Age : 28 Date d'inscription : 20/12/2020 Nombre de messages : 89Rang : -
Sujet: Les affaires habituelles [PV : Fox McCloud] Mer 1 Mar 2023 - 9:36
Qu’est-ce que je devrais faire d’eux ? Je privilégie de les buter pour me passer les nerfs pour m’avoir fait perdre mon temps ou je vise dans le long terme avec cette alliance économique ? Pour être franc, cette galaxie remplie de bêtes anthropomorphiques ne me tente pas des masses, mais en même temps, avoir un commerce exclusif avec tout un monde pourrait être le coup de pouce nécessaire pour vaincre toute les autres méga corporations et diriger les sept galaxies qui valent actuellement le coup ! Hmmmm, que choisir ?
Si vous vous demandez, ça fait maintenant un bail que je me pose la question, mais je suis un héros après tout. Et un héros, ça protège la veuve et l’orphelin, tant qu’ils ne sont pas affiliés aux bandits écarlates ! Donc, je vais faire un compromis avec moi-même ! Je les laisse partir pour le moment, j’établis ma route commerciale avec les leurs, je m’assure de pourrir leurs réputations en tirant quelques ficelles et je les fait exécuter par leur propre peuple. ÇA, C’EST BEAU !
De toute manière, leur robot à la con, il me soule ! Si proche de notre intelligence artificielle, mais si faible d’esprit ! Les nôtres sont tellement avancés qu’on doit leur rappeler de ne pas former une conscience ! Lui… Si Monsieur Fox et sa fantastique vadrouille n’en veulent pas ou tente de me poignarder dans les dos, il part dans l’espace jusqu’à que sa source d’énergie s'épuise. Putain, quoi, il n’y a même pas de protocole d’autodestruction sur ce truc !
“Monsieur Beau Jack, nous approchons de Dösatz. Avez-vous des instructions pour les troupes ?”
“Les instructions sont ceux qui suivent : Armez-vous des meilleures armes qu’on a au cas où il essayerait de nous trahir. Néanmoins, tant qu’ils ne tirent pas ou que je leur en donne l’ordre, si un seul vient à ouvrir le feu, je le bute personnellement ! Envoyez également un message à l’équipe de Fox pour leur dire à quel spatioport on sera. Pas envie de grouper ici davantage ! ”
“Et pour la machine ROB ?”
“Amenez-le devant la sortie A-38, je vous rejoins d’ici peu.”
“Bien, Monsieur.”
Je finis mon paquet de bretzel et on y va. Ai-je mentionné que c’était de la merde, mais que je n’arrive pas à m’en passer ? Je me demande s’il n’y a pas de la dopamine intégrée artificiellement à l’intérieur.
Bref, je jette le paquet et je me dirige vers la sortie A-38 de l’Hyper-Destroyer. Tout le monde est là, même la boîte de conserve est présente. Encore heureux ! L’interphone commence à décompter le temps avant que mon vaisseau clairement supérieur à ceux de Palpatine atterrisse à l’une des nombreuses bases de lancement de la planète. Ils ont intérêt d’être là, peu importe s’ils ont dû prendre un taxi pour venir !
“Tu passes devant, je te suivrais avec mes hommes. Pas la peine d’être nerveux, simple procédure de sécurité !”
Si ça part en meurtre, ça sera de leurs fautes et pas de la mienne !
Fox McCloud
Autres Races
Age : 31 Date d'inscription : 11/06/2021 Nombre de messages : 64Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 1220 Rang : -
Sujet: Re: Les affaires habituelles [PV : Fox McCloud] Jeu 2 Mar 2023 - 20:07
R.O.B : Redémarrage terminé / Robotic Operating Buddy No. 64 activé. Système d'exploitation OK. / Pas de Mer détecté. / Fonctions motrices opérationnelles. Unité en attente d'instructions.
Loin de se douter des intentions de leur commanditaire, tous les membres de l'équipe Star Fox voyaient en cette alliance une aubaine pour leurs civilisations... tous, sauf un en particulier. Perspicace et avisée, Krystal voyait Le Beau Jack comme celui qu'il était réellement : un faux héros à l'ego surdimensionné. Ne partageant nullement cette réflexion, elle fit l'effort de ne pas gâcher ses chances en le laissant se montrer sous son meilleur jour, comme il l'avait fait jusqu'à maintenant. Après tout, il était celui qui les avait repêchés sur Freezer en plus d'avoir réparé leur pilote mécanisé. Tout révéler sur ces intentions et ainsi empêcher la collaboration entre leurs deux factions aurait été bête et méchant. Pourtant, la renarde ne pouvait empêcher de se demander si elle faisait le bon choix en conservant son silence.
Slippy : Regardez ! C'est ROB, là bas !
Réunis devant le hangar les mercenaires aperçurent le robot en compagnie de soldats lourdement armés.
Falco : Il est drôlement bien escorté, non ?
Krystal : J'avoue que je n'aime pas trop ça...
Fox : Du calme, tout le monde. Il n'y a pas de raison de s’inquiéter.
Ouvrant la marche, le renard et son groupe rejoignit celui du Beau Jack tandis que le vaisseau de ce dernier terminait tranquillement son atterrissage. S'avançant vers le groupe, le chef des mercenaires adressa un signe de main en guide de salutation au groupe d'hommes armés et s'adressa directement à son partenaire de métal.
Fox : Salut ROB ! Hem... comment tu te sens ?
R.O.B : Bonjour Fox, je suis opérationnel à 100% et prêt à recevoir de nouvelles instructions.
Voila enfin une bonne nouvelle ! Avec lui dans leur équipe, les membres de la Star Fox étaient de nouveau au nombre de six ! Tournant le dos aux soldats pour s'adresser à ses camarades, il invita la machine à les rejoindre d'un mouvement de bras.
Fox : Vous entendez ça, les gars ? ROB est de nouveau parmi nous !
Un léger sourire se dessina sur le visage de chacun d'entre eux. Cela faisait un moment qu'ils l'avaient perdu et nombre d'entre-eux n'étaient pas certains de pouvoir le récupérer en bon état et encore moins avec une sauvegarde intacte de sa mémoire. Le voir ainsi « en pleine forme » était donc un véritable soulagement.
Peppy : Excellente nouvelle, Fox ! J'informe le Général Pepper de la situation !
Acquiesçant du chef, le cornérien laissa son collègue s'occuper des formalités et se retourna pour faire face au Beau Jack qui, comme il l’espérait, n'aura pas tardé à se montrer.
Fox : Merci de nous l'avoir rendu comme il était avant le crash. Pour vous c'est peut-être qu'un robot mais c'est un membre important pour toute l'équipe.
Un peu de reconnaissance, que demander de plus ? La réaction du chef n'avait rien à voir avec celle de l'emplumé qui se retenait actuellement de se prendre le bec avec l'humain qui avait osé lui raccrocher au nez. Rien d'étonnant cela dit, c'est plutôt le genre de choses qui a tendance à arriver quand on met deux personnes à l’ego démesuré en relation. Soudainement, le P.D.A de Fox se mit à sonner. Ce dernier retroussa sa manche et dévoila le bracelet sur lequel il pianota pour répondre à l'appel. Le Général Pepper se dévoila enfin à travers une projection holographique. Vécu de son bel uniforme rouge, l'officier décoré adressa ses salutations à Fox ainsi qu'à son nouvel interlocuteur.
Pepper : Salutation Star Fox ! Ici le Général Pepper.
Fox : On vous reçoit cinq sur cinq, Général.
Pepper : Bien, dans ce cas rentrons dans le vif du sujet. J'ai longuement consulté vos derniers rapports de missions et tenu compte de vos dernières suggestions. Une alliance économique avec le système solaire de Lylat est envisageable mais j'aimerais en discuter de vive voix avec vous. Il s'agit d'un sujet sérieux, vous comprenez bien.
Le Général désigna directement le Beau Jack. Ce PDG fortuné devait bien comprendre ou il voulait en venir. Étant à la fois en charge de la l'armée et du gouvernement de Corneria, le limier ne se permettait pas de perdre du temps en discussions accessoires, chose qui ravirait sûrement à l'homme en costard. Mains dans le dos et souriant, il était difficile de croire que cet homme aux air de bon vieux toutou bienveillant soit à la tête d'un gouvernement militaire. Pourtant, il était bien là, droit et fier. Celui-ci attendait une réponse de la part de ce nouvel interlocuteur qui espérait tout comme lui pouvoir bâtir des relations bénéfiques sur le long terme.
Une alliance entre le Beau Jack et le Général Pepper... on peut vraiment y croire ?
PNJ - Franck
PNJ
Age : 28 Date d'inscription : 20/12/2020 Nombre de messages : 89Rang : -
Sujet: Re: Les affaires habituelles [PV : Fox McCloud] Dim 5 Mar 2023 - 20:27
Je ne sais pas ce qui était le plus bon dans toutes ces affaires ? Une route commerciale exclusive avec une nouvelle galaxie encore inconnue chez les autres méga corporations ou le fait de se débarrasser enfin de cette mauvaise excuse pour une équipe de mercenaire. Soyons sérieux une seconde, ils ne sont même pas foutus de me dire si Zer0 est encore en vie ou mort. Simplement un “potetre” foireux ! Que ce soit par leurs morts ou par nos chemins qui se sépareront pour un long moment, cela reste une bonne nouvelle.
Je suis derrière le robot à l’IA tellement primitive que ça a en était fatiguant pour mon intellect supérieur. Pourquoi se limiter à ça quand ils peuvent avoir encore plus performant… Et traître aussi, mais restons dans la confidentialité pour le moment. Après tout, en dehors du piaf et celle qui serait certainement TROP populaire sur l’echo-net si elle venait d’être découverte par la communauté en ligne, ils ne semblent pas sur leurs gardes. A moins que mon alliance économique ne vienne à échouer, ils n'ont rien à craindre… pour le moment.
Les réunions auraient été émouvantes si ce n’était pas un pour un vulgaire tas de boulons défaillant à l’intelligence réduite, mais je ne laisse rien transparaître. Je suis calme, les bras croisés en attendant que l’échange de bon procédés se produise. Enfin, le renard vient me faire la bavette en même temps pour me remercier de l’avoir rendu normal, sans améliorations, sans rien car la boite de conserve est un membre important de leur équipe.
“Pas de soucis, gamin. C’est ce que les héros font. Ils s’entraident.”
Enfin, à voir à quel point ils sont héroïques ! Ils ne sont pas foutus de confirmer un frag ! Même un gamin de huit ans devant un First Person Shooter serait capable de le faire ! De la pacotille, voilà ce qu’ils sont. J’espère que ce n’est pas le meilleur que leur civilisation puisse offrir pour protéger leurs cargaisons. Sinon, va falloir que ce soit moi qui les protège avec mes propres ressources.
Fox sort un bracelet qui fait apparaître un chien en tenue d’officier rouge. Encore ? UN ! CLEB !? Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai fait mes cours d’histoire sur la Terre avant d’essayer de la récupérer sous mon nom après les feux d’artifices pitoyables qui ont rasé les villes importantes de la planète. Et avant SK, avant Darkus, ils avaient un type qui s’appelait littéralement KING PUTAIN DE FURRY ! J’ai vu plus subtil en terme de nom, ils doivent prendre des cours auprès de moi. Aussi le nom, Général Pepper ? Genre, il est marié à Colonel Salt ? Peu importe, il est intéressé par l’offre, c’est le principal. Commençons les présentations !
“Bonjour Général Pepper. Je me présente, je suis le Beau Jack, PDG de la méga corporation Hyperion ! Je comprends parfaitement que vous vouliez qu’on s’entretienne avant que les affaires ne puissent commencer, cela est de bon sens. Alors, le seul souci étant par où débuter ?”
Je mimique un air pensif l’espace d’une seconde avant de revenir à l’attaque avec un sourire confiant et héroïque.
“Commençons par comment je peux rendre la vie de vos hommes amplement plus facile. Mon entreprise a principalement trois domaines d'expertise : la robotique, l’armement et les stations New-U. Nous avons également d’autres spécialités, mais je vais m’appuyer sur ces trois-ci pour qu’on puisse ne pas perdre davantage de temps !”
“Débutons, si vous le voulez bien, dans la robotique. À la demande de l’équipe Star Fox, leur ami mécanique n’a pas été altéré. Nous avons réussi à le remettre en état de marche et sans perte de mémoire alors que votre technologie nous est encore inconnue. Si cela n’est pas une démonstration de notre expertise et de la qualité de mes ingénieurs, peut-être ceci vous fera changer votre esprit.”
Je me pousse de deux pas à côté alors qu’un constructeur descend de l’Hyper-Destroyer. Cette petite beauté va changer la donne, je vous le dis.
“Allez, Constructeur S311, fais nous apparaître la marchandise.”
Aussitôt, ma machine se met à créer les armes et une table pour les garder dessus comme si c'était une supercherie holographique, mais à la fin du processus, ils étaient beaux, bien réels et tangibles. Il y a un pistolet, un fusil à pompe, un fusil à sniper, une SMG et un bouclier qui ressemble sensiblement à ce que le renard à la ceinture maintenant que j’y pense.
“Pas mal, n’est-ce pas ? Nous avons des machines immobiles et sans intelligence artificielle qui sont capables de le faire également. Y compris d’autres robots et machines ayant la même capacité ! Maintenant, les armes ! Bon, je peux vous croire que vous êtes soucieux derrière votre hologramme. Je vais demander à l’un de vos hommes ou à la renarde de venir les prendre en main pour vous affirmer qu’ils sont opérationnels et réels. Je vous promets qu’il n’y a rien de mieux pour défendre les vôtres des menaces et autres bandits qui en voudraient à votre système solaire !”
Néanmoins, on est dans un hangar sur dösatz, des tirs feraient venir des gardes et provoqueraient des répercussions en chaîne que je ne veux pas me faire chier à passer sous le tapis.
“Ne tirez pas avec, on est dans un espace public. Si vous le désirez, j’ai des cibles d'entraînement dans mon vaisseau si vous voulez une démonstration de chacun de mes produits. “
Je lui laisse un petit instant pour réfléchir à mon offre, mais quoi… Une seconde encore une fois ? Je suis un héros occupé de mon côté aussi ! Temps de donner l’argument ultime !
“Si vous ne le voulez pas, je peux vous parler rapidement de la New-U Station. Qu'est-ce que c’est ? Ben, pour faire court, c’est une machine qui récupère votre conscience et vos mémoires à votre mort et recréé un corps artificiellement comme pour ses armes pour que vous pouvez combattre encore le jour suivant avec toute votre esprit intact. Il y a quelques problèmes avec ce système, comme devenir stérile, mais ils sont sans conséquences dans la majorité.”
[IMAGE DU CONSTRUCTEUR]:
Fox McCloud
Autres Races
Age : 31 Date d'inscription : 11/06/2021 Nombre de messages : 64Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 1220 Rang : -
Sujet: Re: Les affaires habituelles [PV : Fox McCloud] Lun 6 Mar 2023 - 20:14
Fox : Hey ! Comment ça "gamin" ? Je fais peut-être jeune mais je suis sur mes vingt-sept ans quand mê-...
Interrompu par la sonnerie de son communicateur, le renard laissa tomber et prêta attention à cet échange des plus décisifs : ne tournant pas autour du pot, le PDG d'Hyperion mit en avant les domaines dans lesquels excellait son entreprise, à savoir la robotique, l'armement, et les stations... quoi ? La tête légèrement penchée sur le coté, le renard haussa un sourcil en attendant d'obtenir plus d'explications. L'officier quand à lui, hocha simplement la tête et laissa son interlocuteur leur en dire plus à ce sujet. Commençons par ce fameux Constructeur S31, son propriétaire ne tarda pas à faire une démonstration de cette technologie à la grande surprise du groupe. Éberlué, Fox resta bouche bée tandis que son ami la grenouille s'approcha de ces nouvelles créations avec admiration.
Slippy : J'y crois pas ! Elles sont vraiment réelles !
Falco : Nan, fou toi de ma gueule !
Après avoir saisit l'arme de poing, les quelques doutes qui habitaient encore l'esprit du batracien se sont vites envolés. Oui, tout ça était bien réel. Peut-être qu'un jour cela leur appartiendra... mais avant cela, il allait falloir assurer de bons rapports entre cette méga-corporation et le système solaire avec lequel il souhaitait commercer.
R.O.B : Mes capteurs ne détectent aucune anomalie. Cet armement est authentique.
Général Pepper :Hmm, hmm. Nul besoin de faire une démonstration supplémentaire, Beau Jack, je vous crois. Vous ne nous auriez pas montré votre constructeur autrement et en toute honnêteté, je trouve cela vraiment très impressionnant.
Et comment que ça l'était. Un tel atout technologique pourrait bien révolutionner de nombreux secteurs. Pas d'outils ou de main d’œuvre pour rassembler et combiner les composants... pas d'usines non-plus, seulement un robot capable de créer à travers les images qu'il réalise. Comment une telle chose pouvait-être possible ? Serait-il étrange de penser qu'il y ait un soupçon de magie derrière cela ? De toute manière, Slippy y avait déjà touché et ses alliés n'avaient aucune raison de douter de ce qu'il disait.
Général Pepper : Nous possédons des technologies qui nous offrent la possibilité de voyager vers d'autres plans mais jamais nous n'avons vu une machine créer des objets à partir de rien. C'est bien le cas, n'est-ce pas ? Fascinant !
Il lâcha un rire franc puis le laissa donner davantage de précisions avant de poursuivre sur quelque chose de similaire et beaucoup plus novateur : les stations New-U. A en croire ce qu'il disait, le Beau Jack avait non seulement trouvé un moyen d'atteindre l'immortalité mais en plus il pouvait la commercialiser et la rendre accessible à quiconque avait les moyens pour se le permettre. L'étonnement du groupe fut direct. Les yeux écarquillés, tous concentraient leur attention sur celui qui leur fit part de cette merveille qui pourrait bien leur offrir plus de vies qu'un chat ne pourrait en avoir.
Peppy : J'ai bien entendu ?!
Krystal : Il... il dit la vérité.
Fox : …
Fox resta sans voix. Donc un simple échantillon d'ADN suffirait à n'importe quel être vivant pour être recrée en l'espace de quelques secondes depuis cette station et y transférer sa conscience ? A ce stade, ce n'était plus de la technologie mais de la sorcellerie. Bouche bée, le renard avisa son équipe qui de toute évidence était aussi étonnée que lui. Quand au Général, il ne dit mot sur l'instant. Les yeux grands ouverts, il analysa minutieusement chacune des affirmations de son interlocuteur et répondit...
Général Pepper : Montrez-moi.
… hein ?
Fox : Quoi ?! Vous ne dites pas ça sérieusement, Général ?!
L'intéressé laissa planer un long silence d'une quasi-dizaine de seconde puis s'esclaffa.
Général Pepper : Hahaha ! Évidemment que je ne suis pas sérieux ! En admettant que la mort soit réversible, je ne tiens pas à ce que du sang soit versé pour l'exemple ! Ceci dit et outre les effets secondaires, de nombreuses questions me viennent à l'esprit.
Il fallait bien s'y attendre. Pour un sujet aussi important, on ne pouvait simplement se contenter d'un oui ou d'un non pour toute réponse. Théorisant d'ores et déjà sur les effets de cette machine, il commença à questionner le créateur de ces sortes d'antennes et ce sans le moindre détour.
Général Pepper : Voyez-vous, j'accorde beaucoup de valeur à l'éthique et vous comprendrez que je ne peux me procurer votre... marchandise sans que vous m'assurez la confidentialité de notre échange. J'ignore pour vous mais je peux déjà vous affirmer que notre population ne restera pas indifférente aux informations que vous me partagez.
Ce que ce limier entendait par là, c'est qu'il voulait en faire un secret d’état. Une carte maîtresse bien cachée dans sa manche en laissant la population du système Lylat dans l'ignorance. Si une telle décision pouvait paraître cruelle et égoïste de prime abord, le chef des armées savait très bien ce qu'il faisait. Parce que la vie n'était pas sans valeur, parce qu'il ne fallait pas perturber le sommeil des morts, il comptait faire usage de ces stations New-U en dernier recours et ce à des fins militaires.
Général Pepper : Avant de me décider, j'ai surtout besoin de savoir quelque chose à ce propos. Vos stations, créent-elles simplement des clones de ceux qui sont tombés au combat ou bien les ramène t-elle réellement ? Répondez en toute franchise.
Et oui, peut-être que John n'en avait que faire mais pas lui. Cette histoire de transfert, était-elle bien réelle ? Les individus reconstruits depuis ces machines, sont-ils les mêmes personnes que celles qui ont perdue la vie ou bien ne sont-elles rien de plus que des copies quasi-parfaites ? Des imposteurs ignorant leur propre condition ? Star Fox prêta beaucoup d'attention à cette question car elle n'était pas dénuée d'intérêt. Il serait difficile de regarder un visage familier droit dans les yeux et de se demander à chaque instant si il s'agit bien de celui de la personne qui a perdue la vie ou s'il ne s'agissait plus que d'un remplacement.
Général Pepper : Quand vous aurez répondu, nous en viendrons directement à ce que notre système solaire peut vous proposer, même si, je dois bien l'admettre, j'ignore si quoi que nous ayons en notre possession puisse vous faire sourciller . Surtout après ce que vous nous avez présenté !
PNJ - Franck
PNJ
Age : 28 Date d'inscription : 20/12/2020 Nombre de messages : 89Rang : -
Sujet: Re: Les affaires habituelles [PV : Fox McCloud] Lun 13 Mar 2023 - 8:57
Bien sûr qu’ils sont bluffés par la technologie de Hyperion. Bon, c’est maintenant de manière courante dans les sept galaxies de trouver des machines capables d’un tel exploit, même une compagnie d’imbéciles sans cervelle comme Torgue savait s’en servir ! Même si on est bien à l’avance comparé à eux, ceci est un détail que je vais omettre de préciser. À quoi bon préciser que c’est commun quand on peut le faire passer pour une denrée rare que moi seul est la main dessus ? Même le chien qui se déguise en général humain est d’accord pour éviter de passer par des démonstrations. Encore mieux, je peux leur vendre des armes communes ou rares sans aller plus loin ! Tout ce qui se trouve au-dessus, ils doivent me prouver digne de les mériter ! Néanmoins, quelque chose me surprend dans les propos sur pouvoir voyager sur plusieurs plans ? Voilà quelque chose qui m’intéresse ! Il va falloir creuser ce filon au moment opportun ! Qui sait, je trouverais peut-être d’autres arches si c’est ce que je pense.
La suite me fait sourire sincèrement, Pepper veut une démonstration de la Station New-U. Je suis prêt à la faire ! Les seuls soucis sont la réaction du renard et le manque d’un dispositif sur l’Hyper-Destroyer. Suite à la catastrophe face à ce fils de pute à masque à moitié brisé d’Auros qui est suffisamment con pour tenter de taxer la grande corporation Hyperion, ce deuxième modèle n’en a pas. Je préfère rentrer directement sur Hélios en cas de pépin avec le menu fretin ! Je scrute la renarde bleue un moment pour tenter d’identifier la chose à faire. Après tout, elle vient de me prouver qu’elle a un don pour savoir la vérité. Autant se baser sur elle sur comment agir. Je finis quand même par adresser le soucis, vu que ce silence commence sérieusement à me faire chier.
“Je ne crains que même si je voudrais faire une telle démonstration, je ne peux pas. L’Hyper-Destroyer, je kiffe ce nom, n’en ai pas équipé. Néanmoins, nous pouvons observer divers planètes des sept galaxies pour vous montrer leur efficacité.”
Bien évidemment, je ne vais pas lui montrer des bandits en train de s’entretuer, simplement des accidents du travail de tous les jours où le pauvre et infortuné est sauvé d’une fin abrupte par la station New-U. Puis, le sale clébard admet ne pas être sérieux pour l’offre. Pas de sang versé pour l’exemple ? Meh, encore un pacifiste qui n’a pas réalisé que le succès finit toujours par se compter le nombre de cadavres engendré par ses actions. Surprenant également de la part d’un militaire, je m’attendais à mieux ! Mais jouons le jeu pour le moment. Différents types d’héroïsmes dans un sens, mais le mien est MEI-LLEUR ! Balance tes questions, enfoiré, je vais t’y répondre sans soucis !
“Bien sûr que notre échange restera confidentiel ! Je peux comprendre l’attrait d’avoir une ressource de ce calibre rien que pour vos meilleurs éléments. J’aurais fait de même si ma compagnie m’était mienne quand elle avait commencé à commercialiser les New-U dans les sept galaxies connues par mes pairs.”
Se taire sur les bandits. Se taire sur les bandits. SE TAIRE SUR LES BANDITS OU D'ÉMETTRE LA POSSIBILITÉ DE SE DÉBARRASSER DE L’ÉQUIPE DE BRAS CASSÉS SOUS LE NOM DE STAR FOX POUR GARDER LE SECRET !
Maintenant, il pose une question assez épineuse, mais rien d’insurmontable. Il tente de me piéger, ce con de chien ? Je suis à la tête de cette table, monsieur !
“En fait, c’est une combinaison des deux, Le corps est un clone créé à partir de l’ADN de l’utilisateur. À partir de cela, nos systèmes utilisent la mémoire et les souvenirs de l'utilisateur pour qu’ils ne soient pas de simples clones sans esprit. Ils se souviendront de qui ils sont, de leurs relations, de leurs allégeances, ect… ils se souviendront même de leurs propres morts ! J’ai moi-même utilisé ce système pour éviter une fin prématurée ! Si néanmoins cela ne correspond pas à votre éthique, nous pouvons l’enlever de notre accord.”
Éthique, éthique… Connerie, oui ! Ceci est un moyen parfaitement normal pour survivre et continuer à se battre un nouveau jour. Où est le problème ?
“Néanmoins, je me permets de parler de ce qui m’intéresse chez vous en dehors d’un revenu d’argent. Voyez-vous, nous sommes à la pointe de la technologie, mais nous avons des lacunes sur la création de vaisseaux… En fait, de petits vaisseaux ! Des stations de la taille d’un pays, pas de soucis ! Ceux de la taille d’une simple voiture, nous avons nos problèmes. Nous n'arrivons pas à les rendre fiables. Vos vaisseaux m’ont tapés dans l'œil donc leurs plans seront bien sûr sur la table… Vous avez parlé également de voyager dans divers plans ? Que vouliez-vous dire par cela ?”
Pouvoir passer d’un plan de la réalité à l’autre… ça semble être le parfait moyen pour trouver de nouvelles ressources ou pour se débarrasser de déchets aisément. Fyrestone commence à être encombré, donc ça serait une aubaine sans nom !
Fox McCloud
Autres Races
Age : 31 Date d'inscription : 11/06/2021 Nombre de messages : 64Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 1220 Rang : -
Sujet: Re: Les affaires habituelles [PV : Fox McCloud] Jeu 16 Mar 2023 - 20:22
Plus le temps passait et plus la renarde semblait irritée. Si cette conversation semblait se dérouler à merveille pour les deux factions, Jack pu remarquer qu'elle le fixait comme au jour de leur première rencontre. Les bras croisés, silencieuse, Krystal laissait son regard perçant parler pour elle. Il y a avait comme une sorte de message émanant de son silence : un « Je sais. » que l'on ne prononce pas mais qui pourtant est bien là. Loin de se douter des pensées véritables de leur employeur, les autres membres de l'équipe continuèrent de suivre les échanges entre le PDG et le Général. Si l'offre de cet homme riche et puissant avait effectivement attisé son intérêt, il fit mention de l'éthique soit d'une valeur qu'il privilégiait. Une fois rassuré par les informations qui lui furent transmises, ce bon vieux toutou n'avait aucune raison de refuser un tel atout dans son armée.
Général Pepper : Oh non, non ! Ne changez rien, c'est parfait ! Tant que cette partie de notre accord passe sous silence, je ne m'y oppose aucunement, au contraire !
Et comment qu'il ne s'y opposerait pas. Le simple fait d'avoir l'immortalité à porté de main pourrait rendre fou n’importe quel individu et Le Général Pepper n'a pas pu laisser une telle opportunité lui filer entre les doigts. S'il le désirait, ces fameuses stations New-U pourraient lui permettre de disposer d'une armée infinie. Toutefois, il préférait n'en faire usage que dans l’extrême nécessité et ainsi amoindrir les risques que ses bijoux technologique ne tombe entre de mauvaises mains. Après avoir fait le tour des miracles que cette grande industrie avait à offrir, il était venu le moment d'en venir à ce qu'en voulait son actuel dirigeant. Imaginant difficilement ce qui pourrait le faire sourciller, le limier fut presque étonné lorsque son interlocuteur fit mention des vaisseaux. C'en était presque à croire que le destin les avait amenés à se croiser.
Général Pepper : Des vaisseaux ? Mais c'est fabuleux ça ! Nous innovons toujours plus pour répondre aux besoins de notre académie militaire. Une chance pour vous, j'ai quelques exemples sous la main.
L'hologramme du chien en uniforme disparut pour laisser place au modèle 3D d'un Cornerian Fighter. Ce modèle de vaisseau de combat à une place était visiblement celui sur lequel sont basés les Arwing de la Star Fox. Si celui-ci était l'exemple typique de ce que son armée disposait, une démonstration plus parlante ne serait pas de trop. Passé le moment d'observation du véhicule, l'image statique fut alors remplacée par l'enregistrement d'une bataille enregistrée depuis la vue du pilote. Virevoltant au beau milieu des étoiles, cet engin s'avérait capable de réaliser des manœuvres d'esquives avec une facilité déconcertante face à de nombreux groupes d'ennemis.
Spoiler:
Général Pepper : Cette petite merveille est l'un de Cornerian Fighters. Équipés de barrières énergétiques ainsi que multiples réacteurs, ces chasseurs permettent à nos meilleurs pilotes de se mouvoir à leur guise dans l'espace avec une précision épatante mais ce n'est pas tout !
L’enregistrement se poursuivit sur une image à la troisième personne de cet appareil poursuivit par une demi-douzaine d'autres vaisseaux qui le bombardaient de toute part. Tandis que des missiles dévastateurs approchaient dangereusement du véhicule, celui-ci réalisa un looping agile et rapide avant de se retrouver dans le dos de ses poursuivant. L'instant qui suivit, le vaisseau libéra l'une de ses Smart Bombs et vaporisa l'intégralité de ses opposants. S'ensuivit la fin de l'enregistrement qui laissa de nouveau place à l'hologramme du Général, fier de pouvoir vanter les mérites de son armée et le travail des ingénieurs.
Général Pepper : Ils sont également équipés de nos Smart Bombs, des projectiles destructeurs capable de perforer même les cuirasses les plus épaisses. Par ailleurs, nos derniers modèles polyvalents sont convertibles en walkers de guerre pour s'adapter à tout types de terrains.
Vous avez bien entendu, ces vaisseaux en forme de polygones étaient également capable de se transformer en machine de guerre, une véritable pépite qui offrait de nombreux avantages stratégiques aussi bien dans le ciel que sur la terre ferme.
Général Pepper : Cela dit ces modèles là ne sont pas adaptés à la taille de vos hommes, mmh ? Pas inquiétudes, nous pourrons leur faire construire de nouveaux modèles pour vous autres humains avec un interface entièrement traduit dans votre langue !
C'était bien le minimum. Des créatures anthropomorphes dépassant difficilement le mètre soixante n'allaient pas donner des engins de la même taille pour une espèce capable d'aller au dessus des deux mètres de haut dans certains cas. En ce qui concernait le choix de langues, nos mercenaires étaient déjà équipés de communicateurs qui traduisaient instantanément les sons de leurs voix tout en les couvrant par un dialecte compréhensible pour tout le monde sans que cela ne se remarque, c'est par ailleurs ce qui leur a permis de communiquer naturellement avec les habitants de Sauria et la dame ne s’exprimant qu'en Basic. Enfin, passons les détails techniques et revenons-en à ce qui intéressait vraiment le grand leader d'Hyperion : le moyen de voyager au travers de divers plans.
Général Pepper : J'entends par là que nous pouvons voyager d'une dimension à l'autre mais c'est un sujet que nous prenons encore avec beaucoup de pincettes. Il s'agit en réalité d'un projet qui était à la base censé nous permettre de générer des trous noirs afin de nous téléporter d'un bout à l'autre de la galaxie. Nous l'avons baptisé "Dimension Transport System".
Une machine capable de générer des trous noirs pour se téléporter ? Ça, ça n'allait pas tomber dans les oreilles d'un sourd.
Général Pepper : Toutefois, ce ne sont pas vraiment des téléporteurs au sens propres : en vérité, ces failles transportent la matière dans une dimension parallèle à la notre et la réalité que nous connaissons n'y a pas sa place. Un outil parfait pour passer sous les radars !
Un outil parfait pour passer sous les radars, hein ? N'allons pas donner de mauvaises idées à cet homme. La dernière chose dont Corneria aurait besoin, c'est justement d'une attaque surprise.
Général Pepper : Je me répète un peu mais ce projet est toujours en cours de développement. Toutefois si vous tenez à obtenir des copies des versions actuelles de nos D.T.S, je peux vous arranger cela. Pour le reste, nous aurons tout le temps devant nous pour nous arranger sur les devises et les modalités de transport.
Une offre alléchante aussi bien d'un coté que de l'autre. Le Beau Jack n'avait plus qu'un mot à dire s'il voulait s'enrichir.
PNJ - Franck
PNJ
Age : 28 Date d'inscription : 20/12/2020 Nombre de messages : 89Rang : -
Sujet: Re: Les affaires habituelles [PV : Fox McCloud] Lun 20 Mar 2023 - 15:20
Peu importe ce que la renarde peut penser de mon parcours, c’est simplement héroïque. Je doute qu’elle ait sauvé une lune de sa destruction ou d’avoir à faire les choix difficiles à prendre pour le bien commun. Si tu sais lire dans les pensées, salope, sache que tu m’emmerdes et qu’on n’arrête pas le progrès. Ça serait dommage que ton peuple n'ait pas les bienfaits que j’ai entre les mains ? De toute manière, si tu crains une trahison de ma part, cela ne risque pas d’arriver. On me trahit en premier avant que je prenne action ! Et puis, votre système solaire ne m'intéresse pas en dehors des échanges commerciaux et technologiques qui pourraient avoir lieu.
Revenons maintenant à ce qui importe véritablement : les affaires ! Je pense que je suis toujours un mauvais juge de personne, le toutou semble suffisamment intelligent pour comprendre l’intérêt des stations New-U ! J’ai vraiment à faire un chien, sans mauvais jeu de mot offensant voulu, qui sait ce qu’il prend pour diriger son peuple vers de nouveaux sommets. Je commence à l’apprécier, tiens !
Ce qu’il me montre ensuite, c’est la pièce manquante pour contrer les autres corporations. Des vaisseaux avec des explosifs extrêmement puissants ET qui peuvent devenir des unités terrestres en cas de besoin ? MAIS C’EST DU PUR GÉNIE ! Je devrais donner une diminution de salaire à mes ingénieurs astronautiques pour n’y pas avoir pensé avant eux.
“Alors, les employés de Hyperion peuvent aller des deux mètres jusqu'à cinquante centimètres de haut. Il nous faudra des plans pour les adapter aux pilotes et les scanner pour de prochains déploiements. Bien sûr, nous pouvons laisser nos ingénieurs s'occuper des spécificités.”
Puis vint la révolution du siècle : Le “Dimension Transport System”. Capable de créer une faille à une dimension parallèle à la nôtre. Ce n’est pas uniquement idéal pour passer à travers les radars, c’est idéal pour chopper davantage de ressources, davantage de terres, davantage de tous ! Là, il m’offre ce que ce bâtard d’Auros avait sous la main pour envahir mon univers. Bon, chose se doit, je ne vais pas l’attaquer avec cette technologie, je te rassure, Krys. Mais le reste des dimensions, j’ouvre davantage de routes commerciales et de cargos remplis de ressources inédites et j’explose le marché à un point où je serais le seul gagnant ! Cela avec le minimum de sang versé. Un poil chiant, les victoires culturelles, mais quand même ! C’est un avantage à ne pas prendre avec des pincettes !
“Ooooh, je serais particulièrement intéressé à recevoir des prototypes de ce système. Avec la technologie propre à Hyperion, nous arriverons à dépasser le stade de développement et en faire une réalité concrète !”
Je frappe dans les mains avec un sourire satisfait. Félicitations les nulos ! Vous avez réussi à vous rendre utile sans le savoir ! Vous avez peut-être foiré de me ramener le dernier cadavre qui me fallait pour venger ma fille, mais vous m’offrez les sept galaxies entre les mains par les voies du commerce.
“Vous avez un accord, Général Pepper. Hyperion se joint volontiers aux système solaire de Lylat !”
Ceci est la morale de l’histoire, les enfants : Les. Héros. Gagnent. Toujours !
Fox McCloud
Autres Races
Age : 31 Date d'inscription : 11/06/2021 Nombre de messages : 64Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 1220 Rang : -
Sujet: Re: Les affaires habituelles [PV : Fox McCloud] Mar 21 Mar 2023 - 23:31
Insultée copieusement par des pensées qui ne sauraient être exprimées, Krystal ne réagit point aux propos que le Beau Jack aurait tenu mentalement à son égard. Laissant planer le doute sur ces facultés à lire les pensées, cette dernière continua d'écouter la conversation, tout comme ses camarades qui semblait partagés entre l'enthousiasme et le doute. Après tout, ils ne connaissaient que peu de chose d'Hyperion mais le Général y voyait une occasion pour accroitre la puissance de son armée. Nombreux sont ceux qui en auraient fait de même à sa place : avec des armes à volonté et en plus un moyen d'obtenir l'immortalité, comment refuser ? Ce que proposait John et son entreprise allait au delà du réalisme et pourtant tout était vrai. Cette convaincante démonstration avait si bien séduit le chef des armées qu'il aurait été prêt à consentir quasiment tout pour se procurer des technologies comme celles-ci.
Slippy : Bon ben... je vais aller chercher quelques rafraîchissements le temps qu'ils terminent.
Krystal : Je t'accompagne.
Les deux acolytes s'éloignèrent du groupe tandis que la conversation entre le limier et le PDG se poursuivait. Tandis qu'ils rentraient dans les détails, le renard avisa ses camarades du regard puis racla sa gorge à l'attention du général pour lui notifier discrètement qu'il aimerait conclure cette affaire prestement.
Général Pepper : Aucun problème, nous vous fournirons des vaisseaux sur-mesure équipés de nos programmes d’entraînements pour vos premiers essais !
Encore faudrait-il que lui ou ses hommes parviennent à supporter le fait que la voix pré-enregistrée de ces mêmes programmes est celle d'une femme aussi poilue que les constructeurs de ces engins. Voila un aspect que notre « héros » ferait mieux d'oublier mais revenons-en à l'essentiel : le Dimension Transport System. Avec ce générateur de trou noir entre les mains, le fortuné revanchard comptait bien réaliser sa plus folle ambition : la conquête des sept galaxies.
Général Pepper : Très bien ! Dans ce cas nous vous fournirons une copie de notre prototype le plus récent dans les meilleurs délais.
Çà y est, c'était acté. Sans même le savoir, le gérant du Système Lilat avait condamné des galaxies entières en la plongeant dans une ère de chaos sous la domination du Beau Jack. Risquant de partager cet horrible sort, le peuple de Corneria restera pendant longtemps, si ce n'est toujours, dans l'ignorance de leur méfait en renforçant Hyperion par cette alliance. A moins que notre homme tienne parole, seul l'avenir saura nous révéler ce qu'il adviendra d'eux désormais.
Général Pepper : Excellente nouvelle ! Je suis sûr que cette alliance nous sera très profitable ! A très bientôt, j'espère. Pepper terminé.
La transmission fut coupée à la suite de leur accord, laissa Fox et le reste de son équipe avec John ou plutôt « celui-qui-a-désormais-tout-ce-dont-il-a-besoin-pour-conquérir-un-univers ». Oui, ce nom à rallonge lui allait plutôt bien désormais.
Fox : Bien... je crois qu'on s'est tout dit alors on va vous laisser.
Falco : Ah enfin, j'ai failli ne pas t'attendre.
Fox : Ouais, ouais. Très drôle.
Peppy : Merci encore pour ce que vous avez fait pour nous. Au revoir, Monsieur Jack !
Et c'est ainsi que le reste de l'équipe quitta la base de lancement à bord de leurs arwings respectifs, juste après qu'un vaisseau ait été dépêche pour le pilote mécanisé mais alors que tout semblait terminé, les hommes de notre patron préféré virent arrivé un homme âgé accompagné d'hommes fétus du même uniforme. C'était bien lui : Larry, le chef de la sécurité.
Spoiler:
Larry : Bonjour messieurs, vous vous rendez quelque part ?
Oh non, voilà une affaire qui allait encore mal tourner.
Larry : Voyez-vous, les caméras du hangar auraient enregistré un trafic d'armes dans ce hangar. Quelle bonne blague, n'est-ce pas ? Vous m'avez l'air d'être des citoyens parfaitement honnêtes.
Lui ? « Honnête » ? Oui... si on veut.
Larry : N'y allons pas par quatre chemins. Vous connaissez la procédure : mes hommes et moi allons immobiliser le véhicule et nous vous laisserons partir au bout de quelques heures si nous ne trouvons rien. C'est tout simple.
Pourquoi fallait-il qu'il arrive maintenant ? Ce sera pas une « salope de renarde bleue » qui lui aurait vendue la mèche par hasard ? Noooon...
Larry: Pas de bol, je sais. Il fallait que ça tombe sur vous mais pas besoin d'en faire un fromage, on peut peut-être s'arranger... si vous voyez ou je veux en venir.
Et c'est ainsi que l'équipe Star Fox fut de nouveau réunie. Voyageant à travers les galaxies à la recherche de nouvelles missions, nos mercenaires étaient fin prêts pour de nouvelles aventures !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les affaires habituelles [PV : Fox McCloud]