Partagez
 

 Le pacte est scellé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Le pacte est scellé [PV] Empty
MessageSujet: Le pacte est scellé [PV]   Le pacte est scellé [PV] ClockLun 20 Mar 2023 - 20:41
La colline était un lieu soi-disant maudit selon certaines personnes de cette planète. Ici se retrouvait le cadavre d’un puissant sorcier aux pouvoirs maléfiques qui avait été vaincu par la population en se servant de leur meilleur arme : la fusion. C’était des légendes, des contes, des balivernes aux yeux de Bill Majestas. Arrivant dans un flash de lumière pourpre, le serviteur était de retour dans sa forme de base avant de tomber à terre avec seulement une main pour le retenir de s’allonger tel un cadavre au sol. Les dégâts faits par Ysrael sur son corps de vieillard étaient sévères. Dans la précipitation, il sortit son sac de Senzu Bean avant d’en avaler un.

Leur surnom de haricot magique n’était pas une simple exagération. Toute ses blessures se soignèrent en un clin d'œil et il se releva comme si rien n’était.  Il se gratta sa barbe retrouvé et en espérant que cela n’aurait aucun impact pour son double temporel d’avoir dû utiliser une telle forme dans son combat contre un archange. Cependant, quelque chose lui fit se poser quelques questions. Sa réaction : qu’il n’était qu’un imposteur. C’était… étrange. Dans le feu de l’action, il avait décidé de la faire taire avant que ce ne soit trop tard, mais s’il avait eu plus de temps, il l’aurait certainement torturé pour davantage d’information. Peut-être qu'un retour dans les archives ou dans la bibliothèque des anges serait nécessaire à l’avenir. Pour le moment, c’était de faire rejoindre le saiyan à ses côtés avant de faire quoique ce soit de plus ! Il fallait se montrer tout simplement patient.
[Senzu Beans : 4 - 1 = 3]
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 687
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le pacte est scellé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte est scellé [PV]   Le pacte est scellé [PV] ClockSam 8 Avr 2023 - 21:49
Si Bill devait faire preuve de patience, Braveta lui devait faire preuve de vitesse et épuiser les quelques ressources qui lui reste pour effectuer son trajet, sans perdre de temps. D’habitude, ce dernier ne lui aurait posé absolument aucun problème, mais ressortant d’un combat pour le moins ardu, cette formalité devenait une épreuve désagréable. Néanmoins, tout le monde doit y passer, d’autant plus lorsqu’on ne possède pas les bénéfices d’une téléportation longue distance. Rejoignant enfin Bill Majestas sur une colline de lave, le fils de Nasu reprit avant toute chose son souffle, avant de s’adresser à son « partenaire ».

- Tu ne ménages pas hein, même si mon état ressort uniquement de ma stupidité.

En effet, cette fatigue était dû à ses émotions, émotions qui l’avaient désavantagé dans un combat contre un membre de la Time-Patroller. Lui qui pourtant paraît très fort mentalement d’habitude, bénéficiait lui aussi de quelques faiblesses. Ce qui n’avait sûrement pas échappé, au terrien, qui connaissait le passé du guerrier saiyan.

- Je vois que de ton côté, tu as pu te soigner.


Si la chaleur dû à la présence de lave et l’altitude n’aidait pas le saiyan à reprendre son souffle, il fallait tout de même faire avec.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Le pacte est scellé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte est scellé [PV]   Le pacte est scellé [PV] ClockDim 9 Avr 2023 - 10:26
L’arrivée de Braveta signait enfin le début de son recrutement ou la fin de son voyage à ses côtés. S’il décidait de faire marche arrière maintenant, il se retrouverait dos au mur dans un combat dont il n’avait pas l’avantage. Une chose que le terrien n’avait pas prévu était à quel point il était fatigué de son affrontement face à un membre de la Time Patrol. Il savait pour la puissance qu’il pouvait mettre dans ses émotions, mais à ce niveau… Son stoïcisme cachait là une faiblesse facilement exploitable. Il devra lui apprendre à mieux se contrôler, même dans les moments les plus drastiques. Le déchu pouvait être autant affecté que lui dans certains cas, mais cela n'était jamais à son détriment contrairement au saiyan.

Ce dernier se plaignit de ne pas être plus considéré de son état, même s’il admettait que c’était de sa propre stupidité qu’il s’en retrouvait là. Bill ne put se retenir de rire brièvement avant de regarder dans les yeux son potentiel allié. Il planta la hallebarde sacré dans le sol avant de répondre à l'ancien général.

“Braveta, vous vous doutez que parler à mon maître ne pouvait pas se faire au milieu d’un champ de bataille dont des divinités prennent part. J’ai choisi l’endroit le plus proche pour que votre voyage soit le moins épuisant tout en restant suffisamment éloigné du conflit pour que nous ne soyons pas dérangés.”

Le guerrier fit la simple remarque qu’il avait réussi à se soigner entretemps. Certainement s’attendait-il à la même chose ? Bizarre que c’était la première chose qu’il avait remarqué au lieu de son retour à un corps plus frêle et vieux. Enfin, ce n’était pas grave. L’intemporel ne pouvait que lui offrir un sourire avant d'agripper son améthyste qui commença à briller.

“Soyez prêt, je vais invoquer mon maître. Je vous prie de ne pas paniquer à sa vue.”

Il baissa la tête tout en récitant une chose, c’était presque digne d’une cérémonie d’une religion longuement oubliée ou d’un culte perdu dans les bois.

“Maître, ô maître. Votre humble serviteur a besoin de communiquer avec vous.”

Le ton était respectueux comme on pouvait l’attendre de la part d’un agent de ce mystérieux être, mais au fond de celle-ci pouvait s’entendre subtilement une pointe de crainte. Il allait faire une grande offre qui pourrait se retourner contre lui.

“Une guerre fraternelle dans laquelle l’équilibre de deux mondes sera brisé à tout jamais par le chaos. Une arme sacrée à corrompre qui pourrait rejoindre votre arsenal. Un nombre incalculable de temporalités chamboulées sous vos ordres et enfin… Un potentiel nouveau serviteur qui ne demande qu’à être guidé. Permettez moi de solliciter votre présence en ce jour.”

La lumière violette s’intensifia de plus en plus avant de recouvrir toute la colline avant de laisser place à l'être derrière l'investigateur du conflit angélique.

L’appel avait été répondu !
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 459
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220
Rang : BOSS

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Le pacte est scellé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte est scellé [PV]   Le pacte est scellé [PV] ClockDim 9 Avr 2023 - 12:04


Seul un inconscient ferait appel au diable sans craintes. Bill Majestas, lui l'avait fait en connaissance de causes. Sa demande entendue, le serviteur du Malin vit l'espace et le temps se déformer tout autour de lui avant qu'une projection de son maître n’apparaisse devant lui. Ayant opté pour son apparence originelle, le voilà incarné sous les traits du sorcier pâle aux cheveux roux. Posant ses yeux sur le vieillard, il dévia légèrement en direction d'un visage qui ne lui était pas inconnu. Un saiyan, dirait-on. La ressemblance avec celui que fut Kaito était frappante... à quelques exceptions prêt. Son regard avait certes changé mais le magicien n'eut aucune difficulté à reconnaître celui qui autrefois fut un participant du premier jeu du diable, ce chef d’œuvre non terminé qui inspira le second. Si les raisons d'un tel rituel restaient obscures pour ceux qui s'y sont retrouvés mêlés, il allait sans dire qu'un événement aussi tragique à laissé une trace indélébile dans la mémoire de chacun.

*Numéro 10, quelle surprise.*

« Tu m'as invoqué , Majestas. »

De sa taille imposante, il redirigea son regard vers lui et l'écouta sans dire un mot. Une guerre fraternelle, une arme à corrompre, des temporalités chamboulées, un nouveau serviteur... de bonnes nouvelles qui s’enchaînent mais la question qui se posent restaient encoure et toujours la même.

« Les patrouilleurs, sont-ils intervenus cette fois-ci ? »

Il fut un temps ou les laquais de Chronoa intervenaient rapidement pour chaque temporalité chamboulée mais il se pourrait que cette information ne soit plus aussi avérée qu'elle l'ait été par le passé. Si le serviteur du Malin avait effectivement put rencontrer de la résistance, il put reconnaître que l'implication de la Time Patrol avait grandement diminué, il serait un péché que de ne pas en profiter. Justement et comme vous vous en doutiez, le Malin avait une idée derrière la tête. Puisque ni lui, ni Bill et ses alliés ne rencontraient leurs adversaires au cours de leurs derniers méfaits alors il allait leur falloir aller à leur rencontre et mettre un terme à cette guerre qui aura été pendant trop longtemps étouffée par le règne de sa rivale et de son élève au sang souillé.

« C'est bien ce qu'il me semblait. Il va falloir revoir tes objectifs à la hausse. »

Briser l'équilibre entre les mondes, chambouler les temporalités, menacer le simple concept d'existence... tout cela ne l'intéressait nullement si plus personne n'était là pour l'en empêcher. En d'autres termes, il allait falloir passer à la vitesse supérieure et quoi de mieux que de le faire en frappant un grand coup dans la fourmilière ?

« Toi qui t'es montré utile, voici la tâche qui t'incombe : rassemble une armée, recrute autant de partisans que possible et prépare les pour la prochaine bataille. Vous lancerez l'assaut sur Conton-City. »

Surpris ? Cette décision était des plus logique et cela devait bien finir par arriver un jour ou l'autre. Prendre la place qui lui revient, tel était son souhait de Demigra et il devenait certain qu'il ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin. Concernant ce chers Braveta, son allégeance était mise à l'épreuve en ce moment même. Sachant désormais qui était le maître de Bill, conserva t-il son allégeance envers lui ou bien finira t-il par se ranger du coté des perdants ?

« Peu m'importe combien de temps il vous faudra pour recruter vos hommes et préparer l'assaut, je ne demande guère plus que notre victoire. »

Recruter des hommes au nom du Malin, ça n'allait pas rester inaperçu et il sera avisé pour eux de se montrer prudent au cours de leurs agissements car leurs ennemis seront légions et sans pitié face à eux.

« Évoquez mon nom, promettez leurs monts et merveilles, assiégez la ville et ouvrez moi la voie vers la Crypte du Temps. Lorsque je me serais débarrassé de leur gardienne, rien ne sera plus jamais en dehors de notre portée. »

Le Diable a parlé.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 687
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le pacte est scellé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte est scellé [PV]   Le pacte est scellé [PV] ClockSam 15 Avr 2023 - 20:06
Bill avait bien fait de prévenir Braveta de ne pas paniquer, l’aura menaçante qui se dressait désormais face à lui,  il la reconnaîtrait entre mille. Celle de son premier bourreau, l’organisateur du terrible jeu du diable, Demigra. Le saiyan était victime d’une sensation désagréable, la crainte, une crainte intensifiée par la pression se dégageant de cette être. Par réflexe, l’ex Général de Zanto se prosterna, il le savait, ce n’était pas à lui d’intervenir dans cette conversation. Le fils de Nasu était certes puissant, mais le monstre face à lui l’était bien plus. C’était une force maléfique légendaire que le guerrier n’avait pas oublié.

Dès lors, le frère de Kaito restait silencieux, entendant les paroles du Diable, ne cherchant ni à confirmer, ni à infirmer les dires de ce dernier. Si il est vrai que cette soumission n’était pas le meilleur moyen d’entamer une relation scène, le saiyan n’y pouvait rien. Il était comme pétrifié tel un condamné sur l’échafaud attendant sa mise à mort. Cependant, il avait facilement compris quelle sorte de mission lui serait confié. Quelle ironie, c’est sur ses épaules que pèsent le poids de contribuer à la perte définitive des Time-Patroller. Il est vrai que la situation semble parfaite, la disparition de Kaito ayant été confirmé par Xeno Goku lors de sa confrontation contre ce dernier. Si il pouvait douter, il était trop tard pour reculer. Désormais, il est dans le viseur de Demigra, sa plus grande crainte.  

* Je ne me savais pas aussi pathétique. Ça fait longtemps et pourtant je suis toujours impuissant face à cette être.*


L’encapuchonné devait le savoir, il devait se douter de ce que vivait Braveta, lui qui avait assisté à son passé, il est clair que la relation entre l’ancien Général et le Démon n’avait pas démarré sur les meilleurs auspices, pour autant, le passé doit être laissé au passé. C’est du moins ce que pensait le fils de Nasu. Bien décidé à porter les conséquences de ses engagements et de ses erreurs passées  et ce même si il doit être amené à détruire Conton-City.  Est-ce immoral? Évidemment.  Sera t’il amené à le regretter par la suite ? Probablement. Pour autant son choix était fait, il réaliserait sa mission et recruterait au nom de son nouveau maître. Être utile, c’était désormais sa tâche et il ne pouvait pas se permettre d’échouer. D’autant que son prochain passage devant le juge Enma risque d’être mouvementé au vu des récentes fréquentations de l’ancien  Time-Patroller.

* Le futur s’annonce funeste, à moi de déterminer pour qui.*

Fut la pensée qui traversa l’esprit de l’allié de Majestas.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Le pacte est scellé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte est scellé [PV]   Le pacte est scellé [PV] ClockMer 26 Avr 2023 - 14:35
Le Maître avait été enfin invoqué. Demigra… Le pire monstre de cet univers et pourtant, l’unique sauveur de Bill Majestas et de la Terre dans une temporalité alternée par leurs soins. C’était amusant qu’un être aussi bon que Williams Auguste serait capable de faire un pacte avec ce diable en particulier. En même temps, ce dernier ne savait pas tout ce qu’il y avait à savoir du sorcier fourbe. Dès qu’il avait apparu, il plia du genou envers le démon aux cheveux écarlates.

“Seulement un membre de la Time Patrol s’est interposé contre nous durant la guerre dans le monde des anges. J’ai pu également personnellement briser l’esprit du fils de Kaito durant une corruption temporelle et empêcher le recrutement d’une fille bâtarde d’une déesse de la destruction dans leurs rangs. En dehors de ces deux occurrences, ils sont restés inactifs durant mes innombrables opérations.”

Un rapport en due uniforme. Un qui fut marqué comme insuffisant par le véritable dieu du temps. Revoir ses objectifs à la hausse ? Que fallait-il pour apaiser son sauveur aux origines démoniaques ? La réponse ne se fut pas attendre alors qu’il dévoila ses plans devant lui et Braveta : une attaque sur Conton City pour mettre fin à cette mascarade ! Son rôle dans cette histoire en dehors de se battre dans le quartier général de ses ennemis ? Réunir à nouveau une armée pour cet assaut final. Des idées de noms et de potentiels partisans lui traversèrent l’esprit. Des criminels temporels, des envieux des dieux et des relations lointaines… Lúka aussi. Vu que ça serait un ordre direct de son “associé”, il ne pourra pas se défiler cette fois-ci.

Après, lesquelles seraient dignes d’intervenir et qui n'essayeraient pas de saboter les plans derrière ? L'insurrection était en dehors de la question. Dès qu’ils comprendraient le lien entre l’intemporel et le diable durant l’assaut, ils tourneront leurs vestes aussitôt ! Serait-ce possible que l’Empire Cold soit intéressé par l’offre ? Sans Freezer, cela semblait compromis… Quoique, il y avait un élément qui pourrait être utile. Il y avait tant de possibilités… Autant viser ceux avec une armée en priorité quand même. Après tout, le temps était de leur côté tout comme celui de leurs adversaires. Tout ce qu’il avait à faire était de les faire craquer sous la tentation du Malin, tout comme lui fut un temps… lointain ?

“Vos désirs seront réalisés. Je veillerai à vous réunir une armée digne de votre nom, Maître.”

Son regard se tourna brièvement vers Braveta qui était tout simplement gelée sur place. Si la loyauté ne se formerait pas par le besoin ou le respect, la peur ferait certainement l’affaire. Le terrien avait des plans pour lui, mais ses discussions attendront pour l’instant présent. Il se releva avant de jeter un coup d'œil sur l’arme sacré volé sur les dépouilles de l’Archange de la Guerre.

“Maître, souhaitez-vous corrompre cette hallebarde ou dois-je m’en débarrasser ? Je pense qu’elle irait de pair avec notre nouvel acolyte si nous lui donnions.”

L’esprit de déduction de Bill n’était pas mauvais. Entre ses interactions avec Cabba sur Vegeta et Mithra sur Terre, il avait compris que l’épée était clairement une création du maître. Pourquoi l'enseignante cherchait à le retrouver ? C’était encore un mystère, bien qu’il ait sa petite idée. Si Braveta se montrait rebelle face au seigneur temporel, une corruption lente en maintenant l’arme devrait faire l’affaire. Il devrait être bien au courant, il était partiellement impacté par ce même phénomène par l’améthyste malgré sa dévotion naturelle envers le seigneur du mal.

Après, sa demeure était constamment en jeu. Comment ne pas être loyal envers celui qui la gardait en vie ?
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 459
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220
Rang : BOSS

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Le pacte est scellé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte est scellé [PV]   Le pacte est scellé [PV] ClockJeu 4 Mai 2023 - 23:13
« Le temps de la Déesse Chronoa est bientôt révolu. Dans les jours à venir, nous brûlerons son domaine et construirons le nôtre par dessus ses ruines. »

Le message qu'il annonçait n'était ni un ordre, ni une menace et encore moins une certitude. Non, il était une révélation. Le maître du destin s’est exprimé, le futur annonçait d'ores et déjà leur victoire tandis qu'une terrible et inévitable tragédie allait abattre sur la cité du temps. La rancœur accumulée au cours de ses soixante-quinze derniers  millions d'années lui ont procuré un désir de vengeance tel qu'il ne saurait être assouvi, même après la victoire qu'il venait de leur promettre. Cet univers allait en pâtir, le chaos s'en emparera progressivement et le Malin ne cessera cette folie avant d'avoir piétiné tout espoir de récupérer le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui. Oui, ses paroles sonnaient le glas d'une ère confuse et le point de départ du massacre sans fin qui s'annonçait : L'Apocalypse.

« A présent, je vais accéder à ta requête. »

Majestas, un si fidèle serviteur... comment lui refuser une telle demande, lui qui n'a cessé de vouer son existence à ses pairs ainsi qu'aux ambitions de son maître ? Après avoir longuement combattu seul, après être resté voué à lui-même, après avoir commis l'irréparable, sa foi envers lui n'a jamais défailli. En récompense pour un tel dévouement, Demigra accepta de maudire l'arme qui lui fut présentée. La main tendue vers cette dernière, il libéra de ses doigts ce que l'on pourrait qualifier d'un « nuage de magie noire ». Ce dernier, empli d'une aura sombre et inquiétante, enveloppa hallebarde présentée par l'ancien. Au fur et à mesure que la malédiction s'en empreignait, son acier s'oxyda rapidement avant de se refabriquer en une sorte de métal noir dont les extrémités rougeoyantes se comparaient à celle de la lave en fusion ; le genre de matériaux que l'on ne trouverait difficilement ailleurs qu'en enfer.

« J'ai imprégnée cette arme de mon âme. Désormais, chaque coup porté fera peu à peu plonger vos ennemis dans la folie. »

Avec un tel atout en sa possession, Braveta allait pouvoir emprunter une infime partie des pouvoirs du dieu-démon et torturer les esprits de ceux qui se mettront sur son chemin, voire de les briser jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Si telle était la voie qu'il comptait empruntée, notre ami saiyan pouvait d'ores et déjà réfléchir à nommer ce cadeau du diable et peaufiner sa technique afin de tirer tout le potentiel qu'elle avait à lui offrir.

« Baptisez-là comme bon vous semblera mais brandissez-là en mon seul nom. »

Voila, c'était fait. Après cette étrange manipulation, le sorcier fit redressa l'arme à l'aide de son pouvoir télékinétique et la fit léviter jusqu'au frère déchu pour qu'il puisse s'en saisir. Dès lors qu'il portera la main dessus, notre recrue aux cheveux noirs de jais pourra soit trembler, soit s'extasier devant tant de puissance mais quoi qu'il en soit, elle était désormais sienne ! Rares sont ceux qui resteraient de marbres devant cette aura maléfique, aussi nous pouvions saluer le courage des serviteurs du mal. Leur route était déjà toute tracée et les ordres ont été donnés. A présent, il ne leur restait plus qu'à avancer.

« Nous nous retrouverons le jour de notre victoire, comme j'ai hâte... »

Sur ses mots, l'illusion du Malin se dématérialiser progressivement, ne laissant que quelques poussières étincelantes sur son passage avant de s'éteindre à leur tour. Bill et son disciple étaient de nouveaux seuls désormais. L'un comme l'autre ne s'attendaient nullement aux déclarations de leur divinité mais l'importance de la tâche qui leur a été confiée reflétait également la confiance qui a été placée en eux. Il allait sans dire que notre duo sera récompensé à la hauteur de ses efforts et que, si par malheur ils venaient à échouer alors ils en subiraient les conséquences.

Nul besoin de craindre le destin quand l'avenir nous appartient.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 687
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le pacte est scellé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte est scellé [PV]   Le pacte est scellé [PV] ClockMar 16 Mai 2023 - 17:51
Comment réagir ? Braveta était totalement soumis face à son nouveau maître, son cœur était devenu un véritable tambour, lui qui apparaissait si fort constamment, si rigide, était incapable de faire face dignement à son bourreau. Pourtant, la situation est loin d'être la même. Il n'est plus le participant d'un jeu macabre, il est un associé. Un associé qui s'est vu être confié une tâche importante. Comme le destin est cruel, son rôle est de contribuer à la destruction de ce que sa lignée à protégée, un acte dont il n'ignorait pas les conséquences, ayant été Time Patroller, il connaissait l'importance de la Crypte du Temps et de la déesse Chronoa. Pour autant, le saiyan acceptait son égoïsme. Il acceptait sa nouvelle tâche et le lourd fardeau qui pesait sur lui. S'il se sentait pétrifié par son Maître, c'était à lui de prouver sa valeur, afin de se faire respecter et de pouvoir lever la tête dignement et faire face au Malin. Assistant à cette réunion maléfique, le fils de Nasu eut l'honneur d'assister à la corruption d'une arme sacrée. Cette arme serait désormais la sienne. Une hallebarde, une arme puissante, imposante et surtout infiniment maléfique. Braveta en prit conscience lorsqu'il put la saisir en main. Brandissant cette dernière sans dire mot, le guerrier à la longue chevelure tremblait au simple contact de cette arme maudite, une sensation de chaleur lui rongeait les deux mains, mais aussi une sensation de puissance. Si l'apprendre à manier cette arme risquait d'être long, nulle doute que sa puissance personnelle en serait décuplée. Appelé à la baptiser, une drôle d'idée traversa son esprit.  

-  Son nom sera Kaito.

Le frère du susnommé avait le sens du théâtre, nommé cette arme démoniaque et infiniment dévastatrice du nom d'un Dieu, d'autant plus qu'il s'agit d'un protecteur du temps. Cette allusion n'avait rien de respectueuse, elle représentait la rancœur d'un frère, la transposition d'une relation vue comme toxique pour l'un. Lui, qui considère s'être fait utilisé par son frère, allait désormais utiliser une arme portant son nom afin de détruire tout ce que ce dernier a entrepris. La brandir au nom de son ennemi juré. Ce n'est que quelques instants après ce moment, que Demigra tira sa révérence, fixant le prochain rendez-vous avant de disparaître.  Reprenant enfin une allure décente, il s'adressa à Bill, son recruteur.  

-  Je ne m'attendais pas à vivre des retrouvailles pareil aujourd'hui.  Quel ironie du sort. Pour autant, ce dessein funeste me convient parfaitement. Tâchons d'accomplir notre tâche avec succès. Ce sera pour moi la meilleure façon de faire mes preuves.

Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Le pacte est scellé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte est scellé [PV]   Le pacte est scellé [PV] ClockMer 17 Mai 2023 - 15:42
À la demande du péon, le maître répondit par la positive à l’idée démoniaque de ce premier. L’arme sacrée à l’origine prévue pour un seigneur de guerre à l’ego surdimensionné, mais à la puissance réduite, était entre les mains d’un véritable futur joueur dans la chute de Conton City. Si l’alignement de Braveta serait porté en question, la hallebarde s'assurerait de sa loyauté à Demigra. Le vieil homme regarda la scène sans expression, contrairement à l’époque où l’émeraude était devenue une améthyste où son espoir venait de renaître. Il se mit à sourire de manière satisfaite à la fin quand le saiyan décida d'agripper le pique maléfique. Le pacte était véritablement scellé.

Le général devait être amoureux de l’ironie. Non seulement il était devenu le serviteur de celui dont sa famille s’était destiné à s’affronter,  il nomma l’arme qui l’allait l’assister dans sa tâche après le nom de la figure fraternelle qui l’avait abandonné. Un rire mauvais s’échappa des lèvres quand Braveta l’annonça.

Néanmoins, le plus important allait venir. L’attaque de la cité du temps ne se fera pas simplement. Non seulement il fallait trouver des gens prêt à aider le diable d’une manière ou d’une autre, mais il allait devoir le faire rapidement. Certes, leur manque d’activité pouvait dire que c’était l’ouverture tant attendue de virer Chronoa, mais il ne savait pas combien de temps elle resterait ouverte.

Alors le Diable disparut alors que le terrien lui fit une référence, il fut interpellé par le nouveau recrue du Malin. Il comprenait clairement à quel la situation était une raillerie à tout ce qu’il s’était efforcé de faire durant sa vie en tant que patrouilleur du temps, mais qu’il acceptait à bras grand ouvert ! Tant mieux, il ne pouvait plus faire machine arrière à présent !

“Notre tâche ne sera pas des plus simples, mais j’ai une idée par où commencer ! Tu seras en terrain ennemi dûe à ton ethnicité, mais on fera de notre mieux pour calmer leurs ardeurs. Suis-moi, nous avons beaucoup de monde à recruter avant que tu puisses prendre ta revanche face à Kaito.”

Aussitôt, un portail pourpre se forma en face d’eux, Bill rentra le premier avec comme objectif d’avoir la Tour sur son échiquier disposé à Demigra pour faire tomber la reine et le roi du temps !
Contenu sponsorisé

Le pacte est scellé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le pacte est scellé [PV]   Le pacte est scellé [PV] Clock
 
Le pacte est scellé [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-