| Dans le sillage des ombres | |
|
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Dans le sillage des ombres Ven 20 Sep 2024 - 18:42 L'aventure de Gin se poursuivait désormais loin des Montagnes ténébreuses et de l'Antre des Serpents. Il était cette fois sans Karifu, qui avait décidé de prendre un autre chemin, mais le Moojuu n'était pas seul puisqu'il était accompagné de Kemy et de Beck. Tous les trois avaient pour objectif de rendre son apparence normale à Ally D'Argent, pétrifiée durant son combat face à Syagrevar. La panthère n'avait pas idée de comment les choses allaient se dérouler maintenant mais il avait décidé de faire confiance à ses deux compagnons de route, même s'il les connaissait peu.
Le vaisseau survolait une région désertique de la planète Dark et restait furtif pour éviter tout problèmes, car sur cette planètes ils pouvaient se manifester assez rapidement. A l'intérieur Gin se trouvait dans le cockpit, avec Beck le pilote et Kemy. Le silence régnait, tous ne semblaient pas très bavares mais le Moojuu voulait profiter de cette occasion pour en savoir plus sur cette organisation mystérieuse.
"Ce vaisseau n'a rien de Terrien... Vous êtes bien des Terriens, pourtant."
"Ouais, c'est vrai." Répondit sobrement le pilote, concentré sur sa manœuvre.
"Donc... Comment vous êtes vous procuré ce vaisseau ? Il vient d'ici, de Dark ?"
Les questions de Gin ne semblaient pas réveiller chez ses camarades une grande soif de discussions. Au contraire, l'atmosphère qui régnait dans la pièce semblait de plus en plus pesante. Kemy, qui était debout en train de tapoter sur un écran tactile du vaisseau s'arrêta au moment de la question du Moojuu. Il jeta un regard à Beck, les deux restèrent silencieux avant que Kemy ne se décide à répondre au guerrier Ganshou.
"Nous sommes implantés sur plusieurs planètes, cela nous permet d'avoir accès à différentes ressources et nous entretenons de bonnes relations avec divers organisations qui nous aident souvent à nous équiper."
Un nouveau silence de plusieurs secondes s'installa alors que Gin les observait. Puis, il décida de poursuivre la conversation, tant qu'elle restait ouverte.
"Comment c'est possible ? Je veux dire... Même si la Terre attire beaucoup, elle ne bénéficie pas de technologies aussi poussées et arriver à convaincre d'autres organisations, surtout ici sur Dark, ne doit pas être aisé..."
"Le règne des Black Feathers a créé quelques ouvertures entre les deux planètes, encore plus depuis qu'ils ont régnés sur Terre. Des relations se sont crées..."
"Vous les connaissez, avez déjà rencontré leur chef, SK ?"
"Non."
"De ce que j'ai compris l'homme qui était chargé de la Terre était le leader des Rubans Rouges... C'est ça, votre organisation ?"
Kemy et Beck se regardèrent de nouveau, et Gin, sentant un nouveau malaise et une certaine crispation chez eux reprit rapidement la parole.
"Enfin... C'est ce qu'on dit. Je ne connais pas précisément les détails de leurs histoires. Mais puisque vous parliez d'organisation, j'ai pensé..."
"Non, nous ne sommes pas du Ruban Rouge."
Le ton n'était pas agressif mais on pouvait sentir dans la voix de Kemy que ces questions commençaient à le déranger et qu'il préférait que le Moojuu ne continue pas à creuser par là. Gin le regarda en hochant de la tête et resta silencieux ensuite pendant plusieurs minutes. Puis soudain, Beck s'adressa à ses compagnons d'aventure.
"Nous sommes arrivés."
Pourtant, le vaisseau se posa dans un lieu reculé, à l'entrée d'une forêt sombre. Sans doute que là où ils se rendaient le danger était encore bien présent et qu'il valait mieux rester prudent en laissant le vaisseau dans un endroit sûr. Gin se leva après que Kemy ait prit la direction de la sortie. Beck les suivi également et il se retrouvèrent vers la porte pour quitter le vaisseau.
"Beck vient avec nous, et le corps d'Ally restera ici en attendant. Nous reviendrons quand nous aurons trouvé la solution."
Gin observa le pilote qui s'arma d'un pistolet laser. Il ne devait avoir aucun pouvoir particulier, aucune capacités surnaturelles et était probablement le plus faible du trio. Kemy avait quant à lui toujours les fameuses pierres avec lesquelles il pouvait attaquer ou se défendre. Le félin n'eut pas le temps de l'interroger que la porte s'ouvrit pour qu'ils puissent sortir.
"Allons-y, ne perdons pas de temps." |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1704 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Dans le sillage des ombres Ven 18 Oct 2024 - 17:42 Le trio avança vers un lieu inconnu de Gin. C'est Kemy qui semblait savoir où aller pour avoir des informations concernant la guérison d'Ally D'Argent et c'était donc lui qui ouvrait la marche. Ils s'enfoncèrent dans une petite forêt alors que l'obscurité de Dark était omniprésente. Cela rappelait au Moojuu son aventure précédente avec Karifu. Les deux Ganshous étaient allés jusqu'au repaire de Selis, s'aventurant dans des lieux inconnus et sans échapper au danger. Ils avaient notamment été attaqués juste avant d'arriver au repaire... Par des hommes de Selis, selon Allison. Cette planète n'était pas clémente avec les aventuriers, qui n'étaient généralement pas les bienvenus.
Dans cette obscurité, ils étaient éclairé d'une faible lumière provenant de la lune et qui passait entre les branches d'arbres. Kemy avait eu la bonne idée d'amener une lampe torche et il semblait suivre les instructions d'un petit boîtier qui devait servir comme GPS.
"C'est loin d'ici... Où nous allons ?"
"Non, nous y serons bientôt." Répondit sobrement Kemy.
"J'ai posé le vaisseau à proximité pour que nous n'ayons pas à marcher longtemps. Mais pas trop près non plus car nous devons rester discrets." Ajouta Beck.
"Oui, ici nous pouvons nous faire attaquer à tout moment et sans vraiment de raisons... Nous en avons fait les frais lors de notre arrivée, avec Karifu."
"Pas étonnant, d'autant que votre arrivée était attendue par Selis. Il savait très bien ce qu'il faisait."
"Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Et qu'en est-il de ce que nous cherchons désormais ? "
"Il s'agit d'une personne, pour être plus précis, qui possède des pouvoirs spéciaux. Je ne l'ai pas rencontrée mais j'ai une description précise la concernant."
"Ces informations, vous les avez eu grâce à Selis ?"
"Oui. Selis est une véritable mine d'or en terme d'informations. C'est pour cette raison qu'Ally et moi avons infiltré son organisation. Être au cœur de son petit empire nous a donné accès à de nombreuses choses..."
"Vous n'avez pas peur que Selis ait été au courant et qu'il vous ait guidé vers de mauvaises indications ?"
"C'est une possibilité mais il ne s'est pas douté de notre infiltration jusqu'à son dernier jour. Je suppose donc qu'il ne s'est douté de rien."
"Hm, je vois."
Le fauve n'était pas aussi serein que son interlocuteur. Selis semblait être quelqu'un de malin. Il avait peut-être compris leur petit jeu et les utilisait sans qu'ils le sachent... Mais il semblait évident que le grassouillet n'avait pas prévu qu'ils s'en prennent à lui, la surprise ayant débouchée sur sa mort.
Leur marche se poursuivi et après quelques minutes ils se retrouvèrent en face de deux tavernes au milieu de la forêt. Pour ne pas déroger à la règle, elles étaient sombres mais semblaient également enfoncés dans le sol. Peut-être y avait-il des étages inférieurs ? Le trio décida de s'y rendre, puisque Kemy, qui les guidait, prit la direction du premier bâtiment. Ils entrèrent, dévisagé par le petit monde déjà présent à l'intérieur. Les nouveaux venus étaient accueillis avec des regards noirs, mais rien d'anormal sur cette planète et leur entrée ne sembla pas perturber l'agitation à l'intérieur de la taverne. Le lieu, bruyant, semblait très prisé avec des clients venus de tout horizons. Ils n'étaient que des étrangers en plus, par ici. Les trois hommes prirent place autour d'une petite table, puis après un silence de quelques secondes, Gin prit la parole.
"La personne que nous recherchons est-elle dans la pièce ?"
"Non, je ne l'ai pas vue encore."
"Nous sommes au bon endroit j'espère... Vous êtes sûr de pouvoir la repérer ?" Le Moojuu semblait sceptique, n'ayant pas l'impression que Kemy sache vraiment qui il cherchait. Mais ce dernier eut un regard plus intense, plus sérieux après la question de Gin.
"Avez-vous déjà entendu parler des Stins ?"
"Stin ? Non, ça ne me dit rien."
"Il s'agit d'une espèce vivant sur Dark. Ils ne sont pas réputés pour être très puissants mais possèdent des pouvoirs étranges et variés qui peuvent les rendre redoutables. Celui que nous cherchons est l'un d'entre eux, et cette taverne est un endroit connu... Du moins connu par ceux qui sont bien renseignés... Pour venir demander son aide." |
|