Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Retour au calme Dim 28 Juil 2024 - 16:36 Comme prévu, la troupe de Fugma traversa le portail afin de retourner sur la planète Métamol. Une réussite déstabilisante, car le magma s’attendait à tout moment que comme souvent, le plan ne se passe pas comme prévu. Il y avait eu certes le réveil d’une des filles d’Alexandriel comme moment inattendu, cependant cela n’avait aucunement entravé la continuité des actions du magma. Le brouhaha provoqué de la guerre avait laissé place au silence de la paisible planète Metamol. Un soulagement pour tout le monde qui pure soupirer l’espace d’un instant. Le chef des Ganshou regarda tout autour de lui, cherchant la moindre trave de Bill qui avait disparu du monde des anges. Aucune trace de ce dernier tout comme de ses prétendus alliés. Ce dernier devait s’occuper de soigner la mémoire de l’Ange, provoquant finalement le premier changement drastique dans le plan, au moment fatidique. Heureusement, Fugma avait prévu depuis le début un plan de secours, permettant d’éviter de se retrouver dans une impasse maintenant qu’il avait réussi à délivrer Alexandriel. Il se retourna vers ses coéquipiers et sans dire un mot il montra le chiffre 2 avec ses mains, leur faisant comprendre qu’ils passaient finalement au second plan. Le magma se tourna vers Karael et lui annonça : « Bon, nous allons devoir nous rendre sur une autre planète contenant ce qui s’apparente à l’un des meilleurs laboratoires au monde. Il va falloir être cependant discret. » La fameuse planète se trouvait être Magma, une planète surtout connue pour être celle de Fugma. Ce dernier jouant toujours le rôle d’Hidan, ne pouvait pas naturellement se rendre sur sa planète d’origine comme il avait l’habitude de faire. Il aurait été assez étrange de voir Hidan se rendre naturellement sur une planète hostile à l’alliance maléfique. Cette mise en garde permit ainsi de continuer à jour son rôle. Ils reprirent la route après cette courte halte, se dirigeant vers un vaisseau afin de se rendre sur la planète Magma. Le plan arrivait à son terme, mais qu’allait trouver le Ganshou à sa conclusion ?
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
Age : 34 Date d'inscription : 22/04/2014 Nombre de messages : 101 Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier. Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Malygos | Transposition | VortexTechniques 3/combat : Oracle | La force sacréeTechniques 1/combat : Évangile
| Sujet: Re: Retour au calme Mar 30 Juil 2024 - 13:17 Karael observa silencieusement le paysage paisible de Metamol, contrastant fortement avec le chaos qu'ils venaient de quitter. Ses pensées étaient un tourbillon d'émotions et de réflexions, mais elle garda son calme apparent. Elle écouta attentivement les paroles du faux Hidan, notant chaque détail, chaque intention derrière ses mots.
Lorsqu'il évoqua la planète Magma et le besoin de discrétion, Karael sentit une pointe de méfiance grandir en elle. Elle savait que celui-ci avait ses propres plans et qu'ils pourraient ne pas coïncider avec le bien-être de sa famille. Pourtant, elle aussi avait un rôle à jouer, un objectif à atteindre.
Elle s'approcha de son hôte, son expression toujours calme mais ses yeux reflétant une détermination inébranlable. "Très bien, si c'est ce que tu crois nécessaire pour soigner ma mère, alors allons-y. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit. Je veille sur ma famille, et je sais que cette planète est là où se trouve le monstre qui a fait du mal à ma mère. Tu crois que j’ignore qui est Fugma parce que je suis jeune, mais mon père m’a tout raconté."
Karael savait que ses mots pouvaient sembler audacieux pour une enfant, mais elle était résolue à protéger ceux qu'elle aimait. Elle jeta un coup d'œil à Alexandriel, toujours sous l'emprise de l'hypnose, et serra les poings. Il lui fallait rester vigilante et prête à agir à tout moment.
En chemin vers le vaisseau, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour comprendre réellement les intentions de cet homme et, si nécessaire, les contrer. Elle savait qu'elle devait être stratégique, utiliser son intelligence et sa perspicacité pour naviguer dans cette situation complexe.
Avant de monter à bord, elle s'arrêta et regarda Hidan-bis droit dans les yeux. "Si nous allons sur la planète Magma, assure-toi que ce soit réellement pour aider ma mère. Sinon, je trouverai un moyen de mettre fin à tout ceci, peu importe les conséquences."
Karael entra dans le vaisseau, son esprit en éveil, prête à affronter ce qui les attendait sur la planète Magma. Elle était déterminée à découvrir la vérité et à protéger sa famille, coûte que coûte.
|