Aaaah... l'Île Jaguar. Ce joli bout de terre resplendissant, perdu au beau milieu de l'océan. C'était un bel endroit autrefois, jusqu'à ce que l'homme lui ayant transmis son nom ne produise le fruit de sa plus folle ambition : des êtres capable de terrasser quiconque se mettrait sur son chemin. Si la personne pour laquelle ont été érigées ces ruines pourrissait encore au fond d'une cellule, les expériences pour lesquelles il a dépensé une partie de sa fortune se sont poursuivies ici, il n'y a pas plus d'une semaine et il y avait fort à parier que cela n'était pas prêt de s'arrêter. Au contraire, il faudrait même affirmer que nous n'étions qu'au début de la création d'un nouveau désastre. S'il ne restait que des pierres éparpillées de ce qui était autrefois un immense laboratoire, le monstre qui en fut extrait respirait encore et son potentiel demeurait infini. Ce n'est qu'après quelques minutes de vol que C-21 retourna sur les lieux en empruntant la voie des airs, suivie de Scalio, elle vit le lieu de sa dernière bataille se profiler à l'horizon.
« Nous y sommes presque ! Je peux voir l'île d'ici ! »annonça t-elle en désignant du doigt cette dernière.
Un champ de ruines entouré d'eau, de vastes cratères au milieu de la végétation et aucun signe de vie. Pas de doute là dessus, une bataille s'est déroulée ici très récemment. Le tout était de savoir comment retrouver quelque chose après la bataille. Combien de temps cela allait prendre ? Trouveront-ils le clone de Broly ? Était-il seulement en vie ? Toutes ces questions allaient trouver leur réponse ici et l'androïde ne perdit pas son temps à entamer les recherches. Survolant les lieux de son duel, voilà qu'elle ralentissait le rythme afin d'analyser la zone en détail. Un œil fermé, elle plaça ses mains devant elle, en joignant ses pouces et ses index de façon à former un carré dans son champ de vision. Alors qu'elle était en train de redessiner une image mentale du château avant sa destruction, elle revoyait son combat contre la mercenaire élyséenne depuis leur ascension jusqu’au lieu de leur chute.
« Il n'y avait déjà pas grand chose avant mais là... »
Ne prenant pas la peine de terminer sa phrase, la brune reposa les pieds au sol, non loin d'un arbre abîmé, le tronc marqué par un impact. Non loin de ses racines traînait encore une blouse sale, recouverte de terre humide. Le symbole du Ruban Rouge était encore visible sur le coté gauche, plus précisément au niveau de l'épaule. Si la cyborg portait ce signe davantage comme une marque de fabrication qu'une affiliation, elle n'en demeurait pas moins la création des opposants de sa nouvelle faction. Soulagée à la vue de ce qui semblait n'être qu'un vêtement sale, la scientifique s'en approcha et s'abaissa pour le ramasser. Sans perdre de temps, elle fit le tour des poches et en sortit deux Capsules M qui se différenciaient par leur coloris : une jaune et une grise. Choses qu'elle remit à leurs places sans s'attarder avec les détails. C'en était presque à croire que la présence de son « accompagnateur » ne l'arrangeait pas tant qu'elle voulait bien le laisser paraître.
« Ah ! Je les ai trouvés ! »
Dans l'autre poche, un portefeuille en cuir et téléphone cellulaire muni d'une coque rouge pour le protéger et de quelques autocollants pour le décorer. Outre ces images on ne peut plus représentatives de la gourmandise de son propriétaire (des sucreries en tout genre), il lui fallait surtout vérifier si ce dernier fonctionnait. Après tout, même les coques les plus solides arrivaient rapidement à leurs limites dans des confrontations comme en a vu cet endroit. Si c'était le bon moment pour faire un placement produit, il était surtout temps de vérifier si cet engin était encore en état de fonctionner et comme on pouvait s'y attendre... la batterie était épuisée depuis un bon moment.
« Il fallait s'en douter mais bon... tout est là. »
Peu après avoir remis ses affaires à leurs places, la jeune femme replia sa blouse et l'emporta, bon sans constater avec un certain désappointement que sa dernière monture gisait au sol, au beau milieu des éclats de verres.
« Tsh. Plus qu'à en racheter de nouvelles... » souffla t-elle, à voix basse.
Au moins pouvait-elle s'estimer heureuse que personne n'ait emporté cette machine pour laquelle elle a investi presque une année parce que l'ironie aurait été de perdre son temps à la chercher.
« J'ai eut ce que je cherchais mais... vous n'êtes pas venu seulement pour me surveiller. Pas vrai ? »
La savante se montrait plutôt maligne. Plus qu'elle ne s'en donnait l'air en tout cas. Pourquoi le Premier Ministre s'embêterait-il à modifier son agenda uniquement pour surveiller une chercheuse rebelle qu'il dut enfermer avant d'intégrer dans ses rangs ? Ne pouvait-il pas juste envoyer l'un de ses subalternes s'en occuper ? Non. Il avait forcément autre chose en tête, sans quoi il ne serait pas venu jusqu'ici, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.
« Depuis que nous sommes partis, je me demande s'il s'agit d'un test, ou bien du véritable interrogatoire. »ajouta t-elle d'un air sérieux.
Petite futée... son esprit de déduction, lui donnerait-elle raison ? Si tel était le cas, Scalio n'avait qu'à profiter de l'occasion pendant qu'elle se présentait. Cette dame semblait avoir de nombreuses raisons de lui cacher des choses, comme elle l'a fait alors qu'elle était encore sous entraves. Quoi qu'elles puissent êtres, son interlocuteur avait tout intérêt à se montrer convainquant dans le cas ou il chercherait à obtenir la confiance de cette arrivante et tirer avantage des informations qu'elle se gardait de lui divulguer. D'un autre coté, la recherche du clone n'était pas non plus à négliger.
Quelles seront leurs priorités ?
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
Sujet: Re: Ruines & Mystères Jeu 17 Nov 2022 - 22:56
«C'est encore loin?»
Apparemment non selon la scientifique, la prochaine île que je peux voir est donc la fameuse île Jaguar. Et de ce que je peux voir à l'arrivé... eh bah comme elle a observé en fait, elle est en piteux état cette île, ils se sont bien battus ces cons là. Il reste vraiment que des ruines, si celle-là n'avait pas décidée d'être violente on aurait pu garder cet endroit pour nous... Raaagh c'est frustrant.
«Bon et bien allez-y. J'ai cette distincte impression que vos collègues et Broly ne sont pas là, donc ne tardez pas.»
Pendant qu'elle cherchait je regardais un peu autour de moi, beaucoup de roche sert à dissimuler ce qui a été une fois un laboratoire, mais on peut toujours apercevoir un truc qui devait ressemblait à un énorme tube en verre. Une substance chelou était encore présente, bien que par endroit ça avait séché. C'est ça qui maintient le clone? Comme du sang artificiel? Si cet endroit était le principal lieu de production, ça me paraitrait étrange. Le Ruban Rouge commandite un tel projet que de clone le putain de roi de tous les saiyans, mais ils n'ont donné que très peu de ressources pour permettre la survie du dit clone? Ils gaspillent leur argent ces fils de pute, ils font vraiment chier. La cyborg fini par trouver ses effets personnels qu'il restait ici, c'est à dire un porte monnaie et un téléphone cellulaire. C'est plutôt rétro comme option téléphonique, mais j'imagine qu'elle a une raison de se prendre un modèle ancien comme celui-là.
-« J'ai eut ce que je cherchais mais... vous n'êtes pas venu seulement pour me surveiller. Pas vrai ? Depuis que nous sommes partis, je me demande s'il s'agit d'un test, ou bien du véritable interrogatoire. »
«Hmmmmm....»:
Elle est perspicace, j'm'en attendais pas moins de la part d'une personne comme elle. J'aurai pu envoyer Rosemary, Sam, n'importe qui capable de la mettre en arrêt pour la surveiller, mais J'AI insisté pour être cette personne. Et c'est partiellement en rapport avec ce que je ne sais pas déjà sur elle.
«Mes intentions sont partiellement réelles. Vous allez me dire que vous n'auriez pas tenté de vous tirer si une personne autre que l'homme le plus influent de la Terre vous surveillait? Ca aurait été vaguement amusant mais vain, donc je suis toujours content de me dire que je peux faire le job moi-même pour pas se casser la tête. Maaaais si je peux être honnête avec vous, en effet vous avez vu juste. J'ai encore une ou deux questions qui trottent dans ma tête par rapport à vous. Vous êtes, malgré vous, quelqu'un d'extrêmement fascinante, de part votre héritage cybernétique laissé par votre créateur...comme par votre simple présence ici... Autant rentrer dans le vif du sujet alors!
Madame 21, comment diable vous êtes vous procuré cette créature biomécanique nommée Cell? Il devrait être mort il y a de cela des décennies, que ce soit celui qui est revenu dans le passé via la machine à remonter le temps de Trunks, aussi bien que celui de la timeline d'origine. Nan vous savez quoi, je pense que je peux même doubler la mise.
Pourquoi êtes vous activée en premier lieu? Je sais de source sûre que vous n'êtes pas censée être activée avant trèèèès longtemps dans le futur. Il n'y a que vous et moi ici, et j'apprécierais un peu d'honnêteté de la part de la personne qui a très mal su cacher ses petits secrets.»
Je sors mon paquet de cigarette, j'étends la courtoisie à la cyborg au cas où elle aurait besoin de quelque chose pour soulager le potentiel stress qu'elle subit. Ah mais j'ai failli oublier.
«Et oui, j'étale là beaucoup de mes cartes, donc ne me faites pas regretter de vous accorder un modicum de confiance? Je veux me débarrasser du Ruban Rouge pour me concentrer un peu plus sur les autres menaces qui planent sur la Terre, et je n'aime pas l'odeur puante de certaines rumeurs qui sont parvenues à mes oreilles récemment.»
C-21
Majin
Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A
Sujet: Re: Ruines & Mystères Sam 19 Nov 2022 - 16:41
Plutôt malin, le sadalien. Lui aussi cachait ses cartes et ce dernier en savait davantage que ce qu'il voulait bien laisser paraître, enfin jusqu'à maintenant. En réponse à la question de son interlocutrice, ce dernier avoua qu'il n'était pas venu là simplement pour la surveiller ou faire de la reconnaissance. Non, il devinait assez facilement que cette rebelle se serait échappée à la première occasion. Comme nous le savons déjà, l'Homme ferait n'importe quoi pour conserver un semblant de liberté. Scalio n'avait pas tort en l'affirmant et le silence de son interlocutrice ne fit que confirmer ses dires. Aussi utile puisse t-elle être, l'androïde était comme un oiseau en cage qui pourrait filer à la moindre occasion. Ses débuts dans l'Insurrection seront certes difficiles, tout comme sa collaboration avec d'autres les membres du personnel... mais il y a fort à parier qu'avec le temps, sa contribution en vaille la chandelle. Les questions qui suivirent, quand à elle, se sont avérées plus révélatrice que la précédente. Si vous pouviez voir ce mélange de surprise et de terreur sur son visage, vous y verriez aisément la vérité. A et instant : on pourrait pu lire en elle comme dans un livre ouvert.
« Je... »
*Comment est-ce possible ?!*
Dans sa stupeur, l'interrogée fit mahinalement un pas en arrière. Comment pouvait-il être au courant de tout ça ?! Elle était pratiquement sûre de ne pas avoir laissé tant d'indices derrière. Pas aucun certes, mais pas suffisamment pour qu'on en sache autant sur sa personne. Se pourrait-il que notre scientifique ait été observée depuis plus longtemps qu'elle ne l'imaginait ? Dos au mur et face à une puissance nettement supérieure à la sienne, sa meilleure option restait la dernière : révéler tout ce qu'elle sait. C'en était frustrant, jamais elle n'avait chercher à autant s'impliquer dans cette histoire mais force est de constater que ses précédentes actions ont déclenchées une suite d’événements qui ne pouvait être enrayés.
« On ne peut rien vous cacher, pas vrai ? »
Sur ces mots, elle fouilla dans la poche de la blouse qu'elle tenait sur son bras gauche pour en ressortir la capsule de couleur jaune. Un « clic » se fit entendre lorsqu'elle appuya sur le bouton de cette dernière avant de la lancer sur une surface plane entre les arbres. Une maison classique de taille moyenne, comme celles que l'on pouvait trouver en ville, apparut soudainement, offrant ainsi la liberté à quiconque le voudrait de découvrir ce qui se cachait à l'intérieur.
« Puisqu'on en est là, autant tout vous révéler... »
*J'espère que je ne vais pas le regretter.*
En prenant l'initiative de guider le saiyan vers l'entrée, notre chercheuse prenait aussi connaissance des risques. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle s'était installée mais jamais elle ne s'est autant exposée. Après avoir pris une grande inspiration, la propriétaire de cette modeste demeure ouvrit la porte, révélant dans l'instant une installation qui semblait avoir envahie tout le salon. Outre les deux ordinateurs portables situés sur la table basse, face à un canapé de couleur pourpre, on pouvait y trouver disposés des schémas d'implants cybernétiques, une poignée de téléphones dont certains modèles à clapet qui semblaient avoir été cassés de façon volontaire. Ces engins étaient alignés juste en face de robots insectoïdes minuscules dont la taille n’excédaient pas celle d'une mouche mais le plus impressionnant dans cette pièce restait cet ensemble de câbles reliés d'un PC jusqu'au fauteuil placé plus loin dans un coin de la pièce.
« Vous excuserez le désordre, il m'a fallut partir à la va-vite. »avoua t-elle.
Du désordre ? C'était peu dire. Tout comme il était difficile d'ignorer les empreintes marquées de terre à l'entrée : elles n'étaient clairement pas humaines. Passant rapidement faire le tour de ses poches pour coller sa blouse dans la machine, elle regagna le salon en quelques secondes avec une boite en carton entre les mains.
« Je vous avais déjà dit que vous ne me croiriez pas même si je vous le disais mais vous êtes plus informé que ce que je ne le pensais. »souffla t-elle en déposant ladite boite sur la table basse.
Elle en sortit une pochette en plastique dans laquelle se trouvait un CD bien conservé qu'elle retira délicatement.
« Alors installez-vous, je vais vous montrer ce que vous ne savez pas déjà. »
Non sans prendre soin de couper le réseau de l'ordinateur non-branché, la brune glissa le support d'enregistrement à l'intérieur de son lecteur et lança la vidéo enregistrée. Qu'il en croit ses yeux ou non, le Premier Ministre avait en face de lui une version dystopique de l'avenir. Le château de Jaguar faisait pâle figure en comparaison du champ de ruines qu'était devenue East-City. Au travers de la caméra de l'un de ses robots-espions, on pouvait observer avec une précision accrue ce qui s'apparentait à un combat à sens unique. Trunks, dernier rempart des survivants, était clairement blessé de parts et d'autres, c'en était à se demander comment il faisait pour tenir encore debout. De toute évidence, il tenait tête à opposant bien plus coriace que lui ; un homme étrange vêtu de noir. Ses traits ne trompaient pas, il ressemblait en tout point au héros de la Terre : Son Goku. Cela étant dit, la dite vidéo ne semblait pas simplement être une preuve mais un ensemble de séquences passant en revue les mouvements du martialiste noir.
« J'ai bien compris que vous connaissez déjà Trunks mais lui, là... »
Profitant d'un arrêt sur image, elle tapota l' écran deux fois pour désigner l'antagoniste.
« Il ne vous rappelle pas quelqu'un ? »
Comment pouvait-il en être autrement ? Il était clair que notre héros n'était pas connu du grand publique mais il aurait été étonnant d'apprendre que le gouvernement n'en sache pas autant sur lui qu'elle. Après-tout, son interlocuteur semblait disposer d'une mines d'informations.
« Son nom est "Black". Il apparaîtra de nulle part d'ici 15 ans environs et il détruira tout sur son passage. J'ai pu analyser ses schémas d'attaques et lui prélever un peu de son ADN mais je ne sais toujours rien de ses objectifs... si ce n'est qu'il cherche à tuer tout le monde. »
Voila une révélation pour le moins alarmante. Son Goku, serait-il revenu d’entre les morts afin d'effacer toute trace de vie sur Terre ? Non, ce serait ridicule. Il devait y avoir une raison à cela, une explication logique et rationnelle... mais quoi ?
« Inutile de vous dire d’où je viens, vous l'avez déjà deviné. La vraie question serait plutôt de découvrir comment se débarrasser d'un danger pareil. »
Si ce criminel n'était pas une priorité en l'instant, il était clair qu'il le deviendrait tôt ou tard. Jugeant qu'il n'était pas nécessaire de reprendre la vidéo, la cyborg se contenta de la laisser en pause et appuya son bras sur l’accoudoir avant de reprendre.
« Alors oui, j'ai voyagé dans le temps à plusieurs reprises pour récupérer Cell alors qu'il n'était encore qu'à l'état d'embryon. Je l'ai fait incuber ici afin de l'optimiser et de le préparer à ce combat mais nous n'avons cessé de rencontrer des complications jusqu'à maintenant. Je vous passe les détails mais ça n'a pas été de tout repos. »
Voila qui expliquait tout. A en juger par ses dires, elle l'aurait bien ramené pour mettre un terme à la vie de Son Goku mais sans doute pas comme Scalio ou ses alliés auraient pu l'imaginer. Il ne s'agissait pas là d'un assassinat en cours de préparation mais plutôt d'un plan visant à juguler un fléau inarrêtable en apparence.
« Voila ou se situaient mes priorités jusque là. Autant vous dire que je n'ai pu m'empêcher de sauter à l'occasion quand le clone de Broly m’a été révélé. »
Face à des versions améliorer de Cell et de Broly, Black n'aurait eut qu'à bien se tenir mais l'Insurrection semble en avoir fait d'une pierre deux coup suite à leur dernière opération. Aucun des projets n'ayant abouti, la dame aux yeux azur était soit forcée de revoir ses plan, soit obligée de revenir en arrière et recommencer à zéro. Serait-il nécessaire de mentionner qu'aucune de ses options ne lui fasse envie plus qu'une autre ? A en jugé par son air dépité, il était clair qu'elle n'avait pas prévue d'avoir affaire à autant de gêneurs en si peu de temps, encore moins dotés d'une telle puissance.
« N'importe qui m'aurait pris pour une cinglée en écoutant mais pas vous. Il me reste peut-être encore un plan sous le bras mais je doute que cela rejoigne vos priorités. »
Donc elle aurait encore une idée en tête ? Au vue de ce que ses initiatives ont données jusqu'à présent, Scalio aurait peut-être raison de ne pas lui faire confiance. Par ailleurs, même elle ne semblait pas certaine en l'évoquant, ce qui indiquait clairement qu'elle avançait à tâtons. Rien de surprenant quand il s'agit d'un fervent serviteur de la science mais même les savants fous se devaient de laisser mûrir leurs idées au risque qu'elles ne leur explosent entre les mains.
« J'y reviendrais peut-être plus tard. Vous avez d'autres questions, j'imagine ? »
Cell-X
Autres Races
Age : 22 Date d'inscription : 13/02/2022 Nombre de messages : 50Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 140 Rang : -
Sujet: Re: Ruines & Mystères Mer 23 Nov 2022 - 15:30
Du temps s’était écoulé depuis que Cell a perdu face à…Il ne savait plus vraiment. Il avait mis beaucoup de temps pour récupérer. Il avait été abandonné là de tous. Personne ne s’était assuré de sa mort. Aujourd’hui, il se réveillait enfin et il avait rapidement remarqué que quelque chose n’allait pas. Il avait enfin grandi, atteignant une taille d’approximativement deux mètres. Un sourire satisfait naquit entre ses lèvres. Cela lui convenait parfaitement. Il allait pouvoir commencer à agir comme il le pouvait et sauver sa maitresse C-21. Car après tout, si ces personnes étaient là, elle était en danger. Il n’avait pas idée de combien de temps il avait passé dans le coma. Quelques heures peut—être ? Il n’en savait rien mais en réalité, cela faisait approximativement une semaine. Tout une semaine de perdue.
Il fronça les sourcils, son sourire disparaissant, en sentant quelque chose non loin de sa position. Il allait devoir faire attention, au cas où. Ses yeux s’écarquillèrent en sentant que ce n’était pas C-21 mais quelqu’un d’autre. Il décida d’agir discrètement et d’aller voir ce qu’il se tramait, en dissimulant son ki. Pour l’heure, il préféra ne pas agir de manière brutale. Sa défaite cuisante était ancrée dans sa tête.
Quelle ne fut sa surprise lorsqu’il entendit la voix distincte de C-21, son ouïe fine l’aidant. Cell espionna la conversation, cherchant à comprendre ce qu’il se racontait. Il avait déjà manqué une bonne partie de la conversation, mais actuellement, ils parlaient de lui. Il se fit alors bien plus attentif, cherchant à comprendre. Lorsque C-21 finit de parler, Cell prit la décision de se faire voir en proclamant à voix haute afin de se faire entendre, à l’extérieur de la maison :
‘’C’est donc pour cela que j’existe ?’’
Il entra sombrement dans la maison et observa tout ce qu’il pouvait observer. Rien n’avait sensiblement changé à vrai dire, si ce n’était la présence d’une autre personne. Mais il ne s’y attarda pas plus, entrant directement dans le vif du sujet. Il ne souhaitait pas plus perdre de temps :
‘’Je n’existe donc que pour tuer ce…Black ?!’’
Il poussa un long soupir avant de sourire et de lâcher un simple :
‘’D’accord, si c’est ce que vous voulez.’’
Il marqua un silence. Cela lui convenait parfaitement d’aller affronter quelqu’un d’extrêmement fort. Sûrement son génome Saiyan qui réagissait. Mais pour l’heure, il n’était clairement pas prêt. Et il n’hésita pas à le faire savoir.
‘’Mais dans ce cas, il va me falloir C-17 et C-18 si vous tenez tant que cela à ce que je fasse cela.’’
Il ne semblait pas du tout en vouloir à C-21 d’avoir souhaité se servir de lui comme s’il n’était qu’un objet. C’était bien mieux que ce qu’avait souhaité le Docteur Gero en attendant. Il se tourna ensuite vers Scalio sans un mot, l’observant simplement. Il ne savait pas du tout qui il pouvait bien être. Mais il devait avoir une certaine importance s’il était avec C-21.
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
Sujet: Re: Ruines & Mystères Jeu 24 Nov 2022 - 19:14
La surprise, le petit pas à reculons. Je l'ai effectivement prise la main dans le sac. En quelque sorte. J'écrase ma cigarette, pour à la place sortir un cigare, la grosse artillerie du fumeur que je suis devenu, et je remet mon Képi. C-21 voit qu'il n'y a plus d'intérêt à me cacher quoique ce soit, mon coup de poker a marché. Elle sort une capsule de sa poche, clic et la lance par terre, une maison en apparait, c'était très probablement sa résidence. Elle va donc tout me révéler hein? Elle m'invite à entrer, et ce que je vois c'est un bordel sans nom, même mon bureau à l'air bien organisé en comparaison. Cependant plusieurs choses tapent à l'œil, les ordinateurs, les téléphones et les drones insectes. Du gros matériel de surveillance? Était-elle à la recherche de quelque chose?
-« Vous excuserez le désordre, il m'a fallut partir à la va-vite.
-J'ose imaginer oui.
-Je vous avais déjà dit que vous ne me croiriez pas même si je vous le disais mais vous êtes plus informé que ce que je ne le pensais. Alors installez-vous, je vais vous montrer ce que vous ne savez pas déjà. »
Dit-elle après avoir posé une boîte contenant une pochette, dont elle en sort un CD. Le moi d'il y a quelques mois aurait probablement fait une blague comme quoi C-21 et moi on aurait sauté une étape dans cette relation, manquait plus que le plaid et le pop-corn...Mais j'ai grandi entre temps, et j'suis plus vraiment dans un mood à faire de l'humour à la con en ce moment... J'ai pas souvent d'épisodes comme ça où je me mets à ressasser le passé et quel homme j'étais avant, mais "sans direction, sans but" est probablement l'expression que j'aurai utilisé pour qualifier le vieux Scalio. Enfin, elle pop le CD dans le lecteur et me fait regarder une vidéo. Un enregistrement plus précisément, d'un affrontement dans les ruines de ce que j'avais l'impression était la Capitale de l'Est. J'ai en effet remarqué la présence de Trunks, le time breaker originel selon moi, mais l'autre ressemblait beaucoup à...
-«Son Goku? Oh.
-Son nom est "Black". Il apparaîtra de nulle part d'ici 15 ans environs et il détruira tout sur son passage. J'ai pu analyser ses schémas d'attaques et lui prélever un peu de son ADN mais je ne sais toujours rien de ses objectifs... si ce n'est qu'il cherche à tuer tout le monde. »
Je sais déjà qui il est. Une ordure divine de la pire espèce. Heh, l'ironie de son cas c'est qu'il s'est senti obligé de dérober le corps d'un mortel pour accomplir ses plans, et quand je le rencontrerais, je ferais bien en sorte de le lui rappeler de la manière la plus insupportable possible. Cependant, me réjouir de cette potentielle opportunité n'effacera pas le problème qu'il représente, et le dégoût infini que je possède déjà pour cet immondice se pavanant dans le corps d'un des nôtres. C-21 reprend. Cependant j'ai buté sur un détail de ses aventures:
"Alors oui, j'ai voyagé dans le temps à plusieurs reprises pour récupérer Cell alors qu'il n'était encore qu'à l'état d'embryon."
Je la laisse finir, ses intentions étaient nobles, et son histoire est en effet un peu fou à croire. Mais moi j'étais absolument en position de la croire. Donc autant régler le problème de confiance en plus de définitivement sécuriser une alliée, une pierre deux coups.
«Votre histoire est en effet complètement claquée au sol.
Pour quelqu'un d'ordinaire en tout cas.
Cependant je sais que vous dites la vérité, et honnêtement avec vos bonds dans le temps, c'est surprenant que la Time Patrol ne vous soit pas tombée dessus, vous savez? De base ils sont incompétents, mais Black est suprêmement leur problème, et qu'ils ne l'ont toujours pas réglé. Oh et oui, je savais déjà à peu près qui était Black. Ou devrais-je plutôt l'appeler par son vrai nom, Zamasu?»
J'aurai aimé en dire plus sur le moment, mais une créature absolument massive vient de pénétrer le nid de C-21. Et je le reconnais aussi. Cell.
Je me lève du canapé, prêt à l'atomiser au moindre faux pas:
C'est la première fois que je le vois en personne, et il est vraiment dégueulasse sous sa première forme, c'est infâme. Si j'oublie à quel point il est pas beau maintenant, il faut pas que j'oublie qu'il peut devenir extrêmement dangereux, en particulier s'il commence à s'attaquer à la population. Et notre hôte doit bien se douter que c'est hors-de-question que je laisse une chose pareille se produire. Mais il a l'air docile, on dirait même qu'il a écouté notre conversation avec sa maîtresse et a décidé qu'il était ok avec le but de son existence. Mais eh, évidemment qu'il allait quémander C-17 et C-18.
Je vais laisser C-21 discuter avec lui pour le moment, de toute manière je sais qu'elle va finir par se retourner vers moi pour avoir mon avis. Et cet avis est on ne peut plus important.
C-21
Majin
Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A
Étant déjà au courant des dangers que le futur leur réservait, Scalio n'eut aucun mal à donner du crédit au récit de la voyageuse temporelle. Ayant partagé la mémoire d'un patrouilleur par le passé, celui-ci était même plus informé que celle qu'il l'avait amenée jusqu'ici et c'en était presque effrayant. Homme politique, combattant et conscient des secrets de l'univers. Y avait-il seulement une chose que Scalio ignorait sur ce monde et ces dangers ? C-21, quand à elle, fit un haussement d'épaule lorsque la Time Patrol fut mentionnée. Si cette organisation s'est effectivement démenée pour la retrouver et la contacter (voire la capturer), jamais la chercheuse n'est tombée nez à nez avec l'un de ses représentants. Plus drôle encore, elle avait elle même réparée l'anomalie laissée à son arrivée et ce sans même ne s'en être rendue compte. Autrement dit, nous pouvions supposer qu'elle n'avait pas à s'en inquiéter... du moins pas pour l'instant.
« La Time Patrol ? Zamasu ? Attendez, je n'arrive pas à vous suivre ! »
Surprenamment, c'est notre scientifique qui fut la plus étonnée. Non seulement cette histoire était à dormir debout mais en plus elle n'aurait pas passé le moindre interrogatoire sans que l'étiquette « cinglée » ne finisse par lui être collée sur le front. Cela, son interlocuteur n'a pas manqué de lui le confirmer, non sans ajouter qu'il y croyait malgré tout. Quelle était donc cette histoire de Time Patrol ? Et Zamasu alors ? Un millier de questions venaient de prendre d'assaut l'esprit de la jeune femme qui semblait complètement perdue dans ses pensées. Se pourrait-il que le sadalien soit au courant des objectifs réels de l'assaillant portant les traits du héros ?
« Vous voulez dire que vous le connai...ssez ? »
Elle s'interrompit brusquement sur la fin de sa phrase, sursautant avant de terminer ce qu'elle disait. Rivant lentement son regard inquiet vers l'entrée de sa demeure, l'androïde n'eut aucun mal à reconnaître les bruits de pas du monstre qu'elle a incubé ici même.
*Je n'oses à peine y croire...*
Et pourtant il était bien là. Cell, grandit par l’expérience de sa défaite, venait tout juste de franchir la porte. Engaillardi par la puissance nouvelle procurée par le Zenkai de son sang de saiyan, l'insectoïde annonça son arrivée en se glissant directement dans la conversation.
« C’est donc pour cela que j’existe ? »
« Cell ?! »
Oh que oui, c'était bien lui et il avait des choses à dire. A l'entendre, il était déjà là depuis un petit moment. Ayant fait preuve d'une discrétion hors-norme, le bio-cyborg demanda confirmation quand aux raisons de sa naissance. A la vue du colosse qu'il est devenue, sa créatrice se leva instinctivement. A la fois rassurée de le savoir en vie et apeurée de le retrouver dans de telles circonstances, elle porta la main à son cœur mais ne fut pas capable de lui répondre du tac au tac. Se contentant d'un timide hochement de tête pour seule réponse, elle confirmait ainsi à l'arrivant qu'elle comptait se servir de sa force afin de supprimer la menace qui, selon le militaire, était déjà présente.
« Écoute...»
Spoiler:
« D’accord, si c’est ce que vous voulez. »
*Hein ?*
Il a accepté ? Juste comme ça ? La savante en serait presque restée bouche bée. A vrai dire, elle l'aurait pensé plus rancunier et c'est pour cela qu'elle n'avait pas cherché à entamé le sujet avec lui. La bonne occasion ne s'était jamais vraiment présentée et maintenant ils en étaient là, tous les trois avec bien des difficultés à déterminer qui pouvait être vraiment qualifié d'allié. Ceci étant dit et comme nous pouvions nous y attendre, son aide n'était pas totalement gratuite. Car oui, s'il était prêt à partager ce but commun qui n'était ni plus ni moins que de débarrasser l'univers d'un éradicateur fanatique et obsédé par le péché des hommes, il n'en demeurait pas moins opportuniste. Ces intentions étaient très claires : Cell voulait acquérir sa forme parfaite et obtenir gain de cause avant eux, après quoi il devait s'imaginer ne rien avoir à craindre concernant cet individu qu'était Black.
« J'aurais dû m'en douter... ravie de retrouver sain et sauf en tout cas. »
Elle lâcha un rire nerveux, marquant son anxiété.
Ce n'était pas tant Cell qui l'effrayait mais plutôt la façon dont le sort la frappait, encore une fois. Le timing aurait été meilleur dans d'autres circonstances mais force était de constaté que ce genre d'imprévus ne cessait de la guetter depuis son activation. Aussi, son hôte allait devoir lui avouer que la décision n'était plus entre ses mains.
« Vois-tu... la situation est un peu plus compliquée que tu ne le crois et même si tes conditions me semblent raisonnables, ce choix ne m'appartiens pas. »reconnu t-elle.
Elle se déplaça entre ses deux « invités » et s'écarta d'un pas, de façon à les voir tous les deux et ainsi réagir si l'idée d'employer la violence venait à leur traverser l'esprit. Revenons à la demande du monstre, désormais. Sacrifier C-17 et C-18 ? Quelle importance ? Si pour sauver l'humanité il était nécessaire de lui donner à bouffer ces deux là alors elle s'en donnerait à cœur joie. A ses yeux, un simple allée-retour dans le passé suffirait à faire l'affaire mais même ainsi, la tâche ne serait pas aussi facile qu'elle pouvait bien paraître. Bien que le mutant ait survécu à sa dernière confrontation avec le samouraï d'acier, rien ne garantissait qu'il saurait tenir face aux jumeaux rebelles ou tout ceux qui pourraient se dresser sur son chemin. A ce propos, il y en avait peut-être déjà un présent dans cette pièce. Avisant le ministre du regard, la dame à la chevelure auburn se tût et attendit la réaction de ce dernier...
.. car c'est à lui que cette décision revenait.
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
En tant que Premier Ministre de la Terre, ce n'est pas spécialement rare évidemment, mais la situation exige une décision avec un potentiel impact majeur. Il était bon de constater que C-21 reconnait sa place dans la hiérarchie -u de manière plus barbare, dans la chaîne alimentaire- et me laissait prendre la décision finale sur son projet anti-Black. Mais avant ça, il vaut mieux peut-être éclaircir la lanterne de ma nouvelle recrue.
«Avant toute chose C-21, je sais qui il est oui. Et d'après ma source, il est déjà présent dans cet univers. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas commencé à exterminer la population de cet univers. L'autre bonne nouvelle c'est qu'ont développe tous les moyens possible pour exterminer sa sale race. Sa sale race qui est en train de porter la peau de l'un des plus braves défenseurs de ce monde. Et il paiera des milliers de fois pour son arrogance et ses génocides des mortels.
Quant à toi Cell. Tu n'absorberas personne, aucun citoyen de ma planète tant que je serais là, et en pleine connaissance de cause. Et je te souhaite bonne chance si tu essayes quand même de faire ça.»
◄SUGGESTION►Non non, pourquoi ne pas le laisser faire? J'ai peut-être bien une alternative à lui proposer, C-21 est là en plus donc ça peut le faire.
«Hmmm. Tu sais quoi oublies ce que je viens de dire. Il y a peut-être un moyen d'avoir ce vous voulez, Cell, C-21.»
Sortant le cigare, je marche un peu dans la maison bordélique de l'hôte, prenant une grosse bouffée de fumée.
«Vous allez utiliser la machine temporelle, et aller en l'an 783. De votre timeline à vous, C-21. Les cyborgs 17 et 18 sont irrécupérables moralement parlant, détruisent tout, et Trunks devrait partir dans le passer pour prévenir les guerriers d'antan. Ce sera votre opportunité d'absorber C-17 et C-18 sans obstacles, si ce n'est les cyborgs eux-mêmes.»
◄HALF LIGHT►Et ca fera un échec supplémentaire pour la Time Patrol, les forçant éventuellement à venir pour que je les frappes un peu là.
«Des objections?»
Il y en aura peut-être, et "peut-être" que j'y serais réceptif. Nous devons toujours retrouver le clone du Roi Broly, j'ai des rumeurs de villageois disparus à investiguer, beaucoup de tension sur la Terre et dans la galaxie à gérer avec Draven. Ils prendront ce plan alternatif, ils n'auront pas le choix. Aaah, c'est déjà un miracle que je n'ai pas explosé Cell, mais j'ai peut-être besoin de plus de...muscles, pour aider à la protection de la planète. A voir ce que sa version parfaite en pense par contre, l'égo va très certainement le rattraper un de ces jours.
Tick tock, tick tock, je veux entre une réponse favorable dans les plus brefs délais vous deux.
Cell-X
Autres Races
Age : 22 Date d'inscription : 13/02/2022 Nombre de messages : 50Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 140 Rang : -
Cell-X écouta attentivement ce que lui disait C-21. Il était quand même un peu surpris de ce qu’elle lui racontait. Il pensait vraiment que c’était elle qui faisait les choix et conditions. Celui qui semblait être un Humain lambda lui parût d’un coup plus important. Il se tourna vers celui-ci, l’écoutant attentivement lorsqu’il prit la parole :
«Avant toute chose C-21, je sais qui il est oui. Et d'après ma source, il est déjà présent dans cet univers. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas commencé à exterminer la population de cet univers. L'autre bonne nouvelle c'est qu'ont développe tous les moyens possible pour exterminer sa sale race. Sa sale race qui est en train de porter la peau de l'un des plus braves défenseurs de ce monde. Et il paiera des milliers de fois pour son arrogance et ses génocides des mortels.
Quant à toi Cell. Tu n'absorberas personne, aucun citoyen de ma planète tant que je serais là, et en pleine connaissance de cause. Et je te souhaite bonne chance si tu essayes quand même de faire ça.»
Il s’apprêta à protester violemment lorsque Scalio lui annonça qu’il ne touchera ni à C-17 ni – C-18. Outre le fait qu’il voulait son corps parfait, ce qu’ils lui demandaient était illogique. Il lui demandait de sauver le futur en mettant Black hors d’état de nuire…mais sans son corps parfait. Il savait d’avance que c’était impossible.
Heureusement pour lui, le roi de la planète semblait changer d’avis et lui dit d’oublier ce qu’il avait dit précédemment. Cell se refit attentif à sa proposition :
«Vous allez utiliser la machine temporelle, et aller en l'an 783. De votre timeline à vous, C-21. Les cyborgs 17 et 18 sont irrécupérables moralement parlant, détruisent tout, et Trunks devrait partir dans le passer pour prévenir les guerriers d'antan. Ce sera votre opportunité d'absorber C-17 et C-18 sans obstacles, si ce n'est les cyborgs eux-mêmes.»
Cell n’avait aucune objection. Dans ce que lui proposait le roi de la Planète, ils étaient tous contents. Lui, il allait pouvoir obtenir son Corps Parfait et le roi ne subirait pas de pertes. Il n’y voyait aucune objection et cela lui suffisait entièrement. Tant qu’il avait son corps parfait, le reste n’avait aucune importance. Ses gènes Saiyan lui donnaient envie d’aller affronter cet être dont il parlait, ce Black. Il ne connaissait pas vraiment le voyage temporel, aussi il faisait donc confiance à C-21 pour cet aspect-là. C’était elle qui avait voyagé plusieurs fois dans le temps, jusqu’à aller le chercher. Malgré tout son raisonnement mental, il resta silencieux et se tourna vers C-21 pour écouter sa décision. Il était sous ses ordres après tout…pour le moment. Et pour le moment, il allait l'écouter sans trop broncher, bien qu'il n'hésiterait pas à dire lorsque cela ne lui plaisait pas. Lui-même ne savait pas encore comment il risquait d’agir vis-à-vis d’elle lorsqu’il atteindrait sa forme Parfaite. Mais pour le moment, il restait toujours sous ses ordres et obéissait. Mais…Selon lui, elle allait forcément accepter. Après tout, elle voulait qu’il se débarasse de Black. Et pour cela, il devait devenir plus fort.
C-21
Majin
Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A
Sujet: Re: Ruines & Mystères Mar 10 Jan 2023 - 23:22
*Oui, fallait bien s'en douter...*
Soufflant du nez, la chercheuse ne semblait qu'à peine déçue de ce qu'elle venait d'entendre. Évidemment que l'un des dirigeants de la plus grande force militaire de la planète n'allait pas sacrifier ces citoyens au profit de sa cause, aussi juste soit elle. Cela n'avait rien à voir avec les raisons qui motivait cette démarche mais plutôt par le moyen employer : utiliser un monstre pour en défaire un autre. Si Cell n'y voyait que du profit dans cette histoire, il n'existait cependant aucune garantie que ce dernier ne finisse par se détourner de cet objectif une fois qu'il aura obtenu gain de cause avant tous les autres. Après tout, ils avaient manifestement cherché à l'utiliser comme une arme, la possibilité qu'il tente de les utiliser pour arriver à ses fins également ne serait guère surprenante. Pourtant...
« Hein ? »
*Je n'ai pas rêvé, là ?*
Détournant son regard vers le militaire, C-21 cligna des yeux par deux fois, comme pour s'assurer qu'elle ne venait pas d'avoir eut une hallucination auditive. Il a vraiment dit oui ? Étonnant, n'est-ce pas ? Lui qui manifestait sa réprobation il n'y a pas deux secondes, venait tout juste de revenir sur cette décision, jugeant celle-ci trop hâtive... trop pour l'idée qui venait de lui traverser l'esprit. Bras croisés, la scientifique continuait de regarder son supérieur avec étonnement, laissant ce dernier s'exprimer afin d'en savoir davantage sur la stratégie qu'il mettait en avant : Retourner dans le futur mais à une date antérieur au départ de l'activation de la cyborg afin d'obtenir ce qu'ils recherchent.
« Si je ne dis pas de bêtise, ''il'' n'est pas en état de se battre à cette époque. Je crois que c'est réalisable. »pensa t-elle à voix haute.
Tenant son menton, elle leva légèrement la tête, comme si la bonne réponse était écrite sur le plafond. Si elle avait des objections ? Bien sûr que non, c'était son plan à la base et puis l'insectoïde juste à coté n'allait pas se plaindre alors que tout allait en sa faveur : la chasse venait enfin d'être ouverte, que pouvait-il rêver de mieux ?
« Non, pas d'objection. J'ai justes quelques questions. Rien de bien particulier, bien sûr : c'est pour le coté pratique. »
Oui, il fallait bien penser à tout et s'organiser convenablement avant de se lancer dans une nouvelle épopée. Tournant les yeux une nouvelle fois vers son interlocuteur, elle mis sa main droite en évidence en faisait un « V » de l'index et du majeur.
« Deux choses : Premièrement, j'aimerais avoir un moyen de communication pour vous prévenir quand ce sera réglé de notre. Ne vous embêtez pas pour les détails, je bidouillerais pour que l'on puisse garder la communication entre deux époques. Deuxièmement, je n'ai pas oublié le projet que vous m'avez confié, sans parler de Broly. Vous pouvez me fournir les documents que vous avez à votre disposition pour que je puisse travailler dessus ? »
Même à distance, elle se sentait capable de s'en occuper. Quand on met la main à la patte, on ne le fait pas qu'à moitié et c'était ce qu'elle souhaitait montrer de part son implication : elle ne ferait pas passer ses intérêts en priorité.
« Vous savez, j'apprécie la confiance que vous m'avez confié malgré... tout ça. » lâcha t-elle avec un sourire désolé.
C'était sûr, C-21 était un véritable aimant à problèmes. Au moins, on pouvait se rassurer en se disant qu'elle cherchait à bien faire mais que ce soit sur le plan professionnel ou personnel, la pauvre femme n'a jamais été très chanceuse. Était-ce faute d'avoir mélanger les deux au cours de sa vie précédente ou fallait-il remettre en question sa façon de juger les risques ? D'une façon ou d'une autre, il était bien trop tard pour revenir sur les erreurs du passé. Autant s'en servir pour corriger l'avenir.
« Autrement, je crois que tout est bon. Cell ? Tu n'as pas dit grand chose jusque là »
Avisant la créature du regard, elle n'attendait plus qu'une réponse de son compère. Cela dit, son silence parlait déjà pour lui : il attendait seulement le moment ou ses maîtres l'autoriseront à commencer sa traque. La véritable question demeurait celle des moyens qui seront à leur disposition. Plus vite ils s'acquitteront de cette tâche, plus vite leur armée sera dotée d'un nouveau guerrier, plus fort et plus puissant qu'il l'a été précédemment. Voyons un peu quels seront les conséquences de ce nouveau voyage, au nez et à la barbe de ceux qui régissent le cours de l'Histoire.
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
Sujet: Re: Ruines & Mystères Jeu 26 Jan 2023 - 15:13
Pas d'objection, parfait. Vaut mieux envoyer Cell dans un endroit qui n'est pas de ma jurisdiction, pas de backlash direct de cette manière. De plus s'il revient fort pour affronter le Blackie, tant mieux. J'imagine que C-21 devra partir avec lui pour surveiller la chose et ne pas dévier de l'objectif, donc je devrais m'occuper du clone de Broly via mes hommes. C-21 cependant dit avoir deux questions.
«Vous avez ma permission, tout ce dont vous aurez besoin se trouve à Shadow Moses. Sundowner devrait toujours y être donc vous lui demanderez de vous fournir tout ça. Emmenez Cell et votre machine temporelle avec vous, histoire d'être un minimum dans un endroit sécurité pour votre départ ET retour.»
Je sais pas combien de temps son affaire avec Cell va prendre comme temps, donc je lancerais la recherche de Broly avec les meilleurs agents sous ma main. Pas question de faire plus de bruits à son sujet, juste j'espère qu'il s'est pas égaré trop près de la civilisation.
-«Vous savez, j'apprécie la confiance que vous m'avez confié malgré... tout ça.
-...eeeuh... et bien je vous en prie? J'allais dire c'est normal, mais j'espère simplement et sincèrement ne pas me tromper sur votre compte C-21, je pense qu'avec vous on pourra réellement voir la lumière au bout de cet univers à la con.»
Une pause s'installe. C'était rare -voire étrange- qu'on me remercie sincèrement comme ça. Huh.
«Je vais mettre des hommes à la recherche de Broly le temps que vous faisiez votre affaire avec Cell, et avec ça je vais m'en aller. Bonne chance!»
Je m'envole dans la direction du château. Je pensais récemment qu'à part à coups de rapports, je n'ai pas eu l'occasion de parler homme à homme avec le Président et qu'il était temps de lui rendre visite. J'espère seulement qu'il a eu un peu de temps pour se détacher du bureau lui-aussi. C'est pas sain comme environnement de travail, et je me sentais activement vieillir ces derniers mois, j'ai vraiment hâte de voir sa gueule.
Cell-X
Autres Races
Age : 22 Date d'inscription : 13/02/2022 Nombre de messages : 50Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 140 Rang : -
Sujet: Re: Ruines & Mystères Dim 29 Jan 2023 - 16:59
Cell s’était fait silencieux durant tout ce temps, se contentant d’écouter la conversation. Il n’avait pas grand-chose à répondre en réalité. Scalio était désormais parti et la sauterelle ne savait toujours pas ce qu’il avait d’important pour que même C-21 courbe l’échine. Mais une chose était sûre : il était très puissant. La part Saiyan ainsi que la part de Démon du Froid lui donnaient envie de se confronter à lui. Mais sa part Namek et sa part Terrienne était plus réfléchies. Il ne devait pas se confronter à ce gars. Pas encore du moins.
Finalement, il se tourna vers C-21 et la toisa du regard sans un mot. Il ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. Mais malgré tout cela, il se sentait toujours loyal sans qu’il ne sache expliquer la raison de cela. Il soupira avant de prendre la parole :
‘’J’exige de savoir comment est le futur avant de m’y rendre.’’
Ce fut tout ce qu’il dit. Cela ne lui posait pas de problème d’aller dans le futur. La finalité était la même dans tous les cas : il allait pouvoir devenir parfait. Mais il avait besoin d’un maximum d’information afin de savoir comment réagir là-bas et comment s’y adapter.
‘’Je vous suis, je suis prêt à partir.’’ Conclut-il.
C-21
Majin
Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A
Sujet: Re: Ruines & Mystères Mar 31 Jan 2023 - 19:36
« Il a l'air bien occupé... »
Et voilà. Ce n'était pas gagné mais finalement, Scalio leur a donné l'autorisation de mener à bien leur projet. Ce fut un grand soulagement pour l'androïde qui jusque là n'avait cessé de rencontrer des obstacles. Après toutes ses épreuves depuis son arrivée dans la temporalité, voilà qu'elle allait retourner dans le futur afin de parachever la création de son mari. En ce qui concerne Cell, celui-ci devait avoir un millier de questions à lui poser. Pourquoi obéissait-elle à cet homme et non pas au Ruban Rouge ? Comment se faisait-il qu'elle se montre aussi docile envers lui ? Une longue histoire qu'elle se passerait bien d'avoir à lui raconter. Ça n'a pas dû être facile pour lui non plus, alors qu'il avait une fois de plus échappé à la mort. L'essentiel était qu'il était toujours sur pattes et motivé pour le voyage qui les attendait.
« Ah, tu exiges maintenant ? Je viens de sauver ta peau, à l'instant. »rétorqua t-elle.
Mains sur les hanches, elle le fixait à son tour avec un certain mécontentement. D’où se permettait-il de lui donner des ordres ? Il était certes devenu plus fort, pour autant, la scientifique ne s'attendait pas à un tel comportement de sa part. Peut-être valait-il mieux le surveiller de près, au cas ou lui viendrait l'idée d'asseoir sa domination ?
« Tu as le droit de savoir mais tu pourrais demander gentiment, quand même ! »
Mais... elle était en train de le recadrer, là ? Ce n'était peut être pas le moment de la contrarier... quoi qu'il en soit, le projet de C-21 est devenue une mission et nos voyageurs du temps allaient en faire une priorité. Afin de se conformer aux ordres de Scalio, la chercheuse allait rejoindre le repère secret situé dans les régions gelées de la Terre afin de préparer leur départ.
« Je t'expliquerais tout ça en chemin. C'est à quelques minutes de vol. »
Sur ces mots, la cybeorg quitta l'habitation en sa compagnie et rangea cette dernière dans une capsule avant de la ramasser. Ouvrant la marche, elle le guida jusqu'à leur nouvelle demeure : Shadow Moses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ruines & Mystères
Ruines & Mystères
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum