Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2023 Nombre de messages : 32 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Magie Noire / Serviteur / Divination / Soin NoirTechniques 3/combat : Sauvagerie / NoblesseTechniques 1/combat : Dévoreur
| Sujet: Le Sombre Royaume 10 [PV] Lun 9 Oct 2023 - 2:45 La lumière éteinte, le démon profitait de l'obscurité. Il avait mené tant de fois ses troupes au combat. Obtenu tant de fois la victoire pour son Seigneur. Il était fort, fidèle, dévouer. Et enfin, tout ce qu'il avait toujours voulu venez de lui tomber dessus. Il était devenu l'héritier de Mechikabura. Son "fils". Le sang de ce dernier coulait dans ses veines, mais seuls ses exploits sur le champ de bataille lui avaient permis d'obtenir ce prestigieux titre qui était désormais le sien. Le Prince des Ténèbres. Il était toujours inférieur aux Dieux Démons, mais un jour, lui aussi pourrait devenir membre du Conseil des Six. Il n'en doutait pas. Il ne pouvait pas y échapper. Enfin... Son avis était très divergeant de ses pairs. Comparé aux autres, il faisait simplement ce qu'on lui demandait, mais n'était pas pour la violence pure et simple. Il pensait toujours pouvoir trouver d'autres solutions. C'était beau, de rêver... Au Sombre Royaume, la guerre était un quotidien. Il descendait les escaliers de sa tour. Observant l'extérieur par les quelques fenêtres disséminer dans la descente. Prenant son temps.
"Prince Zabura, vous êtes demandé à la Crypte Noire."
"Bien."
Il ne perdait pas plus de temps. Il était désireux de progresser. Il devait continuer de devenir plus fort. Après un temps de marche, il arrivait enfin à la Crypte. Ici, les démons avaient la possibilité de voyager dans le temps. De jouer avec l'histoire. C'était bien la première fois qu'il était convoqué ici. Généralement, il ne l'envoyait qu'au champ de bataille. Une première, pour lui. "Mon Seigneur." "Tu es là. Observe donc la table... Que vois-tu ?" Mais la Crypte ne servait pas qu'à voyager. Elle permettait également de voir en temps réel les choses qui se passaient, là où il voulait les voir. "... Le Fort de l'Âme du Seigneur Zantô." "En effet." "Attendez... Mon Seigneur... Comment est-ce possible ? Ne protégeait-il pas le Fort avec sa magie ?!" "... Hahahaha ! Il est bien attentif, ton serviteur !" Cette voix provenant des entrailles du Fort !... Se retournant, Zabura, choqué, faisait face à l'adversaire de chaque instant de Mechikabura. Se mettant directement en position de combat, le Prince se faisait néanmoins stopper dans son élan par son "Père". Quoi ? Mais... Pourquoi ?...
"Nos démons sont devenus bien plus puissants, depuis le début de la guerre. Ceux qui survivent aux batailles ont énormément gagné en force."
"... Qu'est-ce que ça veut dire ?..."
"Zabura, la guerre est finie depuis longtemps."
Il ne comprenait pas. "Nous la continuons pour entraîner les troupes. Les rendre plus forts. Avec ces entraînements en situation réelle, elles progressent réellement. Les Six Légions sont devenus... Presque aussi puissante que la Légion immortelle du Seigneur Drichi." Il avait déjà pu croiser la route de Xilor et de la Légion qui le suivait... Il était vrai qu'elle était d'une puissance redoutable. Probablement la lutte la plus compliquée de toute sa vie. "Qu'en est-il de ton frère ?" "Braveta est là où il doit être. Il Le sert avec ferveur." "Demigra mène actuellement la lutte à la Cité du Temps. Espérons qu'il n'échoue pas encore une fois." "Fais attention à tes paroles." Un léger sourire se dessinait sur le visage du rival de Chronoa. "Attendez, Père... Heu... Seigneur... Depuis quand la guerre est-elle finie ?" "Depuis quelques années. Nous avons convenu d'un commun accord. Tu es le seul au courant, en dehors du Conseil des Six." Il comprenait bien ce que voulait dire cette phrase. Zabura avait tout intérêt à ne rien dévoiler.
"Bon. J'ai encore des choses à faire. La fin de la guerre arrivera bientôt. Nous possédons enfin des démons supérieurs dans nos rangs. Le but est atteint, Mechikabura."
"... Nous nous reverrons, Zantô."
"Mon Seigneur... Que dois-je faire ?"
"Tes épreuves pour rejoindre le Conseil vont bientôt commencer. Tu dois accumuler du prestige. Pour ça, tu vas partir dans cette temporalité sceller pour obtenir de quoi me surprendre. Tu dois trouver des adversaires. Progresse. Et tu pourras ainsi commencer ton ascension."
"Bien..."
"Oh, et... Une dernière chose... Ta force sera sceller également."
"Qu-?!"
Il avait disparu.
|