| [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai | |
| | Age : 27 Date d'inscription : 22/06/2024 Nombre de messages : 20 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Kienzan | Balles infinies | Vague explosiveTechniques 3/combat : Bouclier de KI | Danse sadiqueTechniques 1/combat : Vague d'énergie à haute pression
| Sujet: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Mar 25 Juin 2024 - 23:23 Le 27ème Tenkaichi Budokai battait son plein. Les rues étaient bondées de spectateurs venus des quatre coins de la Terre pour assister au plus grand tournoi d'arts martiaux. Lazuli et sa fille Marron marchaient parmi la foule, se dirigeant vers le stade principal. C-18 portait une tenue décontractée, tout en gardant une allure élégante, tandis que Marron sautillait à ses côtés, excitée par l'événement.
"Regarde, maman ! Il y a tellement de monde !" s'exclama la petite, ses yeux brillants d'enthousiasme.
"Oui, c'est toujours comme ça au Tenkaichi Budokai." répondit sa génitrice avec un sourire. "Ton père va combattre aujourd'hui. Es-tu prête à l'encourager ?"
"Bien sûr ! Papa va gagner, j'en suis sûre !" affirma l’enfant avec conviction.
Après avoir acheté quelques douceurs pour se régaler les papilles ainsi que les yeux durant les matchs, le duo se dirigea vers les tribunes. Il y avait déjà une tonne de personnes qui étaient arrivés bien en avance pour obtenir les meilleures places, mais c’était sans compter le regard terrifiant de C-18 (lequel lui permettait de faire déguerpir ceux qui avaient osé se placer à l’endroit où elle désirait être avec sa fille). Une fois bien assis, le duo commença à piocher dans les popcorns pour patienter.
Le tableau des combats était affiché sur un écran géant, et la guerrière observa attentivement les noms des participants. Plusieurs étaient des inconnus au bataillon - Epina, Uub, Sui-Feng - mais tous les autres n’avaient aucun secret pour elle (quoi qu’elle n’avait vu Yukko qu’en regardant la télévision intergalactique à propos du tournoi de Dösatz). Elle avait vu cette demi-Saiyan combattre et se souvenait de ses compétences impressionnantes.
"Regarde, Marron." dit C-18 en pointant le tableau. "Voilà qui va se battre aujourd'hui."
Marron suivit le doigt de sa mère. Cette dernière était encore petite et en apprentissage, donc, pour des choses basiques comme la lecture et l'écriture. Sa mère en profita donc pour l'aider à lire les noms des combattants petit à petit.
Bien entendu, le combat qui les intéressaient le plus était celui de Krillin. La mère pouvait sentir toute l’excitation et l’appréhension mélangée de sa pitchounette à ce sujet - et à vrai dire, c’était aussi son ressenti.
"Ton père va affronter un guerrier de l'espace. Comme Goku et Vegeta, des saiyans. Cela va être challenge pour lui." précise la blonde.
"Papa va affronter un guerrier de l'espace ?!" dit Marron, intriguée. "Il va gagner, heiiiin ?!!!"
"Ton père est un combattant très talentueux." répondit C-18 avec assurance. "Il se battra de toutes ses forces."
Les saiyans pouvaient être de redoutables ennemis. C-18 en savait quelque chose - elle en avait tartiné quelques-uns, tout de même. Toutefois, elle avait une confiance aveugle en les capacités de son mari et ne doutait pas qu’il puisse venir à bout d’un tel défi. | | Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175 Rang : -
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Ven 28 Juin 2024 - 15:45 C’était décidé, la prochaine destination des deux aventurières était le Tenkaichi Budokai, la compétition mythique dans laquelle se défiaient les meilleurs martialiste de la planète. Le fameux tournoi ne durait qu’un jour et se terminait peu ou prou aux alentours de 19h, ce qui permettait de profiter de l’événement dans sa totalité sans risquer de manquer une audience auprès du premier ministre. Mais au-delà de l’aspect ludique que revêtait le championnat, la présence du duo de voyageuse temporelle était avant tout guidé par la présence du mystérieux Uub alternatif, tout comme de celle d’Epina. La participation du jeune guerrier de l’espace assurait un beau spectacle, mais surtout une protection garantie si Demigra décidait d’intervenir. La défense de la dame du temps était une priorité, Chronoa avait conscience d’être une cible facile. Rester à proximité de ce garde du corps providentiel était l’assurance de ne pas être condamnée à la moindre tentative du malin. Non pas que C-21 ne sache pas se battre, biensûr ; disons simplement que les assauts du diable n’étaient jamais des parties de rigolade et que la présence d’un combattant de haut niveau était nécessaire.
La Shinjin fut la première à se poser, foulant le chemin pavé ouvrant la voie du grand marché précédent l’entrée des visiteurs. C’était ainsi qu’était composé l’organisation du tournoi : une grande place pleine de stands se situait devant l’accès, l’opportunité commerciale était trop belle pour que les marchands locaux n’en profitent pas. Ainsi, la place était bondée de touristes divers et variés, certains venaient même de d’autres planètes, bien qu’ils étaient rares. Les narines de la déesse du temps furent enivrées par l’odeur des cuisines locales, l’odeur du bœuf grillé s’étendait des centaines de mètres. Tout en tentant de traverser cette grande place, elle échangeait jovialement avec sa partenaire.
« Tu as vu tout le monde qu’il y a ! »
La popularité de la compétition martiale avait été multiplié par les interventions de Mister Satan. D’importants travaux de rénovation et d’agrandissement des voies avaient été ordonnés pour gérer l’affluence magistrale que générait maintenant le Tenkaichi Budokai.
Alors qu’ils étaient au bout du marché, l’attention de la dame du temps fut accaparée par une boutique de crêpes : elle ne put résister.
« Oohhh ! Des crêpes ! »
Elle se dirigea machinalement vers le stand, guidée par une fringale incontrôlable. Elle ne put se retenir d’en commander une. Il en existait plusieurs versions mais elle jeta son dévolu sur la recette « pâte à tartiner chocolat, fraises et crème chantilly ». Évidement, elle pensa à C-21 et en demanda une seconde sur le même modèle, convaincue qu’il s’agissait de la meilleure crêpe du monde. La magicienne paya le marchand en faisant un énième usage de son sort d’invocation d’argent, vraiment très pratique. Bien sûr, le commerçant ouvrit grand les yeux quand il assista à ce miracle, à voir si cela impressionnerait la femme du défunt Géro. Après deux longues minutes d’attente, elles reçurent leurs encas.
« Miam ! J’avais trop faim ! »
En voilà des dialogues travaillés et des pensées profondes ! Elle commença à grignoter sa part tout en marchant tranquillement vers l’accès des visiteurs, papotant entre les bouchées.
« Tu t’y connais en arts martiaux ? Moi je suis nulle. »
Chronoa avait déjà une réponse partielle à sa question : ce n’était assurément pas la passion de C-21, mais elle s’y connaissait assez pour se défendre. Sans ces compétences de base, elle n’aurait jamais pu échapper à Black, aux time breakers… Ou à Rosemary.
Ils parvinrent finalement face à l’équipe de sécurité. Un organisateur se présenta à elle, l’air pressé.
« Désolé mesdames. La billetterie est fermée. Cette année, les billets se sont vendus en 1 minute à cause de la boutique internet. »
La Shinjin fronça son regard : il y avait si peu de places ? Ils allaient devoir employer les grands moyens. Elle fit ainsi mine de partir.
« Roh, c’est dommage ! »
Elle invita C-21 à la suivre au coin d’un bâtiment, puis elle lui attrapa l’avant-bras pour qu’elles soient téléportées directement dans l’enceinte. Elles étaient donc quelques mètres derrière le poste de sécurité de l’entrée, au milieu du couloir d’accès aux tribunes.
« Et voilà le travail ! »
S’enthousiasma-t-elle avec un grand sourire radieux. Ils se rendirent ensuite au niveau supérieur, là où se trouvaient les bancs des spectateurs, quelques visiteurs étaient déjà arrivés. La dame du temps s’installa sur un siège au hasard, observant immédiatement l’écran géant qui était posté au sommet d’un piller extérieur. Cet afficheur colossal dévoilait les différents qualifiés : Epina, Krillin, Goku, Uub…
« Donc, Epina va affronter Krillin. »
Marmonna-t-elle à voix basse dans le bouha ambient. Normalement, le guerrier de l’espace était bien plus puissant que le disciple de la tortue, il était fort probable qu’il remporte la victoire. Au même moment, elle fut happée par une voix familière : c’était sa voisine. Elle n’avait pas fait attention, mais elle était assise à côté de C-18 ! Visiblement, cette dernière était venue encourager son mari, la petite Marron était également présente ! Fort heureusement, Chronoa ne devrait pas avoir été reconnue, La sœur de N°17 n’avait aucune idée de qui elle était, de plus, elle portrait une tenue parfaitement terrienne. Tout devrait bien se passer tant qu’elle ne faisait pas de vague, en somme. Elle se racla la gorge puis se tourna vers sa partenaire scientifique pour lui communiquer cette étrange cohabitation.
« Tu as vu ? »
Demanda-t-elle discrètement en faisant des coups d’œil vers la jeune maman.
| | Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet ToothTechniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android BarrierTechniques 1/combat : Excellent Full Course
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Mer 10 Juil 2024 - 20:19 Aaaah, l'Île Papaya... comment ne pas oublier le nom de cette île tropicale, riche en curiosité et en animation ? Cela faisait plusieurs années que son fabuleux championnat du monde l'avait rendue incontournable aux yeux des touristes qui s'arrachaient les places. Seulement et ironiquement, ce petit bout de Terre au milieu de l'océan s'avérait être le lieu ou tout les problèmes de notre voyageuse temporelle ont commencés. Tous ses efforts investis dans l'évolution de Cell-X pont résulté d'un lamentable échec. Malgré cela, il était admirable de voir que l'androïde poursuivait ses efforts dans l'espoir de sauver son propre monde. Si une solution ne fonctionne pas, il faut en trouver une autre. Ainsi fonctionnent les scientifiques en tout temps et elle ne faisait pas exception à la règle.
« Woah... je savais que le Tenkaichi Budokai était un événement des plus populaires mais je n'étais clairement pas à jour sur le nombre de visiteurs. »
C'est vrai, il y avait foule à chaque fois que cet événement se présentait mais les informations collectées par les robots espions dataient de l'époque ou le terrible démon Piccolo était encore l'ennemi juré de Son Goku. Beaucoup de choses ont changées avec le temps et les divergences d'une ligne temporelle à l'autre amenaient avec elles tout un lot de surprises. L'arène était immense en comparaison à la précédente et d'immenses tribunes étaient présentes sur les lieux. N'oublions pas non plus la présence des nombreux stands qui donnaient l'eau à la bouche à notre duo.
« Madame, restez près de moi s'il vous plaît. Je ne voudrais pas vous perdre avec toute cette fou-Oooooooooh ! »
Ça y est. Chronoa avait dit le mot magique. Il n'en fallait pas plus pour capter toute l'attention de son interlocutrice qui ne pouvait à aucun moment résister à l'envie de se goinfrer, on se demande de qui elle peut bien tenir ça. Sans perdre une seconde de plus, la déesse de petite taille se précipita pour commander le mélange au Nutella (oui, j'ose le dire) et son supplément fraise-chantilly ! Si un jour la demoiselle cherchait à acheter sa nouvelle amie, il ne lui faudrait guère plus que quelque chose d'aussi délicieux pour lui demander tout ce qu'elle veut. Ceci étant dit, la binoclarde n'aura pas manqué le coup de « l'invocation » d'argent. En soit, elle en était également capable par le biais de la transformation d'objets, ce pouvoir acquis grâce aux cellules de Majin Buu. Seulement voilà, sa moralité l'intimait de ne jamais recourir à ce moyen pour s'enrichir, sauf peut-être dans les cas extrêmes. L'argent règle beaucoup de choses, après tout.
*On va faire comme si je n'avais rien vu.*
Bien sûr que tu vas faire comme si tu n'avais rien vu ! Elle est en train de t'offrir une crêpe et toi ta seule réaction c'est de saliver quand elle te la tend !
« C'est pour moi ? Vraiment ? » demanda t-elle, les étoiles plein les yeux.
Évidemment que c'était pour elle, sa question sonnait plutôt comme « Est-ce que je le mérite ? ». Est-ce que cela l'aura empêché de s'en saisir ? Certainement pas. Arborant un sourire joviale, elle rajouta un « Merci beaucoup ! » avant de déguster ce met délicat. Étant connaisseuse en sucreries, pâtisseries et desserts venus des quatre horizons, il ne lui fallut pas plus d'une bouchée pour s'exprimer sur la qualité de son repas.
« Mmmh ! Je leur donne facilement un 80 sur une note de 100 à leurs crêpes ! »
Ça y est, les voilà maintenant cotes à cotes entrain de papoter entre filles. Comme les deux doigts de la main à discuter de tout et de rien. Le sujet se porta par la suite sur les arts-martiaux et la demoiselle du temps lui demanda à la scientifique si elle s'y connaissait dans ce domaine. Puisqu'elle savait déjà qui elle était avant même que les présentations ne soient faites, peut-être avait t-elle déjà la réponse à cette question mais qu'elle voulait l'entendre de sa bouche pour discuter... ou bien elle l'ignorait complètement et ainsi le savoir pourrait lui permettre d'évaluer la valeur de son alliée, ou sa dangerosité.
« Oh, et bien j'ai des connaissances sur le sujet mais pour être tout à fait franche, elles sont plus théoriques que pratiques. Je ne me suis pas beaucoup exercée, je l'avoue et entre nous soit dit... »
Elle reprit d'une voix plus discrète en s'approchant de son oreille.
« J'attends d'avoir rassemblé les éléments nécessaire pour terminer ma programmation avant de m'y pencher sérieusement. Comme ça je deviendrais la guerrière parfaite ! »
Ah oui ? Rien que ça ? Elle avait l'air convaincue en tout cas. Dès que la savante aura collecté les fameuses cellules Majin dont elle a besoin afin de poursuivre son évolution, la suite lui viendra aussi naturellement qu'une larve se transforme en papillon avec le temps.
« Et vous alors ? Vous vous en sortez comment ? »
Elle lui retourna la question naturellement. Après tout, elle était une déesse alors elle devait forcément s'y connaître dans ce domaine... une hypothèse un peu trop vite avancée car en réalité il n'en était rien. Ceci étant dit, ce tournoi sera peut-être une occasion pour les filles d'en prendre de la graine, seulement...
« Mince, il n'y a déjà plus de places ! »
Elles n'allaient pas pouvoir profiter des combats. Quel dommage ! Cela dit, elles avaient sans doute quelque chose de plus important à faire que de regarder les combats toute la journée Autant ne pas s'attarder là dessus... du moins c'est-ce que pensait la plus raisonnable d'entre elles sur le moment.
« J'imagine qu'on y peut rien... ce n'est pas grave. Nous n'avons plus qu'à patienter jusqu'à ce que-huh... ?! »
Ni une ni deux, les voilà déjà rendues dans l'enceinte du bâtiment. Pourra t-on souligner la méthode moralement discutable de la déesse du temps cette fois-ci ?
« Dites, on a vraiment le droit de faire ça ? Je ne voudrais pas qu'on ait d'ennuis. »
Dit celle qui ne cesse de se les attirer à la façon d'un aimant.
*Bon, on y est maintenant. Autant en profiter.*
Allant s'installer dans les tribunes en compagnie de la kaioshin, la cyborg ne put louper l'écran gigantesque qui affichait désormais le tableau des combats. Donc le premier opposait Krilin, le disciple de Tortue Géniale, à un guerrier saiyan dont le nom lui était familier désormais : Epina. Donc les patrouilleurs n'avaient aucun problème à participer à ce genre de tournois en dépit de leur statut ? Voila qui était plutôt intéressant. Au yeux de la chercheuse, cela soulevait beaucoup de questions sur le fonctionnement de la Time Patrol mais ce n'était ni le lieu, ni le moment de se pencher là dessus.
« Vous miseriez sur lequel vou-oous !? »
Houla, une seconde ? C'était C-18, juste là ?! Impossible de ne pas la reconnaître, C-21 avait beau souffrir d'amnésie, elle restait en partie sa créatrice et elle disposait encore de toutes les données de son défunt mari à son sujet.
« C-18 ?! » Cette exclamation lui échappa tant la surprise était grande. La dame se leva en sursaut alors qu'elle venait seulement de se rendre compte de la présence de celle qui devait vraisemblablement la percevoir comme une parfaite inconnue... ou presque. Le symbole encore présent sur la blouse de la chercheuse devait être familier au yeux de la deuxième androïde, à condition bien sûr qu'elle y ait prêté attention. Comprenant sa bêtise sur le moment – mais un peu trop tard, il faut l'admettre – la jeune femme à la chevelure auburn plaça ses doigts contre ses lèvres, comme pour se faire taire après que l'erreur fut commise.
*Donc elle est belle et bien vivante... et elle a une enfant en plus ? Incroyable. Quelles divergences temporelles ont pu mener à un pareil scenario ?*
Les questions se bousculaient sans cesse dans son esprit mais encore une fois, ce n'était ni le lieu, ni le moment pour parler de cela. La pauvre devait croire qu'une étrange personne la fixait de son regard stupéfait. Si Chronoa misait sur la discrétion pour aujourd'hui alors c'était cuit. La déesse du temps ferait mieux de garder sa langue en poche pour éviter les scénario catastrophes. Après tout, nous ignorons si la jumelle de Lapis avait le moindre souvenir de la personne qu'était C-21 avant que – comme son époux – elle ne devienne un être artificiel.
*Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je doute que nous puissions être en très bon termes après tout ce qu'il sait passé mais je crois bien décrocher un mot maintenant. Trouver quelque chose à dire. Trouver quelque chose à dire...*
« Quelle bonne surprise, je ne m'attendais pas à te voir ici ! »
*Mais qu'est-ce que je fais ?! C'était tout sauf naturel !*
Le sourire forcé, la goutte de sueur froide sur le front... typique du comportement suspect mais que pouvons nous y faire ? C'en était presque à croire que la déesse du temps, cette chipie, avait planifiée leur rencontre depuis le début. Elle n'aurait tout de même pas osé... ?
N'est-ce pas ? | | Age : 27 Date d'inscription : 22/06/2024 Nombre de messages : 20 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Kienzan | Balles infinies | Vague explosiveTechniques 3/combat : Bouclier de KI | Danse sadiqueTechniques 1/combat : Vague d'énergie à haute pression
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Jeu 11 Juil 2024 - 14:38 C-18 était assise dans les tribunes, une main posée sur l'épaule de Marron, tandis que Krillin se préparait pour son prochain combat. Les acclamations de la foule résonnaient autour d'elles, mais elle restait concentrée, ses yeux scrutant le tableau des combats. Elle relu avec intérêt les noms des combattants : Tenshinan contre Sui Feng, Son Goku contre Uub, Krillin contre un guerrier de l'espace nommé Epina, et Piccolo contre Yukko, la demi-Saiyan qu'elle avait vue combattre à la télévision.
Soudain, une voix étonnée se fit entendre non loin d'elles, l’appelant par son matricule.
C-18 se tourna pour voir une femme à la chevelure auburn, visiblement troublée, qui venait de se lever de son siège. La femme portait une blouse avec un symbole familier. C-18 fronça légèrement les sourcils, essayant de se souvenir où elle avait vu ce symbole auparavant. Et cela ne fut pas difficile. Immédiatement, la méfiance se lisait sur son visage et ses muscles se contractèrent.
La femme sembla réaliser son erreur et plaça rapidement ses doigts contre ses lèvres, comme pour se faire taire. C-21 se reprit néanmoins, bien que maladroitement. Elle faisait comme si elles se connaissaient, ce qui n’était à priori pas le cas.
Lazuli la regarda, ses yeux perçants fixant ceux de la femme. Elle ressentait une étrange sensation de déjà-vu, mais ne parvenait pas à mettre un nom sur ce visage. Elle resta silencieuse un moment, analysant la situation.
"Qui êtes-vous ?" demanda-t-elle enfin, son ton calme mais ferme. "Et pourquoi savez-vous qui je suis ?"
Marron, curieuse, tira légèrement sur la manche de sa mère. "Maman, c'est qui cette dame ?"
C-18 jeta un regard apaisant à sa fille avant de reporter son attention sur l'inconnue. "Je crois que vous me devez quelques explications."
C-18 resta silencieuse un instant, observant la jolie jeune femme à la peau rosée aux côtés de celle qui l’avait interpelé. Aussi mignonne puisse-t-elle être, celle-ci aussi était inconnue au bataillon. Cela ne fait que la mettre d’autant plus dans une situation inconfortable. La blonde était prête à sortir toutes griffes dehors sur cette saleté affiliée au Ruban Rouge.
Marron, sentant la tension, prit la main de sa mère. "Maman, est-ce que cette dame est gentille ?"
C-18 serra doucement la main de sa fille. "Je ne sais pas encore, Marron. Mais nous allons le découvrir."
Lançant un regard mauvais à C-21, Lazuli attendait avec une patience limitée la réponse de cette dernière. | | Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175 Rang : -
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Mar 16 Juil 2024 - 13:12 Tout comme elle, C-21 n’avait pas su résister à l’appel du sucre, permettant ainsi aux voyageuses temporelles de se détendre autour d’une bonne crêpe. Comme Chronoa s’en doutait, son interlocutrice révéla connaître les rudiments du combat dans leur forme la plus théorique. C’était évident, cette version de l’androïde avait peu combattu et ne semblait pas affectée par ses gênes Majin. Elle était donc incomplète ? C’était une information importante qui expliquait sa grande capacité à contenir ses émotions. Une fois terminée, elle devra sans cesse lutter contre l’appétit insatiable des représentants de la race de Buu. Evidemment, c’était l’objectif suprême de C-21, cela allait indéniablement la renforcer, mais pas sans risque.
« Je ne savais pas que tu étais incomplète. Il faut que tu fasses attention, les gênes Majin pourraient te rendre folle. J’ai connu des versions alternatives de ta personne devenues de véritables furies sauvages. »
Elle devait être franche, bien qu’elle soit sûre que cela n’arrête pas la concernée. Malgré tout, Chronoa restait convaincue que cet appel à la prudence aura un petit effet, sans doute C-21 prendra-t-elle plus de précaution avant d’achever son « évolution ». Quelques secondes plus tard, la question des capacités de combat de la régente du temps fut abordée, un sujet épineux qui la gênait un petit peu.
« Ah… Disons que je n’ai jamais trop eut le temps de m’y intéresser. »
Elle cherchait ses mots, elle voulait tourner autour du pot mais abandonna cette idée pour une franchise désinvolte. Elle s’arrêta de marcher et plaça ses mains sur ses hanches.
« Regarde-moi ! Je mesure 1 mètre 50 ! »
Elle rougissait un peu. A y regarder de plus près, le physique de Chronoa lui interdisait toute pratique martiale. Elle était mignonne et courte sur patte, aux antipodes des attentes d’un dojo.
Plus tard, dans les tribunes, le duo se positionna dans l’une des allées. La présence de C-18 alerta la Shinjin qui échangea courtement avec C-21. Cependant, une autre chose incroyable se produisit, similaire à la bourde au château. La scientifique du futur interpela la femme de Krillin, la saluant comme une vieille amie. C’était étrange, elles ne se connaissaient pas du tout ! La déesse resta en retrait, observant la scène les yeux écarquillés.
Comme l’on pouvait s’y attendre, la sœur de Lapis n’appréciait pas cette intervention et ne manqua pas de le faire savoir en demandant des explications. Il paraissait évident qu’elle avait reconnu le blason R-R que portait C-21 et se plaçait donc sur la défensive. Il était difficile d’intervenir sans casser des œufs, la voyageuse temporelle s’était mise dans une situation complexe. Chronoa décida donc de tourner les talons, elle se leva pour quitter la conversation et acheter le soda proposé par un vendeur situé en haut des tribunes. Une fois debout, on se rendait d’avantage compte de sa petite taille ! En tout cas, elle tenta de s’éclipser pour ne pas être une victime collatérale de la bêtise de C-21. Si elle parvenait jusqu’au vendeur, elle prendrait 4 jus de citron, on ne sait jamais.
| | Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet ToothTechniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android BarrierTechniques 1/combat : Excellent Full Course
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Mer 24 Juil 2024 - 21:08 « Boh! Tu sais, j'en ai vu des plus petits se battre, même qu'ils en tirent certains profits ! C-15 n'était pas très grand lui non plus et ça ne l'a pas empêché d'être efficace. »
Et oui, Chronoa ne pourra pas se cacher derrière l'excuse de sa petite taille pour s'épargner quelques exercices. Après tout, un bon meneur se devait bien de montrer l'exemple non ? Son amie ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire à sa réaction. Il faut dire que jusque là tout allait bien pour ces deux là, du moins jusqu'à la bourde de la binoclarde qui se retrouvait désormais dans une situation quelque peu compliquée. Dieu soit loué néanmoins car ce n'était pas un endroit pour se battre ! Enfin... si, si ça en était justement un mais pas en dehors de la zone de combat alors disons simplement que ça ne compte pas pour cette fois ? Plus sérieusement, une androïde se retrouvait sacrément dans l'embarras alors que l'autre y voyait une menace potentiel, une rencontre imprévue qui n'était peut-être pas un fruit du hasard. Voila bien un problème que la dame du temps allait avoir du mal à gérer cette fois-ci, quelle comble qu'elle ne l'ait pas vu arriver compte tenu de son titre !
« M-Moi ? »
Oui toi, qui veux-tu que ce soit d'autre ? La conjointe du défunt Docteur Gero n'avait plus qu'à se présenter, ceci étant dit, il ne serait pas mal avisé que de se permettre quelques omissions dans cette courte présentation. Non pas que certaines informations ne seraient pas forcément bonnes à entendre, non non non ! Disons simplement qu'il n'est pas nécessaire d'en dévoiler autant sur sa personne auprès de certains interlocuteurs, surtout lorsque feu votre mari les a séquestrer pour réaliser quelques expériences frisant « presque » la légalité.
« Numéro 21. Nous venons de la même ''école'' si tu vois ce que je veux dire. »
Et le nom de cette « école » n'était pas non plus une chose bonne à dire tout haut, que ce soit pour son interlocutrice que pour elle-même.
« Cela va te paraître fou mais je t'assure que notre rencontre est un fruit du hasard !Je ne m'attendais pas à te voir ici. »
Ça par contre, c'était vrai. De toutes les personnes qu'elle aurait pu croiser, la scientifique ne s'attendait pas à ce que l'un des « rats de laboratoire » de son mari ne se retrouve un jour en face d'elle et encore moins dans les gradins d'un tournois d'art-martiaux. Comme quoi, tout est possible. Ceci étant dit, cela ne répondait pas encore à la grande question qui est « la dame, c'est une gentille ou une méchante ? » et la jeune femme n'allait pas la laisser s'impatienter plus longtemps !
« Oooh, mais c'est ta fille ? Comme est est choupi ! Elle a quel âge ? »
Elle fit abstraction de son absence de nez, son but étant davantage de rediriger la conversation vers un autre sujet pour éviter les hostilités dans un moment comme celui-ci.
« Pardon, qu'est-ce que je disais moi ? J'ai un rendez-vous important dans quelques heures alors je profite tranquillement du championnat en touriste, comme tout le monde. Ça fait tout drôle de revoir une ''ancienne camarade de classe'' après tant d'années ! »
Reste à savoir si C-18 allait se prêter au jeu pour ne pas inquiéter sa fille davantage ou alors si elle comptait faire usage de méthodes plus... directes. Cela dit, le combat de son époux était sur le point de commencer. Serait-ce bien raisonnable de tout gâcher maintenant ?
« Oh, regardez ! Les combattants montent sur le ring ! » | | Age : 27 Date d'inscription : 22/06/2024 Nombre de messages : 20 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Kienzan | Balles infinies | Vague explosiveTechniques 3/combat : Bouclier de KI | Danse sadiqueTechniques 1/combat : Vague d'énergie à haute pression
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Jeu 25 Juil 2024 - 22:28 C-18 écouta attentivement la réponse de C-21, ses yeux ne quittant pas la femme devant elle. Les mots "Numéro 21" et "école" évoquaient des souvenirs désagréables de son passé, mais elle garda un visage impassible, ne laissant rien transparaître de ses pensées intérieures. Marron, cependant, semblait intriguée par la nouvelle venue.
Quand C-21 fit allusion à Marron, la mère jeta un coup d'œil vers sa fille, son expression se radoucissant. "Oui, c'est ma fille, Marron. Elle a trois ans."
Le compliment de C-21 sur Marron et sa tentative de détourner la conversation ne passèrent pas inaperçus pour Lazuli. Elle était méfiante, mais comprenait aussi l'importance de ne pas créer de scène, surtout devant sa fille. Elle choisit de maintenir un ton neutre et cordial, pour l'instant.
"Merci." répondit-elle simplement, sans dévoiler beaucoup plus. "Marron, dis bonjour."
La petite fille sourit timidement à C-21 et lui fit un petit signe de la main. "Bonjour, madame ! Vous êtes une amie de maman ?"
Avant que C-21 ne puisse répondre, l'attention fut détournée par l'annonce du prochain combat. Cette dernière était probablement heureuse de changer de sujet.
La blonde se retourna pour observer Krillin qui montait sur le ring, son visage se transformant en un masque de concentration et de soutien silencieux. Elle prit un moment pour réfléchir à la situation. C-21 semblait sincère, mais les souvenirs de son passé en tant que création de Dr. Gero rendaient difficile de lui accorder une confiance immédiate.
"C'est le tour de ton père, encourage-le de toutes tes forces." dit-elle doucement, posant une main rassurante sur l'épaule de sa fille. "Concentrons-nous sur le combat pour l'instant. Nous pourrons discuter davantage plus tard." dit-elle en lançant un regard glacé à son interlocutrice.
C-18 garda un œil sur la rousse aux lunettes, observant ses réactions tout en encourageant Marron à regarder le match. Elle devait déterminer si cette rencontre était vraiment fortuite ou s'il y avait un motif caché derrière l'apparition soudaine de C-21. Pour l'instant, cependant, le tournoi et le soutien à Krillin étaient la priorité.
| | Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175 Rang : -
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Ven 26 Juil 2024 - 11:47 La bourde de C-21 avait mené à une situation tendue à laquelle Chronoa vint immédiatement se soustraire. Elle ne craignait pas vraiment un affrontement dans des tribunes peuplées de terriens, disons qu’elle souhaitait surtout éviter d’être assimilée à cette scène de ménage. Elle s’était donc retirée pour quérir de délicieuses boissons au citron, acides et sucrées, fraiches et généreuses, elles étaient idéales en cette journée caniculaire. Comme elle en avait l’habitude, la Shinjin utilisa sa magie pour invoquer un peu de monnaie, bien pratique pour payer le monsieur sans avoir à faire la manche. Elle retourna illico vers les concernés, portant un petit plateau soutenant 4 verres. Elle s’approcha lentement, constatant que la pression ambiante était retombée, c’était parfait. Malgré tout, Chronoa n’avait pas vraiment les détails et resta succincte.
« Hey, regardez ce que j’ai ramené ! »
Elle tendit le plateau vers C-21, mais aussi vers C-18, la laissant à sa guise transférer l’un des breuvages à sa fille, enfin si cette dernière le méritait, il fallait être sage. Comme souvent, la déesse du temps accompagna sa distribution d’un sourire radieux qui illumina littéralement son visage, c’était magique !
« On est voisins de place, alors je vous l’offre ! »
Justifiât-elle avant d’elle-même se rassoir, comprenant que le combat venait de commencer. Krillin était à l’offensive, usant dès son premier assaut d’une image rémanente pour ouvrir une mêlée très technique. Pas de doute, le meilleur ami de Son Goku n’avait pas eu besoin de reprendre l’entrainement longtemps pour regagner des couleurs, il était redoutable. Encore un argument qui venait éreinter son narratif sur la petite taille et l’apprentissage des arts martiaux. De toute manière, elle n’aimait pas se battre, elle se retrouvait donc assise, ses pieds se balançant tranquillement vu qu’elle ne touchait pas le sol.
| | Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 350 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergieTechniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Sam 17 Aoû 2024 - 18:16 Narumi, cheffe de l'armée terrienne, fit son entrée dans les tribunes du 27ème Tenkaichi Budokai avec une grâce et une autorité naturelle qui imposent le respect. À ses côtés se tenaient ses deux maréchaux de confiance : Louis Armstrong, le colosse à la musculature imposante et au sourire éclatant, et Balalaïka, la redoutable et impassible tacticienne, au regard perçant et à la démarche sûre. Ensemble, ils formaient un trio de figures militaires légendaires, dont la simple présence suffisait à attirer l'attention de tous.
Dès qu'ils franchirent les portes menant aux tribunes, une vague de murmures et d'exclamations parcourut la foule. Les spectateurs se tournèrent instantanément vers eux, certains avec des sourires admiratifs, d'autres avec des regards pleins de curiosité et de respect. Les journalistes, qui ne manquaient jamais une occasion de couvrir un tel événement, se précipitèrent vers eux avec leurs micros et caméras, avides d'obtenir des déclarations des figures les plus influentes du moment.
Narumi, fidèle à son habitude de maintenir une attitude sereine, offrit un sourire aimable mais réservé à l'assemblée. Elle s'arrêta brièvement pour répondre à quelques questions, montrant une maîtrise parfaite de la situation.
« Madame Karuzaki, comment trouvez-vous l'ambiance du tournoi cette année ? » demanda un journaliste, tendant son micro avec enthousiasme.
Narumi hocha la tête, son sourire se faisant un peu plus chaleureux. « L'ambiance est électrisante, comme toujours. Ce tournoi est un symbole de la force et de la détermination des guerriers du monde entier. C'est un honneur d'être ici pour observer des combats aussi intenses. »
Armstrong, qui se tenait à ses côtés, ne put s'empêcher d'intervenir avec sa jovialité habituelle. « Et ne parlons même pas des snacks disponibles ici ! Ils ont des hot-dogs à goûter absolument ! » lança-t-il en riant, provoquant une vague de rires parmi les journalistes et les spectateurs.
Balalaïka, de son côté, restait plus en retrait, observant la scène avec un calme imperturbable. Cependant, lorsqu'un journaliste l'interrogea sur ses attentes quant au tournoi, elle répondit d'une voix basse mais assurée : « Je m'attends à voir des combattants donner le meilleur d'eux-mêmes. C'est ici que la force brute rencontre la stratégie. Ce tournoi est une leçon pour tous ceux qui aspirent à maîtriser les arts martiaux les plus ancestraux et prodigieux du monde. »
Après avoir signé quelques autographes pour des fans exaltés et répondu à plusieurs questions, le trio se dirigea enfin vers les sièges qui leur avaient été réservés, situés non loin des premières rangées des tribunes, offrant une vue imprenable sur l'arène. Narumi prit place au centre, entourée de ses maréchaux.
Alors que Krillin et Epina se défoulaient dans l’arène, Narumi observait avec une attention soutenue, analysant chaque mouvement, chaque technique, et chaque stratégie mise en œuvre par les combattants. Armstrong, quant à lui, commentait les techniques les plus spectaculaires avec enthousiasme, tandis que Balalaïka, silencieuse mais concentrée, évaluait les forces et les faiblesses des participants, comme si elle préparait déjà ses propres stratégies pour un futur hypothétique.
Non loin de là, C-18 et Marron se trouvaient également dans les tribunes, partageant l'excitation du tournoi. Bien que Narumi n'échangea pas directement avec elles, elle les aperçut du coin de l'œil et ne put s'empêcher de ressentir une certaine admiration pour la jeune femme cyborg, dont la réputation en tant que guerrière n'était plus à faire.
Pour l’alpha, cette journée était aussi l'occasion rare de profiter d'un moment de détente, entourée de ses fidèles maréchaux, tout en étant témoin de la force et de l'esprit combatif des participants du Tenkaichi Budokai.
| | Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet ToothTechniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android BarrierTechniques 1/combat : Excellent Full Course
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Sam 17 Aoû 2024 - 20:37 *Phew ! Heureusement que tu es là toi.*
Cette pensée s'adresser à la déesse du temps qui grâce à sa magie divine (et l'argent, surtout l'argent) a pu ramener de quoi sustenter l'appétit de tout le monde et enfin apaiser ce semblant de tensions qui semblait s'installer entre les deux androïdes. Aaaah... les fameuses granités au citron ! Quoi de mieux pour apaiser un volcan en plein milieu d'un été à la chaleur caniculaire ? Avec un tel cadeau, Chronoa ne pouvait que remédier au problème avant même qu'il n'en devienne un réellement, c'est bien à cela que l'on pouvait lui reconnaître ses qualités de déesse du temps. C-21 en avait peut-être l'air mais elle n'était pas aussi insouciante qu'elle aurait bien aimé le faire croire à sa nouvelle interlocutrice : si leur rencontre est dû au plus grand des hasards, il existe bien une ligne temporelle dans laquelle elle l'aurait donné sans une once de pitié en pâture à sa créature... dommage que cette dernière ne soit plus de ce monde à l'heure actuelle, pas vrai ?
« Chouette ! Vous êtes vraiment la meilleure ! » dit-elle en réponse à ce présent formidable.
Ne perdant pas de temps pour déguster ce précieux met qui illuminait son visage d'un sourire plus sincère, la chercheuse semblait avoir perdu de vue ses objectifs au cours de quelques secondes pendant lesquelles elle se contentait de juste... profiter de l'instant ? Profiter de l'instant, oui... depuis combien de temps cela n'était pas arrivé en y repensant ? Depuis l'ouverture de sa chambre de stase dans un futur apocalyptique ou un dieu renégat faisait régner la justice à son image, elle n'avait cessé de travailler, de bouger, de survivre... et les choses ne sont jamais allées en s'arrangeant, pas même après un voyage dans le temps. A cette pensée, elle essuya ses larmes naissantes avant même qu'elles n'aient eu le temps de se mélanger à sa boisson sucrée. Peut-être que ce n'était pas une erreur de venir ici finalement.
*Son père... ?*
La mention du papa de Marron la fit sourciller. Donc la C-18 de cet univers était bel et bien marié à un terrien. Autre chose à prendre en compte également : ce fameux père en question figurait parmi les participants de ce combat ! Jetant un œil vers l'arène sur laquelle se rassemblait les deux challengers, la scientifique aperçut tour à tour Epina, le jeune saiyan dont elle ne disposait jusque là d'aucune donnée excepté son affiliation chez les patrouilleurs du temps et enfin... Krilin ? Oui, c'était bien lui, la ressemblance avec l'enfant était frappante ! Hochant machinalement la tête tandis qu'elle portait la main à son menton, la dame aux lunettes comprit rapidement pourquoi cette enfant était démunis d'appendice nasal.
« Ça pour une surprise... »
L'avertissement à peine dissimulé de la mère de famille ne passa pas inaperçu. A en juger par son regard, elle n'allait pas se contenter de ces bribes d'explications et il n'était guère étonnant que la présence d'autres êtres artificiels ait de quoi la mettre sur le Qui-vive.
« … mais oui, nous en rediscuterons à l'occasion. » répondit-elle, presque désinvolte.
L'une comme l'autre savait pertinemment que ramener le passé ici était tout sauf la bonne chose à faire, et puis de toute façon, il serait légitime de penser que ces deux là n’étaient pas aussi informées qu'elles aimeraient l'être. Que ce soit leurs noms, leurs affiliations passées jusqu'à leurs vieilles relations, tout, absolument tout à disparu de leurs mémoires au moment même ou elles sont devenus des êtres nouveaux, des numéros que l'on utilise pour désigner des machines à tuer. Bien que ces deux là aient empruntées des voies bien différentes, c'est à cela que l'on pouvait reconnaître leurs similarités.
Jetant un œil aux alentours, les yeux de la voyageuse temporelle alternait entre les spectateurs et le combat se déroulant sous leurs yeux. Les hostilités ont déjà été lancées de ce coté ci et nul ne pouvait encore prédire lequel des deux combattants sortirait vainqueur de ce duel. Profitant des tribunes animés par les foules, C-21 profita du bref instant durant lequel les regards semblaient virés sur le combat afin de s'adresser discrètement à la Kaioshin du Temps.
« Pssst. Non pas que ça me déplaise d'être ici mais il ne faudrait pas qu'on traîne trop longtemps dans les parages si on veut être à notre rendez-vous avec tu-sais-qui. »
Il se dit souvent que les personnes importantes sont toujours occupées à quelque chose, espérons que l'intéressé aura quelques instants à accorder à ces dames, ne serait-ce que pour entendre ce qu'elles ont à lui dire. | | Age : 27 Date d'inscription : 22/06/2024 Nombre de messages : 20 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Kienzan | Balles infinies | Vague explosiveTechniques 3/combat : Bouclier de KI | Danse sadiqueTechniques 1/combat : Vague d'énergie à haute pression
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Mer 21 Aoû 2024 - 14:01 Lazuli observait la scène avec une attention mêlée de curiosité et de vigilance. La tension s’était un peu estompée grâce aux granités au citron apportés par la déesse du temps. Les boissons fraîches avaient réussi à apaiser les esprits, et C-21 avait rapidement retrouvé son sourire en dégustant sa boisson, même si la mention de son passé semblait l’avoir affectée.
“Ouaaah, merci madaaammmeee !” s’empressa gaiement de dire Marron en sirotant ce petit délice.
“C’est généreux de votre part. Merci.” prononça simplement la cyborg avec un léger sourire en guise de gratitude.
La réponse de C-21 était un peu trop cavalière pour l’androïde, qui lui lança l’espace de quelques secondes un regard mauvais. De toute évidence, cette femme n’avait pas intérêt à la recroiser ou à tenter de s’insinuer dans sa petite vie rangée et tranquille.
Lazuli vit l'arrivée de Narumi et ses maréchaux, connus par leurs places dans l'armée autant que par leurs actions pour le peuple. Marron leur fit coucou et l'un d'eux le remarqua (Armstrong), ce dernier lui rendit son geste avec un sourire éclatant.
Le regard de C-18 se déplaça vers le ring où Krillin et son adversaire, Epina, se donnaient en spectacle. Le jeune saiyan, qui avait l’air plutôt confiant, faisait face à Krillin, qui semblait déterminé à donner le meilleur de lui-même. Le combat était d’ores et déjà captivant.
Le combat sur le ring avait déjà commencé, et Krillin avait pris une légère avance en utilisant sa technique d’image rémanente pour désorienter Epina. Le jeune saiyan essayait de s’adapter, mais Krillin démontrait une maîtrise impressionnante.
Marron, toujours captivée par le combat, lança un regard à sa génitrice. “Tu crois que papa va utiliser une nouvelle technique qu’on connaît même pas pour gagner ??"
"Parfois, même les combattants les plus expérimentés trouvent encore des moyens d’améliorer leurs techniques. Il pourrait effectivement nous surprendre." répondit la blonde en caressant les cheveux de sa gamine.
Tout en continuant à discuter, elles regardaient le combat qui se déroulait avec intensité. Krillin avait réussi à placer plusieurs coups décisifs contre Epina, qui tentait désespérément de riposter. Les spectateurs autour d’eux étaient en effervescence, encourageant leurs favoris et appréciant le spectacle.
Le tour des compétiteurs était de plus en plus haletant. Marron se leva soudainement, les yeux brillants, et cria : "Vas-y, papa ! Tu peux le faire !"
Sa mère l’imita avec un sourire non dissimulé. "C’est bien, Marron. Tu lui montres combien il est soutenu."
Les cris d’excitation de la foule se faisaient de plus en plus forts. Peut-être que les encouragements de la famille de Krillin lui donnerait de quoi intensifier ses performances de combat.
| | Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175 Rang : -
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Mer 21 Aoû 2024 - 15:26 Le plan maléfique de Chronoa avait fonctionné, toute tension semblait s’être évaporée et la joie et l’insouciance prenait place à mesure que les glaces étaient dévorées. Le sucre était un puissant instrument de paix, la Kaioshin du temps n’était pas toujours forcée de faire usage de sorts redoutables pour dissiper les troubles ; un peu de chocolat et hop, plus de problème. Il fallait aussi dire que ça l’arrangeait, elle avait pris l’un de ses parfums préférés et n’avait pas perdu l’occasion de manger un deuxième dessert. Elle savourait donc innocemment son met, écoutant d’une oreille distraite les bribes d’échange entre les deux androïdes.
Visiblement, C-18 désirait tout de même recevoir des explications quant à la présence d’un 21ème cyborg sur Terre. C’était naturel, mais il fallait autant que possible la maintenir hors des histoires temporelles. Et plus globalement, Chronoa ne comptait plus laisser sa partenaire s’exprimer en première à ce sujet, elle avait déjà causé assez de grabuge.
Le match continuait alors qu’ils échangeaient, Krillin avait une légère avance sur son adversaire. Il fallait dire qu’il était un spécialiste des arts martiaux et avait mené de très nombreux tournois. Epina n’avait pas cette culture du duel traditionnel terrien, la limitation quant à l’utilisation des kikohas était un véritable frein à sa performance. Malgré tout, le voyageur temporel redoublait d’effort pour se maintenir en course, notamment en essayant de surprendre Krillin par le biais d’attaques imprévisibles brisant de longs échanges de mêlée. Cette compétition était remarquable, elle permettait d’évaluer le niveau de chacun tout en s’entrainant, même s’il perdait, Epina en ressortirait grandi.
Cette occasion était la bonne pour se détendre. La Shinjin s’enfonça dans son siège, ses pieds ne touchant clairement plus le sol. Elle léchait tranquillement sa glace sans trop réfléchir, c’était un exercice agréable en ces temps difficiles. Mais son insouciance fut mise à mal par C-21 qui lui rappela qu’ils attendaient un rendez-vous chez le premier ministre Scalio. Pas de problème, le concerné n’était disponible qu’au soir, c’est-à-dire après que le Tenkaichi Budokai soit terminé. En d’autres termes, ils pouvaient tranquillement assister à l’ensemble des matchs, même la finale, avant d’être contraints de partir. La scientifique du futur était probablement désorientée par le stress, Chronoa se montra donc bienveillante et lui réexpliqua le déroulement de la journée.
« Ne t’en fais pas, le tournoi sera fini avant qu’il ne soit disponible. On peut profiter en paix. »
Indiquât-elle à voix basse avant de reprendre sa dégustation. Le combat s’intensifiait alors que les tribunes continuaient à se remplir. Un brouha appuyé enveloppait de nouveaux arrivants postés à quelques dizaines de mètres, certainement des célébrités locales. Bien que Mister Satan soit la star incontestée de la planète bleue, il devait y avoir de nombreuses autres personnalités célèbres et appréciées. Mais l’attention de la déesse du temps était principalement accaparée par le duel en cours, dont l’issue n’était pas encore certaine. Elle se permit de glisser un petit commentaire sur l’état des forces.
« Krillin se débrouille merveilleusement bien. Il est bien plus agile que son adversaire. »
Encore une fois, Epina n’était pas à son avantage et il allait devoir renforcer son jeu pour l’emporter.
| | Age : 28 Date d'inscription : 19/12/2021 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1740 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet ToothTechniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android BarrierTechniques 1/combat : Excellent Full Course
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Lun 9 Sep 2024 - 20:16 « Bon et bien puisque nous avons le temps, autant se concentrer sur le match directement. »
Avant d'être une spectatrice, C-21, fidèle à la personne qu'elle était jadis, restait une analyste. Comme Chronoa le lui a fait remarquer, elles n'avaient pas à se soucier du temps qu'elles passeraient dans les tribunes puisque de toute manière l'intéressé ne serait pas disponible avant plusieurs heures. Autant faire confiance à la déesse du temps pour arriver à l'heure et donc se concentrer sur la confrontations opposant ces deux hommes sur le ring. D'un coté, nous avions Krilin : un combattant dont la chercheuse disposait déjà d'informations grâce aux données de combat collectées par les robots espions dans une timeline alternative. En supposant que ces informations bien que datées soient encore majoritairement correctes aujourd'hui, la dame s'imaginait que son niveau de puissance ait eu le droit à de légères améliorations à minima, tout comme son style de combat qui se devait d'être plus affiné.
« Hm-hm. »
Et il semblerait qu'elle ait vu juste en le voyant à l’œuvre. Contrairement à Epina, ce patrouilleur sur lequel la scientifique ne disposait d'aucune information si ce n'était les plus basiques, le martialiste de la Terre optait pour un style de combat agile et méthodique pour palier à ses faiblesses et tirer avantage de celle de son adversaire tandis que le guerrier saiyan faisait montre d'un style plus sauvage et bourrin à chaque coup porté. En quelques mots, il s'agissait là d'un combat opposant le corps et l'esprit. L'un visait à réaliser des enchaînements violents quand l'autre cherchait à exploiter les failles de l'adversaire. Avec un tel combat, difficile d'établir un prognostique sûr.
« Difficile de sortir des statistiques à l'heure actuelle, j'ai cependant pu constater que ces deux là se privent de techniques énergétiques. En partant de là, je suppose que ça doit pimenter le jeu pour celui dont le style de combat repose là-dessus. »
En effet, oui. Un guerrier spécialisé dans les techniques à distance ou à base de Kikoha ne pourra jamais égaler un maître du combat rapproché s'il ne se sert pas pleinement des capacités qu'il a travaillé. Ceci étant dit, le championnat du monde ne disposait pas des mêmes mesures de sécurité qu'un tournois de l'au-delà ou celui de Dosätz. La moindre attaque manquée pourrait avoir des conséquences désastreuses pour le publique voire même pour les habitants de l'île toute entière.
« Cela dit, et même si je ne le trouve pas en confiance. L'un d'entre eux m'a l'air de nous réserver quelques surprises pour la suite de ce duel... et peut-être même de ce tournoi. »
Bien sûr, l'androïde n'allait pas se risquer à dire tout de suite à qui elle pensait en particulier mais il ne fait aucun doute que le « jeu » de chaque combattant méritait d'être étudié avec intérêt. C'est bien dans des moments comme celui-ci qu'elle regrettait justement de ne plus avoir de robots espions à sa disposition pour collecter davantage de données. Qui sait ce que sont devenus ceux qui restent à l'heure actuelle ? Espérons que ces petits êtres métalliques n'aient pas été récupérés pour effectuer des tâches aussi stupides que pour tuer des insectes avant qu'ils n'aient le temps de se poser sur des miettes de pain, ce serait un tel gâchis... | | Age : 26 Date d'inscription : 07/12/2022 Nombre de messages : 47 Zénies : 980 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Dodonpa | Puissance colossale | Zanzōken | TaiyōkenTechniques 3/combat : Shiyōken | Shishin no KenTechniques 1/combat : Kikōhō
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Mer 9 Oct 2024 - 16:25 Quelques minutes s’étaient écoulées depuis la victoire de Tienshinhan contre Sui-Feng. Un affrontement qui se révéla plus difficile que prévu, la faute au palmarès impressionnants de sa concurrente vaincue. En plus d’avoir une expérience de combat notable, elle détenait de nombreux savoir qui en fit une rivale de talent. Fort heureusement, l’abnégation et l’endurance du triclope eurent raison de la volonté de la Shuienne, lui offrant ainsi les portes de la demie finale. Une fois sorti du ring, il alla panser ses plaies. Fort heureusement, il n’avait pas de blessures graves et sera en bon état pour son prochain match, d’autant que les quarts de finale n’étaient pas terminées. C’est dans l’attente de son prochain combat qu’il se rendit dans les tribunes, afin d’observer le reste de la compétition.
Il vint gravir les marches, découvrant que Tortue géniale et Chaozu l’attendait, il n’y avait personne d’autre. « Bravo, tu t’en es très bien sorti. »
Le félicita tortue géniale en hochant la tête. On ne pouvait pas dire que c’était glorieux, mais il avait bel et bien remporté la victoire.
« Merci, maître Roshi. »
Le petit magicien était très souriant, il s’envola pour arriver à hauteur de son ami et lui annoncer une bonne nouvelle.
« Tu as vu ? Krillin s’est qualifié pour les demies finales ! »
Alors il avait terrassé Epina, le guerrier de l’espace ? Voilà une nouvelle rassurante : chaque nouveau protagoniste n’était pas forcément plus puissant que le précédent. Mais ceci n’était pas du qu’a la providence, toute la Z-team c’était longuement entrainé pour être en mesure de contrer toute nouvelle menace. Cela n’allait pas dire que cet inconnu fut un danger pour la Terre biensûr, mais il était représentatif du genre d’alien qui venait troubler leur tranquillité. Les saiyans étaient connus pour leur sale caractère et leur soif de conquête. Le retour d’une planète Vegeta n’augurait rien de bon.
La martialité solitaire ne dissimula pas sa satisfaction quant à l’annonce de cette deuxième victoire.
« Il a donc encore progressé. »
Soudain, on entendit le public s’exclamait dans un tonnerre d’encouragements, un combat semblait battre son plein.
« Mh, le combat de Piccolo est toujours en cours ? »
Chaozu acquiesça, confirmant les suppositions du compétiteur demi-finaliste. C’était idéal, il n’avait pas encore raté l’issue du match. Il se rendit alors en tribunes, prenant place accompagnée de Tortue géniale et Chaozu. Le vieux maître observa les concurrents en silence quelques instants.
« Cette guerrière n’est pas ordinaire. Elle détient un pouvoir incroyable, petit cœur devrait faire attention. »
C’est ce qui frappa également Tienshinhan, le pouvoir de la championne galactique était immense et sa maîtrise des arts martiaux complète. Un défi qu’aurait certainement apprécié Son Goku. Une goutte de sueur perla sur le front du combattant de la grue : son prochain duel serait assurément un véritable enfer.
Concentré sur le déroulement de l’affrontement, il ne se rendit pas compte qu’il n’était qu’a quelques pas de C-18 et marron. Mais Chaozu, lui, le remarqua et se rendit vers elle pour les saluer.
Le petit terrien flotta vers la femme de Krillin, très content de la voir.
« Bonjour N°18 ! ça fait longtemps ! »
Marron allait certainement adorer la présence du magicien, d’autant que ce dernier comptait bien l’amuser. Il fit usage de sa télékinésie pour faire léviter des morceaux de gaufres. Il constata également que deux femmes inconnues discutaient avec eux, une petite rose et une plus grande habillée en scientifique avec un drôle de manteau. Occupé, Chaozu ne fit pas attention au logo « RR » inscrit sur les habits de C-21, une aubaine pour éviter d’autres problèmes.
Age : 358 Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 25 Résidence du personnage : Kamé House Points de jeux : 0
|
| | Age : 27 Date d'inscription : 22/06/2024 Nombre de messages : 20 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Kienzan | Balles infinies | Vague explosiveTechniques 3/combat : Bouclier de KI | Danse sadiqueTechniques 1/combat : Vague d'énergie à haute pression
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai Sam 19 Oct 2024 - 10:20 La cyborg, qui était restée silencieuse jusque-là, balaya du regard Chronoa et C-21 tout en continuant de surveiller le combat avec un œil perçant. C-18 comprenait l’utilité du tournoi comme moment de détente, mais la situation la laissait un peu perplexe. Les deux femmes semblaient être dans leur bulle, observant attentivement les mouvements de Krillin et d’Épina. Bien que Marron soit absorbée par sa boisson, l’androïde savait que ses instincts ne lui avaient jamais menti : il y avait plus derrière cette scène.
"Hm. Je me demande ce que cette histoire de rendez-vous avec Scalio pourrait cacher…" murmura-t-elle à mi-voix, sans réellement attendre de réponse.
Quant à la rousse, son analyse méthodique du combat ne faisait que renforcer les suspicions de la machine. Cette dernière garda son calme, mais son ton devint légèrement plus tranchant.
"Tu as l'air d'apprécier ce tournoi pour l'analyser." dit-elle doucement mais avec une pointe d'ironie. "Mais tu as aussi un don pour compliquer les choses. J’espère que cette fois-ci, il n’y aura pas de 'surprises' qui viendront perturber ce match. Krillin s’est assez entraîné pour que je sache qu’il peut gérer un Saiyan." Elle fit une pause, jetant un coup d’œil à C-21, cherchant une réaction. "Et toi, tu en sais plus que ce que tu veux bien admettre sur ces combats."
Pendant ce temps, Marron, toujours concentrée sur sa sucrerie liquide, leva les yeux vers sa mère avec un air curieux. La petite fille semblait insensible à la tension sous-jacente dans la conversation des adultes, mais elle voulait quand même comprendre ce qui se passait.
"Pourquoi tout le monde parle de stratégie et de kikohas ? Papa est le plus fort, c’est tout !" dit-elle avec un grand sourire innocent, ses doigts collants de sucre.
La gamine tourna ensuite son attention vers la dame aux cheveux roses, toujours dans son monde d’enfant, mais avec une naïveté désarmante. "Madame Chronoa, pourquoi tu manges toujours autant de desserts ? Tu vas avoir mal au ventre !!"
La pureté de l’interrogation de l’enfant semblait un instant dissiper l’atmosphère tendue. La petite blonde Elle n’avait pas conscience des enjeux ou des discussions sous-jacentes, et pour elle, tout cela se résumait à des amis qui discutaient autour d’une glace, avec son papa en train de se battre au loin.
Les dernières actions de son géniteur fit se lever sa femme, dont les yeux ne brillaient que pour lui. Son adversaire abandonna la course, et cela n’étonna en rien l'androïde. Peu de gens pouvaient se targuer d’être aussi fort que son mari.
“Ouaaaaiiiis !!! Papaaaaaa t’es le plus foooooooooort !!!!!” Cria sa progéniture depuis les tribunes en sautillant gaiement sur place, en compagnie des applaudissements de sa femme qui lui offrit un sourire éclatant.
Tout d’un coup, un invité inattendu débarqua. Chaozu s'approcha en flottant, le sourire éclatant et Lazuli leva à peine les yeux. Sa fille, en revanche, leva la tête et écarquilla les yeux en voyant les morceaux de gaufres flotter dans les airs grâce à la télékinésie du nouvel arrivant.
"Regarde, maman !!! Ils volent !" s'exclama-t-elle avec enthousiasme, tapant des mains.
La combattante esquissa un léger sourire, presque imperceptible, en voyant l'excitation de la chair de sa chair. Cette dernière se tourna alors vers le compagnon de Tien avec un hochement de tête en guise de salutation.
"Salut, Chaozu." répondit-elle d'une voix légèrement enjouée. "Ça fait un moment, en effet. Tu t'es bien amusé jusqu'ici ?"
L'humaine cyber augmentée jeta un bref regard vers Tienshinhan et Tortue Géniale, remarquant leur présence sans y accorder beaucoup d'importance. Celle-ci savait que Krillin s'était qualifié pour les demi-finales, ce qui la rassurait quelque peu. Même si sa femme ne montrait pas toujours ses émotions de manière évidente, elle était fière des progrès de son mari.
La petite fille, les yeux toujours fixés sur le petit bonhomme au chapeau noir, pointa du doigt les morceaux de gaufres flottants. "Tu peux les faire danser encore plus ?" demanda-t-elle avec un sourire émerveillé.
Lazuli croisa les bras, observant la scène avec un mélange de détachement et de satisfaction silencieuse. Même si elle n'était pas du genre à participer aux jeux, voir Marron heureuse suffisait à lui donner une certaine tranquillité d'esprit. Ses yeux glissèrent alors brièvement vers les deux femmes en conversation. La concernée fronça légèrement les sourcils en apercevant à nouveau ce fichu logo "RR" sur les habits de la plus grande.
La blonde resta sur ses gardes, sans pour autant interrompre la scène amusante qui se jouait devant ses yeux. Les signes de l’Armée du Ruban Rouge n'étaient jamais bon présage, bien que son passé en tant que création de cette organisation la laissait indifférente.
"Tiens, salut à vous deux." dit-elle brusquement, détournant un peu son attention des deux indésirables féminines pour interpeller le triclope et le vieillard super stylé à ses côtés. "Il semble que tout le monde progresse bien dans ce tournoi. Tu t’es d’ailleurs bien battu." Elle observait toujours les deux femmes du coin de l'œil, prête à réagir en cas de besoin, mais son visage restait impassible comme à son habitude.
| |
| Sujet: Re: [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|