Age : 26 Date d'inscription : 07/11/2023 Nombre de messages : 28 Zénies : 330 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | ZanzōkenTechniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning AttackTechniques 1/combat : Dome de chaleur
| Sujet: Sur les pas du monstre [Libre] Lun 27 Nov 2023 - 15:14 Le voyage au travers du temps et des âges fut une expérience aussi succincte qu’étonnante. Un florilège de couleurs et de formes froides qui déambulèrent quelques instants tout autour du cockpit en mouvement. Bien qu’il ait déjà voyagé plusieurs fois, Trunks demeurait tout aussi impressionné par la démonstration technologique sans équivoque dont était capable sa mère, assurément un génie qu’il ne pourra jamais rattraper. Mais il ne prétendait avoir de telles ambitions, il se contentait volontiers de profiter du tunnel de lumière qui s’offrait à lui. Lorsque cet étonnant voyage prit fin, la capsule s’immobilisa au sein du tissu spatio-temporel, dissipant le tunnel dimensionnel en à peine une seconde. Légèrement agité par les conséquences d’une telle décélération, le jeune homme jeta un coup d’œil à l’horizon, toujours au sein de son habitable. Sans surprise, il remarqua les charmantes plaines du continent central, cela suivait la programmation de sa machine temporelle avec brio. Normalement, le véhicule volé par Cell ne devrait pas se trouver bien loin de sa propre position.
Machinalement, il pressa le bouton d’ouverture du sas, profitant de la lenteur de son ouverture pour saisir son épée et sonder les forces alentours. Comme il le craignait, le bio-androïde n’était pas dans les parages ; du moins, il avait eu la présence d’esprit de dissimuler son énergie. Ce n’était pas bien étonnant, sa première forme était faible et animale, privilégiant de fait les déplacements discrets et les attaques pernicieuses. Qu’importe, le fils de Vegeta était accoutumé à ce genre de petits jeux et ne manquerait pas de le faire comprendre de nouveau à ce dernier s’il daignait se montrer. Ainsi, l’épéiste foula la terre meuble des plaines verdoyantes alentours, cherchant de son regard inquisiteur la moindre trace d’une seconde capsule. Il fit quelques pas, immédiatement tiraillé par une étrange fatigue certainement due au contrecoup de son voyage temporel. Ce n’était surement qu’une gêne passagère, ainsi, il ignora cet inconfort et visita les alentours.
Quelques rochers parsèmeraient les environs, comme autant de cachettes potentielles que le saiyan s’attela à investiguer. Une bonne heure de recherche s’ensuivi, juste assez de temps pour qu’il comprenne qu’il ne mettrait pas la main sur sa cible aujourd’hui. Puis, au détour d’une ouverture grossière entre deux immenses rocs, Trunks découvrit au centre quelques morceaux de ferraille. Cette zone était en pleine nature, isolée de toute activité humaine, il était peu probable de trouver des déchets à cet endroit. En s’approchant il reconnu immédiatement les vestiges de ce que fut une capsule temporelle. Le véhicule avait été saboté, pulvérisé pour ne laisser que quelques traces. S’il était venu quelques semaines plus tard, le voyageur inter-dimensionnel n’aurait sans doute jamais découvert le moindre indice. Il s’empressa donc d’enquêter sur les décombres, il ramassa une plaque sur laquelle était bien inscrit « Hope 1 ». Près des débris se trouvait un sillon de sang verdâtre propre à l’infâme Cell. Aucun doute, il avait atterri ici et avait visiblement préféré sacrifier une partie de son corps plutôt que de repasser en état larvaire. La traque s’annonçait longue, d’autant que la créatura risquait de se faire discrète pendant quelques temps.
Alors, après avoir sondé les alentours une dernière fois, Trunks s’éloigna du site et s’approcha d’un ruisseau couvert par une forêt de pins. Il déposa son arme contre un arbre pour saisir une capsule ornant sa ceinture. Il la jeta à ses pieds, libérant son précieux contenu : un frigidaire. Il était barbouillé depuis son arrivée et avait besoin de toutes ses forces pour traquer Cell. C’est pour cela qu’il se laissa un petit temps de pause. Il prit une boisson énergisante et se posa sur un rocher proche du point d’eau, profitant de l’accalmie pour se reposer.
|