Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Du sang et du cidre entre les molaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Du sang et du cidre entre les molaires Empty
MessageSujet: Du sang et du cidre entre les molaires   Du sang et du cidre entre les molaires ClockLun 6 Fév 2023 - 11:42
Yukko tentait à tout pris d’éviter l’argent, mais Shemesh aimait bien profiter de sa thune. Elle s’était payé un hôtel où elle avait posé son giga sac avant de passer prendre une douche. Et quand on disait douche, on disait bain 😊🤤😊🤤😊🤤 !! Dans sa grosse baignoire au mille et un parfums, Shemesh avait fini par manquer de dormir alors que le sang de ses plaies se mélangeait à la crasse de son corps causée par la poussière et la sueur, se laissant embarquer dans la plus lamentable de toutes les siestes alors que les filtres de sa piscine se débataient pour retirer toutes les saloperies collées à sa peau de l’eau qui se voulait pure et rafraîchissante. Ayant mis sa tracksuit dans une machine à laver haute gamme, cette dernière fut prête à être revêtue dès l’instant où elle revint du plus doux de tous les lethes. Et enfin, quand elle fut tête renversée sur le canapée avec des cheveux à peine séchés et des yeux somnolents, enfin elle arrêta de penser à la possibilité d’être poursuivie et massacrée dans son sommeil.

Pendant genre quinze minutes.

Revenant à elle après être tombée dans le vide pendant sa sieste, elle attrapa son portable en espérant recevoir un message par SMS ou Discord ou n’importe quelle notification qui pourrait la distraire de ses idées noires. Mais hélas, il n’y avait rien, même pas une demande d’ami de la part de Yukko qui n’avait aucun moyen de rejoindre son PC - car économe comme elle l’était, elle ne devait pas avoir de portable capable de faire tourner Discord - et donc qui ne pourrait pas lui en envoyer une et elle se faisait du mouron pour rien mais peut-être qu’elle s’était trompée et qu’au final elle avait vraiment rien fait d’autre que casser les couilles à Yukko et en plus qu’est-ce qu’elle faisait à se dire qu’elle méritait d’être pote avec la MEUF QUI A BUTÉ FREEZER ET Même et même et même que… Pfiouuu… Fallait qu’elle se calme, à un moment 😔😔😔😔. Tout ça parce qu’elle se faisait elle-même peur toute seule.

Regardant le miroir à la manière d’un tragique protagoniste de film qui venait de commettre l’inexcusable ou une autre connerie du genre, Shemesh avait vu son visage se morpher en une grimace triste suivi d’un visage hargneux et colérique avant que ses yeux ne s’écarquillent sous la peur tandis que son monologue interne lui proposait des scénarii 🌹où elle crevait lentement et dans d’atroces souffrances des mains de ses poursuivants 🌹 et - BORDEL, PUTAIN ! RESSAISIS-TOI À UN MOMENT, MERDEUH. Elle remarqua alors en regagnant un visage neutre que les ecchymoses ou les blessures lui ruinaient pas tant le visage que ça. En fait, ça lui donnait l’air plus puissant qu’elle ne l’était. Une vraie battante, tu vois. Pas une meuf qui se faisait éclater et qui après ne faisait que chouiner dans sa tête dans sa chambre d’hôtel de riche et RAAAAAAAAAAH ARRÊTE !!

”Bon ben merde, hein ?”

L’objectif, c’était de se faire le plus de bruit possible dans sa tête. Avoir des activités sociales. Penser aux autres au lieu de penser à soi-même. Ouais, Shemesh allait faire ça, ouais. Rhabillée et rechaussée, elle sortit de chez elle. La frustration qui la suivait tentait de la faire courir loin, loin, le plus vite possible, traversant les murs, inarrêtable comme l’un des titans dans l’animé, là - qu’elle n’avait jamais vu mais il paraît que la fin est nulle donc elle savait pas si elle allait se le mater, au final. Au final, elle était trop fatiguée pour ça, et préférait simplement avancer d’un point A à un point B… le point B étant le bar du coin.

S’asseyant au comptoir avec ses mains autour de ses joues, laissant leur gras se presser contre ses paumes pour lui donner l’air d’un hamster dépressif, elle regarda la télé faire passer des images, avant de voir le barman avec ses marques sous ses yeux luminescents qui lui donnaient l’air d’un fantôme. Elle observa le cidre qu’elle avait commandé couler hors du, du, euh, robinet à cidre, idk. Elle observa plein de trucs en laissant le bruit lui entrer dans la tête. Le jus de pomme piquant et alcoolisé faisait des bulles dans sa gorge. Elle s’imagina être percutée par le gros cinglé qui lui avait fait tant de mal la dernière fois, mais son coup de poing l’envoyant au loin et la transformant d’un plan à un autre en poupée de chiffon dans son cinéma mental. C’était drôle, en soit. Si elle souffrait de façon rigolote, elle avait moins peur de souffrir.

Après sa première pinte, elle observa du coin de l’oeil une autre demoiselle qui s’était assise au comptoir. Elle avait des marques de blessures et des muscles… oooh, des muscles qui faisaient du awooga dans sa tête 😳😳😳😳😳. Du hamina hamina hamina. Du “would”, entre autre. Quand bien même les muscles avaient toujours été attirants pour Shemesh, et ce sur les deux genres, elle s’était rendue compte d’un déclic dans sa tête après s’être faite massacrée il y a quelques mois de cela. Quelqu'un qui était fort était quelqu’un qui la protègerait. Quelqu’un qui était blessé et venait picoler était quelqu’un qui se battait et pouvait ensuite faire autre chose que végéter dans un hôpital. Entre autre, et respectueusement, c’était quelqu’un qu’elle pourrait mettre entre elle et un possible poursuivant 💪💪💪💪💪.

Alors que sa deuxième pinte se posait devant elle, elle la prit avant d’avancer vers cette wheyfu du comptoir pour au final la reposer dessus avec un peu de violence en prenant le siège à côté de miss guerrière, là. Grâce aux bienfaits d’une pinte, elle avait gagné en confiance en elle… ou plutôt, elle avait perdu l’inhibition qui l’empêchait de s’humilier, faisant que -

”Allez, j’mords à l’hameçon, Joker, c’est quoi l’histoire d’ces cicatrices ?”

… Ouais ? Comme ouverture c’était critiquable, mais la confiance et la volonté avec laquelle elle disait cela lui permettait de ne pas avoir l’air ridicule. En soit, tout flirt était cringe pour les spectateurs, comme tout ce qui tournait autour de la romance et du cul. Mais avec son visage bleus encore plus bleus à certains endroits, le coin rouge dans son oeil au beurre noir et le sang entre ses dents dans son sourire, et cette confiance un peu alcoolique mais entièrement réel, elle pouvait se donner un certain style.

”Moi, c’est Shemesh. Et toi ?”
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Du sang et du cidre entre les molaires Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du cidre entre les molaires   Du sang et du cidre entre les molaires ClockDim 12 Fév 2023 - 20:27


En ce moment c'était dur pour Soya. Elle et ses grands plans de richesses et de vivre une vie paisible sans jamais plus à mettre sa vie en jeu pour une poignée de crédits, finito. Au premier tour en plus. Sacrée exposition, maintenant elle est connue pour s'être faite dégagée au premier tour du prestigieux tournoi de Dösatz, dans un combat qui fut très court. Sur cette planète où les cultures de combat et de mercenariat étaient bien rependus, sa présence dans le bar où elle a décidée de noyer ses problèmes de passaient donc pas inaperçus. 


Ca fait quelques heures depuis sa défaite, elle a été prise en charge par l'équipe médicale de l'arène et remise en état, bien que quelques séquelles allaient perdurer pour un petit moment. Soya était dans un premier revenu chez elle pour se changer, un pantalon beige et une chemise bleu marine.  La mercenaire malchanceuse aurait pu déguster de l'alcool dans sa casa, mais elle n'en avait plus, l'envie de boire pressante elle a préféré aller boire directement dans un bar plutôt que d'aller s'acheter des cannettes de bières et/ou une bouteille de martini. Comme dit précédemment, elle ne passe pas inaperçue. Non seulement est-elle une perdante, mais son physique en tant que saiyenne est assez rare dans le coin. Cette grognasse se pose sur un tabouret directement contre le bar et se fait servir en alcool. Le tournoi, bien qu'un échec, à moins été assez lucratif qu'elle peut maintenant se payer moultes services dans le bar jusqu'à ce qu'on décidé de l'éjecter pour en avoir trop eu. Mais peut-être que ça n'allait pas en arriver là. 


Malgré le boucan naturel d'un bar, parmi les clients qui étaient là pour se payer des tournées ou se payer la tête de la mercenaire, il y avait une personne qui s'était installée à côté d'elle et qui essayait de capter l'attention de Soya. Médiocrement par contre, on dirait un mec qui essaye de commencer à flirter avec elle sans la considérer comme une femme. Sauf que c'était pas un mec qui a ouvert la conversation avec "Allez, j'mords à l'hameçon, Joker, c'est quoi l'histoire d'ces cicatrices?" C'était une femme, et tout ce que pouvait se demander Soya à ce moment là n'était pas "qui est cette meuf" mais "qui est Joker?"


«Moi c'est Shemesh. Et toi?»

Elle venait de comprendre que c'était bien a elle que cette "Shemesh" parlait, et qu'apparemment elle était Joker. Elle se sentait très con d'un cou, mais elle peut s'excuser au compte de l'alcool. 


Who asked tho':

«... Soya, qu'est-ce que tu veux?»


C'était parfait, avec ce genre de réponse, Soya pouvait passer pour quelqu'un de...de....comme quelqu'un.
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Du sang et du cidre entre les molaires Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du cidre entre les molaires   Du sang et du cidre entre les molaires ClockVen 17 Fév 2023 - 11:40
Généralement, après la première pinte, Shemesh n’était pas différente. Elle était tout simplement un peu plus… déchaînée ? Davantage débile, quoi. D'avantage contente, aussi. C’était le moment où elle était garantie d’être joyeuse. À partir de là, on finissait dans le pari. Est-ce qu’elle allait s’éclater à la prochaine ou bien est-ce qu’elle allait finir malheureuse ? Ah, ça, le suspense était à son comble. C’est pas comme si elle était pas assaillie par des visions d’un monstre qui la tabassait et qui lui revenaient dans la tête comme un boomerang, après tout. Ah, mais merde, alors, c’était le cas ! Est-ce qu’on en venait à traîner dans des bars pour oublier comme tous ceux qui finissaient alcooliques ? Peut-être… ☞☜

”Euh -”

Elle avait obtenu le nom de Mooscles Mommy, là. Elle s’appelait Soya. Soya. Soya ? Hé. Hé hé. Hééééé ça ressemblait à Soja ! Néanmoins, quand l’autre lui demandait ce qu’elle voulait, il semblait à Shemesh qu’elle avait déjà fait état de ses demandes. Shemesh s’était accoudée au bar avant de poser sa tête sur sa main, lui permettant de mettre ses doigts dans ses cheveux et de se donner une bonne vue de face. C’était un moyen psychologique de charmer des gens. En s’avachissant on donnait l’impression d’être fatiguée, et donc vulnérable. Et dans une même mesure, on présentait un avant-goût de son soi à la tête dans un coussin. Un… pré-pillow talk ? Boh. Elle savait pas.

”Je te l’ai déjà demandée.”

Elle se mit à faire un sourire taquin. Bah ouais, quoi, elle voulait avoir son histoire, sa backstory, quoi. Elle voulait savoir c’était qui la donzelle qui se ramenait dans un bar avec suffisamment de couleurs bizarres sur son visage qu’elle pouvait être une œuvre d’art contemporaine. Enfin, les œuvres d’art contemporaines qui étaient bizarres. Celles qui demandaient pas d’effort et étaient juste pompeuses… Mais qu’était-ce que le pompeux, au final ? Est-ce que Shemesh disait que des trucs étaient pompeux parce qu’elle pouvait pas les comprendre ? Parce qu’elle était trop québlo pour se lancer dans ce que ces oeuvres avaient à dire ? Est-ce qu’elle était simplement cassée ? Est-ce qu’elle était débile ? Est-ce qu’elle était perdue ? Ouaaaah.

”Je pense que ça s’remarque mais j’me suis fight aussi dernièrement et faut que j’admette que j’y suis pas habituée. Alors je vais voir les gens que j’crois qu’y z’ont l’air d’en savoir plus que moi sur le sujet.”

Vrai qu’entre les giga muscles (💯💯💯💯 👌👌👌👌👌👌 Mmm GUCCI) et la panoplie de bleus, elle savait probablement se fight. Si elle était aussi butch qu’elle en avait l’air, Shemesh pouvait peut-être utiliser de son immense ✨Chaaaaarme✨ pour la captiver et en apprendre encore plus sur comment qu’on fait pour se bastonner et pas perdre. Yukko avait été une autre artiste martiale (musclée pas mal aussi 👀 mmh-mmh 👀) mais vraiment prisant le côté “artiste martiale” et aussi le côté “parle si peu que Shemesh se sent vraiment mal quand elle a fait une erreur putain elle cringe encore” - euh, bref, le point étant que Soya pouvait lui apprendre quelques trucs qui étaient probablement plus du style “combat qui sert à vraiment éviter de crever”, et possiblement aussi la défendre si elles traînaient ensemble, en plus de tout avantage qui pouvait être apporté par se faire serrer par des gros bras comme ceux-ci.

”Donc, ouais, c’est à qui qu’t’as cassé la gueule et comment t’as fait ça ? C’est ça que j'te demande. Hormis si tu veux faire la secrète à t'pointer dans un bar couverte de sang pour te faire admirer, j'vais pas t'en empêcher.”
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Du sang et du cidre entre les molaires Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du cidre entre les molaires   Du sang et du cidre entre les molaires ClockDim 5 Mar 2023 - 22:59


«Ah c'est vrai que tu m'a déjà demandé hmm.» 

Soya était possiblement déjà saoule, ne permettant donc pas à son cerveau de proprement se concentrer. Elle était pas spécialement dans le mood de discuter d'elle ou quoi, surtout pas après son échec cuisant contre Hellzetsu au premier round du tournoi de Dösatz. Elle est persuadée d'être la pire mercenaire du coin maintenant, même pas capable d'aller très loin et de bien représenter ses comparses dans le tournoi de la planète des mercenaires. Soya s'était mise à penser qu'elle allait attirer la pire des attentions: la moquerie. Maintenant qu'il y a cette gonzesse qui lui demande d'où lui viennent ces cicatrices, peut-être qu'elle aussi viendra à se foutre de sa gueule après entendre son histoire. Cependant la grognasse avait phase out, trop de temps est passé pour commencer à répondre, et donc son interlocutrice avait prit le temps de meubler une dernière fois en lui disant qu'elle s'est fight récemment, mais contrairement à Soya, elle n'a pas encore atteint le niveau d'un mercenaire régulier. Voire Soya l'a donc inspiré apparemment. 

«Euh... Bah s'tuveux je peux te dire ouais. Profites-en, ce sont pas des cicatrices qui vont rester bien longtemps vu que j'n'ai pas eu de blessures sérieuses. Alors euh j'ai participé au tournoi de Dösatz y a pas longtemps, j'ai affrontée un mec qui s'appelle Hellzetsu ou un truc du genre, c'est de là que j'ai mes séquelles.... Celle-là, sur l'arête de mon nez je l'ai eu quand je me cachais dans de la fumée qu'il avait créé, mais ça l'énervait que j'utilise sa tactique contre lui je crois donc il a défoncé le ring à coup de Ki Blasts, ce qui a enlevé des morceaux du dit ring sur ma face. En fait c'est pratiquement pareil pour toutes mes cicatrices que j'ai reçu en fait.»

Soya tourne la tête à l'opposé de Shemesh. Elle était embarrassée comme elle venait de se rappeler que le combat était court, intense, mais court et que ses blessures ne provenaient presque que d'un type d'attaque. 

«J'ai très vite remarqué que ce combat n'allait être qu'un combat d'attrition de mon côté si je prolongeais, comme ça devenait certain qu'il avait un plus grand potentiel que moi, donc j'ai tenté de terminer le combat rapidement, mais à la fin j'ai cédé. Donc euh, voilà l'histoire des mes cicatrices I guess... Et toi, tu t'es tapée contre qui?»
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Du sang et du cidre entre les molaires Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du cidre entre les molaires   Du sang et du cidre entre les molaires ClockJeu 9 Mar 2023 - 11:53
Shemesh ne pensait pas spécialement être une personne très très maligne. Elle était pas très conne non plus, mais elle rayonnait plus pour son ☺ sourire 😇 angélique - que par une quelconque maîtrise des mots et des sciences. Entre autre, cela lui permettait de compatir avec Soya quand cette dernière se mit à légèrement déglutir quant au fait qu’on lui avait déjà demandé c’qu’on voulait d’elle et que c’était elle qui avait pas écouté. Parce que Shemesh aussi faisait des phase out pour des trucs qui n’avaient pas d’importance. Généralement, des informations sur des trucs qu’elle avait vu, des persos qu’elle avait joué. Comme le fait qu’ils avaient voulu tuer Bakugo mais qu’au final ils avaient pris la fuite sur cette idée parce que… peut-être qu’il était trop populaire pour mourir. C’est marrant, ça, être trop populaire pour mourir. C’est pas un pouvoir qui existerait dans la vraie vie… Quoi que, les célébrités ont plus facilement accès aux soins que les roturiers. Donc en fait, ça marchait un peu quand même. Mais bon, après, Shemesh avait commencé à décrocher de MHA. Peut-être qu’elle se faisait trop vieille, que ce soit pour l’écriture ou pour, euh, avoir des crushs sur le cast. Quoi qu’il y avait la lapine musclée, là. Oui… 🤤🤤🤤🤤

Parlant de muscle, l’attention de Shemesh fut recaptivée quand Soya s’était remise à parler. Oh, ben, oooooooh… Elle avait participé elle aussi au tournoi de Dösatz ? Deux nanas musclées, deux cogneuses qui participaient à la même bagarre compétitive. Wouah, peut-être qu’elles s’étaient battues entre elles ? Mais vu que Yukko était trop forte, Soya devait être la perdante… Mais en fait, non, elles s’étaient pas battues entre elles, n’en déplaise aux visus qui commençaient à pop dans la tête de la demoiselle aussi bleue qu’alcoolisée. À la place, elle s’était battue contre un Hellzetsu ? Un mec. Elle s’était cachée dans de la fumée parce qu’il s’était caché dans de la fumée en premier. Donc elle s’était pris des morceaux de caillou dans la gueule quand il avait commencé à faire exploser le ring pour la forcer à sortir. Et c’est pour ça qu’elle était pleine de cicatrices ? Ah, c’est vrai que les éclats c’était dangereux en combat. C’était un truc qu’on oubliait souvent, ça. Les morceaux de trucs durs qui partaient partout et qui finissaient par être ultra tranchant et qui se logeaient partout dans la chair et c’était dégueulasse. 🤢

Mais au final, elle disait qu’elle s’était laissée embarquée dans un combat d’attrition contre un mec qui avait “un plus grand” potentiel qu’elle… Et donc elle avait tenté de mettre fin au combat le plus rapidement possible, mais elle avait foiré. Tout s’était joué à une erreur… du moins, c’était ce que Shemesh avait imaginé. Elle avait bien appris de Yukko pour comprendre que chaque attaque était un risque et que chaque risque pouvait ne pas rapporter quoi que ce soit. Cela faisait qu’à n’importe quel moment, on pouvait se prendre un investissement qui finissait par être fatal. Mais parler de “potentiel” qui était plus gros ou moins qu’un autre - Shemesh se mit à finir sa deuxième pinte avant de tapoter sur l’épaule de Soya.

”Mais nooooooooon oomfie faut pas réfléchir comme çaaa. Faut pas se dire qu’il y a des gros potentiels et des petits potentiels, j’suis sûre qu’tu le domines quand tu veux c’t’imbécile. T’es bâtie comme une maison de brique, tu l’écrases, soeurette.”

Shemesh cligna d’un oeil puis de l’autre. Elle s’était pris une ou deux mandale qui faisaient que ses yeux ne clignaient pas exactement en même temps, ce qui lui donnait l’air plus pétée qu’elle ne l’était vraiment. Dans tous les cas, elle se redressa en bombant la poitrine et en croissant les bras, se faisant fière et tentant de subtilement redresser l’un de ses avantages thoraciques dans son désir constant de charmer la titanesque demoiselle, laissant sa subtile danse de séduction se faire non pas en redressant des queues de plumes multicolores mais simplement en rappelant qu’elle faisait partie de la race des beaux elfes de l’espace mais ceux qui étaient encore plus mystiques parce qu’ils avaient des iris qui brillaient dans le noir - cec qui était pas donné à tout le monde. Argusien > Héra forever.

”Moiiii j’me suis fight contre Yukko, et ouaip ! Elle m’a pris à part et elle m’a appris comment m’battre.”

Elle fit un petit mouvement de tête pour remettre ses cheveux en place, laissant son crin de neige briller dans le bar.

”Et en plus j’lui ai trouvé des super chaussures. Et grâce à elle j’ai appris aussi à faire des super coup de poing qui font des tremblement de terre quand je tape sur le sol.”

Elle décida d’omettre le passage où elle s’était mise à paniquer en pensant avoir fait du mal au matériel de la pauvre salle de sport, en croyant avoir affaire à une petite industrie indépendante, oui oui.

”Mais l’problème c’est qu’vu qu’elle est repartie s’coucher pour se préparer à son prochain round, ben j’ai plus d’moyens d’apprendre à me battre, surtout que chez les terriens ils m’on confondu avec quelqu’un d’autre donc j’ai une prime sur ma tête – et en plus j’ai genre trois organisations qui me poursuivent pour des raisons débiles de lignée parce que ma daronne aurait pas dû me faire or something.”

Elle se ravachit contre le bar, écrasant sa joue contre sa main.

”Bref, j’recherche des gens pour m’entraîner, quoi. Et tu sais au moins te battre mieux qu'moi donc tu devrais avoir des conseils que j'peux prendre, tu vois ?”
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Du sang et du cidre entre les molaires Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du cidre entre les molaires   Du sang et du cidre entre les molaires ClockMar 14 Mar 2023 - 19:29

«Tu- mais- je viens juste de te- tu ne m'as pas écoutée quand je t'ai dit que je me suis fait battre par quelqu'un qui avait un plus gros potentiel? C'est moi qui est censée être sous influence actuellement.»

Rétorquait Soya pendant que son interlocutrice l'ignorait pour lui dire qu'elle s'est tapée contre une autre participante du tournoi: Yukko. Ce nom disait quelque chose à Soya, c'était pas une meuf giga forte? Peut-être que si ce bar diffusait le tournoi au lieu des infos, elle s'en souviendrait peut-être. Shemesh est finalement en train de raconter sa vie et/ou en train de se vanter, Soya ne sait plus, son attention est virevoltante sauf quand il s'agit de tenir son verre et de l'apporter à ses lèvres pour délivrer le pur jus de l'eau. Finalement, un éclair de lucidité frappe la grognasse et se rend compte qu'elle a rien d'autre à faire, donc peut-être qu'écouter quelqu'un ne lui ferait pas de mal.

«Une prime hein? Et tu dis ça devant une mercenaire qui a toujours plus besoin d'argent? Héhé, parce que t'es gentille je vais te dire un conseil: -Soya baisse la voix pour murmurer à l'oreil de Shemesh- arrêtes de dire devant tout le monde que t'as une prime Mmm'ok?»

La mercenaire malchanceuse se redresse pour mieux boire son verre, il ne reste plus rien. Bien que l'envie ne lui manque pas, elle a encore assez de restreinte pour ne pas en redemander, elle a besoin de ses capacités financières dans le vert après tout.

«J'imagine que ce serait sympa de s'entraîner avec toi, mais je vais te dire un autre truc: je suis entrée dans ce tournoi dans l'espoir de toucher le big pactole à la fin et prendre ma retraite de ce monde dangereux du mercenariat. Heh, je sais ce qu'on peut penser: "Mais Soya, t'es une saiyanne, pourquoi tu veux pas te frotter au danger?" Et c'est une question valide mais la réponse est simple tu vois? Je me suis fait... non en fait, t'as juste besoin de savoir que j'ai plus spécialement envie de me battre. En plus tu t'entraîne avec Yukko, j'pense pas que t'auras de meilleur partenaire qu'elle.»

La pauvre s'apprêtait à s'en aller, debout, quand la télé attire son attention quant à un sujet d'urgence. La journaliste affiche une expression faciale qui démontre un choc très prononce, avec de la terreur en plus, en lisant à voix haute le rapport en face d'elle: la planète Argus et ses habitants sont apparemment morts...

«Oooh putaaaaiinn...»
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Du sang et du cidre entre les molaires Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du cidre entre les molaires   Du sang et du cidre entre les molaires ClockMar 14 Mar 2023 - 23:45
Soya lui disait qu’elle l’avait pas écouté. Mais si, elle l’avait écouté 😠 ! Elle écoutait très bien, c’était… qu’elle parlait un peu mal, quoi, c’tait tout. Tout ce qu’elle disait partait d’un bon sentiment. Donc, quand Soya lui disait qu’elle était sous influence, Shemesh pouvait lui dire qu’elle était un peu pété aussi. C’était quoi le rapport ?... Ah ben voilà, CQFD, voilà le rapport. Elle était pétée, un peu, après, donc, si elle ne l’écoutait pas, c’était parce qu’elle était un peu alcoolisée, oui. Tout le monde avait des moments où ils étaient pas tip top dans leur tête. Faut être raisonnable, elle avait pas 90 kilogrammes de muscles et surtout de grosses cuisses où mettre son alcool quand elle le buvait, elle, donc elle finissait plus vite dans l’autre monde que sa nouvelle interlocutrice.

”Hé… hé, j’ai bu, moi aussi, madame. J’essaie juste d’être gentille -”

Elle lui déposa un grand sourire plein de dents aiguisées, le genre de dents aiguisées qui pouvaient être giga cutes pour beaucoup de gens, du moins, se disait-elle – espérait-elle. Enfin, elle espérait que ce soit cute pour des gens normaux et pas des gens bizarre qui cherchaient des gonzesses qui n’existaient pas. Enfin, si, elle existait. De quoi se plaignait-elle, déjà ? Ooh, c’est dur de suivre ce train de pensées quand elle était sous deux pintes. C’était bien mieux de laisser tout passer comme un défilé d’images et d’idées. Une compilation de Tiktoks, quoi, des clips à toute allure qui ne voulaient rien dire mais au moins ils étaient rigolos. Offensive memes compilation you laugh you lose number 113 - Shemesh Edition, ouais ouais ! Elle ne put s’empêcher de sourire un peu plus juste à imaginer sa tête être accompagnée des bruits rigolos qu’elle pouvait trouver sur les vidéos en ligne.

Parlant de trucs qui faisaient pas vraiment de sens - le fait que Soya soit une mercenaire… Non, en fait, ça faisait entièrement du sens. Pourquoi est-ce qu’une nana pouvait être aussi musclée mais aussi alcoolique ? Parce qu’elle voyait des horreurs de violence et qu’elle devait avoir vu des bastons qui la rendaient alcoolique mais qu’elle devait continuer à se battre parce que c’était comme ça qu’elle gagnait de la thune. Ce qui était probablement significatif d’une vie de meurtres et de tabassage et de beaucoup de trucs qui étaient pas cool, mais Shemesh n’était pas vraiment en position d’émettre des jugements de valeur. Mais quand elle lui murmura son conseil, notre Argusienne favorite eut du mal à se concentrer sur le message plus que sur le chuchotement. Héhé, elle aimait bien les chuchotements, ça lui faisait des guilis dans la nuque. Mais c’était vrai qu’elle devrait faire gaffe d’à qui elle parlait à ce niveau là, mais elle était pas conne non plus.

”Genre t’allais tenter d’me casser la gueule au niveau de tant de témoins ? Allons, soeurette, une nana qui s’fait gifler, tout le monde la défend, qu’importe le contexte et qui c’est qui gifle.”

Elle fit un soufflement du nez triomphant 😤😤. Ah, ouais, galaxy brain ! Elle l’avait outsmarté, même que bim. C’est alors qu’elle la vit se lever. Oh, non, n’allait-elle pas se barer tout de suite ? Est-ce qu’elle pas vu les signes ? Est-ce que Shemesh était nulle au flirt, allons, c’était pas possible, quand même ? Elle lui raconta alors qu’elle était entrée dans le tournoi pour se faire de la thune pour pouvoir prendre sa retraite du monde du mercenariat. Alors c’était une guerrière tragique qui voulait arrêter de se lancer dans un métier casse-cou ? Elle lui assura qu’elle aurait de meilleurs résultats à s’entraîner avec Yukko… Mais le souci, c’était que Yukko ne pouvait pas tout le temps l’entraîner !... Quoi que, elle l’avait pas vraiment dit, ça. Heh. Hé hé 🥴. Quelle imbécile. Mais c’était pas grave ! Un plan machiavéllique commençait à se forcer dans sa tête - elle pourrait payer Soya comme garde du corps ! Et… Bah, qu’est-ce qu’elle regardait ? Shemesh se retourna. Il se passait quelque chose à la télé ?


C’était…

Shemesh eut du mal à…

Le bruit autour d’elle s’affaissait. Cela ne faisait pas de sens, c’était…

…enfin que…

Elle n’entendait plus rien. Elle n’entendait pas ce que la présentatrice disait. Elle voyait, elle voyait…

Mais elle ne parvenait qu’à se concentrer sur la cravate de la journaliste. La couleur de sa cravate. Qui portait du vert clair avec des bandelettes rouges dessus ? C’était… assez bizarre. C’était laid. Est-ce que c’était elle qui ne comprenait pas une mode en particulière ? C’était probablement une différence de culture. Sur…

Est-ce que c’était l’alcool qui lui faisait délirer ? Elle aurait pu croire qu’elle venait de voir…

Est-ce que…

C’était confus, dans sa tête… Elle était censée pleurer… Mais elle ne pleurait pas encore. Elle se sentait mal de ne pas pleurer mais… Mais les larmes ne parvenaient pas à sortir. Elles ne savaient juste pas comment sortir. C’était pas assez…

Crédible ? Inventé ? Pas assez quoi ?

Elle avait mal à la tête. Elle avait le vertige. Mais elle n’avait pas envie de pleurer. Ses oreilles sifflaient. Sa vision était trouble. Mais elle se devait de pleurer. Elle n’avait pas envie de pleurer.

Elle pourrait…

Non, c’était pas possible…

Ils étaient… ?

Ils étaient juste…

Là. Il y a quelques secondes.

Est-ce qu’elle a eu simplement le temps de dire au revoir ?

Non, c’était juste… Trop confus.

Mais elle avait tout compris.

Mais c’était pas correct pour les gens d’ici. Et c’était pas correct pour Soya. Alors elle se tourna vers elle et elle sortit son portable. Et une fois qu’elle eut tapoté dedans un instant, elle le leva.

”Désolé, c’est...”

C’était bizarre… Ses yeux ne parvenaient pas de s’arrêter de cligner… Son regard se perdait dans le vide. Elle ne regardait pas Soya. Elle ne regardait pas le mur derrière elle. Elle ne regardait pas. Elle avait les yeux grand ouverts, mais elle ne regardait pas.

”Excuse-moi, tu peux…”

Elle fit silence un instant.

”Tu peux sortir ton portable, le placer proche du miens… je te fais un transfert d’argent… Pour m’excuser de t’avoir…”

Elle souffla un instant. Le transfert se fit. Cinq million de zénies, sortant fraîchement des économies de Shemesh. Elle n’avait plus à s’en faire. Elle en aurait d'autres.

”Je… je vais y aller.”

Et elle s’en alla. Elle disparut en laissant son sac à fringues de luxe derrière elle. Elle…

Non… ça faisait pas de sens…
Contenu sponsorisé

Du sang et du cidre entre les molaires Empty
MessageSujet: Re: Du sang et du cidre entre les molaires   Du sang et du cidre entre les molaires Clock
 
Du sang et du cidre entre les molaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUERRE] Le sang par le sang
» "Du Sang sur les Mains."
» Retour par le Sang
» Bain de sang
» Soif de sang [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Restaurant-