Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment adéquat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 965
Zénies : 4230
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Un moment adéquat Empty
MessageSujet: Un moment adéquat   Un moment adéquat ClockMer 9 Oct 2024 - 22:30


(Ce RP se déroule deux jours après cet évènement : Aube du renouveau et fais suite à ce rp ci : Carte sur table )

Est-ce que la sécurité de la base de lancement de la capitale n’avait-elle toujours pas évolué au fil des ans ? C’est en tout cas ce que la tête du roi se triturait à penser. Pourtant, n’avait-il pas lui même insisté et introduit une surveillance plus étriqué suite aux nombres de fous furieux passant par la planète pour venir réclamer vengeance par les armes et le sang. Le dyarque soupira un peu par dépit tout en remettant son armure, finalement, il avait surement eu raison de la retirer, au vu des échanges un peu musclés qu’il avait pu avoir avec son partenaire d'entraînement. Le sillage de la navette spatiale s’en terminait, puisque leur atterrissage s’amorçait. D’ici quelques instant il serait de retour sur sa planète natale, de retour après presque deux années alors pour lui seulement quelques semaines s'étaient déroulés, c’était toujours étrange d’accepter cette triste réalité.
« J’y pense, mais la gravité de la planète Végéta n’est en rien comparable avec celle de la Terre. » exprima-t-il d’un coup, son regard se détournant surtout envers la compagne de Végéta, qui selon sa signature énergétique allait se retrouver face contre sol dès que la navette entrerait à portée d’attraction.
« Je m’en doutais, évidemment j’ai pallié à cette éventualité ! » répondit-elle alors le sourire au visage en levant son bras droit sur lequel un énorme bracelet électronique était accroché. Pour autant cela n’aidait pas vraiment le dyarque à comprendre comment cet appareil allait pouvoir l’aider, elle n’aurait tout de même pas inventé un procédé pour modifier sa propre gravité ? Si c’étais le cas, cette femme était un vrai génie. Fière et certaine d’elle, et voyant que ni Trunks ni Végéta ne semblait inquiet, Sharotto ne s’enticha plus alors de ce soucis, après tout, il aurait au moins eu le déclic de prévenir ceux qui lui avait permis un agréable voyage.

Après un petit instant d’auto-pilotage durant lequel la navette se posa au sol, les portes du sas s’ouvrirent, laissant les dernières lueurs du soleil étendre ses bras sur le petit groupe. La chaleur sur Végéta était légèrement plus hautes que sur la planète Terre également, mais rien d’insurmontable, la lueur du ciel était d’un ton écarlate dont les prémices de la nuit tombantes offrait un dégradé tirant sur le pourpre, puis sur un ton complètement violet, laissant supposé que d’ici une poignée de minutes, la nuit couvrira de son étreinte les lieux.

Mal'Ganis
Mal'Ganis
Démon
Masculin Age : 1024
Date d'inscription : 14/03/2023
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbide
Techniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugle
Techniques 1/combat : Nuit éternelle

Un moment adéquat Empty
MessageSujet: Re: Un moment adéquat   Un moment adéquat ClockLun 14 Oct 2024 - 16:25
Mal'Ganis franchit le portail avec un calme sinistre, suivi de son esclave sorcier, toujours trottinant joyeusement. La lumière aveuglante du passage laissa place à une vision de la base de lancement sur la planète Vegeta. Le sol rocailleux, les imposants hangars métalliques, et le ciel rougeoyant caractéristique de la planète dégageaient une atmosphère rude et militaire. L'odeur du métal chauffé et de l'air sec remplissait leurs narines.

Le nathrezim se déplaçait avec une assurance effrayante, ses yeux sombres parcourant les environs à la recherche de leur prochaine proie.

Le magicien, quant à lui, regardait tout autour de lui, fasciné par ce nouvel environnement, mais son regard vif repéra très vite quelque chose d'intéressant. « Maître Mal'Ganis, regardez là-bas... » dit-il en pointant du doigt une petite scène un peu plus loin, un sourire malin sur le visage. « Je crois que le destin nous sourit. »

Le Seigneur de l'Effroi suivit la direction indiquée par son acolyte. Là-bas, non loin d'un des hangars, un groupe attirait son attention. Le fameux Vegeta se tenait là, une figure connue dans cet univers qui n’échappait pas même au démon. Par contre, la femme aux cheveux bleus et le garçonnet à la touffe violette ne lui disaient rien - mais ils avaient l’air proche. C’était suffisant comme information. Mais, surtout, un sourire mauvais se dessina sur le visage du Mal lorsqu’il reconnut ce type. Sharotto. Quel heureux hasard me diriez-vous ! Quelques instants auparavant il était sur Namek pour repérer les porteurs de Dragon Ball, et il tombe sur l’une ses proies à peine débarqué ici !

Cette rencontre, bien que fortuite, était trop parfaite pour être ignorée. Sans un mot, il s'approcha du groupe, accompagné de ses trois acolytes.


« Quelle coïncidence… » déclara le géant ailé d'une voix grave et autoritaire, suffisamment forte pour capter l’attention de ses cibles. « Il semble que le destin ait décidé de nous réunir en ce lieu. » Puis il porta une main contre son torse et s’inclina respectueusement. « Mais où sont mes manières ? Je suis Mal’Ganis. Quel plaisir de vous rencontrer. » Le golgoth sourit sinistrement, ses yeux fixés sur Sharotto. « Tu possèdes quelque chose qui m’intéresse… et je doute que tu sois assez stupide pour ignorer de quoi il s'agit. »


Son ton était pour le moins... angoissant, chaque mot résonnant comme une promesse de destruction. Le fier partisan des abîmes se tenait droit, dominant la scène d'une aura imposante et horrifique. Son sourire déformé s'étira encore plus alors que son regard passait lentement sur Bulma… puis Trunks, savourant leur tension palpable, la peur s’insinuer dans leurs coeurs.

Un éclat malsain brilla dans ses mirettes alors qu'il avançait lentement, une menace silencieuse, chaque pas pesant. Il s'arrêta juste devant Bulma, qui, bien que courageuse, ne pouvait dissimuler complètement l'inquiétude qui la gagnait face à cet être démoniaque.


Le fils du Chaos s'inclina légèrement, presque avec une forme de respect tordu, et approcha un doigt crochu du visage de la jeune femme. « Fragile. Trop fragile pour ce monde brutal, n’est-ce pas ? » dit-il doucement, la cruauté perçant sous le calme apparent. « Les Saiyans sont fiers, forts, mais… toi, tu es une simple mortelle. Quelle tragédie d’être née avec si peu de pouvoir. » Il tourna la tête vers le gamin, l’enfant observant la scène avec des yeux grands ouverts, probablement conscient du danger mais encore trop jeune pour vraiment comprendre l’étendue de la menace.


Un éclat de terreur passa brièvement dans les yeux de la mère, et elle fit un pas en arrière, mais le nathrezim continuait d’avancer, ses gestes précis et délibérés. « Quel jeu d'enfant ce serait… » reprit-il avec une voix douce et glaçante, «de briser en un instant ta petite vie.» Son regard noir pénétra celui de la scientifique, se délectant de sa terreur grandissante encore quelques secondes.

Meumeu fit un pas en avant, se plaçant derrière le démon. « Allons, allons, maître. Ne serait-il pas plus amusant de les laisser ramper encore un peu ? »

Le malfaisant inclina la tête de côté, fixant Trunks avec un sourire pervers. « En fait… peut-être devrions nous tester la force d’un sang-mêlé. »


Bulma plaça instinctivement une main protectrice sur l’épaule de son fils, qui regardait la scène sans bien comprendre ce qui se passait. Le démon ricana avant de faire un geste de la main pour signifier qu'il "plaisantait", et reprit ses distances avec les deux maillons faibles du quatuor.

De son point de vu, avec Buu et Braveta à ses côtés, l’opposition, aussi noble soit-elle, était futile. Il pouvait sentir leur terreur, leur impuissance, et il en jouissait pleinement.


« Remettez-moi la Dragon Ball… » ajouta le Seigneur de l’Effroi, son sourire barbare se figeant. « Ou je m’assurerai que votre souffrance soit légendaire. »


La situation pouvait exploser d'un instant à l'autre, et Mal'Ganis, lui, s'en délectait.
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 57
Zénies : 1080
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Un moment adéquat Empty
MessageSujet: Re: Un moment adéquat   Un moment adéquat ClockMar 15 Oct 2024 - 10:32
Buu traversa le portail, découvrant un paysage qu’il n’avait jamais vu auparavant. Un ciel rougeâtre couvrant une planète moche, c’était vraiment fade. Le Majin observa en contrebas, comprenant rapidement qu’il s’agissait d’un monde habité par des saiyans. Il était suffisamment malin pour faire le lien entre l’armure typique et les guerriers de l’espace. Pour le reste, il ne s’encombrait pas de détails, il espérait qu’une confrontation ait lieu, il ne s’était pas battu sérieusement depuis plusieurs jours, ça lui manquait. D’autant qu’il ressentit rapidement les énergies de combattants formidables à quelques centaines de mètres, des saiyans au moins aussi forts que Vegeta !

Mais pour l’heure, le djinn se contenta de suivre Meumeu, conscient qu’il aurait en temps et en heure son lot de duels à mort et de chocolat. Jusqu’à maintenant, le petit magicien ne lui avait pas menti et il vivait une belle vie, semant la mort de planètes en planètes tout en se goinfrant. Mal’Ganis se dirigea donc vers les auras les plus puissantes de la région, se présentant alors devant 4 personnages que Buu reconnu immédiatement. Déjà, il y avait le gamin, Trunks, un petit casse-pied capable de fusionner avec son ami Goten. Il était tout seul, donc il n’était pas dangereux. Il était accompagné de sa mère très intelligente mais aussi très laide. Finalement, il y avait Vegeta, le guerrier nul qui se suicidait quand il en avait marre de se battre. (Oui, les pensées de Buu furent souvent simplistes et déconnectées de la réalité)

Il toisa d’un air mauvais le prince des saillants, sans pour autant négliger la présence du dernier saiyan : un inconnu au grand pouvoir, visiblement empreint d’une grande expérience du combat. Ses yeux verrons dégageaient quelque chose de mystique, mais ça ne le rendait pas moins disgracieux. Ils promettaient ensemble de faire un défi intéressant ! Le Majin espérait que les négociations capotent. Oui, des « discussions » animées par Mal’ganis qui cherchait à obtenir les boules de cristal.  Buu n’avait pas l’envie ni la capacité de cerner les chances de réussir sur démon, tout ce qu’il voulait, c’était de manger des bonbons après un bon match.

Il demeura silencieux, attendant comme son… garde-fou la réponse des intéressés. Mais soyons honnêtes : Qu’ils donnent la Dragon Ball ou pas, Buu les trucidera quand même.



Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 687
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Un moment adéquat Empty
MessageSujet: Re: Un moment adéquat   Un moment adéquat ClockJeu 17 Oct 2024 - 20:56
Il est parfois difficile de rentrer chez soi après s’être longtemps envolé. Avoir brisé ses propres chaînes, ses attaches, cherché à renier sa propre provenance pendant temps d’années. Pour au final revenir en un instant, par un simple trajet, d’apparence aussi banale et ennuyeux que les autres. Il ne suffit à Braveta que de traverser un vulgaire portail, pour être replongé dans une spirale de souvenir. 

L’atmosphère, l’odeur, le ciel, l’architecture austère mais pourtant si attrayante, si parlante. Faisant passer la simple gare pour un important monument. Il était partit si longtemps, pendant des années, pourtant rien ne semblait avoir changé. Tout semblait si austère, si authentique, si nostalgique. 

Pour autant, la position du fils de Nasu ne lui permettait pas de profiter de ce retour en enfance. Pèse sur lui le lourd poids des responsabilités, celle d’un soldat, d’un mercenaire du démoniaque Demigra. Contraint de devenir le bouclier d’un insolent sorcier, bien conscient malgré sa faiblesse d’être bien entouré. 

Après tout, soumettre un être maléfique comme Buu peut transformer un vulgaire cafard en un imposant prédateur. Capable de partir à la chasse. Un heureux hasard transforma une banale arrivée en un potentiel conflit armé. Une chance ? Seul le destin, le dirait. Une chose était néanmoins sûr, l’infâme Mal’Ganis avait bien trop confiance en lui. Assez arrogant pour croire que menacer la femme et l’enfant d’un guerrier saiyan allait rester impunit. 

L’Ancien Time-Patroller, se montrait lui méfiant, bien conscient de ses limites, que le combat contre Ghorzan n’avait fait qu’exposer un peu plus.  Il était fort, mais bien trop fébrile mentalement, bien trop instable, inconstant. Lui qui se voulait intraitable, se compliquait bien trop souvent la tâche. Par pure égo, par perte d’attention, par faiblesse.

Braveta n’était assurément pas le seul à pouvoir ressentir la tension qui régnait sur place, un véritable déchaînement d’énergie hostile, puissante, arrogante.  Allait-il être capable de survivre à ce nouveau conflit ? 

Depuis son réveil sur Terre, les batailles n’avaient cessé de se succéder. Du Sombre Royaume au Monde des Anges, sans oublier bien sûr Conton-City, le nouveau bastion de son Diabolique Maître. Le frère de Kaito ne semblait jamais s’arrêter. Contraint de mener une vie guerrière, enchaînant les conflits dangereux les uns après les autres. Était-ce là réellement son objectif ? Devenir une vulgaire arme ? Contraint de combattre sans jamais s’arrêter, incapable de prendre une pause ? Peut-être était-ce là une punition bien ironique, une énième sanction que la vie lui infligeait pour avoir osé naître en partageant une partie de son sang avec une divinité. Quel accablant fardeau. 

Semblant comme à son habitude rester en retrait, Braveta vint finalement interrompre cette insoutenable tension. Cherchant inhabituellement à se mettre en valeur, ne pas se contenter d’un simple rôle de spectateur. Peut-être qu’être sur sa planète de naissance lui inspirait un surplus de confiance. L’envie de prétendre à un plus grand rôle qu’à l'accoutumée. 


- Si conflit il doit y avoir, il ne doit pas dégénérer ici. Ce lieu est bien trop important pour être détruit. 


Une base de lancement était-elle aussi importante ? Assurément pas, après tout, Végéta n’était pas à sa première destruction. Pour autant, le saiyan se permit cette prétention aussi futile puisse-elle être. Après-tout, même un mercenaire sanguinaire peut avoir des principes, bien que purement démesurés face à ces actions passées… N’était-il pas qu’un vulgaire traître, capable de mettre à mort son propre neveu, n’ayant pas le moindre remords à trahir, envahir et mettre à sac  son ancien QG, ses anciens collègues.  Comme quoi, même un monstre peut se montrer sentimental.
Vegeta
Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2021
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 920.
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword ; Shōgekiha
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final Impact
Techniques 1/combat : Final Flash

Un moment adéquat Empty
MessageSujet: Re: Un moment adéquat   Un moment adéquat ClockMer 30 Oct 2024 - 10:24

La navette n'allait plus tarder à se poser. Vegeta en profita pour faire un tour par la salle de bains pour se changer. N'ayant pour ainsi dire pas cessé de s'entraîner tout au long du trajet, il avait grand besoin de se rafraîchir. Ce n'était pas le tout d'avoir récupéré toute sa puissance : encore fallait-il réapprendre à la maîtriser, à la combiner avec ce qu'il avait appris pendant cette période de privation.
Pouvoir s'entraîner avec Sharotto avait été une excellente manière de se mettre à l'épreuve : même s'ils n'étaient pas tout à fait du même niveau - quoi de plus normal ? -, au moins était-il capable de se changer en Super Saiyan, et le fait qu'il soit un homme adulte lui permettait d'y aller plus sérieusement qu'avec Trunks. Ce dernier s'était peut-être battu contre Buu, mais devait encore apprendre à se comporter en vrai guerrier ; une lacune dans son éducation à laquelle le prince comptait bien pallier en temps et en heure.
S'il lui arrivait de se joindre à eux pour se dégourdir, il préférait la plupart du temps se concentrer sur les jeux et autres appareils qu'il avait emmenés dans ses bagages, sans vouloir admettre que l'intensité des échanges lui faisait peur et qu'il n'avait pas envie de s'y risquer outre-mesure. Cela pouvait se comprendre : même s'ils avaient assaini leurs rapports avant de se lancer dans ces duels amicaux, il n'en subsistait pas moins une forme de rivalité innée qui les poussait à donner le meilleur d'eux-mêmes, à vouloir prendre le dessus l'un sur l'autre.
C'était cela d'être un Saiyan. Et sans doute faisaient-ils bien de se le remémorer autant que faire se peut - fut-ce par le langage des poings - avant d'arriver sur leur planète.
Car plus que jamais, il allait être important de pouvoir définir qui ils étaient et ce qu'ils voulaient devenir ; l'identité de leur race et de leur culture maintenant qu'ils n'étaient plus malgré eux les instruments de quelqu'un d'autre, qu'il n'y avait enfin plus personne pour en décider à leur place. L'avenir de leur espèce était entre leurs mains : il ne tenait qu'à eux de s'en saisir.

En s'extrayant de la salle d'eau, sa serviette humide encore sur les épaules, il capta leur discussion. Prévoyante et débrouillarde, son épouse avait déjà prévu tout ce qu'il lui fallait pour ne pas être incommodée par le climat local ; aussi génial que ce soit - le simple fait d'y penser n'aurait déjà pas été donné à tout le monde ! -, il ne s'en étonnait même plus désormais.
Après tout, il avait eu des années pour se faire à l'idée qu'elle repoussait au quotidien les limites de ce qui était humainement possible - ou ne serait-ce que concevable - par son seul intellect. Cela ne l'empêcha cependant pas d'en éprouver une pointe de fierté.
L'atterrissage se déroula sans encombres, de manière un peu plus confortable que lors de son passage précédent : les capsules individuelles étaient plus connues pour leur praticité que pour ménager leurs occupants, en particulier les modèles d'entrée de gamme.
Vegeta fut le premier à franchir le seuil du vaisseau une fois posé, pressant lui-même le bouton d'ouverture lui rendant accès à l'air libre.

« Je vais aller les prévenir de notre retour. Attendez-moi ici, je n'en ai pas pour longtemps. »

Sans attendre de réponse - pourquoi aurait-il eu besoin de leur permission ? -, il sauta hors de l'appareil et partit en volant à la recherche des autorités du spatioport avant qu'elles puissent venir vers eux. Autant prendre les devants : cela éviterait que ce « deuxième retour » soit aussi mouvementé que le premier. Il ne pouvait qu'espérer que Motta ait donné des consignes au cas où il reviendrait par des moyens traditionnels, même si la façon dont il avait quitté la planète ne l'était que très peu - ou à défaut, que son statut lui éviterait d'avoir à rendre des comptes, n'ayant que faire de ces formalités.
Devait-il préciser qu'il ramenait avec lui un autre guerrier ? Sharotto avait laissé entendre qu'il n'était pas n'importe qui sur leur planète, sans s'étendre sur le sujet : peut-être son nom lui vaudrait-il une forme de reconnaissance de la part du Saiyan moyen... Seulement voilà : il avait disparu dans des circonstances obscures, et ne savait pas lui-même combien de temps cela avait bien pu durer. Les chances qu'il soit considéré comme déserteur n'étaient pas nulles. Ainsi donc, mieux valait donc le laisser lui-même expliquer sa situation à qui de droit plutôt que de se mêler de ses affaires, cela vaudrait mieux pour tout le monde.

Hélas, à peine le prince eut-il le temps de prendre contact avec le personnel qualifié qu'il perçut une menace au loin ; une force inconnue qui s'était subitement rapprochée - n'était-elle pas plutôt apparue de nulle part ? - de l'endroit où il avait laissé femme et enfant. Certes, pas sans défense, mais s'il percevait correctement cette apparition - ces ; ils étaient trois, il le sentait à présent -, Sharotto et Trunks ne sauraient les retenir à eux seuls. Ainsi donc abandonna-t-il tout ce qu'il faisait pour faire demi-tour et filer à toute allure dans la direction inverse, se muant en Super Saiyan dans son élan pour gagner encore en rapidité. Il était hors de question de laisser quoi que ce soit leur arriver !

Les rejoindre ne demanda qu'une poignée de secondes, et celles-ci lui parurent déjà trop longues ; aussi s'empressa-t-il de les compenser en envoyant immédiatement son pied s'écraser sur le visage de ce qu'il devinait être le chef de ce trio insolite pour l'envoyer voltiger. Même s'il devait avoir de quoi s'en protéger, au moins n'aurait-il d'autre choix que de prendre ses distances.
Avait-il affaire à un démon ? Ses cornes semblaient le laisser entendre.
Malheureusement pour lui, ce n'était pas le premier que Vegeta était amené à rencontrer, et Dabra s'était avéré être une pitoyable déception ; qu'avait-il donc à craindre de ce qui n'était en toute logique que l'un de ses subordonnés ? Cela ne lui vaudrait cependant aucune clémence de sa part - pas après s'être présenté devant lui de cette façon. Puisqu'il avait le malheur de menacer sa famille, il allait en payer le prix fort : celui de sa vie.
Ainsi sa main s'éleva-t-elle, nimbée du même halo doré que le reste de son corps, alors qu'il rugissait :

« BIG BANG ATTACK ! »

La large sphère de lumière fusa de sa paume, prenant pour cible l'hideuse créature qu'il venait de projeter dans une tentative avouée de le faire exploser en vol - de le réduire en pièces, purement et simplement. Ce n'était pas ainsi qu'il tirerait de lui la moindre information, mais il n'en avait que faire ; il serait toujours temps de questionner ses deux acolytes une fois qu'ils auraient été neutralisés. Et parlant d'eux...

« HA !!! »

Par cette exclamation, Vegeta projeta son énergie tout autour de lui - déploya une onde de choc qui, plutôt que de leur nuire, les obligerait à se séparer d'au moins quelques mètres, sans pouvoir compter sur une quelconque entraide.
D'où que viennent ces trois individus - quatre en réalité, mais le dernier était insignifiant, selon toute vraisemblance - et quoi qu'ils veuillent, il semblait on ne peut plus évident qu'ils œuvraient conjointement et devaient donc être habitués à travailler de concert ; par conséquent, il était préférable de ne leur laisser aucune opportunité d'apporter leur soutien les uns aux autres.
Évidemment, c'était plus facile à dire qu'à faire...
Qui étaient-ils ? Rien ne semblait les lier de prime abord. S'ils n'étaient pas arrivés tous en même temps, sans doute aurait-on peiné à les savoir du même bord. Pour le peu qu'ils daignaient en révéler actuellement,  sans doute encore loin de la vérité, leurs puissances n'étaient pas égales ; celui auquel il venait de s'en prendre était peut-être le moins dangereux... Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas être une nuisance, d'autant que son espèce était apparemment douée de capacités surnaturelles.
L'un d'entre eux en particulier retint son attention - et pour cause : ils s'étaient déjà battus, tous les deux, il n'y a pas si longtemps. Il n'avait toutefois pas cette apparence, à l'époque... Et n'aurait jamais dû pouvoir la reprendre, condamné à vivre sous la forme d'un gros benêt qui se goinfre de sucreries à longueurs de journées.

« Encore toi ? Je savais qu'on aurait dû t'achever quand on en avait l'occasion ! » cracha-t-il à l'adresse de Buu, lequel avait une nouvelle fois délaissé ses rondeurs pour reprendre sa forme de combat.

Pourquoi ? Comment ? Peu importe : il n'en restait pas moins qu'il allait regretter d'être retombé dans ses mauvais travers. Sa survie n'était due qu'à l'indulgence de Kakarot, si vite qu'il parût l'avoir oublié ; une erreur, visiblement.

« Je vais remédier à ça immédiatement. En garde, mon gros ! On a un compte à régler, toi et moi ! »

Toujours au milieu des airs, Vegeta se tourna pour lui faire face et, serrant les dents, bandant les muscles, franchit sans attendre un nouveau palier de puissance, ses cheveux se hérissant de plus belle, son aura se striant d'éclairs ; il faudrait au moins cela pour en venir à bout - mais il en était capable, désormais. Il y croyait - il n'avait pas d'autre choix. Car s'il ne le faisait pas, qui s'en chargerait ?

« Pour qui est-ce que vous vous prenez ? Vous n'avez rien à faire ici ! » gronda-t-il, les traits tirés par la colère, des étincelles jusque dans le regard. « Je me fiche de ce que vous voulez ! Vous osez venir chez moi ? Menacer ma famille ?! Je vais vous le faire regretter ! »

Heureusement, le prince était encore assez lucide pour avoir pleinement conscience de la situation et des risques qu'elle présentait. Tout en adoptant une posture de garde, le corps crépitant d'une force qu'il peinait à contenir, il interpella sèchement son fils, resté à l'abri :

« Trunks ! Tu m'entends ?! Prends ta mère avec toi et va-t'en d'ici, tout de suite ! Dis à tout ceux que tu croises de quitter les lieux ! »
« Mais papa, je - ! »
« C'est un ordre ! Fais ce que je te dis sans discuter ! MAINTENANT ! »
« Ou... Oui ! »

Effaré par le ton péremptoire de son paternel, le garçon s'exécuta sans chercher à argumenter, se saisissant de sa mère avant de déguerpir dans la direction opposée, dans laquelle fuyaient déjà tous les Saiyans ordinaires qui n'étaient pas pétrifiés par la peur.
Tout désireux soit-il de prendre part aux hostilités, le garçon n'était pas sans savoir qu'il était tout aussi important de mettre sa mère à l'abri, sa négligence lui ayant déjà coûté la vie une fois par le passé.
Oui, il serait toujours temps de revenir après l'avoir mise en sécurité... De se battre à leurs côtés, lui aussi.
Et cela pourrait bien s'avérer nécessaire : avec tout le respect qu'il avait pour la force de son père, son dernier combat seul à seul contre Buu ne s'était pas très bien déroulé. Avait-il suffisamment progressé pour arriver cette fois à un meilleur résultat ?...

« Je suis désolé, Sharotto, on dirait qu'on va devoir se frayer un chemin. » lança-t-il à son congénère sans se retourner - il n'en avait pas besoin pour savoir que celui-ci n'envisagerait rien d'autre que de prendre part au combat. « Prends celui que tu veux, je m'occupe des deux autres. »

Techniques utilisées:
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 965
Zénies : 4230
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Un moment adéquat Empty
MessageSujet: Re: Un moment adéquat   Un moment adéquat ClockJeu 7 Nov 2024 - 21:08



« J’aurai peut-être dû le prévenir qu’on peut appeler le personnel avec cette borne de communication. » dévoila alors le dyarque en pointant du pouce la centrale tout juste posée sur leur gauche - et dont la fonction avait été implantée justement à cet effet - sans pour autant être convaincu que le prince eusse l’amabilité d’attendre. Attestant d’une mine fallacieusement négative, le faciès de celui ayant mis un terme à la lignée royale dessinait un sourire en coin - aussi paradoxal cela puisse être vis à vis de son comparse - supposant que le guerrier saiyan avait comme anticipé ce que Végéta ferait. Ce qu’en revanche il n'aurait pu prévoir serait la tournure très macabre qu’allait prendre les prochaines minutes. Si rentrer sur sa planète après être revenu d’entres les morts, faire irruption dans une entrevue plus que suspecte sur Terre, apprendre la mort de Pythar, l’existence d’un “Dieu de la Destruction” et de l’existence du vrai Super Saiyan Légendaire en la personne de Broly ne suffisait pas, alors il fallait peut être que sa route rencontre de manière fortuite un trio d’individus. C’était à se demander s’il ne valait peut-être pas mieux de rester mort - non pas qu’il ait vraiment choisi ce retour - que de devoir se coltiner ce genre de nouvelles “aventures”.


Car bien qu’il souhaitait de tout son cœur rentrer afin de réorganiser ces pensées et faire enfin de cette éclipse temporelle une source d’information complète, la comédie de sa nouvelle vie ne semblait qu’en être à son prélude. Si pourtant il y avait bien une leçon à tirer de tout ça, c’est qu’à chaque retour du Roi sur Végéta, des manifestations sombres avaient toujours gardé un œil attentif à parfaitement entrer en adéquation avec son arrivée. Coïncidence ? Où bien tout ceci ne résultait que d’un pouvoir d’un plus funeste être divin s’amusant inlassablement avec le saiyan ? Le destin peut-être bien tout simplement ? Il n’en savait rien, toujours est-il que ce dont sa condition de guerrier lui confirmait, était l’épouvante sombreur dont pouvaient témoigner les signatures énergétiques des concernés, et plus notamment celle de l'humanoïde aux allures de vrai démon qui affichait quelques têtes de hauteur. Et Végéta qui s’était sauvé… quelle vaine. Rapidement à leur rencontre, le grand individu s’avança - ce groupuscule qui comptait deux étranges créatures dont Sharotto ne pourrait témoigner de leur ethnie au mépris du dernier - afin d’entamer le contact qui curieusement voulait préserver timidement pendant encore quelques instant la notion de physique.

« C’est étrange, je me disais justement la même chose. » adressa alors subtilement le guerrier non sans une once d’ironie à propos de la remarque sur le “hasard” provoquant volontairement lui aussi un nouveau rapprochement physique, comprimant la distance entre eux davantage - souhait de mettre Bulma et Trunks sagement en retrait derrière lui - prévenant encore une fois de son rôle de gardien. Son instinct lui intimait qu’il ne s’agissait là que d’une grossière façade subtile pour le concerné d’approcher leur hauteur alors autant lui donner ce qu’il souhaitait, non ? C’est à ce moment par ailleurs que Sharotto laissa éclater son aura dorée - la raison de l’irruption de cette clique étant dévoilée assez succinctement par leur désir d’obtenir sa boule de cristal préalablement trouvé -, marque d’un symbole de force et d’assurance et conduit d’un faciès exprimant sans nul équivoque un dédain judicieusement nécessaire pour attirer sur lui l’attention. Bulma étant - au détriment du demi-saiyan - une cible de choix pouvant forcer une issue tragique si elle venait à être rançonné.
« Allons, allons… Tu es la deuxième personne en quelques jours à avoir le culot de me parler de plaisir de rencontre, enfin, je doute que tu sois assez stupide pour que tu penses sincérement que ton attitude désinvolte va prendre avec moi. ». Son aura puante de noirceur et d'intention horrifique pouvait presque reproduire une odeur olfactive. Si la manoeuvre de ce passage soudain en forme de guerrier légendaire - et de mimétisme forcé par les mots - attestait d’une tentative de focaliser le regard du démon sur lui, au détriment de celui qu’il avait commençait à porter sur la femme de son plus ancien rival, elle dissimulait en réalité un tout autre but de camouflage. Qu’il eusse tenté par toute sa superbe de mettre ses paroles à réalisation - puérile attitude d’un être pouvant donner sens au mot maléfique - il aurait perdu l’usage de ses phalanges à l'instant même où la moindre fourberie eut été osée.

Quelque soit la résolution qui suivrai les prochaines secondes, que les menaces proférées eurent temps de trouver le coeur de la femme aux cheveux bleu ou non, que la provocation de retour du saiyan eut été un succès ou non, rien n’éluciderait la finalité de cette situation pour Sharotto qui lui, avait pris un pari différent. De son bras gauche il saisit la taille de l’épouse de Végéta, et de sa droite, le bras de leur enfant - non que cette action étrange ne trouvait de sens aux premiers abords - afin de les déplacer avec hâte quelques mètres en retrait. Jouissant d’une coordination prompte avec la raison de son précédent passage en Super Saiyan - son attention voulant en réalité masquer le propre niveau d’énergie de Végéta et non de préserver l’intégrité morale de sa femme - il avait laissé le soin à son comparse d’engager les “notions de politesse” que la tension de la situation implorait de faire. Dos au déroulé de l’opération engagé du feu prince, l’ancien dyarque avait jugé bon de s’assurer de l’état de forme de la petite famille - Bulma exclusivement, Trunks étant à même de pouvoir répondre moralement et physiquement - avant de s’en retourner non sans leur intimé une mise à l’abris sommaire, qui sera de toute manière appuyé avec plus de fermeté, par le patriarche, quelques échanges plus tard. Quel que soit donc ce qui s’était déroulé durant son geste salvateur, que le plan eut été une réussite ou non, l’écho sourd de ce début d’affrontement - pouvant tout aussi bien signifier la fin - ne lui laissait aucun doute sur les moyens utilisés. Des travaux seraient à prévoir de nouveau pour sûr - non pas que cela ne lui provoque le moindre souci -; les saiyans étant coutumier du fait de devoir réparer les grabuges.

Les tirades du feu prince sonnaient distinctement avec une profonde brutalité réfréné, animant une flamme dans le cœur de Sharotto - aurait-il pu simplement imaginer un jour que le fils du roi Végéta devienne ce genre d’homme ? -, ce qui lui laissa le temps de pouvoir correctement analyser l’opération et aussi comprendre que l’un des antagonistes désignés ne semblait pas être un élément inconnu aux yeux de l’ancien prince. Les mots portés par le plus arrogant des guerriers primates faisaient écho à ce dont Sharotto voulait pour son peuple - venait-il peut-être de trouver l’exemple parfait pour accompagner son peuple vers une nouvelle ère ? -; quand bien même il n’était ni le moment, ni l’endroit pour considérer la chose. La scène lui appartenait - d’autant que les précédentes menaces s'adressaient à ses proches - sous l’appui immédiat de la focalisation imperfectible de Sharot sur les opposants qui n'hésiterait pas à s’imposer instantanément si l’un d’eux osaient entraver la mise en garde de son probable frère d’armes. Le ciel marquait de plus en plus le début de la nuit, les derniers éclats pourpres du ciel se muaient lentement en ténèbres, habillant progressivement la menace qui se dévoilait à nouveau sur la planète Vegeta et afin d’équilibrer la lumière - ce n’était bien évidemment pas la raison légitime - son dernier partenaire d'entraînement avait habillé son aura d’étincelles, dévoilant alors un tout nouveau niveau d’énergie. Rien de plus marquant pour appuyer l’ensemble de son élocution et appuyant sans nul mot la menace qui se dessinait sous leurs yeux. S’il avait tardé à dévoiler à Sharotto le résultat de sa vie de guerrier sur Terre durant leur petite séance d’échange musclé - objectivement par pur plaisir de surprendre et montrer sa force sur son vieux rival d’antan -, le fait d’entamer les prémices du conflit en affichant directement ce stade témoignait donc du danger imminent, c’est en tout cas ce que l’ancien dyarque notifia.

« “Désolé” ? Je n’aurais jamais pensé entendre un jour ce mot de ta bouche. » répondit presque immédiatement l’autre saiyan pris dans l'échauffourée, cet évènement - et c’en était un au vu de l’improbabilité de cet aveu - déstabilisant presque son sérieux vis-à-vis des ennemis qui se dressaient à ses yeux. Avait-il.. peur ? Végéta ? Au point de vouloir simplement se “frayer” un chemin. Dans tout autre situation Sharot se serait amusé à animer un peu plus leur jeu d’arrogance mal placé, mais les précédents assauts de végéta avait inéluctablement fait réagir les opposants, qui eux aussi avaient sûrement témoigné de leur force spirituelle - si tenté qu’il ait attendu sagement la fin de la narration.
« Vous manquez pas de culot, il faut vous le reconnaître. Je vais m’occuper de celui là. » réagit-il alors en désignant du doigt l’autre grande perche du lot dont la terminaison énergétique semblait être la plus étendue - et pour son plus grand plaisir -, laissant à Végéta la chance de faire payer l’affront à celui ayant osé menacer sa femme de mort.
Prenant alors une posture de combat propre à son style de combat, - tout en augmentant son niveau d’énergie au maximum de sa capacité possible en forme classique du Super Saiyan de niveau 1 -,  il suppliait presque la forme rose et disgracieuse de venir en découdre avec lui. Sharotto, bien qu’intrépide, avait goûté à la désillusion d’un échec sur Terre, aussi était-il désormais polarisé sur l'échéance à venir. Approche donc, vil créature !


Mal'Ganis
Mal'Ganis
Démon
Masculin Age : 1024
Date d'inscription : 14/03/2023
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbide
Techniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugle
Techniques 1/combat : Nuit éternelle

Un moment adéquat Empty
MessageSujet: Re: Un moment adéquat   Un moment adéquat ClockJeu 14 Nov 2024 - 16:34
L’incroyable magicien culinaire à la peau verte tenait une barquette de seize takoyaki dans ses mains. Il s’était replacé près de Buu et le nourrissait en faisant voler la nourriture jusqu’à sa bouche. L'extraterrestre semblait prendre plaisir à régaler son compagnon de route, faisant danser les délicieuses boules garnies de poulpe au son d’un “tcha-tcha-tcha” qui ne se déroulait pourtant que dans sa tête.


Le Seigneur de l’Effroi se tenait au centre de la scène chaotique qui se déroulait sous ses yeux, baigné dans un mélange d’ombres et de lueurs violentes. Niveau rhétorique, les deux êtres simiesques n’avaient rien d’intéressant à offrir, hélas - mais au moins sauraient-ils se montrer divertissant par leurs actes. D'un geste contrôlé, le Prince avait concentré une quantité dévastatrice d’énergie dans la paume de sa main, et, sans hésitation, la projeta droit vers le démon. La sphère d'énergie crépitante déchira l'air, illuminant brièvement les environs d’une lumière aveuglante. À cet instant, les éclats de l’aura dorée de son compère se reflétaient comme un halo scintillant dans les prunelles sombres et acérées de Mal’Ganis, qui semblait presque savourer le spectacle malgré l’imminence du danger.

Un sourire s'étira sur les lèvres du nathrezim, révélant des dents pointues et sinistres. Alors que la masse d'énergie approchait rapidement, ce dernier plissa les yeux, comme pour mieux apprécier l’ampleur de la force qui lui était opposée. Les pensées de l’élu du Chaos, d’habitude soigneusement orchestrées en un plan méthodique, calculaient en une fraction de seconde la meilleure réaction face à une telle offensive. La terreur incarnée n'était pas du genre à affronter la force brute avec une défense tout aussi frontale.

Sans hésiter, le maléfique leva son bras droit, dont les contours sombres prirent une texture irrégulière, quasi spectrale. Celui-ci se murmura à lui-même une incantation ténébreuse, et son corps commença à se dissiper légèrement, presque comme une ombre qui se fondrait dans le crépuscule. En un battement de cil, une sorte de barrière fantomatique l’entoura, une défense aussi sournoise que lui-même. La barrière absorbait partiellement la puissance destructrice de l'attaque, dissipant l’énergie du Big Bang Attack dans un halo sombre qui se fondit progressivement dans l’obscurité. [1 x3 utilisée] L’impact fit vibrer l’air alentour et projeta un nuage de poussière, mais lorsque la fumée se dissipa, Mal’Ganis resta debout, apparemment sans une égratignure.

Avait-il beau tenir fière allure que dans son for intérieur il n’en était rien. Au contraire, il était fâché en réalisant que la puissance de son opposant était si prodigieuse.


* J’ai dépensé plus d’énergie que je ne l’aurai cru pour me protéger de cette attaque… ce cageot est bien plus fort que moi. *


Bien entendu, la grande majorité des autres races que la sienne étaient d’une mocheté phénoménale aux yeux du manipulateur. Ainsi, les saiyans ne faisaient pas exception à la règle.

Avec une lenteur calculée, il épousseta son épaule, comme si cet assaut titanesque n’avait été qu’une simple nuisance afin de garder le contrôle de la situation et tenir les apparences.


« En plus d’être laids vous êtes bien impudents. Soit ! » gronda Mal'Ganis en laissant ses bras retomber, mais son regard ne perdait rien de sa cruauté. « Venez donc, manants. Voyons si votre rage a plus de force que mon mépris. »


Tandis qu'il reprenait son équilibre après l’attaque, le Seigneur de l’Effroi glissa un regard en coin vers Buu et Braveta, ses deux compagnons dans cette bataille. Sa seigneurie excellait dans l’art de la manipulation et de la diversion, et il savait que sa propre force résidait dans sa capacité à créer le chaos autour de lui pour exploiter chaque faiblesse apparente. Le corrupteur comprit rapidement qu’il était préférable de ne pas s’engager seul contre ces deux pourceaux. Le bellâtre se changea donc en une nuée de chauve-souris et se rapatria derrière son équipe.

Celui à la calvitie avait déjà rencontré le chewing-gum animé visiblement. “Mon gros” semblait totalement en décalage avec la maigreur de ce dernier par ailleurs… Quoi qu’il en soit, leur disgracieux ennemi laissa jaillir sa forme de Super Saiyan à son tour, faisant grogner d’aversion le Maître des ombres.

La main du despote s’éleva une fois de plus alors que les deux maillons faibles - l’enfant et sa mère - quittèrent les lieux. Le Malin dirigea son énergie vers Buu, projetant des éclairs d’une énergie maléfique qui serpentèrent dans l'air avant d'atteindre le corps du Majin. [1 x3 utilisée] Ce boost, destiné à amplifier les capacités régénératrices et la puissance d’attaque de son compère, permettait à l’Apollon des ténèbres de laisser son allié en première ligne, s'assurant qu'il pourrait absorber les coups les plus violents tout en maintenant une pression constante sur Vegeta et Sharotto.

L’autre à la coiffure en bataille désigna le rosâtre comme sa cible prioritaire.


* Le nabot dégarni devrait donc se focaliser sur moi. *


Par conséquent, son premier choix fut de s’entourer de clones de lui-même, créé à partir des forces obscures et d’échanger sa place au hasard plusieurs fois avec eux. Bien que le corrupteur se situe à l’arrière garde, ce n’est jamais de trop. Ces formes fantomatiques se mirent à imiter parfaitement les mouvances de leur copie originelle, se confondant avec les reflets d’aura et les échos lumineux, créant une confusion visuelle. [illimitée]
C'était là la stratégie de Mal’Ganis : semer la discorde en multipliant les cibles apparentes, forçant ses adversaires à dépenser leur énergie et leur concentration dans des attaques inutiles.

Le rejeton du Chaos concentra sa mana dans l’élaboration d’un sort qu’il maintenait en place en attendant le moment opportun. C’est-à-dire, la première offensive de Buu. Quand le monstre se mit en mouvement, le démon ailé l’aida en piégeant Sharotto dans une projection de ténèbres constrictives. [Illimitée] Les ombres se refermèrent autour du saiyan, formant des liens spectrales qui, bien que non solides, exerçaient une pression suffisamment forte pour freiner ses agissements.

Le Seigneur de l’Effroi se déplaçait dans l’ombre de Buu en compagnie de ses images miroirs afin de s’assurer une protection accrue. Il gardait Vegeta au coin de l'œil, s’attendant immanquablement à des attaques directes de la part d’un tel macaque.


De son côté, Meumeu, qui avait choisi une place stratégique sur les débris d’un ancien bâtiment, savourait son spectacle, un bol de bonbons sur ses genoux. Comme ses petits pieds ne touchaient pas le sol, il les balançaient doucement dans le vide.


Spoiler:
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 57
Zénies : 1080
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

Un moment adéquat Empty
MessageSujet: Re: Un moment adéquat   Un moment adéquat ClockVen 15 Nov 2024 - 18:06
Buu dévora les quelques encas préparés par le magicien Meumeu, ces quelques takoyakis étaient autant d’énergie en plus qu’il allait pouvoir dépenser dans le combat à venir. Une bataillé inévitable pour tous ici présent qui ne manquait pas de l’impatienter, d’autant qu’il reconnaissait des combattants contre lesquels il s’était déjà mesuré. En particulier le fameux Vegeta contre qui il s’était battu une fois lorsqu’il était encore gros. Il ne se souvenait pas de s’être mesuré une seconde fois à un tel adversaire. Pourquoi donc ? Car il était représentation maléfique de Majin Buu, le gros Majin buu, celui qui se confronta à Kid Buu lors de la bataille au Kaioshinkai. En d’autres termes, il n’a pas souvenir d’avoir subi le genkidama, ni d’avoir affronté Vegeta qui protégeait alors Son Goku. Au contraire, il se remémora, de manière très confuse et erratique, avoir lutté à leur côté. Evidemment, Buu n’avait pas le temps, ni l’envie de travailler sur la qualité de ses souvenirs, il préférait s’intéresser à la guerre imminente.

D’ailleurs, cela n’avait pas mis plus de dix secondes à démarrer. Le Nathrézim n’avait pas eu le temps de mettre ses menaces à exécution : Vegeta avait été plus rapide, illuminant le champ de bataille suite à la projection d’un big bang attack. La détonation percuta une barrière formée in-extremis par le démon, lui sauvant probablement la vie. C’était le moment de s’amuser ! Le Majin s’avança de trois pas assurés, paré à interpeler ce vieux rival qu’il avait facilement vaincu par le passé.

« Hé, tu veux affr- »

Vegeta projeta alors une vague explosive tout autour de lui, accompagnée d’une pression d’air suffisamment forte pour repousser Buu et Braveta sur quelques mètres, interrompant la charade du Djinn. La créature glissa en arrière sur quelques mètres, sans aucune égratignure bien entendu. Il comptait bien repartir à la charge, mais c’est alors qu’il senti une présence se matérialiser derrière lui : c’était Mal’Ganis. Le démon était rusé et s’était replié derrière ses allié dans l’espoir d’être protégé. Il fallait dire qu’il était bien tombé, Buu était certainement l’être le plus endurant de l’univers 7, doté de capacités régénératives inégalés et d’une souplesse sans limite.


D’ailleurs, ces capacités, il comptait bien les utiliser contre Vegeta. Si ce fut déjà son adversaire de prédilection, les provocations de ce dernier finirent d’achever de convaincre Buu à se focaliser sur lui. Le Majin se présenta à lui, l’air mauvais, mais aussi dérangé par l’insulte improbable qu’il venait de subir. Et ce n’était pas la transformation de super saiyan transcendantal qui allait changer quoi que ce soit à son sort. Il pointa du doigt le prince, déglutissant alors sa frustration de l’instant.

« Tu veux vraiment crever, toi. Buu va te trucider, puis te transformer en bonbon ! »

Vegeta n’en avait cure, il préféra ordonner à sa famille de fuir, ça parmi d’autres commentaires inintéressants. C’est à cet instant que la création de Babidi fut d’un coup subjugué par une force amie, un don de puissance net qui alimenta encore d’avantage son pouvoir. Il ressentait en lui l’aide de Mal’Ganis qui mettait décidément tous ses œufs dans le même panier : il devait gagner. Mais ça, c’était garanti, no problemo.

Néanmoins, et alors qu’il attendait son adversaire, il fut spectateur d’une drôle de scène : le deuxième saiyan, dont il se fichait jusqu’alors éperdument, venait de négocier avec Vegeta d’affronter Buu. Il devenait ainsi son principal concurrent, sur le papier. A l’écoute de cette conversation, le monstre soupira et partagea son insatisfaction.

« Quoi ?! Mais je veux me battre contre Vegeta ! »

Il ne connaissait pas l’autre guerrier et entretenait une certaine rancœur envers le prince de tous les saillants, ce qui justifiait sa préférence. Mais ses protestations n’eurent aucun effet, son nouvel adversaire lui faisait face, un certain « Sharotto ». Un peu remonté, Buu fut rassuré de sonder le potentiel tout aussi grand de ce mystérieux homme en armure. En plus, le concerné semblait paré à en découdre, les cheveux dorés et tout le bazar ! Finalement, ce n’était pas si grave, Buu tuera Vegeta juste après celui-là.

« Très bien, si tu insistes, tu vas le regretter ! »


Le colosse libéra alors une partie de son énergie, largement plus qu’il en fallait pour rivaliser avec un simple super guerrier, sans pour autant utiliser l’énergie offerte par Mal’Ganis. Le sol trembla quelques instants, tandis que le monstre dévoila sa gueule béante. Il tira un large kikoha rose par sa cavité buccale, un coup direct en direction du protecteur de cette planète. C’était une ouverture, l’antagoniste s’immisça dans sa brèche et se jeta vers le saiyan coup lui infliger une ruade du coude en pleine face. L’élan et la puissance du coup étaient suffisant pour projeter le concerné sur quelques mètres, mais c’était sans compter sur la malice du Majin qui allongea son bras droit pour saisir l’épaule du malheureux. Avec cette prise, qui n’était pas sans rappeler les tactiques de Piccolo, il ramena immédiatement le jeune homme vers lui, profitant de cette proximité pour lui infliger un crochet du gauche contre l’abdomen. Une frappe en profondeur qu’il maintint bien enfoncé, sans lâcher sa prise à l’épaule.

« Tu aurais mieux fait de rester à ta place ! »

Railla le mauvais alors que son poing gauche, encore imbriqué contre Sharotto, libéra un kikoha à bout portant en plein ventre, qui cette fois projeta sa cible dans le lointain.  Que les coups du djinn aient tous fait mouche ou non, il n’était pas moins content de lui, son arrogance était grande, la faute à ses capacités de survie qui lui épargnaient le poids de ses erreurs.

Il poursuivit son assaut de manière plus conventionnelle, il s’envola en direction de son concurrent pour débuter un duel dragonballesque typique. Il s’élança au corps à corps et tenta de submerger son rival de coups de poings sur tout le haut du corps. Des offensives rapides, peu puissantes, destinées à mesurer les reflexes et le potentiel véritable de cet étonnant guerrier. Après quelques échanges, assez longtemps pour avoir une idée des capacités actuelles de son opposant, Buu mis en place une défense. Si Sharotto lançait une attaque de mêlée stratégique, ou assez lourde, il pourrait être enroulé par le djinn, qui ferait usage de son corps élastique pour envelopper l’ancien monarque et lui faire passer un sale quart d’heure.

Spoiler:

Résumé actions:
Contenu sponsorisé

Un moment adéquat Empty
MessageSujet: Re: Un moment adéquat   Un moment adéquat Clock
 
Un moment adéquat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente ! [PV K1-DLY-K0 + MP]
» Un moment de Détente [Pv. Hancock]
» Ce que vous écoutiez en ce moment ?
» En ce moment je regarde Scrubs
» Urah arrive au dernier moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-