| Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub | |
| | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Jeu 5 Sep 2024 - 19:06 Un soleil de plomb pesait sur la zone de combat. Malgré cette atmosphère estivale, les spectateurs étaient venus nombreux pour observer le combat opposant Son Goku à Uub. Et pour être honnête, ils s’étaient d’avantage déplacés pour suivre les exploits du légendaire élève de Tortue Géniale. Ce dernier était connu pour ses grandes compétences martiales, là ou le jeune voyageur temporel demeurait un parfait inconnu. L’arbitre prit les devants en se présentant en premier sur l’arène, paré à chauffer le public avant le début des hostilités.
« Messieurs, mesdames, cette année marque le grand retour du martialiste Son Goku, champion du 23ème tenkaichi budokai ! Il sera opposé à un guerrier au palmarès discret : Uub ! »
Une gentille manière de dire que l’ami de Goten n’avait aucun exploit connu à ce jour ! Mais ce n’était pas bien important, car il avait la possibilité de se faire un nom en affrontant son mentor. L’arbitre laissa les deux concurrents prendre position, ne manquant pas de faire un petit hochement de tête en direction du saiyan pour le saluer. Il était toujours reconnaissant pour les deux fois ou il avait été sauvé, d’abord contre Piccolo Daimao, ensuite contre Majin Vegeta.
Après quelques instants, le commentateur lança le match !
« Vous pouvez commencer ! »
| | Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 25 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : C
| Sujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Dim 15 Sep 2024 - 14:09 « Aaaah ! C'est enfin à nous ! »
Comme il avait hâte. Non pas que la victoire l'intéressait réellement mais livrer un match avec cet individu que son futur lui aurait entraîné le comblait de joie. Excité comme une puce, Son Goku avait bien du mal à tenir en place et prenait déjà sur lui en attendant que le départ ne soit lancé. Sans plus tarder, il fit son entrée sur la piste aux cotés de son nouvel adversaire à qui il lança un regard complice. N'était-il pas pas pressé de lui montrer l'étendue de ses capacités ? Le saiyan de la terre salua l'arbitre d'un geste de main puis se mit à faire quelques mouvements pour s'échauffer sur le ring. Pendant ce court laps de temps, il lança :
« Ohé, Uub ! Je m'attends à un combat inoubliable alors t'as pas intérêt à me décevoir ! »
C'était tout lui ça. Loin de là l'idée de lui mettre la pression mais s'il était vraiment son apprenti d'une autre époque alors il était tout naturel qu'il voudrait le tester dès aujourd'hui pour constater ce que son alter ego à fait de ce jeune homme. Dès lors que le début du combat fut annoncé, le saiyan décolla du sol en bondissant vers l'avant, fracturant les dalles dans la volée. Fusant tel une fusée jusqu'à la position du garçon du désert, son opposant se retourna habilement dans les airs afin de lui décocher un coup de genoux dans les côtes. Que l'attaque ait fait mouche ou non, le guerrier de la Terre se replaça sur ses deux jambes pour faire l'utilisation d'un [Zanzoken] dans une tentative de le duper et passer sur le coté opposé pour lancer une successions de frappes au niveau du dos, à condition bien sûr qu'une ouverture s'offre à lui.
« Et maintenant... ! »
Allant saisir son adversaire en l'agrippant par dessous les aisselles, exactement comme il le fit avec son frère il y a de nombreuses années, le martialiste s'agrippa fermement à ce visiteur de futur pour l'embarquer avec lui en hauteur dans un bond qui encore une fois fracassa le sol et le relâcha en hauteur pour lui asséner un coup en marteau avec ses mains jointes pour le faire redescendre aussi brutalement qu'il soit monté. Les hostilités étaient ouvertes désormais et maintenant il reprit position vers le milieu du terrain, ajustant sa posture pour ne laisser la moindre possibilité à ce nouveau challenger d'entrevoir une opportunité d'attaquer. Si Uub voulait vraiment passer outre sa garde alors il allait lui falloir la briser.
Pas mal pour une entrée en la matière, direz-vous. Ceci étant dit ceux qui connaissent assez bien le personnage doivent avoir deviné qu'il n'a pas encore passé la phase d'observation. Il ne se donnera pas à fond avant d'avoir voir jusqu'ou celui qui sera un jour son élève peut aller. | | Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2022 Nombre de messages : 36 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / TaiyōkenTechniques 3/combat : Boost (ki) / Chō KamehamehaTechniques 1/combat : Lightning impact
| Sujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Mar 1 Oct 2024 - 6:49 Retrouver l’ambiance du stade plongeait Uub dans une profonde mélancolie. C’était après tout ici que toute sa vie avait changée. Il ne pouvait que se réjouir à l’idée d’imaginer son variant de cette réalité temporelle découvrir de nouveau la compétition pour la première fois. Alors qu’il entrait sur le terrain sous l’acclamation du public, acclamation destinées à son maître pour des raisons évidentes, son regard se tourna vers celui-ci, un sourire ému aux lèvres. Après tout ce temps, il avait non seulement retrouvé son ami de toujours, mais en plus, il allait pouvoir rejouer leur rencontre sur les plaques ivoire de ce ring qui se refusait à prendre sa retraite. Le présentateur également était un visage familier, bien que plus jeune que ce dont se souvenait Uub, celui-ci lui apparaît presque comme un vieil ami dont on retrouve une photo de jeunesse.
Lorsque chacun des combattants fut en place, deux attitudes très différentes émanaient des guerriers. Là où Son Goku sautait et déployait ses articulations, Uub était immobile, se concentrant sur son souffle, tentant de calmer son cœur battant la chamade et dominant son enthousiasme. L’engouement avait toujours été le défaut de Uub, il “s’amusait” trop pour ainsi dire, et son manque de concentration lui avait offert ses plus humiliantes défaites, il ne ferait pas l’insulte à son maître de l’affronter sans y aller à fond.
-Inoubliable oui, mais ne croit pas qu’il sera facile! Répondit-il au saiyan, un sourire enjoué sur le visage. Enfin, le début du combat était annoncé et, fait amusant, les deux guerriers prirent exactement la même posture, arqué en avant, les mains ouvertes, l’une derrière, l’une devant, le style de la tortue avait visiblement suivi les générations de guerriers à travers les âges.
La première stratégie du jeune homme était de jouer sur son implosivité et de charger son maître mais ce dernier surprit Uub de par sa vitesse et se rua sur lui en plongeant son talon dans la crète de son élève. Celui-ci, ayant à peine le temps de réagir, releva les bras en l’air, formant un X et encaissant le coup dans une onde de choc qui soufflait déjà la poussière sur les dalles du terrain. Mais alors que Uub s'apprêtait à répliquer il vit la silhouette de Goku perdre en opacité.
-Oh non!
L’image rémanente se dissipait et il comprit alors qu’il avait été berné, mais avant même qu’il n’ai le luxe de se retourner, il sentit plusieurs impacts lui secouer le dos. Lorsqu’enfin il eut l’occasion de souffler, il n’avait toujours pas la possibilité de se retourner pour faire face, Goku avait décidé de lui infliger une prise. Une prise? Si le style de Son Goku n’en était pas démuni, il était assez rare d’en retrouver dans sa panoplie de techniques, ce qui n’avait pas manqué de donner l’avantage au maître qui visiblement méritait bien son titre! Il envoya son élève en l’air avant de le faire plonger contre les dalles du ring lesquelles ne manquèrent pas de craquer sous l’impact.
sous un nuage de poussière, Uub se releva, un œil entrouvert, il accusait le coup.
-Aouch, ça, je ne m’y attendais pas héhé!
Se craquant la nuque d’un mouvement de tête, il fit éclater son aura, laquelle portait un semblant d’énergie que certains vétérans des précédents conflits qui ont secoué l’univers pourraient reconnaître aisément.
-A mon tour maintenant! Hyyyah!!
Décollant pour rejoindre son adversaire, Uub sauta d’un bond la distance qui les séparait pour venir au contact. Il ne lui fallu que quelques coups pour comprendre qu’il n’arriverait à rien avec un assaut classique, la garde de Son Goku était trop parfaite, mais à tout problème sa solution! Un sourire enfantin naquit sur les joues de Uub qui, plutôt que d’envoyer un troisième coup de poing, rata volontairement pour être emporté par l’élan et passer derrière son adversaire puis, dans la continuité du mouvement, lui envoyer sa jambe dans le dos. Que le coup soit porté ou non lui importait peu, sa volonté n’était pas dirigée sur la puissance mais bien sur la vitesse et le harcèlement.
Il réitéra l’exercice, sautant en tout sens autour du saiyan, faisant pleuvoir une pluie toujours plus rapide de coups de poings et de pieds. Puis, finalement satisfait de son combo, termina en envoyant sa jambe en arrière tout en étant dans le dos de Goku, avant de faire un salto arrière, se retrouvant la tête à l’envers, flottant dans le vide, son bras tendu sur la poitrine de Goku. Pourtant, le coup n’était pas parti. Non, plutôt qu’une rangée de phalanges, c’était le bout de son index et de son majeur qui touchait le plexus de son maître. L’impact qui suivit résonna comme un éclair alors que dans une onde de choc, il venait de rabattre son poing là où se trouvait ses doigts une moitié de seconde plus tôt. Le [One inch punch] une technique de combat rapproché que Goku lui avait enseigné.
Conscient de l’effort que lui avait demandé cet enchaînement, Uub termina par un puissant coup de pied frontal destiné à repousser son adversaire plus loin? il savait bien qu’il ne parviendrait pas à le sortir du ring, mais l’éloignement qu’il imposait lui permettrait de reprendre son souffle et de se préparer au mieux à la rétribution que son maître était sûr de lui infliger. | | Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 25 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : C
| Sujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Mer 9 Oct 2024 - 13:43 « Héhé ! Je me disais bien tu connaîtrais mes mouvements habituels. »
Un élève venu du futur ? Évidemment qu'il saurait de quelle façon se bat son maître habituellement, il lui fallait redoubler d'ingéniosité pour contrer cet avantage. Le sourire animant le visage du guerrier laissa soudainement place à une mine plus sérieuse. Comment ne pas reconnaître l'aura de Majin Buu une fois déployée ? Le jeune homme ne s'en souvenait sûrement pas mais il a été un redoutable adversaire au cours de sa précédente vie alors qu'il était ce monstre menaçant toute forme de vie dans l'univers. Voila qu'il arrivait maintenant, fonça droit sur le martialiste, le garçon se laissa emporta dans son élan et rata son coup... ?
« Que.. ?! »
Une ruse ! Il savait pertinemment qu'il ne passerait pas sa garde aisément alors il a feinté pour mieux lui passer dans le dos, ce qui a fonctionné ! Les yeux de Son Goku s'écarquillèrent alors qu'il pu sentir l'impact contre sa colonne, le repoussant de presque un mètre alors qu'il gardait pieds au sol pour se freiner. Son opposant semblait « danser » autour de lui, le forçant de cette manière à rester sur la défensives et à essuyer des dégâts tout en essayant de parer un maximum d'attaques. Cela dit, ça s'avérait compliqué avec un ennemi dont les mouvements étaient soit trop rapides, soit imprévisibles. Cela lui rappelait ses combats avec son propre maître dans le temps, Tortue Géniale a lui aussi été un adversaire coriace voire infranchissable il fut un temps. Ceci étant dit, à l'époque c'était lui qui faisait le singe en s'agitant autour de lui pour passer outre sa garde. Aujourd'hui le cas s'inversait et le saiyan se voyait une nouvelle fois à devoir improviser face à ce genre de méthodes.
« Hyah ! … Uh ? »
Il se retourna vivement pendant ce qu'il prit pour une ouverture et envoya un coup de pied dans le vide tandis que le héros du futur venait de passer dans son dos une fois encore. Rapide et agile, Uub eut le temps de lui asséner un autre coup de pied qu'il encaissa non sans grimacer avant que celui-ci ne parvienne à passer au dessus de lui à l'aide d'un salto et lui porter un coup fatal.
« … ?! »
A en juger par l'expression de son visage, nul besoin de prononcer le moindre mot pour comprendre que le guerrier à la chevelure hirsute reconnaissait le mouvement. Tâchant de se repositionner afin de le repousser rapidement à l'aide d'un Kiai, Goku exécuta sa manœuvre défensive trop tardivement, faute de temps. Un choc électrique lui parcourra l'ensemble du corps, comme si le temps s'était brusquement arrêté. Le coup avait bel et bien fait mouche, le paralysant pendant un bref instant au cours duquel le challenger enchaîna par une attaque lourde, le repoussant sur plusieurs mètres. Comment on pouvait s'y attendre de sa part, le saiyan élevé sur Terre parvint à se redresser en plein vol et posa la main au sol pour se propulser de façon à se remettre en garde en atterissant. Son corps endoloris par la technique d'Uub ne le laissa indifférent. Non seulement ce garçon connaissait bien son adversaire mais il se connaissait assez lui-même pour savoir quand et comment il pourrait en tirer des avantages. En quelques mots : il apprend vite.
« Pfioouh ! Tu n'y vas pas de main morte, toi ! On peut dire que tu m'as coupé le souffle !»
C'est le moins qu'on puisse dire. Un coup bien placé par un maître dans l'art pourrait bien le privé de ses battements de cœur mais ces deux là étaient des costauds, il en faudrait bien plus que ça pour mettre fin à un match de cette envergure. Après quelques mouvements d'épaules, Son Goku ne sr remit pas en posture de combat. Non au lieu de cela il marchait tranquillement vers lui avec une assurance insolente. Il lui offrait clairement une occasion de se jeter sur lui s'il le voulait.
« Tu sais quoi ? J'adorerais qu'on poursuive ce combat ailleurs. Ici on est trop limités ! C'est vrai quoi, avec tout ce publique, pas moyen de se battre à fond ! »
Mais quelle nonchalance ! Évidemment, c'était lui tout craché. Cela n'était pas sans rappeler sa première confrontation avec lui au jeune homme qui peut-être avait un accès de nostalgie en le voyant.
« Qu'est-ce que t'en dis ? T'es pas d'accord ? »
Si c'était pas Chichi qui allait l'engueuler après ça... on dirait que certaines choses ne changent jamais ! Deux options s'offraient à Uub désormais : poursuivre le combat ici même et tenter d'obtenir une chance de se qualifier pour la suite... ou alors laisser tomber et partir avec lui, uniquement pour le plaisir de livrer un combat dantesque sans avoir à se soucier de qui que que ce soit dans les alentours. Dans un cas comme dans l'autre, il était clair que le martialiste ne ferait preuve d'aucune retenue désormais ! | | Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2022 Nombre de messages : 36 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / TaiyōkenTechniques 3/combat : Boost (ki) / Chō KamehamehaTechniques 1/combat : Lightning impact
| Sujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Mer 23 Oct 2024 - 11:53 Leur combat était exactement ce que Uub attendait. Il était si bon de revivre ces moments qui lui avaient tant manqués. Il se revoyait encore dans les étendues infinies de la salle de l’esprit et du temps, les images flashaient dans son esprit, se superposant avec le duel en cours. Les mêmes coups, les mêmes enchaînements, la nostalgie envahissait le cœur du jeune homme et il ne pouvait que regretter que ce Goku n’ai pas encore eu l’occasion de vivre ces grands moments. Au moins il en était sûr maintenant, le Uub de ce temps aurait un bon maître, puisse-t-il vivre une vie aussi palpitante que son homologue du futur!
« Pfioouh ! Tu n'y vas pas de main morte, toi ! On peut dire que tu m'as coupé le souffle !»
Ça c'était sûr! Pas question de se retenir, ce serait insulter le grand Son Goku! Mais ce dernier avait soudainement un comportement bizarre… Pourquoi baissait-il sa garde d’un seul coup? N’importe qui aurait saisi l’occasion, mais Uub se doutait qu’il y avait anguille sous roche. Une nouvelle passe secrète peut-être? Ou alors se pourrait-il qu’il s’agisse d’une contre-attaque dissimulée derrière une feinte osée?...
Non. Non ce n’était pas une technique, Son Goku avait simplement arrêté de se battre, Uub l’avait compris un instant avant que son mentor ne s’explique.
« Tu sais quoi ? J'adorerais qu'on poursuive ce combat ailleurs. Ici on est trop limités ! C'est vrai quoi, avec tout ce publique, pas moyen de se battre à fond ! »
Que… Quoi?! Là comme ça? Mais mais mais! Le visage du jeune homme affichait une mine déconfite. Il se rendait bien compte que ça signifierait leur disqualification à tous les deux? Évidemment qu’il le savait, mais voilà bien longtemps que le légendaire Son Goku n’en avait que faire des titres de champions, il venait pour un chose et une seule : se battre, et ça, Uub ne le comprenait que trop bien. Il avait été son mentor pendant si longtemps qu’il avait fini par déteindre sur lui et en toute honnêteté, Uub regrettait aussi de ne pas pouvoir faire exploser toute sa puissance ici. Au fond de lui, il rêvait de défier Son Goku dans l’une de ses légendaires transformations. Mais alors qu’en était-il du tournoi? Si l’un d’eux quittait le ring, l’autre serait vainqueur, mais que faire si tous les deux venaient à partir? Non seulement ils en seraient disqualifiés mais c’est toute l’organisation du tournoi qui serait en péril.
« Qu'est-ce que t'en dis ? T'es pas d'accord ? »
Faisant remuer ses méninges, Uub se pinçait le menton entre le pouce et l’index, d’un air pensif.
-Ben… Je demande que ça Son Goku… Mais le tournoi… Je veux dire, tous les gens qu’on pourrait décevoir…
C’est alors qu’il tourna son regard vers l’arbitre, à la façon d’un enfant implorant ses parents de le laisser inviter son ami chez lui, il se rua sur l’animateur en se mettant à genoux devant lui, les mains entrelacées en une prière sincère.
-S’il vous plaît monsieur l’arbitre!! Mon copain et moi on aimerait pouvoir se battre hors de l’arène, vous comprenez, on veut mettre personne en danger nous! Ce serait pas possible de nous filmer de loin? Ou ou ou alors de -je sais pas heu- de nous autoriser exceptionnellement à aller dans un endroit désert où on pourra vraiment y aller à fond? S’il vous plaît soyez chic! | | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Jeu 24 Oct 2024 - 11:43 Le combat commençait à merveille, il fallait dire que l’arbitre appréciait observait toute sortes de combats, mais que ceux de Son Goku avaient toujours eu un cachet particulier. Déjà parce qu’il était un Z fighter, mais aussi par la simplicité qu’il donnait à de telles compétitions. Qu’il gagne ou qu’il perdre, il était toujours heureux. Aujourd’hui encore, le défenseur de la Terre s’illustra en proposant à Uub d’aller se battre ailleurs, hors de l’arène. C’était de la folie ! Et le pire, c’est que son concurrent était d’accord, et demanda à obtenir une exception pour poursuivre le duel dans un endroit désert. Le concerné sursauta, réajustant son micro tout en rabattant ses cheveux en arrière. « je… Vraiment ? Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas autoriser cela. Le Tenkaichi Budokai a un règlement très strict et vous devez vous battre sur le tatami. »C’était clair, ils allaient devoir continuer le match avec les limitations normales du tournoi. S’ils désiraient juste faire un duel, ils pourraient le faire après ! Mais c’est alors qu’une autre voix se fit entendre, à l’autre bout du terrain. Un immense rire que les projecteurs (oui, de jour), vinrent immédiatement sublimer. « HAHAHAHAHA ! »C’était Mister Satan ! Le champion du monde était de retour et grimpa sur le damier. Il agita son micro, saluant la foule qui ne dissimula pas son excitation. Comment le champion du monde avait récupéré un microphone ? C’est un mystère ! Pourquoi était-il ici ? C’était tout aussi mystérieux ! L’important, c’était qu’il puisse rendre un petit service. « Vous savez, monsieur l’arbitre, je dois vous révéler que ces deux combattants sont d’un niveau remarquable et que leur combat pourrait être dangereux pour le public ! »Il ponctuait ses paroles en agitant les bras dans tous les sens, multipliant les poses herculéennes, le public en raffolait. « En tant qu’homme le plus fort du monde, je vous demande, monsieur l’arbitre, de faire une exception EXCEPTIONNELLE. Je me porterais garant du respect de nos tradition martiales ! »**Héhé… Quelle bande d’ahuris, Son Goku va sans doute l’emporter et je l’affronterais probablement en finale. Il se sentira reconnaissant envers moi et j’aurais une victoire facile ! Héhé… **Il agita de nouveau les bras, pointant du doigt un immense dirigeable posté dans les cieux, ce dernier atterrissait. « Et pour le public qui souhaiterait en avoir pour son argent, j’ai mon dirigeable 600 places prêt pour l’embarquement ! HAHA ! »Prit de court, l’arbitre fut contraint d’accepter la phénoménale performance de Mister Satan, le public se dirigeait d’ailleurs déjà vers le dirigeable. « Bon… Hé bien d’accord, nous feront le combat dans le désert de Gizard ! »Pour le public qui ne souhaitait pas prendre la voie des airs, plusieurs écrans géants furent installés, garantissant à tous le visionnage du combat. (La suite ici : [SUITE] Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub) Age : 45 Nombre de messages : 1236 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2.000.000.000 Résidence du personnage : Satan-City Points de jeux : 0 Fiche de personnage : HAHAHAHAHA !TechniquesTechniques illimitées : Dynamite Kick/Dynamite Punch/Dynamite Run AwayTechniques 3/combat : Techniques 1/combat : Genkidama
|
| | Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 25 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : C
| Sujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Lun 28 Oct 2024 - 19:27 « Raaah... c'est vrai ! Le championnat. »
*Il n'y a vraiment pas moyen d'y faire quelque chose ? J'imagine qu'on y peut rien...*
C'est qu'il s'en fichait lui, du tournoi ! Quel gâchis ce serait de retenir ses coups face à un adversaire comme ça ! Son Goku en était intimement convaincu, Uub au fond de lui partageait cet avis lui aussi. Affronter son maître dans le passé et retrouver les joies de leur premier combat devait lui donner un sursaut de motivation. Seulement voilà, comment profiter d'un tel événement sans se faire disqualifier ? Si le saiyan s'en fichait pas mal, ce n'était visiblement pas le cas du jeune homme qui se tourna vers l’arbitre pour lui demander, voire le supplier de leur faire une fleur. Malheureusement, les règles du tournoi étaient on ne peut plus claires et nul ne pouvait quitter la zone de combat sans être disqualifier. Quelle déveine ! Si ces deux là poursuivaient dans cet objectif, ils pourraient dire au revoir à la récompense du tournoi et au titre de champion du monde !
« Mister Satan ! »
Le voici, le véritable héros de la Terre ! D'un rire et d'une entrée fracassante, il fut acclamé par la foule en délire et réalisa l'impensable par le seul pouvoir de son influence ! C'était un miracle, un véritable miracle. Prévoir un dirigeable capable de transporter tout le publique et des écrans géants en si peu de temps... on aurait presque pu croire qu'il avait tout prévu avant même que le tournoi ne commence ! Trépignant d'impatience à l'idée de voir ce rêve se réaliser, le martialiste ne tenait plus en place, il fallait partir tout de suite pour faire de ce combat quelque chose d'inoubliable !
« C'est pas génial, Uub ? On dirait que notre souhait a été exaucé ! »
Pas besoin d'être un dragon pour exaucer des vœux ! Il suffit juste d'avoir quelques milliards en poche et le problème est vite réglé. Exalté et paré au combat, Son Goku se précipita vers le champion du monde pour le remercier directement. Le père de Videl n'imaginait pas à quel point il avait fait le bonheur de quelqu'un en ce précieux instant.
« Merci Satan ! Compte sur moi pour te rendre la pareille ! »
Et comment qu'il y comptait ! Comment pourrait-il conserver son titre autrement ? Sans plus attendre, le saiyan élevé sur Terre s'envola à toute allure en direction du désert de Gizard soit le lieu de leur prochaine confrontation. Si jusque là l'élève était à la hauteur des attentes du maître, ce dernier espérait lui aussi livrer un combat qu'il garderait en mémoire pendant longtemps.
C'est maintenant que le vrai combat commence, Uub. | |
| Sujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|