Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Temporalité ???] Apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockDim 18 Juin 2023 - 17:48
"Bon ! Comme vous êtes tous en période d'apprentissage, vous ne sortirez pas du Réalité. Il est important pour vous de comprendre déjà comment fonctionne le vaisseau, et ce qu'il faut faire pour l'entretenir. En premier lieu, vous devez enregistrer votre identité dans le tableau de bord." Bien sûr, toute l'équipe le faisait au pas de course. Il n'y avait pas besoin d'attendre bien longtemps... Même Yasai, qui n'écoutait pas beaucoup en cours, avait juste à suivre la tendance pour ne pas faire d'erreur. Finalement, la classe se retrouvait devant la vice-Capitaine. "Bien. Maintenant, vous devez tous rejoindre un poste. L'équipe de gestion des boucliers, l'équipe de gestion des équipements, l'équipe d'intervention, l'équipe d'accueil et l'équipe de pilotage." Naturellement, tout le monde souhaitait rejoindre l'équipe d'intervention ! Hormis quelques cas spéciaux souhaitant voir comment travailler l'équipe d'accueil. Il fallait bien offrir aux réfugiés un accueil digne de ce nom... Et savoir comment faire était important. Tout aussi important que de sauver les gens, vu qu'il s'agissait d'établir un premier contact en toute confiance. 

"Vous vous en doutez, l'équipe d'intervention ne vous prendra pas !"

"Quoi ? Mais pourquoi ?"

"Car vous êtes en formation, "Professeur" Yasai !"

"Mais..."

"PPFFF HEHEHE !"

"Arrête. Ne nous mets pas la honte."

"Oué..."

Oui, le guerrier était déçu. Mais bon... On ne pouvait pas tout avoir, hein ? Rapidement, les élèves étaient répartis. Yasai était donc envoyé avec ses compagnons dans l'équipe de gestion des équipements. Le Saiyan n'était pas trop motivé, mais bon... Ils apprenaient au moins comment gérer leurs protections. C'était intéressant. Et enfin, l'appel se faisait. "Nous allons décoller. Vous pouvez venir dans la salle de commande pour observer !" Une expérience visuelle inoubliable. Rapidement, les élèves s'amassaient. Et quel visuel ! Les moteurs qui grondaient, et le portail qui s'ouvrait. En un instant, les coordonnées étaient entrées. Et tout aussi vite, l'équipage du Réalité se retrouvait transporter dans une temporalité ravagée... Le Réalité était en sécurité, lui. Mais ce qu'il se passait en bas... Les Amalgames qui traînaient de gauche à droite, attendant patiemment des proies. "L'équipe de pilotage va désormais lancer un scan sur la zone pour trouver de potentielles formes de vie." Les regards portaient sur les hommes aux commandes étaient insistants. Ils souhaitaient tous voir comment eux-mêmes avaient été sauvés. Et là... Des petits "bips" avec des cercles rouges apparaissaient sur les radars. "Coordonnées 777 du point de fin. Lâchez les balises." Les balises... Elles servaient à répéter l'écho du portail de sorti. Avec ces balises, il était possible de sortir de la temporalité de fin depuis n'importe où, du moment que les balises étaient correctement alignées. Un "boom" résonnait sur le vaisseau. "Pas de panique. Il s'agit d'Amalgames s'accrochant à la coque. Enfin, ils essayent... Car ils se font tout de suite dégager par le bouclier de lumière." Ils en apprenaient toujours autant... 

"L'équipe d'intervention va désormais descendre en reconnaissance à bord d'une capsule."

Tout le monde se dirigeait vers le hangar des capsules. De grandes capsules capables de supporter au moins cinq personnes. "Dame Jade... C'est étrange... Il n'y a aucune reine..." En effet, c'était bizarre... La reine était généralement toujours présente à l'entrée par laquelle le Réalité passait. Ce monstre colossal bloquait la sortie, d'où l'intérêt des balises. Et quand il arrivait, le Réalité se téléportait toujours juste après le point de passage, histoire de ne pas la heurter. "Quoi ? Aucune reine ? Tu es sûr ?" C'était étrange... Jade n'était pas sereine. Si elle n'était pas au point de passage, où pouvait-elle être ? En-tout-cas, ce n'était clairement pas rassurant. Mais bon... Il fallait sauver les gens en bas. L'équipe d'intervention rejoignait désormais la terre ferme... Proche du groupe de survivant repérer par le radar. Mais ce n'était pas rassurant. Il fallait garder l'œil ouvert. "Envoyez un groupe en capsule en repérage." Les capsules servaient également de petits vaisseaux de reconnaissance, d'ailleurs. Bon à savoir, n'est-ce pas ?
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockDim 18 Juin 2023 - 23:31
"Faites un balayage de la zone... J'arrive."

Jade ne semblait pas sereine. Son regard se portait sur les caméras du vaisseau. Où pouvait donc être cette reine ?... La ruche aurait-elle été déplacée ? Pouvait-il y avoir un autre point de sortie ? En-tout-cas, ce n'était pas rassurant... La guerrière s'équipait rapidement, enfilant un casque, des gants, et prenait deux pistolets. "Professeur Cisla ? Je vous laisse surveiller les opérations." "Heu... B... Bien..." Il ne fallait pas oublier que le professeur était un vétéran. Il savait mieux que quiconque comment se déroulait une mission de sauvetage. Rapidement, la Vice-Capitaine de la cité du temps se rendait sur place à bord d'une capsule. Du côté de l'équipage, ils allaient continuer la mission de sauvetage. La classe devait simplement observer l'équipe sur place. Les gens dans le besoin, aider par les Brigadiers recouvrant la zone, étaient mis dans les capsules de transports. Forcément, c'était long... Certains ne voulaient pas venir. D'autres étaient hésitants. La confiance était compliquée à établir, surtout envers des inconnus. Mais après un temps de négociation, les gens venaient quand même. 

"Ils remontent. Équipe d'accueil, à vous de jouer."

Les voir en action était surprenant. Comme lui à l'époque, l'équipe d'accueil s'occupait d'établir un véritable contact. Ils s'intéressaient aux gens, leurs demandés ce qu'ils avaient vécu, ce qu'ils avaient envie de partager... Parfois, certains rester muets. Ils venaient, car ils ne faisaient que suivre le mouvement. "Dites-moi, professeur... Est-ce que certaines personnes refusent catégoriquement de rejoindre l'équipe de sauvetage ?" "Bonne question, Wulhut. C'est déjà arriver, en effet. Dans ce genre de cas, nous ne pouvons rien faire. Les Irréguliers agissant ainsi se retrouvent seuls, ou alors par petits groupes." "Pourquoi ne pas les forcer ?" "Allons, Yasai. Nous ne sommes pas des sauvages... On ne peut pas forcer quelqu'un refusant notre aide." "Ah... Heu... D'accord..." Il n'en restait pas moins peu convaincu. Le guerrier de l'espace ne voyait pas l'intérêt d'une telle manœuvre. Mais bon... Il fallait écouter le protocole, n'est-ce pas ? Après un temps, tout le monde était installé. La mission avait été menée à bien. "Nous allons attendre le retour de la Vice-Capitaine. Nous ne risquons rien à bord du vaisseau." Cette mission n'était pas menée comme d'habitude. Le fait que la reine ne soit pas à sa place ne rassurait personne. Certes, aucune expérience n'a été menée pour le moment... Mais ils savaient tout de même où cette dernière se devait d'être !

"... Ça commence à faire long. L'équipe de la Vice-Capitaine devrait être revenue."

Après un temps, un tremblement survenait sur le vaisseau. "Qu'est-ce que c'est que ça ?!" "Attention ! Il y a une énergie non enregistrée près du vaisseau !" "Qu'est-ce que ça signifie ?" "Nous n'en savons rien... Les caméras ne voient rien !" "Là !" Une lumière sombre stagnait devant la vitre. Une sinistre énergie faisait face au Réalité... À tout l'équipage dans la salle de contrôle. Quelque chose d'anormal était en train de se passer... Et l'entité inconnue tenait Jade par son pantalon. Elle était inerte. "... Il faut... Il faut partir... PARTONS D'ICI !" La brume fonçait sur le vaisseau, alors que ce dernier se mettait à reculer. Il était en train de se renverser ! "Tous aux capsules !" "Epina ! Wulhut !" "Par ici, Yasai !" Pas le temps de se cacher... Le vaisseau entamé une chute libre vers le sol, alors même qu'un signal d'alerte résonnait dans toute la salle. Et plus rien... Plus aucun bruit... Juste une image qui revenait dans l'esprit du jeune Saiyan.
Entité:
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockLun 19 Juin 2023 - 3:07
"Aah... Ma tête..."

Enseveli sous une couche de ferrailles, le guerrier de l'espace était tout juste sauvé. Au-dessus de sa tête, une pointe en direction de son crâne. En clair, s'il se redressait, il se la plantait dans la tête. "Merde..." Explosant son énergie autour de lui, il se dégageait des décombres, usant de sa vitesse pour éviter les prochains débris lui tombant dessus. Le guerrier se mettait à genoux, en se frottant le front. Il avait la tête qui tourne... "Aller... Reprends-toi !..." Observant à gauche et à droite, il voyait des morts, mais personnes d'autres. Pas de survivants ?... Non... Il manquait des membres de l'équipage !... Il y avait des survivants, alors ? Mais où ont-ils bien pu aller ? Observant son état, Yasai ne semblait pas trop à plaindre. Non... Le plus dramatique était certainement l'état du vaisseau. C'était impossible de repartir avec lui... Et il entendait des bruits provenant du couloir du vaisseau. "Huuuuuuyyy..." Des Amalgames ? Dans le vaisseau ?! Quoi que... Les boucliers étaient hors service... Le guerrier activait son armure de lumière, ainsi que ses gants. Et les créatures se mettaient à envahir la passerelle du pont de commandement ! 

"Approchez !..." 

Le Saiyan hurlait de rage, fonçant à toute vitesse en frappant les Amalgames. Ses poings, protégés par la magie de lumière, dégageaient toutes les saloperies chaotiques proches de lui. Il n'y allait pas de mains mortes, les frappants encore et encore jusqu'à les faire disparaître ! Une autre approchée, et il la frappait encore une fois ! Et une autre ! Et encore une autre ! Jusqu'à ce que lui aussi se prenne des coups... "Argh !..." Son armure tenait bon, mais... Au fur et à mesure... L'énergie des runes s'amenuisait... "Non !..." "YASAI !" "HUUUUYYYY !" Des tirs ! Les Amalgames l'entourant se faisaient détruire à vitesse grand V, en même temps que ses amis et un autre Saiyan frappaient les monstres ! Et lui était tout juste en train de se remettre debout, soufflant un coup... Wulhut et Epina l'avaient sauvé ! Il fonçait vers ses camarades plus loin, couvert par d'autres élèves, ses amis et des membres d'équipage. "Tu vas bien ?" "Oui... Mais j'ai bien crû que ces saloperies allaient m'avoir." "Tu as eu de la chance... On était sur le point de partir avant de t'entendre beugler !" "Hehe... Comme quoi, je sais me faire entendre !... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?" La mine d'Epina s'assombrissait un instant. "La Vice-Capitaine a fait de son mieux... Alors que le Réalité était en train de sombrer, elle s'est réveillée et à dégager l'Entité. Ils se sont battus un moment, avant que nous ne soyons séparés. Je ne sais pas si elle est encore vivante, à l'heure actuelle..." Jade... Elle s'était fait avoir ?... Après, ce n'était pas sûr non plus... Elle avait juste disparue avec la créature.

"Et ensuite... Nous nous sommes fait envahir par les Amalgames... Ces bestioles sont vraiment nombreuses !..."

Il ne savait pas quoi dire. Pour le coup, le guerrier de l'espace n'avait pas de mots réconfortants. "Quel est le plan ?" "Le professeur Cisla et d'autres membres ont créé un point de protection dans la salle des équipements. Ils ont pu créer une espèce de protection de lumière avec les équipements présents, juste à l'entrée de la salle. Les Amalgames ne peuvent donc pas passer." Au moins, ils avaient un abri temporaire. Un endroit où se reposer temporairement... "Bon... Allons-y." "Vous alliez partir où, au juste ?" "Nous devions voir dans quel état était l'intérieur du vaisseau. Il n'y a pas beaucoup de combattants parmi l'équipage en dehors de l'équipe de sauvetage, et quelques membres des autres équipes. Donc eux sont partis en premier établir un plus large périmètre pour limiter l'accès aux Amalgames. Nous, on a pour mission de nettoyer ce qu'il reste..." "Nous devons absolument protéger l'entrée du Réalité, et colmater les brèches. Si l'on peut repousser nos protections lumineuses directement à l'entrée..." "Oh... Alors on aura un point unique, et on aura également repris le Réalité !" "Exactement !" "Il y a aussi beaucoup de blesser. Malheureusement, l'infirmerie est une zone infestée. Le plus gros est contenu... À l'extérieur... Mais certains de ces monstres arrivent quand même à entrer." Au moins, il savait ce qu'il avait à faire. "Ne perdons pas de temps. Reprenons le vaisseau, alors !" "Non. Tu dois changer ton équipement. Ton escapade solitaire a épuisé tes runes." "Ah... Oui..." Ils allaient donc devoir repasser par la salle d'équipement... Car Yasai n'était, encore une fois, pas bien malin.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockLun 19 Juin 2023 - 14:24
"Je suis prêt." "Alors nous allons pouvoir y aller." "Faites bien attention, jeunes gens. Ne cherchez pas plus loin que dans le vaisseau." "Pas de souci, professeur." Récupérer le Réalité serait idéale. Une fois qu'ils auraient colmaté toutes les brèches, les guerriers seraient en mesure de couvrir l'entrée, et donc de protéger un seul point. Avec ça, ils auraient accès à tous les équipements restants du vaisseau. Et pour soigner les blessés, il fallait déjà commencer par récupérer l'infirmerie. Rapidement, les trois comparses, accompagné de deux autres élèves, se mettaient en mouvement. Les Amalgames étaient d'ailleurs bien décidés à se mettre en travers de leurs routes ! Mais épris de courage (ou de folie ?), Yasai faisait cogner ses poings de lumières, fonçant en emportant avec lui le plus proche des monstres.

"Saleté de bestiole !"

"HUUUUYYYY !"

L'explosant à coup de poing une fois que la chose était au sol, il fixait avec rage la prochaine sur son sillage. D'un geste, avec un coup de pied retourné, il expédie la suivante créature dans le mur. Et la poursuivant, il lui explose ce qu'il s'apparentait le plus à une tête... Tout en enchaînant le reste de son corps. C'était grisant... Aider par les siens, il pouvait s'en donner à cœur joie sur les engeances du temps. Il ne risquait rien, vu qu'il était couvert par ses compagnons ! "Alors ?! C'est à qui le tour ?!" Frappant le sol de son pied gauche, il s'expédiait à pleine vitesse vers l'infirmerie. "Yasai, attends-nous !" Eux-mêmes devaient finir leur affrontement avec leurs ennemis. Mais le Saiyan était bien trop pressé pour en avoir cure. "Par où se trouve l'infirmerie ?..." Et paf ! Une explosion retentissait du côté du mur. Expédier dans l'autre mur, le guerrier se remettait rapidement d'aplomb, frappant les deux Amalgames l'ayant pris en chasse.

"Bordel ! Je dois vraiment les détruire entièrement ?!"

Le Saiyan soupirait, juste avant d'enfin se faire rejoindre par ses compagnons. Ils prenaient à leur tour en chargent les créations du temps. "Arrête de foncer seul !" "Désolé... Mais si on ne se dépêche pas !..." "Tu dois rester maître de ton esprit, Yasai. En agissant ainsi, tu te mets en danger toi, ainsi que tous tes compagnons." Wulhut n'avait pas tort. Sa précipitation le faisait se séparer de ses alliés. Et de cette manière, s'ils ne pouvaient pas se protéger mutuellement, ils devenaient des proies faciles pour les chaotiques monstruosités. Son regard se perdait un instant, comprenant enfin la bêtise qu'il allait commettre. En tout cas, il était grand temps de reprendre la route... Et en peu de temps, ils arrivaient enfin au niveau de l'infirmerie. De ce que Wulhut savait, les caméras avaient signalé deux brèches. Une dans l'infirmerie, l'autre dans la salle des moteurs. Ils devaient rapidement s'occuper de celle de l'infirmerie.

"Bon... On y est."

"L'équipe d'investigation s'était occupé de la nettoyer, au départ. Mais ils ont dû sortir pour retenir le plus gros. Certaines de ces bêtes sont rentrées, mais par chance, elles sont bien moins nombreuses qu'à l'origine."

"On va les exploser ! Aller !"

Pénétrant dans la salle, le groupe se préparait à livrer une bonne bataille... Car ils étaient enfin au premier secteur important. En reprenant l'infirmerie, ils allaient être en mesure de sauver les blessés recroqueviller dans la salle d'arsenal... Il fallait désormais faire preuve d'un grand courage. Et surtout... D'un bon travail d'équipe. "Au moment où l'on va entrer... Ils vont nous tomber dessus comme des mouches. Alors restez bien en formation !" Et il ne croyait pas si bien dire. Car à peine eussent ils passer le portail, qu'une vingtaine d'Amalgames hurlaient à l'unisson pour s'élancer sur leurs dîners. Il était grand temps de redoubler d'efforts. Car sinon, ce ne serait que la mort qu'ils verraient face à eux.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockMer 21 Juin 2023 - 4:10
L'infirmerie était le secteur important à reprendre. Il fallait absolument les médicaments présents à l'intérieur, car sinon, ils ne pourraient pas traiter les blessés. Pour Yasai, le plus important était d'éliminer le plus d'Amalgame possible... Mais Wulhut et Epina, eux, avaient le sens des priorités. Rapidement, ils confrontèrent les cohortes d'engeances indésirables. Le combat commençait sur les chapeaux de roues, les combattants tenant le front au corps-à-corps tandis que les deux élèves en arrière tiraient en rafale. Rapidement, les monstruosités perdaient en nombre. Mais c'était sans compter l'arrivée des prochaines, passant par la grande brèche présente dans le vaisseau. Il fallait faire vite... Le grand Saiyan déployait une grande partie de son énergie, usant d'une charge de KI. D'un coup, il fonçait au travers de ses ennemis, explosant de fureur. Son énergie forcée le plafond à s'effondrer, et il se collait lui-même contre les morceaux pour boucher la brèche .Sa charge de KI continuait, brûlant tout au tour de lui.... Il fallait faire vite. Encore en pleine ébullition, le métal allait rapidement se refroidir. Pendant que le survivant se démenait pour provoquer un éboulement contrôlé, il fallait que ses alliés le protègent.

"Tu en as assez fait, Yasai ! Reviens !"

"Non ! Je dois retenir les éboulements le temps qu'ils s'imprègnent !"

"Il a raison, Wulhut. Couvrons-le !"

Il fallait tenir. Lui-même se faisait fouetter par les dévoreurs... Son armure peinait à suivre, due aux trop nombreux assauts qu'il se prenait. Mais il ne baissait pas les bras... Avec la chaleur de sa charge de KI, le métal fondu au niveau de la brèche, mais également des morceaux de plafond, s'était souder ensemble. Refroidissant, il était presque capable de remplacer totalement le mur d'origine. En regardant ses mains, Yasai découvrait des brûlures et autres cicatrices... Ce qu'il avait fait avait un coût. Espérons qu'il ne soit pas dur à payé pour une seule personne. En attendant, ses alliés pouvaient se débarrasser des adversaires restant, sécurisant enfin l'infirmerie tant convoitée. Tombant au sol, le guerrier Saiyan soufflait fortement. "Finalement, tu sais réfléchir !" "Eh bien... J'ai déjà vu Horen le faire, alors je savais quoi faire..." Yasai n'était peut-être pas un génie, mais il avait une très bonne mémoire et un sens de l'écoute assez impressionnant. En attendant, l'Ânge du Froîd et l'assistant de Broly dans une autre temporalité récupéraient les médicaments nécessaires au traitement des patients. Et c'était Yasai qui se chargeait de protéger l'entrée.

"C'est bon. On a ce qu'il faut. Partons."

"Bien."

De retour à la zone sécurisé, le professeur Cisla donnait rapidement les médicaments nécessaires aux blessés présents. Il avait ainsi ou stabilisait l'état de plusieurs d'entre eux. Pour bien comprendre, ils allaient refaire exactement la même mission dans la salle des moteurs. Il était important pour eux d'avoir tout sous-contrôle, avant de lancer l'opération visant à sécuriser l'entrée du Réalité... Car cette mission nécessiterait absolument tout le monde. Eh oui, beaucoup de personnes devraient récupérer les morceaux d'armures utilisées pour faire ce portail sécurisé anti-Amalgame... Même si c'était une solution de fortune, elle avait montré son efficacité redoutable en protégeant la zone d'arsenal. Et de nouveau, tout le monde se mettait en marche. "Vous avez bien écouté le plan ?" "Oui, professeur." C'était la même phrase pour chaque personne présente. Ils étaient encore au moins une 30 ène... Sans compter les 10 blessés restés en arrière, protéger par un autre guerrier. Ils faisaient donc le tour de chaque salle, plaçant cette barrière de lumière devant chaque porte. Bien sûr, ils vérifiaient bien qu'aucun Amalgame ne se cachait...

"Bien... Nous y voilà. Placer rapidement les protections au niveau de l'entrée du vaisseau !"

Et c'était sûrement plus facile à dire qu'à faire... Car voilà qu'une multitude de créatures chaotiques se ruent vers le Réalité ! Chaque personnes présentes tirer, ou combattent avec rage dans le but de repousser l'envahisseur ! En-tout-cas, ils devaient faire vite... Car sinon, ils se feraient tous dévorer par cette monstruosité de horde. Ils tenaient les positions, le temps d'installer la barrière. Mais qui se fatiguerait en premier ? Les Amalgames ? Ou bien les Brigadiers ? Un duel d'endurance venait de commencer, et pour le moment, nos héros n'étaient clairement pas parti gagnant... Courage, braves aventuriers ! Vous serez bientôt secouru... En espérant que vous parveniez à tenir le coup d'ici là !
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 227
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockDim 25 Juin 2023 - 0:55

Nous étions enfin arrivés dans la temporalité où nous trouverions l’escouade en péril. J’étais à bord du Réalité 2, accompagné des conseillers, tous vêtus d’armures colorées. Ils portaient tous leurs runes et leurs armes de lumière dans le but de lutter au mieux contre les amalgames. De mon côté, j’avais également pris un brassard comportant une rune de lumière, me permettant ainsi d’émettre un bouclier de lumière me protégeant des assauts des amalgames, mais je n’avais pas pris d’arme. Je n’en avais pas besoin. Grâce à ma magie Kaiô Shin, je pouvais créer de la lumière et m’en servir avec mes poings. De plus, même si l’exercice consistait à rester en Super Saiyan God, j’avais toujours un petit atout dans ma manche avec mes autres transformations. Bref, j’étais bien mieux paré que mes acolytes pour cette mission, mais encore une fois, je devais rester prudent. J’avais certes regagné mon énergie grâce à père, mais je n’étais toujours qu’un novice dans la lutte contre les amalgames.

“Administrateur Junior Renko ? Nous sommes bientôt prêts à débarquer.” me dit le conseiller Alva.

Je m’étais isolé dans une salle vide du vaisseau dans le but de méditer. J’avais demandé à Alva qu’il vienne me prévenir quand l’heure serait venue.

“Renko suffira, ou Seigneur Renko, si vous insistez.” le raillai-je, avant de reprendre mon sérieux. “Très bien, Conseiller Alva, je vous suis.”

Je suivis le conseiller en armure et nous rejoignîmes les autres, prêts à débarquer. Parmi les troupes et les Conseiller, ceux en capacité de voler me suivraient alors que je débarquerais directement en chair et en os du Réalité. Les autres, eux, iront cinq par cinq dans des capsules qui les enverront en toute sécurité au sol. Le pilote du Réalité ouvrit le sas du vaisseau. Nous étions encore à des kilomètres au-dessus du sol. Au moins, là, les amalgames seraient incapables de venir attaquer l’équipage et le vaisseau, sans compter qu’il était protégé par un bouclier de lumière. Alva fit un dernier topo avant de partir.

“Vous savez tous ce que vous avez à faire. On débarque, on récupère tout le monde, le Réalité, et on s’en va ! C’est compris ?!”

Les troupes scandèrent “oui conseiller Alva !” en chœur. Je ne répondis rien. Je demeurai concentré sur la tâche qui m’incombait, mais aussi et surtout sur mon entraînement. Quand nous fûmes pile au-dessus du point d’extraction, tout le monde se mit en mouvement sous un nouvel ordre d’Alva. Chacun savait ce qu’il avait à faire. De mon côté, je me tins au bout du sas, prêt à sauter à tout moment. Les premières navettes furent alors expulsées et ce fut le début de notre mission. Alva emit l’ordre aux unités volantes de sauter et tous, moi y compris, s’exécutèrent. Je me posai délicatement au sol, quand ce fut plus compliqué pour certains, car soit ils ne maîtrisaient pas encore assez bien le vol, soit ils utilisaient une technologie leur permettant de voler. Une fois tous au sol, nous nous répartîmes en trois grands groupes et marchâmes en rang vers la position du Réalité attaqué. Près du but, nous accélérâmes le pas jusqu’à nous retrouver face à la bataille. Une gigantesque horde d’amalgames s’en prenait à de courageux soldats qui tentaient tant bien que mal de la repousser tout en se protégeant grâce à la lumière. Ils n’allaient pas tenir très longtemps, il était temps que nous arrivassions pour leur prêter main forte.

“Tous en position, boucliers actifs !” ordonna Alva et tous s’exécutèrent. “Unités au corps-à-corps, prêts. Unités à distance, préparez vos armes !” ajouta-t-il.

Etant une unité au corps-à-corps, l’ordre consistait simplement à me préparer à défendre et couvrir les unités à distance. Mais j’étais une unité spéciale, capable de me battre au corps-à-corps et à distance. J’avais le droit de faire ce que je voulais, tant que cela ne nuisait pas à l’organisation de notre formation. Quand nous reçûmes l’ordre de charger, je fonçai vers les amalgames, bouclier de lumière déployé, et utilisai ma Magie Kaiô Shin pour charger mes poings de magie de lumière. En une fraction de secondes, j’avais déjà éliminé une dizaine d’amalgames à moi tout seul. En plus, j’utilisai ma position de combat de dieu de la destruction pour être sûr de les vaincre en un seul coup de poing. Je n’y arrivais pas toujours, mais j’y arrivais beaucoup plus facilement que sur un adversaire ayant une conscience et un sens du combat plus aiguisé. Nous devions nous frayer un chemin, créer une brèche dans cette marée noire d’amalgames, mais c’était très compliqué et ce, malgré tous mes efforts, ils étaient tellement et nous, si peu.

“Oh et puis zut !” m’écriai-je tout en mettant les deux mains au-dessus de ma tête.

Je créai une petite sphère destructrice et la combinai avec un peu de lumière afin de la lancer au milieu de la foule monstrueuse. La boule était violette, avec le centre noir, mais les contours étaient du doré que l’on pourrait voir chez un Super Saiyan, grâce à la magie de lumière. J’utilisai ensuite ma main droite pour la lancer et quand la sphère vint s’écraser au sol, elle laissa derrière un petit cratère, là où se tenaient une trentaine d’amalgames jusqu’alors. J’avais pris soin de ne pas y mettre trop d’énergie, de sorte à ne blesser personne.

“Je vous ai ouvert la voie, avancez !” intimai-je à notre petite troupe.

“Super, Renko !” me complimenta Alva, dont je perçus le sourire sous son casque. “Allez, on avance !”

Tout se passait bien pour nous, peut-être même un peu trop bien. Tout à coup, plusieurs amalgames semblèrent avoir gagné en agressivité et se défoulèrent sur les troupes d’Alva. Les boucliers de chacun tiendraient encore un peu, mais il fallait faire vite. Je me fis également agresser par une dizaine d’amalgames qui prirent la voie des airs pour me charger. Je me mis en position de combat de dieu de la destruction et me défendis du mieux que je pus. Je réussis à en tuer quatre avant que deux d’entre eux ne réussissent à atteindre mon bouclier lumineux. Je devais être plus mobile. J’optai donc pour un Kaikai pour me remettre au sol quelques mètres plus loin et optai pour le Super Saiyan 3. Je fis briller mon ki, bien plus lumineux en Super Saiyan 3 qu’en Super Saiyan God, et explosai encore une dizaine d’amalgames avant de me reprendre ma chevelure pourpre. Avec les troupes, nous réussîmes à exploser encore quelques-unes de ces créatures pour finalement atteindre le Réalité. Alva ordonna à quelques-unes de ses troupes d’aider à placer les barrières de protection, pendant que d’autres combattaient encore. Ces amalgames semblaient être d’un nombre infini.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockMer 28 Juin 2023 - 2:54
"Ils arrivent de tous les côtés !"

"Repoussez-les !"

"C'est pas vrai !..."

"GraaaaAAAAH !"

Fonçant tête baissée, Yasai enchaînait un grand nombre d'immondice de front. Ses poings percutaient les Amalgames, repoussant avec violence toutes celles désirant s'approcher d'un peu trop près de lui. Il n'en laissait aucune passée. De son corps, il faisait barrage alors même que ses alliés tentaient de retenir les leurs de leur côté. Maître d'une incroyable volonté, le guerrier de l'espace ne baissait pas d'un iota sa garde. Il frappait, reculer, et revenait quand c'était nécessaire. Ses coups, couverts par la lumière, faisaient mouche et percer la ligne ennemie de bout en bout. Mais même lui avait des limites... Il frappait toujours aussi fort, mais plus lentement... Et rapidement, les ennemis s'amassaient sur sa position. Lui qui faisait littéralement office de "tank", il prenait pour ses amis. Les frappes des Amalgames, comme des coups de fouet, le faisaient vrombir de douleur. Il serrait les dents. Mais pas le choix... Il fallait tenir jusqu'à l'arrivée des renforts.

"Vous allez voir... VOUS ALLEZ VOIR !..."

De ses mains partant de gauche à droite, il balançait une double vague déferlante, ratissant tout le secteur face à lui. Cependant, ce nettoyage en bon et du forme n'était que partie remise, car d'autres immondices pointaient rapidement le bout de leur nez. Il n'en voyait pas le bout !... "RECULE !" Tirer par le col vers l'arrière, Wulhut venait de sauver son allié d'une attaque directe. Il avait par ailleurs chassé la chose avec un tir bien placer... Sans s'en rendre compte, le bouclier de lumière du Saiyan survivant avait lâché ! "Retourne auprès du Réalité ! Tu nous vas gêner, maintenant !" "O... Oui !..." Obliger de partir en retrait, Yasai n'allait donc plus que faire ce qu'on attendais de lui. Placer les protections à l'entrée du Réalité... "Un signal ?... Mais !..." Le professeur Cisla n'en revenait pas ! Le ciel multi-couleur venait de s'éclater, libérant un Réalité ! Un second ?! Mais... Il n'était censé être fini que dans plusieurs jours !...

Dès lors, un grand groupuscule arrivait sur le champ de bataille, accompagné de plusieurs capsules de largage. Les troupes repoussaient bien nombre d'ennemis, libérant au passage d'autres membres du Réalité d'origine. L'équipe d'intervention pouvait se joindre au bataillon de sauvetage, et ainsi, les chances de survie des personnes présentes avaient drastiquement augmenté ! "Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'est que ça ?!" Le regard de Yasai se portait sur une lumière rougeoyante provenant du centre du combat. Une pression incroyable, mais sans possibilités de quantifier la puissance de l'individu. En quelques secondes, après une rude bataille, le bataillon de sauvetage parvenait enfin à rejoindre le Réalité naufrager. "Conseiller Alva ! Vous êtes arrivé juste à temps !" "Quelles sont nos pertes ?" "Bien trop, je le crains..." Loin de faire attention à ce qu'il se disait, le regard du guerrier à l'armure rouge se portait surtout sur cet étrange combattant aux boucles d'oreilles. Mais il n'était pas le seul.

"Le Réalité 2 va extraire le Réalité 1 de cette temporalité. Nous avons croisé les membres de votre équipe d'intervention. Ils sont tous en train de rejoindre le point d'extraction."

"On vous doit une fière chandelle, Alva..."

"Vous avez fait du bon travail en gardant les jeunes en sécurité, Cisla."

"Ah ! Je me demande ce qu'Hector aurait dit..."

"Cette histoire ne nous rajeunit pas, pas vrai ? Hmm... Où est la Vice-Capitaine Jade ?"

"Disparue... Une entité non identifiée s'est battue contre elle, et ils sont allés quelque part, loin d'ici."

"Conseiller Alva. Nous devons partir."

L'instant était crucial. Malgré la pose des protections, les survivants étaient fatigués de se battre. Et il ne faudrait pas longtemps aux Amalgames pour réussir à briser les barrières de lumière de l'entrée du vaisseau endommagée. "Les bleus et les Irréguliers sont notre priorité. Nous devons les secourir avant tout." "Je suis d'accord..." Jade allait devoir rester ici, du moins, le temps de pouvoir renvoyer une équipe à sa recherche. Mais de toute façon, ils n'avaient également aucune garantie que la demoiselle soit encore en vie. Se tournant vers le professeur, le Conseiller principal allait donner ses ordres. "Faites monter les recrues et les Irréguliers à bord du Réalité 2." Et l'extraction pouvait enfin commencer. Mais Alva faisait autre chose en même temps... "Alva ? Que faite-vous avec le carburant temporel ?" "Je vais remplir une capsule avec. Il est hors de question que j'abandonne la fille d'Hector." "Une mission solitaire... C'est risqué ! Mais comment allez-vous faire pour la retrouver ? Et quand bien même vous y arriveriez, comment comptez-vous rentrer sans les coordonnées ?!" Le vieux Conseiller avait l'air de sourire, son regard se portant vers Renko.

"Vous voyez cet homme vêtu de noir, Cisla ?"

"Oui ?..."

"C'est lui... Celui que notre cher sauveur a cherché pendant si longtemps."

"Attendez... C'est le fils du Capitaine Shan ?"

"C'est Administrateur, maintenant. Mais oui... C'est bien lui."

"Administrateur ? Oh, heu... Bien. Mais... Possède-t-il les mêmes pouvoirs que son père ?"

"Nous allons très vite le découvrir. Lorsque je m'en irai d'ici avec lui et Jade, il aura juste à faire dévier notre voyage dans le temps vers le bon endroit."

"... Je vois. Bonne chance, alors. Je prierai pour vous, Alva." Un plan peut-être suicidaire, après-tout... Mais voilà qu'Alva se dirigeait vers Renko qui aidait peut-être les survivants, ou bien autre chose même, pour lui parler. "Nous allons partir à la recherche de la Vice-Capitaine. Je peux compter sur vous, Seigneur Renko ?" Le ton d'Alva semblait bien plus sérieux qu'avant. Cette demande comptait réellement, pour lui...
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 227
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockMer 28 Juin 2023 - 12:24
L’installation des barrières de protection dura encore quelques minutes, durant lesquelles j’eus encore le temps de vaincre une petite dizaine d’amalgames grâce à ma magie de lumière. Heureusement que j’avais ce pouvoir, sinon je n’aurais pas donné cher de ma peau. Ces monstres étaient vraiment terrifiants. Quand les barrières finirent d’être installées, nous nous regroupâmes tous derrière, à l’intérieur du Réalité. Un drôle de type en armure ne cessait de me fixer. Je me demandais ce qu’il me voulait, ce type. J’avais déjà remarqué qu’il me regardait pendant la bataille. Par contre, à ses côtés, je vis une figure que je connaissais. Wulhut, ou devrais-je dire l’ânge du froid. Je me souvins avoir participé à un drôle de tournoi sous forme de battle royale, où il avait également participé. Il s’était éliminé tout seul. J’espérai qu’il eût appri depuis et qu’il était moins maladroit. Un type, apparemment nommé Cisla, de ce que j’entendis, s’entretenait avec le conseiller Alva sur la situation. D’après l’homme en question, la vice-capitaine de l’expédition, Jade, serait portée disparue. Il s’agissait de la rouquine que j’avais rencontrée lorsque j’avais atterri à Chrono-City. C’était la fille d’un certain Hector, que père semblait bien connaître.

Le conseiller s’approcha alors de moi, tandis que j’étais là, adossé à un mur, regardant les gens travailler ou aider les blessés, mais toujours en alerte au cas où une attaque surgirait de nulle part ou qu’un bouclier de lumière fût détruit. J’étais en surveillance, en quelque sorte. Alva me demanda s’il pouvait compter sur moi pour la mission de sauvetage de la vice-capitaine Jade. Je le fixai dans les yeux et je vis tout le sérieux dans sa demande. Il connaissait les risques et était prêt à les prendre pour sauver quelqu’un qu’il considérait beaucoup. Père aussi semblait la considérer. Cette Jade devait être importante.

“Vous pouvez compter sur moi, Conseiller.” répondis-je. “On y va dès que vous êtes prêt.”

Je vis à son sourire soulagé qu’il comptait plus que tout sur mon aide. Il avait dû se dire que sans moi, sa mission solitaire de sauvetage eût été vouée à l’échec et il aurait été ajouté sur la liste des personnes disparues à déplorer. Je savais que si père était là, il serait aussi parti à la recherche de Jade, au prix de sa propre vie, s’il le fallait. Avant même de partir, je décidai de me mettre au travail pour retrouver Jade. Je me concentrai, voir si je pouvais détecter un ki au loin, un ki familier et plutôt bon, car les amalgames ne dégageaient qu’un infime ki empli de noirceur. Rien, pour le moment. C’eût été trop facile, bien sûr. A mon avis, soit quelque chose m’empêchait de la localiser correctement, soit elle était très loin. Ou alors, elle était morte. Quand la navette fut prête, Alva revint vers moi pour me le signaler. Nous passâmes devant Cisla, qui me regarda avant de m’interpeller.

“Seigneur…Renko, c’est bien ça ?” fit-il.

“Hmm ?”

“Je me nomme Cisla. Je ne saurai jamais assez vous remercier pour toute l’aide que vous nous avez apportée.” dit-il en s’inclinant devant moi. “Je vous en prie, soyez prudent.”

“Pensez-vous que je puisse échouer, Cisla ? Rentrez tranquillement à Chrono-City avec le Réalité et les survivants. Moi, je me charge de vous ramener votre conseiller en un seul morceau, et la petite rouquine en prime.”

“O-Oui, Seigneur. Je vous fais entièrement confiance.”

Après cet échange, Alva et moi prîmes une navette, prêts à décoller afin d’aller sauver la petite rousse.


Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockMer 28 Juin 2023 - 14:25
"Je vous en dois une, Renko."

Le jeune Shan était donc d'accord pour aider Alva ? En voilà, une bonne nouvelle ! En tout cas, même Cisla semblait rassurer de cette annonce. Le duo s'en allait sans perdre plus de temps vers une capsule, montant dedans. Au loin, ils observaient simplement le départ du Réalité 2, ayant accroché le vaisseau détruit sous leur embarcation. Et enfin, ils étaient partis rejoindre Chrono-City... "Bien... Nous sommes seuls, dorénavant." Seuls, et au milieu du grand vide. Les Amalgames avaient repris leur vie, se baladant de gauche à droite. Quelques-unes des engeances tentaient parfois de s'accrocher à la coque de la capsule, mais les runes de lumière intégrer les chassés tout aussi rapidement. "C'est bizarre... Nous avons un signal juste en dessous de- !" "SALE BÊTE !" Un poids sur la capsule la faisait légèrement pencher ! Mais qu'est-ce que c'était ?

"Je n'y crois pas..."

"Vous pouvez m'ouvrir ?!"

Alva ouvrait rapidement la capsule, tirant Yasai par le col pour le jeté sur un siège. "Mais qu'est-ce que vous faites ici ?!" "J'étais en train de pisser, et... Le vaisseau est parti sans moi." "... J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi stupide. Bon... Vous allez nous accompagner." "D... D'accord..." Le guerrier s'installait, équiper d'une armure pleine de rune fraîchement acquise. "Vous resterez dans le vaisseau, c'est compris ?" "Hein ? Heu... Oui !... Oui..." Bien sûr qu'il allait obéir. Le survivant était connu pour être un bon soldat ! Mais si les circonstances l'obligeaient, il interviendrait. Le déplacement du vaisseau se faisait rapide, survolant toute la zone à la recherche du signal de Jade. Il ne fallait pas perdre trop de temps, les réserves de carburant des capsules étant limitées..

"Son traqueur GPS n'est plus activé, mais je vais essayer de rejoindre sa dernière position connue."

"L... Là-bas !"

Pointant du doigt la zone, plusieurs flashs de lumière illuminaient le secteur. Peut-être que Renko avait observé cette anomalie, mais pour d'autres plus connaisseurs, il s'agissait clairement d'un tir continu provenant de pistolets. La capsule se dirigeait vers cette destination, et le trio pouvait voir un affront constant entre la rousse et la créature aux allures sombres (cf fin de post 2). Elle reculait sans cesse, canardant de ses deux blasters à lumière la chose. L'agilité de Jade était impressionnante, celle-ci parvenant à éviter des attaques mortelles à bout portant. "Renko, allons-y ! Vous, vous restez là ! Préparez-vous à nous extraire !" "Bien, Conseiller !" Sautant de la capsule, Alva roulait sur le sol à l'atterrissage, prenant son fusil. Il tirait plusieurs salves en direction de l'entité, perturbant ses actions un court laps de temps.

"Je vous couvre, Renko !"

Étrangement, l'Entité avait également remarqué le Shan. Rapidement, celle-ci reculait par instinct, comme surprise par la venue d'une telle puissance en ces lieux. "J... Juste à temps..." La pauvre rouquine s'effondrait sur le sol, complètement exténuer. "Ky..." La bête assemblait autour d'elle une quantité colossale d'Amalgames, qu'elle envoyait sur le fils prodigue. Mais... Elle faisait autre chose en même temps ! Une des parties de cette armée se faisait absorber par la créature de l'ombre, et celle-ci gagnait en puissance l'instant d'après ! "KYYYYYH !" Cependant, elle semblait toujours inquiète... "Mes cartouches ne l'inquiète même pas !..." Alva, inutile pour le coup, en profitait pour aller récupérer la fille d'Hector. Rapidement, il faisait signe à Yasai de descendre avec la capsule, ce qu'il faisait. Renko était quant à lui, au centre de l'attention de la bête obscure, devant tenir contre une véritable cohorte d'Amalgames.

"Elle évite le combat ! Renko, revenez ! Nous avons rempli notre mission !" Il avait à peine fini sa phrase, que la capsule se faisait entourer par les démons du temps. En réalité, le fils avait totalement le droit d'aller attaquer la monstruosité, mais il mettait en péril toute son équipe... Qu'allait-il donc choisir ? De toute façon, l'entité inconnue s'était mis en marche dans l'autre sens, pour prendre la fuite... "Renko !"
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 227
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockJeu 6 Juil 2023 - 23:57
Un poids faisait légèrement pencher la capsule. Quelques instants auparavant, j’avais entendu un bruit, comme si quelqu’un s’était écrasé contre la navette. Mais ça venait du dessous, ce qui voulait dire que c’était plutôt quelque chose qui s’était accroché au véhicule. Tout à coup, une tête apparut, celle d’un homme à la chevelure noire. Il avait tout l’air d’un Saiyan. En tout cas, il semblait en avoir l’intellect. Cet homme demanda s’il pouvait entrer. Apparemment, Alva le connaissait et avait sans doute déjà eu affaire à cet abruti. Il le réprimanda, lui demandant ce qu’il fichait ici. L’homme répondit qu’il se soulageait quand la troupe de rapatriement est partie sans lui.

“Eh bien, ça fait un génie de plus à bord, on dirait.” ironisai-je, assis sur mon siège, les bras croisés. “Vous recrutez des clowns, dans vos unités, Alva ?” ajoutai-je avec un sourire ironique.

Alva se contenta d’un sourire embarrassé. Il semblait navré de devoir se coltiner ce qui semblait être un boulet pour une mission aussi périlleuse que celle d’aller sauver la fille de ce dénommé Hector. Au moins, le Saiyan serait sage. Néanmoins, j’étais curieux de voir ce qu’il valait en combat. Cette race ne comptait peut-être pas les lumières les plus vives de la galaxie, mais en termes de combat, elle était faite pour ça et le plus simplet des Saiyan pouvait se révéler être un véritable génie une fois plongé dans l’excitation d’un bon affrontement.

Plus loin, quelque chose d’étrange se produisit. Des flashs de lumière se firent voir. C’était clairement le signe d’un affrontement. Peut-être trouverions-nous Jade, là-bas ? En tout cas, Alva devait supputer la même chose que moi, puisqu’il prit cette direction. En nous approchant, nous vîmes la rouquine aux prises avec une entité un peu différente des simples amalgames. Elle dégageait quelque chose de sombre, comme elles, mais sa noirceur était sans pareille. Jade, elle, arrivait à esquiver ses assauts, mais pour combien de temps encore, d’autant que ses tirs, bien que touchant dans le mille, étaient inefficaces ? Nous descendîmes rapidement du vaisseau et je me déplaçai à toute vitesse pour me placer entre Jade et l’entité. Cette dernière me remarqua et je constatai avec surprise qu’elle semblait décontenancée. Elle absorbait des tonnes d’amalgames, qui vinrent se coller à elle avant de disparaître, un peu à la manière de Majin Buu quand il absorbait des personnes. Peu à peu, sa puissance grandit, mais rien qui ne pût m’inquiéter. J’arborai un sourire en coin et me mis dans ma posture de combat de dieu de la destruction. Je concentrai ensuite du ki de lumière dans mes poings et me préparai à frapper. Je vis que Alva tirait comme un acharné, sans résultat. Alors, je lui fis un signe de la main pour qu’il s’arrête et il comprit qu’il m’était inutile.

“Laissez-moi faire, Alva. Prenez Jade avec vous et allez-vous-en !” dis-je, toujours les yeux rivés sur l’entité noire.

La créature semblait vouloir fuir le combat, mais j’en avais décidé autrement. Il fallait l’éliminer tant que nous le pouvions. Qui pouvait prévoir quand et où nous pourrions nous retrouver, et je devais dire que sa faculté d’absorption m’inquiétait un peu. J’utilisai alors un Kaikai pour me mettre à bout portant de l’entité, puis je touchai ce qui pouvait s’apparenter à des points vitaux pour ce monstre, grâce à mes poings de lumière, et le mis mal en point. Enfin, une sphère destructrice eut raison de lui et de quelques amalgames qui s’étaient regroupés derrière lui. J’utilisai un deuxième Kaikai pour retourner près de la capsule, avec Jade, le Saiyan et Alva et, enfin, un dernier Kaikai pour tous nous téléporter à Chrono-City. Je dus pour ça me concentrer de toutes mes forces afin de faire dévier notre trajectoire. Quand le vaisseau s’écrasa en périphérie de la ville, je fus soulagé de constater que nous avions réussi. En revanche, mon énergie avait drastiquement baissé, à cause de cette déviation et des trois Kaikai consécutifs, mais aussi parce qu’avant la téléportation, j’avais utilisé ma magie créatrice pour créer une bulle de protection lumineuse pour écarter les amalgames du vaisseau, afin qu’aucun ne puisse nous suivre à Chrono-City. Ma chevelure reprit son habituelle couleur blanche. J’avais du mal à tenir debout, au point que Jade et Alva durent me soutenir pour sortir de là.

“Merci” dit Jade, le sourire aux lèvres. “On vous doit la vie. Moi, surtout. Je ne saurais comment vous remercier.”

“Oublie ça, on est dans la même équipe.” répondis-je. “Et on peut peut-être se tutoyer ? Je ne suis pas ton supérieur, tu sais.”

“Euh…oui, bien sûr !”

“Bien, après tout ça, il faut que j’aille faire mon rapport. Mais d’abord, il faut vous soigner, Seigneur Renko.” dit-il, avant de regarder au loin. “Oh tiens, ils sont déjà là, parfait.”

“Merci, Conseiller, mais j’ai simplement besoin de repos.” répondis-je.

“Très bien. Je vous laisse entre les mains de Yasai et Jade.” dit-il avant de s’éclipser.

Je fis signe à Jade qu’elle pouvait me lâcher. La jeune femme s’exécuta et j’avançai tant bien que mal par moi-même jusqu’aux soigneurs. L’un d’eux put me soigner, mais uniquement partiellement, tant ma réserve d’énergie était colossale par rapport à ses pouvoirs. Néanmoins, ce fut suffisant pour me permettre d’être à peu près en forme, bien qu’incapable de me transformer en Super Saiyan God.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockDim 9 Juil 2023 - 12:49
Il semblerait que Yasai ait encore bien fait parler de lui... Le guerrier de l'espace n'était pas le plus malin ni le plus réactif, mais maintenant, il se retrouvait dans une situation dangereuse si les choses venaient à mal se passer. Il fallait avouer que seul, il serait actuellement probablement déjà mort. Ou alors il aurait cherché un moyen de fuir histoire de remettre un plan en marche le temps d'améliorer les choses... Le Saiyan ne voyait désormais qu'une chose en plus dans le ciel. De nombreuses balises de déplacement, permettant de se téléporter en dehors de cette temporalité sans pour autant être collé à la source principale. S'étant enfin posé dans le véhicule, il entendait néanmoins les provocations taquines du fils de l'Administrateur. Bien sûr, il ne pouvait rien dire, ayant plus honte qu'autre chose... Ce n'était que bien plus tard, lorsque le combat avait commencé, que les choses sérieuses allaient pouvoir débuter.

"Je rapproche le vaisseau !"

Oui, l'ami d'Horen était aux commandes. Alva et Renko étaient descendus pour maintenir un écart conséquent dans l'amas d'horreur ennemi. En plus de ça, Jade semblait de plus en plus fatigué. Et le fils prodige semblait être bien le seul à pouvoir se débarrasser de l'ennemi principal de ce groupe monstrueux. En effet, il utilisait d'étranges pouvoirs qui lui permettaient de faire mouche à coup sûr, tout comme il l'avait fait auparavant sur le premier champ de bataille. Il semblait posséder des pouvoirs vraiment étonnants, dont le pauvre survivant n'en comprenait même pas la simple largueur. Observant cette scène, Alva de son côté ne faisait que sécuriser la cible. La rouquine se faisait donc rapidement récupérer par le groupe, et embarquer dans la petite navette pour qu'elle soit en sécurité. Au loin, un nombre encore plus conséquent d'Amalgames était en approche. Il fallait faire vite... Et Renko avait décidé d'éliminer tout de suite le problème dans l'œuf, avant qu'il ne devienne ingérable. 

"Vite Seigneur Renko ! Montez à bord !"

La prestesse de cette demande était justifiable. Car voilà que se rapprocher d'autant plus la vague d'ennemi, provenant sûrement des quatre coins de cette temporalité sur la fin. Et en peu de temps, ils se retrouvaient tous ensemble, partant dans un fulgurant élan vers l'histoire... Où le jeune Shan était parvenu à créer une porte de sortie vers la maison ! Les y voilà enfin, le vaisseau se crachant proche du Q.G avec des passants s'approchant des décombres, et l'équipe de soin également ! "C'était..." Yasai observait ses mains. Il était vivant, et il peinait à le croire. Au moins, il avait bien obéi aux ordres. Pendant ce temps, le frère d'Hellzetsu était pris en charge par les secours, ce dernier semblant bien épuisé par le coup de maître qu'il avait joué. Sortant à son tour de l'appareil, un rapide pronostic avait suffi pour décréter que les blessures minimes du Saiyan survivant ne méritaient pas réellement de soin particulier. Il s'approchait donc du fils Shan, et de Jade.

"Yasai... Qu'est-ce que tu faisais là-bas ?"

"Hein ? Heu... Rien... J'ai loupé l'évacuation..."

"Je m'en serai presque douté... Bon..."

La rouquine se tournait vers Renko. "Tu es le fils du Capitaine, c'est ça ? Tu as ses yeux !" Un simple sourire suffisait à faire comprendre la sympathie de la demoiselle. "Venez, nous allons manger un bout... Je ne sais pas vous, mais je meurs de faim." "Oué !" "Nous en profiterons pour discuter. J'aimerais te parler... Renko, c'est ça ?" Une invitation à souper n'était jamais refusable pour un Saiyan, pas vrai ? D'autant qu'avec toute l'énergie qu'il avait grillée, Renko allait avoir besoin d'une recharge calorique en conséquence... Et comme d'habitude, le premier restaurant choisi était le "Farfadet". Un restaurant bien connu du Q.G, puisse-que se situant juste à la sortie de ce dernier. Un lieu où les membres de la Brigade viennent souvent se rassasier. S'installant à table, un serveur venait directement prendre la commande. "Je vais prendre un bon gigot de viande !" "Un simple assortiment de viandes avec des frites, s'il vous plaît." "Bien. Et pour vous, monsieur ?" Une fois les commandes prises, la demoiselle passait à l'essentiel. "Renko... Tes capacités pourraient être très utiles à notre Brigade. J'aimerais que tu rejoignes nos rangs... Si tu l'acceptes, bien sûr." 


PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 227
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockMar 1 Aoû 2023 - 23:29
La jeune rouquine se tourna vers moi et me demanda si j’étais le fils du Capitaine. Bien que père n’eût plus ce titre depuis peu, je devinai qu’elle faisait référence à lui. Par conséquent, j’opinai du chef en la regardant dans les yeux. Après ça, elle proposa de partir pour aller manger. Bien entendu, le Saiyan à nos côtés sauta de joie à cette annonce. Les Saiyan sont toujours affamés et la perspective d’un bon repas ne pouvait être refusée. Etant moi-même en partie Saiyan, je comprenais ça. D’ailleurs, j’entendis mon estomac me crier famine. Il était temps que je mange un peu. Alors, j’acceptai avec grand plaisir la proposition de la jeune femme. Les deux Saiyan gloutons que nous étions suivîmes Jade jusqu’à un restaurant nommé le “Farfadet”. Drôle de nom, mais bon, ce qui compte, c’est la qualité de la bouffe que l’on pourrait y trouver. Jade avait dit qu’on en profiterait pour y discuter. Je me demandais de quoi elle voudrait parler. En tout cas, elle devrait attendre la fin du repas pour aborder quelque sujet que ce soit, car j’avais l’estomac dans les talons. Je pourrais la dévorer toute crue si elle troublait mon repas. Quand nous nous assîmes à la table, je demandai à la serveuse de m’amener tout ce qui composait sa carte. Je reçus alors un accompagnement de viandes et de poissons venant de tout l’univers, ainsi que des accompagnements comme du riz ou autres féculents venant de diverses planètes. Tout ceci avait l’air bon et je dévorai mon plat. Après m’être resservi une trentaine de fois, je décidai que j’avais assez mangé et me tournai en direction de Jade, prêt à l’écouter. Elle m’avait déjà interpellé après la prise des commandes, mais je lui avais demandé de se taire et d’attendre d’avoir mangé pour discuter.  

“Bon, de quoi voulais-tu discuter ?” demandai-je en me curant les dents pour décoincer un bout de viande.

Son regard sembla vide pendant un moment. Puis je compris qu’elle restait abasourdie devant la quantité de nourriture qu’était capable d’avaler un Saiyan.

“Hein, quoi ? Ah, oui.” dit-elle, quand elle se reprit, avant de me répéter ce qu’elle avait déjà demandé une fois les commandes prises.

Cette requête méritait réflexion. Bien sûr, j’apporterais une aide à mon père s’il en éprouvait le besoin. Cependant, est-ce que rejoindre une brigade pour effectuer ce genre de mission était absolument nécessaire et utile pour moi ? J’en doutais un peu. Je pensais être un peu privé d’une liberté totale d’agir si j’étais soumis à des impératifs inhérents à la brigade. Avec mon niveau, c’était sûr que j’allais avoir dès le début un poste à haute responsabilité, peut-être même avoir une équipe à diriger. Mon entraînement allait en pâtir, d’autant que je devais aller au-delà du Super Saiyan God, en plus de maîtriser mes pouvoirs de destruction.

“Hmm, je vais y réfléchir.” me contentai-je de répondre. Après ça, je commandai une glace.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Double Vague Déferlante

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockMar 1 Aoû 2023 - 23:58
Bien évidemment, la réponse de Renko était troublante pour la jeune femme. Celle-ci ne pouvait pas lui forcer la main, et même si c'était le cas, à quoi bon s'il se sentait forcé et n'y mettait pas du sien ? Yasai, trop occuper à manger, suivait d'un œil la conversation. Mais la réponse du fils Shan lui faisait lever un sourcil. "T'es un Saiyan pourtant, non ?" Bien sûr, la réponse semblait évidente au vu de l'appétit vorace dont faisait preuve le jeune Dieu (à l'échelle de Kaito). "T'as pas envie de devenir plus fort ? La Brigade possède les outils d'entraînement dernier cri, allant même jusqu'au créateur de clone temporaire !" Cette demande semblait soudaine, mais elle devrait avoir le mérite de faire soulever un cil au frère de Hellzetsu. Le guerrier en armure finissait enfin son plat, avant d'accompagner sa descente d'un énorme pichet de thé glacé. Un délice pour les papilles, après tout ! Il s'en régalait clairement... Et après avoir lâché un énorme soupir de satisfaction, posant son verre sur la table, il souriait de toutes ses dents. Forcément, une petite glace serait la bienvenue à son tour. 

"Vice-Capitaine, c'est quoi le nouvel équipement que le Capitaine est en train de mettre au point ?"

"Ah, ça ? Tu es au courant ?"

"Oué, j'en avais eu des échos quand j'me faisais passer pour un prof."

"Eh bien, c'est une révolution technologique et magique. Le Capitaine... Heu... L'administrateur... ?"

Oui, elle venait de voir la nouvelle sur sa montre connectée. "Est en train de travailler avec le laboratoire pour crée des équipements usant d'une magie de transformation. En gros, ton KI se transformera en magie de lumière. Enfin, ce sont des runes bizarres dont je ne connais pas le nom. Mais en tout cas, cava permettre d'avoir un véritable intérêt à l'entraînement. Plus tu seras fort avec une réserve d'énergie colossale, plus tu pourras tenir sur le terrain. Et il y aura toujours la rune de base pour protéger les membres." "C'est énorme !" "Oui, les entraînements physiques vont devenir beaucoup plus intenses désormais. Apparemment, l'Administrateur a revu le programme pour, je cite :"se rapprocher de ce que lui a vécu."... Je ne sais pas ce que ça veut dire." Nul doute que si l'entraînement se rapproche de celui qu'à reçu Kaito, le jeu allait en valoir la chandelle.

"Haha ! Excellent !"

"Bon. Renko, je te laisse mon contact. Oh mais..."

Encore fallait-il qu'il possède une montre connectée de Chrono-City. "Bon, tiens, voilà un guide du nouvel arrivant. Yasai, occupe-toi de montrer à Renko les choses à voir en ville !" "Hein ? Pourquoi moi ?" "Tu as mieux à faire ?" "Bah je voulais aller à l'arène..." "Encore ?" "Hey, j'ai besoin de faire de l'exercice, moi !" "Boh... Bon, bonne soirée messieurs. Et Renko... Au plaisir de te revoir !" Disait-elle d'un beau sourire, avant de partir. Sans payer ? "Bon, allons-y. Je vais te montrer le meilleur endroit de Chrono-City pour un guerrier ! Je suis sûr que ça va te plaire !" À son tour, il se levait de la table, s'apprêtant enfin à partir. "Messieurs ?" "Oui ?" Un serveur ! Que voulait-il ? "N'oubliez pas ceci !" "Ah, merci !" Un petit sachet chacun avec quelques douceurs sucrées ! Il y en avait pour lui et Renko. "Au revoir !" Et enfin, ils pouvaient quitter le restaurant. "Cet endroit fonctionne bien différemment des autres endroits d'où on vient. Ici, la vie est bien plus simple. Bon... Prenons la route." La route ? Partant vers le parking des plateformes de transport, le guerrier s'envolait en suivant une ligne droite. Ainsi, ils avaient le choix, soit de voler, soit de prendre une plateforme. Plus lente, certes, mais qui permettait de profiter de la vue parfaite de la cité la nuit... Une avalanche de couleurs, nuancée par un ciel nocturne bleu étoilée, aux croisades d'un souvenir inoubliable. "Au cas où, il y a un code de la route à connaître. Alors suis-moi juste, pour le moment." Des panneaux, des carrefours, beaucoup de balises dans les airs signalant les routes et autres chemins à suivre. Deux routes, une rapide pour les volants, une autre moins rapide, mais pour les plateformes. "Si tu as des questions, n'hésite pas ! Tu serais étonné des choses qu'il se passe ici !" Les biens qu'on acquiert, les maisons, le travail... C'était un système bien étrange, propre à Chrono-City.

Puis là, il recevait un message sur son transpondeur... "Yasai, nous avons besoin de toi au centre. Renko va nous rejoindre auprès du Q.G." Oh... Eh bien, en voilà une nouvelle dont il ne s'attendait pas. "Bon bah... Tant pis. On se rejoindra plus tard ! Tu sais où est le Q.G ?" Au cas où, il lui avait montrer du doigt. "Bonne chance avec eux !" Et ainsi, le Saiyan quitta son compagnon de route pour le moment.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 227
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage ClockMer 11 Oct 2023 - 3:39
Le Saiyan assis près de moi, l’espèce de simplet qui mangeait à notre table, eut l’air surpris de ma réponse. Le sourcil levé, il me fit remarquer que j’étais un Saiyan, ce qui, selon lui, devrait rendre ma réponse évidente.

“Je ne suis pas qu’un simple Saiyan, mon garçon.” répondis-je. “Tu sembles oublier que je suis d’ascendance divine, tout comme l’administrateur, mon cher père…” répondis-je de façon cinglante.

Ensuite, il me demanda si je n’avais pas envie de devenir plus fort, vantant la technologie incroyable de la ville.

“Jusqu’ici, j’ai survécu sans ces gadgets. Je ne vois pas pourquoi ça changerait. J’ai atteint un niveau que tu n’atteindras sans doute jamais, sans jamais utiliser tous tes outils ‘dernier cri’.” rétorquai-je.

Sur ce, je finissai mon repas avec toute la grâce d’un Saiyan, c’est-à-dire en enfournant une énorme quantité de nourriture dans ma bouche à une vitesse folle. Je terminai en buvant cul-sec ma boisson. Le Saiyan interpella alors la rousse sur le dernier équipement que le capitaine était en train de mettre au point. Jade en expliqua le fonctionnement avec précision.

“Hmpf, ça ressemble bien à père, ça.” dis-je, un petit sourire en coin se dessinant sur mon visage.

Si père prenait l’entraînement de ces recrues au sérieux, ces derniers allaient souffrir, mais finiraient par être redoutables. Père, du moins cette version, est quelqu’un de magnanime et bon, mais sait être dur quand il le faut. Jade me donna ensuite son contact et m’offrit un guide du nouvel arrivant, que je fis disparaître à l’instant. Je pouvais le faire réapparaître à mon gré. La rousse se leva et partit vaquer à ses occupations. Yasai et moi l’imitâmes peu de temps après, mais nous fûmes rattrapés par le gérant du restaurant, qui nous demandait de payer. Je m’étais dit que l’assommer ne serait pas une bonne solution, mais je n’avais pas de quoi payer, alors j’utilisai ma magie de création pour faire apparaître de l’argent.

“Tenez, gardez la monnaie.” dis-je avant de sortir du restaurant. Le serveur nous rattrapa et nous fit cadeau d’un sachet de friandises. Sympathique.

Yasai me fit visiter la ville, me montrant plusieurs endroits intéressants. Je le suivis pour ne pas déroger à ce fameux code de la route. Soudain, le Saiyan se fit appeler. Il devait rejoindre le centre, tandis que ma personne était requise au Q.G., pour je ne savais quelle raison. Le simplet me montra la direction à suivre et s’en alla. Je m’envolai à mon tour pour rejoindre le Q.G le plus vite possible. Que me voulait-on ?

(Pour ne pas agir sur l'event en cours, Renko restera à Chrono-City.)
Contenu sponsorisé

[Temporalité ???] Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: [Temporalité ???] Apprentissage   [Temporalité ???] Apprentissage Clock
 
[Temporalité ???] Apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temporalité ???] Le Disparu
» [Temporalité ???] Guerre
» [Temporalité ???] Négociations écarlates [PV]
» La grande question de la Temporalité
» [Temporalité Alternative] Crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-