Age : 1024 Date d'inscription : 14/03/2023 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbideTechniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugleTechniques 1/combat : Nuit éternelle
| Sujet: Cela arrive aussi aux prodiges Ven 3 Nov 2023 - 16:24 “Hmmpfff… Cet endroit est toujours de mauvais goût semble t-il.”
Ainsi furent les premières paroles du Nathrezim à son réveil au sein du Royaume des Morts. Ce dernier ne semblait pas le moins du monde déconcerté - bien que visiblement irrité de s’être fait éliminé par ces deux saiyans répugnants.
En effet, Mal’Ganis est mort de nombreuses fois par le passé. On peut dire qu’il est certainement l’un des rares mortels qui n’est donc pas bouleversé en atterrissant ici. Au contraire, c’est plutôt d’un ennui… mortel, justement. Faire la queue pendant des heures sans rien faire pour remuer ses méninges, ce n'est visiblement pas sa tasse de thé.
Fort heureusement, il lui arrivait de croiser de ses semblables - non pas des Seigneurs de l’Effroi, mais des démons avec une matière grise suffisante pour converser. Et c’était le cas en ce jour ! Il venait de tomber sur un compagnon de longue date. Un magicien des plus redoutables, servant les mêmes sombres intérêts que lui. Son allure de vieillard bossu faisait que ses ennemis le sous-estiment souvent, avant d’être consumé par la corruption qui suintent de tous les pores de sa peau verdâtre. Bref, Le Maître de la Tromperie a-d-o-r-e faire la discussion, boire du vin, et faire de grandes manières. Voilà donc de quoi l’occuper un moment pendant qu’il se voit contraint une énième fois de poireauter dans ces contrées ridicules.
Lorsque vient son tour et qu’il fait face à Enma, - le démon ailé s’incline à la fois avec beaucoup de cynisme et de respect, tel qu’il aime tant le faire - en lui offrant son plus ravissant sourire.
“Ô grand Seigneur de ces lieux, avez-vous prévu une autre destination que celle qui m’est habituellement donnée pour aujourd’hui ?”
Bien entendu, avec ses paroles bien aimables, le nathrezim ne faisait qu’user d’ironie. Cela ne le mènerait nul part que d’affronter ou d’insulter le géant qui règne ici, de toute façon. Pour une raison inconnue, les pouvoirs du rejeton chaotique sont amoindris dans ce royaume. Puis, le grand gaillard à la peau rougeâtre est bien trop puissant. Inutile de le titiller outre mesure que pour l’amusement ! |
Age : 34 Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 329 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Cela arrive aussi aux prodiges Lun 6 Nov 2023 - 21:58 Enma avait souvent des visiteurs "réguliers", des âmes en peines qui semblaient vouées à revenir vers lui dans une boucle sans fin. L'un de ces malheureux diable était Mal'Ganis, un être ignoble n'ayant comme seul objectif que de se noyer dans une ivresse de meurtres. Encore une fois, ce démon aux intentions impies se présenta devant le juge, exécutant la même pitoyable salutation que les 15 ou 20 dernières fois qu'ils se sont vus. Enma n'avait pas la patience de traiter avec un si vil individu, ainsi, il l'envoya aux Enfers sans attendre.
"Dégage, Mal'Ganis ! Un allé simple pour l'Enfer !" |