-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 72
Rang : -

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Empty
MessageSujet: (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]   (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] ClockJeu 25 Juil 2024 - 23:09

Le maréchal écouta attentivement Trunks, notant avec intérêt son explication sur ses origines saiyanes. Il était rare de rencontrer un Saiyan, surtout un qui se présentait aussi ouvertement. Armstrong hocha la tête, acceptant l'explication sans poser davantage de questions pour le moment. Sa nature bienveillante et son respect pour l'honneur des autres le poussaient à ne pas trop insister sur les détails personnels de Trunks.

Lorsqu'ils commencèrent la visite de la base, Alex prit plaisir à montrer les installations impressionnantes, se réjouissant de l'enthousiasme de Trunks pour les avancées technologiques. La fascination de Trunks pour les laboratoires et les équipements scientifiques n'échappa pas à Armstrong, qui en prit note, voyant en lui un esprit curieux et avide de savoir.

Arrivés dans la zone d'entraînement, le grand costaud observa avec satisfaction l'intérêt de Trunks pour les simulateurs de combat. Lorsqu'il proposa de commencer par l’entraînement, Armstrong répondit avec un sourire encourageant, impressionné par l'enthousiasme du jeune Saiyan malgré sa récente convalescence.


"Un excellent choix, jeune homme ! Je suis toujours prêt pour un bon entraînement. Cela nous permettra de mieux évaluer vos capacités et de vous intégrer, si vous le souhaitez, à des missions où vos compétences seront précieuses."


Le colosse regarda Trunks configurer le simulateur avec habileté, impressionné par sa rapidité à comprendre le système. La création d'un paysage paisible pour le combat montrait un souci de rendre l'exercice agréable et non destructeur, ce qui le réjouissait.

En voyant les soldats se rassembler, Armstrong sourit, appréciant leur curiosité et l'intérêt qu'ils montraient pour ce qui allait se passer. C'était une opportunité pour eux d'apprendre en observant un Saiyan en action, et pour Armstrong, de montrer l'hospitalité de l'armée terrienne.

Quand Trunks lui proposa d'entrer dans le RP en premier, Armstrong acquiesça, sa voix résonnant avec son enthousiasme habituel.


"Très bien, allons-y ! Je vous montrerai ce que signifie la force de l'armée terrienne. Ne retenez pas vos coups, jeune homme. C'est dans l'adversité que l'on se révèle !"


Avec ces mots, le grand gaillard entra dans le simulateur, prêt à engager le combat dans l'environnement que Trunks avait créé. Le maréchal était curieux de voir de quoi était capable ce mystérieux Saiyan et d'apprendre plus sur ses motivations et son histoire à travers ce combat amical.

Alex Louis Armstrong, dans sa nature flamboyante et son enthousiasme, se prépara à affronter Trunks dans le simulateur. L'environnement paisible de la prairie, avec son lac et ses fleurs, offrait un contraste saisissant avec l'intensité qui allait suivre. Le guerrier terrien, fidèle à son style unique, commença le combat avec une déclaration théâtrale.


"Préparez vous Trunks ! Je vais vous montrer la puissance transmise de génération en génération dans la famille Armstrong !"


Avec une rapidité surprenante pour sa taille, Armstrong lança une série de puissants coups de poing, démontrant une technique impeccable et une force brute. Ses attaques étaient directes, visant à tester les réflexes et la capacité de Trunks à esquiver et parer. Armstrong ne se contentait pas de la simple force; il utilisait aussi des techniques héritées de sa famille.

Pour déséquilibrer Trunks, Armstrong frappa le sol avec ses deux poings, générant une onde de choc puissante. Il s’agissait là du “Séisme Armstronien”, l’une des offensives apprises par des générations d’Armstrong. Le sol sous les pieds de Trunks se fissura et trembla, le forçant à bondir probablement en arrière pour éviter de perdre l'équilibre.

Le maréchal poursuivit avec une charge rapide, profitant de l'ouverture pour essayer de porter un coup décisif dans les côtes droite du guerrier assez spécial. En effet, il ne tentait de l’attaquer qu’avec ses phalanges, mais celles-ci étaient imprégnées d’une lueur bleue flamboyante. Si le coup portait ses fruits, les os de Trunks se retrouveraient secoués comme dans un typhon, de quoi les faire éclater en milles morceaux ! C’est le fameux “Cyclone Armstronien”.

On ne pouvait pas dire que le maréchal retenait ses coups rien qu’au début de cet échange combatif, pour autant le large sourire qu’il affichait avait tout de chaleureux malgré le contexte.
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 28
Zénies : 330
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Empty
MessageSujet: Re: (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]   (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] ClockSam 27 Juil 2024 - 11:26
Armstrong était un phénomène extravagant investi dans la formation de tout élément permettant de lutter contre les forces du mal. Sa combattivité et sa motivation étaient explosives, dignes d’une figure populaire inspirant les soldats, il fallait au moins ça pour être respecté par une armée. Trunks était rassuré de voir ce genre de personnes en charge de l’état-major. Les cyborgs ne l’auraient peut-être pas emporté s’ils étaient venus ce jour-ci, même sans la Z-Team.

Après avoir configuré le simulateur, le jeune homme et son partenaire d’entrainement prirent place dans l’environnement factice qui allait leur servir de champ de bataille. Le fils de Bulma avait choisi un monde paisible, plat et simple pour leur affrontement. Chacun se positionna à plusieurs mètres de l’autre, une distance minimale pour évaluer l’adversaire et établir une stratégie. Afin d’éviter d’être gêné, Trunks jeta sa veste en jeans pour laisser apparaitre son tank top noir.

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Dgfw5ci-e52c2f8f-f712-4d84-a1a0-ba621ebc0e60.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzZDAxNWEwLWI0N2ItNDUyNi05YzAyLWRkOWRlYTY5MTg2ZFwvZGdmdzVjaS1lNTJjMmY4Zi1mNzEyLTRkODQtYTFhMC1iYTYyMWViYzBlNjAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


« C’est quand vous voulez ! »

C’est alors que le colosse s’élança avec une preste surprenante, malgré son gabarit, Armstrong était véloce, atteignant son rival saiyan en à peine une seconde. Le voyageur temporel profitait fort heureusement de performances combattives incroyables qui lui permirent d’éviter les premiers assauts qui lui étaient destinés. Par sa nature de guerrier de l’espace et ses nombreux entrainements, Trunks disposait d’une vitesse un cran au-dessus de celle de son adversaire. Ainsi, il éluda les crochets et directs en exécutant d’agiles mouvements pivots, en glissant en arrière ou en inclinant le buste.

Néanmoins, Armstrong ne se contentait pas de frapper comme une brute. Ce dernier percuta le sol de ses deux poings pour générer une onde de choc qui fit violement trembler le sol. Le guerrier du futur fut ainsi déstabilisé, perdant ses appuis et le contrôle de sa garde. C’était l’occasion parfaite pour le maréchal qui s’élança vers Trunks pour lui infliger un puissant coup aux côtes. Une sorte de frappe enflammée tirailla le flanc du jeune homme qui émit un grand gémissement de douleur. Une gerbe de sang accompagna la titubation en arrière du blessé.

Après avoir reculé plusieurs pas en panique, le voyageur temporel reprit ses esprits, frottant sa brûlure tout en toisant son concurrent.

« La moindre seconde d’inattention coute cher avec vous ! »

Il émettait un fin sourire, il était content d’avoir un partenaire d’entrainement qui ne le mitraillait pas de questions ou de conditions. D’ailleurs, il allait attaquer sans plus de commentaires.

Le saiyan se jeta vers Armstrong comme une fusée pour bondir juste avant le contact et atteindre le dos de son adversaire. Bien placé, le jeune homme effectua une ruade du coude pour percuter les lombaires de son rival. Mais ceci n’était qu’un leurre ! Trunks venait d’utiliser le zanzoken, une image rémanente qui se dissipa au contact. Le véritable bonhomme s’était déplacé sur le flanc droit par une roulade, profitant de cette position pour infliger un puissant coup de pied rotatif dans les hanches du gradé. Retour à l’envoyeur en somme !

Il ne s’arrêta pas là, débutant une série de coups supersoniques frontaux dont il avait le secret. Il s’agissait du Jeet Kune Do, l’art martial développé par le légendaire Bruce Lee à partir de ses expériences de combat. Le grand maître du cinéma avait mélangé plusieurs formes agressives et prestes pour concevoir un style « parfait » dont la variété et la simplicité étaient redoutables. En conséquence, Armstrong pouvait se sentir assaillit d’une pression de coups irrésistibles et variés. Les coups vitaux n’étaient pas visés, bien évidement. Pour achever cet enchainement rapide, le fils de Bulma claqua la mâchoire de son rival à l’aide d’un double coup de pied retourné, puis d’un direct du droit à pleine puissance dans l’abdomen accompagné d’un cri guerrier.

Trunks glissa en arrière, prenant le temps de constater les dégâts qu’il avait causé. Bien qu’Armstrong soit une armoire à glace, cela ne lui garantissait pas une immense résistance, il suffisait de se remémorer les performances très limitées de Mister Satan. Il se mit donc en garde, attendant le prochain mouvement de son adversaire.

PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 72
Rang : -

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Empty
MessageSujet: Re: (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]   (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] ClockDim 28 Juil 2024 - 0:00
Alex, bien que puissant, n'était pas un combattant habitué aux tactiques aussi rapides et imprévisibles que celles de Trunks. Lorsqu'il vit le Saiyan se précipiter vers lui, il se prépara à bloquer ou parer une attaque frontale. Mais l’Apollon aux cheveux lavande, avec une rapidité et une ruse impressionnantes, utilisa la technique du Zanzoken, créant une image rémanente de lui-même qui trompa l'œil vigilant d'Armstrong.

En se rendant compte que l'attaque de Trunks était un leurre, le costaud tenta de pivoter pour suivre le mouvement réel de son adversaire. Cependant, le charmant guerrier de l’espace avait déjà pris une position stratégique sur le flanc droit d'Armstrong, frappant avec un coup de pied rotatif qui visa les hanches du colosse. Le concerné, bien qu'ayant des réflexes rapides pour sa taille, ne put complètement éviter l'attaque. Le coup de pied le heurta avec force, le déséquilibrant et l'envoyant brutalement sur le côté. Malgré l'impact, le maréchal garda son pied d'appui fermement ancré au sol, absorbant le choc avec une détermination visible.

L’homme du futur ne s'arrêta pas là, lançant une série de coups supersoniques dans un style de combat fluide et complexe. Chaque coup semblait viser à tester les défenses d'Armstrong et à exploiter toute ouverture. Le blond, bien conscient de la différence de vitesse entre eux, opta pour une défense en se couvrant avec ses bras musclés, les utilisant comme boucliers contre les frappes de Trunks.

Le Jeet Kune Do de son partenaire d’entraînement, caractérisé par sa rapidité et sa précision, fit reculer le géant pas à pas. Les coups atterrissaient sur les muscles du guerrier avec une force qui, bien que ne visant pas à causer des blessures graves, était suffisante pour faire grimacer le colosse. Les frappes étaient comme une tempête, chaque impact se ressentant dans les os et les muscles, rappelant à Armstrong la différence de style et d'approche entre lui et le jeune Saiyan.

La série d'attaques culmina avec un double coup de pied retourné qui frappa le colosse à la mâchoire, suivi d'un direct du droit puissant qui s'enfonça dans son abdomen. Le cri de guerre de Trunks accompagna cette dernière attaque, résonnant comme un signal de détermination et de force. Armstrong, bien que résistant et doté d'une constitution robuste, ressentit pleinement l'impact de ces coups.

Le coup au visage fit vibrer son crâne, brouillant légèrement sa vision pendant un instant. Le coup à l'abdomen, bien que partiellement amorti par ses muscles abdominaux, lui coupa le souffle, le forçant à reculer pour récupérer. Armstrong inspira profondément, sentant la brûlure de la douleur mais aussi l'excitation du défi.

Le militaire, malgré les coups reçus, resta debout. Son endurance exceptionnelle et sa détermination inébranlable le poussèrent à se redresser, le souffle haletant mais les yeux toujours pleins de feu. Il essuya le sang de sa lèvre fendue, un sourire presque féroce se dessinant sur son visage.

Le maréchal fixa Trunks avec une admiration respectueuse, tout en sentant le poids du combat s’alourdir. Le jeune Saiyan avait démontré une maîtrise impressionnante des arts martiaux, combinée à une vitesse et une agilité qui le rendaient redoutable. Pourtant, Alex, fidèle à sa nature, ne se laissait pas impressionner si facilement.

Avec un sourire confiant, Armstrong parla d'une voix forte, résonnante comme un coup de canon, tout en essuyant le sang de sa bouche.


"Je suis impressionné ! Votre agilité et vos techniques sont vraiment remarquables."


Le blond adopta alors une pose héroïque, ses muscles saillants se gonflant visiblement sous l'effort. Ce n'était pas simplement pour l'effet théâtral; cela reflétait sa détermination à montrer la puissance brute et la ténacité qui définissaient sa lignée. Les spectateurs, soldats et techniciens, observaient avec un mélange d'émerveillement et de suspense, conscients que même si ce n'était qu'un entraînement, la démonstration était d'un tout autre niveau.

Le militaire démarra son offensive avec une attaque signature, la “Tornade Armstronienne”. Il tourna rapidement sur lui-même, transformant ses bras en véritables lames tourbillonnantes. Ce mouvement créa une rafale de vent et de pression, rendant l'air dense et difficile à respirer pour Trunks, qui se trouvait directement dans la trajectoire de cette tornade de coups. Chaque mouvement devait être précisément calculé pour éviter d'être touché par les poings colossaux de son adversaire. La puissance brute combinée à la vitesse de rotation d'Armstrong transformait chaque coup esquivé en une victoire temporaire.

Profitant d'un bref instant où Trunks fut déséquilibré par la pression atmosphérique créée par la tornade, Armstrong se jeta en avant, ses bras massifs ouverts dans une tentative d'”Étreinte du Colosse”. Cette technique de grappling visait à immobiliser complètement l'adversaire, en le saisissant avec une force presque surhumaine. Les muscles du grand gaillard, aussi grands et solides que des colonnes de marbre, se tendirent alors qu'il tenta de refermer ses bras autour de Trunks. S’il parvenait à l’étreindre, la puissance dégagée par ce geste pourrait broyer certains de ses os.

Sans perdre un instant après la tentative d'étreinte, le combattant enchaîna avec une attaque qui était à la fois simple et dévastatrice, le “Coup de Poing de l'Ouragan”. Il arma son poing droit, accumulant une énergie considérable dans ce membre massif, avant de le lancer avec une force explosive. Ce coup de poing, bien que direct, était accompagné d'une force brute telle qu'il créa une onde de choc visible dans l'air, projetant des particules de poussière et de terre autour d'eux.
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 28
Zénies : 330
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Empty
MessageSujet: Re: (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]   (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] ClockDim 28 Juil 2024 - 12:39
Comme Trunks le redoutait, Armstrong faisait preuve d’une grande endurance, mais aussi d’une solidité digne de sa carrure. La cheffe des armées n’avait pas composé un état-major d’apparat, chacun de ses membres devait être un guerrier redoutable. C’était une bonne chose, le jeune homme savait la défense de la Terre entre de bonnes mains, les terriens ne se muraient plus dans la passivité. Ainsi, le colosse se redressa sans le moindre mal, tout sourire, affichant sa musculature divine avec une grande fierté. Il était impressionnant, et la simplicité avec laquelle il prenait l’affrontement fit de nouveau sourire le fils de Bulma. En se concentrant suffisamment, le maréchal sembla gonfler ses bras, tous ses muscles en fait, il gagnait en volume ! Brillant de mille feux, le mastodonte le félicita avant de repartir à l’assaut.

Le jeune homme serra les poings et bomba le torse, il s’attendait à ce que son rival ait paradoxalement beaucoup gagné en vitesse. Il était fort probable que ce dernier se soit retenu lors des premiers échanges afin de l’évaluer. Initiant une rotation sur lui-même, Armstrong dévoila une nouvelle attaque signature, causant une giration supersonique qui fit de lui une véritable tornade. Alerte, le guerrier de l’espace s’éloigna en glissant en arrière, évitant l’œil du cyclone de justesse. Cependant, cette terrible attaque n’était pas que directe, la pression insatiable du tourbillon provoquait un changement de pression dans l’air, le rendant irrespirable tout en provoquant des rafales de vent que le voyageur temporel devait éluder. Concentré sur cette tâche, il remarqua donc aisément que son rival avait décidé de se jeter sur lui.

« C’est prévisible ! »

S’écria le saiyan lorsque son adversaire tenta son étreinte, évitant cette dernière en sautant en l’air dans une ascendance verticale droite. Profitant de prendre de la hauteur, il canalisant dans le creux de ses mains jointe un kikoha orangé qu’il adressa au maréchal afin de le punir. Mais ce dernier ne se laissa pas faire et transforma son poing droit en véritable fer de lance, bondissant à son tour en l’air et pulvérisant la boule de feu au passage comme si rien n’était.  En un quart de seconde, le héros terrien referma la distance qui le séparait de Trunks, claquant son torse de cette frappe magistrale qui provoqua une détonation tant elle était puissante. Le sang mêlé fut emporté sur une trentaine de mètres plus loin dans les airs, accompagnant sa projection d’un cri de douleur honnête. Le guerrier de l’espace s’écrasa plus loin dans l’herbe, la respiration haletante. Il se redressa lentement, surpris par la brutalité du coup qu’il venait de subir. Son torse le brûlait, il n’avait définitivement pas encore récupéré toutes ses forces. Malgré tout, la combattivité d’Armstrong le motivait à poursuivre l’entrainement, c’était un homme inspirant.

« Je l’ai senti passer, celui-là. »

Déclarât-il en tapant lentement son torse endolori. Son tank top avait été pulvérisé, le laissant sans haut. L’impact du coup de son concurrent était très visible, formant un cercle sombre entre ses pectoraux. Néanmoins, il ne comptait pas en rester là et s’inclina légèrement en avant, serrant ses abdominaux pour concentrer son énergie. Son adversaire était extrêmement solide, il existait cependant un moyen évident et simple de le vaincre. Trunks souhaitait jouer sur la surprise, et n’allait révéler cette carte qu’a un moment improbable. Alors, il se contenta de se lancer dans un assaut frontal. Il prit un appui fort au sol, et vint bondir, exécutant un coup de pied sauté visant le visage très masculin d’Armstrong. Si le concerné exécutait la moindre défense probante, le jeune homme l’anticipant en changeant son plan en pleine offensive. Ainsi, le visiteur du futur préféra user de son adversaire comme d’un pilonne pour prendre appui et se propulser en arrière. Projeté en ramena ses mains vers lui et exécuta l’une des techniques phare de l’école de la tortue : la morsure du soleil.

« Taiyôken ! »

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] VuHcngKM646U0jSb41SNZ6N91idTy00E8lW86DYPJJb3ujKqmodF9SUh3WHsHZIXlTtkNHfYwMcnB-IXHZowzvkTa5YTrF8F_nG0o4dmNOAKtO2DjGhvYv6_w8W7Egg1uTyQ9iqaNo5yggg

Une explosion de lumière intense s’en suivit, aveuglant toute personne ayant le malheur de ne pas s’être couvert les yeux. Profitant de cette ouverture, Trunks se faufila dans le dos de son rival pour lui grimper dans le dos à vive allure. Placé, il emboita son coude droit contre le cou du maréchal pour exécuter un terrible Rear-Naked Choke « étranglement arrière », une technique de MMA extrêmement efficace contre les opposant massifs. Les jambes jointes autour de l’abdomen de son concurrent, il tentait de l’étouffer tout en se maintenant en place le plus solidement possible.

Tout en maintenant sa prise, l’héritier spirituel de Son Gohan se balançant volontairement sur les flancs, tentant de faire chuter Armstrong au sol, ce qui rendrait sa libération encore plus difficile.


PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 72
Rang : -

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Empty
MessageSujet: Re: (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]   (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] ClockMar 30 Juil 2024 - 13:12
Alex, désormais prêt à poursuivre le combat avec un regain d'énergie, fit face aux attaques sophistiquées de Trunks. Ce dernier, bien conscient de la puissance brute et de la résilience de son adversaire, savait que la victoire dépendrait de sa capacité à surprendre et à s'adapter.

Armstrong avait encore quelques cartes dans sa manche. Utilisant son impressionnante masse musculaire, il commença à tourner sur lui-même, générant une tornade supersonique. Cette technique créa un vortex de vent et de pression, suffisant pour déstabiliser même les combattants les plus expérimentés. Trunks, bien qu'alerte, trouva difficile de respirer et de maintenir son équilibre face à cette attaque unique. Les rafales tourbillonnantes rendaient chaque mouvement calculé, chaque respiration mesurée.

Le guerrier de l’espace, toujours rapide à s'adapter, évita de justesse une étreinte puissante de son opposant en sautant dans les airs. Là-haut, il rassembla son énergie, préparant un Kikoha orangé pour frapper Armstrong d'en haut. Mais le colosse, anticipant cette manœuvre, bondit dans les airs avec une force stupéfiante, son poing transformé en un véritable bélier. En un instant, il traversa le kikoha, le détruisant et atteignant sa cible avec une puissance écrasante. Le coup résonna comme un tonnerre, projetant Trunks en arrière, sa douleur et son choc visibles dans son cri.

Le héros du futur, même blessé, se releva avec une détermination indomptable. Il savait qu'il devait exploiter chaque faiblesse potentielle du colosse. Il lança alors un assaut frontal, mais son véritable plan était d'utiliser une technique bien connue des arts martiaux : le Taiyôken ou "Morsure du Soleil". Armstrong, ne s'attendant pas à une telle manœuvre, fut aveuglé par l'éclat soudain. Trunks profita de cette ouverture pour se faufiler derrière son adversaire et verrouiller ses bras autour du cou du géant dans un Rear-Naked Choke, une prise d'étranglement redoutable.

Le maréchal, surpris par l'explosion lumineuse du Taiyôken, se retrouva temporairement aveuglé. La lumière intense était si forte qu'elle traversa ses paupières fermées, laissant des taches lumineuses dans son champ de vision. Il cligna des yeux frénétiquement, tentant de recouvrer sa vue, mais il était trop tard. L’apollon d’un autre temps, agile et stratégique, avait déjà profité de cette ouverture pour se glisser dans son dos.

La prise de Rear-Naked Choke de Trunks était ferme et impitoyable. Armstrong sentit le coude de ce dernier se positionner contre sa trachée, coupant progressivement l'apport d'air. La pression autour de son cou était intense, chaque respiration devenait une lutte. Il pouvait sentir la tension musculaire de son agresseur, ainsi que ses jambes enserrant fermement son torse, ajoutant à la difficulté de respirer. La sensation d'étouffement s'intensifiait, chaque seconde amplifiant la douleur et la panique.

La douleur physique était aiguë. Alex pouvait ressentir la constriction des muscles du saiyan contre sa trachée et ses carotides. Cela provoquait une douleur lancinante irradiant de son cou à ses épaules. La sensation était exacerbée par le balancement intentionnel de Trunks, qui tentait de déséquilibrer Armstrong. Ce mouvement créait une tension supplémentaire, ajoutant une sensation de brûlure intense dans les muscles du cou du colosse, déjà sous une pression immense.

L'asphyxie se faisait de plus en plus présente, avec l'air se raréfiant, provoquant une sensation de vertige et un début de désorientation. La force de Trunks se révélait dans sa capacité à maintenir une pression constante, ne laissant que peu de marge de manœuvre à Armstrong. La situation devenait critique; chaque seconde perdue sans une tentative de libération rapprochait le militaire du point de non-retour où la perte de conscience était inévitable.

Le maréchal, pourtant robuste et habitué aux situations extrêmes, ressentait la véritable menace de cette prise. Son esprit, normalement calme et calculateur, était submergé par l'urgence de la situation. Il savait qu'il devait agir rapidement pour éviter de perdre connaissance. Cependant, la combinaison de la douleur, de la panique et du manque d'oxygène brouillait ses pensées.

Il essaya d'amplifier sa musculature pour desserrer la prise, mais Trunks ajusta son étreinte avec une précision redoutable, resserrant encore plus sa prise. Armstrong sentait ses forces s'amenuiser, ses membres devenant lourds et sa vision s'obscurcissant. Dans un ultime effort, il planta ses pieds au sol, tentant de se stabiliser, mais le mouvement de balancier de Trunks le désorienta davantage, le rendant encore plus vulnérable.

Le colosse réalisa qu'il devait utiliser une stratégie différente. Conscient que ses forces physiques ne suffisaient pas à se libérer, il chercha à créer un moment de surprise. Faisant appel à ses dernières réserves d'énergie et de concentration, il déplaça brusquement son poids vers l'avant, puis, avec une force désespérée, se laissa tomber en arrière, écrasant Trunks sous lui. Le choc de l'impact, bien que risqué, donnera sûrement une fraction de seconde au haut gradé pour prendre une bouffée d'air précieuse.

Le moment de répit était court. Trunks, déterminé, tenta de resserrer sa prise, mais Armstrong, avec une volonté renouvelée, utilisa sa main libre pour chercher à saisir le bras de son adversaire et créer un levier. La douleur était atroce, chaque mouvement semblant tirer davantage sur les muscles déjà tendus et les articulations de son cou. N’importe qui n’ayant pas un entraînement physique aussi discipliné que le maréchal aurait déjà cédé. Cependant, la petite ouverture créée par sa chute arrière lui permit de tirer suffisamment le saiyan afin de prendre une nouvelle salve de respiration et commencer à desserrer l'étranglement.

Le blond savait que chaque seconde comptait. Utilisant le reste de ses forces, il força ses muscles à se gonfler encore, créant un espace juste assez grand pour tourner sa tête et se libérer du coude de Trunks. La prise commençait enfin à céder, mais la douleur et la fatigue étaient écrasantes. Avec un dernier effort, Armstrong se tourna violemment, utilisant son poids pour déséquilibrer le guerrier venu d’ailleurs et se libérer totalement.

Essoufflé et douloureusement conscient de sa vulnérabilité momentanée, Armstrong se redressa lentement, ses muscles encore tendus et ses poumons en feu. Ses yeux, désormais habitués à la lumière, cherchèrent Trunks, reconnaissant en lui un adversaire redoutable. Il se mit à avoir des quintes de toux violentes tant son visage était devenu rouge et violacé à la fois.

Quand il réussit à racler sa gorge et reprendre un souffle régulier, le maréchal prit la parole :


Eh bien ! Je crois que j’aurais bien besoin d’un éclair au chocolat pour me remettre de mes émotions.” dit-il en massant douloureusement sa nuque de taureau. “On pourra reprendre après une petite pause si le coeur t’en dit, mais pour l’instant j’ai besoin d’un remontant !


Si Trunks en était d’accord, les deux compères allaient pouvoir prendre une récréation bien méritée et se diriger vers la cafétéria.
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 28
Zénies : 330
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Empty
MessageSujet: Re: (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]   (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] ClockVen 2 Aoû 2024 - 15:47
Afin de retourner la musculature colossale d’Armstrong à son avantage, Trunks avait utilisé une grande partie de ses ressources dans l’exécution d’une prise de soumission par strangulation. Une technique de MMA conçue spécialement pour immobiliser et neutraliser les opposants massifs. Habile et agile, le jeune n’avait pas eu de mal à prendre position, le plus dur fut indéniablement de maintenir une telle prise. Car le maréchal ne se laissa pas faire et tenta de multiples manœuvres pour se libérer, que ce soit en gonflant sa musculature ou en essayant de déstabiliser le fils de Vegeta. Mais le concerné était aux aguets et avait conscience que sa victoire reposait sur sa capacité à résister aux tentatives de son concurrent, alors il tint bon. Cependant, la ténacité de Louis fut trop grande. Pour ébranler la prise de Trunks, il s’écrasa volontairement au dos, explosant son rival au passage. Victime de ce puissant coup désespéré, le visiteur du futur desserra un instant sa mainmise, contraint par les éléments. La suite était toute tracée : Armstrong parvint à se libérer, non sans mal.

Repoussé, le super guerrier observa son adversaire haletant un instant. Ce dernier était rouge-violet, totalement exténué par ses gesticulations sans air. Une pause s’imposait, et Trunks était totalement en phase avec cette analyse, il était inutile de poursuivre un combat sans endurance. Il tendit son bras, levant le pouce avec un fin sourire combattif.

« Je suis bien d’accord. On s’est assez battus pour aujourd’hui. »

Plus qu’une pause, le jeune homme recommandait l’arrêt de tout entrainement. Il avait subi plusieurs coups, dont deux très brutaux dont il se serrait bien passé. Il préférait profiter du reste de la journée pour récupérer ses forces, d’autant que Cell pouvait apparaitre à tout moment. Il tapota son torse, soulevant une partie de la poussière qui collait à sa peau transpirante, prenant une grande inspiration. Son tank top n’était plus de ce monde, fort heureusement, c’était un haut assez facile à remplacer.

Ensemble, ils quittèrent le simulateur RP, découvrant une véritable meute d’au moins 40 soldats agglutinés devant l’écran des spectateurs. Cette masse de curieux vint applaudir et congratuler le duo avec une grande énergie, les militaires avaient apprécié l’événement. Assez réservé, Trunks se contenta de leur adresser un bref salut amical, ne manquant pas de faire chuter une admiratrice dans la foule. Peut être que le représentant de l’état-major souhaitait adresser quelques paroles à ses troupes ?

Sur le chemin menant à la boulangerie du bastion, le voyageur temporel prit les devants et discuta un peu, sachant pertinemment que son interlocuteur sera heureux de lui répondre.

« C’était un super match. Je suis content de voir que l’armée terrienne ait autant progressé. »

Que ce soit dans son futur ou par le passé, les militaires protégeant la planète bleue furent toujours décevants et arrogants.

« Vous avez reçu un entrainement particulier pour être aussi puissant ? Vous ne semblez pas pratiquer un art martial traditionnel. »

Armstrong était indéniablement un professionnel disposant de techniques élaborées, néanmoins, son style de combat semblait unique, loin des standards rigoureux et génériques d’une école de combat. Peut être avait-il appris sur le tas ? Avait-il élaboré son propre art martial ? Avait-il mélangé plusieurs formes ? La curiosité du garçon était piquée à vif.

« Combien êtes vous dans votre état-major ? Vous êtes tous en mesure de vous battre à ce niveau ? »


Il avait conscience que Narumi se situait au moins un cran au-dessus du reste, malgré tout, il se demandait combien si les hommes et femmes à son service étaient tous aussi redoutables d’Armstrong.  

PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 72
Rang : -

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Empty
MessageSujet: Re: (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]   (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] ClockSam 3 Aoû 2024 - 18:20
Le maréchal, malgré la douleur encore vive dans son cou et son torse, sourit en voyant la foule de soldats les applaudir. Il adressa un salut enthousiaste à ses troupes avant de tourner son attention vers Trunks. Les questions du jeune Saiyan le firent sourire davantage. Avec une énergie renouvelée, il commença à répondre tout en les guidant vers la cafétéria, lieu de réconfort bien mérité après un combat aussi intense.


« Hé bien, Trunks, vous avez raison, c'était un super match. Vous avez des techniques impressionnantes, mon garçon ! Quant à votre observation, vous n'avez pas tort. Mon style de combat est un peu... unique. J'ai appris un peu de tout au fil des ans. Un peu de boxe, un peu de judo, et beaucoup de techniques que j'ai développées moi-même pour répondre aux situations de combat auxquelles j'ai dû faire face. Mais assez parlé de ça pour le moment. Viens - on peut se tutoyer, ça sera plus sympa ! -, je vais te montrer un endroit où nous pourrons vraiment nous détendre. »


Ils arrivèrent à la cafétéria de l'armée, un lieu ressemblant étrangement aux Grands Buffets de Narbonne, célèbre pour son incroyable variété de plats et desserts. Le grand gaillard ouvrit grand les portes et fit signe à Trunks d'entrer.


« Bienvenue à notre petit paradis salé et sucré, Trunks ! » déclara son hôte avec un grand sourire. « Ici, nous avons de quoi satisfaire toutes les envies après un dur entraînement. Suis-moi, je vais te faire faire le tour. »


Ils pénétrèrent dans la vaste salle, où une immense table était chargée de pâtisseries de toutes sortes. Le blond désigna fièrement les étalages avec des gestes théâtraux.


« Voilà le royaume des pâtisseries, Trunks ! Ici, nous avons des éclairs au chocolat, des tartelettes aux fruits, des mille-feuilles croustillants et des macarons de toutes les couleurs. » Armstrong prit un éclair au chocolat et le montra à Trunks. « Regarde ça, c'est une explosion de bonheur en une bouchée ! »


Ils continuèrent leur chemin, passant devant une station de glaces où des fontaines de chocolat et de caramel coulaient en continu.


« Et là, c'est la station de glaces. Choisis ton parfum, et ajoute autant de garnitures que tu veux : morceaux de cookies, bonbons, fruits frais, tout y est ! Oh, et ne manque pas la fontaine de chocolat. Trempe ta glace dedans, c'est divin ! »


Le colosse prit une coupelle et fit couler du yaourt glacé à l'intérieur, qu'il couvrit de fruits frais, de morceaux de brownie et de pépites croquantes au chocolat, avec un nappage a caramel. Il tendit le "cornet" à Trunks avec un clin d'œil.


« Vas-y, goûte ça. Tu verras, ça te redonnera de l'énergie en un rien de temps ! »


Ils continuèrent leur visite, passant par une section dédiée aux sucreries diverses : bonbons, guimauves, réglisses, et même des fruits enrobés de chocolat.


« Voici le coin des sucreries. C'est un peu notre paradis du sucre rapide. Besoin d'un coup de fouet ? Hop, un bonbon, et c'est reparti ! »


Alex attrapa une poignée de bonbons et les fourra dans sa poche avant de se tourner vers Trunks. Il tapota l'épaule de Trunks après avoir savouré quelques douceurs. « Bon, maintenant que tu as goûté aux merveilles sucrées, laisse-moi te montrer la partie salée de notre cafétéria. Tu vas voir, c'est tout aussi impressionnant ! » dit-il avec un clin d'œil.


Ils se dirigèrent vers une autre section de la cafétéria, où une multitude de plats salés les attendaient. Le guerrier, avec son enthousiasme habituel, commença la visite guidée.


« Voilà le coin des entrées, Trunks. Ici, tu trouveras des salades fraîches, des charcuteries fines, et des assortiments de fromages. Regarde cette sélection de fromages ! » dit-il en montrant une vaste gamme de fromages, du brie crémeux au roquefort puissant. « Un vrai paradis pour les amateurs dece type d'aliment. »


Ils continuèrent vers les plats principaux. Armstrong pointa fièrement du doigt une série de buffets remplis de viandes grillées, de poissons, de pâtes et de légumes.


« Ici, nous avons de quoi satisfaire tous les appétits. Du côté des viandes, tu trouveras des steaks juteux, des côtelettes d'agneau, et même du poulet rôti. » le colosse attrapa une tranche de roast beef et la déposa dans une assiette pour Trunks. « Essaie ça, c'est cuit à la perfection. » Alex continua avec enthousiasme. « Et ce n'est pas tout ! Regarde ici, nous avons une section de poissons et fruits de mer. Du saumon grillé, des crevettes à la sauce ail et persil, et même des huîtres fraîches. » Ils s'approchèrent de la station de pâtes, où un chef préparait des plats à la demande. « Tu peux choisir tes ingrédients et regarder le chef préparer ton plat sous tes yeux. C'est comme dans un vrai restaurant italien ! » Ensuite, ils arrivèrent à la section des plats exotiques. « Si tu as envie d'explorer des saveurs du monde, nous avons aussi des spécialités shuiennes et des différentes capitales de la Terre. Voici des sushis, des tacos, et du curry épicé. » le militaire prit un taco et le tendit à Trunks. « Goûte ça, c'est une explosion de saveurs ! » Après avoir exploré les plats principaux, ils se dirigèrent vers la section des accompagnements. « Ici, tu trouveras des légumes grillés, des pommes de terre sous toutes leurs formes, et des plats de riz variés. » le maréchal se saisit une portion de gratin dauphinois et la déposa dans une assiette pour Trunks. « Ce gratin est incroyablement crémeux. » Finalement, ils arrivèrent à la section des sauces et condiments. « Peu importe ce que tu choisis, tu trouveras une sauce pour l'accompagner. Nous avons tout, des sauces classiques comme la béarnaise et la sauce au poivre, aux chutneys exotiques et aux dips épicés. »


Il laissa son invité se servir à sa guise tout en reniflant avec bonheur les différentes saveurs qui venaient envahir ses nasaux.


« Tu sais, Trunks, l'armée a bien changé depuis que Narumi est notre cheffe. Nous avons compris que pour être vraiment forts, nous devions non seulement être bons au combat, mais aussi prendre soin de nous. C'est pourquoi nous avons cet endroit et toute une multitude de choses pour le bien-être physique et psychologique de nos guerriers. Après des entraînements intenses, il est important de se récompenser et de se détendre. »


Le blondinet rit de bon cœur.


« Et pour répondre à tes questions : oui, nous avons reçu un entraînement particulier. Chaque membre de l'état-major suit un programme rigoureux qui combine plusieurs arts martiaux et des techniques de combat avancées. Nous sommes environ une dizaine à ce niveau, chacun avec ses propres spécialités. Et oui, tous capables de se battre avec une efficacité redoutable. »


Ils se dirigèrent vers une table et s'assirent, profitant de leurs douceurs sucrées. Le militaire, savourant une tartelette aux fraises, continua :


« Nous avons tous été formés par les meilleurs instructeurs et avons participé à des missions dangereuses pour parfaire nos compétences. Mais ce qui nous rend vraiment forts, c'est notre esprit de camaraderie et notre détermination à protéger la Terre. »


Le combattant sourit, fier de son équipe et de leur travail acharné.


« Mais assez parlé de sérieux pour le moment. Profite de ces douceurs et repose-toi. Tu l'as bien mérité. »


Ils passèrent le reste de leur temps à savourer les délices de la cafétéria, échangeant des histoires de batailles passées et de moments de camaraderie. Alex, avec son panache habituel, faisait des blagues et des anecdotes hilarantes sur les entraînements et les missions, rendant l'atmosphère légère et agréable. La cafétéria, avec ses délices sucrés et son ambiance conviviale, devint un lieu de détente parfait après un combat acharné, et Armstrong en était l'animateur charismatique.
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 28
Zénies : 330
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Empty
MessageSujet: Re: (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]   (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] ClockVen 9 Aoû 2024 - 18:34
Trunks et Armstrong se congratulaient mutuellement alors qu’ils se dirigeaient vers la cantine du complexe. Il fallait dire qu’ils étaient tous les deux bons joueurs et amateurs de défis, un engouement qui se mêlait à un franc respect de l’autre. D’autres guerriers n’auraient pas été aussi tendres et positifs, le jeune homme se remémorait aisément ses entrainements auprès de son père Vegeta. Ce dernier était une grande rigidité, impitoyable et cru, il n’avait pas hésité à rabaisser son propre fils et à lui infliger de magistrales corrections. Cette expérience négative était contrastée par de telles rencontres : le maréchal semblait éperdument bon et honnête. Trunks hocha la tête tandis qu’il notait mentalement les quelques informations prodiguées par son hôte. Apparemment, il existait plusieurs autres lieutenants redoutables d’un niveau similaire à celui d’Armstrong lui-même. Cela confirmait l’incroyable « remontada » de l’armée terrienne. Sur une autre note, il expliqua la composition de son style de combat tout en invitant le voyageur temporel à le considérer comme un ami.

« Je comprends mieux. J’ai remarqué quelques mouvements de boxe, mais je dois admettre que j’ai surtout été impressionné par tes techniques. J’ai encore beaucoup à apprendre pour me mesurer à des adversaires massifs. »

Affronter des opposants variés était une excellente formation à la polyvalence. Mais l’attention du duo fut focalisée sur la porte colossale leur faisant face, elle-même donnant sur un véritable palace culinaire. Difficile de croire qu’il s’agissait d’une simple cantine militaire. L’intérieur était vaste, meublé comme un hôtel cinq étoiles et organisé en buffet. Cette salle improbable provoquait l’admiration et la fierté d’Armstrong qui prit les devants pour présenter et proposer les meilleurs plats de la maison.

« C’est incroyable ! Je ne pensais pas qu’un tel endroit puisse exister sous terre ! »

Car ils étaient effectivement dans un sous-sol ! Mais l’organisation de la lumière, la couleur des murs et du mobilier ainsi qu’un espace vaste ne donnait pas l’impression d’être sous le plancher des vaches. Bien au contraire, on se croirait en surface dans un restaurant de luxe terrien. Les yeux du saiyan étaient illuminés par la brillance intense des plats, le reflet de la glace et le crâne luisant d’Armstrong. Tout prêtait effectivement à la détente, bien loin de ce qu’on pouvait attendre d’une armée traditionnelle. Alors qu’il faisait l’éloge de ses buffets, le militaire vint continuellement remplir l’assiette de Trunks de nombreux mets, constituant en quelques instants un repas complet. Le concerné ne pouvait pas refuser l’hospitalité de d’Armstrong, ni même refuser ses suggestions, faisant rapidement de son encas un véritable diner de sultan. Pour le reste, le jeune homme se contentait de suivre en silence, bien conscient que la qualité cette cantine semblait importante aux yeux de son interlocuteur.

« Narumi semble être une guerrière redoutable, je suis content d’apprendre qu’elle est aussi une grande cheffe. »

Répondit-il au colosse en s’installant à une table en sa compagnie. L’atmosphère était détendue, quelques groupes de soldats mangeaient à des tables annexes dans un calme relatif. Le fils de Bulma se sentait même un peu trop relaxé, cela le travaillait, il n’était pas venu dans cette temporalité pour passer du bon temps. Sur une autre note, la sympathie surnaturelle d’Armstrong le mettait quelque peu mal à l’aise, il avait déjà été sauvé par sa supérieure et maintenant il mangeait à ses frais. Malgré tout, il ne fit mine de rien et profita de l’hospitalité du maître des lieux. D’autant que le maréchal adorait se mettre en scène, racontant quelques histoires et blagues (les premières étant parfois indissociables des secondes) à tout va.

« L’un des cuisiniers ici est un magicien ? Cela explique comment ils peuvent sortir autant de plats. »

Plus tard, dans la discussion…

« Il faudra que je me trouve une nouvelle épée, la mienne s’est brisée contre Assabian… »

Le repas se termina tranquillement, le saiyan était repu, cela allait l’aider à récupérer de ses précédents combats pour sûr. Il ne mangeait pas comme son père ou Son Goku, mais il avait un appétit très développé dû à sa condition de sang-mêlé.

« Merci beaucoup pour ton hospitalité, Alex. Je n’en méritais pas autant. »

Il se redressa lentement, toujours torse nu pour rappel. Il vint saisir une capsule située dans l’une de ses poches de pantalon et vint la presser, libérant un haut similaire à celui qu’il portait, c’est-à-dire un tank top noir. Il l’enfila en vitesse, et invita son hôte à quitter ce magnifique restaurant. Il dégaina un téléphone qu’il manipula quelques instants en marchant.

« Je vais te donner mon numéro au cas où tu as besoin de moi pour quoi que ce soit. Je te dois bien ça. »

Précisa-t-il en notant son numéro sur un bout de papier qu’il avait trouvé en route, il le tendit à son interlocuteur. Avant de partir, il voulait profiter de la situation pour mentionner la menace que représentait Cell. Il ne pouvait pas tout dire, mais il comptait bien avertir les autorités de la gravité de la situation. Son ton fut d’un coup plus sombre et sérieux, témoignage de l’importance qu’il portait dans son message.

« Aussi, je cherche une créature dangereuse qui vie sur Terre. Il s’agit d’un grand insecte humanoïde vert de plus de deux mètres de haut. Il dispose d’une force impressionnante et est doué de parole. Il s’agit d’un être malfaisant nommé Cell. Je préfèrerais que tu n’évente pas trop cette information mais… Si tu avais un moyen de m’aider à localiser ce monstre, je pourrais l’arrêter avant qu’il ne fasse trop de dégâts. »

Avec les améliorations en profondeur qu’elle avait reçue, l’armée terrienne devait s’être dotée d’un service d’espionnage conséquent. Il devait bien y avoir un agent **wink wink** disponible pour traquer et pister le bio-androïde.

« C’est une bête discrète et maline, elle est difficile à suivre. Je compte repartir à sa recherche. »

Précisa le guerrier de l’espace, laissant Armstrong réagir à sa guise. Si un peu d’aide n’était pas refus, le jeune homme avait conscience d’être déjà reconnaissant de toute l’aide apportée par l’état-major. Mais une menace comme Cell ne mettait pas que sa personne en danger, c’était la planète entière qui était menacée.



PNJ Claire
PNJ
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2020
Nombre de messages : 72
Rang : -

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Empty
MessageSujet: Re: (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]   (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] ClockSam 17 Aoû 2024 - 18:31
Alex écouta son invité avec une attention bienveillante, son sourire s'élargissant à chaque compliment que lui adressait le jeune Saiyan. La bonne humeur régnait dans la cafétéria, et le maréchal appréciait visiblement la compagnie du saiyan autant que ce dernier appréciait la sienne. Quand Trunks mentionna Narumi et sa double casquette de guerrière et de cheffe, Armstrong rit de bon cœur. Il se sentait chanceux de l’avoir comme supérieure.

Lorsqu'ils prirent place à une table, l'atmosphère se fit plus détendue, même si le guerrier de l’espace semblait un peu mal à l’aise devant tant de générosité. Le blond, bien que bon vivant, n’était pas dupe et percevait cette légère gêne. Mais fidèle à lui-même, il choisit d’ignorer ce malaise, préférant le couvrir sous une avalanche de récits héroïques et d’histoires rocambolesques.


En entendant la remarque de son interlocuteur sur le magicien potentiel en cuisine, le géant rit de plus belle. « Un magicien, dis-tu ? Eh bien, il y a un peu de ça, je suppose ! On ne peut pas révéler tous nos secrets, mais disons simplement que l’armée terrienne a plus d’un tour dans son sac… ou dans sa marmite ! »


Par la suite, quand l’éphèbe aborda la question de son épée brisée, Alex hocha la tête avec une compréhension solennelle. « Perdre une arme aussi précieuse est toujours un coup dur. Mais je suis certain que tu trouveras une lame digne de toi, Trunks. Une épée à la hauteur de ta force et de ton courage. »


Après que l’Apollon aux cheveux lavande ait remercié le militaire pour son hospitalité et se soit rhabillé, Armstrong prit le morceau de papier avec le numéro de Trunks, son regard sérieux pour une fois, témoignant de l’importance qu’il accordait à ce geste. Il lui donna en retour le sien.


Puis, quand le jeune homme mentionna la menace que représentait Cell, le visage d’Armstrong se durcit. Le ton jovial du repas céda la place à une expression grave, marquant l’importance de la discussion. « Cell… Nous connaissons bien cet individu, il a pourtant été éliminé par Son Gohan il y a des années... » Armstrong se gratta le menton en réfléchissant, ses yeux devenant plus perçants. « Ce que tu dis est alarmant ! Comment a-t-il survécu… c’est impensable.” Impossible de se douter qu’il vienne d’une autre temporalité, mais peut-être que cela lui viendrait à l’esprit en y réfléchissant davantage ultérieurement. “Je vais mobiliser tous les moyens à notre disposition pour localiser cette chose. Nous avons des agents sur le terrain, des satellites en orbite, et des réseaux de surveillance sophistiqués. Nous ne laisserons pas cette menace planer sur notre monde sans rien faire. » Il marqua une pause, comme pour souligner l’importance de ses prochains mots. « Trunks, tu as mon numéro. Je te tiendrai informé de chaque mouvement suspect, de chaque piste que nous trouverons. Mais promets-moi une chose : sois prudent. Ce monstre est redoutable. Ne prends aucun risque inutile. »


Le maréchal se leva alors, invitant Trunks à le suivre vers la sortie. Alors qu’ils s’engageaient dans le couloir, Armstrong se rapprocha discrètement de son interlocuteur pour l’informer de quelque chose de crucial. « Le Royaume de Shu a envoyé sa meilleure espionne - notre ancienne cheffe de la deuxième division des forces spéciales d’espionnage, Sui-Feng - mener l’enquête dans le village de Xialong où des personnes disparaissent en ne laissant que leurs vêtements derrière eux… La nouvelle est toute récente, je ne sais pas où en est l’investigation de Sui-Feng mais à la lumière de tes propos, j’ai peur pour sa vie. Tiens, prend son numéro et voit si tu peux la rejoindre. »


Le militaire posa sa lourde main sur l’épaule du jouvenceau et la lui tapota amicalement pour lui donner du courage.


Fais attention à toi, et sauve notre petite effrontée de Sui-Feng s’il te plaît. Cette gamine a un caractère pénible mais c’est une bonne personne.


Le grand gaillard lui fit un dernier signe de la main, accompagné de son grand sourire habituel qui était revenu au galop sur son fabuleux visage.
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 28
Zénies : 330
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Empty
MessageSujet: Re: (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]   (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] ClockLun 19 Aoû 2024 - 14:59
Trunks n’avait pas manqué de faire confidence de sa mission à Armstrong. Le maréchal avait montré une bienveillance sans borne et une rigueur absolue. En conséquence, le jeune homme avait choisi de lui faire confiance en évoquant la menace que représentait Cell. Le concerné semblait d’ailleurs connaître la vérité quant à la défaite de l’horrible bio-androïde, vaincu par Son Gohan à l’issue d’un affrontement épique. Trunks était présent ce jour-là, il fut même la première victime de l’arrivée de Cell « superparfait ». Transpercé en plein cœur, le fils de Vegeta n'eut pas la chance d’observer la victoire finale et sombra immédiatement dans l’inconscience. Il ne fut donc informé qu’à son retour de la vérité pendant que la grande majorité de la population reçue une tout autre version de l’histoire.

Pourtant, l’armée terrienne semblait finalement avoir compris que la légende du fameux Mister Satan était surfaite, ce qui prouvait une fois encore leur désir de se mettre à la page et de devenir une véritable puissance d’équilibre.  D’ailleurs, Alex était personnellement troublé par l’idée du retour de Cell, son air fermé et pensif en disait long. C’était rassurant, il prenait pleinement conscience de la menace qu’un tel être représentait. Plus encore, il annonça à Trunks qu’il allait mettre toutes ses forces en alerte pour traquer le monstre, sur terre, dans les airs et même depuis l’espace.

Conscient de l’effort que cela représentait et reconnaissant l’ampleur de cette marque de respect, le voyageur temporel inclina lentement le buste.

« Je te remercie, ça signifie beaucoup pour moi. J’aimerais juste que tu ne communique pas le nom de cette créature. Je n’aimerais pas porter atteinte au symbole de paix qu’est Mister Satan. »

En effet, le champion de la Terre était une image populaire qui apportait une grande stabilité sur la planète bleue. Si tout le monde découvrait le canular, une frustration et un mécontentement massif en résulteraient, causant une hausse spectaculaire des crimes et des crises en tout genre. Tant qu’il était en place, Hercule garantissait un monde plus juste. Il paraissait évident que l’état-major pensait la même chose, autrement il aurait déjà dévoilé la vérité.

Alors que le duo se dirigeait vers la sortie, Armstrong se rapprocha pour lui faire une confidence, des informations secrètes et cruciales. D’après lui, une espionne travaillant pour le royaume de Shu se serait rendue dans un village de l’est pour enquêter sur de mystérieuses disparitions. Il vint alors décrire le mode opératoire de Cell avec une étonnante précision : aucun signe d’affrontement sérieux, des vêtements dans les rues et aucun cadavre. Les yeux du guerrier de l’espace s’écarquillèrent, c’était forcément lui ! Après avoir prit le numéro qui lui fut tendu, le jeune homme activa sa détection du ki afin de repérer la bête, ou qu’elle soit. Malheureusement, cette dernière ne s’était pas encore dévoilée, il allait devoir s’approcher du village de Xialong et faire le guet. Il remercia une fois encore son hôte.

« Merci pour ces informations, je vais m’y rendre de ce pas. »

Dit-il en rangeant le deuxième papier, apparemment, il allait rencontrer une agente terrienne forte en caractère. Après avoir connu son père, Trunks ne craignait absolument rien d’elle, il avait été habitué aux pires réflexions et à un langage terriblement cru. Il mit enfin les pieds dehors, le soleil brouilla sa vision habituée au confort des sous-sols. Il se tourna vers Armstrong pour lui faire un salut amical de la main accompagné d’un fin sourire.

« Je serais bientôt de retour avec elle. »

Il décolla alors à vitesse modérée, il ne comptait pas se faire repérer. Il espérait que Cell était encore dans les environs de Xialong afin de l’y attendre et de l’affronter. Cependant, difficile de savoir combien de temps il faudrait patienter là-bas : 1 heure ? 6 heures ? 2 jours ? Tout en dissimulant son ki, il volait en direction de ce malheureux village.

Contenu sponsorisé

(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Empty
MessageSujet: Re: (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]   (Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur] Clock
 
(Entraînement) Fabuleux ! [PV : Trunks du Futur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trunks du futur
» Fiche de Trunks du futur
» Demande de RP - Trunks du Futur
» Présentation de Trunks Du Futur
» [Terminé] Trunks (Futur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-