Sujet: Re: Sid découvre la salle de gravité
Lun 28 Aoû 2023 - 18:04
Il avait été trop présomptueux de croire qu'il pourrait s'entraîner avec une gravité trop importante et en avait rapidement payé le prix avec une belle gamelle. Mais au moins il avait appris et c'était peut-être l'un des éléments que les gens avaient le plus de mal à intégrer pour progresser. S'exercer, pousser de la fonte, se dépenser sans compter jusqu'à plus pouvoir bouger c'est bien beau mais il fallait savoir aussi apprendre pour s'élever à un tout autre niveau. Il était vrai que Sid était plutôt du genre à foncer dans le tas mais il savait aussi prendre conscience de son environnement et de ses capacités. Il avait notamment accepté sa défaite face à Rellum, comprenant qu'il devrait devenir plus fort, et apte à faire face à différents types d'adversaires.
Le Chien Fou avait finalement commencé son entraînement avec des exercices basiques. Comme on dit, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et il était important que dans un premier temps le Moojuu s'adapte au changement qui s'opérait sur son corps avec cette gravité. Il avait enchaîné les coups et les exercices différents, se mettant à rude épreuve, suant à grosses gouttes, et enfin il parvint à s'habituer au changement. Il se mit alors à tenter d'autres exercices, comme des déplacement en flottant dans les airs ou en utilisant quelques unes de ses techniques habituelles.
"Bon, ça va comme ça."
Sid décida de passer au niveau supérieur, il se dirigea donc vers l'ordinateur pour augmenter la gravité. Il sentit directement son corps s'alourdir, du moins c'était l'impression qu'il avait, et il faillit une nouvelle fois tomber au sol, mais il était prêt à encaisser. Il resta debout quelques instants et répéta les mêmes exercices que ceux qu'il avait fait depuis le début. C'était beaucoup plus difficile et il fut contraint de faire une pause au bout d'une heure. Il venait d'enchaîner de gros efforts, et s'il s'arrêtait un peu entre chaque exercices, il devait aussi récupérer plus longuement. S'entraîner ce n'est pas juste mettre en activité tous ses muscles, c'est aussi gérer ses entraînements, être à l'écoute de son corps et savoir quand s'arrêter. Il aurait l'air bien bête s'il restait scotché au sol, abattu par la fatigue et écrasé par la pression de la gravité s'il se dépensait sans compter.
"Allez, c'est reparti !"
Il reprit alors ses séries intenses de coups répétés, ses exercices physiques incroyables et le perfectionnement de ses techniques de combat. Plus tard il s'arrêta pour une nouvelle pause, et se demandait ce qu'il allait faire ensuite en regardant l'ordinateur qui était à sa disposition. Il découvrit qu'il y avait un système avec des robots que l'on pouvait utiliser comme cible et qui pouvaient aussi répondre par des tirs de lasers énergétiques. Bien sûr, ceux-ci n'étaient pas mortels, c'était surtout pour développer l'art de l'esquive.
"Essayons cela !"
Il appuya sur un bouton et une porte s'ouvrit derrière le mur d'en face, laissant échapper trois robots. Se mettant directement à l'offensive, il tira plusieurs sphères d'énergies vers eux mais celle-ci furent immédiatement esquivées. Les robots attaquèrent à leur tour et l'animal les esquivait toutes, parfois avec quelques difficultés mais sans vraiment être inquiété. Il décida alors de passer à la vitesse supérieure. Il utilisa sa technique Lighting Shower Rain, afin de les pulvériser. La tâche n'était pas facile et il répéta ses efforts jusqu'à ce que plus aucun robot ne soit en état de fonctionner. Sid reprit ensuite un entraînement plus basique. Le soir, alors qu'il comptait arrêter il tourna le bouton jusqu'au niveau 0, tout était redevenu à une gravité normale. Sid avait dans l'idée de faire un dernier entraînement, s'exerçant normalement sans la contrainte d'une gravité plus forte. Il remarqua tout de suite que ses mouvements étaient plus fluides, plus rapides, et son corps lui semblait léger. Il souriait à grandes dents.
"Je sens la différence kahahaha haha !"
Son entraînement désormais terminé, il quitta les lieux. Il était devenu bien plus puissant après ce qu'il venait de faire ici et il prévoyait de retourner s'entraîner ici un jour si jamais il en avait l'occasion.