Sujet: Le royaume des morts
Dim 8 Oct 2023 - 20:49
"Je... je suis en vie ?"
Après le dernier souffle du terrien dans la crypte du temps. Yashigaki se retrouve transporté pour la première fois dans le royaume des morts, appelé le Poste des Frontières. Yashigaki regarde autour de lui, dans un endroit très calme sans un bruit. Devant lui, un long chemin qui semble mener à un bâtiment encore inconnu pour lui. Quelques fragments de son combat contre Demigra lui reviennent, par réflexe, il regarde son bras gauche qui l'a perdu à tout jamais. Ses vêtements sont dans un état pitoyable, son haut et presque arraché à moitié alors que son bas est rempli de petits trous. "Suis-je dans le royaume des morts ? " L'humain commence sa course en direction du bâtiment d'une blancheur magnifique.
Arrivé devant le bâtiment, il remarque une sorte de file de personne qui passe un après les autres pour venir parler à un homme rouge géant. Yashigaki prend sa place dans la file d'attente pour venir rencontrer celui qui décide du sort des morts. Voulant plus d'information, le jeune terrien interpelle la personne devant lui pour lui poser quelque question.
"Excuse-moi, pourquoi exactement fait-on la queue ?"
"Quelle question bête ! Tous les morts doivent passer par Roi Enma, c'est lui qui décide si nous allons au paradis ou en enfer."
Yashigaki obtient un peu plus d'information. Un homme ici se fait appeler "Roi Enma", un être qui décide du sort des morts, l'enfer ou le paradis. De quoi faire suer le jeune terrien, qui ne sait pas comment va-t-il finir. Une fois son tour arrivé. yashigaki avance de quelque pas pour faire face à Enma, un homme ou plutôt un géant qui se dresse devant lui.
"Bonjour...Roi Enma ? Je suis yashigaki, un terrien. Je suis devant vous, car je suis mort des mains d'un démon assoiffé de vengeance..."
L'esprit de Yashigaki lui remémore quelque fragment de son combat contre Demigra, sa mort lente et horrible.
"Si seulement j'étais plus fort, j'aurais pu être plus utile, j'aurais libéré dame Chronoa de cette boule de souffrance. Roi Enma, j'ai une faveur à vous demander. Comment puis-je devenir plus fort ?"