Sujet: Un p'tit tour et ça passe !
Ven 21 Oct 2022 - 21:24
Cette défaite face à Rellum avait du mal à passer, et en quittant le centre de régénération Sid n'avait qu'une seule envie: lui faire la peau à cette boîte de conserve... Ou non lui refaire la couche de métal on va dire ? Mais bien évidemment le serviteur de l'Empire Cold n'était pas dans le coin et le clébard devait aller voir ailleurs pour se défouler. Cela tombait bien, il ne connaissait pas tellement Dösatz, c'était l'occasion d'y faire un petit tour.
Comme à son habitude, la brute bondissait dans tous les sens, avec cette énergie débordante qui le caractérisait. Là il sautait de toits en toits. Pas de chance pour ce pauvre gars qui buvait son café sur sa terrasse : un coup de sabre et il y avait perdu un bras ! Le Chien Fou continuait de s'amuser mais au bout de quelques heures arrêta ses méfaits, s'étant suffisamment défoulé pour le moment, même si il allait sûrement repartir très vite dans l'action. Ce moment lui permis de choper une conversation à quelques mètres plus bas alors qu'il était en haut d'un bâtiment. Deux gars parlaient d'un complexe sportif super développé sur la planète mais il fallait se procurer une carte-passe spéciale pour ça. Cela attira la curiosité de Sid, qui parti à la recherche du magasin, qu'il trouva quelques minutes plus tard.
"Bonjour que puis-je pour vous ?"
"M'offrir ta vie !"
"Quoi ?"
En un coup de sabre il transperça le mec, qui mourut sur le coup.
"Merde j'ai oublié de lui demander ce que je voulais ! Raaaah c'est chiant !"
Il se glissa derrière le comptoir et cacha le corps entre deux mannequins, puis attendit qu'un autre vendeur arrive.
"Bonjour monsieur, vous désirez ?"
"Une carte passe spécial pour le complexe sportif."
"Très bien ça fera 230 zénies."
"Quuuuuooiii ??!!"
"Oh ça va y'a pas mort d'homme, hein."
Il eut envie de le buter mais il lui donna l'argent en échange de la carte-passe et se tira de là avant que les flics arrivent.
"Allez, ciao les nazes !"