-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de William Auguste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 135
Rang : -

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockMer 20 Mar 2024 - 18:43
Une douce brise caressa la silhouette de William lorsqu’il apparut au sein du monde des dieux. S’il ne s’agissait pas de sa première interaction dans un univers alternatif, cela n’en restait pas moins une expérience tonifiante. Ses pieds foulaient une herbe d’un vert pâle, laquelle se présentait à perte de vue à l’horizon. Plus loin se dressait des forêts d’arbres anciens, certainement millénaires, tous plafonnés par un ciel orangé d’une lueur éternelle. Et quand bien même ce panorama extravagant se démarquait déjà des planètes ordinaires, il le demeurait encore plus par la présence d’une structure unique. Au centre de ce monde étrange reposait un arbre plus grand encore, maître de tous les autres, sommet de cette dimension étrange. Et si le jeune invité pouvait contempler cet espace avec un certain émerveillement, il n’eut pas le temps de s’en satisfaire trop longtemps. Beerus lui avait déjà emboité le pas, traversant une partie de la pleine en baillant. Visiblement, les effets du giga-tacos ne se faisaient pas attendre et provoquaient l’avancement de la sieste.

« Braaaaahhh ! Bon j’imagine que ça ne sert à rien qu’on se batte, non ? »

Il se tourna alors de manière négligée vers William, il ne le prenait pas vraiment au sérieux. Déjà qu’en temps normal il n’était pas tendre, il n’allait certainement pas faire plus d’effort pour un terrien qu’il pensait banal. Il inclina sa tête vers un de ses flancs, ce qui lui donnait la démarche d’une racaille de cité.

« Vas-y Whis, il est tout à toi… »

Il reprit alors sa marche, se dirigeant manifestement vers son immense palais situé au cœur du colossal arbre dominant les bois. Son départ laissa un petit vide, juste assez de temps pour que William profite du calme conséquent au départ du dieu de la destruction. Quand ce petit laps de temps s’écoula, peut être dix secondes, il fut interpelé par le séraphin.

« Nous sommes au bon endroit et au bon moment pour t’entrainer. Mais avant que nous passions à l’éveil de ton potentiel, je dois déjà savoir quelles sont tes limites actuelles. »

Expliqua-t-il, un grand sourire accompagnant ses douces paroles. Son index droit vint être levé, signe de l’importance de ses prochaines paroles.

« Tu vas utiliser ton plein potentiel et essayer de me toucher. Je ne me déplacerais que pour t’éviter. »

Le magicien dissipa le sceptre qu’il avait auparavant en main, s’avançant alors de quelques pas vers son invité. Ils étaient maintenant à environ 3 mètres l’un de l’autre.

« Si tu parviens à m’atteindre, je libérerais immédiatement ton potentiel. »

Ajouta-t-il, toujours aussi jovial, il n’avait pas de garde, pas de posture particulière, il avait les bras ballants et le même sourire compatissant. Pour tout néophyte, Whis avait l’air d’un nigaud et d’une cible facile, pourtant, William était suffisamment bien informé pour savoir que ce n’était pas le cas. Sans qu’il puisse en sentir sa véritable contenance, l’ami de Narumi pouvait concevoir tout autour de la silhouette de son concurrent une pression inquantifiable, presque comparable aux flatulences de Jojiba. Cette aura invisible mais menaçante était un avertissement à l’encontre de quiconque oserait s’essayer au jeu du chat de la souris : Soyez sans pitié, allez-y à fond. Cette lecture mentale contrastait énormément avec l’enthousiasme bienveillant du séraphin.

Dans le cas ou William se lançait à l’assaut, il serait surpris de la preste de son adversaire. La grâce et l’élégance de Whis n’avaient d’égale que sa vitesse supersonique. Non seulement il était en mesure de tout éviter, mais également de tout anticiper, lui donnant le temps de réaliser de magnifiques figures aériennes, de longues pirouettes et d’incroyables mouvements de danse. Un balai rythmé par une anticipation instinctive et une agilité à toute épreuve qui risquait d’épuiser le pauvre terrien en peine quelques minutes. Ni son abnégation, ni mêmes les capacités que lui offraient la pierre d’âme ne sauraient atteindre le divin tissu de la figure lui faisant face. Un monde les séparait, il ne fallait pas plus d’une minute pour le comprendre ; mais cela n’empêchait pas le concerné de s’acharner davantage.

Quand la hargne de vaincre s’étiola, Whis marqua une pause.

« Je pense que nous pouvons nous arrêter là. »

Les pieds sur terre, il toisa un instant son partenaire d’entrainement, toujours avec une jovialité singulière, mélangeant satisfaction et sérénité.

« Tu t’es bien dépensé ! Je pense que tu mérites une petite pause. »

C’était l’occasion pour William de souffler un peu et d’interroger son drôle d’hôte. En plus d’être un entraineur exceptionnel, l’ange au service de Beerus disposait de nombreux savoirs, tantôt rares, tantôt anciens.
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockDim 24 Mar 2024 - 15:37
À peine Williams eut le temps de payer la somme exorbitante de la commande Beerus que le groupe fut transporté dans un endroit calme et harmonieux. Le terrien était bouche bée devant la beauté de la demeure du duo qui lui avait promis de maîtriser sa pierre d’âme. Il commençait à se sentir apaisé. Néanmoins, cette ambiance sereine fut rapidement interrompue par les manières brutes du chat violet. Baillant et humiliant le militaire d’une simple question rhétorique, il décida de laisser le jeune possesseur de l'émeraude entre les mains de Whis. Ce n’était pas en déplaire pour l’Auguste qui craignait véritablement le propriétaire de ses lieux par sa simple présence.

Ces dix secondes pouvaient sembler être courtes, mais Williams en profita pour se motiver davantage aux entraînements et reprendre un calme qu’il savait aller être nécessaire. Il ne savait rien de ces gens, mais leurs dires et leur temple profilèrent quelque chose de bien différent de ce que Narumi avait pu lui proposer jusqu’à présent. L’être bleu commença à lui parler de sa voix douce. C’était l’endroit idéal pour l'entraîner, mais avant d’éveiller son potentiel, les limites du pauvre terrien devaient être testées. Le combattant était attentif, buvant chaque paroles de son entraîneur avec attention. Le premier examen allait d’arriver de le toucher alors qu’il ne se déplacerait uniquement pour l’esquiver avec la promesse de libérer sa puissance s’il y parvenait. Whis le disait d’une manière qu’il pourrait faire croire que ça allait être simple, mais l’intuition du joueur de cartes ne lui mentait pas. On parlait d’un être divin face à un mortel assisté par un ange qui était bien plus que heureux de le laisser en plan dans les moments les plus importants. Il n’était pas naïf; après tout. Le terrien prit une posture similaire à l'Alpha, tout avec un sourire mêlant bienveillance envers sa cible et une certaine excitation à l’idée de reprendre l’exercice physique avec un camarade de danse. Même avec cette tension dans l’air dès que le collègue de Beerus semblait commencer à instaurer. Dans un coin de son esprit, il se demandait ce que le contact physique avec cette individu pourrait lui apprendre.

"Très bien, je vais m’y donner à fond. J’arrive !"


Avec une détermination à toutes épreuves, l’apprenti de la louve se lança d’une vitesse remarquable pour un simple humain vers l’ange qui l'esquiva comme si rien n’était d’un simple mouvement. Le militaire s’y attendait, mais avec une telle aisance sans posture particulière ? Il l’avait déjà deviné, mais il allait devoir tout donner pour ne serait-ce qu' avoir la possibilité infime de le toucher. Il continua les charges vers la créature divine, ne relâchant pas la traque malgré les tentatives ratées face aux déplacements gracieux de sa cible.

Au bout d’une minute, la pierre précieuse décida de s’y mêler. Il le téléporta à sa guise pour tenter de surprendre le danseur imprenable, en vain. Cela ne fit que motiver davantage l’humain qui remarqua une certaine connexion positive avec l’âme captive de l’émeraude. Il s'élança, se repositionna et rebondit à chaque sauts pour attraper cette anguille imprenable pendant plusieurs minutes. Sa détermination ne vacillait pas. À un moment, il eut l’impression qu’il allait y parvenir après un enchaînement mêlant les capacités du minerai vert et de sa forme physique. Il était si près… Avant de se manger la tête la première au sol dans cette ultime tentative, tout en attrapant un peu de gazon de sa bouche au passage. Il recracha l’herbe alors que Whis décida de s’arrêter là pour l’instant. Il faisait bien, le terrien commençait à s’épuiser

Le terrien se releva pour apercevoir Whis visiblement satisfait de cette partie d'entraînement à sens unique. Le terrien ne pouvait s’empêcher de sourire face à la jovialité de son hôte qui était étrangement contagieuse pour lui. C’était l’heure d’une pause et Williams allait en profiter pour poser une ou deux questions à l’homme à la coupe blanche extravagante. Il s'asseyait sur un tronc avant de les enchaîner rapidement.

"Vous êtes imprenable, mais je devais m’en douter venant d’un dieu. Excusez mon ignorance, mais pouvez-vous me dire quelle divinité vous êtes ? Que ce soit vous ou Beerus, je n’ai jamais entendu parler de vous jusqu’à présent."


Williams n’avait jamais eu le temps de voir le fameux LAVALEAK ou encore discuter avec sa supérieure de ce duo inorthodoxe. Il les croyait sur parole concernant leur statut divin, surtout avec cette petite danse, mais il était curieux avec qui Narumi aurait pu s'entraîner et discuter après leur affrontement.

La curiosité est un vilain défaut, ne l’as-tu pas appris depuis tout ce temps ?
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 135
Rang : -

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockLun 15 Avr 2024 - 17:19
Une petite pause s'impose et tout un lot de questions avec elles. Rien d'étonnant, cela dit. Les strates supérieures de l'univers sont des horizons insondables pour les mortels. William pouvait 'estimer chanceux d'être de ceux qui ont été jugés dignes de mettre les pieds ici, ce n'est pas une chance que le seigneur Beerus offrait à tout le monde. Ceci étant dit, les interrogations du terriens contenaient quelques inexactitudes que l'Ange ne tarda pas à corriger. Plaçant sa dextre contre sa bouche en O, comme si son interlocuteur avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, il se mit à rire joyeusement avant de lui répondre...

« Un dieu ? Moi  ? Ohohohoho ! Non, tu n'y es pas, jeune homme. Majordome, professeur ou mentor, je suis tout ça à la fois aux yeux du Seigneur Beerus ; après tout, je suis son Ange gardien. »

Cette réponse allait inévitablement apporter davantage de questions. Prévenant qu'il est, le serviteur du grand matou n'allait pas se contenter de lui dire ceci sans en raconter davantage à son sujet.

« Le Seigneur Beerus, quant à lui est le Dieu de la Destruction de cet univers. En résumé, c'est à lui qu'il revient de décider quels mondes peuvent perdurer ou non. Une chance pour toi qu'il ait validé la Terre ! »

Son rire, bien que naturel, avait de quoi donner la chair de poule. Donc il suffirait qu'une planète ne convienne pas aux exigences personnelle d'un homme-chat capricieux pour qu'elle se fasse vaporiser ? Il valait mieux ne pas le mettre en rogne alors. Maintenant qu'il savait ceci, comment William allait-il réagir ? L’entraîneur lui faisant face semblait justement jauger sa réaction du regard. Sera t-il terrorisé comme bon nombre de mortels en l'apprenant ou bien cette révélation l'encouragera t-il à atteindre de nouveaux sommets ?

« Puisque nous en sommes aux confidences, dis moi plutôt : pourquoi cherches-tu à devenir plus fort ? Pour un terrien, tu es déjà bien au dessus du lot mais je ne t'apprends rien. »

C'est vrai, William ne pouvait plus être qualifié comme un homme ordinaire après tout ce qu'il a vécu. Par ailleurs, la question posée par son interlocuteur n'était pas anodine. Afin de mieux le comprendre, il avait besoin de connaître son moteur, ces espoirs qui l'ont mené jusqu'ici, dans ce lieu éloigné de tout.

« Tu sais, très peu de personnes peuvent se vanter d'avoir un niveau comparable à celui des dieux et ceux qui y sont parvenus sans réelle motivation ne se comptent sur les doigts d'une seule main. Repense-y quand nous reprendrons, d'accord ?»

Une volonté vacillante ne vaut guère plus qu'une détermination sans faille si l'on perd de vue l'objectif initial. Whis tenait à le lui faire comprendre avant que le jeune homme ne décide de repasser à l'action. Il y avait encore beaucoup à faire pour le parfaire mais contrairement à lui, le jeune homme ne jouissait pas de l'éternité. Il allait donc falloir accélérer les choses.

« Si tu as d'autres questions, je suis tout ouïe. Sinon, bonne chance pour me porter le moindre coup ! Ohohoho ! »

Voila qu'il se remettait à rire, la main devant le museau pour cacher ce vilain rictus. C'était peut-être l'occasion pour le prendre en traître ! Quoi que... il pourrait bien s'y attendre. On apprend pas au vieux singe à faire la grimace après tout. S'il ne se sentait pas encore prêt, rien n'empêchait à William de questionner Beerus à son sujet si ce dernier était en état de se montrer loquace. Sinon, et bien notre pauvre homme allait devoir innover jusqu'à trouver quelque chose qui fonctionne. Après tout, les Anges sont des êtres vivants eux aussi. Tout comme lui, ils doivent avoir des qualités et des défauts à exploiter.
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockVen 19 Avr 2024 - 6:29
"Un Ange gardien ?"


Pendant un instant, l’expression sur le visage de Williams se bloqua. Certainement en connaissance de cause, Whis semblait s'affirmer comme étant l’un des compatriotes de l’esprit protecteur lié au terrain. Du moins, c’était ainsi que le joueur de cartes le comprenait. Il sortit l’émeraude de sa poche hâtivement pour l’observer, puis jeta un autre coup d'œil au majordome du chat violet.

Il n’eut le temps de relancer une autre question que l’Ange continua les présentations. Le matou de mauvais poil était un dieu de la destruction. Son travail était de gérer l'existence ou l'annihilation des planètes et de leurs occupants. Williams ravala sa salive à l’idée d’un jour devoir affronter. Il s’était bien habitué aux arts martiaux et prenait un certain plaisir coupable, mais devoir se retrouver dans un confrontation direct le terrifia… Surtout à la simple idée que ce soit pour la destinée de la Terre. Whis se mit à rire en ajoutant que la créature anthropomorphe avait validé la survie de la Terre. C’était une chance, en effet… Mais combien de temps Beerus allait les supporter et ne pas détruire le terrain préféré de jeu de tous les êtres cruels dans l’univers ?

Williams prit un air bien plus grave et sérieux. Il serra la main qui tenait l’émeraude avant de un long souffle. Cela ne pouvait que confirmer une chose : il devait s’assurer que la planète bleue soit sauve sans l’intervention du dieu de la destruction. S’il parvenait à atteindre ce niveau divin, il n’y a aucune raison qu’il ne pourrait pas surpasser les êtres maléfiques comme les Black Feathers.

C’était à son tour de se faire questionner. Cette fois, sur la raison de vouloir devenir plus puissant alors qu’il était vraisemblement plus fort que la majorité du lot. Surprenament, l’aspect craintif partit et un sourire confiant naquit sur la faciès du caporal. C’était pourtant si évident qu’elle était le moteur de sa volonté.

"La raison de vouloir devenir plus fort ? J’ai déjà abandonné la Terre une fois face à l’adversité en laissant derrière ma famille, ma meilleure amie et tous les gens que je connaissais. Mon but est simple : M'assurer que la Terre ne connaisse plus de désastre comme les explosions des bombes de SK ou les Cell Games sans que je ne puisse agir contre."

 
C’était de la véritable détermination qui l’avait soudainement pris. Il veut garder son foyer et ses proches en sécurité de dégâts inversibles. Il en fallait bien pour s'entraîner avec un dieu et son mentor. Williams avait encore quelques questions brûlantes sur le bout de la langue, mais il allait les poser dans un autre moment, probablement durant une autre pause ? Autant ne pas pousser la curiosité au point où cela deviendrait bien trop dangereux pour lui.

Le combattant à l’écharpe hocha de la tête quand Whis proposa indirectement de reprendre l'entraînement. Il se murmura quelques mots inaudibles et se remit en position de combat. C’était à cet instant que quelque chose d'inattendu se produisit : un Ki bleue se forma autour de Williams Auguste avant d’éclater en une barrière de lumière. Quand le terrien s’ouvrit les yeux, ils les avaient… Les ailes et cette puissance incommensurable au fond de lui. La pierre précieuse devint à nouveau un saphir. Il s’en doutait que l’ange prisonnier aurait à craindre de son prochain dans l’esprit émotionnel du militaire. Un sourire s'agrandit avant qu’il ne se lance à l’assaut.

Les coups étaient bien plus agiles et précis, mais il était toujours incapable de lui laisser un bleu.
Son arme à feu tirait des projectiles qui explosèrent au contact du sol digne des boules d’énergies les puissantes, mais aucune ne toucha sa cible.
Ses ailes lui permettaient de le suivre à la trace sans jamais être suffisamment rapide pour le prendre à revers.

Il appréciait la confrontation, mais une certaine frustration commença à s’emparer de lui. L’instinct de l’Ange ne laissa place à aucune faille exploitable, alors il allait devoir jouer de manière plus fourbe. Il jeta la pierre vers son entraîneur tout essayant de faire passer cela comme une attaque désespérée. Un simple caillou n’allait pas le toucher, mais… Les propriétés de la pierre étaient toujours quelque chose de farfelu. Williams canalisa sa force avec [We Could Be Heroes] pour lâcher une véritable explosion de lumière avec [Space Oddity] . Dans l’espoir de l’aveugler suffisamment longtemps et se téléporter au-dessus de lui pour l’attraper. Dans la vitesse, il arriva à toucher quelque chose.

C’était son adversaire qu’il avait touché, le sol à nouveau ou quelque chose de bien plus destructeur ?

Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 135
Rang : -

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockLun 22 Avr 2024 - 13:31
Alors que la confrontation commença, l'ange se contenta d'observer avec un calme impassible, évaluant les mouvements du terrien avec un œil attentif. Lorsque Williams utilisa son Ki pour se protéger et déploya ses ailes, Whis ne put s'empêcher de sourire légèrement. "Il est intéressant de voir comment il s'adapte à cette nouvelle puissance."


Lorsque le militaire tenta d'attaquer avec ses armes à feu et ses projectiles énergétiques, son adversaire les esquiva avec une grâce presque irréelle, se déplaçant à une vitesse qui défiait toute logique. "Des attaques rapides, mais prévisibles..." murmura-t-il, notant les habitudes de combat du concerné.


Cependant, lorsque Williams tenta une attaque plus subtile avec une pierre et une explosion de lumière, Whis ne put s'empêcher de sourire. Il laissa la lumière l'aveugler momentanément, mais son sourire s'élargit étrangement alors que le mortel sembla réussir à le toucher.

"C'est assez audacieux !" admira Whis, impressionné par la stratégie inattendue de Williams. "Mais tu as encore beaucoup à apprendre." Avec un geste presque négligeant, l'être divin se déplaça hors de la trajectoire de l'offensive, évitant facilement cette attaque.

"Tu es sur la bonne voie, mais tu dois apprendre à anticiper les mouvements de ton adversaire." conseilla le séraphin avec un sourire bienveillant. Avec cela, il se prépara à poursuivre l'entraînement, attendant que Williams se remette en position pour le prochain round, mais...


"Hmm, un terrien qui aspire à défendre sa planète… tu te surestimes. C'est à mon tour de te ridiculiser." Beerus observa Williams avec un mélange de curiosité et de mépris voilé. Après tout, il ne serait qu'une distraction momentanée dans sa routine divine.


"Nous ferons à votre convenance Seigneur Beerus." répondit son homologue à la tignasse blanche tout en s'inclinant.

Avec un mouvement rapide, Beerus envoya Williams voler à travers le terrain d'entraînement rien qu’avec une pichenette. Oui, il s'agissait bien là de sa toute première offensive envers son opposant, et le coup avait été incroyablement surhumain malgré les apparences.


Il observa cet avorton qui lui faisait face avec une curiosité mêlée de dédain, se demandant s'il était capable de relever le défi qui se dressait devant lui.


"Ne te laisse pas aveugler par ton arrogance" ajouta-t-il d'un ton impérieux. "La puissance que tu cherches à atteindre n'est pas à prendre à la légère. Si tu veux réellement protéger ta planète, tu devras te surpasser chaque jour davantage."


Sur ces mots, Beerus se prépara à reprendre l'entraînement, ses yeux dorés étincelant d'une lueur défiante. Il était prêt à tester les limites de Williams, à le pousser au-delà de ce qu'il pensait possible. Après tout, c'était ainsi que naissaient les véritables guerriers dignes de rivaliser avec un dieu.


Il leva un doigt en l’air et immédiatement une multitude de boules violacée se matérialisèrent pour venir pourchasser sans relâche celui qui avait l’audace de le défier. La moindre erreur serait fatale. Beerus était tellement sûr que ce malheureux terrien allait y passer qu'il se mit à inspecter ses ongles en attendant de découvrir son cadavre.
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockMer 24 Avr 2024 - 10:19
Il y avait une tentative qui aurait pu fonctionner sur d’autres adversaires moins rapides ou expérimentés. Ce n’était pas le cas de l’Ange serviteur qui le complimenta sur l’audace et la persévérance de son élève du jour, mais marqua plusieurs fois à quel point il était prévisible dans son offensive. Il devait apprendre à mieux visualiser les prochaines actions de sa cible. C’était un conseil sage que le joueur de poker ne pouvait qu’approuver vu sa spécialisation dans le monde des jeux d’argents. Même avec la meilleure combinaison au monde, un joueur qui était incapable de percevoir les prochains coups des gens assient à la table n’irait pas bien loin.

Maintenant le sol à jamais marqué de la trace de sa main, le terrien commença à se relever pour continuer l'entraînement qu’il trouvait appréciable malgré l’agacement montant de plus en plus de son incompétence à tenir face à ce qui pourrait un patriote du saphir. Néanmoins, une autre voix se fit entendre, une qui était bien plus menaçante qu’auparavant. Beerus, le dieu de la destruction semblait grandir de plus en plus frustré par la présence du porteur de l’artefact angélique. Il se moqua directement des aspirations nobles de Williams avant de décider que c’était son tour de le ridiculiser. Un air de défaillance s’afficha sur le visage de celui qui était désireux de pouvoir faire une différence. Cela dura une seconde. Le seul doigt du chat destructeur propulsa le survivant à travers une bonne partie du terrain. Il tomba dans l’un des nombreux lacs du domaine et disparut pour trois secondes. Était-il inconscient d’une simple pichenette ?

Non, le contact était certainement douloureux physiquement, mais c’était psychologiquement que Williams avait reçu le pire de l’assaut. Il pouvait voir des millénaires de destruction, de gloutonnerie et de paresse. La perte de tant de planètes car la nourriture globale n’était pas au goût de ce foutu salaud. Peut-être que Scalio n’avait pas autant tort dans sa manœuvre d’éradiquer certaines divinités… Cependant, c’était la même calamité qui les avait sauvés d’Auros et avait fait bien des choses pour défendre l’univers. Idées conflictuelles, émotions paradoxales. Un court instant, le terrien ferma les yeux. Un moment de vide. Le temps de prendre une décision et que la pierre précieuse soigne la balafre sur son front grâce à [Never Let Me Down]. Un coup sans protection ou préparation allait faire de sérieux dégâts, peu importe le guerrier.

Soudainement, une explosion à l’intérieur du lac se fit attendre. Sortant d’une immense colonne aquatique, Monsieur Auguste venait tout juste de faire son choix. Il n’avait aucune chance de le battre, encore moins de redresser ce mauvais matou, mais il pouvait se prouver comme étant digne de protéger sa planète natale ! Le saphir  fit éclater son ki combiné à celui de son hôte.  Les dents serrées et un regard déterminé, Williams ne répondit pas verbalement à l’arrogance que semblait voir le dieu en lui, simplement une grande respiration. Il pensait que le terrien ne savait pas que ce qu’il visait allait lui demander énormément d'entraînements, d'acharnements et  de risques. Temps de lui prouver qu’il pouvait au moins présenter une menace pour ce qu’il avait l’intention de malmener ses proches et compatriotes. Le tout dans le silence le plus total pour la meilleure des concentrations.

Il eut le temps de voir les boules violettes de ki du félin lui fonçaient dessus. Une idée assez fourbe vint à l’esprit du maître du hasard. Il ne restait plus qu’à savoir si le saphir pourrait suivre son plan. Il les esquiva de peu avant de poursuivre sa course vers Beerus en tirant quelques projectiles avec son arme à feu pour tenter de le mettre dans un faux sens de sécurité. Une fois proche, il envoya un coup de poing à son visage. Le but n’était pas de la blesser, mais de lui donner un faux sens de sécurité. Dès qu’il sentit les projectiles divins se rapprochait, il se téléporta au dernier moment derrière lui pour voir ce que penserait le chat de mauvais poil de sa propre médecin.

Commença ensuite les tentatives de faire perdre l’équilibre à son adversaire pour essayer de le mettre en mauvaise position. Des tentatives de balayettes puissantes et rapides, faire des sauts élégants et hauts pour éviter les diverses attaques quand ce n’était pas le [Don’t Bring Me Down !] du saphir qui amortit du mieux qu’elle pouvait les ripostes surpuissantes de l’adversaire.

Plusieurs prises furent essayées, des techniques que les occupants du temple pouvaient reconnaître entre mille : c’était les enseignements de Narumi que le terrien essayait d'employer pour faire tomber le régulateur de l’Univers 7. Peut-être avait-il réussi à en caser quelques-uns en surprenant son partenaire de danse, mais qui n’allait pas le ralentir pour bien longtemps.

Le terrien tenait bon grâce à son apprentissage et les pouvoirs de l’artefact. Étrangement, les deux entités avaient comme but commun de s’en sortir face à Beerus et ils allaient tout mettre en œuvre pour y arriver. Être digne de ce fameux pouvoir divin et s'en sortir vivant.

Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 135
Rang : -

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockMar 21 Mai 2024 - 23:17
Alors qu’il comptait ignorer le terrien, le dieu de la destruction s’était ravisé et avait décidé d’un peu tester Williams. Avait-il subitement trouvé un quelconque intérêt pour lui ? Pas vraiment, il voyait plus une occasion de tuer le temps et de flatter son propre égo en montrant le fossé les séparant. Malgré le tacos, Beerus ressentait un certain mépris envers lui. Après tout, ce n’était qu’un simple terrien qui flânait sur ses terres.
Beerus regarda au loin son adversaire se redresser de sa pichenette. Sortant de l’eau, Williams provoqua une explosion aquatique dont quelques gouttelettes touchèrent la peau sensible du matou. Ce dernier grimaça, ne faisant qu’accentuer l’agacement du dieu de la destruction. Il relança l’assaut en lançant des boules chasseuses de têtes sur son adversaire, pensant l’occuper un petit moment.
Cependant, Wiliams se montra relativement courageux, s’approchant de son adversaire malgré le danger. Beerus ne put que reconnaitre que ce dernier ne manqua pas d’audace.
 
En arrivant à proximité du matou, le porteur de la pierre tira des coups de feu que le dieu de la destruction esquiva sans la moindre difficulté. Il continua son acte de bravoure en osant tenter le contact direct. Le dieu de la destruction qui était curieux de voir l’aboutissement de son action se contenta de tourner la tête afin d’éviter le coup. Williams se téléporta, cherchant à ce que l’attaque de Beerus se retourne contre lui. Sans même regarder, le chat détourna sa propre attaque vers les cieux.
 
« Mon frère me faisait déjà ce coup quand il était petit. Ce n’est donc pas avec une stratégie aussi basique que tu pourras me piéger. Au mieux tu pourrais avoir la peau d’un vulgère tyran galactique. »
 
Ce point faible pour ce genre de technique était relativement connu, surtout pour des personnes de la stature de Beerus. Le chat décida tout de même de laisser encore une chance à son adversaire, afin de voir tout ce qu’il avait dans le ventre. Williams tenta d’attaquer comme il le pouvait le chat, cherchant à le déséquilibrer. L’effet escompté ne fut pas obtenu, Beerus reculant tranquillement tout en esquiver les différentes prises.
 
Subitement, le chat se mit à bâiller, se permettant même de faire les yeux. Une nouvelle provocation qui risquait de ne pas laisser de marbre son adversaire qui tentait de montrer tout ce qu’il avait appris. Beerus se déplaça rapidement et se retrouva dans le dos de son adversaire, sans que ce dernier ne soit même eu le temps de s’en rendre compte.
 
« Tu n’es pas en train de répéter pour un spectacle. Ce n’est pas en répétant simplement les techniques de Narumi que pourras réussir à m’avoir, surtout sans la puissance nécessaire. Je pense que le moment est venu de te montrer le fossé qui nous sépare. »
 
Le dieu de la destruction ne laissa pas le loisir à Williams de répondre. Il profita de sa grande vélocité pour surprendre une nouvelle fois son adversaire, se permettant de lui assener un puissant coup dans son thorax. Il enchaina en utilisant son pied doigt, frappant dans le ventre de ce dernier afin de le propulser dans le ciel. Il le rattrapa pendant son envol, et en joignant ses deux mains renvoya son adversaire au sol. Le matou chargea de l’énergie dans sa main et rejoignit son adversaire qui venait de s’incruster dans le sol. Une fois à la portée de son adversaire, il envoya son attaque qui semblait quasiment imparable.
 
Bien entendu, Beerus n’avait pas utilisé toute sa puissance, mais n’avait pas pour autant ménagé son adversaire. Il avait calculé de façon à ce que son adversaire soit simplement dans l’incapacité de continuer le combat. Le combat avait basculé en l’espace de quelques secondes, signe évocateur du fossé les séparant.
 
« Assez ! Je pense qu’à présent tu perçois ta limite, qui se trouve bien trop en dessous d’un être divin. Tu ferais mieux de rentrer chez toi, je ne peux rien faire pour toi. »
 
C’est sans macher ses mots que Beerus quitta la zone de combat, laissant Williams seul dans les décombres. Sa solitude fut de courte durée, Whis surgissant de son ombre.
 
« Maitre Beerus est dur dans ses mots, mais dans le fond il n’a pas tort. Hélas, ton corps semble atteindre ses limites et cela est bien trop juste pour maitriser l’énergie divine. »
 
Était-ce la fin de l’entrainement pour Williams ? Elle aurait un goût amer et comme toute vérité elle était difficile à accepter. Whis s’était donc fourvoyé à son sujet ? Comptait-il à présent le renvoyer sur Terre, le laissant seul avec ses regrets ?
 
« Cependant ! »
 
La voix de Whis changea drastiquement d’intonation, laissant apparaitre au passage un très sourire, laissant penser que tout était encore possible. L’ange ne semblait pas être pris au dépourvu et
 
« L’analyse de Beerus se base essentiellement sur ton propre corps et il oublie un élément important : ta pierre. C’est ta capacité à ressentir à interagir avec cette dernière qui fait de toi un être unique et contrairement à ton corps, cette connexion est bien loin d’être à son paroxysme.  Comme je te l’avais annoncé, grâce à elle tu pourrais maitriser l’énergie divine. À condition bien entendu de réussir l’entrainement que je vais te préparer. Mais avant, tu ferais mieux d’un peu te reposer ! »
 
Le combat contre Beerus n’était pas dans les plans d’origines de Whis, mais cela n’était pas un mal, loin de là. Williams avait pu visualiser la véritable force d’un être divin et avait même pu commencer à se familiariser avec l’énergie divine. Tout cela lui serait très utile pour l’entrainement que l’ange avait en tête pour lui.
Le dieu de la destruction qui était resté dans le coin avait gardé une oreille attentive sur la discussion et se retourna brusquement après le monologue de son gardien.
 
« Quoi, tu vas encore le garder ? Tu ferais mieux de me trouver quel prochain plat je pourrais grailler. »
 
« Ne vous inquiétez pas Maitre Beerus, je prévois un véritable festin pour vous avec les spécialités de la planète Bepothea ! »
 
« Oh, très bien ! Je te laisse continuer à t’amuser alors. »
 
Williams avait pu assister à une nouvelle manipulation de part de Whis qui semblait savoir comment gérer le dieu de la destruction et qui lui montra le chemin à suivre. Le terrien se retrouve dans une petite pièce avec un lit qui semblait très confortable.
 
« Tu devrais faire une petite sieste, ne t’inquiètes pas pour tes blessures, je vais m’occuper de ça. »
 
Après un combat épuisant, le terrien se retrouva coucher sur un lit semblable à un nuage, laissant penser qu’il était également un ange, ce qui était d’ailleurs le slogan de la marque. Ce lit était d’ailleurs un achat effectué suite à un contenu sponsorisé sur GodTube. Oui, même la publicité était capable de fonctionner sur un dieu de la destruction.
 
C’est après un bon repos salvateur que Williams put se réveiller, avec à ses côtés Whis qui semblait le fixer du regard. S’il était encore à moitié endormi, cette scène pourrait même le faire sursauter. Cela n’empêcha pas Whis de lui sauter dessus en prenant la parole :
 
« Bien reposé ? Tu as de nouveaux habits qui sont posés sur la table, basée sur ce que tu portes habituellement. Une fois que tu seras prêt, je t’invite à me rejoindre. »
 
L’ange s’en alla tranquillement laissant le terrien se changer tranquillement. Par ailleurs Williams put se rendre compte que Whis avait laissé un petit cadeau sur son haut, en laissant sa signature dessus. Un petit signe d’encouragement lui indiquant qu’il le semblait digne pour être son élève. Une fois préparé, Williams put rejoindre l’ange qui prit la parole.
 
« Assieds-toi. »
 
L’entrainement semblait prendre une tournure bien différente de ce qui a été proposé jusqu’à là.
 
« Cela fait un petit moment que tu es en ces terres et tu commences à t’habituer à la présence de l’énergie divine. Ton objectif va être de réussir à imprégner cette pierre de cette dernière. Bien entendu, cela semble très obscur pour toi, mais je te rassure il existe une astuce. Tu vas devoir synchroniser ton esprit avec la pierre et n’arriver qu’à faire qu’un avec elle. »
 
Malgré les indications, il restait délicat de comprendre comment il allait devoir procéder. Heureusement pour Whis, ne comptait pas le laisser en plan, et continuant son petit discours.
 
« Pour arriver à synchroniser avec cette dernière, tu vas devoir effectuer ce qu’on nomme, un combat mental. Tu vas devoir affronter la représentation de la pierre afin de la soumettre définitivement à toi. Une fois fait, tu pourras sans mal réussir à absorber l’énergie environnement et l’utiliser à tes fins. »
 
Tout cela semblait parfait et dans les faits assez simples. Après tout, il n’avait qu’à se concentrer. Hélas, les choses étaient bien loin d’être aussi simples que ça.
 
« Attention, ce sera sans aucun doute le combat le plus difficile et le plus risqué de ta vie. Tu ne dois pas le sous-estimer, car ton âme pourrait se faire aspirer par la pierre. C’est un quitte ou double, à toi de voir si ce combat en vaut la peine. Bien entendu, tu es libre de refuser et de rentrer chez toi, mais je doute que ce soit ce que tu souhaites, alors je vais visiblement me contenter de te souhaiter bonne chance. »
 
(À présent, nous te laissons reprendre la main sur ton entrainement, et tu vas pouvoir enchainer quelques posts en solo. Tu es libre de faire ce que tu sens avec ta pierre et la façon dont tu vas obtenir le blue. Une fois que tu auras terminé, fais-nous signe, et on reprendra la suite du RP.)
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockVen 24 Mai 2024 - 22:15
Tout mettre en œuvre pour se passer comme étant un adversaire passable contre Beerus ? C’était seulement la pensée du terrien qui détenait un pouvoir qu'il n’aurait jamais dû obtenir. Monsieur Auguste semblait bien trop concentré sur ses propres désirs pour réaliser que l’artefact ne faisait que le minimum syndical avec la transformation angélique. Il avait déjà oublié la puissance qui courait dans ses veines durant son affrontement face à l’abomination de la Nature ? Elle était loin d’être au même niveau.  Un subterfuge que le prisonnier avait mis en place pour que le capricieux devienne un peu plus humble : se faire tuer de la main de la créature la plus puissante de cet univers hormis Whis.

Les techniques que Monsieur Auguste étaient simples et bien trop directes pour surprendre un guerrier aguerri comme celui dont le travail était de raser des mondes pour laisser place à des formes de vies plus intéressantes… Du moins en théorie. Ce flemmard détruisait des civilisations entières sur le seul critère de son estomac. Un glutton paresseux, voilà ce que cet univers avait hérité comme régulateur… Que c’était pitoyable.  Tout autant que les tentatives désespérées de Williams de lui donner une illusion d’un duel.  Le spectacle ne dura pas longtemps avant que le matou s’en lassa et décida d’en mettre fin. D’un enchaînement précis et rapide, il envoya le terrien au plancher de sa demeure avant de foncer vers lui avec une boule de ki au pouvoir dévastatrice. C’était le moment ! La forme saphir du militaire se dissipa à cet instant précis pour ne laisser l’humain face à sa destinée : celle d’une mort qu’il n’a fait qu’échapper depuis ce jour fatidique avec Alicia Runhour.

La force de Beerus fut suffisante pour mettre Monsieur Auguste hors d’état de nuire… Mais pas assez pour le tuer, cependant. Deux options s’ouvrirent alors : Il avait conscience du plan ou il avait sous-estimé énormément les pouvoirs de l’artefact. Dans les deux cas, le terrien se retrouvait dans une position bien plus désespérante qu’il n’aurait aimer. Non car il venait de se faire battre, mais car il l’avait remarqué. La puissance angélique fuirent son corps avant l’impact de la menace violette. Il était bien plus attentif que prévu. Les mots de Beerus le concernant blessèrent l’ego du combattant, mais moins que la confusion qu’il ressentait à cet instant précis concernant l’agenda de l’émeraude. Il n’arrivait pas à comprendre les objectifs de cette dernière, même avec les mots d’Inari Okami.

Whis ne laissa pas le temps à l’être pathétique de venir à ses propres conclusions. Il enfonça le clou en disant clairement que Beerus avait raison. Son corps n’était pas prêt pour le pouvoir divin. Après tout, qu’était-ce un humain hormis un tas d’abrutis condamnés à être en bas de la chaîne alimentaire des puissants ? Peut-être que l’Ange qui avait sous sa supervision le gourmet surpuissant allait lui faire comprendre qu’il aurait dû disparaître en même temps que Carcosa Atropos.

Cependant… Il fallait qu’il y ait toujours un rebondissement défavorable à une résolution censée à cette affaire. Il marqua justement que c’était uniquement l’artefact qui pouvait être la porte vers la puissance divine qu'il désirait tant pour défendre les siens. En quoi cela allait pouvoir changer les choses ? Les deux êtres connectés par la pierre précieuse ne s’entendraient jamais, même avec toute la volonté que ce misérable avec son écharpe pitoyable pouvait avoir. Que pouvait bien voir Whis en lui ? Était-il tout simplement intrigué par la prison rocheuse ou il voyauit un véirtable potentiel chez cet idiot qui n’était pas capable de juger correctement son entourage ?  En même temps, nous parlions d’un duo qui avait visiblement apprécié la présence de Narumi Karuzaki.

Monsieur Auguste donna de son mieux pour essayer de se relever, chacun de ses muscles demandaient du repos, mais cet idiot voulait à tout prix se relevait en signe de défaillance face à l’échec et montrait son approbation à ce qui allait suivre dans l’entrainement avec Whis. Pendant que le duo d’incompétents divins discutèrent sur la suite des évenements et d’un potentiel délicieux banquet pour le plus incapable des deux , le terrien avait réussi à être sur ses deux jambes. Il respirait bruyamment et difficilement alors qu’il n’aurait pas pouvoir en premier lieu. Il suivit le mentor du dieu de la destruction dans une pièce avec un lit nuageux où il allait pouvoir se reposer. Whis semblait avoir compris les projets de l’émeraude vu qu’il allait s’occuper personnellement des blessures de l’idiot à l’écharpe.

Monsieur Auguste s’endormit sans trop de difficultés, épuisé et meurtri de la violence de quelques secondes qu’il avait reçu de la part du propriétaire des lieux. Il n’eut le temps de comprendre la chance qu’il avait avant de succomber au sommeil. Combien de mortels avaient eu la chance de se reposer dans un lit conçu pour les dieux ?

Le joueur de cartes se réveilla calmement. Il remarqua la présence de Whis sans panique, il était plus préoccupé par le mal de crâne qu’il avait. Il hocha simplement de la tête avec un sourire niais après les indications du serviteur de Beerus. Il se leva pour constater les vêtements presque à l’identique qu’il lui était proposé. Enfin, presque. Le symbole de la Stinger Industry avait été remplacé par le sien. Le terrien le vit comme une marque qu’il le reconnaissait comme un élève digne et pas comme le bon toutou qu’il avait toujours été. Carcosa, Narumi… Au moins, ça ne serait pas pour le genre féminin pour une fois. Néanmoins, il ne prit pas la nouvelle écharpe et ôta à retrouver l’ancienne. Elle avait beau être amoché d’une manière qui ferait pâlir de jalousie l’avatar de la Nature, l’affection qu’il avait pour était trop importante. Au bout d’une minute, il retrouva le vieux chiffon fabriqué par sa mère et se l'enfila autour du cou. Une fois complètement habillé, il rejoint le trouble-fête.

Avant même que Monsieur Auguste ne puisse dire un seul mot, l’Ange lui ordonna de s’asseoir. Il le fit directement sans remarque. Le reste des instructions furent intéressantes. Très intéressante.

“En faire qu’un avec ? La soumettre... Entièrement ?”


Cela ne correspondait pas aux indications données par l’Éon du Savoir. Elle lui avait naïvement recommandé de faire consensus avec l’émeraude. Comme si les deux individus pouvaient s’accorder définitivement sur la marche à suivre. Cela lui semblait être une offre correcte. Risquer sa vie pour une puissance qu’il ne méritait pas. Il avait quelques mots avant de se lancer dans ce combat perdu d’avance.

“Je vais prendre le risque. Si cela peut éloigner les menaces comme les Black Feathers loin de la Terre et mes proches, ça vaut certainement le coup. Au cas où la pierre remporte le dessus, je vous remercie de votre accueil et de votre aide. Prévenez simplement Narumi et mes sincères excuses du mal que je lui ai fait subir.”


Il ferma les yeux et se concentra à prendre une véritable connexion avec le prisonnier de l’artefact. Avec l’aide de Whis, son esprit allait pouvoir prendre un contact direct avec lui.

Viens à moi, Auguste…

En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockSam 25 Mai 2024 - 12:14
Williams Auguste reprit connaissance. Il se trouva au plein milieu d’une étendue d’eau vraisemblement sans fin dont il se tenait dessus sous couler. avec un crépuscule constant  Cela donnait un certain réconfort au terrain qui s’attendait à bien pire. Il observa ses environs quand même sur le qui-vive en attendant un potentiel affrontement comme lui avait dit Whis avant. Son arme de service en main, il commença à s'avancer vers l’infini qu’était la demeure de l’ange du jugement. A quoi devait-il s’attendre ? Une créature humanoïde comme Hikaritatsu ou une amalgamation étrange de formes et incompréhensible pour l’esprit humain ? La réponse arriva bien vite. Des bruits de pas sur la surface aqueuse derrière son dos le fit rapidement se retourner directement avec l’individu en joug. Quelle était cette personne ? Williams Auguste lui-même, mais habillé comme le jour où il avait touché l’émeraude. Les mêmes hoodie rouge et jean bleu, à une exception près : il ne portrait pas l’écharpe qui était si importante aux yeux du joueur de cartes. Le militaire comprit rapidement que ce doppelganger représentait, il s'agissait à coup sûr du prisonnier ou d’une illusion de ce dernier.

“Nous nous rencontrons enfin… Monsieur Auguste.”


Le ton était calme, mais venimeux. Une certaine colère sous-jacente pouvait se sentir simplement sur la manière de prononcer ses mots. Son faciès se voulait réconfortant, mais ce faux sourire n’allait pas tromper l’expert des jeux de cartes. Il se retenait clairement de déverser directement son mécontentement avec son hôte alors qu’il avait ses deux mains derrière le dos comme un général sur le point de faire un discours à ses troupes.

“Bonjour, vous êtes donc ce qui est dans la pierre… Vous savez donc à l’avance pourquoi je suis là.”


Williams, quant à lui, était inconfortable avec cette situation. Il avait la possibilité de prendre le contrôle direct des pouvoirs de l’artefact et de puiser dans l’énergie divine environnante, mais les paroles d’Inari le hantait encore dans un coin de son esprit. C’était uniquement en travaillant ensemble qu’ils pourraient…

“Tu te couvres encore les yeux avant les belles paroles de cette dirigeante d’un culte à peine déguisé ? Tu es vraiment naïf.”


Un choc certain pour le terrien. Celui qui se présentait comme lui pouvait lire directement dans ses pensées ? En même temps, ils étaient connectés et le séraphin était capable de parler dans son inconscient. Bien sûr qu’il en était capable de faire quelque chose d’aussi simple que de l’écouter dans son esprit.

“Tu as pu faire la connexion assez rapidement. Tu es naïf, mais pas idiot pour autant. Enfin, ce n’est pas ton défaut le plus accablant à mes yeux. C’est à quel point tu es malléable par les pires personnes de ce monde…”


A quoi bon lui répondre directement s’il pouvait le lire comme un livre ouvert ? L’incompréhension commença à créer une boule dans la gorge du terrien. Malléable ? Il avait toujours été fidèle à ses principes et n’en avait jamais démordu… Non ?

“Si c’était le cas, tu ne serais pas dans l’armée terrienne avec l’une des personnes les plus abjects comme prunelles de tes yeux. Si c’était le cas, tu n’aurais jamais poussé une innocente à créer une aberration temporelle qui cause encore des problèmes de nos jours. Si c’était véritablement le cas, tu n’essayerais pas d’invoquer mes pouvoirs pour quelque choses d’aussi futiles qu’un entraînement, que ce soit face à une soumise à un être abject ou une divinité capable de détruire un monde car leur nourriture est trop grasse….”


Comment pouvait il garder un ton aussi calme d’apparence avec autant d'agressivité dans ses paroles ? Il l’accusait de tellement de choses en si peu de temps. Sa relation avec Narumi…

“Dont la seule bonne action que tu as prise la concernant était d’essayer de la combattre sa corruption. Une chose dont tu as abandonné aussitôt quand sa forme bestiale était partie. Malgré les nombreux avertissements que je t’ai donné dans ton esprit et physiquement en te laissant entre ses mains durant votre entraînement et à quel point elle était dangereuse pour toi et le reste du monde.”


De son craquage émotionnellement face à Alicia Runhour et de la naissance de Bill Majestas…

“Auquel tu as jamais essayé de véritablement combattre ce mal créé de ta propre immaturité émotionnelle. Même après l’alarme qu’a été la révélation qu’il était connecté d’une façon ou d’une autre à Ekko, tu sembles simplement satisfait de jouer les bons faire-valoir. Pauvre petite quand même, tu as du lui donner son plus grand traumatisme qu’elle aurait pu avoir entre les mains autre que sa famille avec cette aberration d'Être Parfait.”


Et enfin…

“Tes tentatives pitoyables de m'amadouer pour profiter de mon pouvoir une fois que tu as vu sa grandeur.”


Il était immobile…

“Tu n’es pas une mauvaise personne, mais tu es clairement en dehors de ta zone de jeu. Une chose que tu semblais avoir compris à l’époque.  Maintenant, tu penses mériter ma puissance et celle des dieux dans l'espoir de protéger ta planète ? Qui te dit que tu ne feras pas manipuler sans effort par la louve, par la renarde ou encore par le premier ministre pour rendre le monde pire pour leurs bénéfices ?”


Il était tremblant…

“Tu te souviens ce que Whis t’a dit, tu pouvais te faire enfermer dans cette prison en acceptant ce défi. Une chose qu’il a omis d’admettre était que je peux prendre ta place dans ton corps. Un entité naît pour le jugement d’autrui et de pouvoir agir en conséquence. Au lieu de se donner des excuses pour s'apitoyer et rester immobile face à des crimes qui ne demandent qu'à être punis.”


L’ange fit apparaître une immense claymore comme celle qu’avait l'habitude d’utiliser le double temporel du joueur de poker. D’un coup, il s’élança vers le jeune terrien qui semblait être totalement dévasté devant autant de vérités. Il comptait certainement l’embrocher et voler son corps d’un coup rapide. Néanmoins… Williams esquiva l’attaque en sautant sur la droite et en tirant d’une balle que le séraphin esquiva aisément en baissant simplement la tête. Le terrien avait comme toujours des larmes aux yeux, mais il ne semblait pas être de tristesse, mais de résolution.

“Je ne suis pas parfait, mais je ne peux pas me permettre de te laisser prendre le dessus. Je pensais qu’une coopération pouvait exister en nous deux pour le bien-être de la Terre, voire même au-delà de la planète bleue. Cependant, il m’est clair que ce n’est pas une option. Je fais cela peut-être par caprice, mais je me suis promis de défendre à tout prix ceux qui m’étaient chers. Et je n’en démordrai pas pour des crimes dont je pense ont été rachetés.”


Le doppelganger se retourna, toujours avec cette immense lame qui devenait de plus en plus lumineuse et jeta un regard qui pourrait geler un volcan. Pas assez pour éteindre la flamme qui animait l’Auguste à cet instant précis. Il n’était peut-être qu’un humain sans avenir jusqu’au jour où il avait touché cette émeraude, mais il ne partirait pas sans avoir une dernière danse. Non… ça ne serait pas la dernière !

“Tu te surestimes bien trop.”




En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockDim 26 Mai 2024 - 18:07
Le paysage paisible dans lequel se tenait l’hôte et le prisonnier changea aussitôt. Le ciel ,jusqu’à à là clair, se noircit subitement avec des nuages d’une noirceur sans précédent et couvrirent le soleil artificiel qui illuminait l’étendue d’eau. Un véritable duel de regard se faisait entre le maître d’armes angélique et le bon tireur terrien. Ils commencèrent à tourner autour d’un de l’autre dans un cercle sans fin. À guetter la moindre erreur ou qui serait suffisamment hargneux pour lancer les hostilités. Chaque pas sur le lac semblait devenir de plus en plus bruyant alors que les deux entités se concentraient.

Finalement, ça serait le terrien perdit patience et s’offrit le luxe de tirer la deuxième balle de cette confrontation. Le projectile se dirigea dans un boucan assourdissant vers le rejet de ses pairs qui répondit en la coupant directement avec sa claymore. La munition séparée en deux rata totalement sa cible. Aucune expression de fierté ou d’arrogance sur son visage, il était complètement sérieux et déterminé à voler ce corps fragile. Pendant ce temps, Williams était choqué, mais pas désemparé ou déconcentré sur son objectif. Cela marqua simplement le fossé entre les deux, un dont il allait à tout prix réduire d’un moyen ou d’une autre. Il ne laisserait pas son âme enfermée à jamais ici alors qu'un autre double se met à semer la zizanie.

Le séraphin se projeta vers le combattant à distance grâce à des ailes de Ki qu’il forma. D’un coup vertical avec son épée à la taille démesurée, il essaya de décapiter l’arrogant devant lui. Ce dernier fit une roulade pour se faufiler derrière lui et esquiva de peu de la lame inquisitrice. Une fois cela fait, il essaya de lui donner un coup de coude dans l’arrière de la tête pour l'assommer brutalement. Le corps fit mouche, mais la créature ne réagit pas sous l’insta nt. À la place, il tenta de glisser entre son bras et son torse son arme pour empaler le pauvre terrien. Il eut le temps de faire un pas de côté où la manche de sa veste se fit couper. Dans son élan, l’humain en profita pour faire un coup de pied retourné directement au niveau de la tête de son adversaire. L’impact eut lieu, mais avec sa main qui couvrit son visage. Le juge repoussa soudainement la jambe de son hôte qui se fit propulser sur quelques mètres plus loin dans une danse aérienne peu appréciable.

“Chacunes des situations complexes dont tu as su t’extirper était uniquement grâce à mon pouvoir. Te voici confronté à ce que je t’ai laissé surexploiter depuis trop longtemps.”


L’ange se téléporta dans un flash de lumière qui éblouit l’homme à l’écharpe déchirée. Il se retrouva directement en face de lui et lui donna un coup direct avec le pommeau de sa claymore pour le faire reculer à cause de la douleur davantage et le faire saigner au passage. Le fluide rouge s’écoula sur son front sans possibilité de le soigner à l’horizon. Il n’avait pas cette sensation réconfortante comme face à Xiomara qui le guérissait progressivement suite à une attaque.

“Tu t'es lancé dans un combat dont la seule sortie est la défaite. Tu as beau être en haut du panier des combattants humains, sans ma protection, tu ne vaux rien sur le champ de bataille. Soumets-toi !”


La créature angélique s’approcha lentement tout en déblatérant la faiblesse de sa victime. Il leva son arme dans les airs avant que le bout métallique soit foudroyé par la foudre et il abaissa tel une guillotine sur le corps de Williams. Le combattant de la Capitale de l’Ouest se jeta en arrière. Il retomba sur son postérieur, mais il avait esquivé un coup qui lui aurait été certainement fatal. L’humain réfléchit rapidement pour une fin qui s'achèverait pas avec sa mort. Dans un élan de panique, il se mit à courir vers l’être ailé et agrippa lui-même à son tour le pommeau de l’épée surdimensionné. Soudainement, la balafre sur son front se referma et des ailes de ki se formèrent dans son dos. Il ne comprenait pas ce qu’il arrivait, il ne voulait que le priver de son arme. Cependant, il n’allait pas s’en plaindre. Il sortit son pistolet de l’autre main. Il utilisa l’énergie qu’il venait de récupérer pour faire un tir dévastateur au front de son ennemi d’émeraude. L’ange fut contraint de lâcher son épée et de faire quelques pas en arrière en maintenant son front avec sa main. Williams était maintenant à niveau avec l’entité qui le narguait jusqu’à là.

Le visage du séraphin ne laissa place à aucune forme de blessure physique ou même de colère comme on pourrait s’attendre d’un tel retournement de situation. Non, c’était un sourire fier, mais un regard prétentieux qui s’illumina. Il fit apparaître une hallebarde cette fois-ci et pris une posture bien plus défensive.  Du moins, c’était l’impression au début. Le bout du piquet s’ouvrit pour laisser place à une boule d'électricité qui devint très rapidement un torrent choquant. Le terrien fit une roulade à nouveau; mais réalisa rapidement que le flux le suivait à la trace. Il ne pouvait pas se permettre la même erreur qu’il avait faite face à Beerus. Il s'efforçait à courir à travers l’eau sans lâcher l’encombrante épée qu’il venait de voler à son adversaire. Il essaya de tirer quelques munitions de son calibre 45 rendu plus puissant par l’énergie angélique, mais le propriétaire du pouvoir se faisait que les contrer avec son nouveau jouet tout en gardant la foudre qui chassait le terrien actif.

Normalement, les guerriers dignes de ce nom attendaient. Ils patientèrent avant de sortir les grosses attaques pour un maximum d’amusement et de satisfaction. Williams n’était pas un combattant de la norme. Se servant de ses ailes, il se propulsa dans les airs rempli de cumulonimbus pour utiliser l’attaque la pluie puissante qu’il avait dans son arsenal. [The Loneliest Man] ! D’un mouvement brusque de ses amas de plumes énergiques, il dégagea les nuages et laissa place à nouveau au soleil avant d’utiliser tout le ki dans son corps pour lancer une immense vague déferlante vers son adversaire.

L’ange du jugement redirigea la foudre pour percuter directement l’offensive de son hôte. Les deux s'entrechoquèrent brutalement? L’eau en dessous s’envola dans les sens alors que les deux torrents s’affrontèrent pour la domination d’un corps terrien. Le jeu semblait équilibré au début, mais c’était avant que le talon d’Achille de Williams Auguste entre en jeu : sa réserve limitée de ki. Plus cela durait, plus les foudres du jugement dernier gagnèrent en terrain et en intensité. Des gouttes de sueur tombèrent du front du militaire qui commençait à être effrayé de son avenir. C’était tout ce dont il était capable ?

Il ferma les yeux pour se préparer à l’impact avant qu’une série de pensées, quelques étincelles, se mit à embrasser à nouveau l’espoir de Williams.

Une simple mélodie d’une amie taquine perdue depuis longtemps.
La douceur et la compréhension éternelle d’une femme intemporelle.
La confiance à reconstruire avec une louve imprenable.

Subitement, une énergie sans fin raisonna au fond de lui. La vague déferlante se mit directement à avaler le torrent électrique de son adversaire qui, pour la première fois depuis l’arrivée du parieur dans sa prison, afficha une expression de peur sur son visage. L’impact eut lieu. Tout cette illusion partit dans un blanc éblouissant qui força au terrien de fermer les yeux.

Soudainement, il se retrouva au temple de Beerus sous sa forme émeraude  Les ailes gigantesques derrière son dos, cette sensation de bien-être et… Autre chose. C’était dur à décrire, mais il se sentait bien plus… Puissant ? Il se retourna de droite à gauche pour voir si les propriétaires des lieux étaient présents avant de retrouver le regard de Whis.

“J’ai… J’ai réussi ? J’ai… du mal à comprendre, mais j’ai vaincu l’ange dans l’émeraude… Attends, ou est-elle ?”


Il plongea son regard au sol pour voir une pierre grise de la taille et aux gravures similaires. Par réflexe, il prit dans ses mains et uniquement à ce moment-là, elle devint un saphir… Il la lâcha à nouveau pour voir qu’elle redevenait un simple roc sans son toucher. Il avait réussi à endormir le prisonnier pour longtemps et avait rendu ses pouvoirs démesurés siens. Un rire nerveux et crédule pouvait s’entendre. Il n’y croyait pas. C’était trop beau. La chose qu’il voulait était de prendre quelqu’un dans ses bras pour célébrer, mais il ne pouvait pas se le permettre… Néanmoins, sans le savoir, il pouvait maintenant rentrer en contact avec des gens sans pour autant lire dans leurs passés. Il pouvait aussi se transformer comme bon lui semblait. Il avait atteint le contrôle total de l’artefact suite à cet affrontement. Il ne restait plus qu'à apprendre la bonne nouvelle et à la maîtriser entièrement.

Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 135
Rang : -

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockDim 26 Mai 2024 - 20:17
William ne s’était pas défilé lorsqu’il comprit la proposition du Whis. S’il voulait un jour pouvoir s’approprier la puissance qu’il convoitait, il devait d’abord éveiller le plein potentiel de sa pierre. Réfléchi, il matura ce dilemme avant de l’accepter humblement, présentant alors ses dernières volontés au cas ou il passerait l’arme à gauche. En réalité, le serviteur de Beerus était assuré de la réussite de son élève ; il testait simplement sa volonté. Assis au beau milieu des plaines sacrées du jardin divin, un doux souffle agitant ses épis, le jeune terrien entra en transe, un genre de symbiose avec son artefact minéral. Le temps fit alors son office, William était déconnecté de la réalité, plongé dans un autre monde.

Très patient, Whis planta son sceptre au sol, observant attentivement son invité. Il ne faisait pas que le regarder bien sûr, il associait chacun de ses sens pour percer à jour le voyage spirituel du représentant de la planète bleue. Ainsi, le séraphin était un « petit canard » dans l’esprit de William, assez discret pour ne pas être remarqué. Pourquoi une volaille ? Parce que cette dimension mentale était pleine d’eau, une petite souris serait bien embêtée. Ainsi, l’ange fut l’unique et bienheureux spectateur de la bataille entre l’habitant de la pierre et William. Un affrontement prompt mais difficile, qui donna le favori de Narumi vainqueur. S’en suivit donc une explosion de puissance, conséquente à la victoire du jeune homme et la libération du potentiel de la roche. De retour dans le monde normal, il s’interrogea sur l’issue de son combat, ne remarquant pas les gigantesques attraits qui décoraient ses flancs. Quand il fut interrogé à ce sujet, Whis poussa un petit rire enfantin, frottant son menton de manière faussement perplexe.

« Si tu as réussi ? Je me le demande. »


Il accentua son frottement de menton afin de faire comprendre à son invité qu’un détail lui avait peut-être échappé ; par exemple des ailes géantes ou une aura divine.

« Je crois que oui. »

Il ricana, laissant à son élève le temps de prendre ses aises. Lorsque ce fut fait, il s’adressa à lui avec un peu plus de sérieux.

« Tu y es parvenu en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. »

Quelques minutes, moins d’une heure en tout cas, c’était une performance exceptionnelle.

« On peut dire que le pari est réussi. Il reste cependant une chose importante que nous devons considérer : mettre à l’épreuve tes nouvelles capacités. »


Il leva son index tel Eddy Malou, grand savant qu’il était.

« Même dans ton nouvel état, il te reste certainement beaucoup de choses à attendre. Et puis… »

Il fit volteface, scrutant la direction du palais de son maître.

« J’ai promis au maître Beerus un combat digne de ce nom… »

Il frappa dans ses mains, l’air gai.

« Je vais le chercher ! »

Il récupéra son sceptre planté au sol quelques minutes auparavant et s’envola vers le palais de son supérieur, laissant quelques instants son convive. Après quelques instants, assez pour s’ennuyer, Whis revint avec le maître des lieux.

« Bouah !! T’es plus bien classe comme ça ! Les grosses ailes et tout, puis t’a plein d’énergie là ! »


S’impatientât-il en s’approchant du protecteur de la Terre. Ce nouveau potentiel motivait clairement le Dieu de la Destruction qui allait peut-être prendre son adversaire du jour au sérieux. Il scruta de haut en bas le jeune homme, affichant un sourire combattif traduisant sa satisfaction ; là, ça se jouait. Il recula ensuite de quelques pas, clairement en phase pour débuter le match le plus vite possible. Il ne voulait pas que la condition exceptionnelle de William lui file entre les doigts.

« Bon, ne perdons pas de temps alors ! j’espère que t’es prêt. »


S’exclama le félin en concentrant une infime partie de son énergie, annonciateur de son offensive prochaine. Tout autour de lui, une aura violacée prit forme, une puissance que l’homme à la pierre pouvait enfin pleinement ressentir. Pliant son dos, Beerus fit étalage de ses efforts, grognant à mesure que son niveau d’énergie augmentait. Finalement, l’émanation tout autour de lui l’enveloppa dans une bulle, un genre de nova strike de Freezer. « J’arrive ! » S’écriât-il en s’élançant à toute vitesse vers sa cible. Bien qu’il soit devenu des millions de fois plus fort, William risquait d’être étonné par la différence qui subsistait entre son niveau et celui de son rival.

Cherchant à percuter son opposant avec son bouclier, le matou destructeur fonçant tête la première. Une fois l’impact donné, qu’il soit juste ou non, il enchaîna sur une dizaine de droites au visage suivies d’un coup de pied sauté contre l’abdomen. Suivant son concurrent, il profita de sa vitesse supérieure pour atteindre le flanc droit de William et le faucher dans les hanches à l’aide d’un second coup de pied. S’imaginant à distance du terrien, il canalisa en vitesse dans le creux de ses mains jointes au sphère violacée qu’il projeta vers lui. Il s’agissait d’une vague déferlante au potentiel dément, rien à avoir avec les projectiles « classiques ».

« Ah… ça défoule, non ? »

Braillât-il en poussant un soupir exalté. Combattre, c’était vraiment l’un de ses plus grands plaisirs ! Mais il n’en avait pas encore fini, le match ne faisait que commencer.

« Voyons comment tu t’en sors contre ça ! »

Les bras étendus à la manière du Christ Rédempteur, Beerus invoqua tout autour de lui des centaines de kikohas sphériques flottant dans les airs. Il s’agissait d’une technique similaire au Makūhōidan, aussi appelée « Hellzone Grenade » ; une myriade d’explosifs entravant les mouvements de l’adversaire. Évidement, il était complétement sot de se jeter dans un tel piège, d’autant que William en demeurait présentement assez éloigné… Pourquoi le dieu de la destruction s’embêtait, alors ?

« Prends ça ! »

S’écriât-il en frappant un des kikohas proche de lui avec un petit coup de pied. La boule de feu fut projetée contre une autre, qui elle-même se cogna contre une autre… provoquant un effet domino imprévisible. En à peine une seconde, des milliers de projectiles s’envolèrent dans tous les sens, dans un désordre absolu ! Cette fois, William était bel et bien mis en danger par ce drôle d’assaut : il allait devoir éviter des sphères arrivant de plusieurs angles face à lui.

Mais alors qu’il débutait ses manœuvres défensives, il constata que Beerus se rapprochait de lui en volant, naviguant entre les kikohas avec une agilité déconcertante ! Une fois au contact, le Dieu de la destruction en profiterait pour infliger un coup du plat de la main contre la nuque du Terrien, une frappa ayant le potentiel de lui faire perdre connaissance.  

En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockVen 31 Mai 2024 - 22:27
Le mentor de Beerus semblait amusé de l’incrédulité de Williams concernant sa dernière victoire. Il s’amusait à le charrier un peu, une chose que le terrien prenait plus bien. Il était habitué à ce genre de comportement. Rien n’allait gâcher ce moment d’euphorie. Il donna quelques coups dans les airs et remarqua déjà la différence phénoménale dans sa vitesse et sa précision. C’était impressionnant, bluffant, voire même déconcertant. Il en donna encore quelques-uns dans la stupéfaction pour vérifier que c’était bien réel. Il aurait continué longtemps si ce n’était pas l’intervention de Whis qui rattrapa l’attention de son apprenti en levant tout simplement son index vers les airs. Il allait mettre ses capacités à l’épreuve ? Le parieur hocha de la tête, du moins… Jusqu’à ce que l’Ange ne dise qu’il avait une certaine promesse à tenir.

Il avait promis à Beerus un affrontement digne de ce nom ? Vu comment il le traitait depuis leur rencontre, le terrien ne pouvait que douter de son envie de l’affronter sérieusement. Même avec cette nouvelle puissance fraîchement obtenue, il s’imaginait déjà se faire recaler une deuxième fois sans aucun respect. Néanmoins, si c’était le désir de la personne qui l’avait libéré du prisonnier à l’intérieur de la pierre, il ne pouvait pas refuser.

“Je ne sais pas s’il acceptera un manche revanche, mais je me donnerai de mon mieux pour lui offrir un combat à ses attentes.”


Bien qu’il ne le disait pas oralement, l’esprit du militaire nota qu’elles allaient être d’un niveau stratosphérique. Il avait peut-être obtenu un pouvoir qui dépassait son imagination, mais il était encore loin de le maîtriser. Ce baptême par le feu allait soit être la flamme qui le pousserait vers de nouvelles hauteurs ou celle qui s’éteindrait pour un moment. En observant Whis chercher son maître, le disciple ne perdit pas de temps à essayer ses compétences. La vitesse et la précision étaient une chose, mais encore fallait-il la puissance de frappe derrière. Cela, il ne pouvait que le voir face à Beerus. Peut-être maintenant, il pouvait illuminer le ciel avec des boules d'énergie ? Il s’essaya à la tâche aussitôt et d’un coup, il envoya une série de kikohas dans les airs qui éclatèrent par la simple force de sa pensée. Il essaya ensuite de canaliser ce ki dans sa main pour la voir visiblement s’en imprégner. Comme une braise bleue qui ne le brûlait pas, il l’admirait avant de décider de l’éteindre en refermant son poing. Ce simple mouvement créa une bourrasque qui repoussa tout ce qui avait aux alentours … Sauf un certain duo qui venait d'atterrir.

Le Dieu de la Destruction fit son retour d'excellente humeur à la bonne surprise de Williams. La matou le complimenta rapidement tout en se parant au combat, un sourire aux lèvres qui aurait terrifié plus d’un… Williams lui renvoie le même sourire.

“Allons-y !”


Hurla l’humain ! Il se remit à charger son énergie dans tout son corps pour un duel qui allait être des plus exigeants. Néanmoins, telle une plume placée sur une balance, la puissance de Williams fut complètement écrasée par l’enclume qu’était celle de Beerus. Il criait de toutes ses forces tout en formant sa première offensive. Une boule d’énergie avec lui comme noyau, prêt à faire ce qu’il savait faire de mieux : se battre ! Contrairement au terrien qui était encore un novice dans cette cour de jeu. Il pouvait sentir la puissance phénoménale de son adversaire, ce n’était pas pour rien que son travail était de raser les planètes problématiques ou pas à son goût. Même à travers ses visions, rien ne l’aurait préparé à sentir la chose. Comme disait le dicton, “Marche ou crève”, et il allait faire un marathon si nécessaire.

Face à la menace, le terrien utilisa ses pouvoirs laisser par l’ange pour former une autre boule d’énergie autour de lui. Une sphère bleutée et lumineuse qui rentra directement en contact avec celui qui pouvait finir des mondes. La confrontation entre les deux boucliers fut brève. Le parieur envoya au milieu du choc le meilleur Kikoha qu’il pouvait faire pour surprendre la charge infernale de Beerus. Peu importe si cela avait touché le chat ou avait complètement raté sa cible, ce pari fit exploser les deux bulles alors que les deux montrèrent plus haut dans le ciel.

L’ouverture était tellement simple pour l’expert qu’il en profita pour donner quatre coups de poings  au visage de sa cible avant que le terrien ne puisse réagir en bloquant les mains de sa divinité. Ils les avaient chargés de ki pour tenir être aussi inébranlables possible, bien qu’elle tremblait face à une telle force. Il agit au plus vite avec un coup de genou dans l’abdomen. Cela sembla l’inspirer car le chat fit de même, de manière bien plus brutale et efficace. Il essaya d'enchaîner avec un coup rapide, mais le terrien angélique bloqua aussitôt avec un bouclier l’engloba entièrement. La bulle fut percée, mais l’impact avait été annulé. Une ouverture venait d’être créée. Le terrien attrapa la jambe et l’envoya vers le sol pour un terrien de combat bien plus familier.

Néanmoins, c’était sans compter face à la rapidité du félin qui envoya une vague déferlante démentiel vers l'expérimenté dans le domaine. Cette fois, le terrien essaya de bloquer avec ses mains en les chargeant de ki divin et angélique  avant de réussir à le dévier vers le ciel où son arrêt serait certainement un astre innocent. Par contre, la manœuvre, aussi brave qu’elle soit, avait laissé ses mains étaient dans un état peu enviable. Il ne pouvait pas combattre dans cet état… Néanmoins, le terrien se rappela des pouvoirs guérisseurs que la pierre avait montrés par le passé et se concentra pour les accélérer sur ses mains.

En moins d’une seconde, c’était bon. Elles étaient comme neuves. Cela rassura le protecteur de la planète bleue qui se voyait déjà de retour chez lui. Si à défaut d’arrêter la menace, il pourra la retenir le plus longtemps possible. Et puis, il faut l’admettre… Cette sensation…

“Oui, ça fait du bien de ne plus être sur la touche.”


Et à la merci d’un partie tierce qui déciderait comment il se servirait de ses pouvoirs. Il passa sa main sur sa lèvre sanglante d’une manière qui marquait le changement définitif. Il était un combattant capable d’agir à présent et il allait continuer à le prouver au fur et à mesure face au meilleur juge possible : Whis.  Beerus se mit à créer une centaine de kikohas autour de lui. Une nouvelle aux yeux du terrien. Il allait les jeter tous d’un seul coup pour le submerger. Non, le dieu allait démontrer de sa créativité pour les envoyer dans un autre aléatoire en jouant aux billes avec. Une en touchant l’autre qui propulsa une autre vers le militaire. Il dégaina son arme en essayant d’exploser la boule d’énergie à la source pour éviter leurs éparpillements, mais c’était trop tard. Le piège fut lancé et Williams se trouva dans une danse infernale où il tira sur les boules qu’il voyait et esquiva du mieux celles qu’il pouvait sentir. Autant dire qu’il n’en était pas sorti indemne, même avec l’activation du bouclier pour amoindrir les dégâts.

Néanmoins, ses balles tirées restaient dans la proximité de la menace violette. Il avait remarqué qu’entre les explosions, son rival avait décidé de se frayer un chemin vers lui. Dès qu’il arriva à proximité du terrien, ce dernier se téléporta simplement derrière lui pour lui donner un coup de pied retourné dans la nuque de son adversaire avant de l’attraper par la queue pour le ramener vers lui pour le prendre dans ses bras et faire une German suplex du ciel jusqu’au sol.  Il se téléporta avant de toucher le sol pour éviter de se prendre lui-même un impact crânien indésirable.

Que le chat soit retombé sur ses pattes ou non, Williams concentre son énergie dans son arme pour tirer une immense vague déferlante vers le dieu. Bleue, rayonnante et dévastatrice, surtout pour les standards du terrien qui s’estimait incapable de faire une différence dans le monde jusqu'à ce jour décisif.

Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 135
Rang : -

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockJeu 27 Juin 2024 - 20:24
« Rhmr ? »

Le matou divin fut à moitié surpris par la stratégie de William. Malgré la puissance face à laquelle il devait tenir bon, il semblerait que ce téméraire ait décidé de se lancer dans un combat rapproché pour sa contre-attaque ! Dommage pour lui cependant car un simple mouvement de poignet aura suffit à parer son attaque. Comme on pouvait s'y attendre de sa part, Beerus était un adversaire redoutable et tenace. Malgré tout, le terrien ne lâcha rien et vint sans honte tirer sur la queue de chat – et ce au risque de se faire mordre – afin de le ramener vers lui et le projeter vers le sol à l'aide d'une prise maîtrisée. Le bruit du crash fut accompagné d'un épais nuage de poussière. La projection dut d'une violence inouïe mais pour autant, le visiteur de ces lieux sacrés savait ô combien il était trop tôt pour relâcher sa garde. Alors sans attendre, il accumula son énergie et envoya toute sa puissance dans une vague déferlante lui étant destinée. Une explosion cataclysmique inonda de lumière la zone de combat, le tout dans un bruit fracassant. Un tel combat n'aurait pu avoir lieu sur Terre, il n'en faisait aucun doute. Malgré cela...

« Hmpf.. Haaaaaaaaaa... ! »

… le dieu de la destruction se relevait sans difficulté. Au contraire même, le destructeur s'étira comme un chat après une longue sieste puis se redressa comme si de rien n'était. Malgré cette résistance à toute épreuve, le jeune Auguste pourra malgré tout se rassurer de voir que cette dernière attaque aura tout de même permis marquer ça et là le corps de ce matou difficile à mater. C'était déjà ça de réussi ; il n'était certes pas un Hakaishin tout comme lui mais au moins, il se débrouillait plutôt bien.

« M'ouais, c'est pas trop mal ! J'avais quelques doutes au début mais je crois que tu peux me divertir un peu finalement. »

Ses propos n'avaient aucun sous-entendu et pourtant ils sonnaient comme quelque chose de mauvais : un fossé énorme séparait encore le matou divin du détenteur de la pierre et ce malgré ses immenses progrès. Il pouvait être découragé, fatigué, exténué... s'il se relâchait maintenant alors tout cela n'aurait servit à rien. Toi qui tiens à devenir un héros parmi les plus puissant de cet univers, tiens toi prêt car désormais tu n'auras plus la moindre seconde de répit. Sans plus attendre, le félin au teint violacé bondit à pied joint pour se propulser vers sa cible et lui asséna de multiples attaques frontales. Coups de pieds, coups de poings, coups de genoux... l’entraîneur ne manquait pas d'originalité à ce niveau là. En fait, le plus dur pour lui était de faire attention à ne pas toucher de zones vitales par inadvertance. Il serait fâcheux que ce combat d’entraînement se termine par une mort accidentelle, après tout.

« Ne te relâche pas ! Je commence seulement à m'amuser là. »

C'était justement ça qui était inquiétant. Le jeune homme devait non seulement encaisser les attaques de son opposant mais aussi réfléchir à comment renverser la situation à son avantage, situation qui justement pouvait empirer à la moindre erreur commise durant ce combat. Après un échange de coups digne d'une confrontation titanesque, le redoutable félin termina son enchaînement d'attaques par une frappe lourde, un coup porté au buste avec le plat de sa dextre pour repousser son opposant et ainsi le canarder de sa senestre par une vague de dangereux kikohas. Submergé d'attaques énergétiques, notre pauvre homme allait devoir trouver rapidement un moyen de se remettre d'aplomb et ce malgré l'énergie dépensée car Beerus ne compta pas s'arrêter là. Afin de donner un aspect de « bouquet final » à cet échange, il s’entoura d'une aura violacée, formant un bouclier d'énergie autour de sa personne puis fonça telle une étoile filante vers son adversaire... à trois reprises ! Survivra t-il à ses assauts ?

« M'Alors, on tiens toujours debout ? »
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockVen 4 Oct 2024 - 21:33
Un être lambda aurait été découragé de voir une telle explosion d’énergie faire aussi peu de dégâts sur leur cible, mais pour Williams ? Qui a pu voir tout le passé de ce vilain matou et ses nombreux conflits ? Le simple fait que l’attaque ait eu un quelconque effet pour commencer était déjà une victoire qui ne faisait que revigorer sa détermination. Il avait réussi une chose qu’il n’aurait jamais pu rêver à l’époque ! Un franc sourire se dessina sur le visage du terrien qui commençait à retrouver espoir dans son objectif de protéger sa planète et de corriger ses erreurs passées s’ils venaient de nouveau le hanter.

Les prochains mots de Beerus ne fit que le rendre plus confiant à ses capacités de combattants avec le pouvoir de l’ange en sa possession. Pour beaucoup, ceci serait une raillerie dans le but de les ridiculiser, mais Auguste savait bien que venant du dieu de la destruction, il s’agissait d’un compliment rare. Néanmoins, il n’était pas inconscient au point de ne pas réaliser que cela voulait dire : moins de retenue de sa part et beaucoup de pression physique à subir de la main de son adversaire.

Le sphinx disparut courtement de sa vision avant de réapparaître pour assigner un coup de boule dévastateur sur le front de son apprenti. Le premier sang venait de couler de la violence qui marqua de manière concrète le fossé de puissance entre les deux. Williams se téléporta sur plusieurs mètres pour se soigner de l’attaque, mais il n’eut qu’une milliseconde de repos avant que la divinité se lance à nouveau à l’assaut. Le caporal utilisa son bouclier angélique pour se donner plus de répit pour que ses pouvoirs puissent soigner efficacement la plaie. Les coups s'enchaînent à une vitesse absurde sur la bulle saphir. Dans un dernier élan pour éviter de perdre ses défenses sans moyen de contre-attaquer, le porteur de la pierre fit éclater sa protection telle une vague explosive pour repousser son supérieur. Pile à temps pour que son front ne verse plus de ce précieux liquide rouge.

Espérant avoir troublé le dernier rempart de l’Univers 7 avec l’éruption d’énergie, le terrien se lança pour lui donner à son tour des coups. Poings, pieds, coudes… Toujours avec du ki pour donner un meilleur impact à des attaques qui ne feraient rien sans à son adversaire. Malheureusement pour lui, la majorité des offensives furent bloquées ou esquivées par celui dont sa force n’était également par son temps à faire la sieste. Cependant, le peu qui arrivèrent à le toucher laissèrent un impact… Minime pour le chat, mais suffisamment important pour garder le simple terrien ailé en confiance de lui offrir un show suffisamment satisfaisant à ses goûts si sensibles.

“Tant que je tiendrais debout, on continuera cette danse ! ”

Les coups commencèrent à s'enchaîner de plus en plus vite. C’était inimaginable pour Williams de tenir une telle cadence sans les pouvoirs qu’ils avaient maintenant sous son contrôle total. Des goûts de sueurs se faisaient visibles sur son front et chaque coup de Beerus laissèrent une marque qui disparaissait lentement, mais sûrement… Pas assez rapidement néanmoins pour qu’elle ne soit plus visible quand il fut projeté en dehors de la mêlée avec une habile attaque du félin. Maintenant à distance, voilà que le militaire se fit canarder de projectiles surpuissants dont un centième de leurs puissances tueraient un humain sans entraînement ou pouvoirs.

Impossible de contrer avec son arme de poing surchargé, il opta d’utiliser à nouveau sa bulle de couleur saphir pour encaisser les premiers coups. Néanmoins, cela ne put tenir une seconde face au mitraillement. Il se prit une bonne dizaine de kikohas qui explosèrent à la tronche du misérable. Le propulsant plus loin dans les cieux avant que son rival ne continue l’assaut avec sa propre protection sphérique violette, comme pour ajouter de l’ironie à la situation.

Un premier coup qui l'envoya planer davantage.
Un deuxième coup pour lui réarranger l’estomac.
Un dernier coup dans le dos pour le renvoyer sur le gazon verdoyant du temple.

Il se planta à côté d’une petite table et deux chaises roses avant que son visage se fasse traîner par la force de l’assaut sur quelques mètres encore. Il avait certainement bouffé la poussière sur ce coup-ci. Néanmoins, d’un corps inerte pendant deux secondes, un bras se mit à bouger, puis l’autre avant que ses deux ne révèlent son torse tremblant du sol. D’un coup, ses ailes grandirent et donnèrent un coup violent à créer des bourrasques et à le propulser à nouveau dans les airs.

L'œil attentif et avisé du destructeur pouvait constater dans sa propulsion les blessures du jeune terrien se soigner à une vitesse inhabituelle comparé à précédemment. Williams Auguste était maintenant au-dessus de lui avec de tenter un divekick sur le dieu violet à une célérité immense sur le coin le coin de la joue avant de crier de toute ses formes au moment de l’impact de claquer l’attaque la plus puissante de son arsenal : [The Loneliest Man]

Bien que le maudit des anges ne sachent pas la propriété exacte de cette technique, il sentait que c’était celle qui lui demanderait le plus de puissance… Elle devait être la plus efficace, non ? Une vague déferlante immense se lança à nouveau vers le destructeur, mais si elle touchait le chat, il était bon pour une nouvelle sieste dans un bien-être absolu. La sensation qui envahit le combattant à l’écharpe n’était pas agréable par contraste, il pouvait sentir sa propre énergie quitter son corps et le rendait de plus en plus vide.

Avant qu’il ne soit trop tard, il arrêta l’attaque, mais il avait tellement épuisé ses forces sur cette dernière offensive que ses ailes de ki disparurent et le laissèrent en chute libre vers le sol. Il tomba le ventre en premier, la tête penchant dans la direction où se tenait l’un des propriétaires du terrain paradisiaque. Il était encore conscient et capable de paroles, mais impossible pour lui de bouger ses membres pour une bonne minute sans l’aide d’autrui.

“... Je suis séché… J’espère que vous avez apprécié notre petite rencontre, Seigneur Beerus.”


Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 135
Rang : -

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockMer 23 Oct 2024 - 20:11
« Tu tiens sur tes deux jambes finalement. Me voila un peu rassuré, pendant un petit instant j'ai bien crû t'avoir amoché un peu trop rapidement. »

Quand bien même on le pensait vaincu, le jeune terrien déploya ses ailes pour une envolée nouvelle. Libérant les pouvoirs qui lui sont procurés par sa pierre, William régénéra ses blessures au cours de son ascension et plongea, pieds en avant dans la direction du matou divin qui esquiva habilement cette offensive bien que la vitesse d'attaque l'ait un peu surpris sur le coup. En effet, il avait monté le niveau d'un cran, au plus grand plaisir du Dieu de la Destruction qui peinait toujours à se dégoter un adversaire à la hauteur de ses attentes. Ce qu'il n'avait pas prévu cependant, c'était bien l'effet de la technique fourbe qui lui était réservé.

« Eh bien, eh bien. Cette attaque manque un peu de puissance. Tu ne penses pas ? »

Ce commentaire faisait suite à cette vaste blague qu'était la vague déferlante envoyée juste après. Beerus l'avait bloqué d'une seule main. Était-ce seulement une attaque au moins ? Sa méconnaissance des techniques liées à la pierre lui auront valu un sacré désavantage. Avant même qu'il ne s'en rende compte, le félin somnolait déjà. Ce combat était si ennuyeux que ça ? Après une petite sieste longue de plusieurs dizaines d'années, ça ne devrait pourtant pas être le cas... quoique, à bien y réfléchir, l'idée devenait vraiment tentante. Si tentante que l'on ne remarquerait rien s'il fermait ses paupières deux petites secondes ne serait-ce que pour reposer ses yeux, pas vrai ?

« Tiens donc ? »

Et voilà qu'il se mettait à bailler bruyamment désormais. De toute évidence, cette technique avait de l'effet, oui. Voila que le destructeur piquait un sommet en milieu de combat. Debout dans les airs, il lança retomber sa tête et bras ballants, le Sphinx aussi majestueux qu'il puisse paraître dans son état, commençait une série de ronflements qui n'échappa pas à la perception de son plus loyal serviteur.

« Allons, Seigneur Beerus. Ce n'est pas le moment pour vous endormir, ayez un peu de tenue en la présence d'un invité. »

« Rhmrmr... »

Rien à faire, il ne réagissait pas. Plus important dans l'immédiat, leur invité était justement en pleine chute. Jugeant qu'il ait déjà été suffisamment amoché pour cet entraînement. Whis le rattrapa d'un mouvement de main et le déposa délicatement au sol. Le matou quant à lui redescendit tout doucement des hauteurs pour terminer allonger sur le dos, sur l'herbe. Il semblerait que le maître des lieux n'aie pas l'intention de se réveiller dans les prochaines minutes.

« Comme c'est regrettable, le Seigneur Beerus s'est endormi. Je le réveillerais bien mais, garde ça pour toi, il peut parfois être grognon au réveil. Je ne voudrais pas qu'il te détruise sur un mauvais coup de tête. Après avoir fourni tout ces efforts, on peut dire que ce serait tellement dommage ! Oh oh oh oh ! »

Il plaisantait là... ou pas ? Quelle importance ! Cet entraînement a été vraiment très fructueux pour le jeune Auguste qui grâce à cette nouvelle expérience avait acquis la compréhension nécessaire pour maîtriser davantage la complexité des pouvoirs de sa pierre.

« En tout cas, reçois toute mes félicitations. Te voilà en possession d'un pouvoir comparable à celui des dieux. Ce n'est pas tous les jours que cela arrive ! »

Ces éloges s'accompagnèrent d'applaudissements modérés pour ne pas troubler le sommeil du pacha roupillant un peu plus loin. Comme le superviseur de cet entraînement l'avais si bien souligné, les conséquences de son réveil pourraient bien se révéler désastreuse.

« Merci à toi pour avoir diverti le seigneur avant sa sieste. A présent et si tu n'as rien oublié je vais te raccompagner sur Terre. Je compte sur toi pour faire bon usage des connaissances acquises pendant ton séjour ici. »

Et sur ces mots, l'Ange raccompagna le jeune homme jusqu'à son foyer en l'emportant avec lui dans un tunnel de lumière. Il ne faudra pas compter plus d'une dizaine de minutes pour que notre protagoniste ne regagne la Terre. En espérant que sa venue ici l'aura changé d'une quelconque façon, le séraphin gardera de temps en temps un œil sur ce que devient ce héros parmi les terriens.
Contenu sponsorisé

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste Clock
 
Entraînement de William Auguste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Williams Auguste
» Williams Auguste est disponible pour du Flashback
» William
» Capsule de William
» Capsule de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-