Sujet: Dragon Balls, nous voilà ! Jeu 6 Juin 2024 - 17:27
Les aventures spatiales du trio infernal se poursuivaient, toujours rythmées par les surprenantes anecdotes de Meumeu, fameux magicien ayant, semble-t-il, voyagé pendant des centaines d’années à travers l’univers tout entier. Buu vouait un grand respect à cet étrange personnage, écoutant ses histoires sans se poser de questions, préférant la saveur des glaces à la satisfaction d’un dialogue éclairé et mature. Ainsi, il se contentait donc de suivre sans poser de problème, exécutant les ordres de Mal’Ganis dans les limites de son intelligence. Il fallait dire quel le Nathrezim avait eu le nez rond en ajoutant au groupe un magicien culinaire : la création de Babidi était totalement tombée sous son contrôle… Ou plutôt sous celui de Meumeu.
Au fil de leur voyage dans les confins du cosmos, ils finirent par mettre la main sur deux voyageurs Namek, un père et son fils dans ce qui semblait être une grande capitale. La belle affaire ! Le démon ailé leur ordonna de les informer sur la position des Dragon Balls sous peine de les massacrer. Le plus âgé vint obéir, livrant sans concession la position d’une étrange structure capable de révéler l’identité de tout possesseur d’une pièce du fameux trésor. Le secret révélé, Mal’Ganis invita Buu à faire ce qu’il voulait des deux Nameks qui s’étaient pourtant montrés si coopératifs. Enchanté à cette idée, le Majin agita ses bras de bas en haut, ne pouvant dissimuler son excitation. Il adorait terrifier des inconnus, surtout les jeunes enfants, un vrai croque mitaine !
« Hinhin !! En quoi Buu va vous transformer ? »
S’interrogea-t-il à voix haute alors que les concernés commençaient à paniquer.
« Transformer ? Non attendez ! Vous êtes un menteur ! »
S’énerva le jeune père en dévisageant Mal’Ganis qui semblait s’en moquer royalement. Rien ne pouvait plus les sauver du triste sort -littéralement- que le démon rose leur réservait.
« Je vais vous changer en chocolat ! »
S’écria-t-il après une petite seconde d’hésitation, projetant la petite antenne qui coiffait son crâne vers les deux malheureux. Pris de panique et comprenant qu’ils étaient condamnés, les deux innocents échangèrent un cri de terreur alors qu’un éclair mauve les percuta, les transformant immédiatement en deux immenses bonhommes en chocolat.
« Miam ! Je mourrais de faim ! »
S’impatienta le monstre qui n’avait pas mangé depuis déjà une demi-heure.
Il vint alors saisir l’immense confiserie pour difficilement la loger dans son gosier. Son visage était comiquement déformé par ce drôle d’exercice, sa bouche désormais super-large.
« MMMHHHHH ! Miam ! »
Peina-t-il à commenter, parvenant à lentement macher son dessert. Evidemment, Meumeu vint ensuite lui raconter une énième histoire, lui offrant au passage un délicieux gâteau au fromage. Le Majin était passionné par cet amusant personnage qui semblait avoir une vie incroyable composée d’histoires toujours plus sucrées. Mais l’heure n’était pas aux blagues et aux jours heureux, l’ennuyeux Mal’Ganis donna l’ordre de partir vers Namek. Ainsi, le groupe… Se déplaça d’une manière énigmatique mais valide vers la fameuse planète verte. Il s’agissait d’un vaste monde doté d’un unique biome très barbant. Du moins pour Buu qui n’y voyait rien à manger, pas de boulangeries, pas de sucreries dans les arbres, aucune ville à détruire… Difficile d’imaginer que sur ce monde vide se trouvait une organisation de premier plan.
Afin de localiser cette fameuse entreprise, le djinn se présenta à un village tout proche. La dizaine de fermiers habitant ce minuscule bourg s’amassa, curieux, autour de l’étrange monstre rose. Ce dernier, l’air menaçant vint serrer ses poings, pliant son dos en prenant une grande inspiration avant de s’écrier dans un brouha monumental.
« DITES MOI OU SE TROUVE L’OFFICE D’ANNONCES GALACTIQUES OU JE DETRUIS LA PLANETE ! »
Pour une raison inconnue, Buu avait jugé bon de crier à pleine puissance sa menace, faisant trembler le sol et obligeant les pauvres locaux à se boucher les oreilles sous la douleur intense des (trop) nombreux décibels. La voix de la création résonna plusieurs fois à l’horizon, faisant du passage du Majin un événement immanquable pour tout voyageur averti. Le sol était fissuré à côté de lui, tout comme certaines maisons. Les objets en verre étaient brisés et certains enfants étaient tombés au sol sous la puissance du souffle. Le chef du village, au crâne allongé et au teint plus sombre que les autres, vint prendre la parole, épargnant ainsi aux autres un second hurlement.
Et une seconde fois, sans véritable motif, Buu hurla à plein poumon un très succin.
« D’ACCORD ! »
Le vieil homme fut projeté en arrière sur deux mètres. Un râle de douleur général provenant des habitants vint achever de confirmer qu’ils n’avaient pas apprécié cette stupide manière de communiquer. Le groupe était ainsi libre de se diriger vers l’office qui, comme promis, n’était qu’à trois kilomètres d’ici. Il s’agissait d’un bâtiment du style Namek, mais bien plus grand que les autres, une immense bâtisse ovale surmontée d’une grande parabole. Un drapeau « OAG » flottait dans une grande aménagée annexe au building.
Buu s’immobilisa en observant le bâtiment, puis se tourna vers Mal’Ganis, l’air hagard.
« C’est l’office ? »
Demanda-t-il connement.
Le groupe fut en mesure d’atterrir ; sur place, un habitant de la planète des arènes vint à leur rencontre. Il s’agissait naturellement d’un petit humanoïde à plumes colorées, celui-ci en jaune vif. Il salua sommairement ses étranges visiteurs et leur présenta le bâtiment.
« Bonjour, le hall est par ici. »
A l’intérieur, un grand tableau du système solaire était présenté, affichant avec 4 flèches la position des boules de cristal ainsi que leurs possesseurs. On pouvait ainsi voir une boule de cristal sur Terre appartenant à C-17, monde dangereux car protégé par un grand nombre de guerriers. Une autre se trouvait sur Dosatz, récompense du grand tournoi, là-bas aussi se trouvaient de très nombreux combattants aguerris. Une troisième se trouvait entre les mains d’un dragon maléfique du nom de Li-Shenron, ce dernier se trouvait dans les confins de l’univers, à plusieurs semaines de vol. Finalement, une dernière se trouvait sur la planète Vegeta, possédée par le Roi Sharotto.
La première chose frappante était le nombre très réduit de balles du dragon… Seulement 4 dans tout l’univers ? Il ne devait pas y en avoir 7 ? Malheureusement, Buu était trop stupide pour en tirer des conclusions. Alors, il regarda bêtement le tableau, tout juste assez malin pour remarquer que la planète la plus proche était immanquablement la planète Vegeta.
« Les saiyans… Ils sont forts ! Buu veut les affronter ! »
Il poussa un petit cri guerrier et frappa son torse à quatre reprises.
« Sur Terre ils sont encore plus forts ! On devrait y aller ! »
De bien peu sages paroles. Si le plus logique serait de s’attaquer à la planète Vegeta, la Terre constituait un défi autrement plus difficile. Se déplacer contre l'énigmatique Li-Shenron était également une possibilité, mais son grand éloignement en faisait une cible difficile à saisir, sans compter le temps de route conséquent... Mais au final, la décision allait naturellement revenir à Mal’Ganis, maître de Meumeu et par extension maître de Buu.
Mal'Ganis
Démon
Age : 1024 Date d'inscription : 14/03/2023 Nombre de messages : 38Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : C
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Ven 7 Juin 2024 - 21:35
Suite à leur arrivée dans les terres de la planète Namek, c’est pour une rare fois Buu en personne qui prit les devants afin d’atteindre leur objectif. Toutefois, en le voyant brailler si fort qu’il en emportait femmes et enfants, le nathrezim se pinça l’arrête nasale tant cette manière de faire l'exaspérait. Il était fatigué d’avoir tant tourné pour trouver les cruciales informations dont ils allaient avoir l’accès en ce jour, aussi il décida de ne pas intervenir. L'intelligence limitée de Buu pouvait être frustrante, mais Mal'Ganis savait comment tirer parti de ses forces. De ce fait, le Seigneur de l’Effroi prit une grande inspiration, essayant de maintenir sa patience.
Il se tourna vers le magicien culinaire, qui observait la scène avec une lueur amusée dans les yeux. L’esclave pouvait bien se réjouir de tant à autre, c’était autorisé afin qu’il reste en bonne santé. Et puis de toute façon, les réactions débiles au possible de Buu ne pouvait que faire sourire (ou épuiser mentalement, à force!). Après avoir rendu inévitablement sourd ou malentendant de nombreux nameks, ils débarquèrent devant la structure tant attendue. Et c’était sans compter l’interrogation absolument sotte du Majin qui fit souffler du nez son coéquipier.
"Oui, Buu, c'est l'Office d'Annonces Galactiques" répondit Mal'Ganis d'une voix glaciale.
Le démon regarda Buu avec un mélange de mépris et de satisfaction. Il était évident que celui-ci, malgré sa force colossale, n'avait pas l'intellect nécessaire pour mener leur mission à bien sans surveillance. Pourtant, son enthousiasme et son appétit étaient des atouts non négligeables, surtout lorsqu'ils étaient canalisés par Meumeu.
D’ailleurs, Meumeu suivait le duo avec enthousiasme, se préparant à raconter une nouvelle anecdote farfelue tout en faisant apparaître un gâteau au fromage pour Buu. Le magicien sourit largement en s'adressant à son auditoire.
"Ah, laissez-moi vous raconter l'histoire de la fois où j'ai essayé de cuisiner une tarte aux fruits en utilisant un sortilège de croissance rapide. Vous voyez, l'idée était simple : faire pousser les fruits directement sur la tarte pour qu'ils soient frais et juteux." Dit-il tout en joie sans raison apparente, ce qui rajoutait du mystère à ce personnage déjà particulièrement énigmatique. "Mais au lieu de ça, j'ai accidentellement fait pousser un pommier entier sur la tarte. Imaginez ma surprise en voyant un arbre jaillir de ma cuisine, ses branches se couvrant de pommes mûres en un clin d'œil. J'ai dû utiliser un sortilège de rétrécissement pour transformer l'arbre en un simple bonsaï. Depuis, j'ai toujours un mini-pommier sur ma table de cuisine, un souvenir de cette mésaventure."
Mal'Ganis, malgré son impatience, décida d’ignorer ces anecdotes sans intérêt. L'ambiance était presque détendue, un rare moment de légèreté au milieu de leur quête sombre. Ils furent accueillis à l’Office et on les dirigea devant un immense tableau qui détaillait tout ce dont ils avaient besoin de savoir, ou presque. Quid des Dragon Ball absentes ? Cela fit froncer les sourcils au grand gaillard, qui se tourna vers le piaf jaune d’un air insatisfait.
“Où trouver des informations sur les Dragon Ball manquantes ?”
Leur hôte prit un air désolé avant de lui répondre ceci : “Nous supposons que si elles n’apparaissent pas sur le tableau, c’est parce qu’elles ne sont pas dans notre univers. Peut-être sont-elles dans un autre monde ou dans l’au-delà, allez savoir.”
“Hmmm.” ce bruit guttural frustré fut la seule réponse de l’incarnation du Chaos. Il se concentra alors plutôt sur la réflexion quant à savoir où se rendre et qui attaquer. Toutes ces personnes, tous ces noms lui étaient inconnus. Ce n’était pas une situation qui l’avantageait, et cela créait en lui un sentiment mitigé entre le plaisir de relever le défi et la consternation. Pendant ce temps, le chewing-gum animé avait exprimé ses deux avis consécutifs qui n’avaient aucune pertinence.
Pour occuper le débile et ne pas courroucer son maître, Meumeu fit apparaître une pile de crêpes sucrées.
"Oh, celle-là est encore mieux. Une fois, j'ai voulu faire des crêpes volantes pour une fête. J'ai enchanté chaque crêpe pour qu'elle flotte doucement dans les airs, mais j'ai sous-estimé la puissance du sort." Fit-il en secouant la tête. "Au lieu de flotter doucement, les crêpes ont commencé à voler comme des oiseaux, s'échappant par la fenêtre et semant la panique dans tout le village. Les gens couraient partout, essayant de les attraper, et pendant des semaines, on a parlé de la grande invasion des crêpes volantes."
Même Mal'Ganis ne put s'empêcher de sourire légèrement à l'absurdité de l'histoire entre deux pensées. Cela lui permit de souffler un peu dans ce complexe engrenage mental dans lequel il s’était lancé pour se décider où se trouverait leur prochaine destination.
Bill Majestas
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 17/10/2020 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité Zénies : 0 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains Techniques 1/combat : Mind Breaker
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Jeu 27 Juin 2024 - 23:22
”Je pense qu’il y a de meilleures explications à leur disparition qu’un allez inexpliqué dans un monde autre que le nôtre.”
Une voix sérieuse et glaçante envahit le hall de l’OAG. Elle ne pouvait pas être inconnue aux deux malfaiteurs qui étaient dans le même groupe que lui. Dans un flash pourpre qui éclaira toute la pièce, l’homme à la capuche venait subitement d'apparaître d’entre les lumières. Une façon bien amusante de s’introduire au personnel.
“Mais je pense que je vais garder ses hypothèses pour mon groupe.”
Le terrien était pour le moment seul, mais il ne s’inquiétait pas. Ils avaient reçu l’ordre de ne pas s’affrontrer directement dans cette course folle aux boules de cristal. Bill s’imaginait que même un simplet qui se frappait vaillamment le torse pour déclarer sa joie pouvait comprendre les répercussions de briser les règles de Demigra. Au moins dans les grandes lignes. Dans tout les cas, Braveta ne tarderait pas à se montrer.
Le chewing-gum qui avait le don malheureux de la parole se mit à hurler son envie de se battre face à des adversaires terriens, les déterminant plus puissant que les saiyans. L’originaire de la planète bleue ne pouvait pas s’empêcher de se pincer les yeux à l’entendre. Non seulement ce fou allait s’attaquer à nouveau à son ancien chez-soi, mais il estimait que les pauvres habitants étaient un défi plus intéressant que les macaques de l’espace ? De la haine, voilà ce qu’il ressentait envers cette insulte à la création, mais ce n’était pas à lui de se débarrasser de lui.
“Bonjour Mal’Ganis, je vois que tu réussis à garder Buu sous contrôle… Quel exploit !”
L’historien ne donnait peu de temps avant que le Majin ne retourne sa veste et le trahisse pour le bienfait savoureux d’un appétissant biscuit. Il devait lui reconnaître ça, il était bon manipulateur, bien plus que cet opportuniste de Babidi. Il ignora d’ailleurs complètement l’histoire idiote de l’être qui les accompagnait et décida de se concentrer sur le tableau qui montrait les joyeux gagnants à la loterie de la mort.
Un rire amusé se fit entendre que le terrien remarqua que l’un des porteurs des Dragon Balls étaient à nouveau Kyuro. Aimait-il à ce point à jouer avec la mort ou cherchait-il un match revanche face à lui et Braveta ? Les deux n’étaient pas impossibles, mais c’était probablement son manque de jugeote qui le conduisait à tenir en main un tel artefact, surtout qu’il savait que les Time Breakers en avait déjà une.
Il regarda les autres options qui lui étaient offertes. C-17 était un choix possible, il était certes un cyborg, mais rien d’insurmontable. La question était s’il serait prêt à défendre la Dragon Ball ou s’il préférerait la déléguer à ses alliées… Ou plutôt ceux de sa sœur dans ce cas. C’était certainement une question de temps.
Il remarqua ensuite le nom de Li Shenron. Grand voyageur qu’il était, il savait ce que cela signifiait. Un peuple avait surutilisé leurs artefacts pour le faire naître. Mission quasiment suicidaire dans le temps présent. Ceci le fit penser à une idée : pousser Braveta dans ses retranchements pour voir s’il pouvait atteindre le niveau au-dessus des transformations insensées des saiyans. Cela devrait leur donner l’avantage sur tellement de fronts.
Puis vint Sharotto. Un grognement déplaisant réussit à fuire les lèvres du terrien à la vision de ce virus. La cause même de la chute précipitée de l’Humanité et de tous ses malheurs. Une autre solution aurait pu être prise contre SK, n’importe quoi d’autre que la destruction de la majorité des métropoles de la planète bleue.
Il réfléchissait tout en faisant de son mieux pour ignorer les inepties du magicien derrière lui. La Terre avec le régime de l’Insurrection pour la défendre ou la planète Vegeta où des guerriers de renom pouvaient les attendre pour défendre leur bien et leur ancien roi… Le choix se faisait dur. Un simple “Hit and Run” sur C-17 pourrait se faire pour récupérer une Dragon Ball rapidement.
“La Terre accueille bien des dangers, surtout avec les nouvelles figures de proue. Les saiyans sont des anomalies à part entières…”
Pourquoi le disait-il à voix haute ? Sans donner son choix, il essayait d'aiguiller Buu et son garde-fou de se précipiter vers Li Shenron en le voyant comme une potentielle cible facile, bien que la vérité soit tout autre….
Buu
Majin
Age : 30 Date d'inscription : 18/07/2021 Nombre de messages : 57Zénies : 1080 Rang : A
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Sam 29 Juin 2024 - 13:16
Buu n’était pas très intéressé par le choix de la destination, tout ce qui lui importait, c’était de mener des batailles amusantes contre des adversaires redoutables. C’était donc tout naturellement qu’il jeta son dévolu sur la Terre et Vegeta, deux planètes peuplées par de puissants guerriers. Evidemment, Mal’Ganis ne semblait pas du même avis et se montra silencieux et pensif. En temps normal, le Majin aurait pressé ce dernier, mais l’intervention salvatrice de Meumeu vint, une fois encore, le tenir en place. Dévorant un tas de crêpes au sucre, le démon antique écouta tranquillement l’histoire du magicien culinaire, cette dernière mentionnant une énième de ses mésaventures.
Mais l’insouciance du Djinn fut troublée par l’apparition énigmatique de Bill Majestas, un autre des serviteurs de Demigra, membre de la seconde équipe de recherche des Dragon Balls. Du moins tout ça, Buu l’avait soit ignoré, soit oublié. Ainsi, il jeta un bref regard à ce vieil homme nonchalant, bien plus intéressé par ses crêpes. D’une manière ou d’une autre, ce dernier n’avait pas eu tort quand il indiqua à Mal’Ganis qu’il l’avait gardé sous contrôle.
Vint ensuite quelques échanges entre les deux hommes ennuyeux, échange duquel la création de Babidi ne tira qu’une phrase : la mention du choix de la destination. Il était hors de question qu’on leur vole leur combat ! Ainsi, et après avoir terminé ses dernières crêpes, le monstre se redressa pour faire face à Bill. Il était important de noter que Buu était un être gigantesque de 2 mètres 50 de haut ! D’un air mauvais, il vint immédiatement établir sa chasse gardée.
« Toi, tu vas pas sur Terre, et tu vas pas sur Vegeta. C’est à nous. »
Le Majin n’avait pas peur du dernier arrivé, et ne comptait certainement pas se laisser faire. Si Bill voulait imposer le choix de la destination à Mal’Ganis et sa bande, il allait devoir établir un rapport de force clair et précis.
Braveta
Saiyan
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Ven 5 Juil 2024 - 0:54
L’Office des annonces galactiques ne serait être décrit comme une simple office, ou une simple guilde burlesque. Non, ce lieu niché dans le creux des collines Namek dégageait d'elle-même une atmosphère spécifique. Expression gigantesque du style architectural Namek.
- Impressionnant.
Cela peut paraître étonnant, mais même un être rustre comme Braveta était capable de reconnaître la beauté d’un tel lieu. Pour autant, l’heure n’était pas à l’émerveillement. Son choix de faire usage d’une capsule spatiale, plutôt que de son anneau temporel, avait sans doute été remarqué par Bill. Si le terrien lui avait laissé le choix de son mode de transport, un retard trop conséquent entraînerait sans nulle doute inévitables remontrances. Pressant sa course, le guerrier fut rapidement accueilli et conduit par le personnel au légendaire tableau et qu’elle ne fut pas stupeur lorsqu’il aperçut sur ce dernier un nom qui lui était bien connu.
{ Même les misérables ont droit à un bon de sortie, quel déception. }
Le juge était miséricordieux, accorder une nouvelle chance à Hellzetsu était sans nulle doute une perte incontestable de temps. Après tout, cet abruti idéaliste finira par y retourner plus rapidement que prévu. Néanmoins, aussi méprisable et stupide soit-il, le neveu du saiyan faisait preuve d’une incroyable combativité et d’une incroyable chance. Beaucoup tuerait pour avoir la chance de posséder et de trouver deux Dragons Balls dans un intervalle de temps aussi court.
{ Je suppose qu’on se reverra plus vite que prévue. }
En parlant de retrouvailles, cette Office apparaissait être un merveilleux endroit pour retrouver des collègues ? En effet, si Bill était présent, il n’était pas le seul représentant de Demigra en ces lieux. Mal’Ganis, sorcier démoniaque et Buu, égérie officielle de Malabar, avait fait le même choix que notre Duo. Après tout, ils étaient tous investis de la même mission et ce lieu était un point de départ parfait pour la mener à bien.
La tension semblait être à son plein, notamment du simple fait du Majin. Braveta n’avait pas le contexte, pour autant, l’air mauvais et la revendication du démon rose n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Rejoignant son équipier et faisant face au géant maléfique, le guerrier saiyen se contenta de reprendre son rôle de garde du corps de son homologue terrien.
La relation entre les deux est comme ça, Bill commande, dirige, impose, négocie et provoque là où le frère de Kaito se contente de rester en retrait, usant de sa pression tout en laissant son allié joué de ses qualités de fin manipulateur.
Néanmoins, si son rôle pouvait apparaître secondaire, pratiquement muet comparé à l’éloquence qui se dégage du vieillard, il en restait néanmoins important. Loin de l’expressivité et de la bestialité des saiyens, son “mentor” lui avait appris à agir avec plus de finesse, évitant au maximum les prises de paroles inutiles, au profit de l’efficacité. Laissant les talents de Majestas opérés. Préférant se tenir prêt si la discussion orale devait basculer en confrontation physique, une hypothèse qui devrait néanmoins être évitée. Le Maître ne tolérerait sûrement pas une telle perte de temps dans la course au Dragon Balls.
Mal'Ganis
Démon
Age : 1024 Date d'inscription : 14/03/2023 Nombre de messages : 38Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : C
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Ven 5 Juil 2024 - 16:03
Mal'Ganis fixait Bill Majestas avec un mélange de dédain et de mépris. L'apparition de celui-ci et de Braveta ajoutait une couche de complexité à leur mission déjà périlleuse. Il savait que ces deux-là n’étaient pas à sous-estimer, surtout en compétition directe pour les Dragon Balls. Le Seigneur de l’Effroi se tenait droit, ses ailes ténébreuses repliées derrière lui, donnant à sa silhouette un air encore plus imposant et menaçant. Les yeux perçants du démon fixaient le terrien avec une intensité froide, dénuée d'émotion.
"Très cher Bill, toujours aussi arrogant." commença Mal'Ganis d'une voix grave et autoritaire, "Ne pense pas un seul instant que tes manipulations subtiles passent inaperçues. Nous avons des objectifs clairs et nous ne tolérerons aucune ingérence."
Il s'approcha de son allié - ennemi, chaque pas résonnant lourdement dans l'air calme de l'office galactique. Les autres êtres présents se turent, sentant la tension monter. Braveta, malgré son rôle de garde du corps, ferait mieux de rester en retrait et d’observer. S’il agissait, il marquerait la fin de sa misérable existence puisque Demigra avait formellement interdit de s’entre-tuer (et que le malicieux Mal’Ganis trouverait un moyen pour le pousser à bout).
"Tu parles des dangers de la Terre et des anomalies des Saiyans, mais tu sembles oublier que Buu et moi ne sommes pas ici pour jouer. Nous avons un plan précis, et ta présence ici ne fait que retarder notre mission."
Le Seigneur de l’Effroi se tourna vers le tableau indiquant les positions des Dragon Balls. Son esprit calculateur évaluait chaque possibilité avec minutie. Meumeu, qui finissait de concocter une nouvelle fournée de crêpes au sucre pour Buu, écoutait les échanges avec un sourire malicieux. Il avait une anecdote prête pour apaiser l’atmosphère tendue.
"Ah, cela me rappelle une fois où j'ai essayé de faire des macarons sur une planète où la gravité était dix fois celle de la Terre." commença Meumeu en tendant une crêpe à Buu. "Les macarons ont tellement levé qu'ils sont devenus de véritables ballons de football. J'ai dû les utiliser pour un match improvisé contre les habitants locaux. Imaginez des macarons géants roulant sur le terrain pendant que tout le monde essayait de les manger et de marquer en même temps. Une délicieuse pagaille."
Le Nathrezim n’avait guère écouté cette nouvelle fable, il s’était replongé dans son for intérieur. Cette saleté de Bill Majestas essayait subtilement de pousser Mal'Ganis et son groupe vers des choix plus risqués, espérant secrètement les voir échouer contre des adversaires plus puissants comme Li Shenron, par exemple. Aucun d’eux deux n’était dupe sur les intentions et le caractère sournois de l’autre.
Il fit signe à Meumeu de préparer un portail. Le magicien, toujours enthousiaste, s'exécuta avec des gestes gracieux et des incantations chantonnantes, ouvrant un portail scintillant vers la Terre. Mal’Ganis ne l’avait même pas ouvert la brèche lui-même, il avait demandé à son esclave de le faire pour humilier Bill.
Alors que le portail s'ouvrait, Mal'Ganis se pencha vers Majestas, les mains jointes dans le dos, un sourire glacial sur les lèvres. "Bonne chance sur la Terre, si tu décides d'y aller. Je suis sûr que les nouveaux défenseurs de ce monde seront ravis de te rencontrer."
Le commentaire n’était que pure méchanceté et moquerie. Il pointait en gros du doigt que Bill était trop couard et trop faible pour oser s’y rendre, et peut-être que cela le pousserait donc à s’y rendre pour leur prouver le contraire. Peu de chances cela dit, cet être est tellement sans intérêt qu’il préfère se faire rabaisser plutôt que risquer sa peau, se disait le démon.
La planète Vegeta représentait un défi certain, mais il savait que Buu y trouverait des adversaires à sa mesure, des combats qui le tiendraient occupé et satisfait.
"Nous partons pour Vegeta." déclara-t-il d'un ton définitif. "Les Saiyans y sont peut-être nombreux et puissants, mais ils ne connaissent pas encore la vraie terreur."
Meumeu ajouta, toujours souriant : "Et en route, Buu, je te ferai goûter ma spécialité, des éclairs au chocolat venus d'une recette secrète que j'ai apprise sur une planète remplie de gourmets. Une fois, j'ai fait apparaître un éclair si grand qu'il a fallu une équipe entière pour le finir.”
Son esprit calculateur travaillait sans relâche, pesant les options et cherchant des opportunités. Ses yeux s'arrêtèrent sur Braveta, le Saiyan qui accompagnait Bill Majestas. Ce guerrier avait une aura de puissance brute, une force qui pourrait être redoutable s'il était de leur côté. Comme le maléfique saiyan restait tout à fait immobile et muet, Mal’Ganis porta son attention sur lui. N’était-il qu’un pion de Bill, sans personnalité, incapable de prendre position ? Il usa de son charme oratoire, un don tout à fait particulier, pour s’adresser à ce dernier. Une idée avait germé dans l'esprit du Nathrezim.
“Considère ceci : avec Bill, tu resteras toujours dans son ombre. Avec moi, tu auras une place égale dans notre alliance. Tes compétences seront reconnues et valorisées. Et ensemble, nous pourrons revendiquer non seulement les Dragon Balls, mais aussi une domination bien au-delà de cette quête. Nous cherchons tous les Dragon Balls, n'est-ce pas ? Mais imagine ce que nous pourrions accomplir si nous unissons nos forces. Ensemble, nous pouvons surpasser Bill et tous les autres prétendants. Nous nous assurerons la meilleure position auprès de Demigra.”
Il releva les yeux vers le terrien maléfique avec un sourire narquois. Qu’avait-il de mieux à offrir de son côté, avec sa pitoyable pierre démoniaque ? Mal’Ganis avait Buu, un guerrier incomparable - et un magicien gourmet des plus remarquables.
Chronoa
PNJ
Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175Rang : -
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Sam 6 Juil 2024 - 14:47
L’historien ne tressailli pas lorsqu’il fut confronté par ses immenses rivaux. Certes, ils étaient impressionnants pour le commun des mortels, mais Bill avait surclassé cette ligue depuis bien longtemps déjà, ne laissant transparaitre sur son visage qu’un ennui risible. Son instinct calculateur n’allait certainement pas être influencé par d’aussi basses provocations, que ce soit celle de Buu, ou bien les logorrhées pitoyables de Mal’Ganis. Lorsque le voyageur temporel évoqua les dangers sur Terre et Vegeta, le démon cornu rétorqua être membre d’une véritable équipe. Avait-il quelque chose à prouver ? Pensait-il que l’homme à la pierre était animé par une fierté mal placée comme eux autres ? Non, il calculait tout avec une précision mathématique, notamment ce pic.
« Toi peut-être, mais ton animal de compagnie t’abandonnera à la première occasion. Ton duo reste indéniablement une section de clowns. »
Déclarât-il, le dos droit, toujours face à ses deux rivaux. Il ne comptait pas se défiler, d’autant qu’il était interdit pour eux de s’affronter. Par conséquent, il savait que toutes les bassesses du Nathrezim ne donneraient rien. Il remarqua ensuite qu’un de ses serviteurs invoqua un portail donnant sur la planète Vegeta. Ainsi, ils avaient fait leur choix… La planète rouge était certainement l’un des mondes les plus dangereux, un choix ô combien stupide que le terrien n’allait évidement pas commenter de vive voix. Malgré tout, l’idée qu’ils aillent à leur mort dès maintenant ne l’enchantait pas, il aurait préféré qu’ils ramènent une ou deux boules de cristal avant de passer l’arme à gauche. D’autant qu’il s’annonçait difficile de récupérer un tel trésor au sein d’un monde si bien gardé, plus encore que la Terre.
Bill balaya son regard dans la salle, cherchant une solution permettant de dissuader ses rivaux d’aller se confronter à l’épreuve la plus suicidaire possible, en vain. La présence de Buu et l’arrogance de Mal’Ganis étaient un frein à tout raisonnement sensé. Alors, il porta son regard vers Braveta, hochant la tête, le visage marqué par un sourire ambitieux et confiant. Il lui communiquait indirectement quelque chose, de lui faire confiance en somme… Mais pourquoi ? Impossible de le savoir, mais il semblait évident que le saiyan allait devoir « jouer le jeu » quant à quelque chose très prochainement. Bill se recentra ensuite sur le chef de l’autre meute.
« Contrairement à une brute sans intellect dans ton genre, susceptible et superficielle, je sais me fondre dans les ombres et me taire. La Dragon Ball de C-17 sera en ma possession avant même qu’il ne considère ma présence. »
Oui, pourquoi Mal’Ganis liait chaque planète à un affrontement potentiel ? Ne pouvait-il pas imaginer d’autres options que le combat à mort ? Quel esprit limité… Heureux de sa tirade, il se tût un instant, laissant la créature ailée tenter d’happer Braveta dans son groupe. Quelle tentative ridicule, comme s’il pouvait rompre le lien qui l’unissait à lui ! L’historien aurait bien ri, mais cela compromettrait ses plans. Il préféra plutôt se montrer silencieux, échangeant un regard similaire à celui qu’il avait déjà communiqué auparavant : ambitieux et confiant. C’était le signal, Bill attendait de son suiveur qu’il accepte la demande Mal’Ganis et le rejoigne pour cette mission. Pourquoi ? Pour deux raisons : Evaluer les concurrents et faire en sorte qu’ils ne soient pas décimés dès les premiers échanges. C’était une occasion en or de les espionner, d’autant que Braveta n’était pas aussi communicatifs qu’eux.
Alors, il laissa son compagnon répondre, il l’espérait, dans le sens de son rival, puis joua sa propre part du jeu, l’air déçu.
« Je vois… Ce n’est pas très grave. La mission que je dois accomplir ne demande l’établissement d’aucun rapport de force. Je te laisse faire cette opération avec eux, Braveta. »
Bill agita la tête lentement puis fit quelques pas dans la direction inverse du groupe, bien décidé à partir seul et à laisser son agent espion s’amuser auprès du Nathrezim.
« Si vous permettez, j’ai du travail. »
Dans un flash pourpre, l’homme à la pierre d’âme disparu, ne laissant aucune trace de sa présence.
Buu
Majin
Age : 30 Date d'inscription : 18/07/2021 Nombre de messages : 57Zénies : 1080 Rang : A
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Sam 6 Juil 2024 - 15:14
Buu resta lui aussi impassible, donnant lieu à un échange de regards glaçant et sans réel sens. En fait, le Majin était d’avantage un gardien tout comme l’était Braveta qu’un véritable leader, ne faisant de lui qu’un poids de puissance. Mais c’était un rôle qui lui allait bien, Il ne comptait pas débattre avec Bill, ni avec quiconque d’ailleurs. Mais, voyant que le terrien n’était pas receptif à la provocation corps-à-corps, le monstre rose poussant un petit râle et recula. Était-il vaincu ? Non, Meumeu l’appelait pour lui servir une crêpe, il s’agissait juste du sens des priorités. Ainsi, le démon dévora quelques desserts supplémentaires, toujours à l’écoute des anecdotes de l’incroyable magicien. L’histoire qu’il raconta passionnait Buu.
« Oh ! Moi j’aurais mangé tous les macarons ! »
Oui, quel gâchis de jouer au foot avec la nourriture ! Distrait par ce récit fascinant, il occulta, sans vraiment s’en rendre compte, une grande partie des échanges entre Mal’Ganis et Bill Majestas. Finalement, il ne se redressa qu’après le départ du terrien à la pierre, découvrant que Braveta semblait encore là. Il poussa un petit soupire étonné, incapable de deviner quelle étrange manigance avait permit à ce saiyan de rentrer dans leur groupe. Mais d’un autre côté, il n’en avait rien à faire, tant que ce dernier ne venait pas chercher des problèmes à Meumeu.
Braveta
Saiyan
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Mar 9 Juil 2024 - 1:24
Provocations et bassesses, c’est un spectacle bien désolant qui se déroulait sous les yeux du guerrier saiyan. S'il se tenait en retrait, apparaissant stoïque et totalement déconnecté des enjeux de la discussion des deux rivaux. Tout ceci n’était qu’un vulgaire leurre, un des multiples rôles que le patrouilleur joue au quotidien. S'il n’était pas un leader charismatique comme Bill, il n’était pas un vulgaire gardien manipulable comme Buu. Non, Braveta est un véritable mercenaire, capable de se cantonner à son rôle, mais en capacité de prendre de lui-même des initiatives visant à la réalisation de sa mission. Il n’est pas seulement le subordonné de Bill, il est aussi son égal. Menant bien des missions ensembles, le duo avait appris à se comprendre et à se faire confiance. Majestas savait tout de lui et était en capacité de le manipuler, chose dont l’ancien Time-Patroller à entièrement conscience. Cette état de fait, il l’acceptait parfaitement. Vide intérieurement et abandonné par sa propre famille, le porteur de l’améthyste lui a offert un renouveau. Un but, un objectif, même plus, un partenaire. Comment une telle relation avait-elle pu voir le jour ? L’estime. Voilà ce qui différencie cette relation de celle entre Mal’Ganis et Buu. Bill n’est qu’un terrien et pourtant, il a été capable de surpasser sa condition pour devenir un insatiable perturbateur. Puissant, intelligent, sournois. Tant de qualités qui ont su séduire en quelques échanges, le patrouilleur déchu.
De cette estime, naît la confiance, le terrien n’est pas le bras droit de Demigra pour rien. Ses qualités sont indéniables et fédèrent le respect autour de lui et créent un lien de confiance inébranlable. Si la tournure de la conversation avait pu légèrement surprendre le guerrier, le pactisant de Demigra faisant preuve d’une étonnante vulgarité. Il suffit d’un regard, pour que Braveta comprenne que derrière ce comportement, se cachait un énième plan structuré. Le fils de Nasu le savait, il devait se tenir prêt. Affirmant jouer la carte de la discrétion, les deux hommes allaient devoir se séparer pour le bien de la mission. Une éventualité guère étonnante.Il est vrai que les deux formaient un formidable duo, la chasse aux Dragon Balls est elle une véritable course. Trouver un maximum de Dragon Balls en un minimum de temps, implique de maximiser l’efficacité et aussi les zones de recherches. Ainsi, se séparer était sans nul doute une option convenable. Avant même qu’il ait pu envisager la suite, une option vint s’ajouter sur la table, possibilité venant directement du sorcier Mal’Ganis, autre allié de Demigra.
{ Alors c’est comme ça qu’on me perçoit ? }
Le démon était peut être un excellent orateur et un effroyable manipulateur pour autant il en faudrait largement plus pour persuader le fils de Nasu. Tout au long de sa vie, ce dernier avait côtoyé nombres sophistes et beaux parleurs, à commencer par son propre frère, Kaito. Une alliance équitable ? Une place dans la lumière ? La domination globale ? Tout ce discours burlesque était risible. Était-ce là l’image qu’il dégageait ? Celle d’un vulgaire pion, qu’on pouvait convaincre avec de telles inepties ? Serrant fortement des dents, le saiyan s’efforçait de conserver son rôle et sa neutralité et ce quitte à pincer fortement sa lèvre inférieure. Contenant son agacement. Tenter de l’attirer de cette façon sonnait à ses oreilles comme une vague d'insultes interminables, s’apprêtant à répondre et à rejeter cette abjecte demande, son regard croisa à nouveau celui de Bill. Le terrien avait une nouvelle mission pour son allié et celle-ci lui apparaissait très claire.
{Accepter de rejoindre l’équipe concurrente ? Alors c’est comme ça que tu veux conserver le contrôle de la course. Je vois… }
Restant pensif quelques instants face à la demande du sorcier, Braveta rétorqua d’une voix puissante et agressive.
- Bill est fort, redoutable même. Trop à mon goût. J’ai mon égo, mon ambition. J’en ai marre. Je suis un saiyen, venu d’un puissant peuple. Je ne peux me contenter de rester un vulgaire garde du corps. Je vais te prouver Bill, je prouverais aussi au Maître ma place. C’est impossible à tes côtés, tu es bien trop imbu de ta personne. Sorcier, j’accepte ta requête.
Un sourire narquois, le regard véreux, le saiyen était prêt à prendre un nouveau tournant dans sa carrière.
- J’ai néanmoins une condition.
Stoppant son discours, quelques instants, le temps de reprendre son souffle, le traite reprit à nouveau la parole, arborant désormais un regard hargneux, alors même qu’il pointait de son doigt le tableau et plus précisément le nom de son neveu.
- Lorsqu’à l’avenir, nous serons confrontés au dénommé Kyûrô, porteur d’une des Dragon Balls. Je veux être celui qui le brisera, le torturera, le tuera. Pour faire clair, il est à moi.
Hellzetsu avait été assez stupide pour revenir de l’autre monde et obtenir une des septs Dragon Balls, Braveta n’avait pas oublié ses derniers mots. Il voulait le retrouver ? Grand bien lui fasse, son oncle compte bien venir le chercher lorsque le temps sera venu.
Mal'Ganis
Démon
Age : 1024 Date d'inscription : 14/03/2023 Nombre de messages : 38Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : C
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Dim 15 Sep 2024 - 22:47
Le groupe était sur Namek depuis un moment maintenant et ils avaient fixé leurs objectifs. Ayant copieusement ignoré les dernières paroles de Bill Majestas, le Seigneur de l’effroi avait ensuite concédé à leur nouveau compagnon de tuer le dénommé Kyûro.
Ainsi, le quatuor est ressorti de l’Office d’Annonces Galactiques afin de se diriger vers la base de lancement. Toutefois, soudainement, l'atmosphère devint plus lourde. Le ciel verdâtre s'étendait à perte de vue, serein en apparence, mais une tension invisible flottait dans l'air. Un groupe de guerriers Nameks fit son apparition, leurs visages graves et déterminés.
Mal’Ganis, l’ombre mystérieuse, sentit aussitôt l’hostilité grandissante. Il s’immobilisa, observant calmement les êtres inférieurs approcher, leurs muscles saillants sous leur tunique traditionnelle. Le chef du groupe, au teint plus sombre, était maquillé d’étranges arabesques sur les épaules et les bras. Ce dernier s’avança et parla d'une voix ferme.
« Que faites-vous ici, intrus ? Cette terre n’est pas pour les mercenaires et les chasseurs de trésors. Nous n’autoriserons pas des étrangers avec des auras aussi maléfiques menacer notre peuple. »
Le silence s’étira, interrompu uniquement par le son du vent qui balayait la plaine. Le nathrezim scruta chacun des guerriers avec une froide intensité. Il sentait l’énergie qui émanait d’eux, mais cela ne l’effrayait pas. La mort n’était qu’une façade dont les êtres supérieurs comme lui revenaient toujours, après tout.
Le chef par défaut de la troupe, toujours aussi calme, se tourna vers leur nouvel allié et murmura lentement, ses yeux luisant de malice.
« C’est ta mission, Braveta. Tu dois t’occuper d’eux. »
Buu, qui s’agitait déjà à l’idée de combattre, fut intercepté par Meumeu. Le magicien, armé de son sourire bienveillant et d’une nouvelle fournée de crêpes au sucre, lui raconta une histoire rocambolesque, espérant détourner l’attention du Majin.
« Tu sais, Buu, j’ai rencontré un dragon qui adorait les sucreries ! Il m’a dit que les meilleures crêpes du monde se trouvaient dans un coin secret de la galaxie est, sur une planète nommée Crêpe-Party... » disait Meumeu avec enthousiasme, tout en fourrant plus de crêpes dans la bouche du Djinn.
Le chef des guerriers Nameks ne recula pas d’un pouce en voyant certainement Braveta s’avancer. Le grand démon ailé quant à lui, se tint à distance, les bras croisés, un air à la fois sombre et amusé sur le visage.
« C’est donc toi le Saiyan qui se cache derrière ces intrus. Nous avons entendu parler de ta race. Des destructeurs impitoyables. Mais ici, tu ne triompheras pas. Namek n’est pas Vegeta. »
Ghorzan, le chef des Nameks, fit signe à ses hommes de reculer d’un geste ferme, son regard ne quittant pas celui du singe de l’espace. Il s'avança lentement vers le Saiyan, le visage impassible, mais une énergie palpable irradiait de son corps robuste. Ce n’était pas un simple guerrier Namek. Il était l’élite de son peuple, un combattant dont la puissance rivalisait avec les plus grands.
« Saiyan » dit-il d’une voix grave « Je te provoque en duel, moi, Ghorzan. Ici, sur Namek, nous ne connaissons que le respect de la force. Si tu triomphes, tu seras libre de poursuivre ta quête. Mais si tu échoues, tu quitteras cette planète pour ne jamais revenir. »
Il ne laissa pas à son adversaire le temps de répondre, lançant immédiatement sa première attaque. Ghorzan frappa ses deux poings ensemble, créant une onde de choc violette autour de lui. Une vague d'énergie invisible mais destructrice traversa l’air à une vitesse fulgurante, fonçant droit sur Braveta. L’onde était conçue pour perturber le flux énergétique de son adversaire, paralysant temporairement ses mouvements et affaiblissant son aura.
Le bonhomme vert poursuivit avec un bond prodigieux. Il se propulsa dans les airs, levant un bras. Une énorme sphère d'énergie verte se forma au-dessus de sa tête, étincelante de puissance. Il la lança sur son opposant comme une météorite, son éclat illuminant toute la plaine. La sphère éclata au contact du sol, provoquant une explosion colossale qui fit trembler la terre sous les pieds de tous ceux au sol. Le souffle de l'explosion souleva des débris et des flammes vertes léchèrent l'horizon.
Enfin, le natif de cette planète étendit ses membres supérieurs et une aura sombre se mit à luire autour de lui. Les symboles anciens tracés sur ses bras s’illuminèrent. Ghorzan se dématérialisa soudainement. Son corps sembla se dissoudre dans l’air, devenant une ombre fugace qui fondit sur le singe de l’espace. Avant que le Saiyan ne puisse réagir, le guerrier apparut derrière lui, assénant un coup direct avec une énergie concentrée dans son poing, suffisamment puissante pour fissurer une montagne.
Une énergie formidable crépitait autour du corps de Ghorzan, et Mal’Ganis compris qu’il l’avait sous-estimé. Il était bien plus fort que lui, et certainement tout aussi fort que Braveta. Ce combat n’allait pas être aisé.
Pendant ce temps... Meumeu s'était assis sur un rocher et avait tapoté une place à ses côtés afin que Buu puisse s'y asseoir. Il était l'heure pour une autre histoire !
"Ah, ce me rappelle l’époque où j'ai accidentellement invoqué un tourbillon de muffins ! Imaginez la scène : je préparais des muffins aux myrtilles pour une petite fête interstellaire, mais un mauvais sort a mélangé les ingrédients avec un sort d'illusion. Le tourbillon a emporté les muffins à travers tout le cosmos ! Les muffins se sont retrouvés partout, des lunes de Júpiter aux marchés de Dantooine. Et le pire ? Les gens les trouvaient délicieux, mais ils ne pouvaient jamais les attraper. Ha ha, les visages déconfits des enfants sur Dantooine étaient impayables."
De ses majestueux mouvements de baguette, des muffins aux myrtilles dansaient dans les airs à la queue-leu-leu avant d'arriver dans la bouche du chewing-gum vivant.
Si d’ordinaire Buu suivait sans trop réfléchir les ordres de Malganis, il fut interpelé par une odeur, une présence particulière qui l’immobilisa quelques instants. Quelque chose les observait, un homme tapi dans l’ombre qui débordait de puissance. Le majin fit deux pas en arrière, manquant cruellement de subtilité et interpelant sans détour cette étrange force qu’il avait débusqué.
« T’es qui ? Sors de là ! »
Cria le démon en s’avançant d’un pas lent mais décidé vers l’inconnu. Bien évidemment, Buu comptait bien régler le problème lui-même, d’autant qu’il ne s’était pas sérieusement battu depuis quelques jours. C’est un Namek qui se présenta à eux, visiblement âgé et entrainé au combat, il était musculeux. Il n’était pas seul, une petite troupe de laquais semblait le suivre. C’était donc un groupe de guerriers ? Ils semblaient prêts à se battre, c’était parfait !
« On ne chasse pas de trésor ! On cherche juste des Dragon Balls ! »
Déclara le très stupide Buu, qui venait de dévoiler tout leur plan. Il s’avança de trois pas, libérant son aura menaçante, il allait attaquer.
« En quoi je vais… »
Il fut coupé par Meumeu qui lui tendit une fournée de crêpes tout en attirant son attention avec une histoire. Ah ! Oui ! Le démon comprit également que Malganis voulait laisser Braveta se battre… Qu’il en soit ainsi.
« Mhh… »
Il grommela, comprenant qu’on cherchait à lui voler cette occasion de se battre. Mais ce n’était pas très important car on lui donnait à manger à la place. Il dévora quelques sucreries et s’assied en tailleur face au magicien culinaire, écoutant avec attention le conte du sorcier.
« Ohhh ! Une planète avec que des crêpes ! »
Bredouilla le monstre entre deux bouchées, rêveur.
Occupé, la création de Babidi n’était plus une entrave dans le duel Braveta-Ghorzan, ils étaient libres de s’affronter sans être dérangés. D’autant que l’histoire de Meumeu au sujet des muffins de l’espace était incroyable ! Cela signifiait que certains de ces gateaux étaient encore en train de naviguer au travers du cosmos ?! Le Majin avait des étoiles dans les yeux, et aussi un peu de myrtille.
« Après le truc de Malganis il faudra aller chercher tout ça ! »
Commenta Buu en se régalant sans faire de vague.
Dernière édition par Buu le Mer 18 Sep 2024 - 18:46, édité 1 fois
Braveta
Saiyan
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Mer 18 Sep 2024 - 12:46
S’apprêtant à quitter la planète Namek avec son nouveau groupe sans créer d’esclandre, Braveta eut le malheur de constater que bien que son nouveau statut s’accompagnait de grands avantages, bien qu’il était malheureusement impossible pour lui d’en éviter LES quelques inconvénients.
Après tout, difficile de passer inaperçu avec des êtres aussi malfaisants que Buu et Mal’Ganis à ses côtés, il n’était au final guère surprenant que cette petite réunion improvisée des servants du Malin est entraîné un mouvement de panique chez les Namek.
Si au côté de Majestas, une approche plus discrète aurait été de mise, il allait désormais devoir s’adapter à sa nouvelle situation contractuelle. Désormais, il n’allait plus pouvoir user de la magie de téléportation du terrien, ni même de son intellect. Condamné à s’adapter à un nouvel environnement, un élément imprévu pour mener sa quête des Dragon Balls, mais de toute façon, avait-il eu le choix ? Sa mission était claire, il allait devoir garder sous surveillance ses nouveaux partenaires, tout en s’assurant qu’ils survivent le temps de leurs collaborations. S’attendant à ce que la situation dégénère rapidement, le saiyen ne négligea pas l’observation de la troupe des hommes verts. Parmi ces derniers, peu sortait du lot, ces derniers bien que entraînés ne pouvant même pas rivaliser avec le nathrezim. Se débarrasser d’eux auraient étés qu’une formalité, si il n’y avait pas cet homme. Un Namek qui sortait de l’ordinaire, un leader imposant qui semblait déterminé à protéger son peuple.
Le tatoué avait pris le contrôle de la discussion, parlant à la place de ses congénères, il ne laissait paraître aucune faiblesse, dominant le paysage de sa voix rauque. Le saiyan méfiant était resté jusqu’à présent en retrait, observant la tournure qu’allait prendre la discussion et se préparant à intervenir en dernier ressort. Du moins, c’est ce qu’il pensait, avant d’être directement jeté sous le feu des projecteurs par son nouvel allié qui n’hésita pas à agir comme l’aurait fait auparavant Majestas.
Braveta n’eut pas le choix de s’avancer pour faire face à son opposant, comprenant très vite qui ne recevrait aucun soutien des autres démons à ses côtés.
- Je suppose qu’il est inutile de perdre du temps à argumenter avec votre peuple. Après tout, vous êtes suffisamment stupide pour foncer vers un danger évident alors que vous auriez pu tout simplement nous éviter.
S’étirant brièvement, ne perdant pas son adversaire de vue, le guerrier utilisa sa queue pour prendre en main son Hallebarde maudite, signe qu’il était désormais prêt au combat. Il en avait purement conscience, il était désormais impossible d’esquiver ce conflit, s’attendant dans un premier temps à un combat à plusieurs, le susnommé Ghorzan prit néanmoins une décision étonnante. Un duel ? Alors qu’il avait l’avantage du nombre, une erreur évidente que le guerrier n’allait pas plaindre.
S’apprêtant à répondre, il fut néanmoins pris par surprise par son adversaire qui lança une déconcertante onde de choc. Ne pouvant l’esquiver, il ne put en éviter les effets. Que faire ? Il était désormais tout simplement incapable de réagir devenant une cible vivante pour son opposant. Il avait commis une erreur claire, sous-estimer son adversaire, ce comportement purement saiyan était tout simplement indigne de lui. Persuadé d’être devenu un combattant plus aguerri, plus intelligent que le saiyan moyen, il n’en restait pas moins un individu d’égo. Sous-estimant un adversaire puissant sur le simple fait de sa race, cette erreur pouvait assurément lui coûter gros dans ce combat. Ghorzan profitant de l’opportunité offerte par son adversaire pour enchaîner avec une impressionnante sphère d’énergie. Braveta, incapable de contrôler son aura pour matérialiser un bouclier d’énergie, ne put que se contenter d’encaisser les dégâts, usant de son arme maudite pour chercher à en diminuer les effets. Peinant à rester debout, le fils de Nasu fit néanmoins preuve de résilience, bien que clairement amoché par cette attaque, il était déterminé à ne pas se faire avoir une autre fois, le corps tremblant encore à la suite à la précédente attaque. Celle-ci arriva très vite, un impressionnant coup de poing de son adversaire s’élançant à une vitesse impressionnante en direction du combattant, si son énergie était encore instable du fait de l’onde de choc, le guerrier retrouva une partie de sa mobilité. Usant de son hallebarde, offerte par Demigra, constituée des meilleurs matériaux de l’Enfer, Braveta put repousser cette puissance offense.
- Je vois, tu es un adversaire honorable, te prendre de haut a été pour moi une profonde erreur, cela ne se reproduira plus.
Ayant enfin retrouvé la maîtrise de son ki, le saiyan usa de sa téléportation instantané pour se diriger derrière le groupe de soldats Namek. L’objectif était très clair, il comptait bien se servir de leurs corps comme bouclier, afin d’empêcher le guerrier de charger une potentielle attaque énergétique.
- J’espère que tu m’excuseras cette fourberie, après tout, je ne suis qu’un destructeur impitoyable. Mon code de l’honneur n’est pas le même que le tien. Après tout, n’est-il pas traitre de démarrer un duel sans attendre la réponse de son opposant ?
Il savait sa provocation futile, pour autant le but était simplement de gagner du temps pour rassembler ses forces. Se savant bien incapable de tenir la bataille sans user de l’entièreté de son pouvoir, le saiyan ne perdit pas plus de temps et se transforma en Super Saiyan 1. Désormais, son aura démoniaque avait pris une autre dimension, devenant plus dense, plus instable, plus agressive, le combat allait enfin pouvoir commencer.
Cherchant à distraire son adversaire en envoyant une puissante série de kikohas à proximité du groupe Namek en évitant néanmoins de les toucher, l’ancien Time-Patroller usant sa téléportation pour arriver derrière son adversaire, cherchant directement à le repousser violemment avec le manche de son hallebarde. Espérant un résultat positif suite à son action, le super guerrier ne perdit pas de temps pour envoyer une Vague déferlante à l’homme vert. Une attaque effroyable, dévastatrice, qui fut instantanément suivit d’une seconde téléportation arrivant derrière lui pour lui asséner un coup de genou directement dans la colonne vertébrale.
Mal'Ganis
Démon
Age : 1024 Date d'inscription : 14/03/2023 Nombre de messages : 38Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : C
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Mar 24 Sep 2024 - 11:38
Ghorzan esquiva la série de kikohas de Braveta avec une agilité surprenante pour sa carrure massive. Il ne s’inquiéta pas du sort de ses guerriers, qui d’après lui étaient tout à fait capable de gérer une situation de “prise d’otage” - et même, leur code de l’honneur l’empêchait de les materner de toute façon. Quelques-unes des boules énergétiques frolèrent sa peau, la noircissant de par leur proximité et provoquant des brûlures superficielles. Son regard était déterminé, mais il ne montrait aucun signe d’impatience ni de colère face aux provocations de son opposant. Le Super Saiyan apparu dans son dos pour tenter de le frapper avec le manche de son hallebarde, mais Ghorzan, sentant l’aura colossale de son adversaire se déplacer, leva son bras droit à une vitesse incroyable, bloquant le coup avec son avant-bras, un bruit métallique résonnant alors que l’arme maudite rencontrait la peau robuste du soldat.
Le sourire grave du chef des Nameks s’élargit alors que le singe de l’espace continuait à presser son attaque avec une vague déferlante. Le bonhomme vert d’un mouvement fluide, écarta son bras d’un geste puissant pour s’écarter de cette impasse et préparer sa défense. Sa main se leva, paume ouverte, et une puissante barrière d’énergie verte se matérialisa autour de lui juste à temps pour absorber la dévastatrice vague déferlante. Cependant, la chaleur pressée et contenue qui s’accumula dans son dôme le calcina plus violemment que les kikohas, et il ressortit, la peau fumante, de cette expérience déplaisante.
L'énergie verte se dissipa, mais l'aura autour de lui s'intensifiait.
"Tu es plus fort que je ne l’avais imaginé, saiyan…" grogna-t-il. "Mais je n'ai pas encore montré toute l'étendue de mes pouvoirs."
D’un bond fulgurant, le soldat traversa la distance qui le séparait de son adversaire. Il accumula une grande quantité de ki dans ses deux mains et libéra un rayon d’énergie verte en forme de gueule de dragon, un déferlement d’énergie pure qui sembla prendre vie et tenta de dévorer Braveta entier.
Profitant de la potentielle désorientation du saiyan, Ghorzan plaça ses pieds fermement au sol et canalisa son énergie dans son poing. Il leva ensuite celui-ci vers le ciel, créant une onde de choc massive à partir de la terre sous ses pieds. Le sol se fissura sous la puissance de ce geste, et une onde de rupture d'énergie parcourut la terre, cherchant à déséquilibrer son opposant et à l’envoyer directement dans les airs pour l'empêcher de reprendre l’avantage du terrain.
Le namekian poursuivit. Il frappa le sol avec ses deux poings, et des bras massifs d’énergie, similaires à des mains géantes, émergèrent du sol, tentant de saisir Braveta et de le clouer au sol. S’il y parvenait, il tenterait de l’étouffer en le broyant entre ses paumes ravageuses. Ces bras spectraux étaient l’une de ses techniques les plus dévastatrices, capables de retenir n’importe quel ennemi, même un guerrier aussi puissant qu'un Super Saiyan.
Ghorzan recula légèrement, analysant les mouvements de son ennemi pour comprendre sa prochaine offensive.
"Tu te bats bien, mais… le pouvoir seul ne te mènera pas à la victoire. Tu vas devoir me montrer plus que ta force brute si tu veux espérer sortir vivant de ce combat."
Le chef des Nameks attendait, prêt à riposter, sa respiration calme mais son énergie montant en flèche.
Braveta
Saiyan
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 687Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Jeu 10 Oct 2024 - 10:49
- Crois-tu vraiment que je t'ai montré les miens ?
Le combat faisait rage, serré, le niveau des deux guerriers ne semblait pas particulièrement éloigné. Ce combat, bien qu’intéressant constituait néanmoins une perte d’énergie et de temps considérable qu’il ne pourrait pas consacrer à sa quête.
Une erreur considérable, mais inévitable. Après tout, ses nouveaux alliés ne semblaient pas motivés à écourter le combat. Confrontation frustrante, enrageante pour le guerrier, qui se trouvait à user de techniques déplorables, guère utiles, pour tenter de ne pas puiser trop profondément dans ses ressources. Ghorzan avait un niveau fabuleux pour un Namek, capable de répondre à un Super Saiyan.
Braveta, lui, faisait face à un profond agacement. Il avait livré son corps à de nombreuses batailles récemment, dans le Sombre Royaume, au sein même du Monde des Anges et à Conton-City. Pour autant, il stagnait. Incapable de dépasser ses propres limites, restant à un niveau correct, assez pour faire de lui, un bras armé intéressant pour Demigra, mais sans plus.
Son corps était-il maudit ? Kaito avait-il absorbé dans son divin corps, tout le talent familial, contraignant son frère à une vie de déboires ? Pourquoi ? Était-il vraiment incapable d’atteindre le niveau supérieur ? Incapable de se rapprocher un peu plus du niveau du disciple de Chronoa.
Pourtant, il donnait de sa personne, abandonnant ses valeurs, sa morale, au profit d’entité démoniaque à l’instar de Demigra. C’était ça son destin ? Éprouver des difficultés contre un Namek ? Lui qui envisage de battre son frère aux capacités divine ?
Impuissant face aux flots tumultueux de ses pensées, le guerrier fut pris de surprise par Ghorzan, qui n’allait assurément pas lui laisser le temps de s'apitoyer sur son niveau. Encaissant de plein fouet, le déferlement, le saiyan posa genou au sol quelques instants suite à l’impact. Le corps poussiéreux, éraflé par de nombreuses marques, il faisait peine à voir. Un guerrier de son rang, le visage légèrement tuméfié, pire même, sa cape partiellement déchirée. Tous ses éléments contribuaient à bafouer son honneur. Accentuer la profonde rancœur qui le déchire intérieurement. Relevant son visage pour faire face au Namek, son sourire habituel avait laissé place à un visage bien plus grave. Le poing serré, le combattant pouvait sentir l’anneau à son doigt, l’appeler.
Cet artefact maudit, cadeau du diable Demigra suite aux événements de Conton-City était peut-être la solution ? Cette arme, capable de briser l’esprit d’un homme, permettrait sans doute à Braveta de se débarrasser aisément du valeureux habitant de Namek. L’attraction exercée par cette anneau était puissante, capable d’attirer le regard, la cupidité de n’importe qui. Pour autant, le fils de Nasu avait conscience, conscience qu'à user de ce pouvoir, le mènerait petit-à-petit vers sa perte. Le premier usage, serait assurément le début d’une profonde boucle, il se devait de résister à son envie de tricher. Renoncer à l’appel du diable.
Heureusement, l’attaque sismique de son adversaire, lui permit de reprendre conscience, esquivant instinctivement en sautant, bien sûr, comme à son habitude l’être verdâtre enchaîna immédiatement avec une autre attaque.
Des bras poussèrent du sol, tentant de saisir en plein vol le guerrier. Pour autant, cette fois-ci, le combattant se défendit sérieusement. Dressant face à l’attaque de son adversaire, une barrière avec son ki, sa fameuse Demon Shield. Assez solide et rapide pour faire face à une attaque aussi prodigieuse.
Surpris, son adversaire prit la décision de prendre du recul sur son adversaire, préparant sa riposte.
- Tiens-toi prêt à assumer tes remarques insolentes Namek.
Si jusqu’à présent, le guerrier n’avait pas particulièrement brillé dans ce combat. Les choses semblaient différentes, était-ce l’égo du saiyen qui parlait ? Une façon de garder la face dans ce combat qui tourne à sa défaveur ?
Petit-à-petit, Ghorzan pouvait ressentir l’énergie du Saiyan se densifier, devenant plus intense, ardente. Ardeur qui se retrouvait également dans l’éclat des yeux du guerrier, qui laissait entrevoir des petites flammes.
Saisissant à une main son Hallebarde, avant de fléchir légèrement ses jambes, il s’élança instantanément à une vitesse ahurissante en direction de son agresseur. Arrivant à sa portée, il feignit un coup d’estoc avec son arme, portant à la place un balayage visant directement les jambes du Namek.
Ne perdant pas de temps, l’ancien Time-Patroller tenta de se saisir des jambes de son adversaire, afin de le balancer en direction d’un rocher. Prenant garde d’enchaîner une nouvelle fois avec une attaque énergétique à une main, son Raging Blast, puissante vague déferlante. Peu importe le résultat de celle-ci, le guerrier se téléporta derrière Ghorzan afin de tenter de l’empaler avec la pointe de son arme maudite.
- Je ne permettrai même pas à mon propre frère de critiquer ma façon de combattre. Méprisable Namek.
Chronoa
PNJ
Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175Rang : -
Sujet: Re: Dragon Balls, nous voilà ! Jeu 10 Oct 2024 - 11:22
Ghorzan ne fut pas étonné lorsqu’il vit Braveta faire usage d’un champ protecteur sphérique si redoutable. Il n’avait pas tardé à comprendre que ce saiyan ne se battait pas à son maximum et qu’il ne faisait que se divertir. Du moins, il en était persuadé et avait donc repoussé ses limites pour faire jeu égal, au moins le temps de s’en assurer. Haletant, il contracta ses muscles, rassemblant l’énergie qu’il lui restait pour ne pas perdre la face. Son concurrent était incroyable, et s’il voulait le vaincre avec ses maigres ressources, il allait devoir le faire à l’aide d’une ultime attaque.
Ainsi, lorsque le serviteur de Demigra canalisa ses forces, son rival fit de même, donnant lieu a un échange de vagues d’air qui vinrent trancher les roches alentours, mais aussi les quelques animaux encore assez bêtes pour ne pas s’êtres enfuis. Et bien que le niveau du guerrier Namek était prodigieux, il restait inférieur à celui de son adversaire. Braveta ne s’en rendait pas compte, mais il progressait bel et bien, ses œillères ne concernaient que lui, il s’était indéniablement amélioré.
« J’en ai assez qu’on prenne ma planète pour un terrain de jeu. Si je ne me dresse pas, qui le fera ?! »
Hurla-t-il en projetant ses bras allongés vers le guerrier de l’espace dans le but de l’entraver, puis de l’étranger sans ménagement. Une tactique désespérée qui fut immédiatement punie, Le collègue de Bill s’était muni d’une hallebarde qui découpa les deux mains du Namek, suivi d’une charge qui vint lui faucher les membres inférieurs. Accablé par la douleur, mais résolu à mener un combat à mort, Ghorzan projeta son buste en arrière, gagnant quelques mètres lui permettant de libérer la puissance qu’il lui restait sous la forme d’un rayon destructeur tiré par la bouche.
« Tu me contraint à utiliser toute ma puissance ! Fait tes prières ! »
Beugla-t-il alors qu’une sphère dorée se matérialisa dans sa gueule béante. Il ne croyait pas à ses propres paroles, mais l’adrénaline de l’instant l’empêchait de débuter de quelconques suppliques. Réactif, Braveta projeta également une vague déferlante en réponse. Les deux attaques s’entrechoquèrent dans un fracas monstrueux, mais le saiyan conservait un net avantage. Après quelques instants d’incertitude, Ghorzan fut totalement balayé, emporté par le rayon surpuissant. La quantité de Ki était suffisamment incroyable pour le désintégrer totalement. Le match était terminé, un petit encas avant la véritable confrontation.