Partagez
 

 Shemesh Meshem Mesh Mesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Shemesh Meshem Mesh Mesh Empty
MessageSujet: Shemesh Meshem Mesh Mesh   Shemesh Meshem Mesh Mesh ClockMar 20 Juin 2023 - 16:14
Shemesh était.

Elle était pas morte. Elle était pas… elle était pas top.

Elle s’était réveillée il y a genre, allez, un mois. On lui avait dit que c’était la patrouille galactique qui l’avait sauvé. Elle était restée silencieuse. On lui a dit qu’elle avait un potentiel incroyable à avoir survécu à Moro. Elle avait regardé dans le vide. Elle ne savait pas où se tenir. Elle ne savait pas où se placer. Elle n’aimait pas être consciente du fait qu’elle puisse encore respirer. La patrouille voulait plus de trucs de sa part. Des infos. Des descriptions. Elle avait dit ce qui s’était passé. On lui donna une chambre dans laquelle récupérer et se reposer. Elle se mit à regarder le plafond ou à tourner dans le vide. Parfois elle se mettait à genoux sur sa chaise pour la faire tanguer d’avant en arrière. Parfois elle se grattait le dos jusqu’à ce que ça saigne.

Au final, elle se sentait… déprimée.

Elle était invitée à rester sur la station de la patrouille galactique, pour qu’on puisse la soigner, puis qu’on l’aide à faire son deuil, qu’on l’aide à ci, qu’on l’aide à ça, son potentiel qui puisse aider contre Moro, l’entraîner, la machin, la truc. Shemesh était restée inattentive. Elle regardait les tâches sur les fringues. La nourriture mal nettoyée sortant de la cantine. Parfois elle comptait les espèces de barrettes dans les iris des gens. Les petits traits noirs dans le bleu, dans le orange, dans le vert de leurs yeux. Elle se demandait comment elle avait survécu à un trou dans le bidon. Elle se demandait si elle pouvait survivre au vide de l’espace.

Mais elle voulait pas faire chier, donc elle se laissait être maintenue dans leur espèce d'hôpital-asile interplanétaire. Puis elle se rendit compte que personne ne pouvait la maintenir ici. Elle avait l’héritage d’une déesse et d’un multimilliardaire. Elle avait littéralement tout pour s’en aller. Et pour faire quoi ? Être maintenue en vie, au calme, comme un porc sous antibiotique ? Elle s’en foutait de ça. Elle voulait juste que quelque chose se passe. Quelque chose de plus. Quelque chose qui lui donne envie de pas se suicider. Parce que c’était ce qui se passait. Elle avait tellement enchaîné L sur L, échec sur échec, fail sur fail sur fail sur putain de fail qu’elle… elle avait juste envie que ça s’arrête. Genre. Un bouton off. On referme le portable et on fait autre chose. On débranche. Le vide commençait à lui ronger le crâne. Elle savait juste plus quoi faire.

Donc elle décida de s’en aller. On tenta de lui dire non. Elle s’en alla quand même. Parce que ce qu’elle pouvait pas régler avec de l’argent, elle pouvait régler avec de l’intimidation. Elle parvenait à faire cette… libération d’aura, là, truc.

Donc elle était parvenue à se trouver un vaisseau. Elle avait un ventre qui était pas percé. Elle était pas coincée dans de la glace. Elle était juste...

Beurk. Prout. Pas top. Nulle, quoi. Le genre qui spam les memes "lol ge veu me tuai" dans le canal général d'un discord.

Y a juste des jours où on se demande si quelque chose de bien allait nous arriver.

Où aller maintenant ?
 
Shemesh Meshem Mesh Mesh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shemesh Shemesh Capsule Capsule Shemesh Capsule Shemesh
» Capsule (?) de Shemesh
» Demande de RP de Shemesh
» Capsule de Shemesh
» Capsule de Shemesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-