Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fluffy le Chapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-18
C-18
Cyborg
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2024
Nombre de messages : 20
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Kienzan | Balles infinies | Vague explosive
Techniques 3/combat : Bouclier de KI | Danse sadique
Techniques 1/combat : Vague d'énergie à haute pression

Fluffy le Chapin Empty
MessageSujet: Fluffy le Chapin   Fluffy le Chapin ClockJeu 25 Juil 2024 - 22:33
Le matin était lumineux et frais à Satan-City. Mère et fille décidèrent de profiter de cette belle journée pour se promener en ville. La main de la petite serrée dans celle de sa génitrice, elles parcouraient les rues animées, admirant les vitrines des magasins et les stands de marché.



"Maman, regarde ce joli chapeau !" s'exclama la pitchounette en pointant une boutique de vêtements.


C-18 regarda le couvre-chef quelques secondes avant de demander : "Veux-tu l'essayer ?"


"Oui, s'il te plaît !" répondit la chtiote avec enthousiasme.



Elles entrèrent dans la boutique et Marron essaya le chapeau. Il lui allait parfaitement, mettant en valeur ses cheveux blonds et ses grands yeux curieux (mais pas son nez, puisqu’il était inexistant). Lazuli le lui acheta et elles continuèrent leur promenade, la petite était toute fière de son nouvel accessoire.
Alors qu'elles marchaient, elles entendirent un bruit étrange venant d'une ruelle proche. Curieuse, C-18 jeta un coup d'œil et vit un groupe d'enfants rassemblés autour de ce qui semblait être une créature étrange et adorable, un mélange de chat et de lapin.



"Maman, qu'est-ce que c'est ?" demanda Marron en se hissant sur la pointe des pieds pour mieux voir.


"Je ne sais pas, Marron. Allons vérifier."



En s'approchant, elles virent que la créature semblait meurtrie. Les marmots, bien que fascinés, ne savaient pas quoi faire. La froide blonde, avec son calme habituel, s'accroupit près de la créature et l'examina.



"Il est blessé. Nous devrions l'emmener chez un vétérinaire." déclara-t-elle.



Les enfants acquiescèrent, visiblement soulagés que quelqu'un prenne les choses en main. C-18 et Marron prirent délicatement la créature et se dirigèrent vers la clinique vétérinaire la plus proche.




À la clinique, le vétérinaire, Dr. Yamada, les accueillit avec un sourire bienveillant.



"Qu'avons-nous là ?" demanda-t-il en voyant la créature.


"Nous l'avons trouvé blessé dans une ruelle." expliqua C-18. "Pouvez-vous l'aider ?"


Le spécialiste animalier hocha la tête et examina la créature. "C'est un Chapin, une espèce rare. Heureusement, ses blessures ne sont pas graves. Avec quelques soins, il ira bien."


Marron regarda l’étrange bête avec des yeux écarquillés. "Il est si mignon, maman ! Est-ce qu'on peut le garder ?"


"Nous devons d'abord nous assurer qu'il n'appartient à personne." répondit C-18 en souriant. "Et puis, nous devons voir s'il se rétablit bien."



Après quelques jours de soins, le Chapin, que Marron avait nommé "Fluffy", se rétablit complètement. Dr. Yamada confirma qu'il n'appartenait à personne et proposa à C-18 et Marron de le garder.



"Merci, Dr. Yamada." dit C-18. "Marron sera ravie de s'occuper de Fluffy."


Marron sauta de joie. "Merci, maman ! Merci, Dr. Yamada ! Je prendrai bien soin de Fluffy !"



Pour célébrer, C-18 et Marron décidèrent de passer une journée au parc avec Fluffy. La bestiole s'avéra être un compagnon joyeux et énergique, courant et sautillant autour d'eux.



"Maman, Fluffy est si rapide !" s'exclama Marron en riant.


"Oui, il l'est." répondit C-18 en souriant. "Il semble vraiment heureux avec nous."


Alors qu'elles jouaient, elles rencontrèrent Videl, qui se promenait également dans le parc. "Salut, C-18 ! Salut, Marron ! Qui est ce petit compagnon ?" demanda Videl en voyant Fluffy.


"C'est Fluffy ! Nous l'avons trouvé blessé, mais maintenant il va beaucoup mieux !" expliqua Marron avec fierté.


"Il est adorable." dit Videl en caressant doucement Fluffy. "C'est formidable que vous l'ayez aidé."


Les jours passèrent et Fluffy devint un membre chéri de la famille. Marron adorait jouer avec lui et lui apprendre des tours, tandis que C-18 veillait à ce qu'il soit toujours bien soigné. Ils se rendaient souvent au parc où l’animal attirait toujours l'attention des enfants et des adultes.


Un après-midi, alors qu'elles étaient au parc, un groupe de jeunes enfants s'approcha de Marron et de Fluffy. "Est-ce que nous pouvons jouer avec lui ?" demanda l'un des enfants timidement.


"Bien sûr !" répondit Marron avec enthousiasme. "Fluffy adore jouer !"


Les enfants commencèrent à jouer avec lui, riant et courant dans tous les sens. C-18 regardait la scène avec un sourire satisfait, appréciant de voir sa fille si heureuse.


Un jour, en rentrant du parc, elles tombèrent sur une petite fête de quartier. Il y avait des stands de nourriture, des jeux, et de la musique. Marron, émerveillée, tira la main de sa mère. "Maman, allons voir !"


Elles passèrent un après-midi agréable, dégustant des friandises et participant aux jeux. Marron gagna même un petit prix à un stand de tir à la carabine, un jouet en peluche qu'elle offrit à Fluffy.


Le soir, en rentrant chez elles, Marron était épuisée mais comblée. "C'était la meilleure de toutes les journées de l'univers, maman !!" dit-elle en s'endormant presque immédiatement après avoir posé sa tête sur l'oreiller.


C-18 regarda Marron et Fluffy, tous deux profondément endormis, et se sentit reconnaissante pour cette vie paisible et heureuse.
 
Fluffy le Chapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-