aurait été déçu que ce soit le cas. Le jeune homme n'avait après tout que peu fait l'usage de ses capacités, même s'il ne s'estimait pas forcément au niveau de ladite menace. Malgré tout, il trépignait à l'idée d'en rencontrer une.

Et cette menace, quelle surprise de la voir débouler soudainement du ciel, tout en écrasant sa hallebarde au sol ! L'onde d'énergie alors dégagée repoussa l'ancien souverain de quelques mètres, lui-même qui usa de ses bras comme barrage. Rouvrant les yeux, Lúka desserra à la fois sa mâchoire et repris une posture plus droite, décroisant donc maintenant les bras.


" Qu'avons-nous là ? Une belle surprise, j'espère. " dit-il, sinistrement taquin, tout en rendant au sol le cadavre dont il s'était servi en partie pour bloquer l'offensive.

L'ailé s'écrasa, de fait, tel un mannequin désarticulé, lorsque son crâne fut simplement lâché de toute emprise. Le masque du rouquin continuait de luire, voire plus intensément, signe que Bill n'était pas bien loin. Et en effet, il se situait juste quelques mètres en avant, accompagné d'un bout de l'armée survivante. Et entre les deux sales types... il y avait cette ange, à l'allure bien guerrière... Chouette, c'était bon signe, ça.

S'exprimant, cette silhouette à l'allure féminine se présenta tout en faisant preuve de curiosité, quant aux raisons pouvant pousser les deux humains à rejoindre le côté des démons. Souriant de manière plus détendue, l'élancé personnage - à peine moins grand que la figure d'autorité de ces lieux - laissa son allié répondre en premier. Aussi l'Antapien continua de patienter, lorsque le barbu nettoya le terrain de quelques gêneurs à présent foudroyés.

C'est au moment du signal, que le royalement vêtu décida de prendre la parole et de répondre aux interrogations. L'avantage d'être plusieurs... restait de pouvoir détourner l'attention. Il clapa alors des mains, pour augmenter les chances de se l'accaparer.


" Un archange de la guerre, tu dis ?! Voilà qui est bien surprenant ! Si toi tu prends la peine de préciser ta fonction, j'imagine que je n'affrontais que des amuse-gueules, jusqu’ici ? Ah, mais j'en oublie de répondre à ta question ! "

Lúka s'avança quelque peu vers son interlocutrice, alors qu'il gardait un air plutôt sympathique. On faisait souvent plus attention à une menace qui s'approchait de nous, non ?

" Enchanté, Ysael ! Moi c'est Lúka. Pour l'avouer franchement, j'aurais très bien pu combattre à vos côtés. Bon, là, c'est un peu tard. Mais ce que je veux dire, c'est que je suis juste ici pour profiter d'un bon défi. Ces histoires de camps, ça ne signifie rien, pour moi. Même si je n'apprécie pas vraiment ceux qui restent trop longtemps au pouvoir, à imposer leurs règles. À défaut de mieux, j'aime lorsque les règles changent. Mais rien de personnel envers vous. C'est juste pas de chance. Ca arrive. " continua-t-il, en arrêtant bien vite sa marche une fois à distance raisonnable.

Voilà qui devrait suffire, pour préparer le terrain d'une surprise en traître. Soit Ysael daignait se concentrer sur lui, soit sur Bill. Mais dans les deux cas, l'encapuchonné ne tarderait pas à trancher l'air ambiant avec sa claymore... et Lúka ne tarderait pas à sauter soudainement par-dessus la grande dame, en bandant le tir d'une puissante flèche aqueuse via une cabriole dont il avait le secret !

Alors perpendiculaire au sol dans sa trajectoire parabolique, l'Antapien allait déverser son attaque à l'instant... toutefois, quelque chose parut soudainement accaparer son attention. D'un coup d'oeil concerné en direction de sa relique plus luisante qu'à l'accoutumée, il mit alors un stop à l'initiative tout en retombant sur ses pattes à la fin de son trajet courbé. En se redressant, le rouquin parut un brin frustré et attristé. Un imprévu, hélas...


" Haa... Décidément, je n'ai pas 1 seconde pour moi. Bill, comment dire... Ne le prends pas mal, mais je vais devoir m'absenter. Enfin, en quelque sorte. "

Tout en s'exprimant, le jeune homme se tourna en direction de son interlocuteur, à présent de son côté de la scène depuis la fin de ladite parabole. Mais à peine eut-il le temps de finir sa phrase, que déjà un visage bien connu revint des enfers tout en lui fonçant dessus à toute vitesse !

" Toi, tu ne vas nulle part ! " hurla l'ange aux poings de lumière, ressuscité ?!

Qu- ?! D'un réflexe malheureusement trop peu rapide pour cette créature supersonique, Lúka croisa un regard surpris avec l'offensive qui ne manquerait de le faucher dans la seconde et contre toute attente !


Tap

Tel fut le seul bruit ayant le temps de s'incruster en ces lieux, à ce moment précis : un bruit de pas, simple. Juste là un pied appartenant à la longue jambe qui venait d'atteindre cet endroit via un portail. Et aussitôt, sous les yeux de Lúka, de Bill, d'Ysael... la colombe mâle fut subitement embrasée par une agressive énergie ! L'espace d'un court instant, l'oiseau déversa un râle de souffrance semblable à celui d'une personne brûlée vive... tandis que ses ailes si lumineuses tombèrent instantanément en cendres noires, que sa chair se nécrosa avec virulence, que les tendons de sa mâchoire grande ouverte cédèrent aux ravages corrosifs d'un feu sans pitié. Et bien vite, même ce squelette s'évapora, noyé, emporté dans le flot ravageur ascendant... de cette aura écarlate... Le corps, l'âme et l'esprit, avaient succombé à tour de rôle. Il n'en restait plus rien.

Elle s'avança alors... posant son autre talon au sol. Elle, dont la longue chevelure blanche taquinait à présent l'air ambiant... désormais bien plus pesant. Ces pieds nus - tout comme leurs avant-jambes et les avants-bras de cette mystérieuse silhouette - paraissaient recouverts d'une matière rougeâtre agissant comme la croûte d'une seconde peau. Cette femme aux yeux de saphir enclenchait une démarche tranquille mais noble, se rapprochant d'un rouquin dont le regard pétilla d'admiration à sa simple vue.


" Ahhh... my queen... " articula-t-il, paupières écarquillées et lèvres écartées.

Sa Majesté le gratifiait d'une apparition exceptionnelle... Ainsi lui en rendit-il honneur, en se courbant légèrement en avant, main sur le torse... alors qu'elle le dépassait sans un mot. Balayant les lieux du regard, l'élégante dame à la robe rouge fixait les protagonistes à tour de rôle, verrouillant premièrement son attention sur le barbu.


" Qui est-ce ? " demanda-t-elle, d'un ton ne reflétant pas une émotion en particulier.

" Oh, lui ? C'est Bill, un allié. C'est vrai que vous n'avez pas été présentés. "

Hein ? C'était la voix de Lúka ? Mais pourtant, elle ne venait pas de sa position ? Oui, et non à la fois. Sortant du sombre portail encore ouvert, un deuxième Lúka s'avança sereinement, sous la surprise potentielle des observateurs. Après quelques pas, il prit position, posture décontractée, main sur la hanche et bras opposé contre le corps.

" Et... ça ? " reprit la jeune adulte, tout en bifurquant calmement son attention en direction d'Ysael.

En plongeant dans les pupilles de la nouvelle venue, l'archange pourrait remarquer que - malgré l'air apaisé voire suffisant de cette première - ces perles bleutées reflétaient les signes d'une pénétrante vigilance. Oui, comme l'impression d'être pourfendue, mise à nue par une personne lisant en nous comme dans un livre ouvert... capable de réagir au quart de tour en analysant et en anticipant le moindre mouvement. Oui, cette dame, dont la chevelure semblait pourvue d’une fleur cramoisie, intimidait facilement autrui rien qu'en l’observant attentivement. Et pourtant...


" C'est Ysael. Juste un petit contretemps. Rien d'important. " répondit le deuxième rouquin, alors que le premier se redressa.

" Suffit ! Notre honneur ne sera souillé plus longtemps ! "

Ainsi s'exprimèrent en choeur 4 anges, en retrait de leur cheffe mais s'apprêtant déjà à laver son nom des impies osant le prononcer avec tant de légèreté ! Ainsi qu'à venger leur frère calciné, qui fut exterminé avec une insupportable désinvolture... La dame aux épaules entourées d'une élancée fourrure noire ne daigna même pas leur porter de l'intérêt. Elle affrontait toujours les iris de l'Archange de la guerre, sans sourciller... tandis qu'au premier signe d'attaque, les 4 énergumènes fondèrent sur place, s'évaporant à la manière de la première victime de ces filaments tentaculaires partiellement invisibles.

De quel futur pouvait bien provenir cette version si radicale d'Ekko ? Probablement d'une temporalité ne l'ayant pas épargnée de sombres réalisations ou de sombres manipulations. Elle semblait en tout cas résolue à un choix parmi tant d'autres, à une solution comme une autre. Au creux de son torse, une marque obscure en forme de croix luisait par intermittence au niveau des losanges la composant. Pendant que deux sortes d'imposantes aiguilles de matière condensée à l'extrême flottaient de part et d'autre de ses épaules. Et ainsi dansait gracieusement avec cet ensemble la tentaculaire aura écarlate... masquée localement, disparaissant parfois en partie pour réapparaître - l’instant d’après - dans la continuité de son mouvement perpétuel.


Spoiler:

Alors enfin, celle qui fut autrefois si pacifique leva peu à peu le bras en direction de la gêneuse. Et ce dernier se craquela au-devant : la seconde peau rougeâtre, ce condensé d'aura, s'arracha alors en morceaux pour commencer à crépiter et à tournoyer autour de la vraie peau au-dessous. Dans la seconde qui suivr-

" Ma reine... Avec tout mon respect, nous devrions nous hâter. Il n'était question que d'un échange de mes têtes. Nul besoin de se donner plus de peine que nécessaire. "

Comme coupée dans son élan par ces quelques paroles, la psychiste abaissa doucement le bras... laissant ses plaquettes d'aura recomposer la seconde peau d'une part de son membre tendu.

" ... Juste. " admit la concernée, sans sourciller et en gardant un instant dans sa ligne de mire ce qui aurait pu être sa cible prochaine.

Alors, bientôt, les deux Lúka se croisèrent... l'un d'eux accompagné de cet être pouvant se qualifier de monstrueux, mais plus forcément d'unique, n'est-ce pas ?...

Ekko, en tournant le dos à la scène, permit aux deux grandes aiguilles de se rassembler derrière sa nuque, à la manière d'une double auréole pointant vers le ciel. Était-ce pour la protéger d'une éventuelle attaque sournoise ? Ou peut-être tout simplement pour repasser le portail avec plus de simplicité ? Peu importe.

Enfin les deux alliés disparurent à travers le portail, alors que l'autre version du rouquin se frotta les mains, tout en s'avançant vers Bill. Techniquement, l'ancien souverain restait toujours fidèle à son accord. Il était toujours là ! À peu près. Le tout restait de savoir comment la nouvelle serait reçue. Car oui, tout ça avait de quoi surprendre. Et de quoi frustrer.


" Détendons-nous, Bill. C'est toujours moi ! J'ose espérer que ce petit imprévu te fait au moins réaliser la véritable ampleur de mon influence, dans toute cette histoire. Ou plutôt de mes, influences. Et oui ! Au final, c'est plutôt toi qui a la belle vie, quand on y réfléchit. Ahahaaaah... Bon, où en étions-nous dans nos joyeusetés ? "

Très bonne question. Qui donnerait la réponse en premier ? Et de quelle manière ? Ce qui était sûr, c'est qu'il n'y aurait pas eu d'intérêt pour l'Antapien de laisser une version plus forte de lui-même en ces lieux, alors qu'il s'échangeait pour gérer un contretemps ailleurs.



(hrp : Lúka quitte le RP mais laisse derrière lui un pnj bien plus faible de lui-même. Malmenez-le à votre convenance. Un post explicatif sera rédigé plus tard dans les Absences, cela n’impactera pas l’activité d’Ekko et ça n’est en soi rien de fâcheux. Excusez-moi de ce départ précipité, j'espère qu’il aura au moins été attrayant à la lecture ^^')
PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 72
Rang : -

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockMer 21 Déc 2022 - 21:10


« Je n’en attendais pas moins des alliés des démons ! De l’arrogance et de l’irrespect, voilà qui est original ! » Beugla l’archange qui, en effet, était directement montée dans les tours en constatant le manège des deux hommes qui lui barraient actuellement la route.

L’un d’eux s’était servi d’un cadavre pour se préserver à l’arrivée d’Ysrael, et cela lui valu un regard profondément noir. Quel couard pouvait user d’une tactique pareille ?!

Un arc électrique violet secoua le corps des anges de rang inférieur qui étaient arrivés dans le coin. Celle-ci fronça les sourcils, sévère, autant envers cette attaque traître que leur incapacité à se protéger d’une offensive aussi triviale.

Les ailes de l’illuminée se mirent à vrombir violemment, et une nuée de plumes furent envoyer comme des lances en direction de Lùka et Bill – en réponse à la décharge électrique qui venait de voler la vie de nombre de ses alliés.

« As-tu donc si peur de te mesurer à moi seule ? ! » S’écria-t-elle en pointant le bout de sa hallebarde vers Bill d’un air plus que remonté, le regard qui lançait des éclairs à l’instar de ce sale type qui venait de lui faire un clin d’œil. Quel culot !

L’homme sans barbe osa lui répondre moins laconiquement que l’autre. Toutefois, son manque de tact volontaire fit enrager intérieurement la guerrière.

« Je vois, tu es donc le bouffon de service qui sert qui bon lui semble. » L’insulta ouvertement Ysael sans s’intéresser davantage à cet énergumène qui avait signifié que ce n’était qu’un malencontreux « pas de chance » s’il se retrouvait être leur ennemi ce jour. Quelle personne censée dirait ça ? Il n’était pas digne d’une discussion.

Une nouvelle puissante décharge électrique matérialisée, cette fois-ci bel et bien dirigée vers l’archange, la chargea. Pendant ce temps, son allié à la langue bien pendue avait l’intention de tirer une flèche fongueuse à son encontre pendant sa cabriole – mais pour une raison qui lui échappa sur le moment, le coup ne fut pas tiré.

« Ridicule ! » Rétorqua la cheffe de guerre, battant des ailes à grande vitesse pour dissiper l’énergie pure dans l’atmosphère comme s’il s’agissait de quelque chose de simple à réaliser. « Ce n’est pas avec ce type d’ineptie que tu risques d’être un danger pour moi ! » Surenchérit-elle.

Faisant maintenant tournoyer dans le ciel sa hallebarde, une pluie de lumière s’abattit sur eux. C’étaient bel et bien des gouttes, et il plut tout d’un coup à torrent – mais ces « gouttes », si elles vous touchaient, vous consumait tel de l’acide.

Mais alors que le combat allait se poursuivre, un étrange portail fit son apparition. L’archange de la guerre pris une position défensive. Son armure se mit à rougir, comme si les plates qui la composait étaient chauffé actuellement, et ses ailes s’arc-boutèrent autour de leur possesseuse.

« Qu’est-ce que... »Murmurait l’ange en observant non seulement une femme inconnue venir se balader ici comme si aucune défense magique n’existait en ce monde ; mais en plus… un clone authentique de la pipelette de tantôt.

Téméraire de caractère, ce n’était pas l’Archange de la Guerre en personne qui allait baisser pavillon devant cette étrangère, qui qu’elle soit. Les pouvoirs d’Ekko dépassaient l’entendement de la majorité des habitants de cet univers, et il ne faisait pas l’ombre d’un doute que c’était présentement le cas avec la Dame de Fer.

« Puisque vous semblez de mèche avec mes ennemis, déguerpissez ou vous subirez mon courroux. Que vous soyez deux ou quatre cela n’y changera rien ! »

Ysrael soutint le regard de l’inconnue tout en prononçant ces paroles sévères – et étrangement cette femme sortie de l’abysse, stoïque, le demeurait. C’était comme si tout coulait sur cette personne.

Cela aurait été une belle occasion que de faire sauter tout ce petit monde, mais l’honneur de l’archange l’empêchait d’agir en traître. Aussi elle demeura en position défensive, analysant les faits et gestes du quatuor.

Des anges défendirent son nom en vain. La guerrière leur avait intimé de se retirer, mais certains étaient trop zélé pour entendre raison de toute façon. Des pertes malheureusement inutiles.

La combattante attendit sagement la fin de toute cette mascarade, fléchissant un genou vers l’avant alors que son autre jambe se tendait vers l’arrière.

« Maintenant que vous avez fini vos petites affaires, vous allez payer votre intrusion. »

Ses plumes se hérissèrent, formant « une coque » autour de leur maîtresse alors que cette dernière chargea d’une prodigieuse vitesse vers Bill pour le taillader. Plusieurs fois elle fonça comme une furie vers lui – imitant le spectacle donné par les toréador et les taureaux à la corrida.

Sa dernière course se fini en un bond dans le ciel. Une fois dans les cieux, elle déploya d’un coup ses ailes, et une bourrasque violente formant des lames d’air s’en dégagea, menaçant de découper quiconque resterait sur le chemin de celles-ci.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockDim 25 Déc 2022 - 13:17
“Vous osez me dire que je suis arrogant ? Vous ? Un ange ? Vous n’êtes pas conscient de vos propres défauts, malgré votre rang. Ça en est presque triste…”

Bill continuait ses provocations. Il voulait avoir cette avantage que l’Archange ne se batte pas avec un esprit calme et collecté. Non, il fallait que ce soit le chaos avant même le premier contact. Avec l’aide de Lúka, qui était naturellement insupportable, ça serait un jeu d’enfant de la pousser à bout. Elle serait certainement plus agressive, mais bien moins observatrice. Un pari risqué, mais que le maître stratégiste pensait être la meilleure option face à une créature de ce calibre. Enfin, il y avait une autre option pour équilibrer les balances, mais ça ne serait qu’en dernier recours.

La réponse à la foudre qui massacra les soldats angéliques sur les lieux de la part d’Ysrael fut rapide. Une volée de plumes probablement aussi tranchantes que des lames de rasoirs se dirigea directement vers les deux élus du Maître. La réponse de l’intemporel fut simple, il utilisa [High Voltage] pour foudroyer les projectiles pour les faire disparaître. L’entièreté ne fut pas interceptée néanmoins. Une dizaine continuèrent leurs course droit vers l'instigateur de ce conflit.  D’un coup vif, le maître d’armes en coupa huit avec un simple coup de claymore à la taille démesurée. Une seule  toucha sa cible. Il l’effleura sur la jambe droite. S’il n’était pas déjà couvert de sang de ses anciennes cibles, le sang du terrien se verrait couler le long de sa jambe.

Encore une fois, l’ange lui adressa une autre provocation. Celle-ci ne fit que amuser Bill qui ne pouvait pas se retenir de lâcher un petit rire malsain.

“Ysrael, je ne crains que votre désillusion ne soit plus grande que je ne le pensais. Je m’assurerais simplement que nous ne soyons pas dérangés par de simples figurants.”

Trivialiser des vies devrait enrager la femme au visage déformé. Des tactiques qui auraient marché avec lui dans d’autres circonstances. Il en était bien conscient, la raison même de l’employer face à un adversaire qui sera particulièrement complexe à vaincre. Il avait Lúka de son côté, donc c’était encore bien faisable. Ce dernier en profita pour montrer son excitation à l’idée d’affronter un Archange de la guerre avant de proclamer haut et fort que c’était uniquement les circonstances qu’il était adversaire en ce jour. De quoi également agacé le terrien qui avait demandé son aide pour satisfaire leur supérieur. Il jeta un regard noir envers le prince d’un autre temps. Bouffon de service ? Oui, c’était une bonne façon de le qualifier !

Une attaque groupée allait se produire pour démarrer véritablement l’offensive, mais là où Majestas envoya une vague de foudre pourpre, son collège ne fit qu’un bond par-dessus l’archange. Cette dernière en profita pour balayer l’offensive comme un certain ange du destin. Qu’était-ce que le rouquin faisait pour ne pas profiter de cet angle parfait d'attaque pour la blesser ? L’archange répondit au tact au tact en envoyant une pluie de lumière vers les deux combattants. Peu importe comme Lüka évita l’attaque, Bill utilisa [Oppidum] pour transformer sa claymore en un massif bouclier romain entouré d'énergie maléfique. Les deux forces s'entrechoquèrent ! Le torrent sacré était plus puissant que l’énergie actuelle de l’améthyste. Le bouclier céda, mais avait suffisamment offert de temps pour l’ennemie emplumée soit discrète par un portail qui sortit de nul part.

Une femme portant une tenue écarlate en sortit. Le serviteur se mit directement à se courber comme un soldat devant sa Majesté. Un rictus d’agacement se dessina sur le visage du terrien maudit. Le voici donc, le fameux projet du rouquin. Certes, la puissance qu’elle émanait était exceptionnelle, mais cela ne paraissait pas à l’avantage de l’opération ou des plans du Maître en général. Elle posa la question de savoir de qui le vieil homme s’agissait avant qu’un double temporal se sorte pour répondre à sa place. Bien moins puissant… Bill se retint d’insulter verbalement le connard. Il allait laisser sa place pour une version encore plus faible de lui pour affronter un archange ? Peut-être que cette dernière allait se débarrasser de la cible avant son départ ?

À part de désintégrer le menu fretin, elle n’avait rien fait de plus que de disparaître sous les suggestions de l’artapien. Aussitôt que la potentielle déesse disparut dans le portail avec le véritable allié qu’il avait demandé de l’aide, aussitôt que l’autre commença à lui demander de rester calme, à quel point son influence était importante et qu’il l’avait tranquille comparait à lui. Bill Majestas ne put se maîtriser et cracha sa haine sur un ton froid envers son soi-disant allié.

“Tu es tout simplement chanceux que je n’ai pas le droit de tuer sur-le-champ par les demandes du Maître."

Néanmoins, il ne pouvait pas le tuer, mais ELLE le pouvait sans qu’il n’en reçoive quelconque conséquence auprès de son sauveur. Le terrien remarqua à la position d’attaque de l’Archange et sorta en arrière tout en créant un fouet avec [Oppidum] pour qu’il le lance sur le double idiot de Lúka pour l’attraper par la main et remplaçait sa place par la sienne. Ceci serait le seul moyen de le rendre utile : qu’il prenne la balle à sa place. C’était libérateur, même s’il jouait directement aux règles établies. Le maudit gardait néanmoins l’assurance qu'il ne lui en voudrait pas. Après tout, utiliser les failles d’un règlement était quelque chose qui l’amusait.

Une fois qu’Ysrael eut fini le massacre du double, elle bondit dans les airs. Bill la suivit dans les airs alors que sa relique corrompue et son œil pourpre se mit à briller de mille feux. Aussitôt qu’elle déploya ses ailes, ce qui semblait être la source de son pouvoir, l’améthyste lâcha un [Nothing Remains] massif. L’énergie démoniaque se heurta contre la bourrasque avant d’englober une partie de les armées encore dans les environs et l’Archange. Bien sûr, le terrien n’était pas suffisamment délirant pour penser que ça serait suffisant pour la vaincre. Aussitôt que sa barrière disparut, le meurtrier s’élança vers la figure sainte avec une claymore formée avec [Oppidum]. Il donna un coup au niveau du torse de la gardienne pour commencer les festivités au corps-au-corps avant de donner un deuxième sur l’épaule qui tenait l’objectif même de l’affrontement : la hallebarde sacrée.

Il se déplaça dans les airs rapidement grâce à la roche maudite et continua d’attaquer sous divers angles pour essayer d’avoir une ouverture pour la toucher avec sa main pour voir son passé et s’en servir contre elle. Que ce soit une réussite ou un échec, il finit par l'éblouir par le pouvoir du [Dead Sun] pour se poser à terre, maintenant nettoyé de tous cadavres, avec le minimum de risque. Il gardait un œil sur la championne angélique avec un sourire se voulant arrogant pour continuer à la provoquer. À savoir maintenant s’il avait son vécu à exploiter contre elle.
PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 72
Rang : -

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockMar 10 Jan 2023 - 20:45


Mettre son allié en danger à sa place démontrait là tout l’art de la fourberie inhérente à ce sale type encapuchonné qui foulait les terres sacrées du Monde des Anges. Cette action d’une effroyable portée déforma de colère les traits du visage de l’archange. Ce n’était pas digne d’un guerrier ! Mais c’est bien son code de l’honneur qui lui mettait des bâtons dans les roues face à un type de la trempe de Bill, et elle s’en rendrait compte bien assez tôt.

L’immonde bourrasque d’énergie ténébreuse qui se heurta à sa magie élémentaire venteuse la fit grimacer. La corruption suintait de tous les pores du corps de ce détestable indésirable. Une partie de son attaque vint brûler les avant-bras de la combattante – bien qu’elle porte pourtant une armure lourde. C’est donc dire le danger que peut représenter les attaques de ce nuisible. Cela étonna l’élue de la lumière qui pensait simplement qu’il avait eut de la chance, car elle se sentait indéniablement supérieure à cette vermine.

La hallebarde rencontra la claymore de plein fouet pour dévier avec brio les coups portés par Bill. Il se frottait à du très gros en s’attaquant à l’archange de la guerre en personne, surtout de front. Quelques mèches de ses cheveux se firent trancher durant leurs échanges, et une entaille traversa en diagonale son épaule, signe qu’il était toutefois en capacité de potentiellement rivaliser avec la spécialiste du combat rapproché.
Décidément, la providence était aux côtés de ce misérable envahisseur : nul doute qu’il avait pactisé avec d’innommables démons pour pouvoir ne serait-ce que rivaliser avec un archange !

Il semblait vouloir l’effleurer avec ses doigts, ce qui paraissait totalement suicidaire. Pour autant, la combattante y voyait une ouverture facile, aussi elle fit en sorte qu’il puisse l’atteindre si ça pouvait « lui faire plaisir » et en échange ; elle essaya de le transpercer au niveau des pectoraux avec plusieurs de ses plumes acérées.

Bill allait voir dans les souvenirs d’Ysrael qu’elle n’avait ni amis ni amants, qu’elle était seule et dévouée totalement à la guerre, et que sa solitude la pesait : et cela l’agaçait, car à ses yeux cela ne faisait aucun sens qu’un être aussi « puissant » qu’elle doive endurer des souffrances aussi triviales. Pour ainsi dire, sa vie était vide en dehors des conflits. Ce très cher Majestas pouvait donc en conclure que sa source de « bonheur ultime » se trouvait dans le fait de se battre jusqu’à la mort, ce qui n’est pas moralement… forcément pur.

Comme tout à l’heure, l’armure de l’archange se mit à devenir de plus en plus rouge et luisante – et alors qu’elle se fit aveugler par une lumière qui n’en était pas une – ou plutôt une traîtresse – une véritable déferlante de lumière surchauffée se mit à irradier depuis le corps de la défenseuse. Elle hurla sa frustration en libérant ce torrent ardent, et alors que ses propres yeux étaient incapables de distinguer ce qui l’entouraient. Ces faisceaux lumineux partaient de son organisme en formant des rayons similaires à ceux du soleil, étincelants et capable de trouer la peau de quiconque y serait exposer.

N'ayant pas encore recouvré totalement la vue (des petites « tâches noires » lui gâchait la vision) Ysrael brandit sa hallebarde vers le ciel.

« TEMPÊTE ! » Beugla-t-elle alors, et le ciel se mit à rugir en réponse.

Le vent commençait à s’agiter de plus en plus violemment autour des deux individus, à tel point qu’ils furent littéralement pris dans une tornade ! Cela changeait totalement la gravité des lieux et la manière de se mouvoir au regard de la force exercé par un tel phénomène.

Ayant profité de ce tumulte pour reprendre ses esprits, Ysrael fonça en piquet vers Bill pour enfoncer la tête de sa hallebarde dans ses côtes, sans vergogne aucune. Elle était accoutumée à bouger efficacement dans ce genre d’environnement inédit et voulait tenter de profiter de cela à son avantage. Suite à ce geste, elle essaya d’attraper l’homme par la capuche pour forcer son nez à rencontrer son front, voulant le lui briser avec ce coup bestial. Celle-ci termina son assaut en tentant de l’enserrer dans ses ailes afin de le balancer contre le mur d’un bâtiment s’étant déchiqueté durant la tornade, de quoi lui péter quelques dents au passage !
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockMar 10 Jan 2023 - 23:07
L'immense barrage maléfique de l'améthyste avait fait son travail et mieux encore. Bien que l'objectif était d'interrompre l'attaque, il avait réussi à la blesser dans le lot. Peut-être que sa crainte des anges d'élites étaient injustifiés durant son infiltration de la Tour d'Argent s'il était capable de blesser un Archange ainsi. Certes, c'était l'une de ses meilleures attaques, mais il aurait imaginé que sa chance allait jouer sur des manœuvres bien plus fourbe, mais peut-être qu'un plan plus offensif pouvait fonctionner…

Les coups entre la claymore maudite de l'intemporel et de la hallebarde sacré de la gardienne s'échangèrent. À part quelques dégâts superficiels, il n'avait pas réussi à faire grande chose. Son hypothèse qu'il avait eu il y a quelques secondes se prouva fausse. Si elle pouvait parer avec aisance ses attaques, il se devait de jouer davantage sur le côté psychologique de la personne. C'était le point faible le plus béant de tous êtres vivants ou ayant une conscience, Bill y compris. Seuls les sociopathes de la plus grande instance pouvaient se vanter d'être immunisés à cela. Le terroriste n'avait rencontré que peu de ce genre et il avait tendance à s'en débarrasser rapidement en leur brisant littéralement l'esprit pour les assassiner aussitôt. C'était dans ce principe que le terrien décida de tenter sa chance à toucher l'Archange pour en savoir plus sur son passé. La connaissance était et restera pour toujours la plus puissante des armes. Malheureusement, la manœuvre lui vaudra de se prendre quelques plumes aussi acérées que des lames de rasoir au niveau des pectoraux. Il y avait une chose qui le sauva de cela : son armure anti-ki qu'il avait équipée en dessus de sa longue veste. Bien que ce n'était pas de l'énergie pure, le gilet pare-balle futuriste avait empêché à ces projectiles de le transpercer directement.

Malgré la douleur évidente, cela en valait le coût. Le passé de la triste femme lui était sien ! Bordel, quelle monotonie. En dehors de chasser des intrus de ce monde où l'apparence était roi, elle se lamentait de sa solitude et à quel point elle ne devrait pas être affectée par cela due à sa puissance. AH ! Bien que souffrant de pique dans son torse, Bill ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un rire doux, mais perfide. C'était tellement pitoyable ! Voilà ce qui était un Archange de la Guerre : une machine lamentant sa vie et se persuadant d'être au-delà des sentiments que même leur roi pouvait exprimer ! Maintenant, à voir si sa résolution était aussi bancale que son histoire. Le Maître aurait explosé de rire face à ça

Une fois les pieds sur le sol, il retira deux plumes de son gilet dans la douleur exprimée uniquement par des grognements peu élégants. C'était avant de lever sa tête vers la lumière qui se mit à scintiller de plus en plus. C'était Ysrael ! Plusieurs faisceaux de lumières se dégageaient de son corps alors qu'elle criait de toute voix comme une saiyan en pleine transformation. Hors de question de se faire toucher par l'une de ses lasers ! Il sauta pour terminer en roulade pour esquiver l'un d'entre eux. Néanmoins, la claymore qu'il avait encore à sa possession se prit la source lumineuse et se brisa. C'était une première ! Pendant un instant, l'améthyste clignota brusquement entre la couleur corrompue et celle d'une émeraude… Ce n'était pas le bon moment pour l'intemporel.

Désarmé dans un sens autant métaphorique et littéral, le terrien essaya de former une arme quelconque sans réussite évidente. Dans son visage pouvait se lire sa pure confusion et panique à cet instant précis. Il redressa son regard vers la chienne qui avait brisé la source de son pouvoir pour le Maître sait combien de temps ! Dans un élan de colère, il cria tout simplement la première chose qui lui vint à l’esprit.

"Bâtarde !”
 
Aussitôt fut il accueilli par une tempête sans nom qui se transforma rapidement en une véritable tornade. Sans le pouvoir de la roche maudite, Bill était sans défense face à un tel phénomène. La seule chose qu'il pouvait faire était de se parer à l'impact. Il vit l'Archange fonçait droit sur lui sur le côté droit. Elle allait tenter de l'embrocher comme si rien n'était. Il plaça de manière stratégique son bras pour courir son flanc vulnérable qu'il prenne le coup à la place. Les pointes de l'arme angélique s'enfoncèrent dans sa chair et le força à crier sa douleur. La pierre revint directement pourpre à cet instant précis et dans une frustration égale à celle de l'ange, le serviteur fit apparaître avec [Oppidum] une dague qu'il envoya directement dans l'épaule gauche de son ennemi. Une fois bien à l'intérieur, il la fit grandir de taille pour forcer la machine de guerre à lâcher prise. Aussitôt qu'elle attrapa la capuche, le déchu fit disparaître l'arme et plaça sa main devant lui pour former un bouclier digne d'un viking pour réceptionner le coup. Ysrael allait se cogner contre trois fois rien néanmoins, la protection n'ayant pas le temps de se former entièrement

Cela ne l'empêcha pas de se faire prendre par les ailes avant d'être balancé dans un morceau de bâtiment volant parmi la tornade. Pour une gardienne, elle faisait bien plus de dégâts qu'elle en empêchait. Il se tourna dans le mouvement pour que son dos prenne l'impact, bien moins dangereux que se le prendre de face. Maintenant encastré dans un morceau d'un matériau angélique, Bill se contenta de faire apparaître une immense massue de sa main gauche et de frapper dedans pour le détruire et s'en libérer. Planant maintenant grâce au pouvoir de l'artefact corrompu, la tempête l'entourant n'était plus qu'un élément du décor un poil agaçant. Il bougea son bras droit douloureux et sanglant avant de regarder droit dans les yeux la salope qui lui avait fait ça. Son visage trahissait sa colère, mais soudainement, il lâcha un petit sourire en faisant disparaître son arme

“Pour une personne sans proche à protéger, vous semblez bien déterminée à défendre ce monde. Il n’y a qu’à voir tous les dommages collatéraux que vous avez engendrés avec votre petite tempête.”

Il leva difficilement sa main droite vers l’Archange avant de faire usage de [Painted Face]. Il lui montra ses moments de vide dans ses quartiers, à tenter de se raisonner sur sa supériorité et ses sentiments de solitude qu’elle n’arrivait pas à contrôler.

“Vous n’avez personne à protéger en dehors de la propagande de votre nation ! Vous n'avez personne qui regrettera votre mort. Vous n'êtes rien d’autre qu’un pion sur un échiquier qu’Astion n’hésitera pas à sacrifier pour défendre son mariage incestieux ! Admettez-le, votre seul désir est de mourir dans la gloire… mais je ne vous offrirais pas cela !”

La tornade commença à s'entourer d'électricité pourpre. De sa main gauche cachée derrière son dos, il utilisait [High Voltage] pour faire retourner l’attaque contre l’Archange. Ils étaient maintenant enfermés dans une cage venteuse et foudroyante !

“Vous valez encore moins que moi. J’ai des proches à défendre et qui comptent sur moi. Vous ? Simplement une machine de guerre destinée à être utilisée par des êtres plus viles que Drallos et ma personne ! Quelle glorieuse vie dénuée de quelconque sens vous vivez !”

Il se téléporta en dehors de la tempête tout en aveuglant la femme pour une nouvelle fois avec [Purle Beacon] avant de lâcher toute la puissance de la foudre qui s‘était magasinée dans le vent entourant l'Archange. La brouhaha et la lumière provoquée par l'événement auraient de quoi attirer l'œil de certaines personnes. C'était comme si le tonnerre avait frappé au même endroit une dizaine de fois en rapide succession.

Bill était dans les airs, en plein d'admirer le spectacle sans pour autant baisser sa garde. Ysrael n'allait pas être vaincue par cela, seulement affaibli davantage. Néanmoins, l'intemporel initia pas davantage d'offensive pour l'instant présent et se créa un piquier dans sa main gauche et un bouclier arrondi qui recouvrait tout son bras blessé. Il allait continuer le combat, autant en était certain ! Seulement, il fallait qu'elle commette des erreurs pour qu'il puisse agir efficacement… Sinon, il devrait passer à des solutions plus extrêmes pour y arriver.
PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 72
Rang : -

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockMer 11 Jan 2023 - 20:24
La dague plantée dans les jointures de son armure fit tressaillir la guerrière – assez pour que la tactique de son ennemi ne perce. Le voir toutefois souffrir était un réel plaisir, et ce n’était que le début. Ysrael n’avait pas une allure plus glorieuse, mais son code de l’honneur lui faisait serrer les dents – elle restait droite, altière.

Loin d’elle de penser que cet indésirable était capable d’une manière ou d’une autre de connaître des informations à ce sujet ; la combattante eut un mouvement de recul incontrôlable lorsqu’il réussit à matérialiser des souvenirs qui lui appartenait… à elle !

« Mais comment… !! » Murmurait-elle de stupeur, définitivement seule une fois encore – à affronter de face sa solitude continuelle.

Personne ne savait cela à part peut-être les autres archanges ou Elohim – comment un simple sou fifre des démons pouvait connaître ses plus « noirs secrets » ? ! C’était tout bonnement impossible. Il n’y avait aucune explication logique à cela, à part si…

« Qui est le traître qui t’a donné de telles informations sur moi ? ! Qui m’a mis sous surveillance !? Est-ce Eradriel ? Ce vaurien a toujours été jaloux de ma toute-puissance ! » Fit-elle en frappant sur son plastron de son poing.

Mais ce sale et misérable rat en rajouta une couche, et les traits de son interlocutrice se crispèrent de plus en plus. Une grimace mélangeant irritation et profond embarras empourpra ses joues.

« JE SERS UN DESSEIN QU’AUCUN PITOYABLE MORTEL COMME TOI NE PEUT COMPRENDRE !!!! » Lui hurlait-elle à la face, brandissant sa hallebarde comme une lance qu’elle envoya tout droit en plein visage de son interlocuteur sous le coup de l’immense colère que l’élue de la lumière ressentait.

Une charge électrique considérable se mêlait à l’atmosphère et à la tempête environnante. Cette dernière restait figée dans son expression d’exécration totale – on pouvait dire qu’Ysrael « voyait rouge ». Aussi, on aurait dit qu’elle ne comptait pas se défendre malgré le fait que ça sentait « le roussi » cette affaire.

« Comment oses-tu t’adresser à moi comme si nous étions égaux ! » Vociférait-elle, levant sa main pour que sa hallebarde revienne dans sa paume toute seule, tel un aimant. « Tu n’es rien d’autre qu’un chien à la botte des démons qui a oublié où est sa place !! » Son visage était déformé par la haine, et ses yeux envoyaient tout autant des éclairs que ceux qui traînaient aux alentours. « Fini de rire ! Je vais te rappeler que tu n’es que poussière et que tu le redeviendras ! »

Aveuglée par la rage la plus extrême qui soit après les prochaines paroles de Bill, cette dernière fit apparaître des copies conformes de sa hallebarde tout autour d’elle. Ces autres armes volent et sont animées grâce à la puissante aura de leur utilisatrice. Cet arsenal bis fondit à toute vitesse en direction de son adversaire, alors que ce dernier quittait le cœur de la tornade.

Un nouveau flash lumineux atteignit les rétines de l’Archange de la Guerre, ce qui la fit aboyer avec furie. Ce satané terrien était une plaie animée !

Pendant un certain moment, personne ne sut comment Ysrael gérait la situation, « enfermée » dans ce cyclone d’induction. De l’extérieur, le spectacle était à la fois grandiose et terrifiant…

… et il le fut d’autant plus lorsque, à la fin du « spectacle », la harpie hystérique qui y était condamnée en sortie en trombe, fonçant sur son adversaire avec fureur.

Son visage, déjà brûlé de longue date, était en sang. Ses anciens stigmates faciaux s’était rouvert. D’ailleurs, ses cheveux étaient ébouriffés – signe que l’électricité avait traversé son corps comme il faut ! On distinguait également un horrifique mélange de chair et de cuir sur ses doigts et ses mains ; signe qu’ils avaient « fusionnés » durant la dernière offensive électrisée qui avait été lancée contre sa personne. Du reste, toute son armure était baignée dans l’énergie électrique, signe qu’elle s’était volontairement pris la pleine puissance de la charge électrifiée pour en conserver une partie afin de l’utiliser contre son propre utilisateur !

« CREVE ! » Braya-t-elle, cavalant vélocement vers son concurrent, alors qu’un véritable oiseau de lumière et d’électricité amalgamé se concentra au niveau de son ventre avant d’en jaillir pour venir traverser le buste de ce cher Majestas – pendant qu’Ysrael tentait de trancher littéralement en deux l’indésirable avec le tranchant de sa hallebarde dirigée en diagonale.

Ses plumes étaient cramées en grande partie, et l’ossature monstrueuse de ses excroissances apparaissait clairement : elles étaient certes faites d’os, mais d’une largeur hors-norme. De plus, la carcasse reliée à ses ailes était entièrement recouverte, tel un cactus, de petites « aiguilles » d’os tout du long. De ce fait, même si on privait Ysrael de ses rémiges, le squelette de ses ailes était tout aussi dangereux : et Bill allait peut-être en faire les frais.

Car l’archange vint harceler le dos de son adversaire de multiples « coups » de la pointe de ses ailes. C’était comme se faire assaillir par des pointes à répétition – pendant qu’elle croisait le fer avec lui, lui hurlant sa rage tâchée de sang à la figure, propulsant son hémoglobine sur le visage de son rival.

Cette dernière fit exploser son KI de manière fulgurante pour repousser Bill, puis elle leva son visage vers le ciel. Elle prit une grande inspiration avant de se mettre à crier puissamment. Son aura continua de se propager aux alentours, soulevant une bourrasque d’une violence inhabituelle qui arracha les arbres non loin.
Les débris des bâtisses - qui étaient retombés au sol à la fin du cyclone - s’animèrent. Ils se mirent à harceler l’homme à la curieuse pierre luminescente. Ils valdinguaient dans tout les sens, tentant d’écraser entre deux ruines leur cible, le pourchassant comme s’ils étaient doté d’une « tête chercheuse ». Pendant ce temps, Ysrael - au visage couvert de rancune – reprenais son souffle et ses esprits, car sa dernière entreprise n’avait pas été sans danger.

Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockSam 14 Jan 2023 - 19:31
La pression psychologique avait belle et bien marchée, elle aboyait à tout va en commençant à supposer les membres de sa soi-disant race supérieure protégé par un dieu de pacotille. Ceci fit rire sincèrement et sinistrement Bill Majestas avant de tout simplement ajouté dans sa longue tirade un petit commentaire avant de se téléporter en dehors de la tornade électrique qu’ils avaient tous deux participé à créer.

“On dirait néanmoins que tu sembles au moins au courant que vous n’êtes pas tout blanc. Cela est déjà un pas dans la bonne direction.”

Maintenant hors de danger pour un court moment, le manipulateur s’arma de ce qu’il croyait être la meilleure façon de se défendre face à l’Archange de la guerre de la manière la plus optimale. Elle allait prendre un sacré choc et devrait être plus aisée à vaincre dès à présent ! Il n’avait pas compté sur une zone : le zèle extrême que la femme de conflit pouvait démontrer. Elle avait subi l’attaque de plein fouet, mais elle était toujours dans une charge féroce dans une apparence qui correspondait bien plus à la perversité extrême de son espèce. Une gueule ensanglantée à vous donner des cauchemars pour des siècles, ses ailes étaient maintenant squelettiques et l’armure était remplie de la foudre qui s’était abattue sur elle. Cela dérouta courtement Bill Majestas. Seulement le cri d’extrême haine de la guerrière hantée par la solitude le ressaisis pour se remettre à temps pour ne pas se faire découper dans deux d’un coup de la divine hallebarde. Il plaça son bouclier pour intercepter l’attaque. Néanmoins, la pointe électrisée de l’arme traversa pareillement la protection. Un choc qui se propagea dans tout son corps et une plaie grandissante au niveau du bras droit. Il était assommé par la puissance de sa propre technique retourné contre lui avec la douleur de ses blessures étant la seule chose qu’il puisse encore ressentir.

Soudainement, il pouvait sentir son dos se faire transpercer de divers coups d’aiguilles, seulement le gilet le protéger partiellement des ossements qui tentaient de le percer de toutes parts de manières profondes. Il se mit à gémir de souffrance avant de faire se servir du piquer qu’il avait créé pour se défendre de face alors que le sang des deux combattants se mêlèrent dans un carnage difficile à regarder. C’était en ce moment qu’il réalisa que sa convoitise était dans les mains de l’ange… des mains qui s'étaient fusionnées avec l’objet sacré. Il allait devoir l'amputer pour l’acquérir à présent. Il commençait à penser à trouver un moyen de mettre fin à l’affrontement tout en réussissant à récupérer l’arme qui pourrait être offerte à son Maître. Il n’en avait plus besoin pour Zânto qui semblait ne plus émettre d’énergie. Dans un sens, il prenait un risque inconsidéré avec cet objectif, mais s’il pouvait le satisfaire pour assurer la survie de sa chronologie avec ce présent, il en ressortirait gagnant en tout point. Déjà que le chaos causé ici serait apprécié par ce dernier.

L’intemporel fut projeté une nouvelle fois en arrière par un cri mêlant frustration et haine. Il fut propulsé sur une dixième de mètre avant que l'améthyste puisse regrouper suffisamment d'énergie pour arrêter Bill dans son vol forcé. Néanmoins, ce n’était pas la fin, des débris de bâtiments fraîchement détruits par leur gardienne se mirent à forcer droit sur lui de tous les angles pour l’écraser comme un vulgaire insecte. Bill n’avait qu’une solution à cela. [Nothing Remains] ! La barrière de pure magie démoniaque détruisit tous les obstacles sur le chemin et atteignit même la rancunière de plein fouet à la vue de la puissance qu’il avait utilisé dans ce dernier. Plus rien entre lui et elle, seulement le tranchant des lames.

Le temps qu’elle prenne refuge ou qu’elle soit propulsée à son tour, Bill en profita pour observer l’état de son bras droit. Il était entièrement ouvert. Seulement le sang qui en sortait couvert jusqu’où la pointe de la hallebarde l’avait atteint, en dehors de la douleur intense qui se manifestait dans la main jusqu’à l’épaule.
 
“Elle m’a bien eu. Je dois en finir maintenant !”

Devait-il utiliser un Senzu maintenant ? Non, il devait le conserver pour la suite. Ysrael était certainement une adversaire de taille, mais Zen-Oh savait ce qui pouvait l’attendre derrière. Un combat contre Astion ? Fugma qui perdrait sa confiance en lui et essayerait de l’abattre ? Elohim qui ferait une apparition pour se débarrasser de lui ? Autant voler l’arme maintenant, se soigner calmement dans sa temporalité pour revenir parer pour la suite… S’il le voulait. Le désordre déjà visible dans le Monde des Anges était conséquent et laisser un vainqueur incertain amuserait certainement son sauveur. Néanmoins… Les anges ne méritaient pas une victoire !

Il tenta de lever la main vers l’Archange pour lui donner un avant-goût de son passé, celui de l’intemporel, de son intrusion dans la Tour d’Argent pour le vol du fichier d’Alexandriel. Le temps qu’elle procède cela et tente de mettre la faute sur quelqu’un, le terrien fonça droit sur elle avec sa roche qui provoqua un [Dead Sun] pour l’aveugler une nouvelle fois. Le manipulateur passa derrière elle, l’attrapa à l’arrière de la nuque pour utiliser sa meilleure technique [Mind Breaker] De quoi l’Archange pouvait-elle voir avec précision ? Pas grand chose cette fois-ci, les informations traversèrent son cerveau à une vitesse qu’aucun mortel pouvait tenir. Ceci serait le plus grand essai à la toute-puissance de cette chienne arrogante. Il la relâcha après une seconde, ce qui devait paraître des siècles pour la victime qui aurait pu voir toutes les victimes de Bill. Que ce soit de versions alternatives des Black Feathers, y compris Narumi, de la royauté saiyan ou de bon nombres figures importantes du monde pour dérailler la temporalité encore plus.

Il se plaça sur le coup et avec [Oppidum], il créa une immense hache qui s'abattit sur la main qui était fusionnée avec la hallebarde pour la couper avant de l’attraper soudainement. Était-ce la fin de cette confrontation pour le moment ou Ysrael avait réussi à résister à la pire torture mental qu’un mortel pourrait subir ?
PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 72
Rang : -

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockMer 25 Jan 2023 - 18:20
C’est le sang et la haine sur le visage qu’elle brillait le plus, en définitive. Tel était révélé sa vraie nature à la lumière d’une scène telle que celle-ci. Ysrael n’avait d’un ange que la race, comme la plupart d’entre eux. Leur vie, leur morale et leurs valeurs dictées par Elohim ; s’abandonnant pleinement à la bonne parole de leur Créateur ; ils n’avaient pratiquement aucun libre arbitre. Et pour l’Archange de la Guerre, où pouvait-il trouver son bonheur si ce n’était en la pratiquant ?

La barrière démoniaque se heurta à l’explosion de KI phénoménale de l’une des plus grandes combattantes de cet univers. Les deux énergies, diamétralement opposées, se pénétraient l’une-l’autre, tentant de prendre l’avantage sur leur ennemi. Elles se repoussaient aussi mutuellement en grande majorité, ce qui compliquait cet éternel conflit… tout comme celui de Drallos et Astion.

Repoussée par la puissance inespérée de Bill, elle revint à l’assaut aussi promptement que possible, le blason entamé par le chakra malveillant de son adversaire. Sans vergogne, la combattante tenta tout simplement  de lui envoyer ce que l’on pourrait qualifier de « patate de forain » en pleine mâchoire, visiblement très tendue par l’existence même de cet être ignoble. En échange, la main de cet individu tordu l’atteignit et des flashs d’une intrusion dans la Tour d’Argent lui parvinrent, la forçant à s’arrêter là en termes d’échanges physiques.

« QUE CES IGNOMINIES CESSENT ! » Beuglait-elle pour tenter de chasser ces images nauséabondes de son esprit. Ce n’était que des mensonges… !

A peine eut-elle reprit contenance, ce fou de terrien se jeta tout droit dans la gueule du loup. Celle-ci  lança sa hallebarde comme un javelot de front contre Bill afin de l’embrocher pendant sa course. Mais lorsqu’elle sentit son arme vibrée sous la force de son lancé, un nouvel éclat de lumière lui bousilla les rétines, la forçant à clore les yeux et à pousser un cri de frustration.

Et la cerise sur le gâteau : la chair en contact avec sa nuque qui la propulsa de manière magistrale dans un tourbillon de souvenirs plus horribles les uns que les autres. Sa santé mentale était déjà particulièrement entamée – en tant qu’Archange de la Guerre, on en voit des vertes et des pas mûres – mais il ne s’agissait pas là que de tuerie. Mais de manigances plus louches les unes que les autres saupoudrées de voyages temporels interdits entre les dimensions, le tout sur un nappage à la sauce assassinat de masse. C’était globalement tout ce que l’on retenait de cette expérience extrasensorielle impossible à décrire ; des émotions ; des sensations complètement imbriquées les unes dans les autres, à la fois indescriptibles et percutantes.

Ses yeux, ses narines et ses oreilles s’étaient mis à saigner de plus en plus abondamment à mesure que le sortilège faisait effet. Un être en deçà de sa puissance aurait certainement fini par avoir une attaque, ou le cas échéant à mourir d’un AVC. Ce n’était pas qu’Ysrael ne venait pas d’en subir un – c’était plutôt que la rigidité de son être lui permettait d’y survivre, à l’instar des êtres suffisamment dur pour outrepasser un arrêt cardiaque par exemple – bien que les dommages soient bel et bien présent, et irréversibles.

Le retour à son « soi » véritable, celui qui vit l’instant présent, fut si pénible qu’il fallut que ses mains soient tranchées pour que la guerrière y revienne pleinement.

« GRRRRRRRRRRRRUUUUUUU-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! »

Son puissant cri était digne d’un tigre acculé, repoussé dans ses retranchements. Alors que ses mains percutèrent le sol, détachées du reste de son corps, son arme légendaire quant à elle se figea dans les airs non loin des deux compères, entourée d’une sorte de bouclier divin qui empêchait qui que ce soit de tendre la main pour la saisir. C’était un « mécanisme de défense » lié à l’arsenal de chacun des archanges : si le porteur de l’arme n’était plus en mesure de la manier par « des moyens classiques », l’arme lui restait cependant fidèle jusqu’à la mort de celui-ci.

Ainsi poussée dans ses dernières limites, le KI monstrueux de l’archange se propagea autour d’elle. Il enveloppa particulièrement ses ailes dégarnies pour reformer une « couche de lumière » sur celle-ci, et les membranes ainsi recouvertes se jetèrent sur Bill pour l’emprisonner dans leur poigne et serrer… serrer… toujours plus fort… elles voulaient faire en sorte que ses os se brisent à l’intérieur de lui, qu’il s’effondre de l’intérieur… qu’il crève d’une ossature squelettique réduite en miettes, de muscles et d’organes réduit en bouillie, d’un manque d’air… de tout cela cumulé… IL LE FALLAIT !

« NUL BESOIN DE MES MAINS POUR TE FAIRE CREVER, INSECTE ! » Gargouillait-elle, du sang plein la bouche qu’elle lui cracha au visage, employant toutes ses dernières forces dans le fait de le broyer vivant.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockJeu 26 Jan 2023 - 13:28
“Abandonnez-vous à la mort et cette torture prendra fin !”

Bill avait clairement l'avantage psychologique pour le moment alors que l’Archange se montrait de plus en plus ses véritables couleurs. Chaque blessure qu'il pouvait prendre était rendu en triple dans l’esprit fragile de la guerrière aveuglée par la lumière. Dans sa malice, il espérait voir ce symbole de la justice séraphine se faire corrompre par son envie de sang. La seule chose qu’elle pouvait espérer était qu’elle ne soit pas expulsée de ce monde pour les bas-fonds par Elohim une fois ce conflit fini si sa fin ne se faisait pas entre les mains du déchu.

Le bourreau n’avait aucune pitié pour l’ange alors qu’il la forçait à revivre ses pires instants sans révéler ses origines ou son Maître  à une cadence. Normalement, une telle puissance brisait l’esprit de ses adversaires, mais Ysrael ? C’était encore pire. Elle saignait de partout par la dose d’information qu’elle prenait. Même Hellzetsu n’avait pas réagi de la sorte durant leur courte rencontre dans un temps maintenant révolu. Quel esprit pitoyablement faible ! Pour ses fanfaronnades et grands airs, elle ne valait pas mieux qu’un mortel à fin de compte. Non… Son esprit était encore plus faible ! Bien que le spectacle était horrifique à assister, le justicier corrompu ne pouvait pas s’en lasser tant que l’ironie était douce.

Dès qu’il imputa les mains de la gardienne pour récupérer l’arme et partir en retraite, le cri effroyable de son adversaire ne fut pas la seule surprise. Un bouclier familier se créa autour de la hallebarde immaculée de lumière et repoussa le terrien en arrière sur quelques mètres. Des choses commencèrent à s’aligner dans l’esprit du manipulateur. Quelle coïncidence si… tragique, même aux yeux démoniaque du porteur de l’améthyste. Maintenant, la seule chose à savoir était jusqu’où la similarité allait continuer. C’était suffisant pour que Bill puisse baisser sa défense, pris d’un rire nerveux. Était-ce de l’hystérie ou tout simplement d’une réalisation qu’il n’était pas prêt à accepter ?

Le ki époustouflant de la guerrière explosa subitement, rarement le terrien à la réalité. Les ailes de la guerrière se formèrent artificiellement par l’énergie vitale de l’Archange. L'investigateur de ce conflit n'eut pas le temps de réagir avant de se faire empoigner dans celles-ci et se retrouvait contre Ysrael alors qu’il se faisait broyer progressivement, petit à petit alors que son visage se faisait asperger de sang.

Bill Majestas se débattit pendant une poignée de secondes avant de réaliser qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir sans s’enfuir entièrement de la zone avec son pouvoir de téléportation. Cependant, il ne pouvait pas laisser derrière l’arme de Zest angélique en la possession d’Astion. La pression commençait à devenir intense, autant que pour les os vieillis du terrien que son mental.



C’était lors que l'améthyste se mit à se lever dans les airs en face du visage torturé de son propriétaire avant qu’elle ne s’illumine une autre fois. La lumière pourpre était bien plus puissante que la dernière fois, englobant tout Eithelan. Le ciel si radieux de la ville se mit à être envahi par des nuages grisâtres bien moins accueillants. D’un coup, un bruit digne d’un tonnerre fracassant se fit entendre alors qu’aucun orage n'avait lieu. Pas d’éclair, ni de pluie. Simplement, ce brouhaha titanesque. L’archange pouvait sentir son étreinte sur le vieillard se défaire subitement, comme si une nouvelle source d’énergie venait d’éclater pour envoyer la sienne s’envoler dans les airs.

Quand la lumière prit fin, Ysrael pourrait constater que le vieillard n’était plus entre la cruauté de ses ailes faites de ki, mais un poil plus loin avec des différences notables à son apparence et surtout au ki qu’il dégageait… Cette dernière était digne du pire des démons qui aurait pu fouler le monde des mortels et des anges.

La malédiction de l'intemporelle venait d’être brisée:

“Félicitations, tu m’as poussé à faire cela. Maintenant, je vais mettre fin à ta misérable existence une bonne fois pour toute.”

Bill haïssait devoir briser le sceau d’Alicia Runhour, il savait les conséquences que cela pouvait engendrer et il n’en voulait pas devoir s’y confronter. Mais l’Archange de la guerre avait réussi à son tour à montrer Bill sous son vrai jour : celui d’un jeune homme perdu qui s’était laissé tenter par le pire pour sauver les siens. Comme si c’était une excuse pour justifier toutes les atrocités qu’il avait pu commettre à travers les temporalités et dans le monde des anges… L’était-ce ?

Le nouvellement revigoré Bill Majestas fit rapidement une croix dans les airs avec son doigt avant d’y donner un coup de poing qui sembla briser le temps en lui-même en des milliers de fragments tranchants qui se lancèrent dans la direction de la gardienne angélique. Chacun des éclats qui touchèrent l’Archange allaient lui faire revivre des moments de sa vie, comme si bloqué dans une boucle temporelle. Il lâcha ensuite une gigantesque pulsion qui ralentit le flux des événements autour de lui, y compris celle de son ennemi. Maintenant en train de revivre son passé tout en se faisant trancher de tout bord et complètement freiner dans ses mouvements, l’Archange allait bientôt connaître le Jugement Dernier.

L’assassin fit apparaitre une immense Masamume dans ses mains avant qu’elle soit frappé par de la foudre pourpre et se lança à la charge de la cheffe de guerre pour la découper de tous parts. Chaque coup du katana allongé était brutal et perçait la chair avec aise avant que le maître d’armes donne un coup ciblant directement la gorge. Le travail était probablement fini et il se retourna vers la hallebarde pour voir si le bouclier était encore en place. Ses vêtements à nouveau ensanglantés prêt à se salir davantage si ce n’était suffisant pour mettre fin à cette pauvre âme infortunée.
PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 72
Rang : -

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockMer 1 Fév 2023 - 19:04
Sentir ses os et ses organes se rabougrir brutalement à l’intérieur du corps de sa victime lui redonnait contenance, malgré la marre de sang que créait ses bras tranchés.

Mais c’était sans compter cette étrange améthyste qui s’envola, animée par sa propre volonté, englobant l’entièreté d’Eithelan dans son inquiétante couleur. Il n’y eut pas de foudre visible, seulement le bruit tonitruant qu’elle provoquait habituellement – ce qui fit qu’Ysrael cherchait des yeux la provenance exacte de cet étrange phénomène – sans succès.

Un grognement de désarroi s’échappa de sa bouche ensanglantée lorsqu’elle vit son adversaire miraculé – sorti de son emprise – à quelques mètres plus loin. Son physique connaissait à présent une jeunesse renouvelé qui fit grincer des dents l’archange.

« Cette apparence !… tu... » Ses yeux jusqu’ici grands ouverts se plissèrent et un rictus mauvais habilla sa figure. « Tu n’es… qu’un misérable imposteur… ! » Elle fut secouée d’un rire fou qui la faisait souffrir, mais qui était plus puissant que sa volonté.

Avait-elle réellement comprit quoi que ce soit ou était-ce son état qui la plongeait dans de profondes réflexions ?

Quoi qu’il en soit, Ysrael, qui était à genoux, commençait à se relever. L’énergie magique qui entourait ses ailes se concentra sur ses moignons. La magie lumineuse cicatrisa les plaies et s’accumula à l’endroit où résidait autrefois ses membres coupés – les recréant ainsi en pure magie. Il fallait donc imaginer deux bras animés de KI à la place de ses anciens membres.

Elle tendit une paume en l’air et sa fidèle hallebarde reconnu l’aura de sa porteuse habituelle, ainsi elle s’y dirigea automatiquement.

« Me tuer ne changera rien à ton existence pitoyable ! » Tonna la guerrière en prenant sa hallebarde à deux mains pour la lever devant elle en un mouvement gracieux et presque religieux.

Prête à puiser dans ses toutes dernières forces, la combattante ne craignait pas la mort. C’était même la vieille amie de toutes personnes ayant dédié sa vie à la guerre. Pour autant, même si le fait de quitter ce corps n’était pas au centre de ses craintes, c’était son avenir dans l’après qui la terrorisait. Elle avait un doute, à la lumière des souvenirs de sa vie que lui avait fait remémoré Bill : allait-elle aller au Paradis promis… ?

Alors que des éclats contondants fonçaient sur l’archange pour la lacérer de toutes parts, lui balançant sans commune mesure des fragments de sa vie passée ; Ysrael concentrait toute sa puissance dans sa posture actuelle : nul doute qu’elle préparait une ultime attaque, un ultime rempart à cette situation désavantageuse.

Le temps fut tout d’un coup si lent qu’elle pouvait savourer toute la souffrance provoquée par ces années de vide, remplit uniquement par la voie du guerrier à laquelle on l’avait destinée. Son menton et son buste étaient recouverts de son hémoglobine épaisse d’un rouge vif. Ses bras, bien que cautérisés, avaient une apparence décharnée au niveau des moignons qui lui restaient ; et ses cuisses étaient vêtue de sang séché d’un rouge bordeaux à la fois magnifique et terrifiant.

« Andutyr, ton maître s’en remet à toi ! » Beugla t-elle dans ses derniers retranchements.

Il ne se passa rien de manière directe, étrangement. Bill, son légendaire katana à la main frappé par l’éclair, se rua sur l’archange pour la terminer de ses coups épointés et incisifs. La chair se mouvait à la suite des offensives répétées, volant par petits morceaux en tout sens autour de l’être qui l’avait contenu jusqu’ici. Des bouts minces et d’autres plus volumineux se répandirent en une bouillie débectante autour de ce qui avait été le corps physique d’Ysrael.

Elle tomba un genou à terre, le visage éteint, figé dans une expression d’angoisse horrifiante. Son corps était si résistant qu’il ne s’écroula pas, même si son buste était incliné vers l’avant, au même titre que son crâne. Ses bras générés par sa magie se dissipèrent, libérant la reconnue hallebarde Andutyr des mains de sa porteuse, laissant un cadavre avachi sur lui-même auquel il manquait non seulement des membres, mais aussi une bonne partie globale du corps – découpé par Masamune.

C’est à cet instant que la lueur d’Andutyr accumulée se libéra en une nova destructrice tout autour d’elle, qui annihila même le restant du corps d’Ysrael qui fut consumé comme sous l’effet d’une bombe nucléaire. C’était d’ailleurs là toute la force de cette dernière attaque, le sceau ultime de lumière, balayant toutes traces de vie sur des kilomètres à la ronde dans un dernier soupir.

Lorsque ce flash lumineux et dévastateur pris fin, Andutyr tomba au sol, inanimée sans une âme pour l’accompagner...
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique ClockJeu 2 Fév 2023 - 18:18
“Je ne sais pas ce que vous avez sur moi ou sur mon double, mais vous en savez clairement trop. Périssez !”

C’était sur ses mots que l’investigateur de tout ce conflit donna son dernier coup. C’était dans une brutalité sans nom qu’il avait fini le travail. Là où Williams aurait certainement regretté ses actions, Bill n’avait qu’un sourire au visage en attendant les derniers mots désespérés de la championne angélique. Il remarqua alors l’énergie emmagasinée dans Andutyrl commença à étinceler et il comprit la dernière manœuvre de la guerrière : Une tentative d’auto-destruction lumineuse. Que ce soit volontaire ou une réaction normale à la mort d’un Archange, le manipulateur ne prit même pas le temps de se retourner, préférant se téléporter à une distance sauve dans les cieux de ce monde décadent.

Entouré d’un bouclier similaire à l’ancien parieur, à l’exception de sa couleur qui était devenu pourpre, le génocidaire admirait la destruction engendrée par la mort de son ennemi. Démons et anges furent nettoyés sur une périmètre digne des explosions de SK durant le fameux tournant de sa vie. Certains penseraient que cela ouvrirait de vieilles blessures dans le psyché du terrien, mais d’apparence : il semblait complètement insensible à la dévastation devant lui. Plus un sourire, pas un rire, pas un rictus, pas une larme. Il était entièrement stoïque devant la lumière dont il attendait sagement la fin pour récupérer son dû.

Aussitôt que la lueur dévastatrice s'éteignit, le déchu descendit du ciel nuageux pour se retrouver au sol, à la zone même où Ysrael était morte. Il n’y restait plus rien. Seulement le sol semblait être intact, sans signe de faune ou de flore. C’était donc cela leur solution à la défaite ? Ils valaient véritablement pas moins que la plume noire de Dark. Détruire leur propre territoire, leur propre capitale, dans un dernier espoir de l’anéantir. À voir maintenant ce qu’ils avaient de prévu pour la suite s'ils survivaient la guerre.

Mais à la fin de la journée, peu importe ! L’objet dont il s’était battu à y laisser sang et honneur était maintenant à lui. Il l'agrippa avec sa main ganté. Andutyr était à lui, il ne restait plus qu’à le rendre à son juste propriétaire : le Maître. Néanmoins, une énergie se dirigeait droit sur lui, une énergie qu’il reconnaissait aisément. Il ne pouvait pas se permettre de reprendre sa forme maudite par Alicia juste maintenant, mais s’il était suffisamment compétent dans sa manière de déterminer les gens, il n’aurait pas besoin de cacher sa véritable identité.

Venez donc, Braveta ! Votre destinée se décide maintenant !
Contenu sponsorisé

[EVENT] Mon royaume pour une relique Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Mon royaume pour une relique   [EVENT] Mon royaume pour une relique Clock
 
[EVENT] Mon royaume pour une relique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cheval pour un royaume!
» Mon royaume pour un bretzel [PV: Marcos Smith]
» [SPOIL] Un Event pour le new arc de DBS ?
» Le Sombre Royaume 8 [PV]
» Le Royaume de Quoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des anges :: Eithelan-