-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !
Rang : -

Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo Empty
MessageSujet: Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo   Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo ClockJeu 5 Sep 2024 - 19:31
De tous les combats de la matinée, celui-ci était indéniablement le plus complet. Les tribunes débordaient de spectateurs et plusieurs drones circulaient au-dessus de la zone de combat, représentant des entreprises de diffusion plus ou moins légales. La popularité improbable de cet événement était provoquée par la présence Yukko, grande gagnante du tournoi de Dosatz fraichement terminé. En tant que plus grand tournoi de la galaxie, la guerrière venait vainqueuse, considérée par beaucoup comme la favorite de la compétition. La foule était en délire, et bien que Piccolo profitait lui aussi d’une certaine réputation, plus négative que positive d’ailleurs, elle restait dans l’ombre de son adversaire. Fort heureusement, ce dernier s’en fichait sans doute royalement.

L’arbitre fut le premier à gravir les marches venant à la zone d’affrontement, il du attendre quelques instants pour s’exprimer, et ce malgré le fait que sa voix soit portée par un puissant microphone.

« S’il vous plait ! Je vous demande un peu de calme pour permettre à nos concurrents de se concentrer ! »

Une brève accalmie sembla s’installer, toute relative.

« Bien… Je vous demande d’accueillir une combattante récurrente des dernières éditions, championne galactique venue réclamer son dû, voici Yukko ! Elle ser… »

Trop tard, le foule vint acclamer la première artiste, empêchant le commentateur de finir sa déclaration. Il réajusta ses lunettes, légèrement frustré. Il reconnaissait le talent de la demi-saiyan, mais le public paraissait bien serein à l’idée de provoquer Piccolo Jr, fils de Daimao.

« S’il vous plait ! »

Hurla-t-il, imposant un peu de calme.

« Elle sera opposée à Piccolo, il a participé à deux précédentes éditions et ne compte pas se laisser impressionner par son adversaire ! »

Il jeta un bref regard aux deux combattants, transmettant ses condoléances pour l’ambiance infernale des spectateurs qui ne risquait pas de les aider à se concentrer. Après quelques instants, il laissa les martialistes s’affronter.

« Combattete ! »

Attendez… C’était de l’Italien ?

Piccolo
Piccolo
Namek
Autre / Ne pas divulguer Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2023
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Bunshin, Kaikōsen, Chō Makōhō, Mashu, Vitesse
Techniques 3/combat : Makankōsappō, Chōbakuretsumaha
Techniques 1/combat : Gekiretsu Kōdan

Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo   Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo ClockDim 15 Sep 2024 - 18:51
Quel monde !
Il y avait encore plus de spectateurs qu’au dernier tournoi ! Des machines télécommandées voletaient même au-dessus du ring pour filmer le combat qui allait se dérouler. Le tout causait un vacarme assez gênant pour l’ouïe fine du Namek alors que venait enfin son tour de combattre. Le public avait définitivement changé de comportement. Et ce n’était sans doute pas pour acclamer Piccolo, qui remarquait d’ailleurs dans les gradins des profils très atypiques. Beaucoup ne venaient visiblement pas de la Terre, ce qui surprenait franchement le grand vert, d’autant qu’ils semblaient d’origines bien diverses ! Que pouvaient bien faire une telle ribambelle de touristes intergalactiques au Tenkaïchi Budokaï ? Il était peu probable que la 26ème édition à elle seule ait eu assez de succès pour gagner la réputation suffisante pour attirer cette foule. Quant à la 25ème, elle aurait plus tendance à faire fuir les visiteurs plutôt que l’inverse…

Le dernier Guerrier de son peuple arriva facilement à la conclusion que c’était pour voir concourir un combattant en particulier que ces extraterrestres avaient fait le déplacement. Cela pouvait bien s’agir du Saiyan Epina, mais au vu de l’allégresse de tous ces gens à l’annonce du combat qui allait suivre, Piccolo devina de qui il s’agit avant que l’arbitre ne confirme ses soupçons. Une combattante récurrente et une championne galactique ? Voilà qui fit hausser un sourcil au Namek, qui n’avait aucun souvenir de l’avoir vu en lice de son dernier tournoi, d’autant qu’elle semblait un peu jeune pour avoir lutté durant la 24ème édition. Néanmoins, qu’elle se soit fait connaître par-delà la galaxie est déjà plus compréhensible, ça expliquait les aliens venu assister à son combat et il se rappelait que Yamcha leur avait confié s’être lui aussi fait connaître dans le tournoi d’une autre planète. Pourquoi cela avait-il son importance ? Parce que ça voulait dire qu’il n’avait pas affaire à une martialiste Terrienne ordinaire, si elle était même seulement Terrienne. Qui donc était cette Yukko ?

Piccolo s’avança lorsqu’il entendit son nom, ce qui le gêna d’ailleurs pas mal étant donné qu’il avait choisi de concourir sous le nom de Ma Jr. comme les dernières fois afin d’éviter de faire des vagues, le nom qu’il tient de sa part sombre ayant suffisamment mauvaise réputation comme cela. Fronçant les sourcils dans une moue malaisée, il se tourna ainsi vers l’arbitre.
« J’aurais préféré qu’on garde le nom de Ma Junior, vous savez… » Et ça c’était bien fait comprendre durant le 23ème tournoi lorsque son nom véritable fut révélé. Heureusement, le public avait visiblement tout oublié de cette édition, sans doute en raison de la fuite des badauds dès que Piccolo avait montré ses vraies couleurs, une explication d’ailleurs à la relative anonymité du vainqueur Son Goku. Mais bon, ce qui était fait était fait. Piccolo soupira, se rappelant bien que de toute façon s’il avait déjà dit à tout le monde qu’il était la réincarnation de Piccolo Daimaô et qu’on l’avait assez oublié pour lui permettre de combattre peu avant la crise de Majin Buu, alors ça avait bien peu d’importance.

Enfin, il monta sur l’aire de combat pour faire face à la fille qui de toute évidence défrayait la chronique. Qu’elle soit connue outre-espace faisait potentiellement d’elle une alien. Sa chevelure dorée et ses yeux turquoise couplés à cette donnée ne disait rien qui vaille à Petit-Cœur qui plissa les yeux pour la jauger. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond. Son énergie était bien basse pour quelqu’un qui enchaînait les victoires sur tous les mondes. Trop basse pour ne pas être capable, comme la Dragon Team, de moduler sa puissance de combat selon son bon vouloir, une pratique qui était de ce que Piccolo avait compris très rare, surtout hors de la Terre. Qu’est-ce qui se passait bon sang ? Une goutte de sueur perla sur la tempe du Namek alors que montait son anxiété. Il y avait trop de chose qui tournaient pas rond autours de cette jeune femme et ça commençait vraiment à le mettre mal à l’aise. Brisant le silence entre les deux compétiteurs par une déglutition marquée par le doute, le Super Namek prit enfin la parole pour se hasarder à une question qui le taraudait grandement.


« Ces cheveux... Tu ne serais pas une Super Guerrière, par hasard ? »

Demanda-t-il de crainte que sa théorie soit fondée. Que des Super Saiyans inconnus se baladent dans l’Univers sans aucune surveillance était peut-être l’une des plus dangereuses situations dans lesquelles on pouvait se trouver. Ces guerriers de légendes font tout autant de formidables protecteurs que des destructeurs effroyables et le Super Saiyan Légendaire Broly en était la preuve incarnée ! Serrant ses poings jusqu’à en faire craquer ses phalanges, l’homme vert se mit en garde lorsque l’arbitre amorçait le début du combat. Pas se laisser impressionner par son adversaire, disait-il… Si c’était une allusion à son abandon face au Kaïoshin, ça piquait un peu sa fierté de martialiste. Non, cette fois-ci il ne comptait pas abdiquer d’entrée de jeu. Il prit une profonde inspiration, ses yeux rivés sur l’adversaire.

Jeune fille, Terrienne ou Super Saiyan, cela ne devait pas avoir d’importance ! Piccolo était conscient de ses limites, mais il ne devait pas oublier son objectif réel : le dépassement continuel de soi. Il devrait avoir honte d’être tant pris de doute dans un simple match sportif, qu’importe l’opposant. Concentrant son énergie le Namek chargea dès que le signal de combat fut donné avec toute sa puissance, se projetant frontalement avant de faire glisser son pas sur le côté pour arriver sur la gauche de Yukko alors qu’il tenta de lui faucher la jambe avec un coup de pied intérieur tout en accompagnant son mouvement d’un coup du tranchant de sa main droite sur les côtes de la jouvencelle avant de partir en pivot rotatif derrière elle pour arriver cette fois-ci sur son flanc droit et lui envoyer un coup de coude à plein élan direction la tempe.

S’attendant, si ses estimations étaient bonnes, à une contre-attaque musclée, Piccolo fit un bond en arrière pour reprendre de la distance avec la fille avant de reprendre sa garde, poings levés. Le simple fait que le combat ne se soit pas achevé ici et maintenant faisait de cette inconnue quelqu’un d’objectivement terriblement puissant, le Namek ne s’étant restreint dans aucun de ses coups jusque-là. Avec la puissance qu’il avait accumulé jusqu’à aujourd’hui, il y avait peu de chance même que des monstres de puissance du passé comme Thalès, Slug ou même Freezer n’en sortent indemnes. Et pourtant, elle semblait toujours prête à combattre. Les yeux toujours plissés, Piccolo questionna à nouveau son adversaire.


Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo 2xc7

« Tu es tenace… Qu’est-ce que quelqu’un d’aussi puissant que toi peut bien faire dans une petite compétition comme celle-ci ? Non pas que ça me gêne de t'affronter, mais il faut dire qu'on a eu certains antécédents avec des cas comme ceux-ci… »

Oh que oui, tout cela ne présageait rien de bon. D’abord le Saiyan Epina, et maintenant elle… Si l’expérience de Piccolo lui avait bien fait comprendre quelque chose sur la question, c’était que lorsqu’un tournoi Terrien attirait des extraterrestres anormalement fort, alors un conflit sanglant approchait lui aussi, et cela il espérait à tout prix l’éviter. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer cette fois-ci, bon sang ?
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8715
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo   Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo ClockSam 28 Sep 2024 - 21:57

« On dirait qu’il m’a bien chauffé le public. » remarqua-t-elle en souriant, les ovations de la foule lui parvenant jusque dans la salle d’attente.

Difficile de nier qu’elle avait commencé à se faire un petit nom dans le monde des arts martiaux, sa participation - et sa victoire - au tournoi de Dösatz n’y étant certainement pas pour rien. Que la nouvelle ait atteint la planète bleue l’étonnait davantage, mais le fait qu’un nombre non négligeable de spectateurs viennent d’au-delà les étoiles apportait un début d’explication. Qu’ils aient choisi de traverser une bonne partie de la galaxie simplement pour assister à sa prochaine prestation était un peu plus dur à croire ; c’était bien le genre de notoriété dont elle se serait volontiers passée.
Quittant l’intimité toute relative des loges, la fillette se dirigea vers l’aire de combat sous un nouveau tonnerre d’acclamation. Sous les rayons du soleil, la sueur qui perlait sur son visage devenait évidente et témoignait de l’échauffement auquel elle s’était tout juste adonnée, un exercice sur lequel elle ne pouvait en aucun cas faire l’impasse ; d’autant plus que son adversaire n’avait rien d’un tendre.
Tandis qu’elle prit place non loin du centre du ring, son émule se dessina devant elle et - tiens donc ! Elle s’attendait à devoir affronter un certain Ma Junior - c’était bien le nom qu’elle avait cru lire sur le tableau - et se retrouvait pourtant nez-à-nez avec nul autre que Piccolo ! La garçonne était loin de se douter qu’il ne s’agissait là que d’un pseudonyme pour la réincarnation de l’ancien roi démon, et pensait simplement que son opposant initial s’était désisté à la dernière minute.

Quoi qu’il en soit, elle n’allait certainement pas s’en plaindre. Un match reste un match, et ce, quel que soit l’adversaire. C’est ainsi qu’elle mit un point d’honneur à saluer ce dernier de la manière que lui dictait sa pratique des arts de l’extrême-orient. Joignant les talons, les bras rangés le long du corps, elle s’inclina brièvement mais profondément.

« Osu ! »

Mais alors qu’elle s’attendait à ce que sa brève révérence soit suivie de l’habituel silence précédant les hostilités, la martialiste se surprit à être interpellée par une question posée par son opposant - et pas des moindres, celui-ci craignant que la teinte de ses cheveux n’ait rien de naturel. Aiguisant son regard smaragdin, elle l’observa sans mot dire, décelant un émoi qu’elle s’étonna de lire sur son visage, elle qui, habituellement, n’était guère attentive à ce genre de détails.
Elle s’en amuserait presque ; l’idée que son emploi de la transformation autrefois légendaire des guerriers de l’espace puisse à ce point semer le doute chez un combattant pourtant si aguerri avait quelque chose de flatteur - à plus forte raison que cette forme lui était devenue si banale.

« C’est si évident que ça ? » Répondit-elle sur une pointe d’humour dont elle n’était que rarement capable, un discret sourire allégeant son visage.

Elle n’avait d’intérêt à jouer les cachottières ; après tout, Piccolo était de ceux qui savaient où regarder pour comprendre qu’elle n’était pas simplement une délinquante avec une demi-tonne de gel sur la tête. Autant vendre la mèche tout de suite,  même si elle se doutait que cela ne lui apporterait aucun soulagement. Peut-être, à tout le moins, le poussera-t-il à se donner à fond dès le début.

Yukko adopta ensuite sa posture de combat, son poing droit protégeant son menton tandis que l’autre était positionné au niveau des côtes. Sitôt le coup d’envoi donné, son adversaire prit l’initiative, l’énergie qu’il avait accumulé jusqu’alors l’aidant à rendre sa course d’autant plus rapide. Ce n’est qu’en approchant la gamine que le Namek entreprit de se glisser sur le côté afin de la surprendre. Malheureusement, cette manœuvre ne lui permit pas d’échapper à l’attention de Yukko, dont le regard suivait chacun de ses mouvements sans effort. Aussi parvint-elle à se soustraire à la balayette destinée à la faucher en haussant rapidement le pied visé alors que le tranchant de la main de son concurrent s’abattit sur le haut du bras protégeant ses côtes, inoffensif.
D’un pivot sur son pied, la jeune fille contrecarra la tentative de son agresseur de la contourner, lui faisant ainsi face au moment où celui-ci abattit son coude dans sa direction. En se penchant légèrement en arrière tout en reculant d’un pas, elle parvint à éviter le coup qui fusa vers son visage avant d’affermir ses appuis en vue de l’amorce de sa propre offensive.

Ainsi, alors que l’engeance du roi démon prenait soin de s’éloigner en prévision d’une contre-attaque - il avait raison de s’en inquiéter -, Yukko jaillit pour franchir en un bond la distance qui les séparait à ce moment-là ; il allait de soi qu’elle ne comptait pas le laisser lui dicter le rythme du match. Et là où le combattant à la carnation fougère s’était efforcé de rendre son approche moins linéaire en essayant de la prendre de flanc, la super guerrière ne songea pas à s’encombrer de pareilles précautions - pas tant que son adversaire ne lui en aura prouvé la nécessité.
Arrivée à portée, elle lui décocha un jab au visage avant qu’une rotation de la hanche ne vienne accompagner une paire de crochets oeuvrant à lui marteler les côtes. Marquant alors un très bref temps d’arrêt - qui ne l’empêchait pas d’épier tout signe annonciateur d’une éventuelle riposte -, la garçonne en profita pour répondre à la deuxième question de son émule.

Yukko s’étonna d’ailleurs de ladite question ; elle ne s’attendait pas à devoir justifier sa présence. N’allait-il pas de soi qu’en tant que martialiste dévouée, elle voudrait naturellement participer à un événement aussi éminent que celui-ci ? Certes, le Tenkaichi Budōkai ne jouissait pas de la même notoriété par-delà les étoiles que la compétition qu’elle venait tout juste de remporter, mais il n’était de toute évidence pas en reste s’agissant de la qualité de ses participants - d’aucuns diraient même que le tournoi organisé sur la planète bleue pouvait se targuer d’être mieux loti à ce niveau. Elle qui ne cessait de vanter les mérites des sports de combat Terriens - ceux-là même auxquels elle devait son succès outre-atmosphère - ne se risquerait de rater l’occasion de se mesurer aux meilleurs des siens.

« Pas si p’tite que ça, la compétition, avec toi et tes potes en lice ! »

Évidemment, elle évita de mentionner qu’elle pensait savoir à quel événement son adversaire faisait allusion - sa brève fonction au sein de la Patrouille Temporelle lui ayant permis de se familiariser avec certains des épisodes les plus marquants de la vie des défenseurs de la Terre, si seulement dans les grandes lignes.
En outre, elle prit soin de ne pas préciser qu’elle était également - et principalement, soyons honnête - venue dans l’espoir de décrocher le pactole réservé au vainqueur, un but autrement moins honorable et un aveu de difficultés financières qu’elle préférait garder pour elle. Contrairement à certains, elle ne pouvait simplement vivre d’amour et d’eau fraîche - et si elle ne manquait que du premier, c’est uniquement parce que le second est gratuit !
Comment la championne du tournoi le mieux côté des quatre galaxies pouvait-elle manquer d’argent, me direz-vous. Je l’ignore.

Cela étant dit, et pensant que cet intermède s’était suffisamment éternisé - quand bien même il n’était question que d’une poignée de secondes -, la jeune fille laissa son offensive reprendre de plus belle. Fouettant le mollet de son concurrent à l’aide de son pied, elle se déhancha pour enchaîner, à l’issue d’une nouvelle envolée - il lui fallait au moins ça pour espérer atteindre la tête de son adversaire qui la surplombe presque d’un bon mètre -, sur une ruade osée.
Dès que ses pieds touchèrent le sol, elle se propulsa aussitôt sur lui, visant à éperonner son abdomen avec un coup de genou ; puis, après lui avoir agrippé le col - ou une quelconque autre partie du vêtement mauve de son adversaire, la faute à sa comparativement courte stature -, entreprit de le projeter derrière elle. À la manière d’un ersatz de Tomoe-nage, elle se laissa tomber sur le dos tout en poussant du pied contre le bas-ventre de Piccolo afin de le faire basculer au-dessus d’elle et - elle l’espérait - de l’envoyer s’écraser lourdement contre la surface du ring.
Qu’elle y soit ou non parvenue - et après s’être relevée, le cas échéant -, la jeune lutteuse s’élança de nouveau vers son émule, déterminée à le forcer sur la défensive dans ces échanges au corps-à-corps dont elle raffole tant.
Piccolo
Piccolo
Namek
Autre / Ne pas divulguer Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2023
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Bunshin, Kaikōsen, Chō Makōhō, Mashu, Vitesse
Techniques 3/combat : Makankōsappō, Chōbakuretsumaha
Techniques 1/combat : Gekiretsu Kōdan

Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo   Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo ClockSam 12 Oct 2024 - 3:01
Il avait donc eu raison de demander…
Une Super Saiyanne, rien que ça. Voilà qui était on ne peut plus inquiétant. Naturellement, tous les Super Guerriers ne se valent pas ; les jeunes prodiges Trunks et Son Goten avaient beau atteindre cette transformation par leurs propres moyens, ils n’arrivaient pas à la cheville de leurs pères. Piccolo lui-même faisait partie des rares personnes à pouvoir rivaliser avec eux. Mais dès lors que l’on parlait du haut du panier, même lui ne pouvait se mesurer à de tels phénomènes. Ses chances de victoire s’en retrouveraient d’autant plus amoindries si son adversaire pouvait aller au-delà de cette forme, d’ailleurs. Malgré tout l’entraînement que le Namek abat comme un forcené, il n’a toujours pas su arriver au niveau du Super Saiyan 2 ou du Super Saiyan Légendaire qui l’avait durement malmené sur la Nouvelle Vegeta, sans parler évidemment du Super Saiyan 3. Rien n’indiquait que cette Yukko en soit capable, certes, mais même une maîtrise du Super Saiyan basique était déjà preuve d’un adversaire formidable et, au vu de son état prolongé de guerrière dorée, il semblerait qu’elle le contrôle déjà à ce stade ô combien puissant. S’il devait s’attendre à une combattante semblable à Son Goku lors de son duel contre le monstre Cell, alors il allait en avoir pour son argent.

Comme on pouvait s’y attendre d’une guerrière de cet acabit, la ruade de l’homme vert, bien que feintée, n’échappa pas à la vigilance de la donzelle, qui esquiva sans mal le fauchage et bloqua le coup du tranchant de la main tout en suivant les gestes du Namek pour éviter le coup de coude d’un simple geste de bascule. Plus que suivre ses mouvements, Yukko y répondait avec un brio préoccupant qui indiquait une bonne marge de manœuvre. Alors que le guerrier fusionné prenait de la distance, elle de son côté la réduisait à son tour pour rester au corps à corps. Le direct qu’elle lui destinait, bien que très rapide, était tout autant prévisible, ce qui permit à Piccolo de l’esquiver de justesse d’un pas de côté, sa main tenant sa longue cape blanche pour la soulever de manière à dissimuler son corps derrière elle à la manière d’un vampire alors qu’il fit preuve d’un jeu de jambe très léger pour de nouveau se glisser sur le côté, révélant derrière lui le bord de la zone de combat tandis que son opposante frappait le tissu d’ivoire.

Aussi grand qu’il était, Piccolo n’en était pas moins un martialiste très agile. Ayant de cette façon gagné un temps de répit, le solitaire en profita pour poser sa question, à laquelle l’intéressée lui répondit avec aplomb que le Tenkaichi Budokai n’était pas si désuet grâce à la Dragon Team. Elle connaissait donc bien leur existence ainsi que leur réputation qui pourtant semblait avoir quitté les esprits de la populace. Une raison de plus de se demander qui cette jeune demoiselle pouvait-elle bien être. Si les dires de Vegeta étaient exacts, alors les Saiyans revenus d’entre les morts étaient dirigés par Broly, qui de facto les connaissait bien. Était-elle des leurs ? Ce tournoi était-il pour elle l’occasion de les approcher pour atteindre un quelconque but ? Plissant les yeux, le grand gaillard prenait la situation avec un grand sérieux.

« Qu’est-ce que tu sais de nous ? »

Demanda-t-il tandis que Yukko revenait à la charge avec un coup de pied fouetté pour lui meurtrir la jambe. Cette fois-ci, le coup connecta, laissant au Namek l’opportunité de réellement ressentir la puissance de ses coups. Et il n’avait besoin que de cela pour comprendre qu’elle ne rigolait pas ! Conscient qu’un tel coup à la tête pouvait s’avérer dangereux, le Namek présenta au coup de pied que la saiyanne envoya vers son visage ses deux avant-bras avant d’être projeté par la force du coup dans les airs, préférant se repositionner grâce au coup plutôt que d’y opposer plus de résistance que nécessaire en restant ancré au sol. Posant le pied de l’autre côté du terrain, il fonça en avant droit vers l’adversaire avant de se rendre compte qu’elle-même partait à l’assaut à toute vitesse, bien décidée à ne pas perdre son momentum. Il donnera alors en même temps qu’elle un coup de genou qui rencontra le sien dans un choc tonitruant qui manqua de soulever les lunettes de l’arbitre de son nez !

Luttant pour ne pas être à nouveau envoyé paître, le Namek fut pris de court lorsque Yukko lui attrapa son gi pour lui faire une prise de projection qui l’envoya au-dessus d’elle. Surpris mais pas assez sonné pour perdre ses moyens, Piccolo tendit ses bras pour se réceptionner sur ses deux mains avant de faire quelques souplesses arrières histoire de reprendre un peu de distance. L’échange se fit sans trop de dégâts, l’œil inexpérimenté pourrait presque y voir là la preuve d’un combat équilibré, mais les efforts que faisait le solitaire pour suivre la cadence de la guerrière dorée étaient bien disproportionnés par rapport à l’entrée en matière de ladite Yukko. Clairement l’heure n'était plus à la retenue… Il profita de ce petit moment pour empoigner le col de sa cape d’une main et son turban d’une autre avant de jeter derrière lui, soulevant un sacré nuage de poussière à leur atterrissage qui trahissait le poids qui le lestait jusque-là.

Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo 9li8

« J’ose espérer que tu es là pour les festivités. Sinon je vais devoir prendre ce combat d’une autre manière que celui d’une compétition sportive. »

Affirma-t-il en faisant craquer sa nuque, prêt à en découdre. Au total, il venait de se débarrasser de 20 tonnes d’équipement et se sentait désormais plus léger qu’une plume de faucon et plus rapide qu’un des éclairs qui faisait vrombir le plateau de Yunzabit. C’était justement en usant de son appétence pour la haute vitesse subite que Piccolo retourna au front, disparaissant purement et simplement de la vue des spectateurs. C’est dans cet élan prodigieux qu’il se positionna juste au-dessus de Yukko, envoyant sur le haut de son crâne un coup de coude descendant tout aussi fulgurant. De nouveau les deux pieds au sol, le Namek à pleine possession de ses capacités enchaîna sur un crochet du gauche sur le flanc de l’adversaire alors qu’il se redressait dans le but d’ébrécher sa garde, suivi d’un coup du pied gauche qui devait se fracasser contre le côté du genou de la martialiste pour mettre à mal ses appuis. Qu’elle pare les attaques ou qu’elle les encaisse, ça n’avait là que peu d’importance, puisqu’il ne s’agissait que de la création de sa vraie opportunité !

Déterminé à ne pas la laisser souffler, l’homme vert continua sur sa lancée : reprenant appui sur sa jambe gauche, il fit un pivot rotatif pour envoyer un second coup de pied du droit dans le plexus solaire afin de recréer de la distance. Du moins, de la distance pour elle car, une fois éloignée, Piccolo montra bien que la distance n’était pas son problème dans ce duel ! Etendant son bras droit devant lui, il allongea ce dernier à toute vitesse pour que sa main arrive jusqu’à Yukko, empoignant son col et continuant de la repousser alors que le verdâtre, lui, fonçait sur elle pour lui envoyer implacablement son front dans le nez après qu’il avait rétracté son membre. Pourtant, il ne lâcha pas le col de la bougresse, tournant sur lui-même aussi vite qu’il le pouvait pour enfin la projeter le plus loin possible.

Naturellement, le but était de la jeter hors de la zone de combat, mais il était certain que cette manœuvre ne suffirait pas à remporter la victoire pour autant. Si cette élimination était peut-être l’un des plus plausibles scénarios de victoire du dernier représentant du Clan des Guerriers, il ne se faisait aucune illusion sur le fait qu’une telle victoire dès le début de la rencontre entre guerriers aguerris était hautement improbable. Au mieux, c’était là une mise en bouche de ses capacités de martialiste. Reprenant sa garde aux poings fermés et proches du corps, le protecteur de la Terre était prêt à l’éventuelle contre-attaque qui pourrait en découler.
Prêt à tout, voilà sans doute la façon la plus pertinente de désigner le guerrier fusionné !
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8715
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo   Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo ClockDim 27 Oct 2024 - 3:54

Qu’est-ce qu’elle savait d’eux ? Plus qu’elle ne voudrait l’admettre. Yukko n’était pas de ceux qui avaient tout oublié des exploits de cette clique de lutteurs passionnés. Leur réputation ne pouvait échapper à une fanatique dans son genre, eux qui s’étaient jalousement accaparé le podium du Tenkaichi Budōkai à plus d’une reprise.

« Que vous êtes les meilleurs combattants du coin. J’me trompe ? »

Rétorqua-t-elle alors qu’elle amorçait sa propre offensive. Il était hors de question d’évoquer son passé chez les policiers du Temps ; non seulement pour protéger ses secrets, mais aussi pour éviter le déluge de questions qui suivrait inévitablement. L’opportunité de combattre un adversaire de cette envergure ne se présente pas tous les jours, et elle tenait à ce que Piccolo concentre toute son attention sur leur duel. Elle-même n’y manquerait pas, le combat étant déjà la seule chose capable de capturer aussi étroitement son esprit excentrique.
Il ne pourrait en être autrement, son opposant n’étant en aucun cas quelqu’un qu’elle pouvait sous-estimer. S’agissant de son entraînement guerrier, Yukko savait l’homme vert parmi les plus assidus de la Terre, et l’avantage de puissance brute dont elle jouissait grâce à sa maîtrise du Super Saiyan n'était rien qu’il ne puisse compenser avec un peu d’adresse. La preuve en était qu’il était parvenu à endurer l’assaut de la métisse en ne subissant que peu de dommages, un exploit dont le nombre de pugilistes capables diminuait de jour en jour - pour le plus grand plaisir de cette dernière.

Il n’empêche que les chances étaient contre le Namek, un fait dont il s’était manifestement assuré lors de ce premier échange et qui l’avait sans doute motivé à se délester des accessoires les plus encombrants de son accoutrement iconique. Craquant le damier du ring à leur atterrissage assourdissant, le poids de l’apparat dont il venait de se débarrasser était de toute évidence conséquent.
L’engeance du roi démon se permit au passage un commentaire, décidément méfiant des motivations de la demoiselle, et que celle-ci aurait très bien pu interpréter comme une menace n'eut-elle été trop certaine de pouvoir faire face à tout ce qu’il pourrait lui envoyer. Il était sûrement loin d’imaginer que son principal objectif était de décrocher le prix promis au vainqueur desdites festivités, un but à mille lieues des ambitions de conquête qu’il devait lui prêter par simple présomption. Mais cela, Yukko n’osera jamais l’admettre, étant bien trop fière pour faire part de sa précarité au premier venu.

« Prends-le comme ça te chante. »

Que Piccolo considère leur affrontement comme une simple rencontre sportive ou une lutte décisive pour le destin de la Terre ne lui faisait ni chaud ni froid. Une part d’elle aurait certes voulu voir de quoi l’héritier du Clan des Guerriers était capable, poussé dans ses derniers retranchements lors d’un combat d’une telle gravité ; mais ce n’était ni le lieu, ni le moment pour cela. Il ne s’agissait réellement que d’une bête - quoique prestigieuse - compétition ; Yukko ne cachait aucun plan néfaste vis-à-vis de la planète ou de ses habitants - dont elle faisait elle-même partie - mais elle n’entendait pas se plier en quatre pour le lui faire comprendre.
Raffermissant ses appuis, elle était prête à reprendre le duel - et à saboter toute tentative d'agression de la part de son opposant.

Malheureusement pour elle, ce ne fut pas qu’à la vue des spectateurs que le Namek était parvenu à disparaître. Nonobstant ses sens aiguisés et enrichis par sa force vitale de super guerrière, Yukko fut elle-aussi incapable de discerner le déplacement de son adversaire - sinon pour un bref instant. Elle, qui connaissait pourtant les mérites de l’entraînement avec des poids - y ayant elle-même été initiée durant sa propre formation - n’en fut pas moins surprise par le gain de vitesse fulgurant dont fit preuve l’homme vert. Elle ne pouvait que difficilement imaginer la masse insoupçonnable de l’équipement qui paraît désormais le coin de l’arène.
Prise au dépourvu, la gamine n’eut d’autre choix que d’ériger une défense précipitée, laissant le coude du Namek s’abattre avec fracas contre ses avant-bras, ses pieds creusant le damier sous la violence de l’impact. Elle encore moins de chance vis-à-vis du coup qui s’ensuivit, serrant les dents pour ne pas vaciller sous l’effet du crochet adverse qu’elle se prit pratiquement de plein fouet. Il fallait qu’elle se ressaisisse, et vite ; d’un court saut, elle évita le coup visant son genou puis pivota pour s’employer à envoyer sa propre jambe en direction des côtes du combattant extraterrestre.

Désormais réellement à l'affût - et s’habituant petit à petit à la nouvelle célérité de son concurrent - Yukko parvint cette fois à voir venir l’assaut de ce dernier. Celui-ci rencontra une défense plus solide, mais demeurait tout de même suffisamment vigoureux pour repousser la jouvencelle sur une petite dizaine de mètres. Ce n’était rien qu’elle ne puisse franchir en un clin d'œil - si son adversaire ne s’y était pas pris le premier, et d’une manière qui, une fois de plus, suscita la surprise chez la jeune guerrière.
Aussi experte qu’elle se prétendait, la Super Saiyan avait complètement négligé la capacité des Namek à rallonger leurs membres - faut-il dire que cela faisait bien des lustres qu’elle n’en avait pas vu à l'œuvre. Son col ainsi empoigné, elle ne se rendit compte qu’in extremis de la preste approche de son agresseur. Réagissant de justesse, elle parvint à épargner à son nez un choc direct - celui-ci étant déjà affublé d’un pansement, mieux valait ne pas en prolonger la convalescence. Secouée, elle n’en fut toutefois pas suffisamment étourdie pour ne pas contrer la tentative de ring-out de son opposant. Cassant son erre à l’aide de quelques pirouettes acrobatiques, la tête blonde reprit contrôle de sa trajectoire assez tôt pour pouvoir atterrir à l’intérieur de l’arène.

À peine la pointe de son pied eut-elle touché le sol qu’elle s’élançait déjà vers son adversaire, animée d’une vivacité qui n’avait guère à envier à la précédente démonstration du lutteur aux antennes. Bien qu’elle n’ait pas fait de la vitesse sa spécialité, l’accélération dont elle est capable suffirait à faire des envieux ; son style reposant presque exclusivement sur le corps-à-corps, il lui était naturel de développer cette capacité en particulier. Mais alors qu’elle semblait arriver à portée, Yukko disparut en ne laissant derrière elle qu’un reflet ondoyant. Profitant de cette feinte pour se glisser sur le flanc de son émule, elle entreprit de lui fouetter le visage d’un coup de soulier, portée par un bond prodigieux.
Poursuivant sur sa lancée, elle enchaîna sur une rafale de coups de poing compacts ciblant l’ensemble du torse du guerrier au teint viride sans grande modération. Cherchant peut-être à appâter une contre-attaque, la jeune femme fit mine de s’éloigner ; en réalité, son jeu de jambes la plaçait dans une position idéale pour décharger un uppercut aussi soudain que brutal. Puis, réalisant une rotation complète, elle abattit le revers de son poing sur le visage de son rival. Son genou s’éleva ensuite dans un premier chassé vertical, visant à balayer la garde du Namek, avant qu’elle n’enchaîne avec un coup de pied direct dans l’abdomen pour l’éloigner.

Ne voulant en rester là, la garçonne décocha un coup de poing doué d’une vigueur telle qu’il en résulta une redoutable onde de choc - une technique que d’aucuns diraient empruntée au Clan des Démons, et par laquelle elle entendait assaillir le menton du guerrier fusionné au mépris de la distance qui pouvait les séparer. Si une telle attaque ne pouvait tout bonnement en venir à bout, le coup du marteau qui s’ensuivit, abattu contre le sommet du crâne et précédant une volée du talon pas moins farouche, aurait peut-être plus de chance.
Quoi qu’il en soit, la Super Saiyan continuerait de le talonner ; si le Namek avait démontré une certaine aisance à distance grâce à sa physiologie unique, elle de son côté était résolue à se maintenir au plus près de lui, dans son domaine de prédilection.
Piccolo
Piccolo
Namek
Autre / Ne pas divulguer Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2023
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Bunshin, Kaikōsen, Chō Makōhō, Mashu, Vitesse
Techniques 3/combat : Makankōsappō, Chōbakuretsumaha
Techniques 1/combat : Gekiretsu Kōdan

Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo   Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo ClockDim 10 Nov 2024 - 20:00
Les meilleurs combattants du coin, ça c’était peut-être peu de le dire…
Jusqu’à il y a peu, Piccolo était sûr que la Dragon Team était le groupe le plus puissant de tout l’Univers, surtout depuis leurs victoires sur les plus grandes menaces que celui-ci avait à leur proposer, qu’il s’agisse de Freezer, Cell, Majin Buu ou encore plus récemment Zamasu. Chaque fois que s’élevaient des monstres aux desseins malfaisants, l’équipe des protecteurs de la Terre les arrêtait toujours, mais jamais sans s’assurer d’œuvrer dans un secret assez pudique : nombreux parmi eux avaient une vie en dehors de celle de combattant, une vie que la célébrité pourrait chambouler à tout jamais. De ce fait, la population mondiale n’avait que peu de moyens de connaître l’identité de leurs bienfaiteurs, d’autant plus maintenant que Mister Satan attirait l’attention sur lui depuis les Cell Games.

Bien sûr, si le passé avait pu apprendre quelque chose à Piccolo, c’était que leur passé n’était pas si opaque que cela pour qui s’y penchait assez longtemps. Les Makyans savaient beaucoup de choses sur eux en raison de leur passif avec le Tout-Puissant, tout comme pouvaient en dire autant les savants fous qui épiaient manifestement leurs gestes comme les Docteurs Wheelo et Gero. Le problème, c’était que souvent ces gens étaient malintentionnés… Ou bien, c’étaient des voyageurs du temps, comme Trunks ou, désormais, ce fameux Uub qui se trouvait être le disciple de Son Goku venu du futur. Alors peut-être qu’ici aussi… Mais oui ! Une Super Saiyan vêtue comme une terrienne qui en savait beaucoup sur eux ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ?


« D’accord, je crois que je comprends maintenant… »

Fit-il en plissant les yeux avec un rictus décorant ses lèvres alors que répondait avec désinvolture la jeunette de prendre sa présence ici de la manière dont il le souhaitait. Un détachement typiquement Saiyan : ce qui lui importait était plus le combat qu’autre chose ici… Qu’il en soit ainsi, Piccolo allait lui en donner un beau ! Si la vitesse avec laquelle il se mouvait maintenant qu’il était libre de toute entrave semblait bien pouvoir prendre de court la Super Guerrière, elle n’était certainement pas démunie pour autant ! En effet, elle avait eu du mal à répondre aux premiers assauts, le Namek parvenant à placer un coup bien senti dans le flanc adverse avant que la donzelle ne se reprenne pour tenter de lui assaillir les côtes à son tour d’un coup de pied qui fut évité de justesse durant le pivot rotatif qui aida l’homme vert à l’envoyer un peu plus loin avant d’user de sa capacité à étendre son bras.

Ne s’attendant visiblement pas à cela, Yukko ne sut pas réagir à temps et fut empoignée avant que ne frappe le guerrier fusionné d’un coup de boule qui, s’il ne toucha pas sa truffe, s’abattit tout de même sur son chef avant qu’il ne s’emploie à l’envoyer dans les airs. Mais comme il pouvait s’y attendre, cela ne suffisait pas du tout à ce qu’elle tombe hors de l’arène : elle se reprit assez vite dans les airs pour contrôler sa course et se poser sur le damier. Conscient qu’il n’allait pas falloir longtemps pour qu’elle riposte, Piccolo était sur ses gardes, les pieds ancrés au sol alors que son opposante, tout comme lui, faisait montre d’un soudain gain de vélocité. Mais bien qu’elle ait pu sous-estimer la vitesse de ce qui pouvait s’apparenter à un simple représentant des paisibles habitants de la planète verte, Petit-Cœur de son côté avait pleinement conscience de la rapidité effarante dont pouvait faire preuve les guerriers dorés. Il garda donc pleinement son attention sur elle durant sa charge, prêt à répondre !

Mais alors qu’il ripostait d’un revers du tranchant de la main, le solitaire remarqua que son bras ne rencontra aucune résistance alors qu’il fendit en deux la Saiyan ! C’était… *Le Zanzōken !* Put simplement penser le bougre avant de subir un choc formidable à la joue qui l’envoya glisser sur le côté. Futée… Jusque-là, son adversaire ne s’encombrait d’aucune feinte. Mais maintenant que Piccolo avait fait montre de ses pleines capacités, les choses avaient changées ; elle qui prenait auparavant la température du combat souhaitait désormais vraiment mettre du sien. Qu’à cela ne tienne, sans engouement cet affrontement serait bien fade ! Elle s’approcha à nouveau pour l’attaquer de front, ce à quoi le guerrier s’employa à gérer l’assaut du mieux qu’il put en usant de ses deux armes les plus décisives durant cette rencontre : son allonge supérieure ainsi que ses gains soudains de vitesse. Grâce à ses longs bras, il se permit d’observer une distance convenable permettant à sa vitesse de faire le nécessaire pour esquiver les coups de poings qui passèrent sa garde.

Le jeu était tout de même risqué pour Piccolo, qui avait l’impression de constamment évoluer sur une plaque de verglas tant l’équilibre du combat qu’il s’efforçait de maintenir était fébrile et éprouvant. Le fait que Yukko tente de s’éloigner était une chose peu compréhensible pour Piccolo, qui ne tenta pas de la suivre mais plutôt d’imiter dans l’optique de reprendre son souffle. D’un mouvement de recul, ce dernier sentit le poing de la combattante frôler son nez, se rendant compte qu’elle ne faisait que feinter un repli. Une tentative qui aurait marché dans le cas où elle affronterait un adversaire impatient ou qui lui appliquerait lui-même de la pression. Mais l’homme vert n’était ici ni l’un ni l’autre. A la place, il fit encore un pas en arrière quand siffla un nouveau et très dangereux coup de poing rotatif dont le revers aurait très bien pu lui déboiter la mâchoire. Décidemment, le moindre faux pas pouvait réellement s’avérer décisif ! La suite, pourtant, put s’approcher de ce faux pas malencontreux : d’un preste coup du pied, la jeune femme heurta la garde en croix du Namek qui trembla sous le choc avant qu’une seconde frappe ne le touche au ventre. Le souffle coupé, Piccolo fut projeté en arrière avant de se redresser, conscient qu’il n’était pas encore sorti d’affaire.

Et il avait raison puisque la Super Saiyan lui réservait une attaque que Piccolo connaissait bien : le Kobushi no Shōgekiha ! Un coup de poing chargé d’énergie provoquant une onde de choc devant lui qui permet de toucher sa cible pourtant bien hors de portée. Une technique prisée du Clan des Démons de Piccolo Daimaô, mais que le Tout-Puissant connaissait lui aussi puisqu’il en transmit le procédé à Son Goku ! Que le Tout-Puissant connaisse cette technique était une chose, puisqu’il ne faisait qu’un avec Piccolo par le passé. Ce qui était moins explicable, c’était que cette technique soit connue d’autrui ! Yukko était vraiment pleine de surprises, mais pas du genre à enchanter l’homme vert ! Repoussé par l’onde, celui-ci n’y présenta aucune résistance et se contenta de se laisser partir en arrière la tête la première, les bras la suivant de près. Pourquoi ? Pour une raison simple : ce coup qu’il connaissait si bien n’était en rien un coup de finition contre un ennemi un tant soit peu coriace. Ca ne pouvait être qu’un moyen pour Yukko de continuer son enchaînement malgré la distance !

Ainsi, les mains contre le sol, Piccolo prit appui sur celles-ci pour se redresser en poirier, donnant un coup des deux pieds joints contre son adversaire qui s’approchait, ce qui ne manqua pas : cette dernière s’était jeté sur lui avec un coup descendant qui, de ce fait, se heurta à ses talons. Le choc qui en résulta fut puissant, tel que les paumes du Namek s’enfoncèrent dans le sol pour former deux petits cratères. Les dents serrées, le Namek fit un mouvement de côté de son centre de gravité pour se glisser sur le flanc de la jeunette et surtout afin de se remettre à l’endroit. Pourtant, la diablesse était insistante et n’hésitait pas à revenir à sa rencontre. Pourquoi le ferait-elle après tout ? Si Piccolo avait pu remarquer quelque chose, c’était qu’elle avait un avantage certain en pur combat rapproché. En vitesse et en force, elle le mettait même sur le carreau… Ce que Piccolo avait pour lui c’était la technicité et l’expérience, mais il n’était même pas sûr de réellement détenir ce premier atout.

En revanche, il pouvait se targuer d’être le plus vétéran d’entre tous au sein de la Dragon Team ! Il avait vu au travers des luttes du Namek Sans Nom et de ses deux fissions d’innombrables batailles et plus encore depuis qu’il avait le nom de Piccolo Junior ! Si Yukko était très puissante, cela allait sans dire, elle n’était pour autant pas la plus extraordinaire de ses opposants jusque-là… Et Piccolo avait prévu plus d’une combine dans le but de vaincre les adversaires plus forts que lui ! Comprenant bien qu’elle le suivrait pour l’empêcher de souffler, Piccolo bondit encore une fois sur le côté avant de courir de façon erratique sur le terrain non sans s’assurer que son vis-à-vis lui filait le train. Au bout d’un court instant qui s’apparentait plus à une partie de chat qu’à un combat, Piccolo fit soudainement volte-face, poing armé pour accueillir la jeune femme qui le coursait. Pourtant, ce n’était pas de là que venait le danger immédiat.


Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo King-piccolo-dragon-ball

« Je ne suis pas aussi facile à cueillir que tu pourrais le croire ! »

S’il avait bien l’intention de lui coller un marron, le guerrier solitaire avait un plan plus ingénieux en tête : un second Piccolo sembla jaillir du torse du premier, tout aussi déterminé que lui à affronter Yukko. Avec un cri de guerre, ce dernier fonça sur la jeune fille, profitant qu’elle soit prise dans l’élan de sa course pour lui envoyer un coup de tête direction la bouche. Mais il ne s’arrêta pas là, puisqu’après cela, il prit la liberté de lui prendre le poignet droit pour d’un mouvement de pivot du bassin la renvoyer sur le Piccolo original, qui préparait toujours son coup de poing en le gorgeant de son Ki. Sans merci, il l’envoya alors se fracasser contre le visage de Yukko ! Il n’était pas du tout question de la technique de Tenshinhan qui divisait les forces de l’utilisateur par le nombre de clones : ces Piccolo avaient tous deux les capacités de l’original !

Le clone agrippant toujours le bras de Yukko, il ne lui permit aucunement de valdinguer en arrière sous le coup, la retenant malgré le choc pour d’un geste habile lui tordre son bras droit, ne le lâchant que lorsque l’autre Piccolo en profita pour lui envoyer son propre coup de pied fouetté au niveau de l’estomac, la projetant plus loin alors que les deux Nameks s’unirent pour à nouveau n’en former qu’un seul qui se jeta à la poursuite de la Saiyan. Elle l’avait bien surmené, et il ne comptait pas la laisser s’en tirer à si bon compte. Près du sol, il le frôla presque alors qu’il prenait à nouveau appui sur ses mains pour faucher du pied son adversaire et lui faire perdre l’équilibre avant que son autre jambe ne s’abatte sur elle pour la ramener à nouveau au sol dans un mouvement qui redressait Piccolo au-dessus de la jeune femme avant de l’assaillir de coups de poings visant principalement le haut de son corps, à savoir la tête, le torse, mais surtout l’épaule droite que Piccolo avait dû meurtrir avec sa clef de bras plus tôt.

Si Yukko n’avait pas de faiblesses apparentes, Piccolo allait donc lui en créer une en se focalisant sur un objectif : priver cette dernière de son bras droit en le malmenant sans forme de pitié ! C’est dans cette optique qu’il stoppa son assaut pour lui attraper à nouveau le bras droit pour lui envoyer un coup de coude sur le côté de son coude à elle avant de la bousculer d’un coup d’épaule pour la faire reprendre de la distance et, de son côté, souffler un petit peu… Le front vert pomme de Petit-Cœur était luisant tant il transpirait alors qu’il crachait par terre un morceau de molaire que la jeune fille lui avait brisé lorsqu’elle lui avait fracassé son pied dans la face. Ses cellules grises marchaient en ce moment-même à plein régime pour faire la différence dans ce match où il était dépassé… Le poing serré, Piccolo reprit sa garde de biais, poing gauche levé.


« Pas trop mal pour un guerrier du passé, hein ? »

Fit-il dans une bravade qui, en un sens, était aussi un moyen de déduire par la réaction de Yukko s’il était arrivé à la bonne conclusion au sujet de ses origines de voyageuse temporelle… Au moins, ça allait éviter Piccolo de s’en faire plus que nécessaire sur l’identité de son adversaire.
S’il avait raison, bien entendu.
Contenu sponsorisé

Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo   Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo Clock
 
Quarts de finale (27ème) : Yukko vs Piccolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub
» Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin
» Quarts de finale (27ème) : Tienshinhan contre Sui Feng
» [SUITE] Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub
» Le 27ème Tenkaichi Budokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Île Papaya-