Sujet: Le Grand Dévoreur [Mission]
Dim 17 Mar 2024 - 14:27
Le rendez-vous était donné, la mission allait pouvoir commencer. Le Chien Fou venait de s'emparer de l'annonce qui indiquait la Ville Fantôme comme prochaine étape du Moojuu et il s'était immédiatement rendu sur les lieux. Pas simple de trouver cet endroit quand on ne connait pas. Les villes fantômes, on dirait qu'il y en a un paquet sur la planète sombre, mais le criminel n'était pas un nouveau venu et les coordonnées présentes sur la feuille de route laissait peu de place au doute. Sid se retrouva rapidement sur les lieux de son futur crime. Un crime qui allait peut-être aider les habitants des environs à être plus tranquilles, mais bon qu'importe pour lui, tout ce qui l'intéressait était de se défouler après tout.
Sur place, le décor était déjà morbide. Pas un chat dans les environs, sans doute que ce qu'il y avait dans le coin était encore plus terrifiant que ses habitants, qui devaient pour la plupart être tous des malfrats ou autres fugitifs. Bref, que des gars respectables on va dire... Il aurait pu très vite tomber dans le panneau en voyant quelques traces de sang séchées dans quelques coins mal nettoyés ou en s'apercevant du ravalement de façades de certains bâtiments qui faisaient presque croire qu'on fêtait Halloween tous les jours de l'année. Mais non, les types de l'annonce avaient été sympas en précisant un peu plus en détails l'endroit où sévissait la terreur. Les égouts ! Ouais, rien que ça ! Le monstre recherché préférait se cacher dans la flotte et la crasse. Il fallait être un peu fêlé pour se charger de le dégoter, mais ça tombait bien, Sid Zikerbana était complètement marteau, et prêt à s'occuper de ce chantier ! Oh, mais attendez ! On parle là d'un Moojuu ! Le taré n'avait peut-être pas eu le nez creux en choisissant cette mission, parce que son pif allait certainement en sniffer de la merde dans cette puanteur, et les individus de son espèce possédaient un odorat surdéveloppé. Mais Sid allait passer outre ce détail et comptait bien réussir cette épreuve quels que soient les dangers rencontrés.
"Kéhé héhé ! Bon !! BON !! Paaaaaaar où qu'on paaaaaaasse ? C'est qu'ils ont rien marqué ces cons ! Je sais pas, ils auraient pu mettre un panneau avec marqué « oh là là ça sent pas bon par ici ! » ou encore « ici une mocheté nous fait chier » non ? Un truc dans le genre quoi..."
Sid se baladait dans les rues en essayant de voir par où il pourrait passer. Il devait bien y avoir un plaque d'égouts, avec un peu de chance avec de la vapeur comme dans les films américains. C'est alors qu'il trouva un panneau avec une flèche indiquant une sorte d'auberge à quelques mètres de là. Il y avait marqué « Ici, une mocheté nous fait chier ».
"Non atteeeeeeends, c'est pas sérieux ?"
Il décida d'aller y jeter un œil juste pour voir si on se foutait de sa gueule. Il entra à l'intérieur et trouva une grognasse au milieu de quelques péquenauds, qui apparemment étaient là pour assouvir leur intime désir... Bon ils devaient être aveugles aussi parce que l'engin était pas beau à voir. Je vais pas faire une description, imaginez-vous la mocheté de vos pires cauchemars. Le pire c'est qu'apparemment elle leur avaient réglé leur compte avant de leur vider leur poches, cette garce. Ils étaient là, comme des vieux sacs de pommes pourries étalés au sol, et c'est alors qu'elle remarqua le beau toutou tout fou qui venait d'entrer.
"Oh qui voilà ? Tu viens prendre du plaisir aussi mon chou ?"
"Oh putain, toi je vais te défoncer la gueule, ça te fera pas de mal... Enfin si, mais juste un instant et tout ira mieux après !!"
L'avantage avec Sid c'est qu'il avait l'habitude de joindre les paroles aux actes. Alors il n'attendit pas plus pour sortir son sabre, dont la longueur pouvait rendre jaloux les précédents clients. Mais bon le sien était un vrai, avec une lame qui découpe bien, surtout les connasses. Du coup la mocheté trépassa en quelques coups de folies et le taré sorti après son méfait.
"Et meeeeerde, du coup j'ai pas encore accompli la missssssssion !! Tsssss, il est où ce truc que je dois pulvériser ?!"
Il en avait marre de chercher et fit quelques pas jusqu'à, enfin, une plaque d'égouts. Trop la flemme de la soulever, il découpa tout le tout joliment et la plaque se déroba pour tomber à des mètres plus bas. La rue était du coup un peu amoché, tant pis les employés de la commune auront du boulot lundi c'est tout. Sid se jeta dans le trou et arriva brusquement en bas, ses pattes heurtant bruyamment un sol étrangement craquant. Il regarda sous ses pieds pour y voir des os, en partie brisés par son poids.
"Ah ben super l'ambiance ! Je m'attendais pas à ce qu'on me déroule le tapis rouge mais j'ai vu mieux comme accueil."
Il attrapa un os avec un bout de tissu qui trainait dans le coin et fit claquer entre ses doigts un début de sa technique Lightning Shower Rain, ce qui enflamma le tissu qui lui servit de torche. Le Chien Fou marcha encore jusqu'à entendre un genre de ronflement, puis le sol sembla trembler, et le chemin devant lui sembla se boucher. En vérité quelque chose de bien trop gros pour traverser ce couloir venait de fermer l'accès. C'est alors qu'un genre de tentacule jaillit devant lui pour dans un premier temps l'assommer, puis l'attrapper. Mais ces deux tentatives échouèrent, la vivacité de Sid lui permis d'esquiver à chaque fois mais il se doutait déjà que ça n'allait pas être si simple de se battre dans cet endroit étroit.
"Alors c'est ça la besssssstiole ? Putain le truc est tellement énorme qu'on voit même pas sa tronche !"
Il décida de rebrousser chemin, ne pouvant pas aller plus loin sans être confronté à cette énorme tentacule. Mais apparemment le monstre l'avait repéré, le suivait et bouchait rapidement les chemins qu'il prenait en y faisant passer ses énormes tentacules pour l'atteindre. Pas de doute, le Chien Fou était ici la cible. Voilà un rôle qu'il n'avait pas l'habitude d'endosser, lui qui prenait généralement le costume du prédateur.
"Bon, ben pas le choiiiix hein !"
Le monstre l'avait fait un peu courir mais Sid en avait assez d'être chassé et il passa à l'offensive. Il confronta alors la tentacule, utilisant d'abord ses lames qui glissèrent sur la peau visqueuse de la bête. Il fallait essayer autrement. Sid utilisa alors Tsushi Maho pour déformer le sol et coincer les attaques. Une fois le bras bloqué il tenta de le découper. C'était toujours difficile mais ça fonctionnait mieux ainsi.
"Kéhéhé héhé ! Voilà, ça t'apprenda !"
Il fut surpris de voir qu'un autre tentacule se dévoila après s'être occupé de celui-là. Le Moojuu recommença comme tout à l'heure mais tout ceci était très éprouvant car la bête ne faisait que bouger. Il décida alors d'utiliser Lighting Shower Rain une nouvelle fois, qui fut bien plus efficaces en déchirant tout sur son passage. Mais encore une fois le monstre semblait avoir bien des bras.
"Mais c'est un poulpe géant ce truc ou quoi ?!"
Sid se démenait à esquiver les coups puissants du monstre en continuant avec cette aproche qui fonctionnait. Mais l'ennemi semblait avoir d'inombrables tentacules, ou plutôt, il pouvait les régénerer au fil du temps. Voilà qui était bien chiant et Zikerbana avait l'impression de passer son temps à se défendre. Il décida donc de passer à l'action avec toute l'énergie qu'on lui connaissait. Courant à travers les différents couloirs, il utilisait Lightning Shower Rain de façon répété et lorsqu'il senti son adversaire faiblir, il fonça sur lui, et d'un grand coup il le propulsa en arrière. Enfin, il pouvait passer de l'autre côté du tunnel, qui menait à une place bien plus vaste. Il pouvait enfin se rendre compte de l'immensité du monstre qui ressemblait à une énorme étoile de mer dont le centre ressemblait à une boule noirâtre bien laide. Dans son élan il bondit dessus, et lâcha deux fois Blades Fire consécutivement pour l'affaiblir, avant de bondir de nouveau... Et cette fois il utilisa Jaw's Fire alors qu'il s'élevait presque jusqu'au plafond. Le feu dévora avec puissance la bestiole et Sid trouva un tunnel pour s'échapper, sortant finalement de là alors que tout était en train de prendre feu dans les égoûts. Il fit sauter une plaque à coups de sabres et se retrouva à l'extérieur, un jet de flammes derrière lui. Retombant sur ses pattes, il soupira.
"Pfffiouuuuu ! Mais qu'essssst-ce que c'était que çaaaa ? Le résultat d'une soirée fruits de mer qui a mal tourné ? Pfff !!!"
Il se reposa ensuite quelques instants, perché sur le toit d'une maison, attendant également sa récompense alors qu'il venait d'accomplir sa mission. Sid quitta les lieux, pour reprendre son aventure toujours si mouvementée.